AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jeong Chun Hei ❥ My life is complicated but ...

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeong Chun Hei
Age du personnage : 26
Matières : Art {Photographie} / Gestion

Sam 22 Sep - 18:34

Jeong Chun Hei
Feat. Mikki[Ulzzang]
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Hei, Chun Age: 18 ans Date de naissance: 14 juillet 1994 Groupe: Étudiants Section Artistique Matières: Section Art = Photographie Matière facultative: Marketing Boursier: Oui [X] Non [] En quelle année: 3ème année Métier: étudiante Orientation Sexuelle: Hétéro In Love: Recherche toujours...
More:
• Son milieu social est modeste on va dire, Chun Hei vit dans les besoins qu’elle a et n’a pas besoins d’être riche pour combler certains plaisirs.
• Elle ne fume pas, mais avait tendance à boire quand ça n’allait pas bien. Actuellement, au vu qu’elle tient à réussir ses études, elle est clean.
• Son père battait sa mère sous ses yeux quand elle avait à peine 7 ans, ce fut traumatisant pour elle qu’elle fait tout pour ne pas y repensé du coup elle raconte peu son enfance.
• Très timide et réservée, à l’école elle se faisait persécuté par ses camarades et garde un très mauvais souvenir.
• A bien eu des petits copains mais n’a jamais été plus loin. Elle ne sait pas comment réagir en tant que petite amie.
• A peur de la vie active après ses études, surtout de ne pas réussir.
• Elle est optimiste, bien que parfois elle se montre pessimiste, elle garde tout en elle et fait style d’aller bien devant les autres alors que derrière le sourire se fane.
• Pendant 2 ans, elle a vécu chez sa tante en attendant que sa mère se remette et que Chun Hei puisse avoir un moment calme et que son père soit punit pour ce qu’il a commis.
• Sa mère s’est remarié, son beau-père a demandé l’autorisation de la considérer comme sa propre fille.
• Est toujours là pour aider les autres, elle ne supporte pas l’injustice et est très sensible quand elle voit quelqu’un souffrir.
• Tout le monde a l'impression qu'elle ne mange pas assez vu sa maigreur et pourtant Chun Hei est une gourmande vu les bonbons et gâteaux souvent cachés au fond de son sac.
• Ce sont les moqueries et autres sujets de persécutions qui l’ont rendu aussi méfiante.

Psychologie:
Chun Hei est une fille timide et très réservée, elle manque de confiance en elle mais avant tout c’est quelqu’un de généreux allant aider les autres dans le besoin, déterminé dans ses études qu’elle tient à réussir plus que tout. C’est une fille qui aime rigolée et d’ailleurs c’est une très grande optimiste bien qui lui arrive d’avoir des moments de pessimiste elle garde toujours le sourire et ne perd jamais espoir. Elle est très sensible, elle ne supporte pas de voir l’injustice car ça l’énerve au plus haut point voir une personne se faire insulter ou taper et souffrir fait également souffrir Chun Hei même si c’est une personne dont inconnue à ses yeux, elle ressentira sa peine ou sa joie quoiqu’il en soit elle est très humaine, une qualité qui peut se définir en défaut. Mais derrière cette face se cache une autre Chun Hei que seuls ceux et celles qui sont ses amis savent qu’elle peut se montrée extravertie et peut parfois être même celle qui met l’ambiance dans le groupe, elle a le sens de l’écoute et peut être tolérante, mais elle a son caractère trempée quand elle n’aime pas quelque chose elle le fait savoir toute de suite. Très franche, elle n’aime pas tourner autour du pot et aime qu’on lui rende sa franchise en l’étant en retour, tout comme la fidélité elle ne trahira jamais une personne qui lui est proche. Chun Hei garde tout en elle et n’aime pas que les autres soient inquiets pour elle car ça l’a gène, tout comme en amour elle est pudique. Elle peut se montrée indécise par moment bien qu’elle se doute de la réponse au fond elle, jalouse ? Oui elle peut se montrer jalouse surtout en amour si elle voit qu’une fille est trop proche de son copain, elle sort ses griffes. Il lui arrive par moment de se montrée impulsive quand elle dépasse sa limite alors elle cherche toujours à trouver un moyen de se décompresser avant que ça n’arrive. Une dernière chose ? Elle peut se montrée froide envers des personnes étrangères surtout si celles-ci lui rappelle ceux de ses persécuteurs.

Apparence:
Chun Hei mesure 1m63 pour 46 kg, elle est donc petite et maigre. Elle possède de très longs cheveux noirs avec une franche en dégradée ou droite tout dépend, elle aime bien faire des couleurs souvent en brun, noisette. Niveau visage ? Elle a plutôt un visage pâle mais fin, ses yeux sont très bien dessinés et en forme d’amande, son nez plutôt long et fin à la fois discret. Elle possède une fin bouche rose. Chun Hei se maquille très peu voir pas du tout, quand elle se maquille c’est vraiment légèrement un coup de mascara, du blush rose et un peu de poudre ou alors du labello. Elle aime restée au naturel elle se trouve bien comme ça, elle est très mode et d’ailleurs s’est fait à son propre style. Chun Hei aime portée de tout et presque tout lui va d’ailleurs, souvent elle porte des leggings avec soit des mini-jupes ou shorts par-dessus, accompagné de tee-shirt souvent rigolo avec les dessins qui y sont. Elle aime mettre des vestes à capuche ou alors des chemisiers féminins uniques ou à carreaux. Ses tenues sont plutôt fille bien dans ses baskets mais à la fois féminin. Ses coiffures ? Tout dépend de ses humeurs et envies, elle aime faire des chignons par au-dessus la tête, soit détachés, ou alors en chignon. classique.

Histoire:
Je m’appelle Jeong Chun Hei, je suis née le 14 juillet 1994 à Séoul en Corée du Sud.
Voici mon histoire, au tout début on aurait pu croire que mes parents étaient le couple idéal, bref le grand amour. J’étais comment dire une petite fille choyée dans une famille ayant un budget modeste, mon père travaillait dans des bureaux d’une entreprise économique tandis que ma mère était vendeuse dans un magasin de maquillage. J’ai toujours été très bien éduquée voir quasiment sage à vrai dire. Jusqu’ici ma petite vie de petite fille était tranquille jusqu’à ce que quelque chose change complètement le cours des évènements, en effet mon père avait un meilleur ami qui considérait comme son propre frère et il a malheureusement péri dans un accident de voiture…Mon père ne se remit pas du tout et pour ne rien arrangé, il s’enfonça encore plus dans l’alcool qui le rendait complètement ivre de rage, de tristesse qu’un jour où la goutte d’eau qui a fait déborder le vase comme on dit souvent l’a rendu très violent face à ma mère qui tentait de le raisonner tant bien que mal. Pendant ce temps, j’étais dans le jardin à jouer tranquillement sur la balançoire qu’en rentrant je vis le spectacle si on peut dire comme ça ou plutôt le terme approprié serait un cauchemar, j’essayais de protéger ma mère avec mon petit corps, à cette époque je n’avais que 7 ans. Au final, la voisine alertée par les bruits intervenu enfin, tout a été si vite que vous expliquez dans les détails les plus précis serait encore bien plus long alors je ne vous fais que le plus court. Je fus placée pendant deux ans chez ma tante, le temps des démarches pour que mon père ne puisse plus s’approchait de moi ni de ma mère et le temps qu’elle se remette du choc. Je retrouvai enfin la stabilité avec ma mère lors de mes 10 ans, ma mère prit la décision qu’il valait mieux qu’on déménage à Busan pour mieux de sécurité et surtout refaire une vie nouvelle. Je pensais que j’allais enfin me remettre de mon traumatisme, mais je me trompais car tout se déroula dès mon entrée au collège dont j’en garde un très mauvais souvenir de mon passé. J’étais déjà timide et réservée, au début en arrivant dans le collège tout était calme et accueillant mais plus les jours passaient, plus je voyais les vrais visages de mes camarades qui cachaient bien leurs jeux car je fus vite prise pour cible. Je fus persécutée de moqueries désagréables et de mauvais coups comme la colle sur la chaise, les tags assez insultant vis-à-vis de moi et de ma famille…Je n’avais pas la force de me relever comme j’aurai aimé l’avoir fait pour toute la méchanceté gratuite que j’ai eu le droit, alors tout s’enchaina avec l’alcool que je piquai dans les placards, je séchai les cours faisant croire à ma mère que j’y allais, je me mutilais en pensant que me faisant mal soulagerait ma douleur alors qu’en vérité c’était pire. Bref des moments sombres que je ne souhaite à personne, au bout de 4 mois à m’enfermer sur moi-même alors que j’étais âgée de 14 ans, ma mère se trouva un homme qu’au début je le voyais d’un mauvais œil car je ne voulais revivre la même scène…Au final, cet homme fut le seul à savoir que je n’allais pas aussi bien car je faisais tout pour garder le sourire et ne pas inquiétait ma mère, je peux même dire que ça été mon sauveur, lui seul m’a tendu la perche et m’a donné la force d’affronter mes persécuteurs. Aujourd’hui, il est devenu mon beau-père mais plus précisément mon père car il me soutient contrairement à mon père biologique qui lui ne me donnait pas autant d’affection. Mon beau-père avait donné mon faible pour la photographie, alors il eut cette idée de m’inscrire à Mangyo, me soutenant dans mon projet et en croyant en moi. Ce que j’espère en arrivant dans cette fac ? Avoir une scolarité enfin paisible et que je puisse réussir mes études et faire ce que je rêve depuis toujours : être une célèbre photographe.

Vous
ஐ Pseudo: Angelou
ஐ Présence 5/7
ஐ Age : 18 ans
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? grâce à un site de graphisme, dans les partenaires.
ஐ Un petit commentaires? J'aime beaucoup le contexte. ^.^

Dernière édition par Jeong Chun Hei le Dim 23 Sep - 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.

Sam 22 Sep - 19:19

Bienvenuue! ♥️
Puis Mikki c'est un bon choix!
Bon courage pour la fiche ^w^
Jeong Chun Hei

Sam 22 Sep - 19:43

Merci
Au début, j'hésitais avec Park Boram, mais je me suis dit que Mikki était bien avec le personnage que j'avais en tête. ^^

p.s : Il me reste plus qu'à faire l'histoire.
Jung Joong Shi
Age du personnage : 25
Matières : marketing, management, communication & gestion.

Sam 22 Sep - 20:32

bienvenue parmi nous, jolie demoiselle. ♥

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

silly girls, they lovin' me so much. you can look what you can't touch and if i had a dime for every single time these girls stop and stare, i'd be a billionaire.
Mong Jun Ho
Age du personnage : 27
Matières : Mathématiques ~ Informatique

Sam 22 Sep - 20:41

coucou belle demoiselle bon courage pour ton histoire et bienvenue avec ton bon choix d'avatar !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

made by Redsky

Hey ! Student boy !
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique

Sam 22 Sep - 21:31

PARK BORAM *w* Ou MIKKI *W*

J'aime tout le monde !

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet

N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Jeong Chun Hei

Dim 23 Sep - 1:49

Merci Beaucoup
Vous êtes tous gentils de m'accueillir comme ça

J'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira sinon n'hésitez pas à me le dire et je modifierai comme je peux

J'ai fais du mieux que je pouvais pour faire une histoire plus au moins cohérente, j'ai fais à la troisième personne alors que d'habitude je fais à la première donc j'espère qu'elle aura du sens à vos yeux. ♥️

Je suis perfectionniste, alors j'ai tendance à demander aux autres si c'est bien, désolée ><
Ram Qyo Mû
Matières : Sciences

Dim 23 Sep - 13:08

Tout d'abord, bienvenue hein XD
J'ai quelques petites choses à dire (rien de grave, t'inquiètes pas): alors tout d'abord, fait attention à la syntaxe de tes phrases et à ta ponctuation, c'est parfois difficile à comprendre, si tu as l'habitude d'écrire à la première personne et que tu es plus à l'aise, rien ne t'oblige à changer ^___^

Et ensuite (peut-être que j'ai mal compris, si oui, je m'excuse), mais l'histoire se passe à Busan, et je n'y vois aucune allusion dans ton histoire, tout se passe à Séoul... Soit il manque un truc soit... J'ai raté un déménagement? xD
Jeong Chun Hei

Dim 23 Sep - 14:26

J'ai corrigé et refait mon texte, mais cette fois-ci avec la première personne qui je pense me correspond mieux vu que je me sens plus à l'aise.
Avant c'était le contraire comme quoi tout change parfois.

Oui j'avais oublié le petit détail, en fait en relisant mon histoire dans la journée j'ai vu que c'était pas clair et net xD En même temps postée son histoire à 3h du matin faut le faire >.< Donc en principe j'ai tout bien mis et le sens des phrases devraient être compréhensible.
Merci
Ram Qyo Mû
Matières : Sciences

Dim 23 Sep - 14:46

Bon et bien, il y a toujours quelques petits soucis, mais tant que tu penses à te relire, ça ira. (:

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
♕Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1