AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 

Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk Vide
Dim 23 Sep - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jun Hyun Soo
Feat. Kang Min Hyuk
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Juni Age: 22 ans Date de naissance: 01.06.1990 Groupe: Étudiant Section : Art Matières: Musique/Chant & Dessin/Peinture Matière facultative: Mathématiques (section scientifique) Boursier: Oui [X] Non [] En quelle année: Deuxième Orientation Sexuelle: Hétéro In Love: Not yet
More: 8D


Psychologie & Physique confondus
La première impression laissée par une personne est dite la plus forte. Tout simplement parce qu'on est dans un système qui juge par les apparences. Alors qu'elles soient belles ! Hyun Soo n'aurait pas pu se permettre d'être hideux... non voyons ! Mais voilà, le fait est qu'il est tout maigre comme un sac d'os. Vas-y, ne mâchons pas les mots, il ne pourrait pas te défendre si tu te faisais agresser dans la rue, meuf ! Ce mec, il s'y connaît autant en arts de combat que toi en algorithmique. Bref, Hyun Soo n'est pas musclé pour un sou.

Le jeune asiatique donne une première image sérieuse. En effet, son faciès fermé ne permet pas de lire à travers ses traits. Une paire de grosses lunettes rondes s'accroche à son nez pour cause de presbytie. Alors, comme ça, tu vois un gars arriver et tu te dis trop négligé. Une attitude un brin désintéressée de ta gueule. Deux options. La première : tu zappes et il restera à jamais une personne lambda que tu as croisée un jour de pluie et dont tu te fiches éperdument. De toute façon, il avait ses écouteurs sur les oreilles. De plus, c'était quoi ces fringues ? Il te semble même avoir vu quelques trous par-ci, par-là, sur son jean ou sur son t-shirt. Une chemise à carreaux ? Donc, niveau mode zéro. Encore un de ces artistes, te diras-tu ! La seule chose bien, en définitive, sera qu'il était grand. Un mètre quatre-vingt-quatre précisément. Non, non, il n'était pas moche... loin de là ! Mais cette expression et cette apparence je-sors-du-lit était vraiment repoussante. Parce que toi t'es jaune, t'es propre et que t'aimes pas les malpropres. Quelle honte !

« Physique de schlague égal déficit de swag. »

La deuxième option est que tu t'arrêtes et il retire son casque (soit par envie ou obligation). Dans tous les cas il est forcé de te parler. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Tu découvres un mec détendu et souriant. Hippie ? Ouais la seule drogue qu'il prend c'est la fumée passive. Non en fait, c'est juste que ce type n'en aura rien à foute de ton dernier tweet. A-t-il seulement un compte ? Tu veux l'atteindre afin de le blesser ? Vas-y, t'en as pour un bon moment. Tu peux peut-être lui briser les os facilement. Mais t'en es encore loin mentalement. Un code de l'honneur ? Ouais, parce que dans ce monde des choses se font et d'autres ne se font pas. Il n'y a pas à chercher plus loin que ça. Hyun Soo a des valeurs auxquelles il tient ferment et dur comme fer. Tu veux lui faire changer d'avis mais c'est chose impossible !


« C'est pour les plus nuls, les déchets, les marginaux
Tous ceux qui cumulent les pêchés capitaux.
»

Troisième option (t'avais pas dit deux ? ça c'est la cerise pour ceux qui ne lâchent pas prise). Un peu de sérieux ne fait pas de mal. Juni, de son surnom le plus courant, est un jeune homme plus qu'étrange. Très décalé, il peut être mis dans la corbeille des gens fous. Il n'en reste pas pour le moins intéressant. Il ne jure que par la musique et elle semble le changer. En tant qu'inconnu, il peut paraître très stricte. Un mot de sa part suffit pour casser cet air revêche.

Et après deux mots ? Ce jeune homme qui paraissait tellement dans son monde apparaît nettement plus présent que Monsieur Tout Le Monde. Beaucoup de spontanéité est alors découverte et aussi une expressivité à couper le souffle. Tantôt joyeux, tantôt euphorique, il sait vous entraîner dans son monde. Hyun Soo a un contact très facile avec les autres. Il n'a aucune peine à aller parler à un inconnu mais évitera. Tout simplement parce qu'il est trop détaché. La chose qu'il a le plus en horreur, c'est lorsque les gens se mêlent de choses qui ne les regardent pas. Et lorsqu'il est épris dans un dialogue, il est franc et direct et ce quelque soit le sujet. Son avis est toujours bien défini et délimité. Son côté artistique lui a appris à être critique et accepter le point de vue des autres sans broncher. Mais c'est pas dit que c'est obligé d'y adhérer. Tu es très loin d'un gars posé devant son écran de télé ou d'ordinateur. La télévision, déjà, mets une grosse croix dessus. Ensuite, le PC, oui mais pour des recherches vraiment utiles.

Sinon, son temps il le passe derrière sa batterie, sa guitare ou une toile. Certainement, tu as affaire à un artiste. Mais avant tout à un musicien. Très relâché, il sait s'amuser. Mais attention à la notion qu'il a de l'amusement. Pour lui, aucun intérêt à aller se déchirer la gueule en boîte. Une bonne soirée tranquille entre potes vaut mille fois plus à ses yeux. Ni trop poli, ni trop grossier, il sait dire merde mais ne s'aventurera pas dépasser des bornes. Comme dit plus tôt, il a une grande dignité et son éducation lui interdit certains débordements.

La fausse note dans la partition est sans aucun détour sa force mentale. Elle peut être un grand atout mais également dangereuse. Jamais il ne dira qu'il a mal ou qu'il est blessé et cherchera à détourner cela au maximum. Selon lui, un homme doit garder la face quoiqu'il arrive. Sur ce point, il est sans doute aveugle et la philosophie qui dit que la force réside en avouer ses faiblesses ne s'applique pas chez lui. Aussi, même s'il sait qu'il se fait démonter en cas de bagarre, il n'hésite pas à foncer dans le tas si la cause est noble. Sinon, pour les broutilles, merci de vous référer à tout ce qui a été exprimé ci-dessus. Au pire, il vous foutra un gros vent dans la tronche, que vous soyez un mec ou une fille ! Pas de pitié. D'ailleurs, le jeune coréen n'apprécie pas les filles nunuches. Alors gars à vous, mesdemoiselles !


Histoire:
« Quoi de neuf ?
J'ai tout lâché pour le septième art
Tu vois le scénar mec, je côtoie des célébrités
Ah ok t'es dans le ciné ?
Ouais je suis dans le ciné
Gaumont Pathé, j'suis à l'entrée je déchire les tickets.
»

Le père de Juni est un coréen de Busan et pareil pour sa mère. Ils se sont rencontrés comme ils se sont rencontrés et laisse leurs affaires dans leur coin. À la base, Hyun Soo était riche. Pas non plus à se torcher le cul avec des billets mais son père avait une petite affaire bien prospère. Petite affaire qu'il a toujours d'ailleurs. Alors que s'est-il passé ?

La maman du gamin était une chanteuse déchue. Celle-ci s'était recyclée dans le staff d'une grande maison de production à Séoul. Très tôt, elle apprit à jouer de la guitare et transmit son savoir à son fils. Bien avant de savoir marcher, il jouait de la guitare. C'est dans un monde baigné d'une douce musique qu'il a grandi.

Cependant, les passions de sa mère c'était bien beau mais il voulait se trouver les siennes. Son premier amour a donc été la batterie. Au début, il n'était bon à faire que du bruit avec. Puis, il a pris des cours et s'est très vite amélioré. En fait, tant son intérêt et sa passion étaient grandes qu'il lui fallut un rien de temps pour maîtriser à la perfection cet instrument-là. Tout en gardant une part dans la guitare, il s'est investi dans la musique jusqu'au bout des ongles.

Comme dans toute histoire qui se respect, il y a un mais. Un facteur déclencheur qui a fait que... ben c'est devenu la grosse merde. Jun Senior, PDG, tout propre, tout beau, rien n'était laissé au hasard avec lui. Bien coiffé, bien sapé, son image était la seule chose qu'il avait. Et sa rigueur n'avait d'égal que son étroitesse d'esprit. Totalement opposé à ce que son unique successeur prenne le chemin de ces hippies drogués... il lui coupa toutes les vivres.

Mais papa, c'est toi qui m'a appris à me battre, ne sois pas choqué, maintenant, que je défende mes droits bec et ongle. Fermement décidé à étudier à l'académie dans la section art et non dans l'économie, Juni déposa un dossier pour obtenir des bourses d'études. Forcément, Monsieur Tanizaki fut obligé de verser une partie pour financer le tout. Le reste de l'argent, Hyun Soo le rafla grâce à son talent. Oui, particulièrement doué, l'État était prêt à mettre un peu d'argent.

Voilà c'est fini... Oh... pauvre petit chou ! T'es déçu ? C'est trop mainstream à ton goût ? Tu t'attendais à voir un Kamehameha apparaître en plein milieu de l'histoire ? Vas-y, dégage !


Vous
ஐ Pseudo: Shuups
ஐ Présence: 7/7
ஐ Age: 12 à l'envers
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo ? Grâce à mon âme soeur !
ஐ Un petit commentaires ? I hope there had not a code ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk Vide
Dim 23 Sep - 15:38

après plusieurs jours de demande intense à savoir quel avatar tu allais finalement prendre, C'EST ENFIN AFFICHÉ ! *O*
Bon, ce qui est con c'est que je connais pas le personnage, mais c'est pas grave, y'a un visage. XDDDD
Je t'aurais bien souhaité du courage pour ta fiche, mais elle est achevée. wow. félicitations. ( non, il n'y a pas de codes. ^^ )

bienvenue, en tout cas !
have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Baek June
Baek June
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk Vide
Dim 23 Sep - 15:52

JoongShivacreverjedevaisêtrelapremièreèé

MON AME SOEUUUR ♥
Ca me fait tellement bizarre de plus te voir avec un grand gabarit comme Yunho ou Taeyang !
Bref ! Tu as finalement fait ton choix, et même si je connais pas trop les CN Blue, Min Hyuk est tout mignon **
Sooooo, bienvenue à toi et construisons ensemble une formidable histoire ♥

-etsijemesuistrompéedepersonne,j'auraisl'aircon!-
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk Vide
Dim 23 Sep - 16:29

Min Hyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk *o*
Bienvenue~
Fais-moi des bébés ! Euh... Non désolé >w< mais c'est pareil hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Mong Jun Ho
Mong Jun Ho
Age du personnage : 32
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk Vide
Dim 23 Sep - 16:52

Haaa l'estomac sur patte j'adore ce personnage TT il est trop chou !

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite en espérant que tu seras bien ici car on est une grande famille ! Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Chun Hei
Jeong Chun Hei
Age du personnage : 31
Matières : Art {Photographie} / Gestion
Messages : 51

Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk Vide
Dim 23 Sep - 18:29

Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk 2517047815
Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous **
Bon courage pour ta fiche Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk 295634632
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk Vide
Dim 23 Sep - 20:45

Joong Shi ? ._.
On s'connaît ? XDXD
Mais en tout cas merci ! Ca fait plaisir ! ^_^

Juuuuuuuune ♥ Toi même tu sais que je suis spécialement là pour toi... peu importe l'endroit t'façon. Le RP reste le RP. La joueuse reste la même... Ca sera 100% kiff ! J'me réjouis de réécrire une histoire avec toi ! Ca promet bien des rebondissements ! ^_^

& Merci Yoon Baek ! J'te fais des bébés quand tu veux, surtout si c'est avec Kevin... mamamia ! T'as vu le dernier MV ? Celui de stop girl ? Trop en mode kiff pour ma part ! ♥

& Merci Jun Ho... je n'ai pas de doute quant à m'amuser ici ! ♥

& Merci Chun Hei !

Au plaisir de vous croiser au détour d'un topic, gros bisou les gens ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk Vide
Lun 24 Sep - 9:01

Bienvenue!! \o/
Trop cute le vava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk Vide
Sam 29 Sep - 21:38

Bienvenue!! Min Hyuk est trop chou ♥

Sinon, tu as fini ta fiche? ^w^
En fait on n'a pas encore validé parce que tu n'as rien mis dans ton "more" xD donc on attendais de voir si c'était un oubli ou non, mais si tu pouvais rajouté quelques trucs, ça serait super =)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk Vide
Dim 30 Sep - 13:10

BONZOUUUUUUUUUUUUUR !

Oui comme a dit ma Shan Ha (Ah non spa la mienne tant pis, on fera avec) et ben...

On a pas encore validé puisqu'il n'y a rien dans les "More" °_° !

Mais bienvenue et puis, tiens nous au courant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk Vide
Dim 30 Sep - 17:34

Chalut !
En fait euh... j'ai envoyé un MP au Capitaine pour annoncer que j'aimerais faire un autre compte....
Donc faudrait delete celui-ci...
Désolé du dérangement causé...
Merci d'avance... <3
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Naï
Moon Ki Naï
Matières : Informatique + Mathématiques
Messages : 49

Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk Vide
Dim 30 Sep - 18:06

WOUUUUUIIIIIIN Minhyuk est maudit !!! Je l'ai laissé tomber pour JR moi T-T (mais ça , il y a que moi qui le sais ... ) , normalement Minmin est un de mes avatars fétiches , c'est dommage qu'il soit pas pris sur Mangyo XD .Bref Bienvenue quand même avec ton autre personnage Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk 3227368833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-noir-graph.com/
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk Vide
Dim 30 Sep - 18:36

Pas de soucis, on va s'en occuper ^_^
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk Vide

Revenir en haut Aller en bas

Jun Hyun Soo ft. Kang Min Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-