AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
*°* Gim Iseul °*°



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 

*°* Gim Iseul °*°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

*°* Gim Iseul °*° Vide
Dim 20 Mai - 18:53

Gim Iseul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. : Go Ara
◘ Surnom : Isy
◘ Age : 19 ans
◘ Date de naissance : 30 octobre 1992
◘ Groupe : Étudiants
◘ Étudie en : Section Scientifique
◘ Matières : Médecine - Chimie & Physique
◘ Matière facultative : Informatique
◘ Boursier : Oui [] Non [X]
◘ En quelle année : Deuxième
◘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
◘ In Love : Célibataire
◘ More : ▬ Elle adore attirer des ennuis à son père
▬ Elle utilise souvent le prestige de son nom de famille pour avoir des privilèges.
▬ Elle est hypocondriaque
▬ Elle tiens étrangement bien l'alcool
▬ Elle adore le chocolat

Psychologie :
▬ Surprotégée et gâtée depuis sa naissance, Iseul a développé un tempérament de feu. Toute sa vie, personne ne lui a jamais refusé ce qui lui faisait envie, ce qui fait d'elle aujourd'hui une jeune femme plutôt flemmarde. Elle veux, elle prend. Et si jamais on ose lui dire non, sa détermination farouche lui fera faire tout et n'importe quoi pour obtenir l'objet de ses désirs. Malgré ce côté capricieux qui tape sur les nerfs de tout le monde, on lui a tout de même inculqué de vraies valeurs. Ne pas se servir des gens, oublier la manipulation et tout ce qui peut blesser mentalement ou physiquement. Elle ira toujours certes très loin pour avoir ce qu'elle veux, mais n'oubliera jamais son éducation. Généreuse car elle aime faire plaisir à ses vrais amis, et parce qu'elle en a les moyens, elle sera toujours la première à aider un clochard dans la rue. Même si quelques minutes après, elle sera en train de baver sur des chaussures hors de prix. Pas égoïste pour un sou donc, mais exigeante, elle ne se refuse rien. Fêtarde et toujours prête à sortir et s'amuser, on la verra rarement le nez dans un bouquin à plancher sur ses études. Surtout pas pour suivre le chemin que lui a tracé son père. Impatiente et colérique, elle est capable de piquer une crise et de fuguer pour montrer son mécontentement. Et quand elle a quelque chose à dire, elle n'y va jamais par quatre chemins et n'a aucun tact, alors ne vous attendez pas à de la douceur. On lui rabâche souvent que pour une femme, elle devrait se montrer plus timide et tendre, mais elle n'en a rien à faire, elle est passionnée un point c'est tout. Sa seule fragilité reste son côté hypocondriaque. Elle se croit souvent malade alors qu'il ne s'agit que de stress ou d'angoisse.

Apparence :
Iseul est clairement une belle jeune femme, c'est de toute façon la première chose que l'on remarque chez elle : une beauté discrète mais pas vulgaire. A vue d'oeil, elle ne doit pas dépasser les un mètre soixante cinq, ni trop grande, ni trop petite donc. Sa stature, son poids est tout à fait adapté à sa taille. On ne peux pas dire qu'elle soit maigre, car elle a très clairement des formes féminines avantageuses et fournies. Que l'on plonge son regard dans son décolleté, sur son fessier rebondi et même ses cuisses et ses hanches, rien ne semble en trop ou carrément disgracieux. On ne parlera pas de corps parfait, car malgré cette beauté enflammée, aucun corps n'est parfait. Bref, sa peau est blanche et très douce, comme la généralité des asiatiques. Ses cheveux étaient longs à l'époque, mais elle a décidé de les couper très courts, comme une sorte de rébellion contre son père. Ils sont d'un noir de jais grâce à une couleur mais sont naturellement châtains. Ils encadrent joliment son visage ovale et ses traits assez fins. Celui ci est pourvu d'un petit nez fin et d'une bouche rosée délicatement dessinée, de deux yeux très en amandes couleur noisettes. Tellement clairs qu'au soleil on pourrait les comparer à ceux d'un chat. Au niveau vestimentaire, vous ne la verrez certainement jamais porter de vieux vêtements passés de mode. Très "fashion" elle fait très attention à ses tenues et s'habille toujours avec goût, à la dernière pointe de la mode et surtout de grandes marques. Accessoires, bijoux, maquillage, tout y passe. Mais sans une once de vulgarité, elle aime simplement ce qui est beau.

Histoire :
▬ Comme n'importe quels parents qui s'aiment et font leur premier enfant, Gim Kisuk et sa femme Hyun Suk étaient vraiment heureux de l'arrivée de leur petite Iseul. Ce qu'ils ne savaient pas encore, alors qu'ils pleuraient de joie dans la salle de maternité, c'est que ce petit poupon serait pourtant le seul enfant qu'ils auraient. Eux qui rêvaient d'avoir une grande famille devraient se contenter de donner tout leur amour à leur unique fille. Pourquoi ? Simplement parce que la mort du grand père d'Iseul vint obscurcir cette naissance. Et que malgré sa force de caractère, sa mère ne supporta clairement pas ce drame. Il ne connaîtrait pas sa petite fille, et surtout, comble du déshonneur, Hyun Suk n'était pas qualifiée ni en état de reprendre l'affaire familiale : l'université Mangyo. Fou d'amour pour sa femme et compatissant à sa tristesse, il fut donc plutôt logique que Kisuk reprenne fièrement le flambeau. Lui qui n'avait pas su montrer ses capacités à son propre père, allait enfin pouvoir montrer ce qu'il valait vraiment. Ainsi, il travailla beaucoup et cet acharnement porta ses fruits lorsque son géniteur plaça toute sa confiance (et son argent) dans cette université. Depuis, tout le monde sait ce qu'est devenue Mangyo, mais ce n'est pas ici ce qui nous intéresse le plus...

Dans la demeure familiale, luxueuse et remplie de domestiques et nounous, Iseul fait ses premier pas sous le regard attendri mais fatigué de sa mère dont la santé n'a fait que décliner ces dernières années. Son mari a beau tout faire, absolument tout pour qu'elle aille mieux, aucun médecin n'arrive à trouver ce dont souffre Mme Gim et tous laissent penser qu'elle est atteinte d'une dépression chronique. La petite fille grandira donc entre les absences répétées de son père et la maladie de sa mère. Bien sur, tout le monde comprit que cela n'allait pas être simple pour elle, alors on lui offrit tout. Tout ce qu'elle voulait. On bouchait ses oreilles, on fermait ses yeux, on la mettait à l'écart quand ça n'allait pas, on lui cachait les mauvaises choses et ne lui donnait que du bon. Mais pensez vous qu'un enfant soit totalement débile et indifférent à la souffrance ? Iseul devint très intelligente en grandissant et échappa souvent à la surveillance pour s'occuper de sa mère, la veiller, tenter de l'aider. Kisuk lui, ne savait plus quoi faire. Il tentait surtout d'être aussi présent qu'il le pouvait et surtout de faire s’intéresser sa fille aux études, qu'elle négligeait constamment. C'est lorsqu'elle eut 16 ans que sa mère mourut. Les circonstances, on les lui cacha, mais la demoiselle n'était pas dupe. Étrangement, elle ne pleura jamais mais développa un tempérament de feu.

Capricieuse à n'en plus finir, il fallait céder à ses moindres caprices sous peine de finir épuisé par ses supplications. Assez matérialiste, il lui arrive depuis toujours de faire des crises d'angoisse, de stress subitement sans vraiment connaitre les raisons. Et la seule chose qui arrive à la calmer est d'obtenir de nouvelle choses, un achat compulsif principalement. Elle se pense malade comme sa défunte mère, mais n'en parle à personne, ce qui donne d'elle l'image d'une fille sure d'elle, superficielle sur les bords et surtout très populaire. Quand on est la fille du dirlo, et qu'on rentre dans son université, il est certain qu'on ne passe pas inaperçue. Ce qui valut à Iseul beaucoup de faux amis dont elle se débarrassa rapidement. Le seul qu'elle trouva prévenant et en qui elle a confiance aujourd'hui, c'est Choi Min Ki ! Ils ne se connaissent pas depuis longtemps, mais elle l'apprécie réellement. Il est le seul à la soutenir quand elle se plaint de son père. Après tout, ce vieux sénile lui fait suivre des cours de médecine depuis un an, alors que son rêve ultime, c'est d'être photographe ! Alors quoi de meilleur que de faire les pires âneries pour se venger ? Sécher les cours, s'incruster dans d'autres, fuguer, fumer, boire, disparaître pendant quelques jours, user de son nom pour tout avoir... Elle lui fera tout subir jusqu'à ce qu'il comprenne sa passion, qui n'est elle, absolument pas un caprice.

Vous
▬Pseudo : Lilith/Linoa/Bakatte
▬ Présence 5/7
▬ Age : 23 ans
▬ Commentaires : Sans commentaire mon cher Walter ! *sors*


Dernière édition par Gim Iseul le Lun 21 Mai - 17:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

*°* Gim Iseul °*° Vide
Dim 20 Mai - 18:56

OUAIIIIIIIS !!!
-saute partout- Les pv's sont pris, les pv's sont priiiiis!
Bienvenue ma bakatte ♥♥
Bon courage pour tout et t'as intérêt à te plaire ici, nhaméoh e___e
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

*°* Gim Iseul °*° Vide
Dim 20 Mai - 18:57

Oh Ara !! :-041-:

Bienvenue parmi nous *w*

Je sais qui tu es Hahahaha ~~ :-041-:

Je t'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

*°* Gim Iseul °*° Vide
Dim 20 Mai - 18:58

Merci, merci, merciii !

*câline les deux* :-026-:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

*°* Gim Iseul °*° Vide
Lun 21 Mai - 4:05

Maaaa pooooouleeeeee! Je m'attendais pas a te voir si vite mais je suis super contente *o*

Bienvenue *câlin* je te harcèlerais sur skype quand je te verrais mwahahaha ♥ (pourquoi? OSEF)
Fight pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

*°* Gim Iseul °*° Vide
Lun 21 Mai - 17:20

J'ai finiii \o/. En espérant que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

*°* Gim Iseul °*° Vide
Lun 21 Mai - 17:24

Mais oui ça va! o/

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


*°* Gim Iseul °*° Vide

Revenir en haut Aller en bas

*°* Gim Iseul °*°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-