AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jeong Ji Yong



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

Jeong Ji Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jeong Ji Yong  Vide
Jeu 27 Sep - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeong Ji Yong
Feat. Lee Hyuk Jae

Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom:Aucun Age: 21 ans Date de naissance: 03 Octobre 1991 Groupe: Science Humaine Section Sciences Humaines❥[/color] Matières:[/b] Journalisme et Lettres modernes & Anciennes ❥[/color] Matière facultative: Communication [b] En quelle année: 4 ième Métier: Serveur dans un café chic Orientation Sexuelle: Hétéro In Love: Amoureux et en couple avec Ham Mai Lynn
More: je suis le fils d'un riche chef d'entreprise à qui je ne parle plus depuis maintenant quatre ans suite à un désaccord sur mon avenir. On dit de moi que je suis un clown de service car je fais rire tout le monde alors que je ne cherche pas à le faire. La danse est pour moi, une manière de me défouler, c'est une passion qui ne deviendra jamais mon métier car je veux être journaliste. je mange tout le temps ou presque ce qui fait de moi un estomac sur pattes. Je suis en couple depuis deux ans avec Mai Lynn et j'aoue que c'est la première fois que je tombe amoureux. Elle sera l'unique femme de ma vie.


Psychologie:
Pam pam c’est moi que vla, je suis un type social, je vais facilement vers les gens et rit avec eux de bon cœur. Dit social dit aussi parfois trop même jaloux, attendez je suis en couple avec un ange comment voulez vous que je ne le sois pas ? Tout les mecs se retournent devant elle pour la mater et moi cela ne me plait pas ! C’est moi son petit copain et personne d’autres ne le sera. J’ai été un don juan mais quand j’ai rencontré Mai Lynn, j’ai tout de suite tout arrêté. Je suis optimiste car je vois toujours le positif et non le négatif. J’ai confiance en moi et je sais que je pourrai mener mes études au bout de leur terme même en travaillant au café comme je le fais. Oui je suis déterminé, c’est une façon de penser, je sais ce que je veux et je ne changerai pas d’avis, c’est être aussi un peu têtu mais je me moque de ça. Si on vous demande un qualificatif pour me décrire citez celle là c’est un battant, chaque activité doit être bien faite, dans la vie on doit ce battre pour avoir ce que l’on souhaite, atteindre ses rêves, cela ne se fait pas d’un claquement de doigt mais à la sueur du front et au sang versé.

Apparence:
Je suis de taille moyenne, je devais tourner autour du mètre soixante quinze et le mètre quatre-vingt, porte les cheveux court mais coiffé n’importe comment, ne vous en faites pas c’est la mode en Corée, je suis ce qu’on peut appeler un homme qui aime être élégant sans être métro sexuel, je ne passe pas deux heures dans ma salle de bain, mais au quand je travaillais, je voulais toujours être au top physiquement et mentalement, j’aime les haut noir et les pantalon blanc, j’avais avec moi un jogging gris dont je n’ai retrouvé que le bas. Les yeux sont comme tout les asiat en amandes mais les miens sont de couleur marrons, j’ai une petite cicatrice au genoux suite à une chute en vélo lors de mon enfance, par contre je n’ai ni tatouages ni piercing, non pas que je n’aime pas mais je n’ai pas encore trouvé le modèle que je voulais avoir sur la peau question tatouage.


Histoire:
Je suis né à Séoul il y a 21 ans de cela, d’après ce que j’ai su mes parents ont eu du mal de m’avoir car ils avaient essayé de nombreuses fois qui s’étaient arrivée veine. Puis par un jour d’automne, au début du mois d’Octobre pour être précis, j’ai pointé mon nez et poussé mes premiers cris dans un hôpital de la capitale. Mon père était un chef d’entreprise très connu dans le monde des affaires, ma mère, elle était femme au foyer. J’étais heureux vivant dans la richesse, j’aurais pu devenir un sale gosse capricieux, mais non je ne fus pas, au contraire, j’étais calme et attendais sagement Noël ou mon anniversaire pour avoir quelque chose. Mon enfance se déroula plutôt bien, même si beaucoup de mes professeurs m’admiraient pour le faite que j’étais le fils du grand monsieur Jeong celui que dès qu’il touche quelque chose, cet objet ce transforme en or, celui à qui tout réussi. Personne ne me voyait pour ma personnalité, pour le faite que j’étais déterminé ou le faite que je sois sociable, non j’étais catalogué comme le fils de … cela me fis souffrir un moment mais un jour je décidais de ne plus prendre mal ces remarques et n’y fit plus guère attention jusqu’à l’adolescence.

Comme en primaire je populaire au collège et c’est là que je commençais à en jouer. J’eu mon premier flirt vers treize ans, elle était elle aussi dans le même collège que moi et nous avions court de musique ensemble. Je crois me souvenir de son prénom : Eun Bi, un truc du genre, cette demoiselle fut la première d’une longue liste car je croyais que c’était cela l’amour ! Un vrai don juan je vous le jure. Je n’ai jamais réellement compté mais je dois avoir quelque chose comme une vingtaine de conquête à Séoul. Je commençais à me découvrir une passion autre que les femmes, je découvrais vers mes quinze ans le journalisme durant une sortie scolaire dans un journal. Je compris très vite que je voulais en faire mon métier. Un jour vers la fin du lycée, au moment ou les universités envoient les courriers d’acceptations ou au contraire de refus, mon père accompagné de ma mère qui le soutenait m’annonçait qu’il voulait que je reprenne son entreprise un jour et que pour ça, je devais faire mes études en économie à Séoul, je me rebellais en expliquant que moi j’avais des rêves qui étaient tout autres, la discussion durait des heures car je ne voulais pas leur donner raison et être un bon toutou soumis, j’avais des rêves et j’étais déterminé à les réaliser. J’en pouvais plus et je pris la décision de m’enfuir de la nuit, j’attendis deux jours pour mettre mon plan à exécution, je devais voler de l’argent à mes géniteurs et ensuite préparer des affaires. La nuit de la fuite, je ne laissais aucun mot et partit prendre le bus pour Busan ou l’université de Mangyo m’attendait, j’y avait posé ma candidature car je savais que c’était la meilleure école de journalisme et j’avais été accepté. Les premiers mois, je logeais en résidence et ensuite je trouvais un travail de serveur dans un café chic. Je pouvais m’installer dans un petit appartement. Depuis ce jour là, je ne donne plus de nouvelles à mes parents, je sais que de doute façon, il serait contre ma décision, alors quoi bon leur parler si c’est pour avoir des reproches.

Il y a deux ans d’ici, alors que j’étais en seconde, je bousculais une jeune femme dans les couloir de l’université sans le faire exprès, malheureusement celle-ci tenait un tas de feuille impressionnant qu’elle fis tomber et qui s’éparpillèrent. Je me fis pardonner en l’aidant à tout ramasser, c’était la moindre des choses que je pouvais faire. En l’aidant je levais les yeux vers elle et je tombais sous le charme de cette beauté, un véritable coup de foudre. Son petit air innocent et son visage d’ange m’ont complètement fait craquer. Je voulais la connaitre quoi qu’il m’en coute, alors je l’ai invitée à boire un verre, puis à un cinéma, je l’invitais aussi au restau ou juste à se balader avec moi. Je lui posais toute sorte de questions, cela allait de ce qu’elle aimait manger à ce qu’elle pense sur certaine choses des cours ou autre. Au fil de nos rencontre, je me rendais compte que je tombais amoureux d’elle et un jour je lui ai avoué mes sentiments, cela tombait bien, elle partageait les mêmes sentiments que moi. On c’est rapidement embrassé et mis en couple du coup. Je suis toujours aussi dingue d’elle au bout de deux ans et je veux le rester longtemps. Elle est ma vie, mon oxygène mon soutient.


Vous
ஐ Pseudo: Aibaka
ஐ Présence 4/7
ஐ Age : 30 ans
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? j'y ai fait un court séjour mais suite à divers soucis j'arrivais plus à me motiver pour rp
ஐ Un petit commentaires? bah le fo est toujours aussi sympa


Dernière édition par Jeong Ji Yong le Ven 28 Sep - 19:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Sun
Moon Jae Sun
Matières : Chant, danse, théâtre
Messages : 205

Jeong Ji Yong  Vide
Jeu 27 Sep - 15:30

Un autre suju Jeong Ji Yong  3674223257

Fighting pour ta fiche jeune padawan ;D
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Tae Yun
Myeong Tae Yun
Age du personnage : 30
Matières : Dessin & Peinture et Photographie
Messages : 69

Jeong Ji Yong  Vide
Jeu 27 Sep - 15:34

EUNHYUUUUK *A* (direquej'aivusatêtesuruneafficheauVietnam**)
/Sort/
Bienvenue et bon courage pour la ficheuh o/
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jeong Ji Yong  Vide
Jeu 27 Sep - 15:46

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ham Mai Lynn
Ham Mai Lynn
Age du personnage : 32
Matières : Science politique & Droit + Dessin/Peinture
Messages : 205

Jeong Ji Yong  Vide
Jeu 27 Sep - 17:08

Mon prince charmant arrive enfin !!! Jeong Ji Yong  180521424
Bienvenue et fighting pour ta fiche ! Comme tu l'as déjà compris, tu peux me harceler autant de fois que tu veux si tu as des questions Jeong Ji Yong  4026372848
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

Jeong Ji Yong  Vide
Jeu 27 Sep - 17:33

Haaaaaaa bienvenue sur Mangyo ! :3 Je suis contente de te voir ici aha !
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! (pour une fois que c'est moi qui te suhaite la bienvenue :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
♕Invité
Anonymous

Jeong Ji Yong  Vide
Jeu 27 Sep - 17:39

Merci ma princesse Jeong Ji Yong  2696676407

Ha ah merci miss et ouais il y a une première fois à tout ^^ Jeong Ji Yong  2880926836
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Hyun
Park Ji Hyun
Age du personnage : 32
Matières : Photo et musique
Messages : 36

Jeong Ji Yong  Vide
Jeu 27 Sep - 17:59

EUNHYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonchild.bbfr.net/
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

Jeong Ji Yong  Vide
Ven 28 Sep - 7:12

bienvenue parmi nous & courage pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jeong Ji Yong  Vide
Ven 28 Sep - 7:17

merci à vous deux ^^

je finirai ma présentation ce soir ou cette nuit car je suis dans le train là qui me ramène en France depuis mon pays d'origine XD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jeong Ji Yong  Vide
Ven 28 Sep - 19:59

désolé pour le double mais j'ai fini je crois ^^

j'espère que cela plaira à Mai Lynn Jeong Ji Yong  3908319788
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Naï
Moon Ki Naï
Matières : Informatique + Mathématiques
Messages : 49

Jeong Ji Yong  Vide
Ven 28 Sep - 20:05

Comme d'hab , je suis toujours en retard... Mais Bienvenue !!! Et j'espère que ta fiche plaira Jeong Ji Yong  4151574264 , je croise les doigts pour toi mdr (je vais d’ailleurs aller la lire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-noir-graph.com/
♕Invité
Anonymous

Jeong Ji Yong  Vide
Ven 28 Sep - 20:11

merci Ki Naï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ham Mai Lynn
Ham Mai Lynn
Age du personnage : 32
Matières : Science politique & Droit + Dessin/Peinture
Messages : 205

Jeong Ji Yong  Vide
Sam 29 Sep - 17:08

Je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est parfait \o/
(n'oublie pas que c'est un estomac sur pattes et qu'il a peur du papa de Mai Lynn vu que c'est un tueur à gages oo')
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Invité
Anonymous

Jeong Ji Yong  Vide
Sam 29 Sep - 20:38

Yeah merci ^^ t'inquiète j'oublie pas j'allais simplement l'ajouter dans la fiche de lien ^^ content que cela te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Jeong Ji Yong  Vide
Sam 29 Sep - 21:30

Je viens de remonter et redescendre la page trois fois pour chercher un message de bienvenue de ma part, mais niet... j'ai oublié O_O'
Désolé xD

Bienvenuue parmi nous! Et puis je n'ai rien a rajouté non plus, tant que c'est ok pour Mai, alors tout est parfait ^w^

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Jeong Ji Yong  Vide

Revenir en haut Aller en bas

Jeong Ji Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-