AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lee Sang Min



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Lee Sang Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Sang Min
Lee Sang Min
Age du personnage : 41
Messages : 22

Lee Sang Min  Vide
Jeu 27 Sep - 19:09

Lee Sang Min
Feat. Zico – Block B
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: aucun, essayez toujours de lui en donner un juste pour voir comment il réagit~ Age: 30 ans Date de naissance: 28 Décembre 1982 Groupe: Citoyen Métier: Professeur de Philosophie Orientation Sexuelle: il n’aimera que votre personnalité. Le physique ? Ca importe peu, du moins, il ne vous jugera jamais sur le physique et puis il n’est pas attiré par un physique particulier. Homme ou femme il s’en fiche, pour lui c’est la personne qui compte. In Love: avec Platon & Socrate.
More: C’est un passionné des phrases toutes faites. Il collectionne proverbes et maximes comme un type collectionnerait les timbres. Il déteste les couples amoureux, les trouvant trop envahissant et puis très gnangnan et complètement crétins. Faut pas chercher, il n’est pas doué non plus en amour hein. Et puis sinon, il trouve toujours une raison pour se prendre un verre d’alcool : les élèves qui le crèvent, la vie dure du prof de philo et ses emmerdes (qui sont multiples). Il arrive à marcher en lisant un livre de philo, et même éviter les petites blagues comme un croc en jambe par exemple, à croire qu’il a un radar… Tout comme il n’est pas du tout utile d’essayer de le viser avec une boulette de papier. Il s’énerve aussi pour un rien. Et pour finir, c’est un vrai gentleman. Trop peut-être. Il a déjà eu un accident de scooter, mais ce type semble avoir une chance de malade : il s’en est tiré avec quelques petites blessures mais rien de grave. Il n'aime pas le miel, le chocolat, le lait, le pamplemousse, l'orange, le citron et le poireau. Il adore écouter de la musique et puis il a parfois ses moments poètes : quand il a du temps il écrit deux trois vers dans un carnet.


Psychologie:
Lee Sang Min est vraiment un mec… Insaisissable. On ne sait vraiment pas comment le prendre, ni comment il va prendre telle ou telle chose. C’est quelqu’un qui a l’air souvent dans sa bulle de philosophe. Il pourrait paraître insensible aux yeux de ses élèves, mais son problème à lui c’est de leur faire comprendre combien il veut leur réussite. La philo, il sait que ce n’est pas tout le monde qui peut aimer ça. Il est donc remarquable par son gout pour cette matière pourtant pas très prisée des jeunes. Mais il est remarquable aussi par ses goûts totalement décalé. Ce que vous n’aimerez pas, il l’aimera peut être. Il déteste qu’on mâche un chewing gum devant lui, qu’on s’affiche dans la rue quand on est en couple, qu’on le juge par messes basses et qu’on fasse genre on a rien dit quand il passe, qu’on cherche à lui attirer des emmerdes sans même songer que c’est se fourrer sois même dans l’emmerde. Sang Min est comme ça. Il réfléchit tout le temps et sur tout. Il a tout le temps son cerveau en marche et parfois ça l’empêche de dormir. Et quand il n’a pas dormi… Il vaut mieux rester calme dans l’amphi… C’est un homme qui a le don de vous comprendre très vite et, toujours prêt à apporter son aide, il n’hésitera pas à tout faire pour vous aider. Toujours plein d’humour, il a cependant fait sa sélection de type d’humour : les mauvaises blagues ne passent pas par exemple. Et n’essayez pas de le faire rire avec une blague type « qu’est ce qui est petit jaune et qui fait peur ? », ce grand philosophe en herbe ne jure que par l’humour plein de finesse. Lee Sang Min est aussi un grand gentleman. Il ouvre les portes aux demoiselles, ne les frappe jamais, les sauve des mauvais messieurs avec ses poings, et puis surtout ne fait qu’être agréable avec elles. Mais parfois ça se retourne contre lui tout ça. Parce que certaines pensent qu’elles peuvent tout se permettre avec lui, et que c’est un mec facile juste bon à leur porter les courses ou à être leur prince charmant. Dommage pour celles-ci, Sang Min finit par les classer dans « personnes à considérer comme très bas et stupides ». Ne pas se fier aux apparences, car l’habit ne fait pas le moine. Voilà le genre de phrase appréciée par Sang Min. Une belle maxime a mettre sur un T shirt par exemple. Il en collectionne des milliers et des milliers. Il pourra toujours vous en sortir une comme ça de sa petite tête. A part tout ça ? Hum… Un bad boy repenti. Ouais. Un vrai Bad Boy repenti. Mais c’est justement le fait qu’il soit repenti qui fait sa force. Il ne l'est pas resté longtemps, et c'est la philo qui l'a sauvé. Les élèves qui se font saquer, en un sens ils l’aiment, parce qu’il a un truc que d’autre prof’ n’ont pas : le souci de les aider à se tirer de leur problèmes. S'il comprend mieux les Bad Boys que d'autre prof, c'est parce qu'il en était un lui aussi. Il est toujours de bon conseil quand il le faut. J'allais oublié le fait qu'il est ultra maniaque. Une chemise mal boutonnée, un T Shirt à moitié rentré dans le pantalon ou des verres pas alignés sur une même ligne, ça le gêne. Se retenir de remettre tout comme il faut est souvent très très dur pour lui. C'est un sportif : il vient à l'université à vélo, et se défouler au basket quand il a du temps libre est quelque chose qu'il apprécie tout particulièrement. Il ne maîtrise pas souvent sa force et parfois il fait mal sans le savoir ou alors il casse un truc et dans ce cas-là, il hausse juste les épaules et dit « Boarf, tant pis… ».

Apparence:
Que vous dire sur Sang Min. Déjà c’est un homme quand même classe quand il va à l’université. Il est remarquable dès son entrée : costar bien ajusté, démarche assuré, et petit regard étrange qui fait que l’on se demande bien ce qui se trame dans sa petite tête. Pas un cheveu ni une poussière sur son costar. Juste un type impeccable, jusqu’à la coiffure. Ses cheveux teints en blond sont soigneusement coiffés avec du gel, presque mèche par mèche. Chacune doit avoir sa place et il est hors de question qu’une seule soit rebelle. Il soigne son apparence jusqu’au bout, même la montre n’est pas n’importe quelle montre. Ce n’est pas pour afficher le fait qu’il a réussi dans sa vie, mais c’est une façon pour lui d’être bien dans sa peau et de donner un certain charisme. Un prof à charisme tient mieux sa classe selon lui qu’un prof qui n’en a aucun. Mais ça c’est juste quand il est à l’université. En dehors, pendant les journées où il n’a pas de cours à donner ou qu’il est en vacances, monsieur reprend son look de bad boy qui lui colle à la peau. Jean large, basket, T-shirt large… Bref, tout de l’accoutrement passe partout d’un bad boy. Mais même là, il ne peut pas vraiment s’empêcher de mettre telle veste avec tel T-shirt, tel pantalon et telle paire de chaussure. Presque fashion en fait. Il aime être propre sur soi et pas habillé n’importe comment.
A part ça, étant très sportif, il est évident que, du haut de son mètre 80, il a une belle musculature et une très belle carrure. Mince tout comme il faut, il ne fait pas vraiment attention à ce qu’il mange, et le fait qu’il fasse pas mal de sport compense peut être le fait qu’il aime se faire plaisir.
Son visage aussi varie selon les situations. Sérieux en cours, à faire des grimaces bizarres quand il est hors de l’université, son visage exprime tout. Ou presque. Tout ne transparait pas sur son visage heureusement. Il a des yeux bruns qui vous observent avec malice. Il est le genre de mec qui a presque toujours un sourire sur le visage. Pas au point d’avoir le visage de l’idiot heureux, puisque son sourire cache toujours un truc.
Il a quelques cicatrices par ci par là, comme des sortes de marques indélébiles de son passé mouvementé.


Histoire:
« L’or véritable ne craint pas le feu »

C’est vrai ! J’ai résisté à tout un tas de trucs prouvant ainsi ma valeur ! J’ai pu prouver au monde entier qu’un sale type qui passait son temps à faire des conneries est capable de devenir quelqu’un de bien et de respecté. En plus, c’est quelque chose d’extraordinaire de passer de bad boy à type respecté comme n’importe quel type bien. Ça fait quelque chose. On se sent accepté pour ce que l’on est et reconnut par notre valeur.

« Petite cuisine grosse famille »

Les grandes familles sont les plus modestes. La mienne en est la preuve. 5 gosses, avec une mère qui essaie de se faire des sous, un père peut présent qui avait plus d’un problème avec son travail. Il n’a jamais eu de chance, dès qu’il trouvait un travail, pof ! il se faisait licencié parce que la boite tombait en faillite. Je ne compte plus le nombre de fois que cela lui est arrivé. Et moi ? Bah étant l’aîné, j’ai fait ce que j’ai pu, mais j’n’étais pas du tout le bon exemple. Les études avant ça me saoulait. Mes parents pouvaient même pas m’aider, et ne me motivait pas du tout. Ma petite sœur par contre est la fille qui a toujours été la plus intelligente de la famille. Le benjamin lui, il passait son temps à râler et à rester le nez fasse à ses jeux vidéo. Il ne sortait jamais. La quatrième elle ne pensait qu’à se faire belle. Alors forcément elle a fini mannequin, mais je peux vous dire qu’on ne croyait pas du tout à sa réussite tout comme on ne croyait pas à la mienne. Et le cinquième ? Il a montré son nez quand je suis parti de la maison. Alors je ne le connais pas trop. Par contre allez nourrir toutes ces bouches quand vous n’avez pas un rond. C’pour ça que d’un autre côté, mes parents étaient content que je traine dehors avec mes potes, au moins ils n’avaient pas besoin de me filer des sous pour que je mange. J’faisais des petits trafics dans les rues le soir et je me faisais un gagne-pain comme ça. J’ai failli me faire choper plusieurs fois, mais j’ai toujours eu une chance de dingue et m’en suis toujours tiré. Et puis j’eu pas mal de peine de cœur aussi. A cause d’une seule meuf. Elle me prenait pour ce que je n’étais pas. Ca a fini par me gaver. Je le lui ai fait comprendre à ma manière, en jetant toutes ses affaires par la fenêtre de notre ptit appart. C’était radical, ça la foutu en rogne, mais j’en avais rien à faire.

« Et après ? »

Les emmerdes. Ouais. Les belles emmerdes. Mon comportement a fini par agacer mes parents, je fus mis dehors avec mes affaires et un peu de fric pour que j’aille faire ma vie ailleurs. J’avais 20 ans à l’époque. J’ai pris mon scooter et suis parti. J’ai été sur les routes durant toute la journée. Je ne savais pas trop où aller. J’avançais comme ça sur les routes, sans but. Je réfléchissais aussi. J’ai commencé à m’interroger sur mon avenir. Et puis quand tout fut clair, il faisait déjà nuit et avec la pluie, les routes étaient devenues glissantes. Un virage et me voilà par terre. J’ai pu éviter le pire en quittant vite fait la route avant qu’un poids lourd ne rentre dans mon scooter. Plus de peur que de mal. Les secours furent rapidement sur place. Je n’avais rien de cassé, par contre j’étais épuisé et j’avais faim. J’avais rien mangé aussi. Donc je passais ma nuit au chaud aux urgences. Et puis le lendemain, frais et dispo, j’avais pris le bus pour aller à l’aéroport. J’ai vidé mes économies dans le seul ticket qui me permit d’aller en Angleterre.
Là-bas je fis mes études, gratuitement à la fac, avec une bourse, un petit taff et logé chez des p’tits vieux. J’avais eu de la chance je crois. Ce genre de chose c’est extrêmement rare, surtout quand tu choisis d’entrer en philo. Mais j’étais rapidement tombé amoureux de cette matière, que je m’y donnais à fond. Pour la première fois de ma vie, j’avais aimé mes études. Mon anglais n’était pas très bon, mais je m’y attelais aussi pour rattraper mon retard, et finalement je ne m’en tirais pas trop mal. Je progressais rapidement et finit par obtenir mon diplôme comme tout le monde. L’envie de rentrer au pays se fit sentir. A 27 ans je me mis à faire tout ce que je pouvais pour récolter le plus de sous. Et une fois fait, ce fut retour en Corée. Le temps de trouver un appart’ je fus logé chez un vieux pote. Et à 28 ans, je commençais à donner les cours à Mangyo.


Vous
ஐ Pseudo: shin
ஐ Présence 5/7
ஐ Age 2092193 ans et des poussières 8D
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? QC
ஐ Un petit commentaire? Pas d’bras, pas d’chocolat 8D et la philo c’est bien 8D


Dernière édition par Lee Sang Min le Dim 30 Sep - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ram Qyo Mû
Ram Qyo Mû
Matières : Sciences
Messages : 67

Lee Sang Min  Vide
Jeu 27 Sep - 19:35

WHOUUUUUUHOUUUUUUUUU Pataaate ! :3
Bon, ce compte est prometteur hein XD
Finis vite, que je sorte ma LuJia, mwahahaha. :3
Bref, re-bienvenue quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Lee Sang Min  Vide
Jeu 27 Sep - 19:38

Les Block B, le seul groupe à sauver des mecs bizarres qui te sourient d'une façon Bizarre ! XD

Je t'aime ma Patate ! Hâte de te revoir avec Kiwi *3*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

Lee Sang Min  Vide
Ven 28 Sep - 7:11

zicozicozicozicozico. ♥
heu, bon courage pour la fiche. ^^
&pas bienvenue puisque QC, mais bienvenue quand même. -se tue-
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang Min
Lee Sang Min
Age du personnage : 41
Messages : 22

Lee Sang Min  Vide
Dim 30 Sep - 13:13

Merci pour tout vos petit messages d'accueil ! :3

Sinon je crois pouvoir dire que ma fiche est terminée, même si mon histoire est un peu mal foutue xD
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Lee Sang Min  Vide
Lun 1 Oct - 19:32

Désolé du retard Patate ><
Bon, un lien avec ma LuJia s'impose hein XD

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Lee Sang Min  Vide

Revenir en haut Aller en bas

Lee Sang Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-