AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I'm not monster - Dong Sang Ook

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

I'm not monster - Dong Sang Ook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dong Sang Ook
Age du personnage : 27
Matières : Basket ball - Natation & Management

Sam 29 Sep - 14:04

Dong Sang Ook
Feat. Dong Young Bae - Taeyang
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: ... Age:21 ans Date de naissance: 07 Avril 1991 Groupe: Etudiant Section Sport Matières: Basket - Natation Matière facultative: Management Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: Deuxième année Métier: Serveur dans un café Orientation Sexuelle: Hétéro In Love: Célibataire en temps normal, mais amoureux de Da Eun.
More: Je ne fume pas, je ne bois que des sodas, je ne suis pas encore au stade de me droguer pour gagner une compétition et j'en serais jamais. J'ai tout une collection de cartoon si tu veux te faire une soirée cartoon, ma porte est grande ouverte. Mis à part ça, je viens d'une famille aisé, je me suis opposé aux décisions de mon père pour le choix de carrière. Avec mon père, les seules fois où l'on se parle c'est pendant les fêtes de fin d'année et l'anniversaire de maman. Je me suis fait tatoué une croix assez visible sur le côté droit. Je suis tombé amoureux de l'intello Park Da Eun, comme quoi mon opposé est super attirante, j'aime quand elle est aux petits soins avec moi, j'en profite grave. Il y a pas plus chiant que moi, j'essaie de lui faire comprendre que je l'aime. Et aussi étonnant que ça l'est, je sais aussi jouer du piano et je suis un excellent danseur, en bref, je sais dragué, mais avouer mes sentiments, ça devient compliqué.