AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lee Jae Hyuk ft. L [INFINITE]



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 

Lee Jae Hyuk ft. L [INFINITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
Messages : 10

Lee Jae Hyuk ft. L [INFINITE] Vide
Dim 30 Sep - 19:36

Lee Jae Hyuk
Feat. Kim Myung Soo
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Jay Age: 20 ans Date de naissance: 20 août 1992 Groupe: Étudiants Section : Scientifique Matières: Mathématiques & Informatique Matière facultative: Musique/Chant (section Art) Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: Première Job : Guitariste dans un bar Orientation Sexuelle: Myungatlienne (hétérosexuelle) In Love: Pas encore
More:
→ /!\ Connard /!\
→ Il ne va nulle part sans sa guitare. Il en joue depuis toujours.
→ Haine incommensurable envers son père.
→ Sa famille est riche.
→ Jay a été très populaire au lycée.
→ Il se bat souvent.
→ Raffole du bubble tea.
→ Ne supporte aucune règle.
→ Déteste les ordres.
→ & Il se sent coupable d'avoir blessé June...
→ Mais ! Il ne sait pas qu'elle a été marquée par leur dispute...


Psychologie:
Le mal n'existe pas. Il a été inventé par l'être humain.
Tout au fond de lui... mais alors dans une part très éloignée de la surface... Jae Hyuk sait qu'il est con. C'est un fait. Pourtant, il ne peut tout simplement pas s'empêcher de l'être. Bagarres, alcool, soirées ratées, souffrances envers le sexe opposé... il est à l'origine de beaucoup de mal.

L'arrogance mêlée à l'impulsivité. Quel mélange explosif. Vous n'êtes pas devant un garçon commode. Et encore moins devant un garçon tout mignon, tout gentil et qui plus est galant. Non. Vous êtes devant un connard froid, hautain et lunatique. Tout est possible avec lui. Un jour c'est blanc et l'autre noir. Autant il pourra vous apprécier, autant vous ferez un petit truc qu'il n'a pas apprécié et il vous enverra chier. L'honnêteté et la franchise ne sont pas faites que pour les gens fondamentalement gentils. Ces traits de caractère sont aussi faits pour des personnes un peu plus dures comme Jay. Son but n'est pas de blesser autrui. Loin de là... on va dire qu'il est très sélectif dans les personnes qui l'entourent. Non, il ne veut pas des gens riches ou autres conneries. Il veut juste des personnes sur qui pouvoir compter... des gens de confiance. Et ceux-ci deviennent rares. Alors, il est con. Les gens à qui il se confie se comptent sur les doigts d'une main. Il faut aussi savoir que sa côte de popularité a fait augmenter sa froideur envers les autres. Il n'a jamais compris toutes ces filles qui lui courraient après juste parce qu'il se baladait tous les jours avec une guitare. Ou juste parce qu'il était cool. Ou encore pire. Juste parce qu'il était populaire. Et il n'a jamais compris ces mecs qui le saluaient juste pour la forme ou une bonne image. Bref. Les gens ont toujours été cons à ses yeux. Ainsi, il a mis une certaine barrière tout autour de sa personne. Ce qui a fait de lui un artiste incompris. Mais bon... pour ce qu'il se soucie des autres, au final...

Le moins que l'on puisse dire au sujet de Jae Hyuk, c'est qu'il n'a pas froid aux yeux. C'est un fonceur qui n'hésitera pas à tout défoncer s'il en est forcé. Effectivement, il s'est déjà battu et a déjà été mêlé à de monstres embrouilles. Et depuis le lycée, les bastons se sont multipliées... si bien que c'est passé du stade parfois, à celui de souvent. Dans la plupart des cas, il fracasse des tronches parce qu'il n'a pas d'autres choix... pour des raisons grave, voyez-vous ? Pas parce que untel l'a regardé de travers... non c'est ridicule de faire ça pour lui. Mais parce qu'il faut sauver sa peau ou celle de quelqu'un d'autre.

Tout en la personne de Lee Jae Hyuk inspire la rébellion. Il ne se plie pas aux règles et les a en horreur. Pour lui, un règlement est fait pour être enfreint. Y'a pas à discuter là-dessus. Mais cela va plus loin... il ne supporte pas les ordres, de quelconque manière possible et imaginable. Certainement que c'est dû au fait qu'il a toujours voulu défier son paternel. Mais aussi, il a un amas de rancœur à cause de ce dernier... Le seul conseil, en gros, c'est d'éviter de lui faire chier. Et surtout, d'éviter de lui faire chier trop longtemps. Parce que quand ça pète, ça pète.



Apparence:
Soixante-cinq kilos étalés sur un mètre quatre-vingt-un. Des yeux si foncés, qu'on dirait qu'ils sont noirs. Une coupe de cheveux bien trop souvent en bataille... elle aussi d'une couleur ébène. Un style rock, un peu grunge. Des traits stricts, comme s'ils avaient été conçus expressément pour un caractère pareil.

Et puis là... tout au fond... un air légèrement mignon. Quelque chose qui casse toute cette image de bad boy. Une bouche fine... qui se délie trop peu souvent, malheureusement. Un petit nez tout mignon. Quelle ironie du sort qu'il soit beau. Ironique parce que ça le rend attirant à souhait. Il a ce quelque chose dans sa démarche assurée, dans le fait de tenir ses épaules toujours bien droites, qui le rend forcément captivant. Le bourreau des cœurs...

Mais on sait tous que la victime finit par tomber amoureuse de son bourreau.


Histoire:
L'ambiance malsaine dans laquelle Lee Jae Hyuk est né et a grandi, a fait de lui une tête brûlée avec un caractère fortement épicé. C'est à Busan même qu'il vit le jour. Son père, un riche business man, détenteur d'une affaire prospère, a toujours été absent pour sa famille. Sa mère, il ne l'a connue que très peu la pauvre. Elle est morte alors qu'il était encore gamin... et c'est certainement le premier élément déclencheur de la haine de Jae Hyuk. Depuis, peu à peu, sa rébellion a pris forme et s’est décuplée. Jusqu'à ce qu'il remettre la mort de sa mère sur le dos de son père. Adolescent, Jae Hyuk est devenu ingérable. Bagarres, alcool... tout y passait. Sauf peut-être la drogue... il n'était pas con à ce point. Ce qu'il voulait, c'était détruire son père et non pas sa propre personne. Or, la drogue est une autodestruction en soi. Bref, il veut toujours détruire son père. Cependant, il cherche un meilleur moyen que la violence et ça viendra.

C'est sa génitrice qui lui a laissé sa première guitare, celle qu'il polie soigneusement chaque jour. En effet, elle était aussi musicienne. C'est elle aussi qui lui a appris les bases de la musique. Ses premières partitions, il les a connues avec elle. Son décès n'a fait que renforcer son amour pour la musique. Ainsi... à chaque fois qu'il monte sur scène... il a une pensée pour elle. Mais tout ça... Jae Hyuk ne le dira jamais à personne.

Au lycée, son attitude froide attirait les filles comme des mouches. Sa cote de popularité ne faisait qu'augmenter. Il ne comprenait jamais pourquoi et trouvait ça lourd.

« - T'arriveras jamais à la choper.
- Elle ? Rien de plus simple.
- Arrête. Regarde... tout en elle repousse les gars dans ton genre. C'est une intello. Elle n'aime pas les bad boys. Elle est dans ma classe... et crois-moi... tu l'auras jamais.
- T'as envie de parier, petit con ? »

C'est ainsi que de gros problèmes débutèrent pour Jae Hyuk. D'autres problèmes ajoutés à des problèmes déjà existants. Il n'avait pas prémédité que le lendemain soir qui suivait ce dialogue, il sauverait la demoiselle en question. Pauvre petite chose... coincée dans une ruelle sombre. Dans le public déjà, il l'avait remarqué. Celle qu'il devait choper pour gagner un pari. Baek June. Il ne connaissait que son nom, rien d'autre. Jay sortait par la porte de derrière après être monté sur une petite scène, pour donner un petit spectacle... on était loin de la vie d'idole. Et pourtant. Ça lui convenait parfaitement. Déjà que la mini-célébrité de lycée le gavait, alors il n'imaginait pas la vie d'idole. Insupportable. Non, vraiment, jouer sur une petite scène, devant une petite foule... ça lui convenait pleinement.

Au bord du viol. Ils étaient deux, face à elle. Les enflures. Non... il n'y avait même pas de mot pour décrire des mongols pareils. L'un la tenait fermement, pendant que l'autre s'apprêtait à déboutonner son haut. Et bim. Un chassé dans le genou du premier. Alerté, le second relâcha June. Elle partit se réfugier. Pendant ce temps, il s'occupa de ces animaux. Bien amoché, il sortit pourtant vainqueur. C'est ainsi qu'il fit sa connaissance officiellement... Lui qui était censé la choper. Il se lia à elle et une histoire des plus sérieuses commença. Et puis... les bouffons de la classe à June, qui étaient aussi les potes de Jay... discutaient une fois de cela. Il a fini par gagner son pari en chopant Baek June, quand même ! C'était leurs mots. Bien évidemment... une grande dispute éclata... et le drame. Le jeune coréen ne saurait expliquer comment cela s'est produit mais... plus le ton montait... plus il perdait les mots. Il n'arrivait tout simplement pas à lui dire ce qu'il ressentait. Alors, il voulut l'attraper pour l'embrasser, mais elle se débattit. Par quelconque faux mouvement, il venait de la blesser à l'épaule. Jae Hyuk ne nie pas le fait qu'il a parié, au début. Cependant, après l'avoir sauvée, il avait appris à la connaître. Il ne sortait pas avec elle à cause de ce stupide pari. Mais bien parce qu'il avait de forts sentiments pour elle. C'est ce qu'il tentait de lui expliquer. Échec. Le fossé qui s'était créé entre eux grandissait de jour en jour. Jusqu'à ce que Jae Hyuk se barre pour Séoul, ce qui mit fin tacitement à leur histoire. En fait, la rupture n'a jamais été prononcée mais... cela allait de soi, non ?

Trois ans plus tard, le voilà de retour à Busan, pour ses études. Espérons qu'il se soit assagi... la bonne blague. Pourquoi les mathématiques et l'informatique ? Tout simplement parce qu'il a toujours excellé dans ce domaine et que les chiffres sont sans doute moins compliqué que la connerie humaine.


Vous
ஐ Pseudo: Shuu
ஐ Présence 7/7
ஐ Age 21 ans
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? Grâce à Jung *-*
ஐ Un petit commentaires?
- Merci pour Jun Hyun Soo & encore désolé
- vouala quoi :D


Dernière édition par Lee Jae Hyuk le Dim 30 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mong Jun Ho
Mong Jun Ho
Age du personnage : 32
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

Lee Jae Hyuk ft. L [INFINITE] Vide
Dim 30 Sep - 20:12

Yosh je te souhaite bienvenue "L" en plus ;) !!!!

Bon ba tu as déjà fais ta fiche alors ben j'espère que tu te plairas dans notre belle et grand famille !!!!!!!

Et encore welcome Lee Jae Hyuk ft. L [INFINITE] 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Na
Kim Ha Na
Messages : 21

Lee Jae Hyuk ft. L [INFINITE] Vide
Dim 30 Sep - 20:29

Bienvenue sur le forum ♥ et L est un super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
Messages : 10

Lee Jae Hyuk ft. L [INFINITE] Vide
Dim 30 Sep - 21:23

Marchi !
Je dois remercier la créatrice du PV pour le choix de l'avat ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Lee Jae Hyuk ft. L [INFINITE] Vide
Lun 1 Oct - 19:58

Bienvenue !
J'adore L aussi XD
Bref, pour en revenir à ta validation, je le ferai après que June ait dit si ça lui convenait (: vu que c'est son PV XD
Revenir en haut Aller en bas
Baek June
Baek June
Matières : Médecine & Biologie
Messages : 36

Lee Jae Hyuk ft. L [INFINITE] Vide
Lun 1 Oct - 20:05

Du coup, rebienvenue et forcément un rp s'imposera, hein (a)
Comme promis tu as mon amour éternel Lee Jae Hyuk ft. L [INFINITE] 180521424 Lee Jae Hyuk ft. L [INFINITE] 303813286 Lee Jae Hyuk ft. L [INFINITE] 2696676407
Pour moi, tout est parfait, c'est tout bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Lee Jae Hyuk ft. L [INFINITE] Vide
Lun 1 Oct - 20:23

Bon bah si ça va pour June, je peux valider alors **
Je viendrai certainement te gratter un lien XDDDD

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Lee Jae Hyuk ft. L [INFINITE] Vide

Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Hyuk ft. L [INFINITE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-