AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cellphone ~ Dada'

Partagez | 

Cellphone ~ Dada'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Da Eun
Age du personnage : 26
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique

Jeu 4 Oct - 17:10

Coucou toi ! De quoi je ne suis pas là ? Et ben pas de soucis j'ai un répondeur en cas d'absence donc n'hésites surtout pas à me laisser un message et promis je te rappellerais vite ;)

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

❝Sang Ook & Da Eunnie❞
« Amoureuse : que de poésie dans ce mot ! Que de sentiments forts et puissants il exprime. Et comment ne pas se sentir ému quand on le prononce, soit qu'il parle d'un sentiment actuel, soit qu'il évoque le passé, soit qu'il ouvre l'avenir. ~ Sang Ook ♥️»

Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Age du personnage : 26
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique

Jeu 4 Oct - 17:12

Laisse ton message ici 8D

Code:
<center><table><tr><td><div style="width: 315px; height: 500px;  background-image: url(http://i36.servimg.com/u/f36/11/06/98/02/repjo11.png);"><center><br><br><div style="margin-top:240px;color: #ffffff;width: 150px;"><blocquote><div style="height:80px;overflow:auto;"><div class="Textepvs1">Laisse ton message ici 8D </blocquote></div></center></div></tr></td></table></center>

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

❝Sang Ook & Da Eunnie❞
« Amoureuse : que de poésie dans ce mot ! Que de sentiments forts et puissants il exprime. Et comment ne pas se sentir ému quand on le prononce, soit qu'il parle d'un sentiment actuel, soit qu'il évoque le passé, soit qu'il ouvre l'avenir. ~ Sang Ook ♥️»

Dong Sang Ook
Age du personnage : 27
Matières : Basket ball - Natation & Management

Jeu 4 Oct - 19:39

Heeeyyy tu fais quoi ce soir ? Tu as fini manger ? J'ai faim et j'ai pas envie de manger tout seul. Tu me tiens compagnie, ça fera 0,5 % en moins sur le pourcentage qu'il me reste à te pardonner, donc si tu es preneuse de se 0,5 % tiens moi au courant.

Park Da Eun Tu es l'ange de mon cœur, l'élu de ma vie, ma douce drogue. Tu es ma princesse, ma reine, ma déesse. aeromonster
Dong Sang Ook

Jeu 4 Oct - 20:42

Ok, on mange quoi ce soir ? Je te laisse choisir entre Italien ? Chinois ? Japonnais ?

Park Da Eun Tu es l'ange de mon cœur, l'élu de ma vie, ma douce drogue. Tu es ma princesse, ma reine, ma déesse. aeromonster
Dong Sang Ook

Sam 6 Oct - 22:15

Je te l'ai demandé parce que je sais pas non plus, enfin bref après avoir fait am stram gram, on va manger japonnais, on se rejoins au restaurant ou je viens de te chercher ?

Dong Sang Ook

Sam 6 Oct - 22:17

Euh... Non finalement je viens te chercher, on sait jamais, j'ai pas envie de risquer une autre attaque. Je passe à 19h30 soit à l'heure.

♕Contenu sponsorisé

Cellphone ~ Dada'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1