AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le carnet d'absences - Page 2

Partagez | 

Le carnet d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yang Jia
Age du personnage : 26
Matières : Médecine et biologie & Psychologie

Jeu 25 Oct - 16:42

ღ Le(s) personnage(s) que vous possédez: Yang Jia
ღ Date de début et de fin de l'absence : 26/10/2012 au 3/11/2012
ღ Raison si vous voulez préciser: oui je n'ai pas été très active depuis la rentrée, pardon, pardon T.T j'espère juste que les vacances que je m'autorise vont me remettre d'aplomb T.T parce que oui, je pars en vacances *-* je vais squatter chez mon bébé koala d'amour (Jae In ♥) donc grosse baisse d'activité, mais je passerais en fantôme sur mon blackberry et puis de toute façon je dors chez un petit koala geek alors je passerais quand même vu que j'aurais mon pc o/ :3
ღ Autre chose ? : Tout est dit au dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Lily_Blues
Min Ji Byeon
Age du personnage : 27
Matières : Danse & Musique/ Tennis

Mar 30 Oct - 17:07

Je viens vous faire un coucou pour prolonger mon absence ^^"
Je profite de mon chéri geek pour les vacances alors... Je pourrais pas RP avant la rentrée je pense >< (donc jusqu'au 5/11)

Bisous ♥

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♪ You give love
A bad name ♪

Baek Jin Hee
Age du personnage : 26
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie

Ven 9 Nov - 23:36

Bon, la je suis sur mon telephone alors ca va mal pour reprendre le formulaire. De toute facon, je viens pour dire que finalement, ma baisse d'activite devient une absence. J'ai vraiment de la difficulte a me connecter chaque jour, je manque de temps. Je passe ma vie a l'ecole, j'ai beauciup d'etudes a faire en ce moment parce qud j'ai des exams la semaine prochaine. Je voudrais m'excuser aupres de Hyo parce que je n'ai pas le temps de repondre au rp, ni a aucun autre sur les autres forums ou je me trouve. J'ai hate de ms trouver du temps pour rp un peu.
Bref. Mon absence est indeterminee. :/ Je suis desoled, je vais essayer de repondre des que j'ai du temps.
Desolee des fautes, je suis sur mon telephons xd Preuve qud je ne suis plus vraimsnt sur l'ordinateur. Je m'ennuie de vous tous <3

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

Baek Jin Hee ~ ♡
signa' ©️ CJ.POMME'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minzyx.tumblr.com
Lin Tsai Shen
Age du personnage : 25
Matières : Musique & Stylisme

Lun 19 Nov - 10:19

ღ Le(s) personnage(s) que vous possédez: Moon Jae Sun & Lin Tsai Shen
ღ Date de début et de fin de l'absence : 19.11.2012 au 19.12.2012
ღ Raison si vous voulez préciser: et bien en fait je suis actuellement jeune fille aupair en Angleterre et ça se passe plutôt mal donc c'est un peu compliqué. J'ai des cours à suivre, des devoirs, des gamins dont je dois m'occuper la plupart du temps et je dois en plus chercher une nouvelle famille pour Janvier -_-'' Je rentrerais en Suisse le 19 décembre, en attendant je passerais, mais comptez pas sur moi pour faire des rps tout les jours xD
ღ Autre chose ? : Je vous répondrais, lentement mais je le feraos :)

STILL WATER IS DEEP lov

Dong Sang Ook
Age du personnage : 27
Matières : Basket ball - Natation & Management

Mar 27 Nov - 0:25

ღ Le(s) personnage(s) que vous possédez: Dong Sang Ook
ღ Date de début et de fin de l'absence : Umh je sais plus depuis quand je suis absente sorry et sa risque d'être encore prolonger
ღ Raison si vous voulez préciser: Je suis submerger de DM à rendre autant en histoire ancienne, histoire contemporaine, gestion économique etc... et mes partiel arrive si vite qu'il faut que je révise grave parce que faire deux filière, c'est genre du suicide quand t'es partiel se font à la suite XDDDD
ღ Autre chose ? : Un soucis, une incertitude ? :)

Park Da Eun Tu es l'ange de mon cœur, l'élu de ma vie, ma douce drogue. Tu es ma princesse, ma reine, ma déesse. aeromonster
♕Contenu sponsorisé

Le carnet d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2