AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy.



 

Partagez | 

Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Na Shin Bia
Na Shin Bia
Age du personnage : 30
Matières : Basketball & Tennis + Biologie
Messages : 21

Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy. Vide
Dim 7 Oct - 9:48

Na Shin Bia
Feat. Lee Ji Eun (IU)
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: ... Age: 19 ans Date de naissance: 21 Juin 1993 Groupe: {Étudiants} Section {Liste des Sections} Matières: Sport -Basketball et Tennis{Liste des Sections} Matière facultative: Biologie Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: 2e année Métier: Aucun Orientation Sexuelle: Hétéro In Love: Nop !
More: La jeune Shin Bia à une mémoire d'éléphant. Beaucoup de personne autour d'elle lui dise que le sport est une perte de temps. Qu'elle pourrait devenir médecin ou avocate ! Mais le sport est la seule chose dans sa vie qui lui procure du plaisir, elle ne le laissera jamais tomber. Shin Bia sort souvent la nuit, pour courir, se promener, le faible éclairage de la lune a toujours été apaisant. En effet, elle a toujours détester être chez elle, ses parents ne font que crier et ne l'aime pas, elle le sait. Même si c'est dur, la jeune fille se considère comme orpheline. Oh oui ! Au fait, vous ne la verrez boire que des jus de fruit qu'elle presse elle-même.


Psychologie:
« Shin Bia n’est pas vraiment une fille comme les autres. On l’a compare souvent à une petite poupée en porcelaine, parce que les gens autour ont l’impression qu’elle pourrait se casser. En effet, la jeune fille est très fragile, une vulnérabilité maladive et une sensibilité à fleur de peau. Avant, lorsque ses parents criaient, elle avait pour habitude de s’enfuir, jusqu’à très tard dans la nuit. Jusqu’au jour où elle a découvert sa passion pour le sport, taper dans la balle faisait sortir cette rage intérieure qu’elle gardait, aussi bien au tennis qu’au basketball. Surtout au tennis. Lorsqu’elle est sur un terrain de sport, la jeune fille perd toute sensibilité, elle se transforme en bulldog ! Son adversaire doit même être assez effrayé par les regards qu’elle lance. En fait, lorsque la balle se perd dans l’autre camp, et qu’elle gagne la manche, la jeune fille à l’impression d’avoir envoyer ses parents au trou. Elle se sent alors toute légère.
Shin Bia est très jalouse. Elle n’a jamais eu d’attention de la part de ses parents, ce qui provoque en elle un besoin de possessivité exagéré. Lorsqu’un ami ne fait pas vraiment attention à elle, ou qu’une personne à un vêtement magnifique – oui parce qu’elle est coquette -, elle va bouillonner de l’intérieur, et se mettre à l’écart. Se sentir seule. Elle reste tout de même une amie merveilleuse, et un bout en train à tout instant ! Ne pas être aimé lui a appris une chose, sourire, donner de l’amour. Elle est sans cesse en train de faire le pitre, une manière d’oublier son enfance et ses soucis surement. »


Apparence:
« Shin Bia a un physique de petite angélique innocente comme les premières neiges. Son joli minois lui excuse ses travers. Elle mesure un mètre soixante-cinq, pour environ quarante-huit kilos. Vous l'aurez compris, elle n'est ni trop maigre, ni trop grosse. Elle n'est ni trop petite, ni trop grande. Une corpulence parfaite alors ? En tout cas, Shin Bia ne s'est jamais plainte de son apparence. Elle a la chance d'avoir de jolies formes là où il faut pour attirer l'oeil. On ne dirait pas comme ça, mais elle est quelqu'un de très agile et réactive.

La jeune fille n'aime pas se couper les cheveux. Elle préfère les laisser longs, c'est comme ça qu'ils sont le plus beau. Brun avec quelques nuances plus clair, elle a hérité de la chevelure parfaite de sa mère. Elle n'est pas très fan du maquillage, mais elle prend le temps de souligner ses yeux d'un trait noir très fin. Son teint est plutôt pâle et bronze facilement au soleil. Ses joues rougissent facilement au froid, ce qui lui fait un air de poupée. »


Histoire:
« Regarde le ciel qui s’étend dans toute sa splendeur, empli d’une magnificence royale. Tu as vu ce gratte-ciel qui chatouille les nuages ? Oh et l’oiseau qui bat ses frêles ailes et s’élance sans un bruit. Tu crois que le monde est meilleur vu de haut ? Un jour, j’apprendrai à parler au vent pour qu’il me souffle dans le creux de l’oreille qu’il veut bien que je navigue dans les cieux. Je lui troquerai mon âme pour survoler l’océan, et lui abandonnerai mon cœur pour goûter de plus près à la chaleur du soleil. Un orage, éclatant de force, viendra troubler mon envol, et je tomberai de milles pieds avant qu’un courant d’air chaud me recueille en son sein. Je serai amoureux de la lune et lui chanterai des mots doux mais mon amour sera vain, un astre ne choisit pas comme amant une femme. Alors je redescendrai sur terre pour affronter mon enfer, à l’instar d’un ange à qui on a coupé les ailes. Je perdrai goût à la vie, et je rêverai sans arrêt à ma douce, qui posera sur moi ses yeux aux reflets argentés. Je m’élancerai alors dans un combat acharné. Ange déchu tu veux donc retrouver tes ailes ? J’étendrai mes bras et offrirai mon corps aux éléments, qu’ils se bataillent mon corps si ils le désirent, ce n’est pas important. Je m’élancerai alors, dans un cri de désespoir honteux, criant à la lune de me sortir de là. Et sans même pâlir ni bouger, elle me laissera m’écraser contre la pierre, dure et froide. Ange tu es devenu mortel. »

Le vent s’engouffra dans mes cheveux soyeux, les faisant glisser doucement sur l’air frais qui m’enveloppait. L’herbe humide se soulevait tout autour de moi, m’entourant d’une brise légère coulant sur ma peau tel un brasier de lave réchauffant votre corps. Je sentais les petites particules de vent taper sur mon visage, comme un fouet de cotons laissant pour seule trace les douces caresses de cette eau s’abattant tour à tour au contour de ma bouche rosée par le froid, de mon nez rouge pivoine et de mes yeux couleurs de noix. Ces mêmes yeux transpercés par les quelques rayons de lumière orangés passant ça et là entre les nuages. A cet instant, le flot de pensée dégoulinant en moi, je me souvenais de ce visage dont les contours étaient tracés au crayon fin sur cette couverture de cuire. J’admirais ce portrait durant des heures, minutes par minutes, secondes par secondes. Et le tic tac de l’horloge prenant la forme de la pluie s’abattant sur le sol tremblant sous la force du torrent. Ce devait sûrement …

Maman. « SHIN BIA ! Viens tout de suite ranger ta chambre, et ensuite tu iras acheter la liste que je t’ai laissée sur la table. Tu n’es vraiment bonne à rien. »

Je me levais doucement, habitué à me faire sermonnée en permanence. Je pris le livre de mon grand père. C’est le seul qui m’avait donné de l’amour. Malheureusement, il est mort à mes six ans. Il ne me reste que quelques souvenirs d’enfance. Mes parents refusaient souvent à ce que je le vois, ce livre est l’un des seuls souvenirs que j’ai avec lui. Mais je me souviendrai toujours de son regard aimant, j’aimerai qu’un jour on me regarde à nouveau de cette manière.
Mes parents n’étaient jamais là, ils ne m’aimaient pas et m’avaient clairement fait comprendre que mon arrivée dans cette maison n’était qu’une erreur. Une nuit de trop. C’est dans cette atmosphère que j’ai passé toutes les années de a petite vie. Je sortais le soir, je ne revenais qu’au petit matin, une manière d’éviter la maison.

Et un jour, j’ai découvert le sport. Je sortais avec des amis, quand une fille a voulu faire une partie de tennis. La puissance avec laquelle je tapais dans la raquette me faisait tout oublier. J’arrivai enfin à me défouler autrement qu’en pleurant, ou en sortant. Je frappais. Mais il n’y avait pas de violence, car je déteste la violence. Je me suis révélée extrêmement douée. A une époque, je séchais les cours exprès pour faire du sport. Avant, je me disais qu’en devenant quelqu’un de connu comme un médecin ou un avocat mes parents qui viennent tout deux de familles aisées auraient plus d’amour pour moi. J’avais être la première partout, il n’y avait jamais aucune reconnaissance. Alors je me suis mise à me battre pour mes rêves. J’ai réussi à intégrer l’école de Mangyo. Et dorénavant, cette famille n’existe plus dans ma mémoire. J’ai même réussi à avoir un dortoir. Mes parents ont tout accepté, tant que je ne venais plus les embêter, ils me donnaient tout.


Vous
ஐ Pseudo: Lily
ஐ Présence 5/7
ஐ Age 17 ans
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? Partenaire
ஐ Un petit commentaires? je m'amuse déjà ! :p


Dernière édition par Na Shin Bia le Dim 7 Oct - 12:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy. Vide
Dim 7 Oct - 9:59

Welcome sur le forum pour agrandir la familia =)

Bon courage pour ta fiche ! Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy. 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy. Vide
Dim 7 Oct - 10:48

bienvenue parmi nous; & bon courage pour la suite de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy. Vide
Dim 7 Oct - 11:21

Pfiou, j'ai bien fait de mettre à jour le bottin :D Na Shin Bia est enfin reprise ^_^

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fiche !! Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy. 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Na Shin Bia
Na Shin Bia
Age du personnage : 30
Matières : Basketball & Tennis + Biologie
Messages : 21

Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy. Vide
Dim 7 Oct - 12:14

Merciii tout le monde ! ♥️

ahah, oui, j'ai vu IU et j'ai craqué sur le personnage ! Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy. 3093651265
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy. Vide
Dim 7 Oct - 12:30

Bienvenue mademoiselle et très bon choix d'avatar Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy. 4026372848
Revenir en haut Aller en bas
Na Shin Bia
Na Shin Bia
Age du personnage : 30
Matières : Basketball & Tennis + Biologie
Messages : 21

Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy. Vide
Dim 7 Oct - 12:45

Merci :)

Je pense avoir terminée ma fiche, j'espère que tout est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy. Vide
Dim 7 Oct - 13:39

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!


J'aime beaucoup l'histoire, c'est bien écrit et le rendu du prédéfini est vraiment agréable ! Je te valide et n'oublie pas de mettre ton profil à jour s'il te plait Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy. 180521424
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy. Vide

Revenir en haut Aller en bas

Na Shin Bia ¤ Relax, take it easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-