AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kim Blake : You were everything that I wanted



 

Partagez | 

Kim Blake : You were everything that I wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Kim Blake
Choi Kim Blake
Age du personnage : 33
Matières : Médecine & Mathématiques + Psychologie.
Messages : 7

Kim Blake : You were everything that I wanted Vide
Dim 16 Sep - 23:07

Choi Kim Blake
Feat. Kim Eli [U-Kiss]
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Kimmy, Blaky, Kim, Choupinet, N'amour Age: 21 ans Date de naissance: 25 février 1991 Nationalité: Américain & Sud Coréen Groupe: Etudiants Section Sciences Matières: Médecine & Mathématiques Matière facultative: Psychologie Boursier: Oui [X] Non [] En quelle année: 3ème Métier: Professeur d'anglais à domicile Orientation Sexuelle: Hétérosexuel In Love: Plus jamais.
More:

Ҩ A vécu jusqu’à ses 20 en Floride. Il vient d’arriver cette année à Mangyo et en Corée du Sud.
Ҩ Etant bon élève malgré son caractère de merde, il a toujours eu de bon rapport avec les professeurs. Enfin presque.
Ҩ Il n’est tombé amoureux qu’une fois et l’a regretté.
Ҩ Il est venu des Etats-Unis chercher son Yoon Baek à lui ! Oui, oui c’est le sien !
Ҩ Son coréen est quasi parfait et son anglais excellent.
Ҩ Accro au Red Bull il faut avouer qu’il tourne qu’a ça.
Ҩ Bouffe pour 4 et ne grossit pas du tout. Soyez pas jaloux.
Ҩ Fétichiste des jambes, c’est son critère numéro un pour le choix d’une femme parfaite. Avec la poitrine… Et ensuite les lèvres !
Ҩ Vous riez si je vous dis qu’il va à l’église catholique tous les dimanches ?
Ҩ Il est nul en dessin, digne d’un enfant de 6 ans.
Ҩ Par contre, c’est une machine à calculer.
Ҩ Frileux… C’est un euphémisme oui ! Au moindre coup de vent le voilà à greloter presque ! Mais ça, il ne le montre pas...
Ҩ A un grand succès auprès des enfants, il paraît qu’il fait bien l’imbécile.
Ҩ Il a déjà porté des talons aiguilles pour le délire et il marchait très bien avec.
Ҩ Son kiff c’est de mordre !
Ҩ Du genre « je te méprise » tu ne fais pas mieux, il a déjà téléphoné en plein cours avec les pieds sur sa table. Ou bien, à regarder une prof de haut en bas et la traiter de « laideron ».
Ҩ Chieur de service, c’est un vrai casse-cou tête brûlée prêt à faire pleurer les filles !
Ҩ En parlant d’elles, il n’a pas vraiment beaucoup de respect pour elles : Toutes les mêmes !
Ҩ Il n’a pas plus de respect pour les mecs en passant par là.
Ҩ La bagarre c’est son délire et vu qu’il est 1er Dan en Taekwondo, ne vaut mieux pas le chercher. (1ère rang ceinture noire.)
Ҩ La famille c’est très important ! On dit ne serait-ce qu’une chose sur ses proches et il pète un cable.
Ҩ Dévergondé c’est même plus assez pour le décrire…
Ҩ Néanmoins, à part fumer une cigarette ou deux de temps en temps, il ne boit quasiment pas, ne se drogue pas et fait toujours très attention à sa santé sexuelle (Capotes obligées ! /BRIQUE/)
Ҩ Il est connu pour avoir un bon coup de reins, allez savoir pourquoi hein ?!
Ҩ Quand il était au lycée, il avait même un fan-club et souvent il retrouvait des soutien-gorges dans son casier.
Ҩ Son petit frère est atteint du syndrome du Savant.
Ҩ Il a une peur bleu de l’avion depuis que son grand-frère est mort lors d’un crash.


Psychologie:

« Et mon beau, t’es asiatique ? Parce que t’es bien charmant dis-moi~ »

Je sais, je sais ! Mieux que les salutations de la reine d’Angleterre, les sourires de killer de Kim Blake sont à vous damner, lui ramper aux pieds et ensuite les bisouter ! Entre temps, espérons qu’il ne vous ait pas écrasé la tête sous son pied…

Et oui c’est comme ça, quand on est imbu de soi-même et que tout le monde le sait, on en profite et on fait aussi preuve d'un grand mépris et de cruauté envers le monde entier. Sauf les vieux, ça, c’est sacré. J’ai dit chieur et méprisant, pas irrespectueux. Ca dépend juste pour qui en fait !

Plutôt indifférent la plupart du temps, il ne se vexe pas facilement toutefois, vu son côté compétitif surdéveloppé, il risque bien de vous casser les pieds jusqu’à la fin de la journée si vous osez lui dire quelque chose de travers. Et ça peut commencer par de simples humiliations publics jusqu’à aller vous frapper à la sortie des cours. C’est qu’il est assez rancunier le jeune homme…

Nonobstant, c’est aussi quelqu’un qui a… Parfois… Le cœur sur la main. Mais c’est plutôt rare et ce n’est pas avec n’importe qui. Par exemple, il est très différent face à ses parents : Une personne toute à fait opposée à celui qu’il est face à ses « camarades ». Il serait prêt à se couper un bras pour les premier tandis qu’il serait plutôt prêt à couper le bras aux derniers… Bien entendu, avec ses amis, c’est du genre la crème de la crème. Il déconne pour un rien, prête main-forte en cas de pépin et ne ronchonne pas trop. Parce que ça pour se plaindre, il est pas mal aussi.

Souvent, c’est juste pour manipuler la personne, la faire pleurer sous la culpabilité et c’est grâce à ses complaintes répétitives et exagérées que très souvent… Il fait péter une durite à quiconque ne serait pas habitué !

En parlant d’habitude, il a les siennes et vaut mieux pas le reprendre là-dessus, il n’est pas facile à gérer ! Toujours avoir sa bande de groupies autour de lui, sa petite amie du lundi et du jeudi ayant du mal à se supporter, il faut faire attention à ce qu’elle ne se retrouve pas trop près, ensuite, celle de mardi et de dimanche ont pas mal de comptes à régler et vendredi ? C’est une amour et c’est la meilleure amie de samedi et dimanche ! Tant mieux parce que sinon, ce serait la guerre mondiale à côté de Blake et, entendre les nanas hurler et se battre, il trouve ça extrêmement irritant.

En fait, tout ce qui touche aux filles en général l’énerve. Ce sont des objets, c’est tout. Disons que quand je disais rancunier, c’est bien qu’il a eu une mauvaise expérience avec une ancienne nana, oui oui, son petit cœur a été brisé. Et maintenant, il a décidé d’un peu briser tout ce qu’il voit…

Américano-Coréen, il est fier de ses deux nationalités et a toujours su prendre avantage de tout ça. Plus d’une fois, il a fait comme s’il ne comprenait pas le coréen alors qu’il ne parlait quasiment que ça en Floride… Mais très souvent, il se permet de regarder les gens et de se mettre à blablater dans un anglais parfait. Vicieux !

C’est un taquin, coquin et très… Joueur. Qui déteste perdre ! Alors c’est vrai que parfois c’est un peu dur de vivre avec, surtout que : Vive le peu de discipline qu’il a, il n’aime pas trop qu’on lui donne des ordres et peut vite lancer des regards noirs, jouant la provocation jusqu’au bout… Enfin, jusqu’à ce qu’il pique une colère parce qu’il faut avouer, même si ce n’est pas un sang chaud par nature, quand il n’est pas content, il est assez violent… Et il y va pas de main morte !

Mais voyons, voyons, ce n’est pas non plus une brute en rut voyons ! C’est un grand gourmand chaleureux et sensible qui essaye simplement de protéger ses sentiments encore en miettes ! Pas très doué pour faire parler ses émotions, il préfère juste faire parler son corps que des mots et parfois ça peut donner des quiproquos assez phénoménaux !

Mais c’est comme ça qu’on l’aime notre cher Blake, n’est-ce pas ?


Apparence:
Je suis un sportif moi mesdemoiselles ! Mon corps entier est composés de muscles, aucun pecque de graisses, juste des cuisses larges, un buste magnifique et des bras chaleureux ! Donc voici mon annonce pour toutes femmes se sentant seules le soir :

"Bonjour, si jamais la solitude vient sonner à la porte, n'hésitez pas à m'envoyer un message et je pourrais toujours venir vous tenir compagnie, vous prêtant mes doux yeux, mes lèvres pulpeuses et mes hanches agiles. Je ne fais aucune concession, j'aime les petites, les grandes, les rondes, les fines, tant que le feeling passe, rien ne me casse !"

En même temps, si j'arrêtais de mettre des marcels pour montrer l'ampleur de mes biceps ça serait mieux... Où si j'arrêtais aussi de mettre des pantalons moulant qui... Moule plus bas. Si vous voyez de quoi je parle !

Ah, je tiens à préciser, mon signe particulier ? J'ai soit les cheveux blonds, soit les cheveux bruns ! Et j'aime n'importe quel style d'habits tant que c'est confortable !


Histoire:
« Quand je parlerai les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l’amour, je serai un airain qui résonne ou une cymbale qui retentit.
Quand j'aurais le don de prophétie, que je connaîtrais tous les mystères, et que je posséderais toute science; quand j'aurais même toute la foi, jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l’amour, je ne suis rien.
Quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n'ai pas l’amour, tout cela ne me sert à rien.
L’amour est patient, il est bon; l’amour n'est pas envieux, l’amour n'est point inconsidéré, il ne s'enfle point d'orgueil;
Il ne fait rien d'inconvenant, il ne cherche point son intérêt, il ne s'irrite point, il ne tient pas compte du mal;
Il ne prend pas plaisir à l'injustice, mais il se réjouit de la vérité;
Il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.
L’amour ne passera jamais. S'agit-il des prophéties ? Elles prendront fin; Des langues ? Elles cesseront; De la science ? Elle aura son terme.
Car nous ne connaissons qu'en partie, et nous ne prophétisons qu'en partie;
Or, quand sera venu ce qui est parfait, ce qui est partiel prendra fin.
Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai laissé là ce qui était de l'enfant.
Maintenant, nous voyons dans un miroir d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme je suis connu.
Maintenant ces trois choses demeurent: la Foi, l'Espérance et l’Amour; mais la plus grande des trois c'est l’Amour. »
Les Corinthiens, chapitre 13.

A mon cher petit-frère,

Dans tes yeux dis-moi, à quoi je ressemble ? Je ne dois pas être très intelligent, je ne dois pas être très saint d’esprit, je ne dois pas être un très bon frère. Je dois même être pitoyable.
Pourquoi suis-je devenu comme ça ?

C’est simple, alors que nos parents n’ont eu que des fils, nous avions tous nos problèmes. Lui, qui a toujours pris pour nous, qui s’est toujours occupé de toi, qui avait un optimisme brillant, un sourire éblouissant, des yeux si innocent… Pourquoi ses lèvres si étirées sont-elles maintenant parties en fumée ?

Par la suite un an après dirons-nous, il y a eu moi. Celui du milieu, l’inintéressant, l’incapable, le nul, celui sans personnalité qui ne pouvait pas rentrer sans ecchymoses et sans larmes à la maison. Mais ça, ce n’était qu’avant que je perde mon innocence, n’est-ce pas ? Tu me trouves comment maintenant ? Rien de bien reluisant je pense...

Pour finir, toi. Je me demande comment tu vis les choses. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour ce soit à moi de m’occuper de toi. Parce qu’au fond, je préférai vivre ma vie, ne pas faire attention aux autres et simplement me laisser couler dans ma stupidité. Mais toi, non, toi, tu as besoin d’attention, constamment, il faut que ton don, ton "handicap," ta "malédiction" soit toujours surveillée, que ta santé soit pistée, que ton moral soit au plus haut. Parce que même si tu vois le monde différemment, tu es précieux mon cher petit frère. Excuse donc le débile que j’ai pu être, excuse aussi l’abruti que je suis encore mais observe, remarque, vois mes efforts pour toi. Parce qu’il n’y a maintenant… Plus que nous deux.

Ahn Jo’, notre ainé, il te manque non ? Tu avais tellement l’habitude que ça soit lui qui te tienne la main quand tu vas mal et maintenant, c’est moi… Et pour tout avouer, je l’ai plutôt mal vécu. Pourquoi cette responsabilité devait m’être assignée ? C’est ce que je pensais… Parce que je ne te voyais que comme une corvée. Ton grand frère n’est qu’un égoïste et il l’a payé. Oh oui, je l’ai payé.

Cette jeunesse à pleurer parce qu’on se moquait de nous, de toi, de moi… La Floride a été dur pour les Choi, nous étions tous au primaire, un an d’écart à chaque fois et c’était dur… Dur parce que nos parents n’avaient pu nous envoyer qu’en publique, ignorant encore ton problème d’autisme et ta mémoire visuelle excellente… Voir trop pour le cerveau humain. Et ils ignoraient aussi combien cette période fût dur pour nous, américano-coréens.

Ahn Jo’ lui, se débrouillait, il avait un caractère fort, il ne se laissait pas faire et ne laisser pas le nom de sa famille se faire traîner dans la boue, de plus, il t’avait toujours avec lui, parce qu’il avait peur pour toi, parce qu’il avait déjà compris que les relations sociales n’étaient pas ton fort… Même si vous n’étiez pas dans la même classe, il avait réussi à te trouver des âmes charitables pour te protéger des mauvaises langues durant les leçons.

Quant à moi, j’étais dans mon coin. Coincé au milieu. « Tu peux te surveiller seul ! » et toi qui ne pouvait que me dire « Désolé... ». J’ai pris la solitude au creux de mes mains et l’ai acceptée. Le racisme était chose courante pour nous, hein ? On en a bouffé des blagues à la con, aussi bien sur notre capacité à voir que sur notre pantalon. Tu te rappelles la fois où l’on m’avait défroqué en plein milieu d’un couloir ? La fois où on m’avait fait pleuré en insultant notre mère de « Tapin pour les américains. ». Les années sont passées et même si je ne disais rien, même si vous pouviez tout observer, nous avons gardé le secret et avons nourris avec nos parents une distance. Oui… Parce qu’on ne voulait pas les inquiéter…

Jusqu’au jour où après un accident en voyage scolaire, tu as eu une crise d’angoisse. Puis une autre l’heure d’après, puis le jour suivant et ce durant toute la semaine. Pourquoi n’avions pas vu plus tôt combien tu souffrais ? Tes insomnies répétitives, ton incapacité à t’exprimer… Il n’y avait eu que Jo’, oui que Jo’ qui avait compris tes messages.

Je suis un mauvais frère, n’est-ce pas ? Je t’en prie, ne m’en veux pas hein ?

Et puis en grandissant, nous avons pris deux langues, deux cultures, nous nous sommes fondés dans le décor… Et toi, tu avais eu le droit à ta bourse et à tes privilèges. Je l’ai toujours pensé, tu es un génie oui, tu n’es pas un malade mental, un génie. C’est ridicule à dire mais, où j'avais perdu mes clés ? Tu le savais tout de suite. Mon emploi du temps, tu le connais toujours mieux que moi, la quantité de sel à mettre dans le plat de notre ainé pour qu’il apprécie à son summum, tu la savais aussi. Comment fais-tu pour garder tous ses petits détails en tête ?

Ah oui, c’est vrai, je suis censé te raconter comment je vais, mais je ne peux pas m’empêcher de tout avouer. Tu me manques. Beaucoup !

Bref, continuons ma vie, mon histoire ! Comme je t’expliquais, nous avons continué de grandir dans une terrible banalité, ou presque. Au collège, ce fût le temps des râteaux et des filles me jetant, à dire vrai, je n’avais pas trop la côte, ce qui est dommage vu combien maintenant elles le regrettent. Après, pourquoi je n’étais pas trop aimé… Moi-même je ne le sais pas. Peut-être parce qu’au fond, je cachais encore ma rage ? Et que ça se voyait encore plus au final ?

Parce que j’en voulais au monde entier oui, au monde entier de nous avoir fait souffrir autant durant notre enfance. Mais au moins, on prenait soin de toi, mon frère réussissait ses études haut la main et allait sûrement allait dans un des meilleurs lycées de Floride. Comme tu peux t’en douter, j’ai toujours eu du mal en cours et je ne m’y sentais jamais à ma place. Mes sentiments ont été jeté un nombre incalculable de fois, et si ce n’était pas pour mes yeux bridés c’était pour mon caractère complètement effacé. Au final, avec la moyenne, tout juste la moyenne, j’ai réussi à enfin devenir un grand adolescent.

Un abruti d’ado qui avait décidé de se rebeller un peu plus, surtout quand… J’ai vu l’autre là. L’autre coréen qui me sert de meilleur ami. Yoon Baek, ça a été un grand changement dans ma vie.

Quelle tête brûlée celui-là ! Mais dans un sens, c’est ainsi qu’on a découvert ma vraie nature. J’avais l’impression d’être un gamin qui venait de renaître, je faisais le con, on faisait les cons et beaucoup oui, beaucoup de conneries. Avec tout ça, j’ai un peu oublié ma famille et je restais chez lui, puis lui restait chez moi. On vivait dans notre petite monde, on grandissait, bien, très bien même ? Il m’est arrivé une poussé de beauté ou je ne sais guère, mais voilà que toutes les filles venaient à se rendre compte que j’étais « Beau gosse ».

Et c’est tout ça, qui a sûrement du me faire courir à ma perte. J’en suis devenu avide et j’en ai joué. Toutes des pétasses et de sales hypocrites. Dans ma tête c’était « Conasse, je vais te faire pleurer comme tes copines ont pu me le faire ! » et depuis, je tiens une sale revanche sur les femmes.

Après, niveau étude, euh… Je crois que j’ai oublié que j’avais a travailler en fait. Et puis, toi mon cher Bae Andrew, tu te débrouillais bien ! Ça allait même beaucoup mieux, vraiment mieux. Tu ne sortais pas de l’autisme non, mais tu savais mieux vivre en communauté, tu savais aussi montrer tes sentiments, on en était fier, surtout Ahn Jo’ ! Qui lui excellait partout… Et qui n’avait fait que nous encourager et nous supporter toute notre scolarité. Même si on se disputait souvent dû à mon manque de sérieux…

Et on s’est encore engueulé pour la fois où je suis tombé amoureux. C’était du sérieux, cette fille, elle voulait tout dire pour moi. Une jolie blondinette, Alice qu’elle s’appelait… Alice… Je lui avais même fait une promesse de fiançailles, je voulais fonder une famille avec et… Elle me trompa et me jeta comme une vieille chaussette, mes pleurs ne voulant même plus couler tellement s’en a été trop… Ça avait été tellement difficile pour moi de lui offrir toute ma confiance, voilà que je me suis retrouvé le cœur brisé.
Jo’ en a eut marre de me voir si triste, si perdu qu’il se disputa avec moi juste avant de partir en Corée du Sud pour entrer à Mangyo, une prestigieuse fac il paraît.

Mais pourquoi, pourquoi a-t-il fallu qu’il parte en réalité définitivement ? Hein ? Pourquoi ? Qui allait s’occuper de toi ? Qui allait me tirer les oreilles ? Nos parents ? Voyons, ils se cassent assez le cul à travailler comme ça ! Parce que bon, tu le sais bien, on est pas très riche hein ?

Ainsi, alors que je rentrais en Terminal et toi en 1ère, j’étais devenu ton responsable et toi, ma responsabilité. Notre famille a commencé à aller prier tous les dimanches, déposant un cierge à l’église, parce qu’il nous manquait, son sourire nous manquait. Et maintenant encore, il a laissé une marque sur chacun d’entre nous.

En attendant, j’ai très vite changé, devenant encore plus stupide et plus chiant, un vrai casse-cou, un vrai casse-gueule, irrespectueux et présomptueux, travaillant d’arrache-pied pour le remplacer. Pour mieux m’occuper de toi et pour faire plaisir aux parents. J’arrachais les meilleurs notes et j’avais une sale réputation, je devenais un briseur de cœur et laisser les filles profiter de mon corps de temps en temps. Et lorsque nous étions que tous les deux, je faisais attention à toi comme si tu étais la dernière chose qui me restait sur Terre.

Finalement, mon diplôme de fin d’année obtenu, j’ai pris la décision de reprendre la route de mon frère et entamer des études de médecine, faisant par la même occasion des mathématiques ma spécialisation, parce que tout de même, il faut te suivre toi quand tu fais du calcul mental ! Toutefois, alors que je pensais que les ennuis et les problèmes (Mis à part mon comportement plus que désagréable envers tout le monde) s’était arrangé, mon meilleur ami, mon copain de toujours Yoon Baek disparu et ce fût un deuxième choc, une incompréhension me laissant perplexe.

Pourquoi ? La suite des évènements tu la connais, son grand-père mourra lui aussi et Yoonie retourna avec sa grand-mère en Corée. Finalement, à la fin de ma deuxième université, nous sommes parti toi et moi le retrouver, parce qu’au fond, tu l’aimes bien aussi hein ?

Mais pourquoi… Pourquoi a-t-il fallu qu’il n'y est que toi qui repartes voir papa et maman cette année hein ?! Mangyo c’est trop cher pour un pauvre étudiant comme moi ! Néanmoins, Jo’ peut être fier de nous hein ? Prends soin des vieux pour moi et fais attention à qui tu parles hein !

Je t’aime fort ma caille !

P.S : Tu me diras, vu comment ça a été dur de prendre l’avion pour venir chercher Yoon Baek, j’imagine pas combien ça aurait été dur de me demander de reprendre l’avion pour retourner aux U.S.A… Espérons que tu l’as bien vécu toi hein !

Ton grand-frère, la blondasse qui t’aime. Kim Blake.


Vous
ஐ Pseudo: Shokibo/Shoki/Papa Mangue
ஐ Présence 7/7
ஐ Age 19 ans
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? Je sais pas pourquoi, je l'ai en favoris èoé" C'est quoi ça Mangyo ? èoé
ஐ Un petit commentaires? C'est QUE mon TC :D (Le QC n'est pas loiiin)


Dernière édition par Choi Kim Blake le Dim 7 Oct - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

Kim Blake : You were everything that I wanted Vide
Dim 16 Sep - 23:58

*Q* Eliiiiii !
et... Ma maaaaangue~ **
Fin bref, rebienvenue~ Kim Blake : You were everything that I wanted 180521424 et bon courage pour ta fichette /o/ (j'aime ton caractère *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Naï
Moon Ki Naï
Matières : Informatique + Mathématiques
Messages : 49

Kim Blake : You were everything that I wanted Vide
Lun 17 Sep - 7:49

Whoa un Ligeon en céréale killer Kim Blake : You were everything that I wanted 3010342658 enfin oui et non il semble pas gentil , gentil Kim Blake : You were everything that I wanted 3718039308 . Mais re-bienvenue quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-noir-graph.com/
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

Kim Blake : You were everything that I wanted Vide
Lun 17 Sep - 8:27

mais c'est un admin, c'est ça ? -lost- je suis perdu avec tous ces fruits. -pleure-
en tout cas, bienvenue ( ????? ) et si tu es admin, eh bien, bienvenue quand même, même si je suis pas techniquement supposé te dire ça. XDDDD
bon courage pour ta fiche, en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Kim Blake : You were everything that I wanted Vide
Lun 17 Sep - 9:35

MDR Joong Shi ! XD Oui, oui, je suis un admin, je suis Shokibo, plus communément appelé Papa Mangue. J'évolue en Sadique quand il faut faire le ménage sur le forum =P

Et Ki Naï ! Pigeon for ever /BRIQUE/ Blake n'est pas méchant, il est juste légèrement incompris mdr ! XD

Merci beaucoup à vous 3

Surtout à ma patate que je vais violer toute à l'heure *W* Elle aura le droit à mon affection en directe live en pleine rue ! Kim Blake : You were everything that I wanted 3997169863


Dernière édition par Hwang Myung Dae le Lun 17 Sep - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

Kim Blake : You were everything that I wanted Vide
Lun 17 Sep - 10:01

OWI ! un calin de mangue *A* un vrai de vrai de vrai *A*
Pis de rien ma tite mangue de luxe ! tu mérites un tel accueil de tes pitis n'enfants~ -etencorejetrouvequ'ilmanquedesconfetis-
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

Kim Blake : You were everything that I wanted Vide
Lun 17 Sep - 11:28

Oh oui *o* Viens me chercher, je dois pas être loin ! /mur/ On fera des câlins, des bisous, on mangera tout plein de choses -ou pas- des sorties n'importe où et... Bref tout un programme quoi ! Kim Blake : You were everything that I wanted 303813286

Re-bienvenue encore petite mangue, on t'aime tu sais ? Kim Blake : You were everything that I wanted 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Bom Lu Jia
Bom Lu Jia
Age du personnage : 40
Messages : 49

Kim Blake : You were everything that I wanted Vide
Lun 17 Sep - 19:28

Juste une chose à dire.
OUAIIIIIIIIIIIIIIS *-*
On va être du tonnerre moi je vous le dis B/
Ton caractère est excellent mdr ! XDD
Bon courage pour la fin alors? B/
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Byeon
Min Ji Byeon
Age du personnage : 32
Matières : Danse & Musique/ Tennis
Messages : 146

Kim Blake : You were everything that I wanted Vide
Mar 18 Sep - 8:39

Re bienvenue Kim Blake : You were everything that I wanted 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Naï
Moon Ki Naï
Matières : Informatique + Mathématiques
Messages : 49

Kim Blake : You were everything that I wanted Vide
Mar 18 Sep - 16:54

Pauvres pigeons , ils sont condamnés à vivre incompris du reste du monde Kim Blake : You were everything that I wanted 2170047872 . -Ok je sors , je veux pas recevoir des briques ou des tomates -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-noir-graph.com/
Park Ji Hyun
Park Ji Hyun
Age du personnage : 32
Matières : Photo et musique
Messages : 36

Kim Blake : You were everything that I wanted Vide
Jeu 20 Sep - 12:07

Bienvenuuuuuuuuuuue ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII saranghae *dead*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonchild.bbfr.net/
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Kim Blake : You were everything that I wanted Vide
Ven 21 Sep - 17:35

Rebienvenue appa ♥️
Kim Blake : You were everything that I wanted 2915616149
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Choi Kim Blake
Choi Kim Blake
Age du personnage : 33
Matières : Médecine & Mathématiques + Psychologie.
Messages : 7

Kim Blake : You were everything that I wanted Vide
Dim 7 Oct - 20:22

Enfin fini !

Merci à Onew mon sauveur Kim Blake : You were everything that I wanted 180521424

Et à Kiwi ma femme ! Kim Blake : You were everything that I wanted 4026372848 Kim Blake : You were everything that I wanted 3302015283
Revenir en haut Aller en bas
Na Shin Bia
Na Shin Bia
Age du personnage : 30
Matières : Basketball & Tennis + Biologie
Messages : 21

Kim Blake : You were everything that I wanted Vide
Dim 7 Oct - 20:30

Mon premier bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Kim Blake : You were everything that I wanted 3199114666 ♥️

- Et en plus c'est un admin Kim Blake : You were everything that I wanted 3248478134 -
Revenir en haut Aller en bas
Bom Lu Jia
Bom Lu Jia
Age du personnage : 40
Messages : 49

Kim Blake : You were everything that I wanted Vide
Dim 7 Oct - 20:53

T'y es arrivé finalement ! *-*
Merci Onew XDDDDD
Et Je t'aime aussi *-*
Bah écoute rien à redire hein comme tu le sais XDD


Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Kim Blake : You were everything that I wanted Vide

Revenir en haut Aller en bas

Kim Blake : You were everything that I wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-