AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lee Eun Hee - Enjoy your life !



 

Partagez | 

Lee Eun Hee - Enjoy your life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Eun Hee
avatar
Age du personnage : 29
Matières : Commerce & Communication
Messages : 86

Ven 12 Oct - 16:01

Lee Eun Hee
Feat. Mun Chae Won
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Eunnie ♥ HeeHee ♥ Age: 23 ans Date de naissance: 04.07.89 Groupe: Étudiants Section : Économie Matières: Commerce & Communication Matière facultative: Taekwondo Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: .3ème année Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle In Love: Nobody
More:
- Elle ne fume pas et ne boit que très peu pour diverses raisons.
- Elle est la fille d'un grand président (chaebol) et aura peut-être sa place très prochainement dans l'entreprise.
- Elle a étudié aux USA sans y trouver sa place.
- Ses parents ne sont pas divorcés mais tout comme. Ils restent ensemble pour l'image.
- Elle adore regarder des dramas, et pourrait y passer de longues après-midi si elle s'écoutait.
- Elle a eu période sombre pendant son séjour aux USA, ne fréquentant pas les bonnes personnes.
- Elle n'est pas très à l'aise en amour, et à du mal à apprécier les relations.
- Elle a son caractère pas toujours évident à supporter.
- Elle ne supporte pas le sang et s’évanouit parfois à la vue de ce liquide.
- Elle n'aime pas les vendredi 13.
- Elle adore le sport, notamment le taekwondo, ça lui permet de se sentir plus légère et d'éliminer toute la pression et la colère.
- Elle est dépensière et profite de son argent.


Psychologie:
Eunnie est un peu comme on pourrait le penser en la voyant, calme et douce. En effet, la demoiselle n'a jamais été trop énergique et préfère tout faire en réfléchissant et en observant avant d'agir. Elle préfère se montrer calme et pourtant elle est loin d'être froide et renfermée. Au contraire. Elle a toujours été souriante et plutôt sociable. Elle est à l'écoute des gens et les aide lorsqu'ils sont dans le besoin, si bien sûr ils méritent son aide. Elle fait attention aux gens et accorde sa confiance seulement si elle est persuadée qu'ils sont de bonnes personnes et qu'ils ne la trahiront pas. Elle connait très bien le pouvoir de l'argent sur les gens et elle se protège en n'accordant pas facilement sa confiance, c'est une protection. D'ailleurs, elle ne dit que très rarement qui est son père, car elle ne veut pas être approché à cause de ça. Il vaut mieux être prudent. Lee Eun Hee est aussi quelqu'un de gentil, mais qui est dotée d'un sacré tempérament, parfois de princesse. Elle a toujours tout eu et fera de son mieux pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle est très persévérante, c'est un fait. Elle oublie un peu les autres quand elle est préoccupée par ses buts et elle pense d'abord à son avenir. C'est à ses yeux le plus important. Mais elle ne fait pas partie de ces personnes qui ne pensent qu'à elle pour autant, c'est juste qu'elle sait qu'elle doit faire attention à elle-même si elle veut réussir et pouvoir aider les autres. C'est ainsi qu'elle voit les choses. Concernant son caractère, elle est parfois lunatique, souvent quand elle n'est pas en forme et ces jours-là elle n'est pas franchement la plus agréable des personnes à fréquenter mais quand on la connait bien, on sait qu'elle n'est pas désagréable. Bien qu'elle soit rude par moment. Elle ne se laisse pas faire et souvent les mots partent un peu trop vite et lui cause des problèmes. Elle ne supporte pas les non dits et elle est franche, même si elle fait de son mieux pour ne pas faire de peine, mais malgré ses efforts elle a du mal à s'y prendre. Elle a toujours dit tout ce qu'elle pensait sans qu'on ne lui dise quoi que ce soit.

Elle a son caractère et elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, elle préfère plutôt en donner. C'est aussi pour cette raison qu'elle est très studieuse, elle ne veut pas commencer tout en bas mais avoir la possibilité d'avoir une bonne place dès son entré dans la vie professionnelle. Si elle est aussi studieuse c'est également parce qu'elle doit prouver à son père qu'elle mérite de suivre ses traces dans l’entreprise et faire partie de la direction. Car à cause d'une mauvaise période, elle a beaucoup déçu son paternel. Suite à cette déception, elle a comprit son idiotie et est devenue plus mature. Et plus réfléchie sur les choix qu'elle doit prendre. Il y a tellement de route et elle n'a pas le droit à l'erreur ou de faire demi-tour.

Concernant les relations amoureuses, Eun Hee est un peu étrange de ce côté. En effet, elle n'a jamais vraiment été à l'aise avec les garçons, ne savant pas comment s'y prendre et de plus, ayant un caractère fort elle en a déjà fait fuir certains. Sans le vouloir. Et le réel problème est qu'il y a beaucoup de choses qu'elle ne supporte pas dans une relation. Jamais lui envoyer de poème, premier point ! Elle ne supporte pas cet élan d'amour et ça la met dans une situation extrêmement embarrassante, elle déteste ça et ne peut vraiment pas accepté quelqu'un de trop romantique bien qu'il y est des choses romantiques qu'elle apprécie, tant que ça ne concerne pas des trucs trop clichés comme des déclaration un peu trop longue. Elle veut aussi de la liberté, et ne peut pas comprendre la jalousie trop excessive. Elle a besoin de son indépendance et n'aime pas être toujours collée à la personne qu'elle aime. Ensuite, elle a du mal à se comporter comme une petite-amie et agit souvent comme une amie, elle à peur de mal faire et elle est effrayée à l'idée de se faire larguer. Elle se protège avec une carapace qu'il faut briser avec de la patience. Car elle ne donne pas vite sa confiance. D'une certaine façon, son problème est qu'elle ne se rend par toujours compte de ses sentiments et elle est indécise. C'est problématique quand elle se rend compte par exemple qu'elle n'aime pas la personne.


Apparence:
Lee Eun Hee c'est 1m68 pour 46kg. Eun Hee est donc une jeune fille de très bonne taille et assez mince, notamment à cause du sport et de son alimentation très légère. Elle mange très peu, seulement parce qu'elle n'a pas beaucoup d'appétit,. Elle ne fait pas forcément attention à sa ligne mais plutôt à sa santé. Eun Hee possède des cheveux bruns soit longs soit mis-longs. Elle est considérée comme une très jolie femme et prend soin de sa peau en générale bien qu'elle ne se maquille que très peu. Elle n'a jamais été habituée à passer du temps devant la glace, et garde le maquillage pour les sorties. En cours, elle vient toujours sans. Cependant, elle fait attention à ce qu'elle porte, étant très coquète et adorant les vêtements. Elle adore porter un style vestimentaire classe avec des accessoires et des chaussures à talons et des sacs, elle dépenses beaucoup dans les fringues et ce qu'il va avec !


Histoire:
Durant un beau jour de l'année 1989, le 07 avril plus précisément, une petite coréenne venait de naitre et d'ouvrir ses yeux pour découvrir le visage rayonnant de sa mère. Celle-ci venant de connaitre la plus belle des douleurs. L'enfant prit très vite le nom de Eun Hee, Lee Eun Hee, et vécue dans une famille aimante qui lui donnait énormément d'amour. Sa mère n'avait d'yeux que pour elle. Son père également, adorait sa fille. Elle était une petite star pour tout le monde, y comprit son ainé, un grand frère qu'elle prit pour modèle. Très vite, la cadette se mit à grandir et devint une adorable petite fille, très bavarde et très curieuse. Sa soif de connaissance était bien évidemment assouvie par sa famille et le personnel de maison - car elle était née dans une famille dès plus aisée et bénéficiait de beaucoup de confort. Elle avait tout pour elle et quand elle le voulait. Et elle l'avait vite comprit. Alors elle était très capricieuse et durant son adolescence ce point de sa personnalité était très visible mais elle ne pensait pas en mal, elle avait été élevée ainsi.

Jusqu’à cette période, c'est à dire le lycée, elle eut une vie à peu prêt banale, dont il n'y a rien à dire d'intéressant. Cependant à la fin de sa deuxième année, alors qu'elle avait ses premiers coups de cœur, ses premières disputes, en autre, sa famille eut des problèmes. En effet, l'ainé de la famille ne voulait plus suivre le chemin décidé par son père et lui en fit part. Cela laissa de lourdes traces et son père était dès plus déçu et ne comprenait pas le choix de son fils. Ce dernier partit très vite de la demeure familiale pour réaliser ses rêves, causant de la peine à Eun Hee plus précisément. Son frère était partit si vite et il y avait eu beaucoup de problèmes avec cette histoire, entre le père et la mère. D'ailleurs très vite le couple se brisa. Mais, ne divorcèrent pas, préférant faire semblant pour l'image de la famille Lee et du président. Mais tout était faux et la jeune Eunnie ne le savait que trop bien. Mais elle continua à vivre dans le mensonge à son tour, prétendant que tout allait bien dans sa vie familiale. Durant cette période, la seule bonne chose fut qu'elle resta quand même proche de son frère et qu'elle trouva un but, celui de travailler dans l’entreprise de son père pour remplacer son ainé. Mais au départ, elle pensait à son père.... pas réellement à elle.

The American Dream ?

Bien évidemment, en sachant les projets professionnels de sa fille, Monsieur Lee fit de son mieux pour l'aider dans cette voie, fier d'elle. Son fil l'avait vraiment déçu mais sa fille semblait lui assurer une bonne lignée dans l'entreprise et de quoi recevoir le respect des autres concernant l'éducation de son enfant. Pour aider au mieux Eun Hee, il décida comme beaucoup d'autres parents, de l'envoyer aux États-Unis pour qu'elle est une bonne expériences et puisse parler couramment l'anglais. Chose qu'il fit un peu trop vite... Aussitôt terminer le lycée, elle fut envoyer dans un pays inconnu, sans aucuns repères et n'étant pas sûr de ses choix. En effet, elle n'avait pas assez réfléchie aux conséquences de son choix et était effrayée par la pression que lui mettait son père. Ce fut donc remplie de doutes qu'elle arriva à New York! Si au début, elle fit de son mieux pour supporter cette vie, elle dériva vite du bon chemin. En effet, elle avait du mal à s'adapter au pays, à sa culture et par dessus tout la Corée lui manquait atrocement. Alors finalement, elle suivit des connaissances dans des soirées et y prit gouts jusqu'à avoir de mauvaises fréquentations. Lorsqu'elle était dans ces soirées, elle se sentait vivante et plus rien ne comptait. Elle oubliait la raison de sa venue ici et elle se sentait libre. Mais elle commença par sortir trop souvent, et à ne plus se concentrer dans ses études. Elle oublia le reste du monde pour ne faire plus qu'un avec le monde de la nuit. Et le pire arriva, elle gouta à la drogue. Tout d'abord par curiosité mais y prit du plaisir et y tomba complètement avant de finir par se retrouver dans des états dangereux. Ce fut la période la plus sombre de sa vie et dont elle n'aborda jamais le sujet, honteuse de certaines choses.

Un soir, elle dépassa une nouvelle limite et celle-ci fut de trop. Elle se retrouva rapidement à l'hôpital puis fit interrogée par la police américaine. Bien sûr, son père fut tout de suite mis au courant de ce qu'il se passait et comprit que la fille qu'il avait connu n'était plus là. Une autre personne avait prit sa place, une femme qui ne pensait plus qu'à s'amuser et qui se bousillait la santé. Le choc fut énorme pour lui et il fut rempli de déception, comme il n'en eut jamais. Même vis à vis de son fils. Il était tout simplement mort, oui une part de lui avait cessé de vivre. Il ne reconnaissait plus cette fille qu'il avait devant lui. Car il était parti la voir, pour prendre de ses nouvelles, inquiet. Puis il l'avait vu, dans un état épouvantable, en manque de drogue. Pris de panique, la seule chose qu'il pu faire fut de l'amener dans un centre de désintoxication. Il n'avait pas d'autre choix et il fallait vite l'aider avant qu'il ne soit trop tard.

Pour Eun Hee ce moment fut très dur à supporter mais elle passa cette étape en quelques mois et pu s'en sortir. Elle du ensuite retourner à ses racines et refaire face à son père. A cet instant elle vit dans ses yeux toute la déception qu'il avait envers elle, et son cœur se serra, elle se sentait atroce et inutile. Honteuse, elle ne sortit plus de sa chambre pendant des jours, ne voulant pas faire face à son père.

Puis un jour, alors que le temps passait et qu'elle ne faisait rien pour arranger les choses, elle fut amener d'urgence à l'hôpital. Elle n'avait plus mangé convenablement depuis un long moment et elle avait beaucoup trop maigrit. Son état était inquiétant mais pas alarmant. Cependant, il était sûr que la jeune et pleine de vie Eun Hee n'était plus. Heureusement, elle finit par ouvrir les yeux et décida de se rattraper. Elle avait réalisé ses erreurs et savait qu'elle voulait suivre ce chemin qu'elle avait quitté. Pour continuer sur cette route, elle fit des recherches et découvrit Mangyo University. Quittant sa bulle, elle en fit part à son père, qui lui donna une dernière chance « C'est ta dernière chance, si tu ne réussis pas, ne compte pas travailler à l’entreprise. Je ne t'aiderai pas, crois moi ! Je ne perdrai pas mon temps si tu ne le mérites pas ! » Ses valises en mains, elle partit pour Busan. Cette distance ne pouvait que lui faire le plus grand bien car elle devait reprendre sa vie en main et réfléchir. Il lui fallait tout simplement un air nouveau. Ainsi, elle allait pouvoir redevenir la Eun Hee d'autrefois, même si des séquelles étaient toujours présentes.

& Now ?

Eun Hee vit sa vie pleinement et essaye de ne pas penser au passé. Elle a su se passer à autre chose même en étant encore fragile de cette mauvaise période. Elle a reprit des kilos et arrive à se canaliser grâce au sport, sa nouvelle passion. Elle arrive à s'ouvrir de nouveau aux autres et à sourire aussi sincèrement qu'avant. Mais parfois, des souvenirs douloureux lui reviennent et elle fait de son mieux pour rester forte face à eux. Elle suit une très bonne scolarité et son père est de nouveau confiant même s'il reste encore inquiet et septique quand à son futur, il ne veut pas de nouveau ressentir ce sentiment. Eun Hee s'est fait de nouveau amis et arrive même à sortir de nouveau dans des clubs mais elle fait attention de ne pas tomber dans l’excès. Replonger peut-être tellement simple. Maintenant, elle a su grandir et elle en est devenue que plus mature et regarde la vie autrement. Elle en profite comme elle peut en étant plus attentive.


Vous
ஐ Pseudo: Meg-Chan
ஐ Présence 7/7
ஐ Age : 17ans
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? J'y étais déjà, c'est déjà mon TC, j'ai pas résisté. Et je me plait trop ici pour partir (a)
ஐ Un petit commentaires? Encore moi (a) Vu que je n'ai pas résisté, me voilà de retour avec une autre personnalité, une fille cette fois-ci. J'ai eu cette envie d'un coup et je suis trop faible alors ♥ En plus j'ai jamais vu de Chae Won alors j'inaugure, hein ?/oupas/ Bref, c'est mon actrice préférée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Ven 12 Oct - 19:30

Rebienvenue à la maison *w* Dis moi, tu as fini ta fiche ? (C'est moi qui suis de corvée cette semaine 8D)

Dans tous les cas, jolie fille

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Ven 12 Oct - 19:31

je suis con s'est écrit dans le sous-titre XD

Attends je lis ! 8D

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Ven 12 Oct - 19:34

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!



Rien à redire, tu écris bien !

Et , bravo pour mon triple post ! XD

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Lee Eun Hee - Enjoy your life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-