AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Regards et enchantements [Na Yung ♥]



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Regards et enchantements [Na Yung ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Regards et enchantements [Na Yung ♥] Vide
Mer 17 Oct - 19:11

Regards et enchantements ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne m'attardais pas à accélérer le pas à travers une jungle de grandes boutiques de Busan bien que la plupart sont de grandes boutiques françaises telles que Coco Chanel et Lafayette ! Oui j'ai eu disons l'extrême idée d'aller voir par curiosité le monde de la mode et les adeptes des fringues sans que mon côté artistique porte un jugement négatif sur les goûts flamboyants de Jérémy Scott bien trop abstraits pour ma personne. Il faut avouer que je fais partie ce monde non pas pour le style vestimentaire, mais plutôt pour toutes ses crèmes et maquillages qui mettent le visage d'une femme en valeur. Même si je ne suis pas celle qui se vante aussi facilement de son physique, mon corps permet de faire mon gagne pain à la fin du moi ! Je ne parle pas de faire vendre mon corps par des moyens mal saints... détrompez vous j'offre mon visage, mes mains et parfois les jambes aux marques de cosmétiques à travers des posts publicitaires ou des affiches. Je me la joue pas à la Pin Up et je suis loin de ce cliché trop commun aux yeux de tous et pour tout vous dire, je garde la même odeur de parfum depuis plusieurs années pour son arôme qui me définit si bien !

Il est vrai que c'était une bonne journée pour entreprendre un bon shopping, mais ce n'était pas cette séance à l'improviste qui m'enchantait le plus ! A vrais dire j'étais très excitée à l'idée de voir cette charmante demoiselle que j'ai rencontré via un site de rencontre pour les femmes homosexuelles, son premier contact m'a totalement charmée voir même ensorcelé. Et pourtant, pas mal de demoiselles étaient inscrites pour des séances purement malsaines en webcam... bon je dois l'avouer que la vue d'une si jolie poitrine ne me laisse pas indifférente, mais ma vie de célibatante ne m'était plus si phénoménale ! A présent que Busan m'ouvre les portes sur les bars et discothèques, rien de telle de proposer un rendez-vous à la future promise "Qui sait ;)" dans un endroit remplit de gaietés. D'ailleurs mon sourire d'autant plus joyeux accompagnait ma démarche, mais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je portais sur le dos. Quoi de mieux d'être sexy et alléchante pour celle que l'on doit conquérir ! Ma robe rouge tirant sur le rose ne passait pas inaperçue dans les vitrines des boutiques surtout lorsque l'on voit une demoiselle défiler à grande vitesse... tellement vite que je fis aucunement attention à un enfant qui stoppa ma route d'un trait net ! Mais quelle idée de courir à travers les passants ? Celui-ci ne sortait aucun mot et me regardait avec ses yeux de merlan frit, quant à ses joues que dire... deux grosses boules bien potelées me faisant penser à un hippopotame plus précisément à petit Potam un héros de dessin animé pour enfants ! C'est ainsi qu'une envie irrésistible m'envahit l'esprit : Pincer ses grosses joues en lui affirmant que ce n'est rien de grave ! Hélas trop pressée par mon envie de me rendre au lieu de rendez-vous, je lui fis qu'un simple sourire en m'inclinant légèrement.

On pouvait m'entendre arriver à des kilomètres à la ronde avec mes talons qui claquent au sol ! D'ailleurs le serveur se dressant sur la terrasse droit comme un i, pouvait même deviner que je m'arrêtais dans ce café lorsque pris la décision de ralentir le pas. Bingo ! Il m'afficha un sourire en me faisant signe qu'il allait prendre sans aucun doute ma commande... en lui faisant comprendre par un simple signe de la tête qu'il allait s'occuper de moi, mes pas se dirigèrent vers une table en terrasse pour être à la vue de ma partenaire de rendez-vous se prénommant Na Yung ! Si nostalgique, je repense encore à notre discussion majestueuse où je ne pouvais m'empêcher de sourire à chaque écrit. Je lui avais même précisé la tenue que je porterais au jour de notre rencontre afin qu'elle puisse m'apercevoir au loin. Cette robe rouge qui faisait office d'un panneau marquant bien que je suis présente à un endroit précis ! Une fois assise, je pris la délicate attention de croiser mes jambes et à patienter sagement écoutant comme seule mélodie, les battements intenses de mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Regards et enchantements [Na Yung ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Le Centre-Ville et ses alentours :: Restaurant/Bars/Cafés-