AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Park Hye Rim ~ Because I'm just myself



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 

Park Hye Rim ~ Because I'm just myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Hye Rim ~ Because I'm just myself  Vide
Dim 20 Mai - 22:03

Park Hye Rim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Kim TaeYeon
◘ Surnom:
◘ Age: 19 ans
◘ Date de naissance: 9 mars
◘ Groupe: Etudiant
◘ Étudie en: {[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}
◘ Matières: {[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}
◘ Matière facultative:{[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}
◘ Boursier: Oui [X] Non []
◘ En quelle année:
◘ Orientation Sexuelle: Hétéosexuelle
◘ In Love: Célibataire
◘ More: {Détail sur votre perso, s'il fume, boit, son milieu social, ce qu'il aime et ses passions... tout ça.}

Psychologie:
▬On ne peut pas dire que je sois parfaite. Après tout, personne ne l'est car l'erreur est humaine. La vrai sagesse est de pouvoir reconnaitre que nous ne sommes que des êtres humains, des êtres avec des qualités et des défauts, mais nous pouvons toujours nous améliorer. Si je devais être placée dans une catégorie de personne, je crois que je serais de ceux qui croient en leur rêves en essayant de s'améliorer un peu chaque jour. Je suis d'une nature calme et douce. Je déteste les conflits et si cela se produit, je parlemente avec mon adversaire plutôt que d'user de la force. Je suis sérieuse, mais je suis également extravertie et un peu gamine lorsque je suis en présence de mes ami(e)s. J'aime rire, même si mon humour est parfois un peu spécial, je suis toujours partante pour une bonne partie de rigolade. Je me montre très protectrice envers les êtres qui me sont chers. Si une seule personne s'avisent de faire du mal à un seul membre de ma "famille", j'espère pour lui qu'il court vite ou bien qu'il est autant de vies qu'un chat boudiste car il risque de s'en repentir pendant un bon moment. Je ne supporte pas de voir quelqu'un triste & si c'est le cas et bien je mets tout en oeuvre pour qu'il retrouve le sourire. Etant extrêment réservée, je ne montre pas tellement mes sentiments. J'enffouis tout, tout au fond de moi et essais d'oublier les mauvais moments pour ne plus avoir qu'en mémoire les meilleurs souvenirs. Lorsque l'on me connait assez bien, on découvre une autre facette de moi : Je suis généreuse surtout en matière de bisous et de câlins !! Je suis également d'un romantisme & d'une rêverie passionnée. Je crois en mes rêves en sachant que tôt ou tard ils finiront par être réalisés. Mon pire défaut : Ma gourmandise ! Mais heureusement ( ou pas d'ailleurs ) il y a le sport pour éliminer les calories consommées dans les pâtisseries en tout genre.


Apparence:
Physiquement, je suis plutôt mignonne. Mes cheveux ont déjà subit quelques colorations & ont été torsadés dans tous les sens pour donner toutes les coiffures impossibles et inimaginables. Je suis de taille et de poids moyen. Mon regard est ce qu'il y a de plus important chez moi puisque c'est dans le regard que sont caché nos secrets les plus sombres ainsi que nos sentiments. On me dit souvent que j'ai un regard de biche, mystérieux, indescriptible, rassurant & un on-ne-sais-quoi qui fait tout mon charme. On pourrait en dire tout autant pour mon sourire.

Histoire:
▬ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Vous
▬Pseudo: Esméeria
▬ Présence: 6.5/7
▬ Age: 17 ans
▬ Commentaires:


Dernière édition par Park Hye Rim le Mar 22 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Park Hye Rim ~ Because I'm just myself  Vide
Dim 20 Mai - 22:08

Coucou demoiselle et bon choix d'avatar, j'ai lu que du bien sur Tae Yeon. Je les confonds toutes mais bon XD

Bonne chance pour ta fiche, FIGHTING ! :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Park Hye Rim ~ Because I'm just myself  Vide
Dim 20 Mai - 22:10

Hmmmm... J'aime pas les SNSD .___. Désolée XD
Mais ça n'empêche que je veux que tu t'amuuuuuses ici !!
Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Hye Rim ~ Because I'm just myself  Vide
Dim 20 Mai - 22:13

J'aime bien les avatars que tu as mis ~ :3
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Park Hye Rim ~ Because I'm just myself  Vide
Lun 21 Mai - 3:53

Hey girl! Bienvenuue! :-041-:
& Fight pour la fiche! *moi j'aime Tae Yeon \o/ (dit comme ça on dirait tarzan! Moi jane, toi tarzan... ok maggle faut que je me soigne T_T)*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Park Hye Rim ~ Because I'm just myself  Vide

Revenir en haut Aller en bas

Park Hye Rim ~ Because I'm just myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-