AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jang Seung Ji



 

Partagez | 

Jang Seung Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jang Seung Ji
avatar
Age du personnage : 30
Messages : 4

Lun 22 Oct - 20:46

Jang Seung Ji
Feat. Kim Jae Seop - A.J (U-Kiss)
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Ji-Hyung Age: 24 ans Date de naissance: 15 avril 1988 Groupe: Citoyens Métier: Orientation Sexuelle: hétérosexuel In Love: célibataire
More: Il ne tient pas l'alcool que ce soit la bière ou le vin. Il ne sait pas non plus faire la cuisine. Ne jamais lui donner des trucs à faire cuir, ça finirait par être tout cramé. Il gribouille de temps en temps mais n'a jamais voulu faire un métier dans l'art. Il aime les pandas. Il adore les Ramyun. Il niera toujours qu'il grince des dents quand il dort ou qu'il parle durant son sommeil. Il déteste les chiens et préfère les chats. Il ne veut cependant pas avoir de chat car il n'en voit pas l'utilité. Il fait du jogging tous les matins. Quand il se prépare, dans les vestiaires du café, il a un petit rituel qu'il pratique à chaque fois pour faire le vide dans son esprit et pour se mettre dans un état de concentration suffisant pour travailler au mieux et sans fausse note.


Psychologie:
Jang Seung Ji est un garçon auquel on s’attache assez facilement. Et il est un garçon qui s’attache très vite aux autres. Il a une sorte de capacité à comprendre les sentiments des gens et à faire ce qu’il peut pour leur rendre le sourire. Grand optimiste et cherchant le bonheur partout où il le trouve, il n’est pas du genre à ressasser le passé ou à se plaindre de quelque chose. Il a du mal parfois à dire ce qu’il pense, mais les gens qui le connaissent très bien savent détecter chez lui tous les signes indiquant qu’il y a un problème.

Seung Ji est une personne très terre à terre et réaliste. Il est aussi extrêmement généreux. Il sait qu’il a les moyens financiers de se faire plaisir, mais bizarrement son but n’est pas d’user son argent juste par pur plaisir de le dépenser. Il aime aussi l’utiliser dans le but d’aider les personnes qui lui sont chères. Il ne s'agit pas de leur en donner juste comme ça, parce qu'il en a les moyens et qu’il en aura toujours, mais simplement en mettre de côté pour subvenir à leur besoin quand ils ne peuvent compter sur personne pour payer quelque chose qui est au-dessus de leur moyen. Il ne roule pas sur l’or, mais il sait utiliser de manière très rigoureuse son salaire et économiser. Et ce qui compte pour lui c’est de voir ses proches heureux, voire plus heureux que lui. Il prend soin de lui-même, mais ne pense pas qu'à lui. Il a appris à répondre aux attentes des autres avant de répondre à ses propres intérêts.

Bout en train, il est toujours de bonne humeur. Le mettre en colère est quelque chose de très difficile. Cependant, il n'aime pas qu'on lui pose des questions, qu'on l'embête même juste pour l'amusement ou qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas. Il déteste aussi que l'on fasse du mal à ses proches tant moralement que physiquement. Il a aussi une autre difficulté. Parce qu’il a du mal à exprimer ce qu’il ressent, souvent cela agace les gens et peut conduire à des conflits. De même, il lui arrive parfois de se retrouver face à quelqu’un qui interprète mal son geste lorsqu’il propose de les aider au niveau financier. Ca lui fait de la peine de voir qu’on peut le voir comme « un riche qui prend les pauvres gens pour des mendiants ». Surtout qu’il n’est pas du tout ce genre-là. Il n’est pas violent, mais il prendra presque toujours la fuite par une pirouette dès qu’il est dans une situation de conflit. Seung Ji est enfin un garçon très intelligent, qui retient et comprend assez vite et facilement ce qu’on lui dit.



Apparence:
On ne peut pas le nier, Seung Ji a du charme. Mesurant 1m80, les cheveux bruns, les yeux noisette, s'habillant toujours très bien, toujours très bien coiffé, il prend son temps quand il se prépare et ça se voit. Tout ce qu'il veut c'est pouvoir être à l'aise et cela passe par être propre sur soi. Il est suffisamment musclé : ni trop ni pas assez, il ne cherche pas non plus à être mister muscle, surtout qu'il n'en voit pas l'intérêt. Son visage presque toujours sérieux s'éclaire dès qu'un sourire s'affiche sur son visage. Toujours très motivé, sa démarche est toujours dynamique.
Il a tout du mannequin parfait en fait. Même si pour autant il n'a jamais voulu travailler dans cette voie, et qu'il ne cherche absolument pas à faire comme ces types sur les affiches de pub de parfum ou de vêtements. Il prend simplement soin de lui-même et donc tient à avoir une alimentation équilibrée.
Il ne s'encombre pas non plus de tout un tas d'accessoires. Il ne met un chapeau que s'il en voit le besoin, un sac que s'il n'a pas de poche ou qu'il a des choses assez encombrantes à transporter etc.


Histoire:
Si beaucoup de gens se souviennent de ce qu’ils ont été et de ce qu’ils ont fait entre 2 ans et 11 ans, ce n’est pas du tout le cas pour Seung Ji. Il ne se souvient pas de son enfance. Tout ce dont il se souvient c’est de s’être réveillé à 11 ans dans un hôpital, un bandage autour du crâne. Il ne se souvient ni de ses parents ni de ce qu’il était jusqu’à présent, ni même pourquoi il se retrouvait là à l’hôpital. Il avait tout oublié. Au grand malheur de sa tante qui était venu le chercher. Elle s’était même efforcée de ne pas pleurer devant lui. Sa tante est à la tête d’une grande entreprise de cosmétique et de prêt à porter féminin. Elle dirige son petit monde de la meilleure façon qui soit. Tout le monde y trouve son compte. Et c’est ce qu’elle a toujours souhaité. Veuve, elle n’a jamais eu d’enfant. Alors forcément Seung Ji était un neveu qu’elle chérissait le plus. Seung Ji est fils unique. Il n’a pas de frère et sœur et sa tante venait de perdre son frère. Du côté de la mère de Seung Ji ? Il y avait des conflits familiaux et puis elle avait été fille unique elle aussi. Seung Ji était resté à l’hôpital, le temps de reprendre ses repères tant physique que psychique. Sa tante attendit vraiment le bon moment pour lui dire que ses parents étaient morts dans l’accident de voiture qui avait provoqué sa perte de mémoire. Mais le temps avait été long. Seung Ji ne l’apprit qu’à ses 18 ans. Cela avait été un choc terrible pour lui, mais il sut tenir le coup.

Seung Ji fut donc élevé par sa tante. Celle-ci pris soin de lui comme si c’était son propre fils. Elle l’envoya dans les meilleures écoles et il fit ses études à Mangyo dans la filière commerce. Sa tante lui avait transmis son virus. Il a toujours aimé sa tante et lui est vraiment reconnaissante de ce qu’elle a pu faire pour lui. Il lui doit beaucoup et a appris avec elle les meilleures valeurs qu’il soit telle que la générosité, ou encore prendre en compte l’intérêt de tous et pas seulement le sien. A 20 ans, il aidait sa tante à l’entreprise, mais constata que ça ne l’attirait pas plus que ça. Il ne voulut pas contrarier sa tante, alors, une fois ses études terminées, il tint la promesse qu’il lui avait faite : travailler un an à son entreprise en tant que manager et voir si ça lui plait ou pas. Mais voilà, il n’aimait pas vraiment ce qu’il faisait. Il lui manquait quelque chose. Il voulait surtout prendre un peu plus de recul, et ne pas se sentir responsable de l’entreprise que chérissait si fort sa tante. Il hésita longtemps à se décider à partir.

C’est le remariage de sa tante qui le convainc de quitter l’environnement de sa seconde famille. Son nouvel oncle et lui ne se supportent pas. Ils ne peuvent pas se voir en peinture. Seung Ji sent qu’il mettra simplement l’entreprise en faillite tout en s’en mettant sans doute plein les poches du même coup. Il n’aimait pas du tout l’atmosphère qui s’installait dans l’entreprise. Du coup, il partit de cette boîte et alla faire sa vie loin de celle-ci. Il loua un appartement à Busan et se chercha un travail. Il le trouva dans un café très huppé de la ville. Le patron, un vieil homme, humble et plein de talents, accepta de le prendre, pas pour son argent, mais parce qu’il sentait tout le potentiel de Seung Ji. Le passé de Seung Ji le toucha aussi énormément. Ayant perdu la trace de son petit-fils depuis longtemps, le vieil homme vivait entouré de jeunes employés qui semblaient prendre plaisir à l’appeler « Grand père » et pas « Monsieur Park Il Song » ou « Patron » ou « Chef ». C’était même lui qui poussait ses employés à l’appeler de la sorte.

C’est dans cette nouvelle atmosphère de famille que Seung Ji se trouva pour le mieux. Il travaille encore dans ce café, tant au niveau de la gestion des comptes que du service. Il est heureux comme ça, et sait qu’il peut toujours compter sur le « grand-père ». Toujours à l’écoute de ses employés et les traitant tous de la même manière, il est tout de même clair que le vieillard a un attachement tout particulier pour Seung Ji. Même si lui n’a pas eu un passé aussi lourd que les autres, il y a chez Seung Ji quelque chose qui fait qu’il tient beaucoup à lui. Et cet attachement est réciproque, puisque l’un de ses principaux confident est son patron. Ils se comprennent tous les deux si bien que parfois Seung Ji n’a pas besoin de dire grand-chose pour que le « grand-père » lui remonte le moral.

Aujourd’hui encore, Seung Ji travaille dans ce café et ne semble pas du tout prêt à vouloir quitter son poste malgré les appels de sa tante qui voudrait qu’il revienne chez elle.



Vous
ஐ Pseudo: patate
ஐ Présence /7
ஐ Age lalalaa~ 8D
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? C’est mon CC –i’macrazypotatoejesais.-
ஐ Un petit commentaires? °3°


Dernière édition par Jang Seung Ji le Mer 24 Oct - 12:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baek Jong Kyun
avatar
Messages : 136

Mar 23 Oct - 7:51

Bon, comme je te l'ai dis ma patate,
tu es sur la bonne voie en ce qui concerne ta fiche :P mais il va falloir que tu changes d'avatar >.< !
Bon courage pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Seung Ji
avatar
Age du personnage : 30
Messages : 4

Mar 23 Oct - 8:01

c'est triste, ça me saoule mais c'est la vie /o/
Je vais chercher une nouvelle tête donc~ (sit'asdespropositionsn'hésitepassurtout8D)

Marchi pour les encouragements mon kiwi ♥

EDIT : J'espère ne plus avoir à le changer et que now, c'est tout bon /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Mar 23 Oct - 20:32

ATTENDS J'ARRIVE

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Kim Blake
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Médecine & Mathématiques + Psychologie.
Messages : 7

Mar 23 Oct - 20:42

MON AJ D'AMOUR ! Dans mes bras musqués ! \O

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Hier était notre dernier baiser, je ne peux te retenir, ma chérie.
S'il vous plaît, faîtes que tout cela soit un rêve ou je vais en devenir simplement fou !
Je crie encore et malgré que je veuille te reprendre et t'enlacer, rien ne se fait.
Hey, hey, chérie, reviens s'il te plaît, ma BAD GIRL !
♦️ @Shiya



Votez pour le forum toutes les 2 heures s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Seung Ji
avatar
Age du personnage : 30
Messages : 4

Mar 23 Oct - 20:45

OWI ! *va dans les bras de sa mangue de luxe*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Jae In
avatar
Age du personnage : 24
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Mar 23 Oct - 23:12

Bienvenue à toi ~

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Let's smile now !

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wegonnarock.bbconcept.net/
Jang Seung Ji
avatar
Age du personnage : 30
Messages : 4

Mer 24 Oct - 12:33

Merci~

Et j'annonce que ma fiche est finiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Jang Seung Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions-