AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Park Dae Ho



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Park Dae Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Chin-Hae
Kim Chin-Hae
Age du personnage : 36
Messages : 33

Park Dae Ho Vide
Mar 23 Oct - 12:54

Park Dae Ho
Feat. JongHyun
Libre RéservéPris
Age:26 ans Nationalité: Coréenne Section/Travail: Libre à vous Orientation Sexuelle:Homosexuelle ou Bisexuelle Avatars: (si vous voulez proposé deux ou trois avatars ^w^)

More:
- Fume, peut éventuellement décider d'arrêter si vous n'aimez pas.
- N'a pas toujours été mon meilleur ami ou copain m'a souvent détesté de lui faire endurer le calvaire à l'école
- Boit autant que moi, me ramasse souvent au bar saoul lorsqu'il n'est pas là.
- Connais ma vie en entier et comprends que je ne l'aime pas et l'aimerais jamais
- Notre relation est assez complexe.


Psychologie:Dae Ho, est une personne très loquace. À l'école, il était considéré comme le mec à ne pas contrarier, il était ce qu'on peut qualifier de "leader" d'un mauvais groupe fait pour lui. Dans la chambre, il devient une personne tout à fait différent, comprenant que mon aversion pour lui est plus compliqué qu'un simple changement de personne, sans que je ne lui est dis, il essaie de tout faire pour m'aider. Étrangement j'ai l'air de lui plaire d'une certaine façon. Face à l'autorité, il n'obéit que rarement, mais tout en faisant ce qui est demandés d'une manière détourner, vraiment détourner.


Histoire:
Alors, pour ce qui est de la jeunesse ou de l'adolescence, je vous laisse le loisirs de le faire. Comme ce qui concerne sont arrivé dans à cette école et le changement de chambre deux mois avant la fin de l'année, il pourrait peut-être avoir eu un problème avec son ancien colocataire.
Au début, les deux mois restant de l'année passé ensemble, je ne l'aime pas et le lui fait sentir, lui, il répond aussi agressif que je le suis. Se renseigne sur moi et finis par découvrir la vérité. Il ne me prend pas en pitié seulement comprend ma raison et veut m'aider. Comme je passe l'été en chambre au dortoir, il en profite pour rester et me faire plus ou moins oublier mon premier amour. L'année suivante, la dernière, il ne me lâche plus sauf pour retrouver ses amis, mais si je l'appelle, il rapplique aussitôt.

Par après, pour le futur, ont vit ensemble comme si nous étions un couple, mais nous ne le sommes pas, on est seulement vraiment très proches. Il a le droit à ses fréquentations et espères que j'en aurais aussi une.

Deux ans plus tard, lorsque Lee Jin réapparait dans ma vie, il va tout faire pour me protéger et l'éloigner de moi ne voulant pas me retrouver en déprime comme je l'ai été, vu le temps que cela m'a prit à l'oublier, presque les deux ans.


Relations avec...

♕ Kim Chin-Hae ft Jang Geun Suk

Une relation que l’on pourrait qualifier de compliquée… Dans le sens où ces deux là forment un couple mais assez spécial dans le sens où ils ne font pratiquement rien ensemble. Ils ont eu des moments câlins mais Dae Ho était souvent sous l’emprise de l’alcool dans ces moments et ça n’est jamais vraiment allé plus loin que de simples caresses, Chin-Hae refusant toujours plus de contact. Mais mister Park ne s’est jamais vraiment souvenu de ce qui pouvait bien se passer et d’ailleurs il n’a jamais vraiment cherché à savoir.
Au-delà de ça, ils sont aussi colocataires et amis mais parfois le comportement du camarade de vie de Dae Ho laisse celui-ci perplexe et pousse à se poser des questions. Qui sait ce qui se passe dans la tête du jeune homme au tempérament incendiaire.

♕Min Lee Jin ft Lee Woo Ju

Tu le détestes, tu ne veux même pas apprendre à le connaître. Une nouvelle fois sans que je n'aie pas besoin de te parler tu as compris qui il était. Mon premier amour, celui que tu as remplacé dans la chambre, celui pour qui je me suis rendu malade durant la fin de nos études. Tous tes efforts pour me remettre dans la société, tu les vois se faire détruire chaque fois que tu le regardes et tu n'aimes pas du tout. Bref, tu vas tout faire pour qu'il ne m'approche plus.

♕ Nom Prénom ft Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♕ Nom Prénom ft Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas

Park Dae Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Ceux dont nous avons besoin :: Les PVs des membres-