AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kim Saeoh Dr[e]ssed to kill [Terminé]



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 

Kim Saeoh Dr[e]ssed to kill [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Saeoh
Kim Saeoh
Age du personnage : 45
Messages : 11

Kim Saeoh Dr[e]ssed to kill [Terminé] Vide
Jeu 1 Nov - 17:59

Kim Saeoh

Feat. Su Ae
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Butterfly Age: 33 Date de naissance: 12.12.79 Groupe: {Citoyens} Métier: Ancien agent des services secrets coréens à la « retraite » reconvertie en professeur de sports de combats et de taekwondo à Mangyo Orientation Sexuelle: Coeur de pierre In Love: Maybe ...
More: L'informatique et le piratage n'ont pas de secrets pour elle • Elle possède une grande cicatrice à l’abdomen, souvenir d’une mission qui a faillit mal se terminer • Elle maîtrise cinq langues en plus du coréen, l'anglais, le chinois, le russe, l'italien et le japonais • Elle fume • Et pour finir, si vous voulez des cours d'auto-défense ou des cours de soutien en langue, adressez-vous à madame, elle est très forte -->


Psychologie:
Malgré qu’elle ait pris sa « retraite », Saeoh continue de garder certaines habitudes de sa vie d’avant, habitudes dont elle a du mal à se défaire, parce que quelques part, elles alimentent le souvenir d’une existence qui ne sera jamais plus la même. Ainsi elle se lève par exemple à cinq heure trente tous les matins pour aller courir avant de commencer les cours, elle continue de fréquenter les stands de tirs, ou les salles de boxe et d’entraînement, pour ne pas perdre la forme, pour évacuer tout ce qu’elle intériorise et accumule au fond d’elle, de son cœur… C’est une jeune femme qui a besoin de bouger en permanence, et elle est capable de courir jusqu’à l’épuisement simplement pour se vider et ne plus penser à rien. Rester enfermée ou passer la journée assis devant un bureau lui est insupportable, parce que les vieux souvenirs remontent aussitôt à la surface alors qu’elle fait tout pour les refouler.

En parlant de souvenirs, Saeoh est quelqu’un de très secret, et a tendance à s’emporter facilement quand on lui pose des questions sur son passé. D’une apparence froide et distante, elle est parfois mal vue par ses nouveaux collègues, qui la trouvent bien asociale pour un professeur… Saeoh ne parle pas beaucoup, Saeoh ne participe jamais aux petites soirées organisées entre eux, Saeoh ne traînent pas dans la salle des profs entre deux cours pour parler chiffons ou boulot. En revanche, Saeoh est plutôt bien appréciée auprès de ses élèves, qui la trouvent compétente et motivante. C’est que, pour une nana, elle en veut la demoiselle. Et quand elle se prend au jeu, elle n’hésite pas à pousser ses élèves jusqu’au bout de leurs limites, les encourageant à aller toujours plus loin. Certes de manière un peu sévère (son côté militaire qui veut ça). Elle est dure c’est vrai, mais c’est pour leur bien.

Côté cœur enfin, c’est un vrai cœur de pierre. Madame n’est ni prédisposée à se laisser charmer pour une histoire d’une nuit, ni prête à s’installer dans une véritable relation amoureuse. Les hommes qui essaient de la séduire, elle les fuit comme la peste. Et s’ils persistent et se montrent un peu trop insistant, Saeoh a tôt fait de les remettre à leur place. Certaines la pense folle de se butter ainsi. D’autres y voient là une excellente raison de la décoincer un peu. La vérité, c’est qu’elle porte en elle un secret trop lourd, une blessure encore trop fraîche et qui a du mal à cicatriser. Mais bien trop fière pour se l’avouer, elle préfère garder la tête haute, et jouer les glaçons inaccessibles.


Apparence:
C’est une beauté froide, aussi sombre que mystérieuse. Un corps de rêve forgé par les nombreuses heures d’entrainement perché sur une paire de jambes qui n’en finissent plus. Des prunelles aussi noires que les ténèbres, capable de vous transpercer d’un simple regard. Elle en deviendrait presque effrayante. Mais il suffit qu’elle troque ses jeans et ses tenues masculines pour un décolleté et une paire de talons aiguille et la femme fatale qui sommeille en elle se révèle devant vous... Son apparence est une arme aussi violente que le pistolet qu’elle tenait jadis entre ses mains. Une arme dont elle sait se servir à merveille, et qui lui a permis de soutirer bien des informations par le passé.


Histoire:
Aussi loin qu’elle se souvienne, Saeoh a toujours montré un caractère très affirmé. Depuis sa plus tendre enfance, elle fut celle qui menait le reste du groupe, celle qui ne perdait jamais son sang froid et qui trouvait toujours une solution pour se sortir d’une mauvaise passe. C’était une meneuse, une véritable battante. Et à l’heure où les autres filles de son âge passaient leurs journées à jouer à la poupée en rêvant de devenir plus tard chanteuse ou princesse, Saeoh elle, traînaient avec les garçons pour jouer à la guerre. Et quand on lui demandait ce qu’elle voulait faire plus tard elle répondait « moi je veux devenir soldat, et combattre les méchants ». Ses parents, un peu surpris au début, pensaient qu’il ne s’agissait là que d’une lubie passagère, et que ça lui passerait. Malheureusement pour eux à la fin de sa seconde, Saeoh demanda à changer d’établissement pour suivre une filière sport étude, afin de pouvoir s’engager dans l’armée dès l’obtention de son diplôme.

Elle était plutôt douée dans son domaine. Ses professeurs disaient d’elle qu’elle était possédée par une véritable rage de vaincre, une niaque sans bornes. Elle s’acharnait jusqu’à réussir, n’abandonnait jamais, au point même de mettre parfois une véritable raclée à ses camarades masculins. C’était une véritable gagnante.

La fin du lycée se passa donc ainsi, dans cet établissement spécialisé où elle associait cours et entraînement. À l’époque déjà elle était plutôt du genre solitaire et exclusif, et n’avait que très peu d’amis. Alors des copains, n’en parlons même pas. Saeoh était du genre à les remettre à leur place avant même qu’ils aient pu essayé de l’inviter à sortir, les pauvres …

À dix huit ans elle eut son diplôme, passa les tests pour entrer dans l’armée, et fut engagée quelques semaines plus tard. Très rapidement la nouvelles recrue Kim sut faire ses preuves, et en l’espace de deux ans, elle monta dans les grades. À 20 ans elle était le meilleur élément de sa promotion, et on lui donna l’occasion de participer à sa vraie première mission. Celle-ci fut un véritable succès, la jeune femme y prouva son courage, sa force et son sang froid, et quelques mois plus tard, on lui proposa donc d’intégrer les services secrets coréens en tant qu’agent de terrain.

Ainsi débutait une brillante et dangereuse carrière qui durerait une bonne dizaine d’années, et pendant laquelle sa vie serait à de maintes reprises menacées. Ce qu’elle n’imaginait pas en revanche, c’est que tout prendrait fin à cause d’une stupide histoire de cœur. Elle se croyait forte, invincible. En réalité, c’était pathétique de voir à quel point un seul homme avait fait ressurgir toutes ses faiblesses. L’agent Song Min Hoon. Beau. Féroce. Séduisant. Il avait rejoint son équipe il y a de cela quatre ans maintenant, et même si au départ elle refusait de se l’avouer, elle avait craqué pour lui, dès le début. Et Min Hoon, véritable séducteur qu’il était, n’avait pas lâché l’affaire jusqu’à ce que la belle ne daigne craquer.

Malheureusement aux yeux de Saeoh, il était impensable de mélanger vie privée et vie professionnelle, et il fallut donc deux ans aux deux jeunes gens avant que la demoiselle accepte d’entamer une véritable relation.

Le petit nuage sur lequel ils vécurent ne dura pas longtemps. En effet, quelques mois plus tard lors d’une mission classée ultra confidentielle, les choses ne se passèrent pas comme prévues, et l’agent Song fut tué … sous les yeux de Saeoh. Anéantit, elle s’obstina d’abord à continuer à venir travailler pour s’empêcher de sombrer … Mais la jeune femme n’était plus du tout en état pour réussir une mission. Et quand elle faillit trouver là mort au cours de l’une d’elle ce fut la goutte de trop. Son directeur la força à « prendre congés », à mettre sa carrière en pause, le temps de tourner la page, et on lui trouva une place en tant que professeur de sport dans une université. Aujourd’hui cela fait à peine un an qu’elle a intégré le corps enseignant de Mangyo, son boulot lui plait plutôt bien mais le souvenir de Min Hoon continue de la hanter … Elle voudrait reprendre du service, mais en a-t-elle seulement encore la force …


Vous
ஐ Pseudo: Katsu
ஐ Présence 5/7
ஐ Age *on demande pas l'âge d'une demoiselle c'est mal poli* *zbaf*
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? Topsite ^^
ஐ Un petit commentaires?


Dernière édition par Kim Saeoh le Ven 2 Nov - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Kim Saeoh Dr[e]ssed to kill [Terminé] Vide
Jeu 1 Nov - 21:07

HAAAAAAAAAWN *-* Comment que j'aime trop ton personnage ! Nous faudra un lien -OBLIGEEE- et si tu veux pas je te kidnappe et je t'attache avec des menottes dans un bateau pour te torturer #pan#
BIENVENUUUUUUUUE parmi nouuuus Kim Saeoh Dr[e]ssed to kill [Terminé] 4029505882
ET puis vu que tu as fini ta fichounette, je vais juste te dire Bonne chance pour ta validation et au plaisir de te voir en rp ;D Kim Saeoh Dr[e]ssed to kill [Terminé] 3199114666
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saeoh
Kim Saeoh
Age du personnage : 45
Messages : 11

Kim Saeoh Dr[e]ssed to kill [Terminé] Vide
Jeu 1 Nov - 21:13

LOL rien que pour que tu me kidnappes et m'attache avec des menottes dans un bateau (pourquoi un bateau ?) pour me torturer je vais refuser :D

ça sera avec plaisir bien sur et vu que tu es un sportif ça devrait pas être trop compliqué ^^

Hâte de rp, merci pour ton accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Kim Saeoh Dr[e]ssed to kill [Terminé] Vide
Jeu 1 Nov - 21:37

Haaawn, *la kidnappe* Mwahahaha /pan/ Pourquoi dans un bateau ? Bah parce que dans un bateau, j'peux partir loin dans la mer pour te torturer et personne ne le saura jamais 8D Donc dans un bateau Kim Saeoh Dr[e]ssed to kill [Terminé] 3912650779
Enfin là ... J'ai juste envie de dire STOP AU FLOOD -sinononvam'assassinaterxD- Et je veux pas mûrir, j'suis troooop jeuuuune ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Jin
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

Kim Saeoh Dr[e]ssed to kill [Terminé] Vide
Ven 2 Nov - 2:43

    wilcumeeee je peux même pas te souhaiter bonne chance, t'as terminé ta fiche eoe. enfin bienvenue encore, comme ça j'ai un truc utile à te dire tu vois ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Kim Saeoh Dr[e]ssed to kill [Terminé] Vide
Ven 2 Nov - 8:02

Oh ! Il est génial ton personnage ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Kim Saeoh
Kim Saeoh
Age du personnage : 45
Messages : 11

Kim Saeoh Dr[e]ssed to kill [Terminé] Vide
Ven 2 Nov - 10:47

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Kim Saeoh Dr[e]ssed to kill [Terminé] Vide
Ven 2 Nov - 13:16

Bienvenue \ o/
J'avoue que ton personnage est intéressant! ^w^

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


Kim Saeoh Dr[e]ssed to kill [Terminé] Vide

Revenir en haut Aller en bas

Kim Saeoh Dr[e]ssed to kill [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-