AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya --



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Dim 29 Juil - 21:18

Première journée sans les parents. C'est à marquer d'une pierre blanche! Oh mon dieu ! Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas Mr et Mme Casse-l'ambiance sur le dos. Je peux enfin vivre ma vie tranquillement !... Mais malheureusement, avec quelques contraintes. Bein ouais, je dois quand même me taper des cours qui ne me conviennent pas du tout : langues et civilisations étrangères et psychologie. Sous prétexte que ma sœur a fait la même chose que ma mère, je suis dans l'obligation de faire la même chose que mon père... Si ça, c'est pas empêcher la liberté d'expression !

Heureusement, j'ai pu choisir mon option et mon club ! Attention les gens : Shin débarque en cours d'informatique et vient hanter le club d'Arts Graphiques ! Je vais leur en mettre plein les mirettes huhu... Pour le moment, penser au cours que je vais devoir suivre n'est pas ma priorité. Il y a quelques plusieurs raisons pour lesquelles j'ai choisi de suivre des études dans cette école. Déjà, parce que je savais que la plupart de mes amis rencontrés sur Internet et sur les jeux en lignes suivent des cours dans cette école. D'autre part, ma sœur a fait ses études ici et c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé avec mes vieux pour qu'ils me laissent voler de mes propres ailes. Enfin, il y a une personne que j'affectionne tout particulièrement qui étudie elle aussi là bas : Ma Hya, ma baby sitter de l'époque. Celle qui m'a presque éduqué en fait !

Mon sac à dos rose fluo sur le dos, mon bagage qui roule à terre dans un bruit insupportable, je me dirige vers ce bar dans lequel elle travaille. J'ai envie de lui faire la surprise.
Je n'avais, jusqu'à aujourd'hui, jamais vu d'autres endroit que Seoul. Et Busan me plaît assez. En marchant dans les rues, suivie de près par le ronron de ma valise, je repère déjà le karaoké, un magasin multimédia qui verra souvent ma bouille coller aux vitres pour pré commander les nouveautés ! Puis, le fameux bar. Enfin. J'entre alors et cherche, surexcitée, Ma Hya des yeux avant de pousser un cri un peu strident lorsque je la reconnais enfin.


Nyaaaaaaaaaa !!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Lun 30 Juil - 15:29

Les journées les plus barbantes peuvent parfois nous réserver de magnifiques surprises. Encore heureux parce que si cette soirée avait continué sur sa lancée, je crois que je serais morte d’ennui ! Imaginez un peu le peu d’ambiance qu’il y a dans un bar en début de soirée en temps normal. Enlevez la moitié des personnes et vous aurez une petite idée de l’ambiance assommante du jour. Pourquoi n’y a-t-il personne ce soir alors que pour une fois nous sommes trois derrière le comptoir ? Aucune idée. Par contre, je sais que quand nous sommes deux il y a toujours foule. De quoi vous donner des envies de meurtre. D’ailleurs, je songeais sérieusement à sortir un jeu de mah-jong lorsque j’ai entendu ce cri que je connais si bien. J’ai tourné la tête dans tous les sens, délaissant un client qui s’approchait de moi. En même temps, son but était affiché sur son visage : tromper son ennui en essayant de me draguer. Où se cache-t-elle ? Il n’y a pas grand-monde alors je tombe sur ses grands yeux clairs avant de commencer à me traiter de folle. Je bondis littéralement de derrière le comptoir, et me précipite sur elle.

« Shin Sae Hee ! My little shiny girl ! »

Et je lui saute dessus sans autre forme de procès, la serrant fort dans mes bras. La phrase en anglais m’est venue toute seule. Elle n’aime pas son prénom et se fait appeler Shin, et quand on ajoute une lettre à ce prénom, ça donne « shiny ». Bon sang, que je suis contente de revoir sa bouille ! Je me demande ce qu’elle fait ici ! Ses parents l’ont enfin laissée voler de ses propres ailes ? Cette petite, qui n’est pas si petite que ça quand on y pense, je la connais depuis qu’elle est née. Nos parents sont amis et j’étais sa baby-sitter lorsqu’elle se retrouvait sans parents pour la soirée ou la journée. On a toujours été copines, même si nos centres d’intérêt n’ont jamais vraiment été les mêmes. J’adore cette fille ! Ca fait vraiment longtemps qu’on ne s’est pas vues, mais on a quand même continué à échanger des messages. Je me détache enfin de la petite brune pour l’observer un peu.

« Que tu es belle ! »

Mes bras tendus tiennent les siens comme je la regarde. Je remarque alors sa valise, pas très grosse mais suffisamment pour l’encombrer. J’ai l’impression qu’elle n’est pas là seulement pour la soirée !

« Qu’est-ce que tu viens faire à Busan ma Belle ? Vacances ? »

Elle ne m’a pas parlé de sa visite, alors je ne sais pas pourquoi elle est là. Je ne m’en plains pas, loin de là ! Son grand regard curieux et un peu fou m’a manqué ! A tel point que je ne la laisse même pas répondre avant de la précipiter, lui arrachant sa valise pour la porter moi-même, vers une table libre. Mon torchon de barmaid sur l’épaule, je m’installe.

« Tu veux boire quelque chose ? Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis contente de te revoir ! Je suis sûre que tu as tout plein de choses à me raconter, à commencer par ce qui t’amène ici ! »

Ses parents ne l’aurait jamais laissée venir ici seule s’ils étaient là, c’est donc qu’ils ne doivent pas être là. Je la regarde, les yeux pétillants, le cœur battant de joie, un sourire radieux sur les lèvres, attendant de tout savoir, et surtout combien de temps elle compte rester pour profiter le plus possible du temps avec ma petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Lun 30 Juil - 19:32

C'est tout à fait ce que je voulais faire en venant à l'improviste dans ce bar dans lequel Ma Hya travaillait. Je n'avais pas eu envie de la prévenir dans le seul but de lui réserver une surprise de taille ! Combien de temps cela fait il que l'on ne s'est pas parlé en face à face ? Je ne sais même pas tellement cela date. Et pourtant, j'arrive à la reconnaître. Je pourrais reconnaître ma baby sitter entre milles visages si il le fallait. Voilà pourquoi, lorsque je mets les pieds sur son lieu de travail, je pose presque immédiatement les yeux sur elle et ne peux retenir un cri ( ? ou un grincement ? Je sais pas trop), tant je suis aux anges de ne pas m'être trompée d'endroit. Je la vois dans une excitation qui aurait pu être prise pour de la panique si je ne la connaissais pas~ Même si il n'y a pas tant de monde que ça dans le bar, je suis au courant que je ne suis pas si grande que ça et qu'elle va sans doute galérer un peu pour me remarquer... Mais lorsque j'entends enfin sa voix, je sautille sur place !

Ma Lara Croft !! ><#

Lui rendant son étreinte, j'en aurais presque les larmes aux yeux d'enfin pouvoir me retrouver dans une ville dans laquelle tout mes amis sont réunis. C'est ma première journée ici, et je me sens déjà comme chez moi. Il faut dire que Ma Hya est un peu comme la grande sœur que j'aurais du avoir à la place de la mégère qui est ma réelle sœur ! Elle s'occupe de moi depuis que je suis toute petite, m'a apprit des tas de choses et en premier lieu, d'être moi même qu'elle que soit la situation. Elle mérite d'être heureuse et qu'elle le soit de par ma venue, cela me rend réellement... Waw !!
Vêtue d'une salopette en jean par dessus un tshirt à manches mi longues blanc et de petites converses noire et blanche, je tourne sur moi même, faisait trembloter les grelots qui attachent mes cheveux en deux couettes de chaque côté de mon crâne lorsque ma sœur de cœur me dit que je suis belle.


J'ai pris exemple sur toi c'est pour ça !

La regardant au travers des hublots qui me servent de lunettes, je souris de toutes mes dents de la voir en si bonne forme ! Puis, je secoue négativement la tête - *gling gling* - lorsqu'elle me demande si je viens pour les vacances. Ô si tu savais~

'T'en fais pas ! J'ai tout le temps de te raconter ce qu'il se passe ! Mais à condition que tu me donnes aussi de tes nouvelles =3

Je suis ma grande amie aux belles et longues jambes à travers le bar pour que l'on s'exile dans un coin tranquille. Je sais que je dois la faire poireauter, qu'elle doit sans doute s'impatienter de ne pas connaître les raisons de ma venue ici ; mais j'aime bien. Je dois avoir un côté sadique.

Y'a de l'Orangina rouge ici ? *-*

L'excitation est tellement grande que je suis à la limite de sautiller sur mon siège. Avant qu'elle ne s'en aille, j'aimerais lui donner les raisons de ma venue alors, je prends à nouveau la parole ainsi que sa main dans la mienne.

Attention les yeux : Shin vient étudier à Mangyo~
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Mar 31 Juil - 17:39

Oh bon sang, sa petite voix me rend complètement dingue ! Elle et moi avons quelques années de différence, et pourtant nous nous entendons à merveille. Je suis la plus jeune de ma fratrie, et elle n’a pas connu sa sœur, alors on entretient une relation qui doit être celle qu’entretiennent deux sœurs, les inconvénients en moins. J’adore cette choupette, je l’aime comme si on faisait partie de la même famille. Et avec Soo Ji, c’est une tatie hors pair. Allez hop ! Je l’observe, revoyant devant moi la fillette énergique que j’ai connue. J’éclate de rire en entendant les grelots sur ses élastiques. Bon sang, qu’elle est mignonne ! Je souris à son compliment. Prendre exemple sur moi… J’espère juste qu’elle ne fera pas les mêmes erreurs que moi, hein !

« Flatteuse, va ! »

Je souris en écoutant ses réponses, ou plutôt ses requêtes. Alors non seulement Mademoiselle ne me prévient pas de son arrivée mais en plus elle a des exigences ? Non mais ça va ouais ?! Je l’ai mal habituée, cette petite ! Il va falloir remédier à ça ! Non, je plaisante, je l’adore, elle me surprend toujours ! Si elle pouvait juste répondre à mes questions, ce serait génial ! Je les aurai mes réponses, pour sûr ! S’il le fau, je la chatouillerai jusqu’à ce que mort s’en suive ! Mouhahaha ! Je suis diabolique ! Bref.

« Dis donc, les demoiselles qui font des cachotteries n’ont pas le droit d’avoir d’exigences, hein ! Vilaine ! »

Je tire malicieusement la langue. Elle sait que je suis curieuse de nature, alors je suis sûre que ça l’éclate de me faire languir. Petite peste, va ! Je vais lui planquer sa PSP, elle va comprendre ! Ah ah ah ! Quand elle me demande de l’Orangina rouge, je lui souris de toutes mes dents.

« Tu crois que Lara Croft bosserait dans un bar miteux ? Bien sûr qu’il y a de l’orangina rouge ! Je vais te chercher ça ! »

Je me lève brusquement, trop heureuse de pouvoir faire plaisir à ma Shin adorée. Mais avant que je ne sois partie, elle attrape ma main et, en me regardant droit dans les yeux, m’annonce la raison de sa venue : des études à Mangyo. MON DIEU ! Je ne peux pas retenir un cri strident pour exprimer ma joie. Les rares clients du bar ont les yeux rivés sur nous tandis que j’attrape la deuxième main de Shin pour la forcer à se lever. Je sautille sur place en balançant nos bras de haut en bas.

« Pas possible !!! »

J’entends les grelots s’agiter alors je lâche enfin ses mains pour me tourner vers le bar.

« Il faut qu’on aille fêter ça ! Prends ta valise, j’arrive ! »

Sans autre forme de procès, je me précipite vers le bar pour annoncer à mes collègues que je m’en vais étant donné qu’ils n’ont pas besoin de moi. C’est l’avantage d’être la plus ancienne et de savoir des choses peu ragoutantes sur son patron ! Tout sourire, je range rapidement mon torchon et mon tablier et enfile mon petit gilet noir par-dessus mon débardeur blanc. Je récupère mon petit sac noir et retourne vers mon amie après avoir attrapé une bouteille d’Orangina rouge. Une chance pour moi qu’elles ne soient pas consignées ! Je trottine vers elle et attrape sa valise puis l’un de ses bras après lui avoir donné la bouteille de verre.

« Il faut que tu me racontes tout ça ! T’as déjà mangé ? Moi non, alors je t’invite ! »

Bras dessus-dessous, nous quittons le bar, l’air guilleret. Je suis heureuse en ce moment même, vraiment heureuse

« Non mais sérieusement, comment t’as pu convaincre tes parents ? »

Ca, c’est la grande question. A moins qu’elle n’ait fugué, d’ailleurs… Non, ça je l’aurais quand même vu venir, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Mar 31 Juil - 18:48

Pouvoir enfin discuter avec quelqu'un sans faire de manière et sans que cela soit via Skype ou un quelconque autre chat, c'est vraiment jouissif ! C'est pas que, mais j'en avais un peu marre de ne pas pouvoir prendre mes aises, sous prétexte que l'on était dans une famille bien et qu'une fille bien élevée ne pouvait pas se permettre de « hurler et de parler comme ça ! ». Ma mère ne comprenait ni mon look, ni ma manière de pousser des petits cris dès que je trouvais quelque chose de mignons dans une vitrine ou lorsque je me retrouvais en face de quelqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps. Ce qui est sur, c'est que je n'ai pas hâte de voir mon père austère et ma mère – Mme je-suis-mieux-que-tout-le-monde – maintenant que je viens de faire mes premiers pas en ville. Et quels premiers pas ! Je suis face à face avec ma sœur de cœur qui semble encore plus heureuse que moi que je sois dans cette ville.

Pardon, tu as raison... Toi, tu es grandiose !!

Je lui lance en faisait de grands moulinets avec mes bras~ Ma Hya est un peu trop pressée de connaître la vérité pour moi alors, je lui propose de lui expliquer ce qu'il s'est passé dans ma vie, si elle fait de même. Après tout, cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu toutes les deux alors, il est normal que je lui réclame de ses nouvelles. Je veux savoir comment va son adorable petite fille, si son boulot se passe bien ainsi que ses études. J'ai besoin de ma dose de Ma Hya et j'espère que je vais pouvoir en profiter un max.

C'est pas des cachotteries ! C'est une surprise. Et je sais que tu adores les surprises alors... Je t'en réserve plein d'autres !

C'est en jouant avec mes doigts puis une mèche de cheveux qui traîne devant mes yeux que je lui explique cela. Et encore, elle ne sait pas ce qui l'attend ! J'ai aussi un cadeau pour elle qui l'attend dans ma valise mais ça, ça sera pour plus tard. Il ne faut pas tout dévoiler d'un seul coup hein ? Lorsqu'elle me demande ce que je veux boire, je lui réclame alors de l'Orangina Rouge, espérant ne pas trop être exigeante. Mais elle n'a pas le temps d'aller me le cherche immédiatement puisque je lui explique enfin la raison de ma venue. Et suite à ça, l'on se retrouve à nouveau toutes les deux en train de hurler dans le bar ; on doit nous prendre pour de véritables folles, vraiment !! Surtout que l'on sautille encore une fois sur place en se tenant les mains.

Et si ! Tu vas devoir me supporter, je viens t'embêter !

Je sais que je suis en train de crier dans le bar, tellement je suis heureuse de pouvoir rester avec ma sœur de cœur pendant un long moment.

Tu m’emmènes où ?! *-*

Je suis heureuse de voir que l'on s'entend toujours aussi bien. Elle ne me parle pas comme si j'étais une petite fille, ne me demande pas de rentrer chez moi et semble vraiment vraiment contente de savoir que je vais poursuivre mes études dans la même école qu'elle. Je récupère la bouteille de ma boisson favorite et la suis, sans avoir vraiment le choix... Mais même si je l'avais, je la suivrais jusqu'au bout du monde si elle me le demandais !

Non ! Pas encore.

Mon amie a beau être la plus gentille et la plus géniale des adultes, elle me pose beaucoup trop de question et ne me laisse pas respirer ! Je me mets à rire d'ailleurs, sous son interview avant de le lui annoncer.

Eh ! Tu vas un peu vite, laisse moi souffler, grande sœur !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Ven 3 Aoû - 22:00

Ma petite Shin me flatte toujours, mais c’est elle le véritable soleil ! Son énergie, son sourire, tout ! Ma Sae Hee, je l’aime ! C’est ma petite sœur, oui, les inconvénients en moins ! Je ne peux m’empêcher de lui faire un petit bisou sur la joue, même si deux secondes après, elle joue sur les mots, prétendant que son arrivée secrète n’est pas nue cachotterie mais une surprise. J’ai envie de lui dire que pour qu’il y ait surprise il faut qu’il y ait cachotterie mais je me retiens, me contentant d’un grand sourire à l’annonce des autres surprises qui m’attendent visiblement. Une moue boudeuse sur les lèvres, je la regarde.

« C’est pas juste, je n’ai rien pour toi, moi ! »

On ne s’en formalisera pas, c’est juste pour le principe, et pour l’embêter un peu aussi ! On avait l’habitude de se couvrir d’attentions à Seoul, et il m’est arrivé de lui faire parvenir de petits cadeaux de Busan lorsque je tombais sur des choses qui pouvaient l’intéresser. Maintenant, ça va être encore mieux, je vais pouvoir aller directement à sa chambre pour lui filer tout plein de conneries ! Ah ah ! On va rendre tout le monde complètement dingue, et ceux qui me prenaient pour quelqu’un de vraiment sérieux vont se rendre compte qu’en réalité, je suis une sacrée chtarbée ! Hi hi hi !
Et en parlant de chtarbée, c’est vrai ça, où est-ce que je l’emmène ? Aucune idée ! Je n’y ai pas réfléchi. Je sais juste que je l’invite.

« Tu verras ! »

Oui, c’est une réponse très facile pour cacher que je suis en train d’agir sans réfléchir. En réalité, je verrai en même temps qu’elle quand je me serai décidée, quand mon regard aura accroché aux dizaines d’enseignes qui polluent mon champ visuel, quand mes yeux tomberont sur une enseignes que je connais, aussi. Ce pourrait être un fastfood à ce rythme-là. Enfin bon, on verra bien, hein ! Et puis au pire, nos estomacs décideront d’eux-mêmes, na !
Bref, je crois que je marche un peu trop vite parce que Shin m’interpelle et me demande de la laisser souffler. Je lui lance un regard étonné. Oui, elle doit être un peu fatiguée par la route, puis par l’heure, puis par moi qui la traîne presque sur mes pas.

« Oups ! Désolée. »

Je ne me suis pas vraiment compte de ma vitesse de marche mais maintenant, nous sommes déjà bien éloignées du bar alors que nous l’avons quitté il y a peu. Et puis je n’arrête pas de lui poser des questions, auxquelles elle ne répond pas toujours. En même temps, vu mon attitude, je la comprends ! Je ralentis donc grandement le pas, comme si je flânais tout simplement. Pourquoi se presser ?

« J’oubliais que nous avons tout le temps qu’il nous faut pour discuter, et qu’il est assez tard, aussi ! Même si je sais que tu te couches souvent beaucoup plus tard que ça pour jouer ou discuter avec tes potes ! »

Un petit clin d’œil et je prends son bras en soupirant d’aise.

« Bien, tu me raconteras tout quand nous serons tranquillement assises. Comme ça tu pourras un peu respirer, et étancher ma soif de nouvelles fraîches ! »

Mon regard se promène sur les alentours, alors que nous marchons toujours, à la recherche d’un endroit où nous rassasier. Et puis soudain, je pose mes yeux sur un petit restaurant qui sert jusqu’au milieu de la nuit, et dans lequel je me suis toujours régalée. C’est un petit restaurant japonais sans prétentions, mais il n’est vraiment pas mauvais. Je désigne la place du doigt.

« Ca te dit de manger là ? Ils font des udons à couper le souffle ! »

Je lui fais un regard de chien battu pour qu’elle cède. Je l’aurais, mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Sam 4 Aoû - 21:54

Lorsque j'entends mon amie me répondre que ça n'est pas juste parce que je conserve un cadeau pour elle alors qu'elle n'a rien à m'offrir, cela me fait rire. Elle est la première a m'envoyer des tas de choses depuis que nous sommes séparées... Elle en est même venue à m'offrir des billets pour venir la voir ! Je vois franchement pas pourquoi je me plaindrais de ne pas avoir de cadeau de sa part. Elle en fait déjà assez et en plus, il semblerait qu'elle compte m'inviter à manger ce soir alors... Non, vraiment, je ne vais pas me plaindre pour si peu. Son cadeau, elle le mérite après tout ! Et puis, ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que je vais bien pouvoir profiter de son cadeau moi aussi~

Ne t'inquiètes pas pour moi va !

Je ne lui en dis pas plus pour le moment... Oui, encore quelque chose que je garde « secret ». Mais bon, cela lui fera la surprise. Je ne sais pas si cela lui plaira, mais je l'espère de tout mon cœur. Je sais qu'elle ne fera pas la tête si ça ne lui plaît pas mais... On se connaît depuis assez longtemps pour que je puisse voir la déception dans ses yeux si jamais mon présent ne lui convient pas. Au pire, j'essayerais de me le faire rembourser !... Je suis vraiment heureuse de pouvoir trouver ma petite chérie ici. On va pouvoir se voir tout les jours ! Et je ne pense pas que le fait que l'on se retrouve si proche l'une de l'autre à nouveau nous empêche de nous téléphoner comme des dingues, comme nous le faisions déjà~ Juste que maintenant, on va pouvoir passer pour des dingues aux yeux de tout le monde.

Ouais ! Une surprise ! xD

Je me mets à rire à nouveau. Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'elle n'a aucune idée du lieu où l'on va pouvoir manger pour partager nos nouvelles plus en profondeur ! Elle a l'air de chercher tout en marchant à une vitesse un peu trop rapide pour moi ! Je lui demande d'ailleurs de se calmer un peu parce que là, je ne peux vraiment pas la suivre. Je commence à ressentir les effets des heures de voyage alors que j'ai pour habitude de me coucher genre... Super tard ! Mais là, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir... Il est possible que l’euphorie me tienne éveillée pendant des heures !
Je reprends donc mon souffle, repliée, mes mains sur mes genoux, avant de me relever et de pousser un soupir de soulagement. Elle est bien en forme ma Ma Hya!!


'Spèce de folle ! Tu veux ma mort ! Je viens à peine d'arriver ! xD

Encore une fois, je ris de bon cœur. Je ne peux qu'être heureuse de me retrouver ici avec ma baby sitter préférée. Ma Hya s'est vraiment occupée de moi comme si j'étais sa fille... Et c'est le genre de chose que je n'oublierais jamais. Elle est la sœur, voir même la mère que je n'ai jamais eu... Elle vaut beaucoup plus que ma véritable mère et je sais que sa petite fille l'aime comme une dingue.

Je peux te demander une faveur ?... Je vais chercher ma chambre dans la semaine... Tu pourrais... Me loger ?... Juste ce soir ^^

Je sais que ma grande sœur adorée ne me dira pas non, mais ça n'est pas dans mes habitudes de demander ce genre de chose. Et puis, je lui ai fait une surprise, mais elle aurait très bien pu être occupée...

Et la mienne d'Orangina rouge !

Je décapsule ma bouteille et commence à la boire. Cela fait un bien fou de pouvoir enfin boire quelque chose de buvable. Mais je n'ai pas le temps de profiter du liquide qui coule dans ma gorge que Ma Hya a déjà trouvé l'endroit où nous allons pouvoir faire les folles ce soir. Elle me propose un restaurant japonais, et franchement, je ne suis pas contre ! J'en ai un peu marre des endroits où mes parents m'entraînaient quand j'étais encore à Seoul... Je préférais même rester dans ma chambre à me goinfrer de gâteau que de dîner avec eux...

Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Mar 7 Aoû - 18:07

Oh, je ne m’inquiète pas, c’est simplement pour le principe ! Je sais bien qu’elle ne va pas me faire la gueule si je n’ai rien pour elle. C’est juste que j’aime avoir des choses à offrir en échange. Tant pis, je me rattraperai une prochaine fois ! Ma petite protégée se met à rire quand je refuse de lui dire où je l’emmène. Je n’en tiens toutefois pas compte. Les fous rires, ça nous connaît. Je suis sûre qu’elle survivra. Ou pas. Visiblement pas d’ailleurs. Elle s’arrête pour se plier en deux. Je ne m’inquiète pas. Elle doit avoir le souffle coupé. Et effectivement, elle est déjà fatiguée. Roh !

« T’abuses ma Chérie ! Je ne te croyais pas si vieille ! »

Je lui tire la langue avec malice. Bien sûr, je plaisante. Je suis survoltée, mais elle doit sûrement être fatiguée. D’ailleurs, je me demande où elle va bien pouvoir dormir ce soir. Il ne me semble pas qu’elle ait de contacts connus ici. Peut-être quelques amis sur internet, mais je n’ai pas super confiance en ce mode de rencontres. Et c’est alors que j’allais lui poser la question qu’elle y répond, sans même m’avoir laissé le temps de verbaliser tout ça. La loger ? Autant qu’elle veut !

« Pas de soucis ma belle ! Tu veux que j’appelle mon frère ou partager mon pieu à l’université te convient ? Il n’est pas très grand, mais on a déjà squatté plus petit ! »

Combien de fois nous est-il arrivé de nous endormir sur le canapé, endormies devant la télé, même lorsque j’avais Soo Ji ? J’ai arrêté de compter lorsque mes doigts n’ont plus suffi. Ah, ça vous en bouche un coin, pas vrai ? Je ne mens pas quand je dis que je peux être la plus adulte des femmes une seconde et la plus gamine des adultes la seconde suivante ! Je n’ai pas encore trop eu l’occasion d’exposer cette facette de ma personnalité à Mangyo mais avec Sae Hee dans les alentours, elle risque fort d’exploser aux yeux du monde entier et d’en éclabousser plus d’un.
J’éclate de rire à mon tour lorsqu’elle évoque sa soif d’Orangina rouge, l’opposant à ma soif de nouvelles fraîches. Elle est quand même en forme ma Shin ! Je la regarde boire à l’arrêt, le sourire toujours bien ancré sur mon visage. Allez hop, maintenant qu’elle a fini, on peut enfin aller manger ! Elle me suit dit-elle. Parfait ! Je prends la direction du restaurant, traînant toujours sa valise et la tenant encore par la main. Mais cette fois-ci, j’ai ralenti l’allure. C’est un restaurant, pas un salon de karaoké. Cela dit, ça ne nous empêchera pas de nous taper l’affiche.

« Allons-y ! »

Je pousse la porte d’entrée qui ne s’ouvre pas. Ah bah oui… Je crois qu’il faut tirer. On ne se refait pas, hein ! Deuxième tentative, alors que je suis littéralement hilare. Je tire, et cette fois, la porte s’ouvre. C’est mieux ! Je tiens la porte à Sae Hee.

« Après toi ! »

Elle rentre et je la suis. Une serveuse nous accueille chaleureusement et je lui demande une table calée dans un coin. Je veux bien que nous soyons exubérantes, mais nous n’allons tout de même pas attirer toute l’attention, hein ! Elle nous conduit à la table, et je regarde Sae Hee à la recherche de son consentement.

« Ca te convient ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Jeu 9 Aoû - 8:32

Des cadeaux, j'en ai tout les jours. Bien sur, pas de la part de mes parents ou de ma sœur... ça serait un miracle qu'un jour cela arrive. Pour eux, c'est un cadeau de me donner l'opportunité d'étudier dans le même endroit que ma sœur, pour avoir plus tard le même métier que mon père. Pour moi, ils ne m'ont pas offert plus beaux cadeaux que de pouvoir m'éloigner un maximum d'eux, en plus de me laisser seule ici. Je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient être d'accord de me laisser partir seule, mais peut être qu'ils se sentaient tout simplement rassurés par la seule présence de Ma Hya à Busan ? Ou peut être qu'ils sont encore plus vicieux que je le pensais, et qu'ils ont quelque chose derrière la tête ? Qu'en sais je ?...
Pour le moment, je préfère penser à ce qu'il se passe sur l'instant présent. Et je pense que Ma Hya marche trop vite et que je suis fatiguée ! Alors, je lui en parle~ Après tout, j'ai fait un voyage assez long !


Ouais... 18 ans et déjà un dinosaure... Tu as quel âge déjà ? Xp

Je lui rends sa langue tirée. Non mais oh ! Je suis tout autant excitée qu'elle de pouvoir enfin lui parler en face à face, de la prendre dans mes bras et de lui raconter ce qu'il se passe dans ma vie de vive voix ! Juste que moi, j'ai le voyage dans les dents et ça fait pas vraiment du bien~ D'ailleurs, tant que j'y pense, je ne sais pas encore où je vais pouvoir dormir ce soir alors... Même si je sais qu'elle ne me dira pas non, autant que je lui demande si elle veut bien m'accueillir chez elle pour la nuit maintenant. Parce que plus tard, je serais capable d'oublier. Je ne suis pas surprise d'entendre une réponse positive de sa part, mais ne peux m'empêcher d'être soulager et surtout heureuse !

N'importe ! Tant que je peux te filer des coups de pieds pour te virer du lit ! xD

Je crois que ces moments où je m'endormais chez Ma Hya, devant la télévision, elle sa tête contre l'oreiller, moi contre ses jambes et sa petite Soo Ji contre les miennes... ce sont mes préférés. Ça faisait vraiment petite famille, et cela avait un côté convivial que je n'ai jamais connu avec ma famille... Je n'aime pas rabâcher mais vraiment, ma famille n'en est pas une. Avec Ma Hya, je me sens chez moi. En même temps, c'est elle qui s'est occupée de moi et elle va sans aucun doute continuer de le faire maintenant que je suis avec elle, à Busan. D'ailleurs, la soirée commence bien puisque nous commençons déjà à rire comme des folles ! La ville va se souvenir de notre passage je crois~
Profitant de cette pause pour boire un coup, je souffle de plaisir une fois que j'ai fini le tiers de ma bouteille. Il faut bien que je reprenne « la route » pour que l'on aille manger toutes les deux.

Une fois qu'elle m'a montré l'endroit où elle veut nous faire manger, j'affirme d'un signe de tête. Ça a l'air sympa ! Et de toute manière, elle aurait très bien pu m'entraîner dans un fast food ou manger une pizza que je ne lui aurais pas dis non, tant je suis affamée ! Elle ouvre la porte... Ou du moins, tente de le faire mais l'on se rend compte qu'il faut la tirer et non la pousser. Ne râtant pas une occasion de me moquer de ma meilleure amie, je me marre donc à pleine dents en la pointant du doigt.


T'es nulle xDD

Je lui souffle avant de passer devant elle lorsqu'elle réussit enfin à ouvrir cette fichue porte. Je me moque d'elle gentiment bien sur... Parce que l'on sait toutes les deux que j'aurais très bien été capable de faire la même erreur~ Je regarde alentour tandis qu'une serveuse vient nous voir. C'est vraiment sympa, simple et jolie ici. Oui, ça me plait ! On nous conduit à une table et je ne peux m'empêcher de sourire.

C'est trop cool ! C'est trop mignon !... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Ven 10 Aoû - 22:22

Comment ça « tu as quel âge déjà » ?! Elle cherche la bagarre ? C’pas moi qui suis essoufflée comme si je venais de sprinter le cent mètres aux JO, hein ! Je fronce les sourcils et les lèvres en lui lançant un regard faussement menaçant. Si elle me lance là-dessus, je la mords. On verra alors qui est la plus vieille ! Ah ah ah ! Tire la langue, petit scarabée, je me vengerai ! Ou pas, encore une fois. Et je tiens l’occasion de me venger lorsqu’elle accepte mon pieu, qu’importe sa taille, si elle peut me virer du lit. La bonne blague !

« T’inquiète, tu dormiras du côté du vide, comme ça si tu me réveilles, tu finis la nuit par terre ! Hi hi ! »

Rire de petite souris pour conclure la phrase. Comment ça une petite souris ça ne rit pas ? Alors pourquoi Mimi la souris elle rigole, hein ? Non, mais je sais quand même que ça ne rigole pas, une petite souris, c’était juste pour imager un tout petit bruit tout mignon tout aigu, comme le cri d’une souris. Vous suivez un peu ? J’vais pas tout vous expliquer tout le temps, hein ! Bon, retournons à notre folle à lunettes ! Elle a l’air d’être satisfaite du petit restau que je nous ai choisi. Bon point. En même temps, je ne vois pas comment elle aurait pu me refuser ça vu que je lui ai sorti mon regard le plus mignon qui soit ! Nul n’est capable de résister à ces yeux ! Même Jason y cédait ! Et quand Soo Ji me fait les mêmes, j’ai du mal à lutter.

Quand je me plante avec la porte, Sae Hee se moque de moi. Ouais, elle peut rire, ça lui est déjà arrivé et nul doute que cela lui arrivera encore par la suite, sous mes yeux sans doute. Et puis d’abord, je ne suis pas nulle ! Je n’ai juste pas de chance. Murphy veille sur moi et fait toujours tomber ma tartine de Nutella côté Nutella, forcément. Murphy met du piment dans ma vie ! Grâce à lui, j’arrive en retard ou presque les jours d’examens, je manque le métro quatre fois sur cinq et je pousse les portes quand il faut tirer. Murphy, mon meilleur ami. Murphy qui ne s’éclipse jamais, même s’il sait que je ne veux plus de lui. Je la chasserai un jour, je le chasserai ! Je m’arroserai de sel, enfumerai le dortoir d’encens, trimballerai une tête d’ail dans mon sac. J’aurais sa peau, un jour ! Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, je traîne avec ma Shin, et même les malices de Murphy ne pourront pas entacher ma bonne humeur !

« Tu vas te décrocher la mâchoire à rire comme ça ! Rappelle-toi que c’est arrivé au majordome de ma famille, hein ! »

Nous n’étions pas bien grandes à l’époque mais c’était une terrible épreuve pour nous ! Les conditions de l’accident nous donnaient envie de rire mais nous n’osions pas ouvrir trop grand la bouche de peur de nous décrocher à notre tour la mâchoire. Le pire, c’est qu’il se moquait de nous lorsque c’est arrivé. Rira bien qui rira le dernier comme dit le proverbe ! Enfin bon, j’espère que ça n’arrivera pas à Shin quand même ! D’autant plus qu’elle ne pourrait plus manger toutes ces bonnes choses qui figurent sur la carte ! Heureusement pour nous, elle ne se décroche pas la mâchoire et nous nous installons à table, après qu’elle ait qualifié l’ambiance de mignonne. Drôle d’adjectif, m’enfin c’est elle qui voit, hein !

« J’aurais plutôt dit « zen » moi… Allez ! Installe-toi et commande ce que tu veux ! »

On prend les cartes tendues par la serveuse et je commence à feuilleter la mienne pour une raison inconnue. Je sais déjà ce que je veux. Je passe ma commande : un katsudon.

« Tu devrais goûter ma Poulette ! C’est trop bon ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Sam 18 Aoû - 23:18

Lorsque je vois le regard menaçant de ma grande sœur de cœur, je ne peux m'empêcher de la taquiner encore et de me recroqueviller, comme si j'étais un chien battu. Comme si cela arrivait souvent qu'elle lève la main sur moi quoi ! Bien évidemment, nous sommes deux grandes folles toutes les deux. Nous savons parfaitement que tout ce que nous nous disons ne sont que des bêtises dont nous ne nous souviendrons sans doute plus le lendemain. D'ailleurs, je continue de l'enquiquiner puisque je lui affirme et confirme que je me moque de quelle taille peut bien faire son lit. De toute manière, je l'en virerais à coup de pieds et le récupérerait en entier~ Mouahaha ! Elle sait pourtant à qui elle a à faire ! Elle sait que je remue énormément et qu'il m'arrive de parler dans mon sommeil et de tirer beaucoup sur la couette. Ça, c'est parce que je suis frileuse. Mais dans le genre, si l'eau n'est pas à 28°, j'y mets pas les pieds.

… Si tu veux pas de moi chez toi, j'irais chez quelqu'un d'autre...

Bizarrement, lorsque je dis ça, je pense immédiatement à un garçon que j'ai rencontré en ligne et avec qui je me suis – virtuellement – marié. Soudainement, je sens mes joues devenir un peu plus chaudes et espère secrètement que Ma Hya ne le remarquera pas. Je sais que je suis en train de rougir parce que ce garçon en question ne me laisse pas indifférent et je sais aussi que si je ne lui en parle pas maintenant, ça sera un autre jour... Mais j'espère quand même qu'elle ne remarquera rien.
Bref, le restaurant que choisit mon ami me plaît assez, en tout cas de l'extérieur. Il semble simple et d'après les dires de ma sœur de cœur, en plus ce qu'on y mange est délicieux. Et puis, son regard tout mignon, moi aussi j'en ai un, nan mais oh ! J'avais faim, je ne pouvais que la suivre~

Je sais que je ne suis pas toute blanche et que ça m'est déjà arrivée plus d'une fois de pousser au lieu de tirer et inversement... Mais lorsque je vois Ma Hya faire, il y a un mélange de fatigue et de retrouvailles qui fait que je ne peux pas retenir mon rire. Et qui fait aussi que j'ai envie de lui dire qu'elle est nulle ! Aussi parce que je suis de bonne humeur. Je pense que si je ne lui avais fait aucune remarque, elle m'aurait demandé si je ne suis pas malade ou quelque chose comme ça ! Parce que je ne peux pas ne pas moquer de ma Ma Hya adorée ! La remarque qu'elle ajoute me fait d'autant plus rire mais je me retiens un peu plus et finis par ramener mes fesses à l'intérieur, lorsque mon amie a enfin ouvert la porte dans le bon sens.

Lorsque j'entre, je trouve que c'est mignon, et je ne manque pas de le lui dire. Elle ne peut s'empêcher de me reprendre et de dire qu'elle trouve ça plutôt zen que mignon. Histoire de l'embêter encore, je fronce les sourcils pour lui répondre.


Ce qui est zen... Ne peut pas être mignon ?

Puis je m'installe à une table face à elle et continue de regarder tout autour de moi avant que la serveuse n'arrive avec le menu. Ma Hya le feuillette mais ne semble pas le regarder. Et lorsqu'elle passe commande, elle m'affirme que je devrais prendre la même chose qu'elle alors, je regarde la serveuse avec un sourire.

Bon bein... Deux alors ^^

Puis, j'attends que la demoiselle soit éloignée de nous pour me pencher vers ma grande sœur.

Alors ? Tu racontes quoi de beau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Dim 26 Aoû - 8:55

Et voilà, tout de suite les grands mots ! Ma petite sœur adorée sait parfaitement comment faire céder n’importe qu’elle personne. Elle est passée pro dans l’art de jouer les malheureuses pour vous faire céder. Elle est trop forte.

« Mais bien sûr que je veux de toi ma chérie ! Simplement, si tu prends trop de place, tu iras dormir par terre ! Hé hé ! Et puis… Franchement, tu connais quelqu’un d’autre que moi à Busan ? »

La réponse doit être non. Après tout, comment pourrait-elle connaître ici une autre personne que moi ? Elle n’y a jamais mis les pieds ! Je crois que sa vraie sœur a été à Mangyo mais j’imagine assez mal Shin aller la voir pour lui demander un pieu ! Mais pour une raison que j’ignore, la pitchoune rougit légèrement. Je ne relève pas. Pourquoi le ferai-je ? Je ne suis même pas sûre qu’elle rougisse vraiment. La nuit, l’éclairage est fourbe. Il peut faire voir des choses qui n’existent et nous empêcher de visualiser ce qu’il est. Je ne vais pas l’embêter là-dessus. Quoique… Non, je vais lui ficher un peu la paix. Je la taquinerai à ce sujet plus tard dans la soirée, quand elle sera fatiguée mais qu’elle aura le ventre plein.

Quand je lui fais remarquer que l’adjectif « mignon » n’est pas celui qui m’est en premier venu à l’esprit en entrant, elle prend son air de petite fille qui réfléchit. Elle est terriblement crédible pour me demander, à la manière de Soo Ji lorsqu’elle ne comprend pas quelque chose, si ce qui est zen ne peut pas être mignon. En tous cas, elle est vraiment trop mignonne ! Je craque et si je ne me retenais pas un peu je lui aurais déjà fait un gros câlin en lui énumérant la liste des adjectifs qui la qualifient. Je me contente de tirer pour la énième fois ma langue.

« C’est juste que je trouve ça zen avant de trouver ça mignon ! M’enfin bon, tout le monde sait que tu es un peu… spéciale ! »

Je la taquine en disant ça, il n’y a rien de méchant et c’est ce que confirme mon clin d’œil complice. Shin est spéciale, je le sais, et je l’aime justement pour ça.

« Tu devrais aller rendre visite à Soo Ji ! Je suis sûre qu’à toutes les deux, vous trouverez des techniques encore plus perfectionnées pour me faire craquer ! »

Ces deux-là, je leur décrocherai bien la lune ! Cependant, en pensant à la situation que j’ai moi-même évoquée, je ne peux pas m’empêcher de frissonner. Vision d’horreur, terreur des parents. Deux filles adorables mais qui ont quelques années d’écart, avec leurs grands yeux écarquillés par la curiosité tournés vers vous, posant mille et une questions totalement improbables avec le plus grand sérieux du monde. De quoi se croire dans un film d’horreur pour parent !

« Oublie ce que je viens de dire. Je n’y survivrai pas ! »

Je ris légèrement pour appuyer mes dires. Enfin, Shin commande la même chose que moi. Miam ! On va se régaler à deux ! Et puis elle me pose une question sortie de nulle part mais que j’aurais du prévoir. Ce que je raconte de beau ?

« Euh… Pas grand-chose à vrai dire ! Il ne se passe pas grand-chose dans la vie d’une étudiante qui bosse de nuit ! Je peux juste te raconter que j’ai fini dans le lit d’un ami qui m’est très cher après avoir bu comme un trou, mais ce n’est pas très beau tout ça ! »

Ah bah oui, hein ! Il ne se passe pas des masses de choses dans ma vie, mais ça, c’est quand même assez marquant pour être signalé ! Et je suis sûre que les circonstances la feront bien rire !

« Et toi ? Tu me dois tout plein d’explications ! Il faut tout que tu me racontes ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Mar 28 Aoû - 6:54

Bien évidemment, même si il y a d'autres personnes que je connais à Busan, il n'y en a sans doute aucune qui me connaît mieux que Ma Hya. Elle est ma grande sœur de cœur, celle qui m'a gardé lorsque j'étais petite et qui m'a vu grandir. Après, il y a tout mes amis virtuels, certains que j'ai déjà vu en vrai, d'autres non ; mais jamais je n'oserais leur demander de me garder chez eux pendant plusieurs jours, sous prétexte que je n'ai toujours pas de logement. 

Eh bien... On peut dire que oui ^^#

Je ne peux pas et n'ai pas envie de lui mentir alors autant que je réponde franchement. De toute manière, je l'ai déjà dit : c'est limite elle qui m'a élevé alors, si je lui avais répondu non, elle aurait su que quelque chose clochait de suite ! Elle me connaît trop bien, et ça n'est pas parce qu'il fait nuit qu'elle ne peut savoir si je lui mens ou non ~
Il est vrai que si je n'ai pas envie de lui dire qui je connais ici (sous entendu, ce jeune homme que j'ai rencontré en ligne et dont je ne lui ai pas encore parlé), je pourrais lui dire qu'il y a ma sœur ici. Mais c'est tellement pas crédible ! Même quelqu'un qui me connaît un tout petit peu sait très bien que je ne connais pas ma véritable sœur, qu'elle ne s'intéresse pas à moi et que je n'ai donc aucune raison de lui rendre visite, si ça n'est la mort soudaine de nos parents.

Lorsque nous entrons dans ce petit restaurant, je ne peux m'empêcher de penser à voix haute et de dire que je trouve ça mignon. Sauf que Ma Hya n'est pas d'accord avec moi et m'affirme qu'elle le trouve plus zen que mignon... Mais je ne me laisse pas démonter. J'ai envie de l'embêter un peu aussi ce soir, même si je suis un peu à la ramasse à cause du voyage. Quelque chose de zen peut très bien être mignon aussi, non ?


Spéciale ? Exceptionnelle, je savais... Mais spéciale, tu m'apprends des choses (a)

Consciente que ma grande sœur ne dit pas ça pour être méchante, je continue dans son sens et réplique avec un sourire espiègle. Sourire qui s'agrandit lorsqu'elle m'affirme que sa petite et adorable fille ferait des ravages en ma compagnie et que nous trouverions des idées élaborées pour la rendre dingue.

Oh la bonne idée !

Je lui sors, des étoiles plein les yeux. Je m'imagine la situation et même de loin, je pense qu'elle ne tiendrait pas longtemps avec Soo Ji et moi, en train de chercher de quoi la faire céder pour le moindre de nos caprices !

C'est ce à quoi j'étais en train de penser ! XD ... T'y survivras pas !

Ne connaissant pas les spécialités de ce restaurant je décide de commander la même chose que mon amie. Si elle dit que c'est bon, je la crois ! Je pense que nous allons nous régaler. Puis, ça me changera des repas BCBG avec mes parents ou encore, de ceux prit sur le pouce lorsque je me fais des soirées plateau devant mon ordinateur.

Ow... Oo... Et, vous êtes toujours amis ?

Je ne sais pas bien quoi lui répondre. Je n'ai jamais été dans ce genre de situation alors, je ne peux pas l'aider. Ça me fait du mal de ne pas pouvoir d'ailleurs ! Mais autant lorsqu'il s'agit d'ordinateurs et de jeux vidéos, y'a du monde, autant en ce qui concerne le relationnel... C'est vraiment pas mon fort !

Eh bein vas y ! Demande moi ce que tu veux savoir, je te répondrais !
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Sam 1 Sep - 20:17

Comment ça « on peut dire que oui » ? Elle connaît vraiment quelqu’un d’autre ici ? Et elle m’aurait caché ça ? D’un côté, je suis excessivement flattée que même en ayant d’autres contacts ici elle se soit tournée vers moi, surtout sans avoir pris la peine d’aller poser ses bagages, donc tout droit sortie du train. D’un autre côté, je suis un peu perturbée de ne pas savoir qu’elle connaît des gens dans cette ville. Les cachotteries, c’est le mal !

« Oh toi, je sens que tu me caches des choses ! C’est un garçon ? »

Vilaine sœurette ! Je la taquine un peu, ça m’avait tellement manqué ! De toute manière, on a tellement de choses à se raconter encore qu’il nous faudra bien plus qu’une simple nuit pour cesser de bavarder. Pour l’heure, nous nous occupons de son caractère spécial, ce à quoi elle rétorque qu’elle se savait exceptionnelle mais pas spéciale. Ah bah oui, je suis aussi là pour lui apprendre des choses, hein ! Et j’espère qu’elle apprendra aussi des trucs à ma fille, des choses qu’une mère ne pourra jamais apprendre à son enfant mais qui pourront toujours lui être utiles. Bon, elles me feront passer l’enfer toutes les deux, mais ce n’est pas grave. Je les adorerai toujours, quoiqu’il arrive. Je hausse les épaules d’un air nonchalant en réponse à sa provocation. Ce sera dur mais je survivrai ! Si, si ! Je suis une guerrière, moi ! Bref, changeons de sujet et revenons à cette histoire entre Min Woo et moi qui a l’air de perturber ma Shin adorée. Je ris légèrement avant de fournir la réponse à sa question.

« Je ne pensais pas que ce serait possible mais oui ! On est même encore plus amis qu’avant. En fait on devait juste se voir pour boire un verre ensemble, mais visiblement, on devait tous les deux avoir besoin d’affection et on a fini dans le même lit. C’était sympa parce que c’est lui, mais je te déconseille quand même l’expérience. C’est assez déroutant ! »

Ca pour être déroutant, ça l’est ! Entre toutes les questions qui sont passées par ma tête et la désagréable gueule de bois qui m’a rappelée que j’avais trop bu, j’étais légèrement perdue. Enfin passons.

« Je te donne un bien piètre exemple ma Shin ! Ne fais pas comme moi, j’ai toujours de la chance, mais un jour viendra ou ça tournera mal. »

C’est une histoire de roue qui tourne toujours au mauvais moment. J’espère ne pas la démoraliser avec mes histoires idiotes. Ça n’a pas l’air en tous cas ! Je souris encore plus lorsqu’elle me dit qu’elle répondra à toutes mes questions. Coquine !

« Tu veux que je te tire les vers du nez ? Pas de soucis ! Mais tu sais que je risque de te poser plus de questions qu’il n’existe de réponse, quand même ? C’est à tes risques et périls ! »

Je m’assure en la fixant qu’elle n’ait pas envie de se simplifier un peu la tâche, et la mienne par la même occasion, avant d’embrayer sur mes questions.

« Ok, d’abord, comment as-tu réussi à convaincre tes parents de te laisser venir étudier ici ? »

Une question à la fois, quand même ! D’autant plus qu’elle pourrait répondre à d’autres questions que je me pose juste avec celle-là ! Et puis, on a toute la vie pour discuter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Mer 5 Sep - 22:38

On ne peut pas vraiment dire que je connaisse vraiment beaucoup d'autres personnes à Busan... Bien sur, il y a énormément de mes amis rencontrés sur internet qui vivent ici, mais comme je ne les ai pas rencontré en vrai, je ne peux pas dire à Ma Hya qu'il y a réellement quelqu'un d'autres chez qui je puisse aller si elle ne veut pas de moi... Pourtant, j'ai envie de discuter avec elle de ce jeune homme. Celui qui reste sans arrêt dans ma tête, même quand je suis censée penser à autre chose alors... je lui répond « On peut dire que oui ». Et dès que ma sœur de cœur me fait la remarque, comme quoi il s'agit d'un garçon, je sens immédiatement le rouge me monter aux joues. Comment elle le sait ?!! ><

… Euh... Ouais ^^# Comment t'as su ?! ><

Je lui demande en fronçant légèrement les sourcils. Je ne sais si elle me pose cette question parce qu'elle me connaît bien (ce qui est étrange puisque jamais je n'ai été troublé par un garçon... Du moins,il ne me semble pas!), ou parce que c'est le genre de réaction que les filles ont lorsqu'elles parlent de quelqu'un qu'elles aiment bien... ? Peut être ne le saurais je jamais. Je connais ma Ma Hya, elle va rester mystérieuse dans le seul but de m'agacer, parce qu'elle sait qu'elle me tient, et qu'elle peut me faire rougir avec ce sujet là... Elle est tyrannique, je le sais ~
Notre nouveau sujet de conversation me gêne un peu... Je ne suis pas vraiment le genre de personne qui peut donner des conseils quand à ce que l'on peut faire pour régler un problème relationnel... Et j'espère d'ailleurs qu'elle n'en attend pas de moi.


Je pense que j'ai encore le temps avant de... Boire et finir dans le même lit que quelqu'un d'autres... Non ? ^^#

Ça n'est pas pour traiter ma sœur de vieille ou de traînée que je dis ça hein !! Je ne me permettrais pas et puis, je sais qu'elle n'est pas comme ça. Juste que moi, j'ai toujours été emprisonnée dans mon cocon. Ma mère ne m'a jamais permis de sortir et, au lieu de faire ma rebelle en sortant contre son avis, je l'ai fait en me complaisant dans mon cercle d'amis virtuels.

Je serais là pour t'épauler, le jour où ça n'ira pas !

Bien que je ne sache pas comment l'on peut régler un soucis de... Coucherie (?) entre amis, je sais que je peux être là lorsque mes amis ont besoin de moi. Et comme Ma Hya a presque été une mère pour moi, je serais là pour sur, si jamais elle a besoin de moi.

Vas y !! J'ai pas peur !

Je croise mes doigts et me rapproche d'elle, coudes sur la table. Mes yeux se plissent mystérieusement à nouveau et je la regarde avec un sourire avant qu'elle ne me pose sa première question.

Bein... Ma sœur a fait ses études ici, ils voulaient que je suive des études de Psycho, comme mon père, et que je continue d'étudier l'anglais... Mais moi j'aime pas ça... J'ai dit oui pour qu'ils me laissent partir ! Puis quand j'ai dit que tu étais ici, ils m'ont laissé partir sans poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Dim 16 Sep - 18:16

Oh oh ! La demoiselle rougit ! C’est que j’aurais vu juste ? Ah bah oui, elle connaît un garçon ici. Alors celle-là, c’est la meilleure ! J’y crois pas ! Madame me cache vraiment beaucoup de choses ! C’est assez étrange comme sensation.

« Non, sans déc’ ?! Pas possible ! En fait, j’avais dit ça par hasard… Dis donc toi ! Tu fais beaucoup de cachotteries à ta grande-sœur, hein ! Il va falloir qu’on remédie à tout ça rapidement, sinon je vais me vexer ! Tu le connais d’où ce jeune homme ? Je le connais ? »

Amusée, je pointe mon index vers elle, pile au niveau de son nez. Elle est mignonne ma sœurette quand elle rougit ainsi, mais maintenant, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour elle. Ses parents ne lui auront jamais parlé des choses de l’amour, et je ne voudrais pas que parce qu’elle n’est pas au courant de ces choses elle se retrouve dans ma situation. Alors ma réaction à sa phrase, à son « j’ai encore le temps », est totalement prévisible.

« Oh que oui tu as le temps ! Reste la petite geekette adorable que tu es encore longtemps ! »

Je lui souris tendrement comme une mère sourit à sa fille. Puis, lorsqu’elle m’affirme qu’elle sera là le jour où ça n’ira pas, je me sens émue. Cachant mon émotion, je joue la carte de l’humour.

« Mais j’espère bien que tu seras là, Poulette ! Et si tu n’es pas là, j’irais te chercher par la peau des fesses ! Na ! »

Je lui tire la langue comme l’aurait fait une enfant. Je ne suis pas très à l’aise avec ce sujet. Shin était là lorsque Jason m’a quittée, et je sais que ça a été dur pour elle aussi de me voir dans l’état lamentable dans lequel il m’a laissée. Je n’ai pas envie de la remettre dans cette situation délicate. C’est aux aînés de protéger leurs cadets, voilà tout.

Bref, quand elle m’affirme n’avoir pas peur de mes questions, je retrouve mon air guilleret et taquin. Ah ouais ? Bah puisque c’est comme ça, elle va déguster ma geekette ! La première réponse me semble trop aisée. J’aurais du deviner, après tout. Shin est venue parce que sa sœur était ici avant elle et étudie ce que ses parents veulent qu’elle étudie, juste pour avoir la paix. Logique quand on connaît les spécimens qui lui servent de parents. De vrais psychopathes. Des tarés de première. Bref, des parents un peu trop possessifs.

« Pour l’anglais, je pourrais t’aider ! Par contre pour la psycho, je ne te serai pas d’un grand secours. J’ai une copine par contre qui pourrait peut-être te filer un coup de pouce… Je lui demanderai ! »

Je soupire, l’air sérieux, à la recherche d’une façon de présenter ça à ladite copine. Peut-être qu’elle pourrait déjà simplement lui refiler ses vieux cours ! Je sais que tout ça ne botte pas Shin. Elle, c’est l’informatique qui lui plaît, pas la psycho, ni les langues. Je m’abstiens de lui demander si elle compte aller rendre visite à sa véritable sœur, sachant pertinent que la réponse sera non.

« Quoiqu’il en soit, je suis contente que tu sois là ! »

Une serveuse nous apporte enfin nos plats. Nous la remercions et elle s’éclipse en nous saluant poliment.

« Question suivante, c’est quoi ma surprise ? »

Bah quoi ? On est curieuse ou on ne l’est pas, et moi je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Lun 8 Oct - 18:49

Je ne pense pas avoir caché ce jeune homme à ma grande soeur volontairement. Juste que lorsque je discute avec lui, j'ai vraiment l'impression d'être ailleurs, dans un autre petit monde~ Je ne voulais pas spécialement non plus que Ma Hya ne soit jamais au courant que je ressentais quelque chose qui me dépasse pour un jeune homme que je n'ai encore jamais vu en vrai, mais lorsqu'elle me demande si ça ne serait pas un garçon, je ne peux m'empêcher de rougir.

Comment je peux savoir si tu le connais ? XD... - secouant négativement la tête avec un léger sourire aux lèvres, j'entortille une mèche de cheveux autour de mon doigt avant de reprendre – On s'est rencontré sur internet... Tu sais ?... C'est lui qui m'a demandé en mariage sur ce jeu en ligne ><#

Bien évidemment, je me mets à rougir. C'est un peu un automatisme... Dès qu'on me parle de Jo, je me mets à rougir comme une idiote... Et je me demande pourquoi cela m'arrive. Jamais je n'ai eu d'explication concernant toutes ces choses de la vie... A se demander pourquoi ils ne m'ont pas déjà mariée et empêchée de faire des études, eux qui veulent tout contrôlé de ce qu'il se passe dans ma vie. Enfin, je sais que maintenant que je suis ici, Ma Hya va pouvoir veiller sur moi.

Mais ça n'empêche que je suis plus un bébé Xp...

Juste que j'y connais rien à la vie.
Mais cela ne m'empêche pas d'essayer de comprendre ce qu'il se passe et de vouloir faire au mieux si jamais ma meilleure amie a un problème. Je ne suis sans doute pas la mieux placée pour trouver une solution à ses problèmes de grands, mais je peux toujours essayer. Qui ne tente rien n'a rien !

J'espère aussi que tu viendras me chercher ! \o

Il est clair que de voir ma Poulette dans un sale état suite à sa rupture avec le papa de Suzy ne m'a pas enchanté du tout... Je ne laisserais plus jamais un homme faire de mal à ma grande sœur adorée ! Le prochain qui la blesse, je lui botte les fesses. Et je fais des rimes en plus.

Je sais que Ma Hya a énormément de choses à me demander et cela ne me dérange pas de l'écouter me poser des questions non stop. Je me ferais un plaisir de lui répondre et je peux comprendre qu'elle veuille en savoir plus. Et puis, je sais qu'elle ne va pas me poser des questions embarrassantes. Et puis, cette phase là est déjà passée alors bon...

Ne t'en fais pas ! Je saurais me débrouiller Ma Hya ^^

Je sais que les cours risquent de ne pas être très facile, mais je saurais me débrouiller. Du moins, je l'espère. C'est sur que les langues et la psycho, c'est vraiment pas quelque chose qui me plait... J'aurais préféré m'inscrire dans mes cours d'informatique ou dans quelque chose d'un peu plus scientifique peut être... Pas non plus médecine, mais bon voilà quoi ! Moi, la littérature, à part les mangas, rien du tout quoi !

C'est partagé ! Je suis bien contente de t'avoir trouver facilement !

Après lui avoir fait un nouveau grand sourire, je me retrouve en extase devant les plats que la serveuse nous apporte. Je me rends compte que j'ai la dalle finalement ! Trajet ou pas, j'ai envie de dévorer ce que j'ai sous les yeux alors, je détache mes baguettes et, sans attendre, me jette sur mon repas tandis que ma sœur adorée me pose une nouvelle question.

Si je te le dis, ça sera plus une surprise donc... Je dirais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide
Mar 30 Oct - 17:58

Bon, d’accord, j’avoue que ma question était stupide. Mais que voulez-vous, je ne réfléchis plus quand je suis avec Sae Hee, alors imaginez quand elle me lance ce genre de bombe ! Enfin, nul besoin d’imaginer parce que vous voyez bien ce que ça donne. Bref, ma choupette est trop mignonne quand elle est intimidée. Elle me fait penser à ces petits chats trop mignons qu’on voit sur le net. Ne cherchez pas à comprendre, on cerveau se met en veille quand on est ensemble, elle et moi.

« Ah ! C’est le gars du jeu en ligne ! Dis, t’es sûre que c’est pas un psychopathe ? Il s’appelle comment ? Il est mignon ? »

Inquisition powaa ! Oui, je suis super curieuse, et je suis peut-être trop protectrice. M’en fiche ! Sae Hee est comme ma petite sœur, je tiens autant à elle qu’à ma propre fille. S’il lui arrivait quelque chose, je m’en voudrais toute ma vie et je serais incapable de m’en remettre.

« Mouais, t’es plus un bébé, mais tu restes MON bébé, na ! »

J’ébouriffe rapidement ses cheveux, passant par-dessus la table. Je plaisante bien évidemment… à moitié. Je me rappellerai toujours du temps où j’étais supposée la baby-sitter. Au départ, c’est ce que je faisais, mais en grandissant, on a fini par devenir les meilleures amies du monde et au final, on se surveillait l’une l’autre, et on faisait le guet pour les âneries de l’autre. Aie, aie, aie !
Quand elle dit qu’elle espère que je viendrai la chercher, en cas de problème, je lui souris, en signe d’accord. Elle me connaît, elle sait très bien que je l’appellerai quoiqu’il arrive, encore plus rapidement pour les choses super importantes.
De son côté par contre, je ne suis pas sûre qu’elle fera appel à moi pour ses cours. Je la connais cette petite, et je me dis qu’elle n’aura pas forcément envie de m’embêter avec les cours. Comme si j’allais être ennuyée à l’idée de l’aider !

« T’as intérêt à venir me demander de l’aide, parce que si tu as des mauvaises notes, tes parents vont te tuer, et me tuer au passage. Tu ne voudrais pas avoir ma mort sur la conscience, si ? »

Ses parents sont dangereux, si, j’vous jure ! Ils sont fous ! Certes, je n’ai jamais eu de soucis avec eux, après tout, je sais mettre les gens dans ma poche, mais dans leur cas, c’est un peu compliqué. Leur fille, c’est leur joujou. Et je tiens à la vie, mais surtout je tiens à ce que ma Poulette se sente le mieux possible aussi !
Enfin bref, tout le monde est content, et en plus, on a nos plats ! Que demander de plus ? Ouais, ok, une réponse un peu plus claire serait mieux, m’enfin bon…

« Mah ! T’es pas drôle ! C’est pas beau les cachotteries ! Tu devrais faire attention, je risquerai fort de me venger ! »

Je marque une pause. J’ai un doute : ne l’ai-je pas déjà menacée comme ça ?

« Attends, je ne t’ai pas déjà dit ça ? Hum, je pers la tête ! A force de retenir des noms de cocktail, j’en oublie ce que je dis. Alzheimer guette la vieille Maya ! »

Je suis complètement gâteuse, alors que j’ai à peine vingt-trois ans ! C’est grave ! Enfin passons. Il est l’heure de manger. J’attrape mes baguettes.

« Bon appétit, sinon ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
♕Contenu sponsorisé


Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya -- Vide

Revenir en haut Aller en bas

Got ya! \o/ -- feat. Ma Hya --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Le Centre-Ville et ses alentours :: Restaurant/Bars/Cafés-