AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fly to seoul, boom boom boom ▬ ellya



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 

fly to seoul, boom boom boom ▬ ellya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

fly to seoul, boom boom boom ▬ ellya Vide
Lun 21 Mai - 13:26

Nam Ellya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. kim hyun a
◘ Surnom: Elly - Lya
◘ Age: 21 ans
◘ Date de naissance: 10 avril
◘ Groupe:citoyens
◘ Étudie en: /
◘ Matières:/
◘ Matière facultative:/
◘ Boursier: Oui [] Non [x]
◘ En quelle année: /
◘ Métier: barmaid
◘ Orientation Sexuelle:tout est bon quand on est pas compliquer !
◘ In Love:je suis libre, je vole de mes propres ailes
◘ More: Elle boit énormément durant les fêtes. Elle consomme secrètement de la drogue. Elle a un frère jumeau et une petite soeur. Elle a peur des relations amoureuse. Elle a coucher avec son jumeau lorsqu'ils étaient tout les deux ivres. Elle a une relation fusionnelle avec son frère. Certains pense qu'elle serait en couple avec son propre frère. Elle possède deux tatouages: un pour sa mère situé à l'omoplate gauche et un situé au bas du dos représentant un chapelet. Elle est née à Los Angeles. Elle est une accro des karaoké.

Psychologie:
▬ Légèrement lunatique sur les bords elle peut être un adorable agneau une seconde pour devenir la plus des belles garces ensuite. Manipulatrice à souhait, il est presque impossible de savoir quand elle joue avec vous ou non. Joueuse sur les bords, elle ne rate jamais l’occasion de gagner un défi, un pari ou même un quelconque jeu sportif. Rabaisser les autres est pour elle un passe temps, une lubie dans laquelle elle excelle. Elle déteste d’ailleurs par-dessus tout d’être contredis, humiliée ou que l’on ose la critiquer. Mieux vaut ne pas se la mettre à dos, il vaut mieux être hypocrite avec elle et feindre d’être son amie que de lui dire ouvertement ce que vous pensez d’elle. On y perd toujours à se mettre la demoiselle tyrannique à dos. Mieux vaut l’éviter à vrai dire que de lui mentir, non seulement elle possède un don indéniable pour mentir à quiconque mais elle a un sixième sens pour discerner le vrai du faux dans les paroles d’autrui. Et s’il y a bien une chose qu’elle déteste par-dessus tout c’est qu’on lui mente. Derrière toute cette façade arrogante, machiavélique et froide se cache une personnalité légèrement plus abordable et agréable. Il y a très peu de personne auquel Ellya tient, mais ces derniers sont tout pour elle. Elle arracherait de ses ongles parfaitement manucurés la tête de tous ceux qui oseraient leur faire du mal. Protectrice à la vie à la mort, pire que de s’attaquer à elle, attaquez-vous à l’un de ses amis et vous signerez votre arrêt de mort immédiat. La seule chose que Ellya fait de mieux que le mensonge c’est la vengeance. Dotée tout de même de qualité non négligeable, la belle est une sportive innée. Elle court chaque matin et chaque soirée cinq kilomètres pour entretenir son corps de mannequin et par plaisir. Et en parlant de plaisir ce que Ellya préfère au monde c’est bien le sexe. Elle prétend d’ailleurs n’avoir couché qu’avec la crème de la crème et d’avoir eut une fois une expérience avec le sexe féminin qu’elle n’a pas franchement apprécié. Si vous voulez lui faire plaisir faites la regarder un film d’horreur ou un bon vieux disney tout en lui offrant une glace ben & jerry’s ou du chocolat au lait fourré à la noisette, succès garanti... Ellya est une femme hyperactive, elle ne reste jamais sans rien faire, elle a certes abandonné ces études mais il faut dire qu'elle est devenu barmaid. La belle est avare mais à vrai dire, cet argent lui sert pour se payer ces doses de produit en tous genre, sans oublier les herbes et la poudre magique comme elle dit. La drogue et elle, c'est une réellement histoire d'amour. Ellya n'est pas forcément difficile à vivre, disons qu'elle a son caractère bien trempé. Fêtarde est certainement l'adjectif qui la décrit le mieux. Passant ces journées dans les fêtes urbaines et ces nuits dans les boites de nuit glauque de la ville, elle aime vivre ce genre d'adrénaline en prenant son pied et une bouteille à la main après quoi elle finira sa nuit dans le lit d'un inconnu. Elle n'a jamais eu de petit ami, tous les garçons qu'elle a pu croiser on tous terminer dans son lit, y compris sont meilleur ami. Oui, elle n'a pas de limite, mais il faut avouer que c'est souvent ça qui attire les autres à vouloir la connaitre. Elle est souvent qualifié comme étant une nana super cool qui se prend pas forcément la tête. Borné avec un soupçon d'arrogance, oui, Ellya est comme ça. Elle aime être en haut de l'affiche et qu'on parle d'elle. En bien ou en mal, elle s'en fiche, l'important, c'est qu'elle ne passe pas inaperçu...

Apparence:
Physiquement, Ellya a tout d’une fille dite, banale. On voit bien qu’elle sort d’une riche famille mais ça ne l’empêche pas de se payer des broutilles comme elle dit. Le style de la jeune femme est très féminin bien que parfois, elle peut se vêtir de façon masculin et adapté une attitude de garçon.. c’est ce qu’on appelle un garçon manquée. Oui, c’est ce qu’elle est au fond, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle reste plus proches de le gente masculine que féminine. Bien qu’elle s’habille de façon féminine, il y a toujours une touche masculine dans ce qu’elle porte sur elle, que ce soit dans les bijoux ou les vêtements. Elle n’est pas très grande et c’est pour cette raison que la jeune Ellya porte souvent de hauts talons, histoire de gagner quelques centimètres et paraitre légèrement plus mince.

Histoire:
Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▬ Je n’aime pas parler de ma naissance. La seule choses importante à savoir c’est que je suis née le même jour que mon frère. Jumeaux ? Oui, étonnant n’est-ce pas ? Beaucoup de choses étonnant ce produises dans notre monde de nos jours, plus rien ne choque les gens ou les surprends. Quoi qu’il en soit, j’ai grandis dans une famille où la pauvreté n’a jamais vue le jour. Ah ! C’est que quand on fait partie de la famille Nam, on est très bien entretenu financièrement et cela, dès la naissance. J’ai grandi durant trois petites années avec mon jumeau avant de pouvoir accueillir la cadette de la famille. Je n’ai jamais aimer parler de mon passer et pour être franche, tout orphelin déteste parler de son passer si on regarde bien. Oui, mon frère, ma sœur et moi-même sommes devenus orphelin lorsque j’eu mes 14 ans. Nos parents sont mort dans un accident de voiture d’après ce que l’on nous a dit & tout à fait entre nous, je n’y crois pas trop à cet accident ! Tellement de personnes étaient jalouse de notre famille… N’importe qui aurait pu s’en prendre à nous et pour une raison mineur en plus. Bref, nous avons continué de vivre dans la maison familiale durant deux années, entouré de nos gardes, femme de chambres et tout ça quoi. Notre grand-mère avait également notre garde suite au décès de nos parents et faut dire ce qu’il est, c’était la meilleure des grand-mère. Malheureusement, la vieille femme voulait retourner vivre dans sa ville natale, histoire de pouvoir donner son dernier souffle dans cette ville dans laquelle elle avait grandi, Busan. Le voyage nous avez perturbé mon frère, ma sœur et moi-même mais nous étions également surexcité à l’idée de débuté une nouvelle vie dans une nouvelle ville. Lorsque nous avions emménager dans la villa que grand père nous avez laisser, on pouvait enfin respirer un bon coup et partir d’un nouveau pied… du moins, c’est ce que moi je pensais..


Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Au fond, les années sont passées, l’adolescence est venue nous rendre visite durant quelque années et sachez une chose, cette période n’était pas parfaite pour toute notre famille. Lorsque j’eu mes seize ans, tout le monde me prenait pour une petite femme, à cet âge-là, j’avais déjà des formes généreuses, un visage angélique et des cheveux très long, bref, le physique parfait. Me voyant grandir, je voulais prendre les choses en main et j’avais donc demandé une belle et grande fête pour moi et mon frère. La cadette n’avait que treize ans à cette époque et j’avais donc conseillé à notre grand-mère de l’emmener loin de la maison ce soir-là, chose qu’elle a faite sans hésiter. Une fête, de l’alcool, des bagarres, de la drogue qui circulé autour de la piscine, du sexe… Une bande de jeune âgé de seize à dix-neuf ans, tous ivres mort et drogué pour certains, tout aller plus ou moins bien, bon, il y a eu quelque accident comme il y en a toujours dans chaque fête n’est-ce pas, mais rien de bien grave. Ce soir-là, on peut dire que ma vie a pris un tournant des plus agressifs, moi qui étais la fille modèle, obéissante, droite et une élève avec de grande capacité, on peut dire que je me suis vite dévergondé. L’alcool et la drogue avaient eu raison de moi, résultat, j’ai finis par commettre l’irréparable, coucher avec mon frère. Seize ans, ivre et droguée, on avait pris de moi la seul part d’innocence qu’il me restait cependant, je n’en ai jamais voulu à mon frère d’avoir fait ça et à vrai dire, si c’était à refaire, je ne dirais même pas non. Bref, ce soir-là avait été le début des ennuis pour moi. Quelques semaines plus tard, notre grand-mère avait reçu une lettre dictant que j’étais expulsé de l’établissement dans lequel j’étudiais car j’étais une élève trop perturbatrice pour les cours, sans oublier que je n’hésitais pas à me rebellé contre les professeurs. Grand-mère était à fois choquée mais aussi blessée, elle ne savait que faire de moi, résultat, j’ai préféré quitter la maison, laissant mon frère et ma sœur avec ma grand-mère.

De mon coter, j’avais été m’installer chez un ami. Je n’ai plus jamais remis les pieds à la villa sauf après le décès de ma grand-mère.. Il fallait bien que quelqu’un s’occupe de la cadette non ? Et ça n’allait certainement pas être mon frère qui allait le faire, lui qui était occupé à bosser. Oh, il aimait sa petite sœur mais il fallait bien qu’il bosse pour la nourrir. Je n’ai jamais été renié par mon frère et ma sœur, au contraire, j’ai toujours était en contact avec eux même en étant hors de la villa, ou du moins, j’ai toujours gardé contact avec eux jusqu’à ce que je sombre. Lorsque je logeais chez mon ami, je ne pensais à rien d’autre qu’à faire la fête, boire, fumer, me droguer… Pour moi, plus rien n’avait d’importance, je pouvais me lancer dans cette autodestruction avec une grande facilité, personne n’était là pour me surveiller, personne n’était là pour me stopper et donc, tout m’était libre et à disposition, jusqu’au jour où j’ai finis dans le coma. Je me suis réveiller de ce fameux coma peu de temps avant mes vingt ans, à mon réveil, je n’ai trouvé personne à mon chevet sauf un infirmer qui m’annonça de façon calme ce qui m’était arrivé. Durant presque trois ans, j’étais rester dans le coma et la seule choses que j’ai demandé à ce bel infirmier était de savoir si j’avais eu des visite, bien sûr, ce dernier m’avait dit que mon frère était passer, bien que je me demande pourquoi il avait pris la peine de venir alors que je les avaient abandonner lui et notre sœur.


J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Contrairement à ce que je pensais, mon frère ne m’en a jamais voulu de les avoirs laisser tomber durant un moment, je n’ai jamais compris pourquoi il ne m’en a jamais voulu d‘ailleurs et je pense que je ne veux même pas savoir pourquoi durant ces années, il est venu malgré tout. Mon jumeau m’a donc gentiment dit de revenir avec lui à la maison, je n’ai pas refusé, cependant, il ne voulait pas que je reste sans rien faire à la maison et il m’a donc bougé à trouver un boulot, même si il faut l’avouer, on n’avait pas besoin de travailler pour avoir de l’argent, mais lui, il avait peur. Il avait juste peur que je re-sombre dans mes conneries, c’est pour ça qu’il m’a forcé à trouver un travail, histoire de m’occuper l’esprit. J’ai donc cherché un boulot durant un certain temps, puis j’ai finis par être barmaid, cependant, on ne peut pas dire que je me sois éloigné de mes problèmes, bien au contraire. Aujourd’hui ? C’est simple, je m’occupe de ma sœur, j’essaye de lui montrer le droit chemin, quand à mon frère, je l’encourage à être le meilleur dans tout ce qu’il fait et moi ? Bien, disons que j’ai secrètement replongé… J’ai encore joué avec mon ancienne compagne, la drogue. Bien que ce soit dur de cacher ça à mon frère, je n’ai pas vraiment le choix, donc, je prends sur moi et je continue de faire ma petite vie dans mon coin en espérant que peut être, un jour, quelqu’un ou quelque chose saura me tirer de cette emprise pour de bon..

Vous
▬Pseudo: fury
▬ Présence 7/7
▬ Age: entre 10 & 30 ans
▬ Commentaires: avant tout, je tiens à dire que j'ai eu un coup de coeur pour le forum et que le design est sublime ♥ en suite, je voudrais savoir si il est possible de me réserver hyuna car je ne suis pas chez moi en ce moment et je ne peux avoir un accès à l'ordi que rarement. je pourrais un accès total de l'ordi que dans 2/3 jours maximum. voilààààà ♥


Dernière édition par Nam Ellya le Ven 25 Mai - 0:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

fly to seoul, boom boom boom ▬ ellya Vide
Lun 21 Mai - 13:30

Déjà... HYUNA *_______*
*bavepartout*
Je sais pas si ton titre va avoir un lien avec ton histoire, mais fais bien attention, nous ne sommes pas à Séoul, mais à Busan. :)
MP moi juste pour me dire en combien de temps tu penses avoir finis ta fiche, mais sinon te la réserver ne devrais pas poser de problème!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

fly to seoul, boom boom boom ▬ ellya Vide
Lun 21 Mai - 13:50

HyunA ! *O* -direquesijen'avaispasflachésurSuzy,j'auraisurementprisJun';osefyeah-
Bref, bon choix ! bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

fly to seoul, boom boom boom ▬ ellya Vide
Lun 21 Mai - 13:59

Bienvenuuue! ♥
Bon choix d'avatar *o*
Bon courage pour la fiche! Et je compte bien te réclamé un lien! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

fly to seoul, boom boom boom ▬ ellya Vide
Lun 21 Mai - 15:40

*s'inscruste*

WESH ! XD

Pardon, Bienvenue parmi nous et fighting pour la fiche... Et réserver, j'en vois pas non plus le soucis :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

fly to seoul, boom boom boom ▬ ellya Vide
Ven 25 Mai - 0:40

KJ ; Hyuna c'est la vie ♥ & puis je te le redit..GIKWAAAAAAAAAAAAAAAAAANG ♥...*tousse* merci pour l'accueil puis, j'ai le lien parfait èé ! onvafairedesbébéstoi&moi.

Fei; Je te remercie pour l'accueil ♥ junhyungm'énerveencemoment-out-

LS; Merci, Merci ! ♥

MD; WESH LA FAMILLE ! BIEN ?! *range la wesh wesh* Merci pour ton accueil ♥.

Bon, je me suis bouger pour terminer ma fiche ce soir finalement, donc, j'annonce qu'elle est terminer, que je suis crever & qu'elle est surement bourré de faute et je m'en excuse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

fly to seoul, boom boom boom ▬ ellya Vide
Ven 25 Mai - 6:51

^w^

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Contenu sponsorisé


fly to seoul, boom boom boom ▬ ellya Vide

Revenir en haut Aller en bas

fly to seoul, boom boom boom ▬ ellya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-