AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MinWoo Kim feat Kim Jae Wook ( finie)



 

Partagez | 

MinWoo Kim feat Kim Jae Wook ( finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Min Woo
avatar
Messages : 633

Lun 21 Mai - 13:46

Kim Min Woo
◘ Feat. Nom de la star:Kim Jae Wook
◘ Surnom:Kimmy
◘ Age:28 ans
◘ Date de naissance:1984/06/16
◘ Groupe:Citoyen
◘ Étudie en: X
◘ Matières: X
◘ Matière facultative:X
◘ Boursier:X
◘ En quelle année: X
◘ Métier:Propriétaire d'un bar spectacle
◘ Orientation Sexuelle:Homosexuelle
◘ In Love:Célibataire
◘ More:
-Il fume beaucoup sauf en présence de sa fille et boit que quelque peu.
-Il a une fille qu'il a eu avec sa première et dernière petite amie.
-Autrefois il était un vrai trou de cul.
-Il a été blessé a la jambe gauche et depuis il a une prothèse.
-Joue de la guitare dans ses temps libre.

Psychologie:
▬ Kim est une personne calme et patiente depuis qu’il est un jeune père. Du type orgueilleux, égoïste et grincheux a ses heures, il ne se laisse pas marcher dessus, non il est plutôt du genre à dire sa façon des choses et qui lorsqu’une chose ne fait pas son affaire, il en fait par mais, ceci dans un calme et une patience qui a toutefois ses limites. Depuis toujours il est quelqu’un d’assez narcissique et ceci a un point tel qu’il en devient par moment borné. Dur et exigent avec les personnes qui font partie de sa vie, il est très sérieux lorsqu’il s’agit de son travail et de sport. Lorsqu’il s’agit de sa vie personnel, Kim est plus relaxe et aisée, lorsqu’il n’ai pas avec sa fille il aime bien passer du bon temps entre ami, veiller, fumer et profiter d’une bonne bière froide, celui-ci souhaitant bien profiter de sa jeunesse, celle-ci partant bien trop vite a son gout. Toutefois, lorsque sa fille est avec lui, il est disons, fort calme et responsable, il est un père attentionné, il l’aime et s’occupe très bien d’elle, ne fumant pas en sa présence et ne ramenant chez lui aucun homme, voulant laisser le temps a son enfant de vieillir avant qu’elle sache de tels détails a son sujet ou bien qu’elle se pose des questions qu’elle ne devrait pas se poser. Malgré ce caractère détaché et fêtard sauf en égard de sa fille, lorsqu’il apprécie et aime une personne il en devient très charmant, voir même romantique par moment. Du type attentionné et affectueux, lorsqu’il est en amour, il donnera tout et devient très jaloux, voir même possessif a ses heures! Eh puis, lorsque l’ont apprend à le connaître, malgré son caractère chiant il y a une personne drôle et souriante, qui apprécie beaucoup la vie et qui souhaite la vivre pleinement mais, faut d’abord réussir à percer la carapace de ce jeune et riche héritier qui pense avant tout a lui et sa fille.

Apparence:
Kim est très grand, mesurant un bon 184 centimètre, pesant 65kg. Il s’occupe beaucoup de son apparence et son physique, celui-ci étant très important pour lui autant pour sa vie de tous les jours, son bien être que pour son travail. Faisant pareil un peu de sport malgré sa blessure à la jambe gauche, il nage encore beaucoup, il fait des marches et de temps a autre il fait quelques entrainements mineurs étant donné qu’il ne peu pas faire grand effort qui pourrait empirer son état actuel. Un corps bien découpé, démontrant son passé bien sportif et ses quelques entrainements toujours présent, une longue chevelure charbon en bataille, deux prunelles brune. Ayant gardé ses anciennes habitudes de nageur, il continue de se raser pas mal tout le corps, se retrouvant ainsi avec pratiquement aucune pilosité, autant qu’il n’est pas du tout du genre à se laisser pousser la barbe. Pour le plan vestimentaire, il porte ce qu’il aime, un jeans, un t-shirt, une chemise, un jogging, une veste de cuire, un habit bien chic, un smoking, une tuque, une calotte, il porte un peu de tout tant que cela va dans ses cordes et que cela va avec le moment et ses envies.

Histoire:
▬ Kim a grandi dans une famille bien fortuné. Il est le second enfant, son frère ané quelques années plus tôt il fut donc considérer comme l'héritier de l'entreprise familiale. Pour sa part, eut la chance si l'on peut dire cela ainsi de choisir le métier qui lui plaisait. Ses parents eux n'étaient pas des plus présents, étant beaucoup trop occupés. Ils passaient le plus claires de leurs temps à leurs bureau, ou encore en voyage d'affaire. Ce fut donc les nounous et les majeurs d'hommes qui s'occupèrent pas mal de lui que ce soit pour l'attention que ses derniers pouvaient lui donner, mais aussi son éducation. Il grandit ainsi sans une présence constante et réel de ses parents, peut-être que cela causa un peu le pourquoi il devint rapidement un jeune homme capricieux, voir même difficile par moment.

Le jeune homme grandit, il développa un goût prononcer pour les sports et la musique. Son côté artistique devint simplement un passe-temps à ses yeux. Le sport et tout ce qui touchait a l'activité physique fessait totalement partie de son train de vie. Il devint un vrai fan de tout cela, écoutant des parties à la télévision, mais aussi en pratiquant plusieurs de ses activités, jouant au football, pratiquant la course, pratiquant la natation et jouant au basket-ball. Ce fut sous cette voie qu'il continua ses études, ces parents qui malgré leur faible présence l'encouragèrent dans cette voie, s'il désire devenir un athlète professionnel, soit! Ils mettront l'argent qu'il faut enfin qu'il réussisse dans ce domaine. La vie continuant son chemin, ayant une très bonne entente avec son frère, bien qu'il y avaient quelques disputes fraternelle. Ceci était tout de même courant dans toutes les familles et elles finissaient par ce régler. Il s'inscrivit à l'école dans des clubs sportifs et ce fit quelques amis mais, la chose était quelque peu difficile vue son caractère, le jeune homme n’eut aucun problème à s'intégrer.

Plusieurs années passèrent et les études supérieures arrivèrent. Malgré son comportements quelques peu problématique Kim était très doué il finit par obtenir une acceptation à Mangyo University. École que ses parents avaient choisis pour leurs deux garçons. Il entra dans le domaine du sport avec le but de devenir champion de boxe, de poursuivre sa passion et ce qui était son nouveau rêve. Il était au départ tombé amoureux de cette profession en écoutant des matchs à la télévision! Il avait continuer a pratiquer plusieurs sports et la natation ne l'avait jamais vraiment quitter il entra donc bien facilement dans le club de Natation. Mais,comme bien souvent il n’eut aucun problème pour ce qui concernait ses notes, et mêmes les clubs qu'ils fréquentait. Ce fut plutôt sur le plan social que les ennuis arrivèrent et ceci n'ai certainement pas de la faute des autres, bon peut-être un peu tout de même...

Kim étant du type vantard, orgueilleux, colérique, narcissique et imbus de lui-même, ce ne fut pas bien long qu'il se fit des ennemis, mais il se fit aussi quelques amis. Il était pas mal du genre à se moquer des gens et a vanté ses exploits. Chose qui provoqua a quelques reprises des bagarres mais, fort heureusement pour le jeune coréen, il était le plus doué dans sa catégorie, la boxe, alors il n'eut jamais grande difficulté à gagner les batailles qu'il dut livrer. Ce fut au courant de ses études qu'il commença à se poser des questions sur son orientation sexuelle, faut dire que les filles ne l'attirait pas plus que cela. Sauf une fille de son cercle social lui faisait pas mal de rentre dedans, il finir par céder. De plus il ne faudrait pas oublier de spécifier que pas mal tout le monde semblait la trouver de son goût. De plus ceci était l’occasion de répondre a toute les questions qui le tracassait et ainsi vérifier si il était bel et bien hétérosexuel ou non!

La fin de ses études arriva au même rythme que sa relation amoureuse avec cette jeune demoiselle devait prendre fin. Car oui, il avait décidé de quitter celle-ci étant maintenant sur et certain de ne pas être attiré par les femmes mais, bien par les hommes! Il avait réalisé cela tout le long de leur relation, mais la vérité lui éclata au visage encore plus clairement lors d'une soirée quelque peu trop arrosé. Durant cette soirée il passa une nuit avec un ami homosexuel et malgré que tout ceci était nouveau pour lui il ne pouvait que s'avouer que cette expérience fut fortement plus agréable que ses expériences précédentes avec sa copine. Un grand tournoi approchait et pour que tout ce passe bien pour lui, il décida qu'il ne devait pas penser a autre chose, non il ne devait pouvoir ce concentrer que sur cet événement. Le destin, ou du moins un grand événement bouleversa tout ses plans, sa copine, lui annonça une très grande nouvelle, qu'il ne s'attendait pas du tout. Elle était enceinte...

Malheureusement la nouvelle l'ébranla un peu plus que ce qu'il n'aurait put crut. La chose lui faisant un peu voir la réalité en face, le troublant. Et même si il était un combat hors paire il ne pouvait chasser cette idée de sa tête et ceci même lors de son grand combat. Ce dernier avait lieu quelques jours après qu'il avait appris la nouvelle de la grossesse. Il n'était pas concentré,car lors de son combat quelque chose de malheureux lui arriva une blessure. Elle fut causée par un de ses adversaire, il avait été l'une de ses victimes par le passé. Il lui déboîta le genou, causant du coup une fracture musculaire de haut niveau, il ne manqua pas du tout son coup à vrai dire! Mais, chanceux dans sa malchance, son adversaire se fit disqualifier par cet acte.

Ce fut suite à quelques traitements et de temps que son médecin lui annonça que sa blessure pouvait autant prendre plusieurs mois que quelques années avant de guérir entièrement, la déchirure ayant causé une séparation du ligament. Kim n’eut d’autres choix que repenser a son avenir, tout les projet qu'il avait en tête ne pouvait plus fonctionner. Il décida de changer de domaine, pour ne pas s’acharner trop dans quelque chose qui ne pouvait que le rendre malheureux ou bien accentuer sa blessure. Tout ceci ne fut pas des plus simple, mais il ouvrit un bar spectacle, ayant toujours bien aimé la musique et jouant un peu guitare il profita de l’argent de maman et papa enfin d’ouvrir sa business.

Depuis cette journée ou sa vie changea, il changea lui aussi. Pour dire la vérité il devient beaucoup moins chiant. Le jeune adulte de 28 ans n'ai plus le type baveux et orgueilleux qui cherchait souvent la bataille. Kim est maintenant beaucoup plus souriant, plus enjoué. Il s'ouvre toutefois difficilement aux gens donc aux premier abords il peut paraître quelque peu snob, encore un peu narcissique et grognon, certes sait le cas il faut l'avouer mais, il n'est pas seulement ceci! Aujourd'hui encore il possède une prothèse afin de soutenir son genou et ne pas trop le fatigué, par moment il doit y mettre des compresses et prendre quelques cachets ceci dans le but d'arrêter la douleur mais, à part cela il est tout a fait fonctionnel.

Il s'occupe de sa fille une fin de semaine sur deux, celle-ci étant la prunelle de ses yeux. Quand il a la garde de sa fille aucun homme au pensée impure ne passe le seuil de son porche. Il n'a pas honte de son orientation sexuel, mais il ne croit pas que c'est nécessaire qu'elle se pose des questions pour le moment. Quand il ce retire de son rôle de père et même de celui d'entrepreneur, il aime bien passer du temps à la piscine, il s'entraîne encore un peu et passe du bon temps dans les bars et essaie de profiter de sa jeunesse qui selon lui part un peu trop vite!


Vous
▬Pseudo: Steven
▬ Présence 5/7
▬ Age: 19
▬ Commentaires: Vous êtes encore pris avec moi !


Dernière édition par Kim Min Woo le Mer 23 Mai - 5:44, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hee Kyang Ja
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Lun 21 Mai - 13:52

Alors, si j'ai bien compris, un ancien de ANGEL hein ! =P
ça fait plaisir de revoir du monde ici! J'espère que tu te plairas bien ici, et bon courage pour ta fiche !
(Par contre... Tu prends des risques en jouant un japonais ! XDD Je respecte, je respecte XD)

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Et sinon...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Min Woo
avatar
Messages : 633

Lun 21 Mai - 13:54

Miyavi est techniquement métisse ;)
son grand-père est coréen et son père est japonais et coréen donc du coup ;)

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


« Que c’est un dur métier que d’être bel homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hee Kyang Ja
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Lun 21 Mai - 13:56

Autant pour moi ^____^''
Bon courage en tout cas.

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Et sinon...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Min Woo
avatar
Messages : 633

Lun 21 Mai - 13:58

Bref, je ne suis pas cher moi, je continuerai ma fiche et la terminerai demain gros maximum !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


« Que c’est un dur métier que d’être bel homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Lee Sian
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Lun 21 Mai - 14:05

Bienvenue o/
J'ai deviné qui tu étais de suite xD l'habitude surement!
Courage pour la fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
avatar

Lun 21 Mai - 14:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Lun 21 Mai - 15:44

ReBienvenue et Kim Jae Wook quoi :-041-:

Merci de nous avoir suivi, c'est vraiment gentil :3

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Lee Sian
avatar
Age du personnage : 27
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Lun 21 Mai - 15:46

Ah, tu as changé de personnalité? o/
Bon choix c'est clair ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangyo.forumgratuit.org
Kim Min Woo
avatar
Messages : 633

Mar 22 Mai - 14:54

J'ai bien peur que l'histoire n'ah pas donné l'effet escompté, enfin j'aime mon concept mais, pas la formulation de tout cela dans mon histoire, première fois en tant que coréen, première fois avec ce type d'histoire.

Eh bien je crois bien avoir fini.

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


« Que c’est un dur métier que d’être bel homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Mar 22 Mai - 15:27

Me voilà voilà , j'ai fini de lire ta fiche !

Bon, comme je te l'avais dit, j'aime bien le caractère (Même si je dirais pas non à quelques paragraphes pour que ça soit plus aéré T_T)

Ensuite, fais attention à ton orthographe, ta grammaire et certaines répétitions ^o^

Et pour l'histoire, oui j'ai vu que tu avais eu du mal, ça m'a un peu embrouillé d'ailleurs.

Comment s'est il fait mal à la jambe ? Comment a-t-il découvert son attirance pour les garçons ? Sa copine ? Enfin, j'aimerai bien avoir un peu plus de détails pour qu'on puisse aussi mieux distinguer les parties du récit :D

Si c'est pas trop te demander, dans tous les cas, ce serait super que tu puisses reformuler certaines phrases et corriger des erreurs, j'avoue avoir du mal à suivre parfois ^^"

Bonne chance èoé

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Min Woo
avatar
Messages : 633

Mar 22 Mai - 15:30

Je regarderai cela.
Comme dis, je ne suis pas du tout habitué a ce type d'histoire a la coréenne.
Premier personnage de ce type. arf... laissez moi un temps de réflexion enfin de m'habituer a toute cette sdjefhbsjabfjasdbfjas puis je vous reviens la dessus.

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


« Que c’est un dur métier que d’être bel homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Mar 22 Mai - 15:41

Pas de soucis pas de soucis, prends ton temps

Cependant, je ne trouve pas ça très pertinent de sortir comme excuse le fait que le contexte soit coréen. Dans ton histoire, il n'y a rien qui le rattache à la Corée mis à part le nom et le prénom.

Si ça te perturbe autant pourquoi nous avoir suivi ? Je veux dire, ça fait super plaisir de voir des gens d'AE rester avec nous parce qu'ils nous aiment bien et qu'on aime bien les gens d'AE mais si c'est pour que tu t'ennuie, t'emmêles les pinceaux et trouve ça dérangeant, je ne pense pas que ça soit une bonne idée...

S'il faut qu'on t'aide pour quoi que ce soit tu peux le dire mais je pense que même dans le contexte du forum, il n'y a rien réellement qui font que ça soit le TRUC super Coréen quoi. On est juste à Busan en Corée du Sud. C'est qu'une ville comme une autre et heureusement pour nous, on est pas obligé de parler coréen mais français puisque c'est notre langue...

Donc, bon, ça fait un peu mauvaise foi de dire ça, je trouve ça presque vexant...

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Min Woo
avatar
Messages : 633

Mar 22 Mai - 15:47

Faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Je parlais dans le principe que de base, faudrait que je me renseigne sur l'age l'égale pour être majeur, les coutumes, l'école,comment ce passe les relations en famille et en amour, le pourquoi j'avais survolé ses parties. Je n'écoute pas de drama, ni de groupe de k-pop, c'était simplement pour cela. J'estime que les gens du forum sont au minimum informé, alors je comptais prendre le temps de me renseigner un peu et de modifier un peu le tout.

Faut pas monter sur ses grands chevaux et faire une scène de la sorte voyons, au pire tu m'envoie un message privé enfin de partager ce type d'information enfin de ne pas laisser impression que l'un ou l'autre ai de mauvaise foie dans toute cette histoire.. Enfin, je m'excuse si je t'ai froissé... ce n'étais pas du tout dans mes intentions.

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


« Que c’est un dur métier que d’être bel homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hee Kyang Ja
avatar
Age du personnage : 26
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Mar 22 Mai - 15:58

Alors alors, premièrement: te prends pas la tête comme ça Kim, c'est qu'un forum hein. ^_____^ Les coutumes, tout ça... C'est pas ce qui prime ici.
Ensuite, pour la majorité, c'est 20 ans en Corée, comme au Japon. Les relations entre familles, et en amour... Bah c'est normal quoi. On est en Asie, tu dois bien connaitre le truc non?
Tu n'as pas spécialement besoin d'avoir regardé des dramas ou écouté de la musique (d'ailleurs je vois pas le rapport XD) pour t'y connaitre. :)
Bon courage pour la suite. ~

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


Et sinon...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Min Woo
avatar
Messages : 633

Mar 22 Mai - 17:31

Merci pour les conseils Ja, j'ai donc retirer le fais que tout était si différent, dans ma tête les deux cultures ne se ressemblaient pas du tout et j'ai opté comme tu as dis de ne pas vraiment pensé a leurs coutumes et autres. J'ai donc refaite mon histoire au grand complet, si cela convient, je modifierai mon caractère et mon physique au besoin !

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••


« Que c’est un dur métier que d’être bel homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Myung Dae
avatar
Age du personnage : 28
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Mer 23 Mai - 14:34


Et voilà ~~ ^o^ Ce fût dur mais on y est arrivé ! Bon par contre, il reste encore quelques fautes de français et ça je l'avoue, je ne sais pas si c'est dû au fait que tu viennes du Quebec ou pas ! mdr Si tu veux, je te corrige tout ça pour que tu vois ^o^

J'aime bien l'histoire, j'ai failli verser une larme lors de l'incident T_T Bref, re Bienvenue et bon RP ~~


Que le jeu commence!

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Pour les plus courageux, des jobs a mi-temps vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

♦️Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Supa, dupa, Supa Dupa Diva.
Je suis tellement charmante, une magnifique, fille cool.
Dire que je suis cool c’est pas assez.
Beauté aveuglante, je suis tellement sexy, girl.
Comme ça boom, comme ça boom.
Bubi-bubi-bubi-boom.
♦️ @Shiya/Supa Dupa Diva = Dal★shabet



N'oubliez pas de voter pour le forum s'il vous plait
Parce que grâce à ça, ça nous motive à faire vivre Mangyo et ça ramène de nouvelles personnes

Et que je veux que les PVs soient pris, si si !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♕Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

MinWoo Kim feat Kim Jae Wook ( finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-