AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Han Yun Sae • Only looking at you



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Han Yun Sae • Only looking at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Han Yun Sae • Only looking at you Vide
Lun 21 Mai - 16:05

Han Yun Sae
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Im Jin Ah [Nana]:
◘ Surnom: Say (pour sa radio)
◘ Age:19 ans
◘ Date de naissance:21 Avril 1993
◘ Groupe:Etudiant
◘ Étudie en: section scientifique
◘ Matières:Médecine - Biologie
◘ Matière facultative:Chimie&Physique
◘ Boursier: Oui [] Non [X]
◘ En quelle année: 1ère année
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
◘ In Love:Amoureuse mais ne le sait pas
◘ More:▬ Elle anime une radio chaque soir en utilisant comme pseudo "Say" ▬ Elle aime manger et sort souvent au supermarché du coin en pleine nuit pour s'acheter des trucs a grignoter ▬ Elle n'a jamais eu de relation sérieuse, mais trouve la majorité des garçons "mignons" ▬ Peut s'endormir partout facilement.

Psychologie:
Yun Sae est une jeune femme très naïve, ce qui la met dans des situations délicates. Parfois, cela peut être mignon comme "Regarde ! Un éléphant rose !" et elle tournera la tête pour voir mais d'autre fois, cela la blessera plus. Il y est arrivé quelque fois de se trouver trahie par une personne en qui elle avait confiance. Yun Sae sait très bien qu'elle accorde trop facilement sa confiance aux gens, mais elle n'arrive pas à se corriger.
Vous voulez être avec une personne qui respire la joie de vivre, qui vous remonte le moral par sa bonne humeur ? Yun Sae est la personne qu'il vous faut ! Toujours un sourire scotché aux lèvres, elle est toujours de bonne humeur, humeur qui déteint rapidement sur les autres. Elle est toujours partante pour rire et s'amuse souvent à faire de petites blagues gentilles à ses camarades.
Yun Sae a toujours été très sensible, pleurant devant un film ou une scène émouvante se déroulant devant ses yeux. Sauf qu'elle n'arrive pas à contrôler cette sensibilité et donc souvent, même tout le temps, Yun Sae se met à pleurer lorsqu'une personne pleure devant elle ou souffre. Parfois, elle aimerait ne pas ressentir aussi bien la souffrance des personnes qui l'entourent.


Apparence:
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Histoire:
▬ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Vous
▬Pseudo:
▬ Présence /7
▬ Age:
▬ Commentaires:


Dernière édition par Han Yun Sae le Ven 25 Mai - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Han Yun Sae • Only looking at you Vide
Lun 21 Mai - 16:09

OWIIIIIIIIIIIIIIIIII NAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

*agite les ponpons*

BORDEL et je suis pas Mir sur ce forum ! AGR AGR AGR AGR AGR >x<

Bienvenue quand même et je t'aime toujours autant ! *N'est pas peur de moi XD*

:-041-:
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Han Yun Sae • Only looking at you Vide
Lun 21 Mai - 16:10

Nana *___*
-oui je m'extasie devant toutes les stars, et alors? xDD-
Bienvenue ici, et bon courage, en espérant que tu te plairas ici! ♥
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Han Yun Sae • Only looking at you Vide
Lun 21 Mai - 16:18

Myung Dae ;; Merci
Héhéhé ! Moi aussi je t'aime ♥
J'ai pas peur, au contraire, j'adore ce genre d'accueil #PAN#
Regrette pas trop de pas être Mir quand même éoè

Kyang Ja ;; Ca m'arrive aussi XDD
Merci ♥ J'espère m'y plaire aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Han Yun Sae • Only looking at you Vide
Lun 21 Mai - 16:20

Me tente pas trop sinon, je te saute dessus èoé"
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Han Yun Sae • Only looking at you Vide
Lun 21 Mai - 16:22

Là j'hésite beaucoup à dire "Mais vas-y, je t'en prie ;)" ! I'm crazy soooo...
....Mais vas-y, je t'en prie ;) XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Han Yun Sae • Only looking at you Vide
Lun 21 Mai - 16:43

Nana! ♥️ je l'attendais ce pv aussi! J'aime les voir pris *o*
Merci de t'être inscrite et j'espère aussi que tu te plaira! Mais y a pas de raison èoé! *offre des bonbons*

Je veux un lien! :-041-:

Edit: Bienvenuuuue, ou avais-je la tête xD! et bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Han Yun Sae • Only looking at you Vide
Lun 21 Mai - 18:40

Merci ♥ *prends les bonbons avec les yeux brillants*

Avec plaisir *O*

XDD Pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Han Yun Sae • Only looking at you Vide

Revenir en haut Aller en bas

Han Yun Sae • Only looking at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-