AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jang Ji Wook (Terminé)



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

Jang Ji Wook (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jang Ji Wook (Terminé) Vide
Lun 21 Mai - 16:06

Jang Ji Wook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Tae Yang [BIGBANG]
◘ Surnom:Le p'tit branleur (surnom que lui a donné son père)
◘ Age:19 piges
◘ Date de naissance:13/11/92
◘ Groupe:Étudiants
◘ Étudie en: Section sport
◘ Matières: Basketball & Tennis
◘ Matière facultative:J'ai déjà assez du Basketball et du Tennis...
◘ Boursier: Oui [] Non [X]
◘ En quelle année: 1ère année
◘ Métier:{Pour les citoyens}
◘ Orientation Sexuelle:Hétérosexuel
◘ In Love:Célib' !
◘ More: Ji Wook ne fume pas beaucoup et ne boit que pendant des fêtes. Il adore le basketball et veux devenir le meilleur. Il vit dans une famille aisé. Il ne s'entend pas très bien avec son père mais très bien avec sa mère et sa petite sœur.

Psychologie:
▬ Vous n’avez qu’à regarder mon physique et vous verrez déjà la moitié de ma personnalité. Bah ouai, cette année y a même les racailles qui s’inscrivent dans des établissements comme celui-là. Et ça pour le plus grand malheur des intellos de services et des professeurs ! Je vais vous en faire baver les mecs. Bon alors déjà moi, faut pas me chercher car on me trouve facilement. Ouai le cache-cache c’est pas mon jeu favori. Je déteste les cours et les professeurs alors je m’arrange toujours pour crée des embrouilles et mettre un peu d’ambiance dans la classe sinon bah on se fait chier quoi ! Bien que je n’aime pas les cours je suis quand même assez intelligent, bon je n’irais pas dire que je suis un génie mais j’ai la moyenne. Pour ce qui est de ma façon de parler et bien je suis sur que vous vous doutez que je n’utilise pas des mots tout jolies tout beaux. Mais bon ça, fallait s’en douter. Je n’aime pas qu’on me regarde de haut par contre moi j’adore le faire ! Je ne suis pas dragueur, enfin si peut-être un peu mais bon, qui ne l’est pas ? Je suis plutôt pervers, j’ai toujours les idées mal placés.
J’aime trainer avec mes potes et passer mon temps à m’amuser, je suis jeune et j’en profite. Mais à cause de mon caractère bien trempé beaucoup de gens ne m’aime pas tellement. Pourtant, lorsqu’on me connait bien et qu’on traine souvent avec moi, on voit tout de suite la gentillesse qui se cache au fond de moi. En fait je suis du genre à faire le gros dur mais enfin de compte je ne suis qu’une petite peluche… Bien que je tape et que je sois un petit délinquant, quand je vois une personne se faire tabasser par quelqu’un d’autre que moi je ne peux pas m’empêcher d’aller aider la personne qui se fait martyriser. Je n’aime pas tellement qu’on me remercie surtout pour ce genre de choses. Je suis très protecteur, surtout en vers ma petite sœur et ceux avec qui j’ai beaucoup d’affinités. Je suis très, très, très curieux, je ne peux pas m’empêcher d’écouter aux portes car j’aime tout savoir. Ah et j’adore balancer des rumeurs fausses aussi ! Pourquoi ? Pour m’amuser et voir les réactions des gens bien évidement. Ah et si vous n’êtes qu’un simple ami à mes yeux, évitez de me dire vos secrets, il se pourrait bien que j’en parle à des chieurs tout comme moi et ainsi crée une rumeur mais cette fois-ci vrai.
J’adore le sport et je ne vie d’ailleurs que pour ça. Mais ce que je préfère c’est le basket et ensuite vient le tennis. Pour finir j’aime beaucoup les animaux et en particulier les gros chiens. Malheureusement je suis allergique aux poils de chiens et de chats alors je ne peux pas les toucher ni en avoir…


Apparence:
Pour un coréen je suis plutôt grand, mais je ne pourrais pas vous dire ma taille exacte car ça fait un moment que je ne me suis pas mesuré. Vous allez me dire « t’as bien fait une visite médicale non ? » bah ouai mais j’étais trop occupé à mater infirmière alors je ne l’écoutais pas vraiment en fait… Pour ce qui est de mon poids bah c’est pareil, en plus je n’aime pas me peser. Pourtant je suis mince mais je ne sais pas je n’aime pas ça… D’ailleurs je ne sais même pas s’il y a une balance chez moi, faudra que je regarde ! Je suis plutôt costaud, c’est grâce au sport, j’en fais tout le temps. Pour ce qui est de mes cheveux, ils sont noirs et courts, en fait je rase les deux côtés et au milieu je fais une crête, stylé non ? Mes yeux sont comme la plus par des yeux coréens c'est-à-dire marron foncés. Pour ce qui est de mon style vestimentaire je ne mets pratiquement que du noir et du blanc, je n’aime pas tellement les couleurs bien qu’il m’arrive parfois d’en mettre. Je suis souvent accompagné d’une casquette, surtout quand il fait beau et de lunettes de soleil aussi quand il y a un grand soleil et qu’il fait chaud.

Histoire:
▬ Je suis né dans la capitale de la Corée, c'est-à-dire à Séoul. Pas beaucoup d’enfants on eut la chance que moi j’ai eu en naissant dans cette famille. Elle, elle était très aisée financièrement, et de plus j’étais le premier enfant de la famille alors pendant 6 ans j’ai été gâté et chouchouté comme ce n’est pas permis. J’étais d’ailleurs bien trop gâté par mes parents. Ma grand-mère ne cesse de me le répéter même encore aujourd’hui. Mais personnellement, moi je remercie presque mes parents parce que maintenant, dès que je leur demande quelque chose, enfin surtout à ma mère, on me le donne ou on me le fait sans broncher. Mais après 6 ans, je n’ai plus été autant chouchouté qu’au début car une nouvelle tête venait de se joindre à notre petite famille. Bien qu’elle m’aie volée cette opportunité d’être chouchouté et gâté à vie, cette petite sœur je l’aime de tout mon cœur même si je ne lui montre pas tout le temps et qu’on se chamaillent souvent.
Plus je grandissais plus j’étais incontrôlable et insolant comme pas possible. Je ne travaillais plus à l’école et ne ramenait que des zéro. Mais à qui la faute ? Aux vieux. Et après ils disent que c’est entièrement à cause de moi et pas à cause d'eux. Enfin bon ce n’est pas ça qui m’as arrêté. Peu à peu je me suis mis à trainer avec des gens pas très nets et plutôt violents. Mais bien sûr je ne faisais que regarder car à cette époque là je n’avais que 14 ans et je n’étais pas prêt à faire comme eux. J’aurais pu être un grand délinquant moi aussi mais quelque chose m’arrêta dans ma lancée. Une chose qui me calma un peu et qui me donna même plus l’envie d’être l’un de ces délinquants qui se battent jours et nuits et qui parfois blessent des personnes gravement jusqu’à parfois leur causé la mort. En effet à l’âge de 16 ans une bande de fouteurs de merdes m’avaient repéré entrain de trainer avec leurs pires ennemies et du coup ils m’ont prient pour cible. En fait ils on fait de moi un appât pour que les autres viennent me sauver et ainsi ils les auraient facilement. Moi je croyais qu’ils allaient venir pour me sauver mais pas du tout. Quand ils sont arrivés ils ont dits qu’ils n’en avaient rien à faire de moi et que si je me faisais tabasser ça ne leur faisait rien. Alors pour en avoir le cœur net, ceux qui m’avaient kidnappé se sont mis à me frapper au ventre, à me donner des coups de poings dans la figure... Je me rappelle encore de la douleur. Et ça, jusqu’à ce que je tombe à terre. Lorsque je me suis réveillé le lendemain, j’étais à l’hôpital et j’avais des bandages partout.

C’est à ce moment là que mon père c’est mit à me haire quand il apprit la vérité et tout ce qu’il s’était passé. Son fils chéri trainait avec des délinquants. On a même arrêté de se parler car à chaque fois ça finissait presque en bagarre. Pour me calmé, car oui j’étais encore un peut choquer de ce qui m’était arrivé, je me suis trouvé une passion. Le sport. Et plus particulièrement le basketball. J’ai commencé à entrer dans des clubs –j’ai appris très vite à jouer, c’était plutôt facile faut dire que j’avais ça dans le sang !- et ma passion est devenue tellement grande que j’ai voulu en faire mon métier. Basketteur professionnel c’est pas mal non ? En plus j’étais plutôt doué et je le suis toujours. A l’âge de 19 ans j’entendis parler d’un établissement scolaire plutôt bien, et puis c’était de toute façon le seul qui me restait, les autres établissements m’avaient renvoyés à cause de mon comportement. Ah et je me suis inscrit en étant interne, parce que c’est loin de chez mes parents.

Vous
▬Pseudo: messia
▬ Présence 4/7 (pendant les cours)
▬ Age: 14 ans
▬ Commentaires: Je suis Mee Na :p


Dernière édition par Jang Ji wook le Mar 22 Mai - 5:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Jang Ji Wook (Terminé) Vide
Lun 21 Mai - 16:07

Oh My Un BigBang ! ^o^

Bienvenue et ça fait plaisir de voir quelqu'un dans la section sport *Q*

Et en plus une ancienne d'AE :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Jang Ji Wook (Terminé) Vide
Lun 21 Mai - 16:08

OHMYGOOODTAEYANNNNNNG !!!!!! *Q*
Trèstrèstrèstrèstrès bon choix d'avatar!
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jang Ji Wook (Terminé) Vide
Lun 21 Mai - 16:22

Merci vous deux !
*Leur saute dessus et leur fait des câlins ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Jang Ji Wook (Terminé) Vide
Lun 21 Mai - 16:30

Mee Na <3 "désolé du flood hein" c'est moi Min Hee xD je trouvais choupi d'avoir eu le lien coquet sur Angel Entertainment j'espère qu'on aura l'occasion de recréer ce lien car je compte récréer un DC ;) même sans le DC >< qu'est ce que je raconte fin bref xD. Fin bon voili Voilou bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Jang Ji Wook (Terminé) Vide
Lun 21 Mai - 16:39

Je vais évité de faire pareil, mais...
Bordel! good choice! *o* bienvenue et merci de t'être inscrite ♥
Bon courage pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Jang Ji Wook (Terminé) Vide
Lun 21 Mai - 18:37

Min Heeeeee !!! ♥ Moi aussi je trouvais ça trop choux éè ♥ J'espère aussi qu'on pourra le recrée <3

Lee Sian : mercii ♥

Bon bah ça va j'ai fait le bon choix en prenant Tae Yang. Au début je voulais prendre G-Dragon o/
-J'ai bientôt finis ma fiche au passage :p manque plus que l'histoire-
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jang Ji Wook (Terminé) Vide
Lun 21 Mai - 21:56

Désolé du double poste - oui c'est vilain je sais... T-T - mais c'est pour dire que j'ai fini ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Jang Ji Wook (Terminé) Vide
Lun 21 Mai - 22:00

J'arrive dans 5/10 minutes mon grand mais pour le peu que j'ai lu, ça à l'air bien ! :D Attends moi, je dois mettre à jour certains trucs pour les nouveaux validés, les autres admins sont au lit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jang Ji Wook (Terminé) Vide
Lun 21 Mai - 22:06

Oki pas de problème XD
*câlin pour l'encourager parce qu'il est tout seul pendant que les autres font dodo é.è*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Jang Ji Wook (Terminé) Vide
Lun 21 Mai - 22:19

j'aime beaucoup l'histoire et le caractère qui se rapproche un peu du mien, j'ai vraiment hâte de te voir jouer.

Par contre, nous sommes à Busan (Comme tu as écris être né à Séoul et que tu n'as pas parlé de déménagement...) et j'aimerai que tu essayes de corriger certaines erreurs d'orthographes et de grammaire. Et tu pourrais éviter quelques répétitions comme celle où il explique qu'on l'a frappait "partout" et après qu'il avait des bandages "Partout".

Tu pourrais dire "J'ai été frappé de par et d'autres" ou bien "Frappé sur tous les flancs" "Massacré" bref, c'est ton imagination.

Mise à part la langue que tu dois retravailler, je t'assure, c'est vraiment bien :-041-:

Et merci pour le câlin c'est gentil :3 J'en avais besoin ^o^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jang Ji Wook (Terminé) Vide
Lun 21 Mai - 22:22

Pour l'ortho et tout je ferais ça demain car je vais bientôt allé dormir :3
Et en fait il a pas déménagé, il est interne.

Ah et je me suis inscrit en étant interne, parce que c’est loin de chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Jang Ji Wook (Terminé) Vide
Lun 21 Mai - 22:30

Ah oui c'est vrai ! Excuse moi XD J'avais zappé ce passage èoé" Désolée =3

D'accord, va pour demain ! :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Jang Ji Wook (Terminé) Vide
Mar 22 Mai - 5:41

Voilà j'espère que ça ira :3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Jang Ji Wook (Terminé) Vide
Mar 22 Mai - 9:38

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

ReBienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plairas autant, merci beaucoup de nous avoir suivi :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Jang Ji Wook (Terminé) Vide

Revenir en haut Aller en bas

Jang Ji Wook (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-