AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hyeong Cho - 100%



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Hyeong Cho - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Hyeong Cho - 100% Vide
Lun 21 Mai - 19:35

Son Hyeong Cho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
◘ Feat. Nom de la star : Park Hyeong Seok
◘ Surnom : Choisissez pour lui ! ~ 
◘ Âge : 19 ans
◘ Date de naissance : 24 décembre 1992
◘ Groupe : Étudiants
◘ Étudie en : Sport
◘ Matières : Taekwondo et Natation
◘ Matière facultative : Biologie
◘ Boursier : Oui [] Non [✗]
◘ En quelle année : Deuxième année
◘ Orientation Sexuelle : Bisexuel
◘ In Love : Célibataire
◘ More : • Il joue de la batterie depuis qu'il a sept ans
• Il fume
• Il adore les chats
• C'est un gourmand invétéré - il a toujours un paquet de chips ou de sucreries sur lui
• Il ne se sépare jamais de son casque et de son ipod
• Il adore acheter
• Il possède aussi une petite tortue appelée Bambou-Da
• Il parle couramment japonais

Psychologie :
Au premier abord, Hyeong Cho a tout l'air d'un mignon petit mouton, docile et câlin. Ce n'est pas vraiment son style... Il est plutôt du genre excité, prêt à se battre pour un oui ou pour un non. Il dispose maintenant d'une force morale en béton, après avoir trouvé le courage de dire leurs quatre vérités à ses parents. C'est depuis ce moment qu'il peut être lui-même et il en profite ! Il a une volonté de fer, c'est un jeune homme curieux qui s'intéresse à tout. Il est casse-cou, son passe-temps principal consiste à grimper dans les arbres et faire mille acrobaties.
Il boude à chaque fois qu'on lui dit qu'il fait plus quinze ans que presque vingt. Quand il perd quelque chose ou qu'il est stressé, il a une forte tendance à courir dans tous les sens et à faire des bêtises. Hyeong Cho a un côté très maladroit qui s'exprime encore davantage quand quelqu'un qui lui plaît passe à côté de lui.
C'est un as pour comprendre les choses de travers ou alors carrément les oublier. Il peut aller à un endroit et se demander pourquoi il était venu là pendant des heures sans parvenir à se souvenir. C'est un malin et il s'arrange parfois pour ramener un de ses chats, bien caché dans son sac. C'est qui plus est un jeune homme généreux qui se sent mal dès qu'on lui offre quelque chose ; de plus il préfère payer le restaurant ou le cinéma ou ce qu'on veut, plutôt qu'on le lui paye. Cela le gêne.


Apparence :
Hyeong Cho n'est pas très grand, il mesure un mètre soixante douze, et il est franchement maigrichon, avec cinquante trois kilos au compteur. Il a des cheveux noirs à la base, très lisses, des cheveux d'asiatique quoi, qu'il aime colorer à sa guise. Il aime bien aller chez le coiffeur. Sinon il a la peau assez pâle, et il ne bronze pas, malgré le temps qu'il peut passer dehors à gambader.
Sa folie des achats se ressent dans sa garde robe, Hyeong Cho porte toutes sortes de choses, de tous les styles possibles et imaginables. Il aime bien varier les styles, et puis surtout, cela l'amuse... Après tout, tout lui va. Il en profite !

Histoire:
▬ Son Hyeong Cho est né un vingt quatre décembre enneigé à Incheon, sa famille a déménagé à Busan alors qu'il avait cinq ans. Sa mère est d'origine japonaise, son père est coréen, ils se sont rencontrés par un pur hasard, alors que lui avait décidé de visiter Minato Mirai à Yokohama, en compagnie d'une bande d'amis. Son père travaille comme présentateur télévisé (d'émissions populaires) et sa mère fait tout autre chose : elle élève des chats ! Hyeong Cho est persuadé que c'est cette différence totale de vie professionnelle qui fait la longévité de leur mariage. Il a deux grandes soeurs, des jumelles, plus âgées que lui de trois ans, et qui sont également à l'université de Mangyo (il fait tout pour éviter de les croiser).
Hyeong Cho était un gamin mignon, un petit peu foufou, qui ne pouvait s'empêcher de toucher à tout. Son truc favori, à cette époque, était peindre la table avec son repas. À l'âge de sept ans, il a pu commencer la batterie, un instrument qui l'intéressait beaucoup. Depuis, il n'a jamais décroché, et en joue dès qu'il peut.

Ses parents fondaient de grands espoirs en lui - il est le seul garçon de la famille, et ils voulaient qu'ils fassent de grandes études. C'était tout à leur honneur, et Hyeong Cho ne savait pas leur dire non. Il est allé dans un très bon collège, puis dans un excellent lycée... Il croulait sous le travail et sous des cours particuliers dont il ne voulait pas. Non, non, il ne voulait pas devenir médecin ! Comment leur dire qu'il préférait le liberté et se défouler, et non pas rester enfermé dans un cabinet, après des années de labeur sans fin ?
Il a eu du mal, mais il a réussi. Hyeong Cho a obtenu de ses parents de faire ce qu'il voulait - cependant ils n'ont pas cédé sur un point : il devait aller à l'université de Mangyo, ce n'était pas négociable. Il a fini par trouver la filière qui lui convenait et il s'est inscrit... Ses parents ont quand même réussi à lui faire prendre une option biologie « on ne sait jamais ! » (les malins). Il n'a aucune idée de ce qu'il veut faire plus tard, mais il n'est pas pressé de le découvrir.

Vous
▬Pseudo : Madara
▬ Présence : 7/7
▬ Âge : 19 ans
▬ Commentaires : Nyah ! ~ 


Dernière édition par Son Hyeong Cho le Lun 21 Mai - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Hyeong Cho - 100% Vide
Lun 21 Mai - 19:41

MADAAAAA CHOU ! t'es venu t'es venu et t'as pris PARK HYUNG SOEK quoi ! Tu sais que je venais de demander à Lee Sian des avatars pour en faire un PV membre ?! TU GERES !

En plus, on est en partiel et tu postes quand même... Je te réserve l'avatar tiens ! :-041-:

Et j'ai déjà un lien pour toi, tu pourras pas m'échapper :-041-:

Ton Nam Su Chou :3

Par contre, pourquoi tu n'as pas tout le code ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Hyeong Cho - 100% Vide
Lun 21 Mai - 19:54

Oooooh Nam Su ! O____O
Je m'attendais pas à te voir dis donc xD

Je viens de rectifier, j'avais fait une bêtise (aa)
*ça m'apprendra à faire mumuse avec un oreo en même temps OwO*

C'est quoi comme lien ? ~
Mici en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Hyeong Cho - 100% Vide
Lun 21 Mai - 19:59

Tu vas me dire que t'as pris Hyung Soek par hasard ? Ce n'est pas l'appel de Tae Jun qui t'a fait venir ? Je te rappelle que c'est moi qui ai déposé la demande sur Diadème ! T_T

Pour le lien, je te veux Mannequin pour ma marque de vêtement et super copain-copain. Et t'as pas le choix èoé (Sinon je peux pas mettre toutes les photos que j'ai de Hyung Soek et que j'ai préparé ! T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Hyeong Cho - 100% Vide
Lun 21 Mai - 20:01

Mdr, le pauvre...
Bienvenue!! \o/
& bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Hyeong Cho - 100% Vide
Lun 21 Mai - 20:07

Ce serait cruel de refuser en effet XD
Bienvenue et con courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Hyeong Cho - 100% Vide
Lun 21 Mai - 20:07

Baaah je l'ai pris parce que eu une envie subite de le jouer (aa)
Et c'est Storm qui s'occupe des partenariats owo *va se faire taper*
Gomeeen èé

Wah cool comme lien *w*
Tu m'expliqueras ça en détail une fois ma fiche terminée ~

Merci Lee Sian <3
*JJ <333333333*

Merci aussi Kyang Ja ~ 
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Hyeong Cho - 100% Vide
Lun 21 Mai - 21:17

Je m'excuse pour mon affreux double-post ;w;

Juste pour prévenir que j'ai fini ma fiche - je suis désolé ce n'est pas long pour l'apparence, mais je ne sais jamais décrire ça èé

Mici ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Hyeong Cho - 100% Vide
Lun 21 Mai - 21:54

Attention, nous sommes à Busan et non à Séoul ! Juste ça à corriger et je trouve ça bien :-041-:

(Et je peux t'agresser après 8P)

Que le jeu commence!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les plus courageux, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sont proposés.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Hyeong Cho - 100% Vide
Lun 21 Mai - 22:29

J'ai corrigé, désolé ! ~ 

Merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Hyeong Cho - 100% Vide

Revenir en haut Aller en bas

Hyeong Cho - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-