AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Come here ♣ Eunnie - Page 2

Partagez | 

♣ Come here ♣ Eunnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ahn Jae In
Age du personnage : 24
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie

Lun 10 Sep - 21:32

D'accord~ si j'ai une idée je te mpotte

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Let's smile now !

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wegonnarock.bbconcept.net/
Nam So Boom
Matières : Sciences Humaines et Animales.

Mar 11 Sep - 13:31

Evidemment positif ! :3 Je te mpotte ^^'

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`••.¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••

« MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ? »« EUH TA FENÊTRE ÉTAIT OUVERTE, JE TROUVAIS IMPORTANT QUE TU LE SACHES. »
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      Now experience the Rainbow :larry: :

Dong Sang Ook
Age du personnage : 27
Matières : Basket ball - Natation & Management

Dim 30 Sep - 11:53

Mon intello d'amour, voilà le lien chez moi si t'as autre chose à rajouter, dit le moi
Park Da Eun
.

.
Ma princesse, ma reine et ma déesse : Raconter à un type que j'étais ton mec, ma mis dans un bordel pas possible, tu ma mis dans un situation bien cocasse. A cause de ça j'ai reçu la visite du type en question et de cette visite est sortie plein de bleu et de côte déboîter. Depuis tu es aux petits soins avec moi et j'en abuse, si tu crois que je te déteste c'est pas ça, c'est le contraire je t'aime en secret, j'ai bien trop peur que tu me déteste si tu le savais. Je suis chiant et si t'as envie de laisser comme une patate, je n'en voudrais pas et veillerai sur toi de loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Da Eun Tu es l'ange de mon cœur, l'élu de ma vie, ma douce drogue. Tu es ma princesse, ma reine, ma déesse. aeromonster
Park Da Eun
Age du personnage : 26
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique

Dim 30 Sep - 15:16

Il est parfait je n'ai rien à ajouté et j'espère que le mien te convient aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]❝Sang Ook & Da Eunnie❞
« Amoureuse : que de poésie dans ce mot ! Que de sentiments forts et puissants il exprime. Et comment ne pas se sentir ému quand on le prononce, soit qu'il parle d'un sentiment actuel, soit qu'il évoque le passé, soit qu'il ouvre l'avenir. ~ Sang Ook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]»

♕Invité

Lun 1 Oct - 11:39

On a le même âge, on danse tout les deux et ton futur petit copain est un de mes amis je crois que cela vaut bien un lien non ?

Ah oui en plus t'as CL en avatar XD
Park Da Eun
Age du personnage : 26
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique

Sam 6 Oct - 16:11

Et on a la même section

Donc oui je veux un lien aussi

Une idée où on cherche ensemble ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]❝Sang Ook & Da Eunnie❞
« Amoureuse : que de poésie dans ce mot ! Que de sentiments forts et puissants il exprime. Et comment ne pas se sentir ému quand on le prononce, soit qu'il parle d'un sentiment actuel, soit qu'il évoque le passé, soit qu'il ouvre l'avenir. ~ Sang Ook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]»

♕Invité

Dim 7 Oct - 15:23

On peut chercher ensemble s'il te plait ?
♕Contenu sponsorisé

♣ Come here ♣ Eunnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2