AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Relations ✿ Park Jae-Hwa - Page 2

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Relations ✿ Park Jae-Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines

Relations ✿ Park Jae-Hwa - Page 2 Vide
Sam 14 Juil - 13:14

Je veux bien, à une condition : Est-ce que Jae pourra taper sur les doigts de Chung avec une règle en bois quand il ne comprends pas quelque-chose ? 8D Je plaisante bien sûr sauf si tu le veux vraiment xP
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie

Mar 28 Aoû - 18:43

Je peux avoir un lien~ ?
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa

Mar 28 Aoû - 19:56

Oui, bien sûr. Tu as une petite idée ?
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie

Mar 28 Aoû - 20:08

Eh bien non pas vraiment, j'aimerais bien celui là mais il y a un morceau qui collerais pas..
Citation :
(m) » regarde où tu marches. free ;
Jae-Hwa est en quelque sorte un ‘sauveur’ pour [prénom]. Lorsque le jeune homme semblait beaucoup égaré de la réalité, le brun était toujours à ses côtés pour le remettre dans le droit chemin. Grâce à cette complicité hors du commun qui les unit, ils ont su s’apprécier malgré le peu de points communs. Les deux étudiants se donnent souvent rendez-vous à l’extérieur de l’école et s’éloigne surtout de leur domicile familiale afin d’oublier la vie dure qu’on leur mène. À force du temps, ils sont devenus des confidents aussi bien l’un que pour l’autre et tous les deux savent se parler sans se sentir gêner ou répugner par certains agissements qui peuvent heurter l’autre. Au contraire, le fait que [prénom] utilise sa curiosité pour comprendre certaines choses auprès de Jae-Hwa ne fait que de les rapprocher un peu plus au point d’en venir à douter de leurs sentiments. En effet ces derniers temps, [prénom] se montre des plus étranges envers Jae-Hwa. D’ailleurs, ses questions habituelles ne sont plus toutes aussi ‘innocentes’. C’est une chose qui effraie quelque peu le brun, mais il parvient à maîtriser son sang-froid et explique toujours calmement ce qu’il pense et oblige son ami à réfléchir sur les actes qu’il souhaiterait faire. Il est certain qu’entre eux, une attirance physique et quelques battements de cœurs se présentent de plus-en-plus.

La partie attirances physique et sentiments ça irait pas, parce que Jae In est trop nul dans ce domaine pour penser à poser des questions trop étranges.. T.T si tu voulais que ça soit exactement comme ça c'est pas grave on peu trouver autre chose hein~Mais je voudrais du positif :3
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa

Mar 28 Aoû - 20:19

Ca m’arrange que tu dises ça puisque maintenant Jae-Hwa n’est plus aussi « disponible », donc, on peut supprimer la partie sentimentale sans problème :)
Ahn Jae In
Ahn Jae In

Mar 28 Aoû - 20:21

Ah okaii Relations ✿ Park Jae-Hwa - Page 2 295634632 alors je veux çaaaaa Relations ✿ Park Jae-Hwa - Page 2 3297244749
EDIT : Du coup ça les rapprocherait comme s'ils étaient frères (o(
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa

Mar 28 Aoû - 20:24

Je te rajoute !
Oui, en plus 8D
Ahn Jae In
Ahn Jae In

Mar 28 Aoû - 20:25

Coool je te rajoute aussi Relations ✿ Park Jae-Hwa - Page 2 180521424

J'ai mit ce que tu as marqué en attendant de trouver un truc à mettre
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa

Mar 28 Aoû - 20:42

Sans problème ! Je t'ai rajouté de mon côté.
♕Contenu sponsorisé

Relations ✿ Park Jae-Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2