AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Better be alone than in bad company | Son Keegan



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 

Better be alone than in bad company | Son Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Sam 26 Mai - 15:13





















Welcome in my dream
             The story
Keegan est né en Polynésie Française, alors que sa famille était en voyage. Prématuré d'un mois, il n'a pourtant aucun problème de santé et se porte très bien, il ne connait d'ailleurs que très rarement la fatigue. Il a perdu son père à ses 5 ans, par manque d'argent sa famille dut déménagé dans un quartier pauvre. Il a longtemps vécu dans la galère et à dût se battre pour pouvoir avoir des cours de taekwondo, car c'était trop chère pour lui. Déterminé, il partit à ses 16 ans à Busan pour intégrer mangyo, mais trop jeune et pas assez talentueux, il fut refusé deux fois pour au final être accepté la troisième.
             Looking for
Amour d'enfance - On s'est rencontré quand on était encore tout jeune. Notre amour enfantin ne fut qu'éphémère car nous nous sommes séparé, mais nous nous sommes retrouvés à Busan. Te revoir me donne une drôle d'impression et j'ai vraiment du mal à t'adresser correctement la parole, je t'aime bien mais... {FREE}

Coach de cœur - Tu as bien remarqué que je n'étais pas doué en drague et donc tu m'as pris sous tes ailes... Depuis t'essaye de me donner de l'assurance et tu fais tout pour je sorte avec une fille... Je t'écoute attentivement et pourtant il n'y a rien à faire... je ne suis vraiment doué.{FREE}

Partenaire de Tennis - C'est toujours avec toi que je m'entraine, c'est devenu une habitude et il est rare que le samedi matin on ne soit pas sur les cours de tennis de l'université à se lancer quelques balles. {FREE}

Sunbae de Baseball - Je me suis inscris au Baseball car il fallait que je diversifie mes sports et je t'ai rencontré. Plus âgé que moi, j'ai rapidement sympathisé avec toi et depuis tu m'aides à perfectionner mon jeu et je m'améliore grandement. {TAKEN}

Partenaire de danse - Tu es l'une des rares personnes à savoir que je sais danser... et surtout danser des danses de couples. Alors il nous arrive de danser ensemble. {FREE}

Élève sportif - On se connait grâce à mon job à mi-temps. Tu viens parfois t'évacuer à l'un de mes cours et il nous arrive souvent de papoter ensemble. {FREE}

Compagnon de jogging - Tu ne viens peut-être pas tous les matins, mais il n'est pas rare que tu m'accompagnes quand je pars courir un peu. Courir avec toi, c'est toujours plaisant et au final, on s'amuse beaucoup... même si on ne court plus vraiment à la fin. {TAKEN}
             RP en cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
             RP terminé/abandonné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [url=http://][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [url=http://][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [url=http://][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
             RP futur

[url=http://][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [url=http://][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [url=http://][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [url=http://][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

À ne pas oublier :
Baek Jin Hee feat. Ara [HelloVenus]
Feng Xia He feat. Victoria [F(x)]
Gong Min Hee feat. Hwang Semi [RaNia]
Ham Mai Lynn feat. Jessica [SNSD]
Hee Jei Myeon feat. Kiseop [U-KISS]
Hwang Jae Cheol feat. Baro [B1A4]
Hwang Jeremy feat. Key [SHINee]
Kim Dae Hyun feat. Ju Won
Lee Jun Hyun feat. Zelo [B.A.P]
Na Shin Bia feat. Lee Ji Eun {IU}
Park Ri Han feat. JB [JJ Project]
Shin Sae Hee feat. Yu Hyeon Jin
Song Bo Ra feat. Do Hwi Ji
Yee Chung Su feat. Lee Joon [MBLAQ]
... feat ...


Dernière édition par Son Keegan le Sam 15 Sep - 15:00, édité 86 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Sam 26 Mai - 15:13











You're a guys, really ?



Ahn Lee Sian            

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunbae de Baseball - Je fais partie du club de baseball et lui c'est mon capitaine. Du plus loin que je m'en souvienne je l'ai toujours beaucoup apprécier et je le considère comme un grand-frère avec qui, il m'arrive souvent de m'entrainer pour me perfectionner et améliorer mon jeu. C'est comme une présence masculine qui m'encourage et qui me donne la force de rester tel que je suis, car oui dans ma vie, je n'ai pas vraiment été entouré d'homme. Ils nous arrivent souvent en dehors du terrain de passer quelques moments comme devant un bon match de baseball ou encore devant un bon petit plat du snack du coin.
Cheong Woo Jin            

Rien qu'un baisé - Notre relation et notre petit manège a débuté une soirée où j'avais eu la mauvaise idée d'un peu trop forcer sur la bouteille. Je ne me rappelle plus vraiment des détails et des circonstances mais je sais que nous avons fait un pari... assez gênant en soit. À chaque fois que nous nous croisons, nous devons nous embrasser. Je ne sais pas vraiment d'où nous est venu l'idée d'un tel pari, mais malgré tout nous l'exécutons quotidiennement, car chacune de nos rencontres débutent par un baisé. Ces situations furent au départ assez gênantes pour moi surtout, mais avec le temps c'est devenu un rituel et une habitude qui peut en choquer plus d'un.
Lee Jun Hyun            

Tension & Incompréhension - underco'
Lee Yoon Baek            

Colocataire/Ami sportif - Nous nous sommes rencontrés grâce au fait que nous nous sommes tous les deux retrouvés dans la même chambre. La colocation entre nous se passe magnifiquement bien et c'est d'ailleurs avec lui que parfois je fais mon footing le matin, évidemment il ne vient pas quotidiennement avec moi, mais les petits moments passés en sa compagnie, sont drôlement agréables. Je le conseil aussi pour ses muscles, mon expérience en tant qu'éducateur sportif me permet de pouvoir l'aider un peu.
Park Jae-Hwa            

Confident/Ange gardien - Je ne sais pas comment j'aurais pu m'en sortir indemne ce soir-là sans lui. À l'époque je ne connaissais pas ce monde qu'était la vie nocturne, il faut croire que je n'avais pas eu énormément d'occasion avant de prendre mes marques dans ce monde complètement différent. Alors curieux, j'ai fait tout de travers, consommant ce qu'il ne fallait pas consommer, j'ai dépassé quelques limites qui auraient pu me coûter chère... tout du moins, si Jae-Hwa n'aurait pas été là pour m'aider. Depuis ce jour, je me suis beaucoup rapproché de lui et nous avons appris à nous connaitre. Avec le temps, il est devenu un peu comme un confident, avec qui je peux parler de tous mes petits tracas sans avoir peur des représailles, il m'aide aussi beaucoup et me conseil sur quelques petits trucs de la vie de tous les jours.
Park Ri Han            

Trio inséparable - underco'
Ram Ewon Bak            

Duo improbable - Lui, c'est mon sunbae en Taekwondo. Nous nous sommes rencontrés en cours... lors d'un combat amical. Malgré le fait qu'il soit plus vieux que moi, je me suis battue avec lui comme je me serais battue avec n'importe qui... Au final, nous avons bien sué et c'est de là que notre relation débuta. Après le combat nous nous sommes mis à discuter un peu et nous avons appris à se connaitre. Malgré nos caractères opposés qui rend notre relation improbable au yeux des autres, nous avons beaucoup de chose en commun, choses qui au final nous ont beaucoup rapprocher. Depuis notre rencontre, nos combats sont toujours symboliques et ça quelque soit le vainqueur. Il m'arrive aussi parfois quand il vient à s'énerver d'essayer de le raisonner et de le calmer et ça même si je sais pertinemment bien que j'en prendrai plein la gueule, lui me donne parfois quelques conseils de drague.


Dernière édition par Son Keegan le Sam 15 Sep - 14:23, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Sam 26 Mai - 15:13











I'm shy, pretty Girl



Baek Jin Hee            

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite amie ♥ - underco’
Bang Hee Jung            

Sœur de cœur - Tous les deux en première année, on s'est rencontrés quelques jours après notre entrée dans l'établissement. À l'époque ne connaissant pas grand monde, je m'étais retrouvé seul... Même si en soit cela n'a pas duré longtemps il fut tout de même une certaine période où cette solitude me gênait un peu et manger tout seul ne me fut pas vraiment agréable c'est pour cette raison qu'en voyant Hee Jung, elle aussi seule au réfectoire, j'ai décidé de faire le premier pas et de m'installer sur la même table que la sienne. Malgré le fait qu'il y eut un court instant de méfiance nous nous sommes au final bien entendu et nous avons passé beaucoup de temps ensemble jusqu'à qu'elle devienne assez proche pour que je l'a considère comme une sœur que j'aime beaucoup protéger.
Feng Xia He            

underco’ - underco’
Gong Min Hee            

Tutorat anglais - underco'
Ham Mai Lynn            

Cliente & maladresse - underco’
Kim Na Jun            

Amie d'enfance/Soutien/Photographe - Notre rencontre remonte déjà à quelques années dans les rues de Busan. Depuis le départ nous nous sommes tous les deux toujours parfaitement bien entendus et elle est une amie sur qui je peux compter en cas de coup dur comme elle, elle peut compter sur moi pour les mêmes raisons. Ce fut d'ailleurs elle qui m'a beaucoup aidé pendant la période où j'échouais aux examens d'entrées de mangyo, je ne sais vraiment pas comment j'aurais fais sans son soutien, j'ai beau être optimiste prendre autant de coup dur, ne me fut pas évident et même après mon entrée dans l'université elle continue toujours à me supporter en me prenant occasionnellement en photo en train de pratiquer un quelconque sport, chose essentiel pour un futur sportif.
Park Mi Ran            

Ancienne collègue/Amie - Tous les deux en galère, nous nous sommes rencontrés à un entretien d'embauche où d'ailleurs on a été tous les deux embauchés en tant que serveur. Grâce à nos points communs important nous nous sommes rapidement entendus et rapprochés et elle est devenue une très bonne amie avec qui j'ai partagé beaucoup de galère. On s'est d'ailleurs retrouvé à mon entrée à mangyo et il m'est toujours agréable de lui parler de tout et de rien.
Shin Sae Hee            

underco’ - underco’
Song Bo Ra            

Trio inséparable - underco'


Dernière édition par Son Keegan le Sam 15 Sep - 20:52, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Sam 26 Mai - 15:14

+4 ♥
you can ask
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Sam 26 Mai - 19:16

Coucou charmant jeune homme,
Est-ce que je peux te demander un lien ? (a) Par contre, je n'ai vraiment pas d'idées :/ /débarque comme un touriste/
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Sam 26 Mai - 19:26

Coucou ♥
Oui petit touriste, tu peux me demander et ce sera avec plaisir... [J'espère que tu as ton appareil photo et ta crème solaire ? /okmagueule/]
Hum... Tu cherches plus du négatif, du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Sam 26 Mai - 19:36

J'ai tout dans mon sac ! Tu peux me faire visiter la ville si tu veux, maintenant 8D /pan/
Eh bien, je n'aime pas me faire des ennemis alors disons, du positif ? J'ai eu une vague idée, étant donné que Keegan a 18 ans, Jae-Hwa peut lui apprendre certaines choses ou l'aider, non ? Il peut être son confident aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Sam 26 Mai - 19:39

Je suis prof de danse mais en tant que prof il me faut des liens avec touuuut pleins d'élèves *x* -l'excuse oui /PAN/- Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Dim 27 Mai - 14:36

Jae-Hwa - C'est parfait... Go à la plage... /lavisitefutcourte/
Ok pour le positif... J'ai lu ton histoire et j'ai remarqué que Keegan et Jae-Hwa ont eu un passé complétement différent, l'un vivant dans la pauvreté qui le freine et l'autre dans une richesse qui le dégoute... l'un a perdu son père, l'autre le déteste...
Ils proviennent donc de milieu complètement différent et je pense que cette caractéristique pourrait les rapprocher. Pour la rencontre je n'ai pas énormément d'idée... Mais oui Jae-Hwa pourrait être comme un confident pour Keegan et inversement si besoin... Après Jae pourrait lui apprendre quoi ?

Yun Hae - Ooh ! Jolie prof de danse ♥
Oui, tu peux...
D'ailleurs j'aimerai savoir si ce lien t'intéresse :
Citation :
Partenaire de danse - Tu es l'une des rares personnes à savoir que je sais danser... et surtout danser des danses de couples. Alors il nous arrive de danser ensemble. {FREE}

Si ce n'est pas possible... positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Dim 27 Mai - 14:41

Sunbae de Baseball ! Je suis le capitaine donc ça peut le faire! xD
Enfin si je te conviens ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Dim 27 Mai - 14:48

Lee Sian - Je crois que je l'avais presque fait pour toi ♥
Mais comme tu m'as devancé... I SAY YES !
Tu veux approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Dim 27 Mai - 14:55

Oh oui que ça m'intéresse ♥

En plus étant prof de danse ça peut le faire puisque du coup Yun Hae pourrait lui apprendre quelques pas et l'aider o/ Ils pourraient danser souvent ensemble et du coup je pense pas que le fait qu'elle ait 35 ans le dérange x) D'ailleurs, elle est très jeune dans sa tête donc x) Ils pourraient donc très bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Dim 27 Mai - 15:04

C'est parfait ça ♥

Oui je pense que le faite qu'elle est 35 ans, ne le dérangera pas vraiment... Même si c'est une jolie femme, il se dira automatiquement qu'elle est trop vieille pour lui, donc il ne s’imaginera rien et ne sera pas gêné d'être en sa présence et de danser avec elle. Ils pourraient danser quel type de danse particulièrement à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Dim 27 Mai - 15:05

Adorable! J'arrive et PAF un lien pour moi! *o* le best!

Pour le lien, je pense qu'on peut l'approfondir peut être sur notre "entente" tu as déjà une "protectrice".-oui je stalke les fiches de relations xD-

Donc peut être juste une relation ou Sian se conduirais avec toi comme un grand frère? Que se soit sur le terrain ou il te fait progressé et te donne des conseils, ou dans la vie de tous les jours ou il pourrait simplement t'invité à manger un truc au snack du coin xD? Enfin c'est juste pour pas que ça s'arrête au fait qu'ils s'entendent que sur le terrain justement! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Dim 27 Mai - 15:13

Bah oui justement, il serait donc moins gêné avec elle puisqu'elle est "trop vieille" pour lui x) même si dans sa tête elle se croit super jeune o/ Et j'ai pensé que, ils pourraient danser le.. Tango ? o.o /PAN/ Je le voit bien avec une fleur dans la bouche xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Dim 27 Mai - 15:48

Lee Sian - Comment oserai-je oublier Sian ?

Oui, même si ce n'est pas encore totalement sûr , il a déjà une protectrice =D

Ok, pour Keegan se sera donc comme un grand-frère, vu qu'en plus il n'a vécu qu'avec des filles, une présence masculine ne lui ferait surement pas de mal. Ils pourraient aussi aller voir des matchs de professionnels ensemble ou comme Keegan est assez curieux il demanderait à Sian de parler français ou d'autres langues et essayerai même d'apprendre.

Yun Hae - Si elle est jeune dans sa tête, il pourrait parler de plein de truc de jeune, du genre les sorties aux cinémas ou les choses dans le genre...
xD Une fleur dans le bouche ? Ce serait amusant oui, donc partons pour le tango [Sans oublier la coupe, les vêtements et tout... /sort/]
D'ailleurs comme Kee est éducateur sportif mais qu'il ne veut pas avouer à ses élèves qu'il sait danser, il pourrait parfois demander à Yun Hae de lui venir en aide, du genre pour les séances concernant la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Dim 27 Mai - 16:52

Carrément parfait! *o* je t'apprendrais mon petit! ♥ *out*
Et pour aller voir des matchs et tout, j'adore l'idée et j'y avais même pas penser T_T *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Dim 27 Mai - 19:23

Son Keegan a écrit:
Ok pour le positif... J'ai lu ton histoire et j'ai remarqué que Keegan et Jae-Hwa ont eu un passé complétement différent, l'un vivant dans la pauvreté qui le freine et l'autre dans une richesse qui le dégoute... l'un a perdu son père, l'autre le déteste...
Ils proviennent donc de milieu complètement différent et je pense que cette caractéristique pourrait les rapprocher. Pour la rencontre je n'ai pas énormément d'idée... Mais oui Jae-Hwa pourrait être comme un confident pour Keegan et inversement si besoin... Après Jae pourrait lui apprendre quoi ?
Euh... Je n'ai pas vraiment d'idée sur leur rencontre. Est-ce que Keegan aime sortir ? Faire la fête ? Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée sinon, je ne sais vois pas trop comment.
Pour ce qui est de lui apprendre quelque chose... Je n'en ai aucune idée non plus /pan/ Est-ce qu'il a des difficultés à certains cours ? Ou même tout simplement lui apprendre certaines choses de la vie /je suis mauvais aujourd'hui pour trouver une idée --'/
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Dim 27 Mai - 20:45

Je viens également squatter la fiche de liens \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Mer 30 Mai - 13:19

Lee Sian - xD On fait comme ça alors ?

Jae-Hwa - Owi, apprend-lui les choses de la vie... Surtout qu'il en a drôlement besoin.
Sinon pour les fêtes ça peut dépendre, c'est pas quelqu'un de très riche, donc passer son temps à flâner dans des soirées etc. c'est pas trop son genre, mais peut-être une fois ou deux... Ils auraient pu se rencontrer lors de ces petites sorties, qui se font tout de même rare et ne connaissant pas vraiment ce monde nocturne, il aurait fait tout de travers, du genre boire l'alcool qu'il faut pas et être complètement saoule Jae aurait pu lui venir en aide ?

Hee Jung - Owi ma jolie rose ♥
Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Mer 30 Mai - 13:20

Oui oui on fait comme ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
♕Invité
Anonymous

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Mer 30 Mai - 13:23

ho ! un petit taemin. C'est le bias de ma soeur je crois ! x)
Bien, je voudrais un bon liens alors !
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Mer 30 Mai - 13:27

Un bon lien, parfait alors...
Pour ça tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Mer 30 Mai - 13:57

    Omo Omo. Il nous faut un lien, c'est obligé ! xD
    Keegan & Mi Ran se ressemble sur certains points ! xD Je m'explique !
    Ils ont eu tous les deux des soucis financiers, et n'ont plus la présence de leur père. Même si pour Mi Ran c'est parce qu'il a abandonné sa famille. Ils vivent sans leur famille et doivent donc se débrouiller pour vivre par eux-même. Ils sont aptes à se comprendre. En plus Keegan est quelqu'un de sociable & amusant et non pas désagréable. (Et charmant ! côté shawol qui parle xD) & ils aiment tous deux la danse qui plus est ! :)
    Bref tout ça pour dire que je veux un lien lol. Du positif, hein ? :)
    Si tu veux bien de Mi ran bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide
Mer 30 Mai - 14:09

Alors j'ai pensé à ce que comme ils sont tous les deux en première année et qu'ils seraient un peu perdus dans l'université au début, Hee Jung aurait un peu mangé dans son coin à la cafétéria & comme Keegan n'avait pas envie de manger tout seul, il se serait installé à la même table qu'elle et il aurait tenté de lui faire connaissance. Et comme Hee Jung voyait qu'il avait l'air gentil, elle lui aurait parlé & tout, et au final ils se seraient liés d'amitié et devenus super proches, du coup ils se considéreraient comme deux frère et sœur.

Bon après si t'as une autre idée hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Contenu sponsorisé


Better be alone than in bad company | Son Keegan Vide

Revenir en haut Aller en bas

Better be alone than in bad company | Son Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-