AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Demande de RPs



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

Demande de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Demande de RPs Vide
Mer 9 Mai - 10:31

Vous êtes validé et ne connaissez pas grand monde ? Vous n'avez pas réellement de lien et être trop timide pour vraiment vous lancer et oser demander aux membres ?

Ou alors, vous êtes un vétéran qui s'ennuie et cherche un nouveau partenaire de jeu ? Et bien c'est ici qu'on demande les copains/copains pour faire un petit bout de vie avec !

Alors, on ravale son côté réservé et on se lance dans les idées farfelues ! Hop hop èoé Puis vous verrez, qu'il y a toujours des dévoués sur notre forum ~~ ^o^


Demande

Nom &Prénom :
Quel genre de partenaire : [Fille/Garçon ; Citoyen/Etudiant ; Tranche d'âge] etc... Vous pouvez demander quelqu'un de précis comme rester dans le flou et l'ouverture ! :3
Idée contexte & lien : Si vous avez déjà un scénario en tête, une relation prédéfini qui vous semble urgente, proposez tout de suite un RP et si quelqu'un se montre intéressé, faîtes lui passer un casting tiens donc \O ~~


Code:
<blockquote><div class="cadrecontexte1"><table><tr><td><div class="Titre002">[b]D[/b]emande</div>
[size=14][font=cambria][u]Nom &Prénom[/u] :
[u]Quel genre de partenaire[/u] : [Fille/Garçon ; Citoyen/Etudiant ; Tranche d'âge] etc... Vous pouvez demander quelqu'un de précis comme rester dans le flou et l'ouverture ! :3
[u]Idée contexte & lien[/u] : Si vous avez déjà un scénario en tête, une relation prédéfini qui vous semble urgente, proposez tout de suite un RP et si quelqu'un se montre intéressé, faîtes lui passer un casting tiens donc \O ~~ [/font][/size]
</td></tr></table></div></blockquote>


P.S : Préférez discuter des modalités via MP s'il vous plait :) Et une fois le partenaire trouvé, ce serait bien de le préciser ou alors vous vous verrez obligé de refuser les gentilles personnes qui se proposeraient après coup... Et à moins que vous soyez sadique, ce n'est pas très drôle à faire :(

Bref, Enjoy !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Demande de RPs Vide
Mar 22 Mai - 12:52

Demande

Nom &Prénom : Park Da Eun
Quel genre de partenaire : N'importe x) je suis pas difficile !
Idée contexte & lien : Pourquoi pas un rp qui débute sur un lien ou alors un lien qui débute sur un rp xD


Youhou première demande :D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Demande de RPs Vide
Mar 22 Mai - 22:29

Demande

Nom &Prénom :Hwang Myung Dae
Quel genre de partenaire : Qu'importe, je suis là pour RP avec des gens qui ont envie de RP :) (Why Not avec Moon Fei si elle veut qu'on l'active un peu ? Notre premier membre à bien le droit à son premier RP non ? Si ça la saoule pas de m'avoir 2 fois XD) Dans tous les cas, c'est pour tout le monde ;D
Idée contexte & lien : Je veux un truc bien comique de préférence mais le mélo-dramatique c'est possible. On peut se faire un cinoche, se boire un café et cracher sur le dos des gens, trouver un chien égaré et tomber amoureux (Du chien hein). BREF, même les après-midi plage ça me tente (ET OUI ON A UNE PLAGE LES GENS !) Je me propose pour vos RPs mais attention, j'ai qu'une place de libre =o



J'ai déjà pleins de RPs, je suis Pris de partout donc plus besoin, je repasserai :-041-:


Dernière édition par Hwang Myung Dae le Mer 30 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae-Hwa
Park Jae-Hwa
Matières : Sciences Humaines
Messages : 318

Demande de RPs Vide
Mer 23 Mai - 0:22

Demande

Nom & Prénom : Park Jae-Hwa.
Quel genre de partenaire : J’aimerais bien faire la rencontre d’un monsieur pour le mettre tout nu dans mon lit ou bien quelqu’un avec qui adopter des pingouins au Groenland /pan/
Idée contexte & Lien : Je n’ai pas de but ni d’idée précise en tête pour le moment, c’est à voir selon le partenaire. Ça peut bien être un rp qui entraîne un nouveau lien. Sinon, ça peut aussi débuter sur une amitié, comme de la haine ou même de l’amour – j’ose ! (Ne cherchez pas à caser Jae-Hwa même avec le plus canon, ça signifierait que votre personnage est suicidaire :D)
Je cherche plutôt un rp dynamique qui donne la pêche, la patate, le poireau même, le petit truc qui donne envie de répondre vite et bien. Vous voyez le genre ? Bon, j’en demande trop, bref. Laissez-moi vos candidatures 8D

28.05 : It's OK ! Trouvé o/


Dernière édition par Park Jae-Hwa le Mar 29 Mai - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs Vide
Jeu 24 Mai - 10:54

Demande

Nom &Prénom : Baek Min Hwan
Quel genre de partenaire : Une seule personne, qu'importe la personne ♥
Idée contexte & lien : Pas vraiment d'idée, mais je pense qu'il serait préférable dans discuter par MP en tout cas o/! On peux défénir un lien d'avance ou non, a vous de voir.


Rp trouvés ♥ Merci o/


Dernière édition par Baek Min Hwan le Ven 1 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Hyun
Lee Jun Hyun
Age du personnage : 34
Matières : Lettres modernes et Anciennes & Littérature et civilisation britannique.
Messages : 105

Demande de RPs Vide
Jeu 24 Mai - 15:41

Demande

Nom &Prénom : Lee Jun Hyun
Quel genre de partenaire : N'importe ! Je suis ouverte à tout. Juste, pas plus d'une personne. >>
Idée contexte & lien : Un Rp qui aboutit soit sur une haine, soit sur une amitié, soit sur l'amour fou peu importe. Ce qui compte c'est que ce soit trippant, fun et que ça donne envie de Rp encore plus 8D Et puis, sinon bah on en parle via mp hein. Sachez juste qu'avec Jun Hyun tout peut arriver 8D

Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

Demande de RPs Vide
Lun 28 Mai - 12:26

Demande

Nom &Prénom : Lee Yoon Baek
Quel genre de partenaire : Qui veut, ce serait déjà bien, je ne vais pas non plus me mettre à faire le difficile hein ._.
Idée contexte & lien : Et bah non, si quelqu'un est intéressé et qu'il me fait signe, bah nous verrons >w<


Parce qu'il faut bien que je me lance o/
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs Vide
Lun 28 Mai - 16:48

Je te mp car je veux rp u know ? xD
'fin, si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Baek
Lee Yoon Baek
Age du personnage : 31
Messages : 124

Demande de RPs Vide
Lun 28 Mai - 17:10

    Ouiiiiiii :-041-:
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Demande de RPs Vide
Mer 30 Mai - 19:00

Demande

Nom &Prénom : Park Mi Ran
Quel genre de partenaire : Peu importe.
Idée contexte & lien : Peu importe. C'est mon premier rp sur ce forum alors je n'ai pas d'idées précises. C'est à voir avec celui qui accepte de moi xD

Partenaire de Rp trouvé ;)



Dernière édition par Park Mi Ran le Mer 30 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs Vide
Mer 30 Mai - 19:51

Park Mi Ran a écrit:
Demande

Nom &Prénom : Park Mi Ran
Quel genre de partenaire : Peu importe.
Idée contexte & lien : Peu importe. C'est mon premier rp sur ce forum alors je n'ai pas d'idées précises. C'est à voir avec celui qui accepte de moi xD


Si tu n'as trouvé personne, je me porte volontaire ^^
On se mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Demande de RPs Vide
Mer 30 Mai - 21:02

Park Da Eun a écrit:
Demande

Nom &Prénom : Park Da Eun
Quel genre de partenaire : N'importe x) je suis pas difficile !
Idée contexte & lien : Pourquoi pas un rp qui débute sur un lien ou alors un lien qui débute sur un rp xD


Je relance ^O^
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs Vide
Jeu 31 Mai - 20:34

Park Da Eun a écrit:
Park Da Eun a écrit:
Demande

Nom &Prénom : Park Da Eun
Quel genre de partenaire : N'importe x) je suis pas difficile !
Idée contexte & lien : Pourquoi pas un rp qui débute sur un lien ou alors un lien qui débute sur un rp xD


Je relance ^O^

Est-ce que je te conviendrais ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Park Da Eun
Park Da Eun
Age du personnage : 32
Matières : Sciences humaines - Droit et science politique
Messages : 324

Demande de RPs Vide
Jeu 31 Mai - 20:38

Bien sûr ^O^ je suis toute oui ! x) Je commence ? x)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs Vide
Jeu 31 Mai - 21:20

    Volontiers, si cela ne te dérange pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs Vide
Sam 2 Juin - 8:42

Demande

Nom &Prénom : Kang Jae Sun.
Quel genre de partenaire : Je n'ai pas de préférence en particulier.
Idée contexte & lien : J'aimerais juste un petit RP sympa comme par exemple discuter de tout et de rien, juste histoire de se vider la tête. Qu'on ait déjà un lien ensemble ou non, ça m'importe peu. Merci à la personne qui se proposera :)


EDIT 14/06: Demande fermée.


Dernière édition par Kang Jae Sun le Jeu 14 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Dae Jung
Yoon Dae Jung
Matières : Economie
Messages : 64

Demande de RPs Vide
Sam 2 Juin - 17:37

Demande

Nom & Prénom : Yoon Dae Jung.
Quel genre de partenaire : Peu importe, je prends tout ! Du moment que ça swing, c’est parfait. Il est aussi possible de créer un lien avant de commencer le RP qui servirait à approfondir la relation.
N'hésitez pas à me MP !

PARTENAIRE TROUVÉ


Dernière édition par Yoon Dae Jung le Lun 4 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs Vide
Dim 3 Juin - 13:16

Demande

Nom &Prénom : Na Shin Bia
Quel genre de partenaire : N'importe, ça m'est égale. Tout le monde à droit de rp avec moi (a) *sort*
Idée contexte & lien : Je n'ai aucune idée, donc c'est à voir ^^


mp moi si vous êtes intéressé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Demande de RPs Vide
Lun 4 Juin - 20:39

Demande

Nom &Prénom : Yoon Hyo
Quel genre de partenaire : [Fille/Garçon ; Citoyen/Etudiant ; Tranche d'âge] J'ai pas vraiment d'idée, celui ou celle qui le veut bien.
Idée contexte & lien : Je n'ai pas d'idée de scénario, mais j'aime ceux qui ne sont pas a l'eau de rose. Il faut que ça bouge :)

Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Demande de RPs Vide
Mar 5 Juin - 16:20

Demande

Nom &Prénom : Kim min so
Quel genre de partenaire : Peu importe tant que le rp est attractif ! :3 j'aime quand ça avance quand il se asse des choses interessante quand j'ai trop hate de lire la suite XD bref il faut que ça balance !! =D
Idée contexte & lien : Pas vraiment d'idée ce sera selon le caractere de la personne qui rp avec moi ^^ enfin il ne faut pas s'attendre à des miracle avec mon perso a moins que vous n'arrivez à le dompter =P




Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Yung
Hwang Na Yung
Messages : 68

Demande de RPs Vide
Mar 5 Juin - 20:10

Demande

Nom &Prénom : Hwang Na Yung
Quel genre de partenaire : Mâle, femelle ou hermaphrodite j'accepte tout le monde .
Idée contexte & lien : Si vous en avez une n'hésitez pas à proposer, sinon moi j'aime ce qui bouge, qu'il y ait un truc pratiquement à chaque réponse pour ne pas stagner. Intéressé(e) ? Envoyez moi un MP ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Demande de RPs Vide
Dim 10 Juin - 1:48

Vu que je peux pas MP tout le monde, je fais ma demande aussi é__è

Demande

Nom &Prénom : Ram Ewon Bak
Quel genre de partenaire : N'importe o/ tant que je rp xD
Idée contexte & lien : On peut chercher un lien avant, comme partir sur une rencontre, mais avec Bak ça sera pas un rp tout rose, je vous préviens! xD


S'il y a des personnes qui n'ont pas de rps et qui son intéressé pour en avoir avec moi (même si c'est avec Sian) mpote moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Demande de RPs Vide
Lun 11 Juin - 21:30

Moi si tu veux de moi OO hein ! On se MPote xD ??
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Demande de RPs Vide
Mar 12 Juin - 15:49

Bouh, je suis arrivée trop tard !

Demande

Nom &Prénom : Geum Ma Hya
Quel genre de partenaire : Euh... Un être humain, de préférence.
Idée contexte & lien : Bah... Ca dépend de qui est tenté ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Demande de RPs Vide
Ven 15 Juin - 14:08

Demande

Nom & Prénom : Bang Hee Jung
Quel genre de partenaire : N'importe, j'aime tout le monde ! o/
Idée contexte & lien : Ça dépend, vous préférez quoi ? Des câlins, des bisous (non pas lies bisous Ri Han ne va pas être content sinon o.o), des coïncidences, des quiproquos, des situations assez drôles...



Dernière édition par Bang Hee Jung le Dim 17 Juin - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Contenu sponsorisé


Demande de RPs Vide

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-