AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
♕Invité
Anonymous

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Lun 2 Juil - 13:56

Je viens en touriste Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 4087985460
Mais ou sinon ton lien prédéfini "You know my secret" m'intéresse bien sauf que Fei n'étudie plus à Mangyo vu qu'elle est fleuriste et puis, si elle connaissait le secret de Mi Ran, elle ne chercherait pas à le dire à tout le monde... *cherche dans sa petite tête*
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Mar 3 Juil - 12:03

Kang Ryu : Oh oui, je devais venir te demander un lien en plus.
Fallait pas passer à côté ! Puis Yamapi *.* Tu as une idée ?
Je cherche :))

Fei : Oh ben vu que j'ai pas trop d'idée, si ce lien te va, alors c'est ok pour moi !
Héhé. Mais il faudrait voir pour si elle se connaissait avant ou pas, vu que Fei n'étudie plus à Mangyo. Je vais réfléchir à ça aussi mais on part sur ça alors ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Mar 3 Juil - 13:58

J'ai pas vraiment d'idées -oui j'suis stupide et je sers à rien xD-
tu recherches quelque chose en particuliers ? Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 3912650779
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Lun 9 Juil - 14:33

Désolée pour le retard, je n'étais pas chez moi cette semaine.
bref du coup j'avais prévu de réfléchir mais j'ai été occupée. Moi qui comptait me faire de nouvelles recherches xD Bref, je réfléchis encore à des liens et à notre lien surtout. Je veux quelques chose de positif car j'ai regardé Buzzer Beat il y pas longtemps /mdr'

Sinon pour le lien, je verrai bien Mi Ran le trouver plutôt froid mais vu qu’elle est charmée par les beaux garçons, elle aurait surement voulu en apprendre plus sur lui & savoir qui il est vraiment & ainsi ils auraient pu devenir de bon amis...quelque chose de ce genre ?
Faudrait approfondir je pense quand même. Désolée, c'est fait rapidement car je rentre à peine et je ne pouvais pas rester sans répondre plus longtemps xD

Oh ils parlent tous les deux japonais mais bon vu que Hyun Lee ne veut plus entendre parler du japon, ça va pas le faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Jeu 12 Juil - 11:23

On part sur ça ! (; Oui, elles auraient pu se connaître avant(là, pas trop d'idées)et puis après, viendrait ton lien prédéfini ! (: Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Jeu 12 Juil - 14:54

Elles auraient peut-être pu se rencontrer dans ta boutique ? Mi Ran pourrait peut-être y aller souvent ? Avec ou sans ses copains /pan/ Elle pourrait y aller pour acheter des fleurs pour sa mère, des pas chères bien sûr lol.
Elles auraient ainsi fait connaissance et surement bien accroché, à parler toutes les deux et au final, quand Fei aurait découvert son secret, Mi Ran aurait peut-être eu tendance à être mal à l'aise mais à venir quand même pour son rituel envers sa mère mais fuirait le egard de Fei dans un premier temps et prendrait vite les jambes à son cou lol.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Jeu 12 Juil - 15:03

Awi, je vois bien la scène ! Elle serait un peu gênée et n'oserait pas regarder Fei dans les yeux à cause de ça... Donc ce serait un peu une relation positive qui aurait viré à l'ambiguë non ? (: Mi Ran au début n'oserait pas croiser le regard de Fei du fait que celle-ci connait son secret et du coup, Fei ne saurait pas trop comment cerner Mi Ran, donc il y aurait une ambiance gênante dans la boutique. Mais après, peut-être que Mi Ran se serait habituée au fait que Fei connaît son secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Jeu 12 Juil - 16:10

Oui la scène serait marrant. Genre Mi Ran qui baisse le regard, morte de honte xD Et oui ce serait ce genre de relation. Étant donné que Mi Ran ne sait pas trop comment réagir Fei pourrait ne pas trop comprendre ce qu'il se passe du coup et la relation serait un peu bizarre, elles seraient mal à l'aise xD Mais après Mi Ran pourrait finir par décider d'avoir une conversation sincère avec Fei car elle serait pas tranquille que quelqu'un sache son secret et ainsi elles pourraient en parler et se sentir ensuite plus à l'aise, Mi Ran comprenant qu'elle n'a pas à s'inquiéter par rapport au fait que Fei soit au courant de ça. et du coup ça s'arrangera ;3
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Jeu 12 Juil - 16:34

Citation :
◊ Accident ? ♂ Je ne sais pas ce qui m'est arrivée ce soir la. On était amis mais je n'allais pas bien et c'est arrivé. J'ai passé une nuit avec toi, à faire une chose pas vraiment catholique. Maintenant c'est très gênant pour nous deux, on ne sait pas comment se comporter l'un envers l'autre après cette nuit. J'ai du mal à me rendre compte qu'on a vraiment était jusque la, rien ne prévoyait ce genre de chose et je suis complétement perdue et embarrassée quand je croise ton regard. Pourtant ta présence me fait du bien alors te fuir ainsi me fait vraiment mal. free

C'est pris ca ? Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 888550349
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Jeu 12 Juil - 16:58

Non c'est complétement libre. Et en plus c'est tout neuf xD
héhé Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 4087985460
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Jeu 12 Juil - 17:16

Est ce que ... Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 2315520701 cela te dirait ? Avec Mr Chung Su ? (Lee Joon quoi ?? Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 2458543797 *mode groupie off lol*)
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Jeu 12 Juil - 18:58

Comment résister ? Joon c'est pas n'importe qui xD*.*
Donc bien sûr que je veux, owiii même ^^

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 3248478134
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Ven 13 Juil - 6:36

On doit arranger des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Ven 13 Juil - 16:06

Ah ce que je vois on est en deuxième année et en économie tous les deux...alors ça veut dire qu'ils se croisent souvent Mouhaha. Mi Ran seraaaa pire que génée lol. La classe /pan/
Pour les détails, on peut dire que Chung Su aurait vu Mi Ran qui n'allait pas bien et qui même pleuré. Peut-être qu'elle aurai pu être inquiète par rapport à a famille ou à cause du rupture, c'est fréquent lol. Donc le jeune homme aurait pu la consoler et aurait pu la ramener dans sa chambre pour qu'elle se repose. { un truc dans ce genre, tu vois ? } Mais Mi Ran l'aurait invité à entrer et en continuant de parler...ben bam ....ACCIDENT lol.

Tu vois des choses à améliorer / ajouter ? :3
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Ven 13 Juil - 16:43

Park Mi Ran a écrit:
Ah ce que je vois on est en deuxième année et en économie tous les deux...alors ça veut dire qu'ils se croisent souvent Mouhaha. Mi Ran seraaaa pire que génée lol. La classe /pan/
Pour les détails, on peut dire que Chung Su aurait vu Mi Ran qui n'allait pas bien et qui même pleuré. Peut-être qu'elle aurai pu être inquiète par rapport à a famille ou à cause du rupture, c'est fréquent lol. Donc le jeune homme aurait pu la consoler et aurait pu la ramener dans sa chambre pour qu'elle se repose. { un truc dans ce genre, tu vois ? } Mais Mi Ran l'aurait invité à entrer et en continuant de parler...ben bam ....ACCIDENT lol.

Tu vois des choses à améliorer / ajouter ? :3

Non, moi ca conviendrait parfaitement comme ca :D Mais à savoir que Chung ne l'a mettrai pas dans une sale situation même en sachant ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Ven 13 Juil - 17:19

Alors c'est parfait. Pour l'accident, par contre, j'ai oublié de demander. Ils pourraient avoir parlé un bon moment et à force se rapprocher et ils auraient pu boire quelques verres, ce qui aurait aidé. Enfin je propose seulement.

C'est rassurant pour Mi Ran héhé :) Surtout s'ils étaient amis, je suppose qu'il n'aurait pas eu de mauvaises intentions du tout, tout comme Mi Ran ^^
Après l'accident, ce serait donc bizarre entre eux. Mi Ran serait gênée c'est sûr mais Chung Su réagirait plutôt comment lui ? Je suis curieuse ;p
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Ven 13 Juil - 17:56

Pour les verres oui ^^ Okii
Chung Su, lui, voyant la gêne de Mi Ran, tenterait de lui montrer que des erreurs ca arrive et qu'il ne portera jamais de mauvais jugement vis à vis d'elle, il tenterait de la détendre au sujet de l'accident, lui faire oublier ^^ (Lui en a fait une bien plus grosse, du coup, il ne peut juger personne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Ven 13 Juil - 18:27

Ok super alors parce que Joon hein lol J'aime bien sa réaction *.*
Bon elle risque d'être gênée un long moment quand même parce qu'ils sont amis ,)
Je te rajoute trèèès vite :) Merci d'avoir prit ce lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Sam 14 Juil - 9:32

De rien, merci à toi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Dim 15 Juil - 13:14

Désolé du retard, entre ma pitite absence et ma flemmardise, je n'pouvais pas répondre aux demandes de liens xD Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 2315520701
Donc moi, ton idée me plaît bien Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 4151574264
Bas ouai ! Du genre, à force de se parler de temps en temps, Hyunie aurait pu accorder sa confiance à Mi Ran et lui aurait expliquer pourquoi il est si froid avec les autres itout itout ? Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 3845425284 Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 4138833103
Par contre oui, pour le "papotage japonais" c'est raté xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Dim 15 Juil - 16:14

Ce n'est pas grave du tout :)
Owi encore mieux. Et le fait qu'il lui accorde sa confiance et lui explique ce qui intrigue justement la jeune fille, ça ne pourra que lui faire plaisir, qu'il se confie. Ils seraient plus proche comme ça, devant bons amis ? :)

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 180521424
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Dim 15 Juil - 16:46

Ouaai voilà Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 180521424
On fait comme ça alors ? Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 888550349
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
Age du personnage : 37
Messages : 289

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Dim 15 Juil - 22:21

Oui ! Si tout te va :)
Moi en tout cas ça me convient parfaitement & je te rajoute très vite.
Faut que je mette mes fiches à jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Clark Jung Su
Clark Jung Su
Age du personnage : 36
Messages : 134

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Lun 6 Aoû - 9:26

Moi? Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 3093651265
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥ - Page 2 Vide
Lun 6 Aoû - 15:58

Oui toi (a)
Je ne peux pas dire non, voyez-vous xD
Une petite idée ? Cherchons cherchons un ptit lien ~
Revenir en haut Aller en bas

Park Mi Ran ~ Sexy Free & Single ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-