AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Devine qui c'est ! [Hee Jung]



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 

Devine qui c'est ! [Hee Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Devine qui c'est ! [Hee Jung] Vide
Mer 20 Juin - 15:56

VACANCES ! Wouhou ! Bon Dieu, c’est enfin fini, ce sont les vacances tant mieux, j’en avais marre, tant mieux !!! Oui, je me répète mais comprenez, les entraînements c’est bien mais c’est chiant à la longue. Je veux dire, j’avais quasiment plus le temps de sortir et d’aller surfer et moi, sans la mer, je deviens fou ! Heureusement qu’on est à la fac de Busan qui n’est pas trop loin de la mer sinon je me serais suicidé je pense… C’est horrible de dire ça mine de rien ! Je suis fou ! Je rigole bêtement et descends du bus, faisant un petit clin d’œil à la conductrice qui me matait sans vergogne les fesses dans son rétroviseur… Ben oui vilaine fille, je le savais ! Haaa, si Jia était là... Je me demande ce qu’elle fait, j’ai envie de l’appeler, elle me manque… Je sors mon téléphone et lui envoie un texto long de 3 pages. Au moins, elle ne pourra pas dire que je ne l’aime pas ! Au contraire même, parfois, j’ai peur de l’ennuyer et de lui donner des cheveux blancs.

Je remets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et quitte le véhicule en sifflant, souriant et gambadant joyeusement. Ah quelle belle journée, quelle belle matinée, quelle… Quel horrible derrière ce trimballe cette demoiselle-là ! Ouuuh ! Je retiens un rire et me faufile dans la queue, la poste déjà blindée à cette heure-ci… Par des mamies ! Pfff. Je soupire et tourne en rond, répondant aussitôt au message de Jia, des petites étoiles partout. Il faut que je récupère un colis de maman, elle a dû nous envoyer des souvenirs d’Hawaii et rien qu’à l’idée de recevoir des coquillages ou des photos je me sens tout excité ! Oui, il en faut peu… C’est certain.

Je tourne un peu en rond, regardant tous les prospectus qui me tombent sous la main et permettant aux personnes âgées de s’assoir tranquillement. Mais oui, je sais que je suis beau et gentil en même temps ! Je cligne des yeux, tout content et me remets bien dans la queue quand… Une silhouette qui ne m’est pas inconnu attise ma curiosité… Puis… Ses cheveux… Ce menton… Cette bouille ! AH !

« Hee Jung ! » m’écriais-je donc après l’avoir reconnu.

Oui, oui, je viens de passer pour un fou mais tant pis. Je le suis et tout le monde le sait alors aucun souci de mon côté. Je me dirige donc près de la jeune fille et me mettant juste derrière elle, je me penche discrètement et souffle dans son oreille :

« C'est moi. »

Je souris bêtement et me poste à côté d’elle, penchant la tête et gardant mon bras sur son épaule :

« Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu viens déposer une lettre ? »

Sans gêne, j’attrape son enveloppe et regarde le destinataire. Je fais de gros yeux et analysant un peu mieux, je m’exclame :

« Han ! Ri Han ?! Park Ri Han ? Ton petit ami ? »

Je lui rends son bien et lui tire la joue, montrant mes jolies quenottes et posant mes mains sur mes hanches :

« Haa, il en a de la chance d’avoir une copine comme toi… »

Je fais la moue et croise les bras néanmoins, sentant mon téléphone mobile vibrer, je le sors et prends une mine radieuse. Aaah, elle est rapide aujourd’hui ! Ce soir, je dois la voir ! Je réponds aux 3 quarts de tour et puis range l’appareil.

« Il te manque ton Ri Han ? »

Je la regarde en me mordant la lèvre et avec des yeux taquins puis sors mon portefeuille, prenant mon recommandé dont j’avais pris soin de mettre là. Je souris devant la photo des triplés et puis soupire de satisfaction, la regardant avec des yeux de cocker :

« Heureusement que je me suis teins les cheveux sinon, on pourrait plus faire la différence ! T’as vu ? Tout petit, on se ressemblait comme 3 vraies gouttes d’eau. Enfin, ce serait encore le cas maintenant encore… »

Ben oui ! Les vrais triplés qui ne sont pas pareil en personnalité mais physiquement oui. Tant mieux dans un sens ! Parce que sinon quel bordel ! Imaginez, 3 playboy, fêtard et complètement chtarbé, la maison serait en bordel constant et… Je n’imagine même pas le nombre d’enfants cachés ! Je croise les bras et puis chuchote moi aussi un peu gêné :

« Ma Jia aussi me manque… J’aimerai la voir ! Mais j’ai tellement de choses à faire… Maaa, je suis content de te voir aussi, tu manquais à papa Kyung Jin ! »

Je l’enlace dans mes bras et lui fais un gros câlin ! Allez, avoue que tu voulais me voir toi aussi ! Surtout que depuis le lycée… Haaan, ça fait plaisir ! Elle a tellement bien grandi, je suis fière d’avoir une aussi jolie petite fille ! j’en pleurerai si je le pouvais !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Devine qui c'est ! [Hee Jung] Vide
Mer 20 Juin - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'installe sur ma chaise, place une feuille blanche face à moi sur le bureau, et prends un stylo. Alors, que vais-je raconter ? Voilà que depuis le début des vacances je n'ai eu aucun contact avec Ri Han, il faut dire aussi que j'ai rarement l'occasion de le voir. Ma famille d'accueil fait beaucoup de sorties pendant les vacances, donc j'ai très peu de temps libre pour aller le voir, et pis il n'est pas forcément disponible sept jours sur sept ! Bref, la galère. Oui je vis encore avec ma famille d'accueil même si j'ai eu l'héritage de mes parents assez avantageux, je n'avais pas le temps à m'acheter un appartement et tout, d'ailleurs il faudrait que je songe à prendre mon indépendance pendant ces deux mois. Ah j'ai trop de trucs à faire ! Bon, concentrons-nous sur la lettre. Bon déjà, je vais commencer par... "Mon amoureux".... Non, ça trop gnangnan, ça ne va pas ! Bon on ne va pas se compliquer la vie, je vais tout simplement mettre "Ri Han". Alors mon cher, qu'est-ce que je peux te raconter de beau ? Serait-ce utile de te dire qu'hier j'ai été au cinéma ? Que la semaine dernière j'ai croisé une des garces que j'ai connues au lycée ? Ou qu'il y a deux jours je me suis achetée un slim rose bonbon ? Non ça, ça sera la surprise. Ouah, quelle bonne surprise de voir que sa copine a un slim rose bonbon ! Bref, on oublie. Donc, d'abord je demande de ses nouvelles. Ensuite, je lui donne les miennes. Pour finir, je lui dis qu'il me manque, que j'ai hâte de le revoir, que j'espère qu'il ira au voyage organisé par l'université parce que moi oui, et pis... Je crois que j'ai oublié un truc. Ah oui. J'ai oublié de lui dire que je l'aime accessoirement. Non, on vire le "accessoirement". Je termine par une signature, plie la lettre pour qu'elle rentre dans l'enveloppe, sur laquelle j'écris l'adresse. Je la connais par coeur à force d'envoyer des lettres à Ri Han. Je la mets dans mon sac, descends de ma chambre, informe ma mère adoptive que je vais à la poste et sors, sans lui demander son autorisation. De toute façon elle n'allait pas dire non.

Heureusement, c'est à deux pas de la maison. Sur la route je vérifie tout de même si j'ai assez pour payer un timbre. A ma connaissance, oui. A ma vérification, oui également. Bon, ça va alors. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis toujours excitée quand je vais poster quelque chose à la poste, surtout pour Ri Han. Le fait que je sais que quelqu'un pensera à moi à un moment particulier en lisant ma lettre me donne des frissons. Arrivant à la poste, je me fige un instant en voyant la longue foule devant les comptoirs. J'aurais presque envie de revenir sur mes pas et d'y retourner une autre fois, mais j'ai tellement envie d'envoyer cette lettre que je vais rester. En plus, je déteste faire un chemin pour rien, donc au moins ça en vaudra la peine. Je m'intègre donc dans la queue, et me penche à gauche, à droite pour voir s'il reste encore beaucoup de personnes devant moi avant que ce ne soit mon tour. Je vais quand même attendre au moins un quart d'heure pour un timbre ! Ri Han, t'as de la chance que je t'aime, sinon t'es pas là de l'avoir ta lettre, même si tu ne sais pas que t'en auras une. Je soupire, regardant autour de moi. J'aurais dû prendre mon mp3 pour faire passer le temps. Je vérifie dans mon sac si je ne l'ai pas, par le plus grand des hasards : non. Ah oui c'est vrai, il est sur ma table de chevet. Mince alors.

J'entends tout à coup mon nom de la voix d'un homme. Surprise, je regarde autour de moi, cherchant de vue la personne qui a une voix peu familière à ma connaissance. Qui m'a appelée ? Montre-toi jeune individu ! Oh après tout, il y a peut-être une autre fille qui s'appelle Hee Jung aussi, même si c'est un prénom peu commun. Enfin, à ma connaissance... Personnellement je ne connais que moi qui porte ce prénom. Je sursaute en entendant un chuchotement à mon oreille, et me retourne subitement. C'est qui lui ? T'es qui toi ? On se connaît ? Je ne pense pas avoir un blond dans ma liste d'amis. Bon y'a Ri Han mais c'est pas pareil ! Il me met à ma hauteur, son bras sur mon épaule. Je le regarde de haut en bas, les sourcils froncés. Non je ne connais pas cette personne. Il me demande ce que je fais là, si c'est pour déposer une lettre. A ton avis ? Non je viens pour demander une boîte de chocolats ! Soudainement il me prend mon enveloppe des mains. Ah bah d'accord, tranquille quoi ? Nan mais j'vous jure, y'a des gens ici qui sont pas gonflés ! Oui c'est bien Park Ri Han, et oui c'est mon petit ami, et alors ? Ça ne le regarde pas. Je n'hésite pas à reprendre l'enveloppe des mains, et la tiens fermement à présent. Non mais. Il me tire la joue. Mais quoi ? Pourquoi il agit comme mon pote ? Allô, on ne se connaît pas, peux-tu me laisser tranquille ? De la chance que Ri Han m'ait comme petite amie ? Ah. Bon. J'aurais appris un truc aujourd'hui. Contrariée, je retire sa main de ma joue. Je déteste quand on me fais ça.... J'ai quand même dix-huit ans là ! Ça me rappelle quand ma grand-mère paternelle me le faisait quand j'avais cinq ans... Aheum. Je croise les bras, imitant son geste sans m'en rendre compte, et le fuis du regard. N'empêche que depuis tout à l'heure j'ai pas dit un mot. Je n'aime pas parler aux gens qui m'embêtent à vrai dire. Si j'étais violente, il s'en serait pris une.

Il me demande si "mon Ri Han" me manque. Exaspérée, je m'apprête à lâcher mes nerfs dans mes paroles, mais je m'interromps sur ma lancée en voyant une photo dans son portefeuille. Clignant des paupières, pendant qu'il parle, je me permets de me pencher discrètement vers la photo, où l'on voyant trois enfants qui étaient identiques. Des triplés je suppose. Néanmoins j'arrive à en différencier un qui me semble familier. Il me semble de connaître quelqu'un qui a deux triplés. Mais je ne m'en souviens plus. Quoique... Ne serait-ce pas... Argh, je ne sais plus comment il s'appelle ! Mais... est-ce que là j'aurais affaire à lui ? Nan... Sérieux ?! Lui, ici ? Lui, en blond ? Mon dieu, si on m'avait dit ça un jour. Il continue de parler, mais en chuchotant, alors que je le regarde avec des yeux écarquillés, toujours sous le choc. J'apprends qu'il a une copine par la même occasion, s'appelant Jia. A la fin de sa phrase, ma mémoire se rafraîchit. Mais oui suis-je bête, papa Kyung Jin, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Un sourire plein de joie s'affiche sur mes lèvres, je sens mon regard se remplir d'émotions.

-Papa Kyung Jin ?!

Je ne fais pas attention au fait que j'ai parlé comme une enfant devant tout le monde, et lui saute sitôt au cou. Il m'a tellement manqué celui-là depuis le lycée, ça fait si longtemps que je ne l'avais même pas reconnu ! Et c'est le cas de le dire. Il a même grandi, un peu trop même je dirais. Je suis obligée de me mettre sur la pointes des pieds pour lui faire un câlin ! Moi qui me croyais grande par rapport aux autres filles... En voyant ses larges épaules, je devine qu'il a dû faire de ma musculation depuis le temps, et puis comme qu'il a su me rattraper quand je lui ai sauté dessus... Ri Han perd quelques fois l'équilibre quand je lui fais le coup, 'faut dire que les carrures sont totalement différentes. Et en plus Kyung Jin est devenu blond, vous vous étonnez après que je ne l'ai pas reconnu ! Je m'écarte un peu pour le regarder dans les yeux, prenant son visage dans mes mains.

-Qu'est-ce que t'es devenu depuis le temps ? J'ai même pas eu de tes nouvelles !

Je fais une mine boudeuse, gonflant mes joues et croisant les bras, comme une petite fille capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Devine qui c'est ! [Hee Jung] Vide
Mer 27 Juin - 14:39

Je sais pas pourquoi, mais elle n’a pas l’air de me reconnaître ! Nan mais attends, je veux dire, on m’oublie pas comme ça moi normalement, pourquoi elle fronce les sourcils pourquoi elle fait genre elle n’est pas contente ? Hee Jung, t’aurais pas oublié papa quand même hein ?! Je fais la moue et fait semblant d’être vexé puis au final, ça me passe par-dessus la tête et je fais comme si de rien était, m’immisçant dans sa vie et inspectant la lettre avant qu’elle me la reprenne des mains. Tant pis, je ne pourrais pas en apprendre plus sur l’homme qui a osé voler le cœur de ma douce et tendre princesse ! Papa est si fier de sa petite fille haaan…

Enfin, bon, elle ne me reconnait pas mais, on ne peut pas tout avoir dans la vie !

Heureusement pour moi, j’ai fini mon monologue et à la photo, elle a l’air de réagir un peu plus, c’est un bon signe, son cerveau est en place ! Bon, alors, allez, faut trouver le mot pour la faire réagir euhù… Haha ! Papa Papa Papa, c’est moi ! Ha, les yeux exorbités, je la serre contre moi tout content et là, elle me saute dessus, mes bras l’attrapant à la taille aussitôt. Haaan, je suis le plus heureux du monde elle m’a reconnu, je me mettrais à pleurer si on était pas en public. Je lui souris tout content et sautille sur place, lui attrapant les mains.
Puis elle est mignonne, elle est toute petite, toute légère, toute fine, elle a les cheveux doux et brillants et les yeux pétillants, han, c’est devenu une très belle jeune femme… Je l’ai pas vu grandir bon sang, il lui est arrivé quoi ? Fin’, elle a été plus rapide que moi et donc je me vois bouche bée, coupé dans mon élan :

« J’allais te poser la même question ! » dis-je en rigolant.

Je caresse ses mains qui sont sur mes joues et appuie sur les siennes pour les dégonfler, je la décolle et la remet près de moi, inspirant un coup et réfléchissant par quoi commencer… Je devrais peut-être m’excuser, on est parti du jour au lendemain et après ça a été dur de garder contact…

« Ben tu sais, avec la famille on partait tellement souvent et sur un bateau c’est jamais facile d’envoyer des lettres ou de trouver du réseau. Le peu de fois où je n’étais pas sur la mer, j’étais en cours… En plus, j’ai dû perdre ton adresse parce que j’ai envoyé des lettres et on me les renvoyés à chaque fois ! J’aurais dû acheter une clé 3G pour t’envoyer des mails… »

Je me remets à rire et puis fronce les sourcils et m’exclame, incertain :

« T’as un portable maintenant ?! »

J’arque un sourcil et reprends illico presto :

« Je suis casé ! Comme toi apparemment. D’ailleurs, évite pas les questions, c’est qui ce Ri Han ? C’est qui c’est qui ?! »

Ben ouais, nan mais dis tout dis tout ! La file avance doucement et la traînant avec moi, je remarque aussi :

« Enfin, je comprends que tu ne m’es pas tout de suite reconnu… Je suis blond ! »

Mon reflet dans le verre du guichet d’en face, je remets en place ma mèche et prends un air vainqueur, han, ça va, je suis plutôt présentable !

« Bon, si tu te sens timide en parlant de ton fameux copain, je veux bien te parler de ma copine… Mais je risque de plus m’arrêter après alors tu te plains pas hein ! »

Je la décoiffe en ébouriffant ses cheveux et tout content de ma taquinerie, j’enchaîne rapidement pour ne pas qu’elle réplique :

« Elle s’appelle Jia, elle est à Mangyo avec moi… D’ailleurs, t’es où maintenant ? Enfin, dans tous les cas, c’est une fille chouette… Elle me rappelle un peu toi. Sauf qu’elle a beau être méfiante, c’est une fille… Trop gentille… »

Je prends un air tout doux et regarde mon portable, mon fond d’écran : une photo de nous deux. Je soupire et puis, d’une voix un peu plus dynamique, je continue :

« Elle est belle nan ?! Mais elle n’a pas du tout confiance en elle ! C’est triste, j’aimerai qu’elle arrête de se rabaisser… Pour moi, c’est bien la plus belle femme au monde ! Oh, elle vient de Chine. C’est classe non ? »

C’est presque à nous de passer au comptoir.

« Bon allez, j’ai assez parlé, avoue moi tout jeune demoiselle ! Qui est-il ? D’où vient-il ? Que fait-il ? Pourquoi lui ?! »

C’est vrai quoi, ça aurait pu être moi ! Maa, je rigole, c’est mon petit chou, ma petite sœur, ma petite fille… Un petit ange sur terre, elle aussi elle a besoin de ne pas se laisser faire. Faut que je lui apprenne à se défendre tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Devine qui c'est ! [Hee Jung] Vide
Ven 29 Juin - 11:13

Mon papa Kyung Jin ! Qu'est-ce qu'il m'avait manqué celui-là dis donc ! Je me demande bien ce qu'il a fait depuis le temps, un certain moment je n'avais plus de ses nouvelles ni rien, même pas une lettre ou quoi que ce soit ! Pff, traître, il n'a même pas pensé à moi, ça y'est je boude. Mon papa m'a oubliée, méchant papa ! Pfeuh. Par la suite il me dit qu'il s'apprêtait à me poser exactement la même question. Ouais ouais c'est ça, n'évite pas le sujet toi ! Il caresse mes mains qui tiennent toujours sa tête, puis il se met à dégonfler mes joues. Mais euh ! Je finis par retirer mes mains, et attends toujours des explications de sa part. Bon allez Jin-Jin, déballe tout au plus vite, passe aux aveux ! Il a un peu de mal à s'y mettre mais il finit par tout expliquer. Tellement que j'essaie de tout enregistrer dans ma petite tête. Famille. Bateau. Problème de contact. Perdu mon adresse. Clé 3G. Mails. Ça va, je suis tout à peu près. Ah c'est peut-être parce qu'entre-temps j'ai déménagé chez ma famille d'accueil qu'il a perdu mon adresse. Ouais mais nan, à ce moment-là il n'était pas encore parti. Oui mais peut-être que je ne lui avais pas dit. Ah je sais plus, j'ai une mémoire de poisson rouge ! Bref, j'hoche lentement la tête, ne sachant que dire après ses paroles. En effet, ça peut se comprendre. Je sens soudainement mon portable vibrer. Rah, qui peut donc m'envoyer un message ? Je le sors de mon sac, et affiche le SMS. J'y réponds rapidement, pendant de Kyung Jin me fait la remarque à propos de mon téléphone. Je lui réponds en tirant la langue.

-Hé ouais ! 'Fin à dix-huit ans, vaut mieux hein !

Ce serait quand même le pompon que je sois majeure et sans portable ! Déjà que je dois penser à me trouver un logement, mais ça je crois que ça ne sera pas pour tout de suite. On va attendre la fin de l'année ! Par la suite il m'apprend qu'il est "casé". Oui j'ai cru comprendre quand il a commencé de me parler de cette jeune fille prénommée Jia. Mais alors, ça veut dire qu'il m'a enfin trouvé une maman ? Magnifique, la famille se complète ! Mais il me demande aussitôt qui est en réalité Ri Han. Pourquoi il me le demande alors qu'il a déjà deviné ? Bon, apparemment il a besoin d'une confirmation.

-Comme tu l'as déjà deviné, c'est mon petit ami.

Je souris rien qu'en pensant à mon blondinet préféré. Ah oui mais maintenant je connais deux blonds ! Hé oui, papa aussi il est blond. Ça doit être à la mode en ce moment... Remarque, c'est comme les filles qui se teignent souvent les cheveux. Une fois brun, après châtain, après roux, après blond, oh et puis encore en châtain, et tiens finalement brun c'était pas si mal que ça, mais si on essaie les mèches après... Ah il leur faudrait un abonnement de malade chez le coiffeur ! Bref. Kyung Jin devine que je suis un peu mal à l'aise à parler de Ri Han, alors il commence à me parler de la fameuse Jia. Mais avant ça, il me décoiffe, et ne me laisse même pas le temps de protester qu'il commence déjà son monologue. Ouais en gros j'ai qu'à me taire quoi ! Je remets les cheveux en place, tout en écoutant ce qu'il raconte. Hein ? Mangyo ? Il est pas sérieux là ? Je le regarde de nouveau avec des yeux écarquillés. Je n'ai toujours pas le temps d'en placer une qu'il me montre une photo d'eux. Oh ils sont trop mignons ! En plus elle est jolie ! Il continue de me décrire son caractère, et j'apprends aussi qu'elle vient de Chine. Ah oui, c'est pour ça que son prénom ne me semble pas tout à fait coréen.

-Faudra que tu me la présentes un jour ! J'ai hâte de la rencontrer !

On avance de plus en plus dans la file, j'avais pratiquement oublié qu'on était à la poste tiens, et puis il me fait maintenant un interrogatoire sur Ri Han. J'ai limite d'avoir un flic devant moi là. Ah ouais mais nan c'est normal : c'est mon papa, et les papas veulent tout savoir sur leurs futurs gendres. Bon, comment lui parler de mon petit ami sans passer par la case "harcèlement" ? Ben au pire, je donne pas de précision sur notre rencontre ! Ah je suis trop forte...

-Bon, il s'appelle Ri Han, on s'est rencontrés au lycée, et figure-toi qu'on est aussi à Mangyo ! Bref, et c'est lui, parce que... parce que c'est lui quoi, ça ne s'explique pas. Et il adore la danse, tout comme moi ! Mais lui c'est plus le hip-hop, 'fin tu vois le genre quoi.

Je cherche également dans mon téléphone si je n'ai pas une photo de nous deux. Alors voyant voir, j'en ai tellement que c'est la grande galère d'en retrouver une. Je montre à Kyung Jin la plus récente qu'on ait faite à deux, et rougis un peu. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je parle de Ri Han, je me sens toujours un peu mal à l'aise. A vrai dire, c'est la première fois que je tombe amoureuse d'un garçon, la première fois que je sors avec quelqu'un, donc je ne sais jamais comment m'y prendre. C'est maintenant à nous de passer au comptoir. J'hésite un peu, puis finis par passer la première. Je commence par demander un timbre, paie le prix de celui-ci, et confie mon enveloppe par la même occasion afin de la poster. Ah, j'espère que Ri Han la recevra ! Je laisse ensuite la place à Kyung Jin, et une fois qu'il a fini, je lui parle de nouveau.

-Au fait qu'est-ce que tu fais à la poste ? A qui tu devais envoyer quelque chose ?

Oui, je peux être très curieuse quand je veux ! Mais puisque lui il sait que je suis allée poster une lettre à mon petit ami, j'ai quand même le droit de savoir ce qu'il vient faire de son côté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Contenu sponsorisé


Devine qui c'est ! [Hee Jung] Vide

Revenir en haut Aller en bas

Devine qui c'est ! [Hee Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Les établissements publics-