AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hee Jung's Book



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

Hee Jung's Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Hee Jung's Book Vide
Lun 25 Juin - 10:21

Hee Jung's Book 32816411
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Hee Jung's Book Vide
Mar 26 Juin - 11:25

Hee Jung's Book

Samedi 16 juin 2012 à 19h01


Cher journal,

Oui j'ai dix-huit ans, et j'écris toujours dans un journal intime. Depuis toute petite je le faisais. Après la mort de mes parents j'ai arrêté, et comme je ne parlais pas à ma famille adoptive, elle s'est inquiétée et m'a entraînée d'aller voir un psy (super --'). Du coup il m'a conseillé d'entretenir de nouveau un journal intime pour m'entraîner à avoir un peu de contact avec les autres. Mais bon, les abrutis et les poufs qu'il y avait à mon collège et mon lycée n'ont pas arrangé les choses... Bref, il ne faut pas faire attention à la couverture de mon journal, c'était celui que m'avaient offert mes parents avant qu'ils ne partent et comme qu'il était encore vide, autant l'utiliser et ne pas dépenser des sous pour rien. Avant c'était ma famille d'accueil qui m'en donnait, mais comme le contact passe mieux entre nous maintenant elle pense que ce n'est plus la peine. Je ne sais même pas pourquoi j'ai toujours cette envie de raconter ma vie quelque part, ça doit être l'habitude. Parmi mes amis, personne ne sait que j'en ai un, même pas Ri Han. Ah celui-là, qu'est-ce que je ferais sans lui ♥ Mon héros à moi, il a toujours été là pour moi, je lui dois beaucoup ! Tiens, j'viens de retrouver une photo qu'on a faite à deux !
Hee Jung's Book Sans_t12
Moh elle est trop choue ♥
Bref, sinon c'est les vacances ! Ah, enfin du repos ~ Mais mes copains vont me manquer quand même T.T Heureusement, l'université organise un voyage à Jeju pendant deux semaines, ça va être génial ! J'ai déjà hâte d'y être *w* Bon 'faut que je file, ma mère adoptive me demande un coup de main pour la cuisine, à plus !


Dernière édition par Bang Hee Jung le Mer 17 Oct - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Hee Jung's Book Vide
Mar 31 Juil - 15:27

Hee Jung's Book

Mercredi 20 juin 2012 à 22h08


Cher journal,

Mon dieu, j'y crois pas mes yeux ! Je suis allée à la poste pour envoyer une lettre à Ri Han, histoire de donner mes nouvelles, & là paf je tombe sur Kyung Jin ! Ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que je ne l'avais même pas reconnu ! En plus il est devenu blond, j'avais encore moins de chance à griller que c'était lui ! Bref, ça m'a fait du bien de retrouver mon papa ♥ En plus il m'a grillé pour Ri Han en regardant mon enveloppe, j'ai même pas eu le temps de l'en informer qu'il a deviné ! Enfin j'ai appris qu'il m'avait trouvée une maman, j'ai retenu qu'elle s'appelle Jia ! Il va sûrement me la présenter, du moins il a intérêt sinon ça va barder è.é Bref. Rah mince j'ai même pas de photo de lui ! Bon euh... on va faire un dessin rapide au cas où j'oublierais comment il est exactement. Bon j'mets pas de couleurs, la flemme !

Hee Jung's Book Top10

Oui bon il est pas très réussi mais je l'ai fait à l'arrache hein !
Ahlàlà, je suis impatiente d'aller à Jeju ! Je sens d'ici qu'on va s'amuser ça va être génial ! *.*
Ouhlà attends, y'a la fille de ma mère adoptive qui s'éclate à mettre mes chaussons de danse quand j'étais petite, me demandez pas pourquoi j'en sais rien. Tiens d'ailleurs elle devait pas être au lit celle-là ? Rah c'est pas vrai, faut tout faire soi-même ! Bon 'faut que j'aille la mettre au lit, et je crois que je vais me coucher aussi après.



Dernière édition par Bang Hee Jung le Mer 17 Oct - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Hee Jung's Book Vide
Jeu 16 Aoû - 8:16

Hee Jung's Book

Lundi 25 juin 2012 à 15h12


Cher journal,

Bon, euh, comment dire... Bref, hier j'ai été à la patinoire avec Ri Han, et étant donné mes fabuleux exploits dans ce domaine (sans commentaires...), j'ai pas arrêté de tomber x.x Deux fois, ou peut-être trois, roh je sais plus ! Bon lui aussi il est tombé mais c'est parce qu'à chaque fois je l'entraînais dans ma chute ! Je suis vraiment nulle... u.u Mais j'y arriverai èwé Un jour, peut-être...

Tiens, on est le 25 juin aujourd'hui ! Trois ans maintenant que Michael Jackson est décédé... Une minute de silence, s'il vous plaît !
...
Hé toi, la fille de ma mère adoptive, j'ai dit une minute de silence ! Alors t'arrêtes de faire parler tes barbies ne serait-ce qu'une minute ! Hein, quoi, qu'est-ce qu'elle a dit ? Alors attends, je répète clairement ce qu'elle m'a dit : "Barbie Hee Jung, Ken Ri Han".... Mouais, pourquoi pas après tout. Je crois qu'elle ne s'est toujours pas remise de ma coloration. Oui parce que ce matin je suis allée chez le coiffeur me teindre en blonde, c'est pour ça. Ça me réussit plutôt bien, enfin je crois... En tout cas, cette petite, dès qu'elle m'a vue, elle a fait "T'es trop beeeeeeelle !" comme si j'étais son modèle... Je vais d'ailleurs mettre une photo pour avoir un aperçu.

Hee Jung's Book Sans_t11
Bon écoute Ri Han, je vais t'envoyer un message pour te faire part de l'imagination de ma sœur adoptive, tu me diras ce que t'en penses hein !

Hee Jung's Book Sans_t12

Tout compte fait, c'est plutôt ressemblant...



Dernière édition par Bang Hee Jung le Mer 17 Oct - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Hee Jung's Book Vide
Dim 26 Aoû - 17:44

Hee Jung's Book

Dimanche 1er juillet 2012 à 21h13


Cher journal,

Bon je n'écrirai pas grand-chose sur cette page, c'est juste pour dire que je pars bientôt pour Jeju ! Pendant deux semaines je ne pourrais pas écrire, je préfère te laisser ici de peur de te perdre ou encore pire : que quelqu'un te lise ! De toute façon je suppose qu'à mon retour je vais remplir des pages et des pages pour me rattraper alors c'est pas dramatique ! Bref, j'ai déjà hâte d'y être *w* Ahlàlà et ma mère adoptive qui n'arrête pas de me demander si j'ai bien tout dans ma valise >< Et alors sa fille qui me fait "tu vas me manquer Jungiiiiie T.T". Et oui, pendant deux semaines tu devras te coller une baby-sitter à ma place ! Bon, c'est pas tout mais je dois encore faire quelques trucs pour mes bagages, car deux semaines, ça passe vite, mais ça demande beaucoup de trucs ! Allez, j'y go moi, à dans deux semaines ~

Hee Jung's Book BG0U4


Dernière édition par Bang Hee Jung le Mer 17 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

Hee Jung's Book Vide
Ven 31 Aoû - 18:38

Hee Jung's Book

Vendredi 20 juillet 2012 à 18h45


Cher journal,

Me voilà rentrée de Jeju depuis quelques temps ! Ahlàlà, quelles superbes vacances j'ai passées *w* Le soleil, la plage, la mer... Il s'est passé tellement de trucs que je ne me souviens pas de tout, ces deux semaines étaient tellement riches ! Bon, déjà, j'ai réussi à organiser la rencontre entre Jia et Du Na, et à vrai dire on a passé une superbe journée ensemble ! D'ailleurs pour la première fois de ma vie j'ai bu un cocktail ! J'ai retenu le nom : une Margarita. Il était trop bon ♥ Je crois que je dois avoir une photo de nous trois... Ah, la voilà !

Hee Jung's Book Sans_t13

Bon ok, j'aurais pu en avoir une où on est "normales", mais c'est la seule que j'ai retrouvé et les autres sont floues ! Je penserais à en faire d'autres la prochaine fois ~ Bon mes cheveux on dirait plus trop qu'ils sont blonds, car j'ai réalisé que la coiffeuse m'a bien arnaquée èoé M'en fous, je change d'adresse de coiffeur ! Ah, quel beau portrait de famille, n'est-ce pas ? Manquerait plus que le papa et les deux gendres *w* Tiens d'ailleurs en parlant de ça, il s'est passé un truc avec Ri Han ! J'explique. Il m'a dit que je suis la plus mignonne. J'ai répliqué en disant qu'il est le plus mignon. On s'est embrouillés, et on a fait un concours de coquillages pour déterminer la personne qui a raison. Et j'ai gagné ! Tralalilalère ~ Bon il m'a sauvée d'un crabe entre deux, mais ça ce n'est qu'un détail ! Mah, j'ai toujours raison de toute façon ~ Et pendant les vacances, vous allez rire, mais je crois que j'ai découvert que Ri Han n'aime pas les photos quand il boit.

Hee Jung's Book Sans_t14
Ou c'est un spasme des yeux, ou c'est bien ce que j'ai dit. Bon ben d'accord j'ai compris, je ne te dérange plus pendant les repas ! En fait, même quand il fait un regard noir il est beau... Ça fait un peu... dark ! Normal, c'est le plus mignon ♥

Sinon, je crois que je vais passer le reste des vacances sur mon téléphone et Internet... A moins d'avoir pas mal de sorties d'ici-là, à voir. Enfin j'espère surtout ! J'ai pas envie de passer un mois et demi à m'ennuyer moi... Ahlàlà, 'faut que je déballe ma valise, j'ai encore rien foutu depuis que je suis rentrée !

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
♕Contenu sponsorisé


Hee Jung's Book Vide

Revenir en haut Aller en bas

Hee Jung's Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Multimédias :: Vos espaces personnels :: Karo ❤-