AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est pas ma faute...



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

C'est pas ma faute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 30
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

C'est pas ma faute... Vide
Lun 25 Juin - 23:37


C'est pas ma faute...



{ tenue de la demoiselle & Le lieu }
« En fait, tu n’aurais pas du m’écouter…Tu sais bien que je ne sais pas lire les plans… donc on peut en conclure que c’est de ta faute..» lança BoRa dans un ton à la fois sérieux et moqueur à son ami alors qu’elle était assise sur un rocher devant une statue toute moche. La jeune fille essayait tant bien que mal de rejeter toute la responsabilité sur l’autre mais tout le monde sait ici que l’unique fautive, c’est elle ! La demoiselle s’était porté volontaire pour les emmener à la plage et voilà qu’ils se retrouvaient dans une drôle de colline avec des statues bizarres. De plus, ils avaient vue sur la place, ce qui voulait dire qu’ils étaient bien loin de leur objectif. Bon, si on y réfléchissait bien, Keegan était tout aussi fautive se disait la jeune fille, pourquoi il n’avait rien dit et l’avait suivit sans broncher ? Non mais c’est vrai après deux ans, il n’avait pas remarqué, qu’elle était nulle pour l’orientation. De toute façon, ils avaient beau discuter pour savoir qui était le responsable, le mal était fait et la plage était bien loin. Ils pourraient tout à fait refaire le chemin inverse mais à vrai dire BoRa était épuisés par la marche, oui, elle était bien le genre de fille à être fatigué après 10 minutes de marches. Ce n’est pas de sa faute, on est sportif ou on ne l’est pas et pour BoRa ce n’était difficile de savoir de quel côté elle se trouvait. « On prend une photo ? » lança la jeune fille tout en souriant et sortant son appareil de son sac. Et oui, fidèle à elle-même, sa passion pour la photographie la rattrapait à tout moment. Ils étaient peut-être "perdus" mais hop on demande à un passant et le tour est joué. De plus, ils étaient toujours en Corée du Sud donc la langue n’est pas un problème, enfin bref faut pas dramatiser et profité de la journée comme il se doit. Ils passaient plusieurs jours à Jeju, la plage pouvait attendre.

Bon on va quand même vous expliquer comme ses deux là en sont arrivés là ! Les vacances étaient bien là et l’université avait eu la bonne idée d’organiser un voyage pour ses étudiants. BoRa eu un peu de mal de convaincre sa mère pour ce séjour, et oui la maman avait peur pour tout et n’importe quoi ! Après quelques heures de conversations, la jeune fille eut enfin le feu vert de sa mère, celle-ci est gentille mais un peu trop mère poule à mon avis ! Valise et affaire préparé à la dernière minute, la demoiselle pu remarquer qu’elle avait oublié la moitié de ses affaires une fois arrivé à destination mais ce n’était pas trop grave, tant qu’elle avait ses appareils photos, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Aujourd’hui, tous les élèves de l’école avaient rendez-vous à la plage, BoRa avait décidé de s’y rendre accompagné de Keegan et RiHan. Ce trio se connaissait depuis bientôt deux ans et il n’y avait pas un seul jour où l’un deux se contactait. C’était donc tout naturel qu’ils avaient décidé de passer le voyage ensemble, du moins pour la plupart du temps.

BoRa était la première a descendre de sa chambre et à attendre ses amis devant l’hôtel. Elle s’était habillé légèrement vu le temps ensoleillé annoncé et accessoirement vu qu’initialement ils devaient se rendre à la plage, elle portait déjà son maillot en dessous de sa robe. Keegan arriva quelques minutes après et nos deux amis bavardaient tranquillement tout en attendant le dernier de la bande. Néanmoins, celui-ci se fit attendre et les deux autres n’avaient pas vraiment la tête à l’attendre. On sait, ce n’est pas très gentil mais bon RiHan était assez grand pour aller à la plage tout seul ? De plus, nos deux amis ont eu la grande bonté de lui envoyer un texto pour le prévenir de leur décision. C’est ainsi qu’ils s’éloignaient de l’hôtel pour rejoindre le reste de l’école mais BoRa a eu la merveilleuse idée de les mener à la page à l’aide du plan donné au tout début du voyage. Vous avez déjà vu BoRa une carte en main ? La plupart du temps, elle la tient à l’envers et elle l’a met bien loin comme si ça pouvait l’aider à aller plus vite. Et voilà comment ses deux là sont arrivé dans cette endroit, bon ça leur apprendra ils auraient du attendre leur ami tout de même !!

ordre de passage » Bora, Keegan, RiHan, MinHee, WooJin.



Dernière édition par Song Bo Ra le Ven 29 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

C'est pas ma faute... Vide
Mar 26 Juin - 12:19

Keegan s'était dit pourquoi pas. Ce voyage organisé serait pour lui une occasion de voir autre chose que Busan, lui qui n'avait jamais eu l'occasion de voyager plus loin que Kumi, c'était sûrement une très bonne chose pour sa culture et sa curiosité et il ne s'inquiétait pas forcément pour ses entraînements quotidiens car à Jeju il pourrait expérimenter de nouveaux sports, comme le surf ou des choses dans le genre... Enfin si évidemment il arrivait à atteindre la plage, parce que c'était sérieusement pas gagné. Parties à la découverte de Jeju et surtout de sa magnifique plage, endroit où ils avaient rendez-vous avec le reste des étudiants, Bo Ra & Keegan s'étaient complètement gourés de chemin et étaient parties totalement à l'opposé. Au départ, ils devaient être trois, tout du moins si Ri Han s'était bougé un peu plus le cul. Les deux amis qui l'avaient attendus une bonne demi-heure s'était au final impatientés et avaient décidé de commencer le chemin, qui ne devait pourtant pas être si fructueux et longs, à croire qu'ils auraient sérieusement dû attendre Ri Han. Car Kee savait très bien que son meilleur ami était sûrement plus apte à guider les deux zigotos qui s'étaient au final perdu, car si Keegan avait laissé Bo Ra avec la carte, c'était parce qu'il savait qu'au fond de lui qu'il aurait rien arrangé et se serait autant perdu qu'à l'heure actuel, alors même s'il connaissait parfaitement sa meilleure amie, il préférait lui passer le flambeau. Et puis n'avait jamais vraiment l'occasion d'utiliser ne serait-ce qu'une carte, sauf celle de Busan... et même, le garçon avait eu plus tendance à se guider tout seul, n'ayant de toute façon pas vraiment de but quand il est arrivé dans la grande ville, à part mangyo qu'il avait aisément trouvé.

Gardant son optimisme habituel, le jeune sportif rassurait toujours la demoiselle, en lui répétant qu'ils y étaient presque et que d'une minute à l'autre ils allaient découvrir une énorme étendue d'eau et de sable. Enfin le garçon disait ça, mais en réalité, il n'avait jamais vraiment vu de plage en dehors de la télévision, enfin à son arrivé sur l’île il venait de découvrir ce qu'était la pleine mer (sans oublié le mal de mer qui va avec) et aussi ce qu'était un port. À croire que dans tous ça, l'optimisme ne servait strictement à rien, car il avait beau se répéter, rien y faisait, les deux amis n'étaient jamais tombé sur la plage. Au final après avoir tourné un peu en rond, ils s'étaient retrouvés en face d'étranges statues avec en arrière fond une mer bleue turquoise, qui donnait drôlement envie au garçon d'y piquer une tête, il avait d'ailleurs l'habit adéquate pour ce genre d'activité en dessous de ses vêtements de ville. Mais le jeune homme se retint, ce n'était pas le moment de patauger, enfin pas pour l'instant.

Boudant légèrement quand Bo Ra rejeta la faute sur Keegan, il marmonna doucement « Mais tu ne m'as même pas laissé regarder la carte ! » même si en soit qu'il aurait regardé la carte ou non, ça n'aurait rien arrangé. Après ce court moment de boudage, le jeune homme fidèle à lui-même fit un grand sourire pour s'exclamer avec toute la volonté du monde « Nous allons trouver cette fichue plage, nous allons la trouver », poing de levé vers le ciel, le regard fixant le vide. Le jeune homme était encore plus déterminé à faire le tour de l'île... En sachant qu'elle était énorme. Laissant tout de même sa tendre Bo Ra se reposer, car même si pour Kee l'exercice qu'ils avaient fait n'était qu'une mise en bouche. Le jeune homme se posa près de son amie et regarda avec attention les statues qui lui faisaient face. Quand la jeune fille proposa à Kee de prendre une photo avec elle, le garçon s'exécuta joyeusement... Ils avaient beau avoir une tonne de photo d'eux deux dans les placards, Keegan appréciait toujours quand ils prenaient des photos ensemble et d'autant plus quand il y avait Ri Han... Malheureusement en ce moment même, il était absent... Kee s'en voulait presque de l'avoir laissé tout seul... Et puis il devait sûrement être à la plage à cette heure-ci. « On aurait peut-être dû attendre Ri Han, non ? »


Dernière édition par Son Keegan le Sam 30 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

C'est pas ma faute... Vide
Mar 26 Juin - 21:59

Que ce soit Busan où Jeju, il semble que je n'arrive pas à être en avance, ce n'est pas possible ça. L'idée d'acheter une horloge et de me la coller dessus me semble en effet stupide, mais en y réfléchissant bien je pense que ça m'éviterais de faire attendre à chaque fois mes amis ou même Jungie. Bon aujourd'hui c'est la journée plage ! J'ai hâte de m'y rendre et de profiter de cet immense étendu d'eau, on est nombreux à avoir accepté de venir et quand on voit l'endroit où on se trouve les raisons semblent alors évidentes. J'ai prévu de m'y rendre avec Bora et Keegan, je les connais depuis quelques années, si ma mémoire est bonne... deux ans. Malgré un début pas très positif, la relation qui nous lie aujourd'hui est réelle et je suis bien content de les avoir rencontrés ! Mais ce n'est pas le moment de s'attarder sur des souvenirs ou de se remémoré ses choses là parce que si je ne me bouge pas plus, je risque de les faire perdre patience et de me retrouver à aller à la plage tout seul... Enfin ça j'en doute, je trouverais toujours quelqu'un, mais ce n'est pas le but. Il fait super chaud ici et je cherche au fond de mon sac une tenue légère, mais... Je ne trouve pas ! Je le vide totalement sur mon lit pour enfin trouver mon short de plage je l'enfile rapidement, attrapant un débardeur noir imprimé assortit. Laissant ma chambre dans cet état, je la rangerais tout à l'heure, la j'ai loin d'avoir le temps de remettre tout en ordre.

Je mets mon téléphone portable dans ma poche quand ce dernier commence a vibré m'annonçant un nouveau message. Je m'arrête pour le lire, bon apparemment leur patience est arrivée à terme, je gonfle légèrement les joues. De toute façon je vais surement les rattrapé alors pas la peine de perdre du temps à leur répondre. On nous a donné une carte pour se retrouver sur l'île, mais je sais a peu prêt par où il faut aller donc même si j'en ai pas, ce n'est pas très grave. En sortant de l'hôtel je regarde autour de moi, puis fait quelques pas de courses quand j'aperçois les deux zigotos qui m'ont « abandonné », je les suis à distance quelques instants quand je remarque qu'ils ne prennent pas le bon chemin... Ils le font exprès hein ? Je manque de rire en voyant comment Bora regarde la carte et comprend beaucoup mieux pourquoi ils n'arriveront jamais à atteindre la plage de cette façon ! Trouvant amusant de les suivre pour les observer, je marche discrètement en prenant des pauses un peu sur le feeling dès qu'ils se retournent ou qu'ils ont une possibilité de me repérer. Adossé contre un mur j'en profite pour sortir une sucette de ma poche... Oui vous avez oublié que suis accro ? Il est donc normal que j'en possède quelques-unes sur moi ! Patientant le temps que Bora et Kee s'éloignent un peu je remarque une fille qui semble légèrement perdue de l'autre côté du chemin et après l'avoir mieux regardé, il se trouve que je la connais ! Je la rejoins à grand pas l'air de rien.

« MinHee ? » Dis-je en posant ma main sur son épaule et sortant quelque chose de ma poche. « Tu en veux ? » Quoi ? Je lui donne une sucette, c'est sacré pour moi, faut pas rire èé et pis... « Tu ressembles à une enfant qui a perdu son chemin ! » Je ne me moque pas! Je trouve simplement que c'est mignon et je ne pouvais pas la laisser planter ici toute seule non plus ! Je tourne la tête et m'aperçoit alors que les deux idiots qui me servent d'amis sont en train de s'éloigner... ah non ! Je regarde la jeune fille et il faut que je trouve un truc pour pas qu'elle reste seule, c'est loin d'être mon genre de laisser quelqu'un derrière, pas comme certains. (Non non je ne vise personne ._.)

« Viens avec moi si tu veux je... visite ! » Je tire une tête pas très convaincu, reprenant rapidement. « En fait je suis mes amis qui ont le sens de l'orientation légèrement foireux... Donc je veux voir où ils vont atterrir, ça t'intéresse ? » J'attends sa réponse avant de me remettre en route, si je les perds maintenant ce n'est pas drôle !

Au final on se retrouve dans un endroit... assez spéciale, en tout cas il semblerait que Kee et Bora l'est adopté, soit. Je croise les bras les fixant, me retenant de rire à nouveau tellement ils sont... enfin c'est des boulets quoi !
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

C'est pas ma faute... Vide
Mer 27 Juin - 12:49

En réalité, la situation amusait vraiment Min Hee. Après avoir rangé ses affaires dans la chambre qu’elle occuperait pour les deux semaines à venir, elle avait passé un rapide coup de fil à Bo Seong qui était resté à l’université, histoire de le rassurer un peu. Elle était déçue qu’il ne fasse pas partie du voyage. C’était le début de l’été après tout, ils étaient (presque) au bord de la mer, sous le soleil, à Jeju… mais voilà, lui n’était pas là, et même si maintenant qu’elle était arrivée elle comptait bien en profiter, elle ne pouvait empêcher une petite moue d’orner son visage, un peu déçue tout de même. Mais elle se promit de rattraper le temps perdu dès qu’elle rentrerait.. héhé. Une bonne demi-heure était passée avant qu’elle ne raccroche finalement, décrétant qu’il fallait se bouger un peu avant que les activités en groupe ne commencent, plus tard. C’est pas qu’elle avait envie de se la jouer solo mais.. si, un peu. Pour l’instant en tout cas. Comme d’habitude elle ne s’était pas trop prit la tête niveau fringues, elle enfila un short et le t-shirt que lui avait offert son beau-père par-dessus son maillot de bain au cas où, puis sortit tranquillement, sac sur l’épaule.

Pour être honnête.. elle ne savait pas trop où aller. Elle avait bien la carte qu’on lui avait donnée à son arrivée à l’hôtel mais elle avait plus avancé au feeling qu’autre chose pour le moment. Elle voulait aller vers la plage… elle est où la plage ? Elle fit la moue (à croire que Bo Seong lui avait refilé sa manie), la tête plongée dans sa carte, lorsqu’elle sentit une main s’échouer sur son épaule. « Min Hee ? » Ni une ni deux, elle sursauta, surprise mais rassurée en voyant que cette main n’était autre que celle… de Ri Han ! Elle le connaissait depuis le jour où ce dingue des sucettes était venu à son dortoir pour lui demander s’il lui en restait, et justement le voilà qui lui en proposait une, comme à chaque fois qu’ils se croisaient. Elle la lui prit des mains en riant, amusée de la légèreté avec laquelle il le lui proposait, comme toujours. « Je veux bien, merci~ » « Tu ressembles à une enfant qui a perdu son chemin ! » elle lui donna un petit coup dans l’épaule pour se venger de sa remarque, bien que ce ne soit pas méchant. Elle s’apprêtait à lui demander où il se rendait (et au passage si elle pouvait le rejoindre, perdue comme elle était) lorsqu’il lui proposa de lui-même, lui expliquant son petit « plan ». Okay... bah, pourquoi pas après tout, et puis présenté comme ça ! Elle acquiesça ; « Tu visites hein ? (lol pensa Min Hee) T’es vraiment pas possible toi, ceci dit mieux vaut être perdus à plusieurs, c’est plus pratique au moins. » Très pragmatique tout ça. Elle enfourna la sucette dans sa bouche et l’instant d’après rejoignit Ri Han, suivant les deux silhouettes qui s’enfonçaient petit à petit on-ne-sait-pas-trop-où.

Et puis finalement Ri Han et Min Hee s'étaient arrêtés, arrivés… dans un endroit plein de statues. Notre Minmin bugua un peu face à toutes ces statues, elle n’avait pas trop l’habitude d’en voir d’aussi énormes grandeurs nature. « Ok… s’ils voulaient arriver à la plage, bah c’est raté. » *facepalm* Ah bah tiens, Bora et Keegan, la soeur de son petit-ami qu'elle ne connaissait pas très bien et son apprenti héhé. Maintenant qu’elle arrivait à distinguer leurs visages, elle se retint de rire elle aussi, et sourit à la petite mine que faisait Bora après toute cette marche. Elle s’approcha un peu d’eux puis une fois tout prêt de Keegan, elle soupira. « T’es vraiment doué toi hein.. autant en anglais que pour te perdre ahah. » Elle sourit à son petit apprenti pas très doué avant de rejoindre Bora qui était assise face à l’une des statues. Comme elle l’avait dit, mieux valait être perdue à plusieurs que seul !
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Jin
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

C'est pas ma faute... Vide
Jeu 28 Juin - 17:21

    Le trajet ayant mené la bande d'étudiants en vacances jusqu'à l'île s'était déroulé sans encombre, n'ayant duré que très peu de temps - en réalité, Woo Jin avait dormi pendant la majeure partie du voyage, bien calé dans son siège. Il n'avait aperçu que très peu de visages connus parmi les passagers et en était venu à se demander s'il n'allait pas devoir passer ces quelques temps en sa propre compagnie... Chose qui ne le dérangeait pas le moindre du monde, soit dit en passant. Il adorait être seul, il se plaisait bien plus sans personne pour constamment lui casser les pieds, il... En fait, non, c'était tout faux. Le jeune homme aurait en ce moment préféré la pire des compagnies à sa froide solitude, mais il ne l'avouerait jamais, même pas à lui-même. Surtout pas à lui-même.

    Bref, après l'arrivée des vacanciers sur l'île, la tête blonde avait traîné de peine et de misère le minuscule - pff, à croire qu'il déménageait ici - bagage qu'il avait emmené jusqu'à sa chambre d'hôtel, se demandant sérieusement si le concepteur de cette résidence de malheur avait fait exprès pour mettre autant d'escaliers menant à l'ascenseur. C'était une véritable épreuve et Woo dut y mettre toute son attention ; à grands coups de jurons plus ou moins nécessaires, il se rendit finalement jusqu'à sa chambre encore bien vivant, une demie-heure plus tard. L'endroit était plutôt bien, suffisamment spacieux et joliment décoré... Mais bon, ce n'était sans doute pas ce qu'il y avait de plus magnifique sur cette île. D'ailleurs, à défaut de pouvoir dormir - il n'avait plus du tout sommeil -, il se mit à examiner la carte qu'on leur avait remis, souhaitant déterminer son planning pour demain.

    Il fut réveillé par les quelques rayons qui réussirent à se glisser à travers les rideaux mal fermés, la carte étendue sur lui, légèrement froissée. La veille, un endroit avait particulièrement attiré son attention ; un genre d'endroit où traînaient d'énormes statues, très bons témoins des sculptures qu'avaient l'habitude de faire les peuples précédents, chose qui l'enthousiasmait déjà. La majorité des gens trouvaient son intérêt envers la roche sculptée d'un ennui mortel, mais enfin, c'était une passion comme une autre, non ? Il n'en était pas barbant pour autant. Enfin, peu importait. S'étirant longuement, Woo Jin enfila ses vêtements puis prépara son "kit d'exploration" ; bouteille d'eau, appareil photo &tout ce dont il crut bon d'avoir sur lui. Sait-on jamais !

    L'endroit qu'il souhaitait atteindre se trouvait relativement loin de l'hôtel où les étudiants logeaient et après de longues minutes de marche, il crut bien qu'il s'était égaré, ayant bien sûr oublié de traîner la carte avec lui. Heureusement, il aperçu bien vite des masses plus sombres au loin et s'y dirigea, un sourire joyeux flanqué au visage. Il allait enfin voir le genre de sculptures qui le faisait rêver, il allait pouvoir les examiner toute la journée s'il le souhaitait, et... Oh, tiens, il y avait des gens. Son sourire s'évanouit quelques instants, alors qu'il examinait les visages présents. Ils lui étaient tous inconnus... Sauf Keegan, réalisa-t-il avec un léger rire. Le blondinet fonça vers le groupe - qui avait l'air empli d'un découragement qu'il ne comprenait pas vraiment -, et plus particulièrement vers le seul jeune homme qui lui était familier pour lui coller un gros baiser... Sur la joue, avec tout le monde qu'il y avait là, c'était pas la peine de passer pour un illuminé qui embrasse les gens comme ça. Réalisant les regards qui l'avaient suivis - ouais, c'était normal - , il leva la main pour saluer les gens.

    - Euh... Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 30
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

C'est pas ma faute... Vide
Ven 29 Juin - 20:07

La jeune fille n’avait pas l’air de s’inquiéter sur le fait qu’ils étaient perdu, BoRa relativisait toujours les choses, voir un peu trop mais elle était comme ça et c’était difficile de la changer. L’endroit dans lequel où ils se trouvaient étaient magnifique surtout la vue donc elle se disait qu’ils pourraient en profiter pour faire quelques photos et se reposer par la même occasion. De toute façon, la plage pourrait les attendre, elle n’allait pas disparaitre d’un coup ! Keegan avait l’air déterminé a trouvé cette plage, la demoiselle n’était pas aussi pessimiste que lui. Avec une carte en main, ils avaient réussi à se perdre, à moins de prendre le taxi ou de trouver quelqu’un pour les emmener, BoRa n’avait pas beaucoup d’espoir, en fait, non elle s’en foutait royalement ! Cette fille était la définition même du " jemenfoustisme ". « La trouver ? J’hésite on avait une carte et voilà le résultat… De toute façon, on est bien ici, non ? » Comme à son habitude, elle sortit son appareil photo et demande au garçon de la rejoindre pour les prendre tous les deux. Le cliché prit, le jeune homme lui fit remarquer qu’ils auraient pu attendre RiHan. Sur ce point, il n’avait pas tort, d’habitude ils étaient toujours tous les trois mais là il y en avait un qui manquait à l’appel. Il est vrai qu’il avait prit d trop temps pour se préparer mais s’ils avaient fait l’effort de patienter, peut-être qu’ils seraient sur la plage en train de s’amuser à cette heure-ci. « Oui, tu as raison ! On aurait du l’attendre mais c’est de sa faute aussi, pourquoi il prenait autant de temps…. »

En parlant du loup, il fallut quelques secondes à la coréenne pour réaliser que le jeune homme en question était juste devant eux qui en passant avait l’air de se foutre de la gueule de ses amis, à ses côtés elle reconnut MinHee. Si elle avait bien compris l’histoire, celle-ci était la copine de son frère mais elle n’avait pas vraiment eu le temps de la connaitre. BoRa afficha un sourire à la jeune fille, tandis que celle-ci parlait à Keegan, la deuxième année fit signe à RiHan de venir les rejoindre. « Comment se fait-il que tu sois ici ? Tu ne nous as pas suivis quand même ? » plaisanta-t-elle tout en agitant un de ses bras comme pour lui faire comprendre de rejoindre le petit groupe.

Une cinquième personne fit bientôt son apparition, BoRa savait qu’il venait également de l’université mais n’arrivait pas à mettre la main sur son petit nom. Et bien, tout le monde s’était-il trompé d’endroit ou quoi ? Ou c’est peut-être ses statues qui avaient le pouvoir d’attirer les visiteurs vers elle ? BoRa n’eut pas le temps d’y réfléchir que le garçon en question s’avançât vers eux pour aller saluer Keegan en l’embrassant sur la joue. « Mais di donc, tu es populaire… » murmurera la jeune fille à son ami après avoir constaté que les deux personnes l’avait tout de suite rejoint lui. Bien sûr, elle disait cela pour plaisanter, c’était une fille assez timide aux premiers abords donc elle était assez contente qu’on ne lui ait pas adressé la parole à elle ! « Bonjour… » Elle salua tout de même le nouveau venu, espérant qu’on lui présente, histoire de pouvoir débuter une quelconque conversation.

« Et si ce n’est pas indiscret, qu’est-ce que vous faites tous ici ? On avait bien rendez-vous à la plage, non ? » Toute l’école avait rendez-vous au bord de la mer mais cinq personnes manquaient à l’appel. Bon, elle n’était pas la bien placée pour poser cette question car elle-même n’était pas sur le lieu dit ,mais elle était trop curieuse la petite. Comment ont-ils fait pour se retrouver au même endroit ?

Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

C'est pas ma faute... Vide
Sam 30 Juin - 21:45

Le fait qu’ils se soient minablement perdus ne dérangeait pas vraiment Keegan, tant qu’il était en compagnie de sa Bo Ra, tout allait pour le mieux… Enfin tout allait toujours parfaitement bien pour l’optimiste qu’était Kee. Il aura beau être dans la merde la plus totale, il trouvera toujours un moyen de dénicher un point positif dans n’importe quelle situation qui lui ferait face et s’appuierait volontiers dessus pour vivre dans cette insouciance et cette joie de vivre qui peut en faire vomir plus d’un. Tenter de lui faire du mal, c’est frapper dans le vide… Enfin, quand ça concerne le sport… C’est surement une autre histoire et pourrait en devenir assez virulent, si tout du moins ce mot peut vraiment le caractériser, car sa nature revient toujours à galop et l’adoucie grandement. Quand Bo Ra expliqua ses doutes concernant le fait qu’un jour ils puissent trouver la plage et qu’ici c’était déjà bien, Keegan hocha de la tête positivement, il avait bien envie de surfer mais il fallait s’en faire une raison… Ils n’étaient pas doués… Attend Kee se faire une raison ? Impossible ! Retrouvant sa détermination, après avoir pleuré l’absence de son ami… Son souhait se réalisa, Ri Han était bel et bien en face d’eux, il était là et avec Min Hee en plus. Souriant grandement, car Keegan sans sourire ce n’était pas Keegan, il les salua poliment. Min Hee qui s’était rapproché fit une remarque qui ne put qu’amuser le jeune sportif… Enfin, ce n’était jamais très plaisant d’entendre dire qu’on était un boulet, mais en soit elle n’avait pas tords et Keegan n’allait aucunement la contredire. Il avait beau être doué en sport et être assez cultivé, il était clair qu’il avait tout de même de gros points faibles et les langues et l’orientation étaient surement des choses qui l’handicapaient considérablement avec la drague aussi. Rigolant avec elle, il articula « Au moins je suis doué pour te faire rire ! », en réfléchissant, il aurait très bien pu le dire en anglais pour montrer qu’il n’était pas aussi quiche qu’il en avait l’air, mais après avoir essayé de donner une traduction un tant soit peu anglaise dans sa tête, il laissa tomber s’en tenant au coréen pour l’instant, il avait beau avoir fait beaucoup de progrès depuis que Min Hee l’avait pris sous son aile, ce n’était certainement pas assez.

Sans vraiment si attendre, il vit soudainement une touffe blanche s’approcher de lui et coller ses lèvres sur ses joues rondes, c’était Woo Jin. Étonné par le baisé de son camarade ? Pas vraiment voir même pas du tout, c’était comme un bonjour pour les deux garçons et c’était d’un naturel à oublier que pour les autres ça sortait un peu du commun. Sans vraiment faire attention aux regards des autres, le jeune sportif vint à son tour plaquer ses lèvres sur les joues de Woo Jin. D’origine le pari était qu’ils devaient s’embrasser à chaque fois qu’ils se voyaient… Stupide et presque insensé, l’alcool faisait des ravages et même si les deux garçons avaient des circonstances atténuantes pour se dire que le pari ne tenait pas… malgré tout, ils le faisaient et ça sans broncher, d’ailleurs le bisou sur la joue était surement la version la plus douce et la plus pudique, mais ils pouvaient avouer que pour s’amuser ils étaient allés plus loin. Souriant tout en articulant un « Ça va ? » à son ami, il ne put que rougir légèrement quand sa Bo Ra vint à le taquiner gentiment. Keegan populaire ? Il aurait bien aimé. N’oubliant pas la politesse le jeune homme se tournant vers ses amis pour présenter Woo Jin qui leur semblait inconnu, enfin pour Bo Ra en tout cas « Je ne sais pas si vous vous connaissez, mais voici Woo Jin » Ne parlant pas du baisé, car le garçon n’avait rien à justifier et que ça le gênerait trop de tout expliquer en détail, il interrogea du regard le reste de la petite bande quand Bo Ra vint à demander pourquoi eux se trouvaient là… Pour lui, s’était évident et n’avait aucunement besoin de tout raconter à son amie.

Louchant toujours un peu sur l’étendue d’eau turquoise qui se trouvait derrière les grandes statues étranges, il avait vraiment envie d’aller rejoindre les poissons, mais se retint grandement pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

C'est pas ma faute... Vide
Lun 2 Juil - 13:58

Sincèrement je me demande encore pourquoi je m'amuse à les suivre de cette façon, mais mine de rien c'est assez drôle de jouer les espions, même si j'aurais préféré être avec eux et leur dire clairement qu'ils se gourent totalement de chemin, m'enfin on ne peut pas tout avoir. Après avoir rencontré Min Hee en chemin et lui avoir proposé une de mes sucettes je sors la première chose qui me passe dans la tête pour justifier ma présence ici. « Tu visites hein ? » Ouai je la comprends, ce n'est pas très crédible, bon de toute façon je ne peux pas mentir très longtemps et lui explique les vraies raisons, si elle veut venir jouer aux espions avec moi, ça me va ! Plus on est nombreux, plus c'est drôle donc. « T'es vraiment pas possible toi, ceci dit mieux vaut être perdus à plusieurs, c'est plus pratique au moins. » Un sourire complice sur mes lèvres, j'ai repris le chemin à la poursuite de mes deux amis à qui d'ailleurs je devrais donner un jour une leçon d'orientation ! Sisi ça peut être utile ! Après quelques minutes de marche, l'endroit où on arrive et loin d'être la plage sur laquelle nous devions tous nous retrouver, cet endroit semble être un des lieux touristiques ou un truc du genre de l'île à en croire les grandes statues qui peuple l'endroit. Mais l'eau en arrière plan est cependant très belle et finalement c'est peut-être pas une mauvaise idée d'avoir atterrit ici. « Ok... s'ils voulaient arriver à la plage, bah c'est raté. » Au moins on est d'accord sur ce point. J'hésite un instant à les rejoindre tout de suite, mais Min Hee s'avance immédiatement à leur rencontre, je fis donc de même me rapprochant lentement de Bora et du groupe. Cette dernière me demanda alors. « Comment se fait-il que tu sois ici ? Tu ne nous as pas suivis quand même ? » Je détourne le regard l'air de rien, puis me met à rire en me rappelant comment elle tenait la carte, non mais franchement ! Je veux dire faut le faire quand même !

« Si vous ne vous étiez pas trompés de chemin je me serais abstenue de jouer les espions, mais c'était trop tentant ! Faudra d'ailleurs que tu revois ta façon de lire une carte Bo ra, c'était à mourir de rire ! » Lorsqu'un type vient embrasser Kee sur la joue, je les regarde avec un air suspect et amusait en même temps, mais je laisse Bora le taquinait, d'ailleurs elle n'a pas tort il semble plus populaire qu'on ne pourrait le croire notre sportif ! Petit cachotier va ! « Euh... Bonjour ! » Levant la main pour le saluer, sourire amical coller sur les lèvres -non il n'a pas l'air d'un abrutit èwé !-

« Salut copain de Kee ! » « Je ne sais pas si vous vous connaissez, mais voici Woo Jin » Je reprends alors après mon ami. « Ah, bah salut Woo Jin alors, moi c'est Ri Han » Vaut mieux deux fois qu'une ! Bon. Présentation faite, on est censé faire quoi maintenant ? C'est bien beau d'avoir délaissé la plage pour cet endroit, mais je doute qu'il y ait mieux à faire ici pour autant. « Et si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce que vous faites tous ici ? On avait bien rendez-vous à la plage, non ? » Je dois répondre ? Non hein ! Je veux dire elle sait déjà ce que je fais ici, donc... mais.

« A ton avis ? Si deux idiots ne c'était pas trompés de route je ne serais pas là. » Je tire la langue les taquinant. « Mais bon on peut se baigner ici aussi non ? » Je vois de l'eau et là où il y a de l'eau on peut se baigner, logique non ? Enfin peut être pas... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

C'est pas ma faute... Vide
Dim 8 Juil - 14:58

« Au moins je suis doué pour te faire rire ! » avait lancé Kee Gan en réponse à la remarque de Min Hee à propos de ses "grandes capacités". Elle ébouriffa ses cheveux en retour juste avant de s’asseoir à côté de Bo Ram, parce qu’il avait quand même raison, et parce qu’elle était contente qu’il ne le prenne pas mal. En même temps, quand elle disait quelque chose de vexant, généralement ça se sentait dans sa voix. Et puis Kee Gan avait quand même fait énormément de progrès depuis qu’ils bossaient ensemble, elle était d’ailleurs assez fière d’elle pour le coup, de lui et des efforts qu’il avait fourni, même si fallait pas se leurrer... il y avait encore beaucoup à faire avant qu’il puisse être lâché dans un pays anglo saxon tout seul hé.

Min Hee suivait distraitement la petite discussion qui avait prit place entre Bo Ram et Ri Han, toujours sa sucette en bouche, le regard fixé sur l’horizon. C’était vraiment beau… à se demander si ça valait vraiment le coup d’aller jusqu’à la plage, quand cette mer d’un bleu turquoise éblouissant se tenait là, juste en face d’eux.

Un nouvel arrivant fit son entrée, et comme elle un peu plus tôt il rejoignit directement Kee Gan, le saluant d’un léger baiser sur la joue… ce qui l’a fit sourire. « Je ne sais pas si vous vous connaissez, mais voici Woo Jin. » Elle leva sa main et fit un petit signe destiné au Woo Jin en question en guise de bonjour, lui adressant un petit sourire gentil. Elle le connaissait vaguement, de vue en fait, son visage lui disait clairement quelque chose. Un visage digne d’une poupée de porcelaine d’ailleurs… Mais ils ne s’étaient jamais vraiment parlés, un peu comme avec Bo Ra… bah, aujourd’hui allait sûrement leur permettre de faire un peu mieux connaissance, en tout cas c’est ce que se disait Min Hee à l’instant où elle croisa le regard de Bo Ra, qui décidément ne semblait pas du tout énervée ou stressée par la situation qu’elle avait un peu beaucoup causée, ce qui fit rire discrètement Min Hee.

Pendant qu’elle laissait Ri Han expliquer les raisons du pourquoi du comment ils s’étaient retrouvés à leur tour ici, MinMin réfléchissait donc à un moyen qui leur permettrait de se rendre jusqu’à cette eau, qui il faut bien le dire… lui faisait de l’œil depuis qu’ils étaient arrivés là. Sans compter que se trouver face à ces énormes statues, même si elles ne l’effrayaient pas vraiment… ne l’enchantaient pas vraiment non plus. Bon, peut-être qu’ils n’avaient pas trouvé LA plage qu’il fallait… mais ils avaient une de ces vues sur la mer ! Une mer d’un bleu saphir parfait digne d’une carte postale que Min Hee fixait maintenant depuis quelques minutes en silence, sourde à toute conversation se déroulant autour d’elle. « Mais bon on peut se baigner ici aussi non ? » Elle releva la tête et acquiesça aux paroles de Ri Han. Pointant du doigt un petit chemin qui, elle espérait, menait à cette mer bleue qui lui faisait de l’œil comme pas possible, elle lança après un court silence : « Vous pensez que ce petit chemin là, ça mène à quelque part ? » La mer par exemple, héhé !

HRP ; Désolée pour le retard & la qualité de ma réponse ><;;
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Jin
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

C'est pas ma faute... Vide
Jeu 12 Juil - 14:44

    Ohhh... Il y avait beaucoup de nouveaux visages - enfin, la valeur du ''beaucoup'' n'était pas énorme, mais analyser trois nouvelles personnes à la fois s'avérait être une tâche particulière. Car oui, pour Woo Jin, chaque rencontre était une incroyable opération de jugements et d'observations, l'instant crucial où il décidait s'il retirait sa carapace ou non... Mais bon, vue l'entrée qu'il venait de faire sur un stupide coup de tête, tout était raté, il avait certainement l'air d'un gentil ourson en peluche qui câline les jolis garçons. Rnfin, ce n'était pas la fin du monde... Et puis, après tout, ils étaient en vacances, non ? C'est pas comme s'il allait devoir reprendre contact avec eux après, comme s'ils allaient devenir très proches même avec la reprise des cours. Les vacances c'était un peu un autre univers, une fois qu'on est de retour dans le vrai, ça ne compte plus... Si ? Une moue un peu découragée se scotcha à ses traits à l'idée de ce casse-tête compliqué ; heureusement, Keegan lui adressa la parole après avoir à son tour déposé un baiser sur sa joue, faisant renaître un sourire sur les lèvres du blondinet.

    - Moui, plutôt bien... Et toi ?

    Après tout, lui et ses amis avaient l'air plutôt découragés lorsqu'il avait fait son apparition, il devait bien y avoir quelque chose... Quoiqu'en écoutant les conversations, il était facile de comprendre la situation, ils s'étaient perdus. Cet endroit n'était évidemment pas leur destination première, et personne ne voudrait passer la journée ici, à observer ces colosses de pierre. Hm, il avait la mauvaise impression qu'il devrait revenir ici un autre jour s'il ne souhaitait pas avoir l'air impoli. Répondant aux salutations des deux jeunes femmes et du prénommé Ri Han après que son ami l'aie présenté, il écouta la suite de la conversation d'une oreille distraite, ne pouvant s'empêcher de contempler les statues à côté desquelles la troupe se trouvait, fasciné par le style utilisé. Il en avait déjà vu des semblables en fouillant dans quelques bouquins et sur internet... Mais ''en vrai'', c'était tellement plus impressionnant ! Un silence le ramena à la réalité, et il saisit que l'objectif du groupe était de se baigner. Oui, et ils étaient équipés pour, vu ce qu'ils traînaient avec eux. Woo allait passer son tour pour cette fois - oui bon, elle était pudique, la tête blonde -, mais il décida de ne pas faire son casse-pieds et de les accompagner sans protester, même s'il aurait préféré rester ici, en compagnie des sculptures anciennes.

    - On a qu'à y aller, on verra bien.

    Proposa-t-il après la question d'une des deux demoiselles, un sourire timide sur les lèvres.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 30
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

C'est pas ma faute... Vide
Ven 13 Juil - 19:01

Initialement deux dans cet endroit spécial, d’autres personnes se sont joints à nos deux amis, ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune fille, au moins elle ne pourrait pas se perdre à nouveau. Elle n’avait jamais été douée pour l’orientation et ce n’était pas prêt de changer. Si je vous dis que ça lui arrive de se perdre en plein cœur de Séoul, vous me croyez ? Elle avait beau y vivre depuis 4 ans, elle s’était déjà perdue de nombreuse fois. Ce n’est pas comme si elle le faisait exprès, elle avait beau prendre la même rue tous les jours, elle ne faisait pas attention à ce qu’il y avait autour d’elle et par conséquent ne repérait pas les "choses" qui pourrait l’aider à retrouver son chemin. Ses parents avaient déjà essayé de l’aider, avec par exemple une carte mais comme le disait si bien RiHan, la façon dont elle la lisait était à mourir de rire. Personne ne pouvait lire une carte s’il le faisait comme BoRa. A cette remarque, la demoiselle esquissa un sourire qui disait « toi on t’a pas sonné ! », toujours pour plaisanter bien entendu. De toute façon, elle s’en était toujours bien sorti ? Bon, il est vrai qu’elle avait vécu des aventures assez surprenantes, mais au moins elle avait plein d’anecdote à raconter même si elle s’abstenait pour certaine…

Le dernier venu, qui était inconnu pour notre petite BoRa, se prénommait donc Woo Jin après que Keegan l’ai présenté. Bien qu’elle l’ait déjà salué, la coréenne se répéta en se présentant à son tour. « Et bien enchanté WooJin, moi c’est BoRa… » l lança la jeune fille tout en balançant discrètement sa main pour le saluer.

Désormais à cinq, la question était de savoir comment ils étaient tous arrivé là. RiHan continua à se moquer gentiment de ses amis en leur disant qu’il ne serait pas là s’ils ne s’étaient pas trompés de route, il termina par le fait que l’on pouvait se baigner ici, il y avait de l’eau pas très loin non ! « Bon, ok, on est pas très doué pour l’orientation mais c’est de ta faute, pourquoi tu as pris autant de temps à te préparer ? » l Bornée jusqu’au bout, elle ne voulait simplement pas avouer à toute l’assemblé que tout était de sa faute et voulait à tout prix mettre ses deux amis dans la barre des accusés avec elle XD « Se baigner ici ? » l La jeune fille se retourna et effectivement il y avait une plage, peut-être pas celle du rendez-vous mais il y en avait une. Elle avait bien envie de voir si on pouvait la rejoindre et MinHee avait peut-être trouvé la solution en pointant du doigt un petit chemin. BoRa se leva instinctivement pour apercevoir ce petit chemin qui pourrait être leur solution pour passer leur journée à la plage. Woo Jin semblait occupé par observer ses statues puis proposa de prendre le chemin, de toue façon au point où ils en sont, même si ce chemin ne menait pas à la plage, ça en changerait pas grand-chose à leur situation et ils auraient des histoires à raconter lorsqu’ils seront de retour à Séoul. « Moi, je suis d’accord pour prendre le chemin mais je ne me porte pas volontaire pour diriger le groupe ou sinon…ben on ne sera pas sorti de l’auberge… » l La plage était peut-être devant leurs yeux mais BoRa était une tête en l’air et n’avait pas envie d’être responsable (encore une fois) d’une possible mésaventure…
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

C'est pas ma faute... Vide
Sam 14 Juil - 13:30

« Moui, plutôt bien... Et toi ? », les cheveux décoiffés par Min Hee, le jeune homme lui répondit le grand sourire aux lèvres « Moi, magnifiquement bien » Après ça Kee eut le réflexe de le présenter à ses camarades, il ne savait pas vraiment s’ils se connaissaient et préférait tout de même jouer la carte de la politesse… Autant pour faciliter la communication entre ses amis que pour ne mettre personne de côté.

En soit s’ils s’étaient tous retrouvés là… Loin de la plage où de base ils avaient rendez-vous… C’était aussi en partie à cause de Keegan. Il avait beau savoir qu’il ne fallait aucunement se reposer sur les épaules de Bo Ra, il l’avait laissé faire. Stupide ? En temps normal, non… Mais concernant l’orientation, il n’avait que très peu confiance en lui et quand il avait la responsabilité d’une autre personne que lui-même sur ses épaules, il préférait passer le flambeau trouvant toujours les autres meilleurs et plus rassurant que lui … « A ton avis ? Si deux idiots ne c'était pas trompés de route je ne serais pas là. » Keegan ne put qu’en rire franchement et bêtement aussi… Sentant une certaine honte en lui, il préférait en rire, c’était toujours mieux que de se plaindre ou de bouder… De toute façon Kee n’était jamais ainsi. « Bon, ok, on est pas très doué pour l’orientation mais c’est de ta faute, pourquoi tu as pris autant de temps à te préparer ? » acquiesçant dans le même mouvement, Keegan continua « On a attendu longtemps en plus… » Ce qui était vrai… Pressé comme il était, le garçon avait drôlement envie d’aller se baigner et n’avait pas vraiment eut envie d’attendre alors même si après il s’en était un peu beaucoup voulu, il est vrai que c’était aussi un peu la faute de Ri Han.

« Mais bon on peut se baigner ici aussi non ? » Les yeux devenus des pépites, illuminés par le mot baigner, le coréen qui louchait depuis déjà quelques temps sur la plage se trouvant non loin d’eux, hocha de la tête tout excité… Il avait ramené son maillot c’était parfait. Mais une question trottait toujours en lui… Comment pourraient-ils atteindre la plage ? Ce fut Min Hee qui éclaira la lanterne du petit groupe « Vous pensez que ce petit chemin là, ça mène à quelque part ? » Se tournant pour regarder l’endroit en question, le sportif l’examina rapidement… Il y avait de forte chance que ça mène là où nous voulons nous rendre. « On a qu'à y aller, on verra bien. » Souriant doucement à Woo Jin, Kee acquiesça dans le même mouvement pour articuler « Tu as ton maillot de bain ? ». Autant suivre l’unique chemin qui leur était offert, ils n’avaient plus grand-chose à perdre. Quand Bo Ra ne se porta pas volontaire pour diriger le petit groupe, Keegan continua « Pourquoi pas prendre ce chemin parce que j’ai drôlement envie d’aller dans l’eau… Mais comme je fais partie des deux idiots qui se sont perdus… Je laisse la place du leader à quelqu’un d’autre. » fixant Ri Han, faisant allusion à sa réflexion précédente, le sportif s’attendait un peu que ce soit lui qui prenne le flambeau… S’il s’était permis de se moquer d’eux, il devait très certainement savoir diriger un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

C'est pas ma faute... Vide
Ven 20 Juil - 6:38

Quelle histoire, décidément finir dans un endroit totalement opposé à l'endroit de base fallait le faire ! Hee Jung doit surement se demander où je suis, mon frère aussi d'ailleurs... Mais tant pis, j'ai bien envie de rester ici avec eux, la plage attendra plus tard, on a tout notre temps après tout. Pour le coup j'aime bien taquiné mes deux amis qui m'ont « conduit » ici avec leur orientation a deux francs... ah mince, c'est les wons ici. Enfin bref, au moins on n'est pas les seuls, à cinq on va bien trouver quoi faire ! « Bon, ok, on n'est pas très doué pour l'orientation mais c'est de ta faute, pourquoi tu as pris autant de temps à te préparer ? » Je la regarde, pas convaincu, maintenant c'est ma faute ? Ils avaient qu'à m'attendre, espèce d'impatient ! « On a attendu longtemps en plus... »... Je les regarde à tout de rôle et croise les bras pour répondre.

« Ok, ok. Je suis en tord aussi, contents ? » C'est vrai que je n'aurais pas dû être en retard, mais en même temps c'est mon seul tord, je ne suis pas ponctuel ce n'est pas ma faute, je n'y peu rien si mon cerveau a du mal à me sonner quand c'est l'heure d'y aller ! Mais on ne va pas parler de ça toute la journée hein ! Pour le coup l'eau que je vois un peu plus loin me tente plus, même si ce n'est pas la plage, on peut faire avec pour aujourd'hui non ? Faut simplement trouver comment s'y rendre. « Vous pensez que ce petit chemin là, ça mène à quelque part ? »

Je tourne la tête vers le chemin en question et il y a des grandes chances qu'il ne soit pas là pour faire joli, c'est surement le seul moyen de s'y rendre à en voir l'endroit. « On a qu'à y aller, on verra bien. » Exactement. On ne saura pas tant qu'on n'y sera pas allé de toute façon ! Dans ses moments là, c'est simple. « Il y a plus qu'à ! » comme on dit. « Moi, je suis d'accord pour prendre le chemin, mais je ne me porte pas volontaire pour diriger le groupe ou sinon...ben on ne sera pas sorti de l'auberge... » J'approuve ! Si elle nous guide on se retrouvera surement de l'autre côté de l'île on ne sait pas quel moyen, vaut mieux éviter ! Hochant la tête pour montrer que je suis d'accord avec elle sans rien dire, ce geste parle bien assez tout seul. « Pourquoi pas prendre ce chemin parce que j'ai drôlement envie d'aller dans l'eau... Mais comme je fais partie des deux idiots qui se sont perdus... Je laisse la place du leader à quelqu'un d'autre. » Le regard fixe de Keegan sur moi, me fait très bien comprendre ce qu'il veut dire par là. Je le fixe à mon tour un instant, puis soupire.

« Ça va j'ai compris, je vais le faire. Ça sera toujours plus sûr qu'avec vous deux. Je tire la langue, les narguant à nouveau, puis avance vers le petit chemin, reprenant. Par contre, compter pas sur moi pour vous tenir la main, si vous vous perdez en route, c'est votre faute ! » Bon les chances que cela arrive vu le peu de chemin qu'il faut faire est proche de 0, mais on ne sait jamais ! Les boulets sont partout !

Entamant la route vers l'eau qui a attiré leur attention, la descente est tout de même bien penchée, c'est dangereux ! Espérons que personne ne tombe parce que sinon c'est le Strike à coup sûr ! On dirait bien qu'on se rapproche, c'est une question de temps avant de se jeter à l'eau, heureusement que j'ai enfilé mon maillot avant de partir, j'aurais surement regretté de l'avoir oublié. À quelques pas de la fin du chemin je me retrouve et balance simplement.

« On a perdu personne ? » sur un ton taquin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


C'est pas ma faute... Vide

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas ma faute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Event: Hey come on! It's summertime! :: Destination Jeju~-