AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mong Jun Ho feat Park Hyun Seok



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 

Mong Jun Ho feat Park Hyun Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Mong Jun Ho feat Park Hyun Seok Vide
Mar 26 Juin - 20:06

Mong Jun Ho
◘ Feat. Park Hyung Seok
◘ Avatars:1 2
◘ Age: 21 ans
◘ Nationalité: Sud Coréenne
◘ Section: Tout sauf Art
◘ Orientation Sexuelle: Libre choix
◘ More...:
▬ Il adore grimper aux arbres
▬ C'est un joueur, il peut pas s'empêcher de geeker
▬ Même s'il a plus de 20 ans, il a une tête de bébé
▬ Il est allergique aux poivrons
▬ Sa famille n'est pas trop aisé mais il vit plutôt bien.
◘ Statut: Taken


Résumé:
▬ Jun Ho vient d'une petite cité de Busan, un coin tranquille pas trop mal fréquenté. Il n'a jamais eu trop de soucis dans sa vie mis à part le fait que son père soit alcoolique... Heureusement, sa mère a vite divorcé lorsque les choses se sont aggravés et elle réussit grâce à un procès lourd de se débarrasser de ce problème. Il faut tout de même préciser qu'elle éprouvait beaucoup d'affection pour lui mais ce dernier devenait trop dangereux.

S'en suit ainsi la scolarité du jeune garçon, vivant une simple après ce gros incident... Mais ne sachant pas trop quoi faire dans sa vie. Rien ne l'intéresse à part rester sur son PC, regarder des vidéos, jouer à des jeux ou sortir avec ses amis de temps à autres et les taquiner. Peut-être trouvera-t-il sa voie plus tard ? Mais toujours rien. Le voilà maintenant à la fin du lycée et toujours rien... Enfin, c'est ce qu'il pensait ! Un gars dans la rue lui demanda sans gêne s'il ne serait pas intéressé par du mannequinat. Il essaya et en plus de bien s'entendre avec ce fameux Myung Dae, il découvrit que ça lui plait et que la marque est connue ! Au final, il se sent bien dans son travail et décide de faire des études pour enrichir son avenir à côté de sa carrière !

Psychologie:
▬ Energique et actif, il fait très souvent du jogging et aime les arts martiaux
▬ Adorable et très câlin, il apprécie qu'on lui en fasse et qu'il en donne
▬ Très compatissant et sensible, il pleure souvent pour rien même quand il est heureux... C'est ce qu'il fait son charme n'est-ce pas ?

Hwang Myung Dae feat Park Tae Jun
Lui c'est le fou qui lui a limite sauter dessus dans la rue et lui a proposer d'être mannequin pour sa marque ! Oui, oui, vous avez bien compris ! Heureusement, après lui avoir sauté dessus, il l'a gentiment lâché et lui à parlé plus sérieusement, mais faut avouer qu'il le faisait un peu flipper... Au fond, c'est un Dae Dae tout mignon et tout gentil et même s'il n'aime pas trop parler de lui, il sait qu'il est très humain et que c'est une gros nounours ! C'est un peu comme son grand frère et ils s'échangent d'ailleurs très souvent les vêtements... Ben, ils ont les mêmes en même temps vu qu'ils travaillent dans une boîte de vêtements masculin...


Dernière édition par Hwang Myung Dae le Dim 19 Aoû - 15:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Mong Jun Ho feat Park Hyun Seok Vide
Mar 26 Juin - 20:06

PV terminé & Validé !

Coucou à tous *w*

Déjà, si vous êtes intéressé par l'avatar, je vous comprends, il est beau et il est inéchangeable. Ben oui ! J'ai monté Aboki, il me manque plus que mon sexy Hyung Seok èoé

Ensuite, ce serait vraiment bien que vous respectiez l'histoire sauf peut-être le point où il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. On pourra en parler via MP mais par exemple, peut-être qu'il aura en tête de faire quelque chose et qu'à cause de soucis financier ou quoi que ce soit il ne pourrait plus ?

Vous pouvez aussi vous rajouter de la famille, enfin pas de jumeau... On en a déjà pas mal mdr

Pour la section Art, je ne veux pas que vous la preniez car... Je trouve qu'il y en a déjà trop et que je préfèrerai voir d'autres couleurs èoé Puis, y a tellement de métier intéressant qu'on peut faire autre qu'idole ou quoi que ce soit !

Et pour le moment, vous êtes tenu de rester mon mannequin d'amour Mong Jun Ho feat Park Hyun Seok 303813286

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire tout ça et j'espère très vite RP avec vous, vous verrez y a pleins de jolies filles et pleins de jolies garçons... Et on peut même faire le PV de Park Hye Ju l'ex de Hyung Seok... Ou alors vous préférez les hommes ? =P

Et puis, vous êtes forcé de venir, on a Ji Ho et Chi Hoon quoi, rejoignez nous Mong Jun Ho feat Park Hyun Seok 4029505882

Papa vous aime Mong Jun Ho feat Park Hyun Seok 180521424

(Listen to my Heartbeat, it's waiting for you ! ~)
Revenir en haut Aller en bas

Mong Jun Ho feat Park Hyun Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Ceux dont nous avons besoin :: Les PVs des membres-