AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA]



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA] Vide
Mer 27 Juin - 14:27

L’un des plus grand fantasme des garçons est le plus souvent de se retrouver dans une tenue de fille. Tous les garçons au moins une fois dans leur vie ont déjà essayé les jupes et les talons de maman… Nan ? Bon ok alors je vais me cacher alors… Et puis non je ne suis pas efféminé d’abord ! Ni Homo… Demandez à mon frère vous verrez !... Quoi que non, ne lui demandez pas en fait… On est quel jour au fait ? Vendredi ? Aish… Et je n’ai toujours pas vu mon frère… Oui là je suis sur mon lit allongé sur le ventre sur mon lit, le menton sur l’oreiller, faisant une moue en pensant à ce simple fait que Je voulais voir Jaja… Depuis un certain temps. Le magazine que je tenais devant moi à la verticale ne m’intéressait pas du tout. Mon esprit était envahi par des tas de pensées :

*Et Jaja ? Il est où ? Est-ce que je pourrais le trouver dans sa chambre ? Il va comment ? Nyaaan j’espère qu’il va bien… Et que Maman ne lui a pas demandé de mes nouvelles… Et puis tiens, il fait quoi ?*

Je laissais tomber le magazine et me mis sur le côté en soupirant. Je pariais qu’il… faisait du foot. Mais j’avais aussi envie de voir sa chambre. Ouais mais je n’aurais pas l’air bête de débarquer comme ça là ? Hum… Et puis si y’a ses colocataires ? Aaaaaish… je me mis sur l’autre côté. Non mais faut comprendre ! Dès que je suis avec Jaja, on fait… Tout et n’importe quoi ! C’est comme ça… Il me taquine, et moi j’entre dans son jeu et on s’éclate. Alors si y’a ses colocataires, j’aurai l’air fin ! Aaaaaish… Je me mis cette fois sur le dos. Et s’il était seul dans sa chambre et qu’il taffait ? BON JEI ! CA SUFFIT HEIN !

Je me redressais sur mon lit. S’il est là, tant mieux, sinon, tant pis ! J’allais me précipiter hors de la chambre quand je remarquais que je m’étais vraiment mis à l’aise cet après-midi. Ouais j’allais me précipiter dehors en caleçon… Non mais Jei ! Réveille- toi là hein ! Du coup je pris la décision de mettre mon bas de Jogging. En marcel, Jogging et sweat-shirt, plus la paire de Tongue, je sorti de la chambre et puis parti en quête de la chambre de Jaja. Je savais pas du tout laquelle de toutes les portes pouvait être celle de Jaja… Alors un doigt sur le menton je mis mon radar Jaja en route.

Y’aura bien un truc qui me m’indiquera où il se cache… Ou plutôt j’espère ! Je manquais de rentrer plusieurs fois dans des mecs qui passaient par là. Je trouvais d’ailleurs que le couloir était bien trop fréquenté par des garçons… Bête ! C’est un peu normal, les filles n’ont pas le droit de monter à notre étage tout comme les mecs non plus ne pouvais pas allez dans l'étage des filles… Je repris ma petite quête – CHASSE AU JAJA ! – et fini par être attiré par des bruits de cintres, et de rires. Là pas de doute possible. Jaja avait SON rire à lui. Alors je me rendis vers la porte derrière laquelle, il avait l’air de se trouver. Elle n’était pas fermée. Je poussais la porte doucement et vis… UN CARNAGE !

Non plus un bordel qu’un carnage. Y’avait des vêtements partout. J’entrais doucement et en ramassa un au passage. Ah mais c’est un vieux T-Shirt de Jaja ça ! Et puis je ramassais un autre vêtement et me rendit compte qu’il avait sorti toutes les vieux vêtements qu’on n’avait tout deux pas mis depuis des lustres. Mais à quoi il jouait là le jaja ? Je levais la tête et le regardais se marrer en portant un vieux pantalon devenu tellement petit qu’il lui remontait au-dessus des chevilles. Ca me fit rire aussi. Et je ne pus m’empêcher de lui dire :

« Manque plus que les bretelles et t’auras l’air encore plus classe ! » Je me marrais et m’avança vers lui en ramassant un vieux T-Shirt « Attends le bleu ira mieux là…. » Je mis le T-Shirt devant lui. « Le beaaauuuu T-Shirt offert par mamaaaan~ » Punaise !!! Il avait grandi tant que ça ! S’il le mettait, il allait lui arriver presque au-dessus du nombril. Je ris encore une fois en imaginant le truc. Puis en m’asseyant là où je pouvais je lui demandais :

« Tu fais du tri ? Ou tu fais une p’tite séance essayage ? »


Dernière édition par Hee Jei Myeon le Mer 29 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA] Vide
Mer 18 Juil - 14:38

    Des fois, j’ai de bonnes idées.
    Mais seulement des fois.
    Le reste du temps, j’ai des idées nazes comme celle-ci. Ranger mes affaires. Je ne me serai attaqué qu’à mon armoire, à la limite, ça aurait été plutôt rapide. Mais non, moi j’aime faire les choses en grands. Alors je me suis directement lancé dans le vidage de cartons. Cartons pleins de mes anciennes affaires, qui vont à peu près de… 8 à 18 ans. Ce qui signifie qu’à ce rythme-là, j’aurai terminé dans une bonne quinzaine de jour. Il faudra que je demande à Sian ou à mon frère de venir me nourrir de temps à autres, histoire que je ne crève pas de faim.
    Oui, vous remarquerez que je pense à toutes les éventualités possibles et imaginables.

    « Ou peut-être pas tant que ça au final… » Dis-je en jetant un coup d’œil à un pantalon trente-six tailles trop petit pour moi.

    Si je faisais tant attention que ça, une telle chose n’arriverait pas, pour sûr. C’est rouge, ça pète, c’est… Je m’accroupis pour le voir de plus près. Je secoue la tête tel un professionnel qui s’apprête à donner son verdict. C’est le truc le plus moche que j’ai en stock. Et je sais de quoi je parle, croyez moi.
    Bon, au final, c’est plutôt amusant, j’essaie des affaires qui datent du temps à j’habitais encore à Jeju, autrement dire que ça remonte, et ensuite je prends un coup de vieux. Même mon t-shirt préféré à des allures de torchon aujourd’hui.
    Je fais la moue, en essayant une toute autre tenue. Tenue toute aussi ridicule, à tel point que j’éclate de rire. Tout seul, devant mon miroir, ne prêtant même pas attention à l’entrée de mon petit frère derrière. « Manque plus que les bretelles et t’auras l’air encore plus classe ! » Je sursaute légèrement à l’entente de sa voix, et me retourne directement vers lui, un petit sourire restant de mon fou rire d’un peu plus tôt. Je me regarde et réfléchis : des bretelles ? Pourquoi pas ouais. Je pourrai très bien le prendre au mot et aller me balader dans les couloirs en hurlant que je suis son frère. Quoi que… Non. « Attends le bleu ira mieux là…. Le beaaauuuu T-Shirt offert par mamaaaan~ » Je le regarde et hoche doucement la tête en riant par la même occasion :

    « C’est ça moque toi, en attendant, j’ai quelque chose qui t’appartient, et crois-moi, je suis certain que ça va… Te plaire… Je hausse les épaules et reprends : Tout dépends du point de vue on va dire. »

    Je lui souris et me lance à la recherche de ce dont je viens de lui parler, certain de l’avoir déjà vu un peu plus tôt dans l’amas de fringue de mes cartons. « Tu fais du tri ? Ou tu fais une p’tite séance essayage ? » Sans même le regarder, je balance la première chose qui me vient en main, pas de chance pour toi Jei, c’est une de mes pompes, ça va faire mal.
    Mais je finis par trouver mon bonheur, et me lève et lui montrant :

    « Les deux mon capitaine. Je lui tends le déguisement de princesse et souris malicieusement : Quand je te disais que j’avais des fringues à toi. Dis-je en lui tirant la langue : Tu joues avec moi ? »

    Je ris d’avance, sachant que si il se prend au jeu comme… Tout le temps, ça risque de valoir le détour. A toi de jouer Jei Myeon ! Rends-moi fier !
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA] Vide
Mer 29 Aoû - 12:38

Jaja parfois faisait le comique sans le savoir. Ou alors il avait des passe-temps tellement amusant que c’en devenait tout simplement comique. Et aujourd’hui il avait trouvé le moyen de vouloir faire le tri dans ses vieilles fringues. Moi bien sûr, j’ai pas pu m’empêcher de rire et de vouloir l’aider dans sa lourde tâche. Surtout qu’en voyant le paquet de vieille fringue qu’il gardait ça faisait peur et je me disais que j’avais bien fait de rameuter mes fesses, parce que j’aurai pu perdre Jaja dans ce bordel ! Je me demandais comment il avait pu garder tout ça quand même.

« C’est ça moque toi, en attendant, j’ai quelque chose qui t’appartient, et crois-moi, je suis certain que ça va… Te plaire…Tout dépends du point de vue on va dire. »

Quoi ? Comment ça il a quelque chose qui m’appartient ? Je sens le coup fourbe du grand frère tout d’un coup. Et ça veut dire quoi ce « tout dépends du point de vue » ? Ouuuh je sentais la mauvaise blague de Jaja. Parfois Jaja était un démon avec moi. Il me martyrise pas, mais presque. C’est un jeu, mais j’vous le dit moi : c’est un démon quand il s’y met ! La preuve ! En moins de deux minutes je m’étais pris une pompe dans la tronche. Maiiiis ! J’ai rieeen diiit… ! C’est vrai en plus ! Puis s’il n’aimait pas le coup des bretelles il n’aurait pas ri d’abord. Jaja t’es un gros vilain c’est tout. Mais je t’aime quand même. Je me frottais le visage et secoua la tête. Elle n’était pas…Si sale que ça, mais c’était quand même une godasse pleine de poussière.

Je lui demandais tout de même ce qu’il faisait, s’il faisait une scéance essayage ou une scéance triage. Juste pour être sûr d’avoir bien compris.

« Les deux mon capitaine. Quand je te disais que j’avais des fringues à toi.»

Je relevais la tête et j’eus des yeux ronds comme des soucoupes. Je virais même au rouge. Il avait osé garder ça !! Etre démoniaaaque ! Mes yeux allèrent du déguisement à Jaja et de Jaja au déguisement. « Quoi ? Mais…. Je ne vois même pas de quoi tu parles d’abord… Et puis qui te dis que c’est pas un vieux truc de maman hein ?... » Je mentais très mal et en plus, dire ça les joues rouges, ce n’était vraiment pas savoir mentir. Même si je prenais un joli air totalement innocent. Et le voilà avec son air taquin qui me demande : «Tu joues avec moi ? » J'avoue que là il me prenait par surprise ! « Hu ? Tu ne veux quand même pas… » Han ! Oh nan ! En plus je ne cours pas assez vite. Je suis foutu ! Ou pas.

« AH ! Un fou veut m’habiller en fille ! » Fis-je en feignant une fausse frayeur. Et je quittais vite fait le lit pour aller droit vers la porte. Sauver un peu ma dignité de mec était important. Je n’avais pas envie que tout le monde me vois en princesse. Je l’avouerai jamais que ce costume je l’avais toujours voulu quand j’étais môme. J’en avais fait tout un caprice en plus ! Je vous rassure je suis sain d’esprit. Enfin je crois. Et puis d’abord, y’a que Jaja qui a le privilège de me voir en princesse ! Après avoir verrouillé la porte je me mis à pseudo courir dans la chambre pour fuir les griffes de mon frère. Mais c’était toujours comme ça. De toute façon, il courait plus vite et était plus fort que moi alors je faisais pas le poids, donc je savais que j’allais finir avec cette robe sur le dos. Elle risquait aussi d’être trop petite m’enfin bon.

Quand il m’a enfin attrapé, je lui fis une tête de hamster et lui dit : « Hey, si je la mets, tu fais mon prince charmant sinon c’pas drôle ! » Bah oui quoi ! Je ne voulais pas être le seul ridicule dans cette chambre. Pas que je n’aime pas être en princesse, mais bon. Comme d’habitude, quand il me prenait par surprise pour me la mettre comme ça, bah forcément ! Je n’allais pas lui faire un grand sourire en disant « Oh Ouiiii ! » parce que dans le fond, il avait juste découvert mon petit secret de petit garçon. En même temps quelle idée stupide de vouloir cacher un truc si gros à un grand frère prêt à tout pour vous taquiner, je vous le demande moi ! Enfin bon. Depuis c’est resté comme notre p’tit jeu rien qu’à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA] Vide
Mer 5 Sep - 14:20

    Pourquoi est-ce que je me prends la tête à essayer de tout ranger ? La question serait plutôt, pourquoi est-ce que je me suis pris la tête à tout amener ici ? Et que ce soit pour la première question ou pour la seconde : je n’en sais rien. Mais il faut que je le fasse, alors autant essayer de me motiver un minimum. Plus vite, je m’y mettrai sérieusement, plus vite j’en finirai. Sauf qu’il y avait quelque chose que je n’avais pas prévue. En même temps, ce quelque chose, enfin plutôt ce « quelqu’un » en question arrive toujours à l’improviste. Mon petit frère.
    Jei Myeon, c’est tout un concept, parfois il est à côté de ses pompes, et parfois il peut donner les meilleurs conseils sur Terre. Il peut être adorable, mais également terriblement agaçant. Enfin… J’imagine que tout le monde dit ça de ses frères et sœurs. Pour ma part, je ne m’en sors pas trop mal, on s’entend plutôt pas mal avec Jei… Disons que ça pourrait être pire. Je ne le laisse que très rarement gagné, et étant son grand frère, j’ai pas mal de dossier sur lui, qui resteront secret aussi longtemps qu’il gardera les dossiers qu’il a sur mon en lieu sûr. Bref, simple échange de bon procédé. « Quoi ? Mais…. Je ne vois même pas de quoi tu parles d’abord… Et puis qui te dis que c’est pas un vieux truc de maman hein ?... » Je souris de manière diabolique lorsqu’il me dit ça. Je fourre ma main dans ma poche et en sors mon téléphone portable, en moins de deux, une photo de lui petit à la mode princesse s’affiche. Je hoche la tête, convaincu.

    « Donc t’es en train de me dire.. Que lui, dis-je en pointant la photo : C’est pas toi ? »

    Je sais, je sais, t’as encore beaucoup de chose à apprendre Jei Myeon, notamment qu’il faut toujours penser à passer au scanner les souvenirs que tu souhaites conserver, ça peut être utile. Et oui, autant utiliser les outils qu’on nous propose à bon escient.
    J’ai des arguments qui pèsent dans la balance pas vrai ? Il va être difficile de refuser après ça. « Hu ? Tu ne veux quand même pas… » Je glousse et hoche la tête, voyant qu’il a très bien compris où est-ce que je voulais en venir : « Bingo p’tit frère ! » J’attends qu’il prenne la robe que j’ai dans l’autre main, mais apparemment, il ne s’est pas encore rendu à l’évidence que quoi qu’il fasse, il ne pouvait d’ores et déjà plus m’échapper. « AH ! Un fou veut m’habiller en fille ! » Je lève les yeux au ciel, il essaie de faire quoi là, d’appeler de l’aide ? Je secoue la tête, jouant le désespéré. « Tout de suite les grands mots.. » Puis je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit de plus qu’il est déjà en train de filer vers la porte ! Je le pointe du doigt et crie : « YAH ! » Comme si ça allait changer quelque chose, mais ce qu’il fait me surprends : il verrouille la porte.
    J’explose alors de rire, il s’y est résigné en fait, sinon il aurait essayé de vraiment partir. Je saute alors par-dessus le lit pour le rejoindre alors qu’il essaie de « courir » vainement. Ce qui me fait rire et m’arrêter en pleine course, je finis par me remettre en marche et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, l’arrête en lui attrapant le bras. Je ris à la mine qu’il tire : « Hey, si je la mets, tu fais mon prince charmant sinon c’pas drôle ! » Je bloque une seconde, puis finis par hocher la tête, j’attrape une petit gavroche trente-six mille fois trop petite pour moi et la pose sur ma tête, je fais comme une révérence à Jei et dis :

    « Of course my dear. Je lui fourre la robe dans les bras avec d’autres accessoires et le pousse vers la salle de bain: En selle princesse! »

    Pendant qu’il est dans la salle de bain, j’enfile un petit pantalon bleu cousu de fil doré, et remets les bretelles, gardant la casquette sur ma tête, je lisse un peu mes cheveux de devant avec la paume de ma main. Je me regarde dans le miroir et dis : « Et dire que j’étais d’accord pour porter ces horreurs étant gosse. » Puis j’essaie de m’asseoir sur le lit.

    Oui, j’essaie, parce que vu comment le pantalon est petit, donc serré, je n’ai pas tellement envie de finir stérile, alors je me relève aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA] Vide
Dim 9 Sep - 0:07

Le sourire diabolique qui se dessina sur le visage de mon aîné me donna la chair de poule. Zut, j’avais zappé un truc important chez lui…. Il avait le don de toujours garder des preuves de mes petits secrets d’enfance quelque part sur lui. Et là ça ne me rata pas du tout. Il me sortit son portable et LA photo qui eut le don de me tuer sur le champ. LA photo de moi en princesse. Ca tue quand même. En plus avec les chaussures de maman trop grandes. Mais.. Mais… Mais c’était injuste ! Pas du jeu ! Même pas fairplay ! Je fis un peu la carpe. Il m’embarrassait là avec sa photo ! Il aurait pu la supprimer aussi… Pourquoi il avait gardé ça lui ? Je savais la réponse mais je n’avais juste pas envie de l’admettre haha.

«Han ! J'y crois pas ! T'as osé garder ça toi... »

J’ai un démon pour grand frère, j’aurai du m’en douter un peu plus tôt n’empêche. En fait je l’aime tellement que forcément… Je NIE ce petit fait qui est pourtant si réel en mon égard.

Et puis, je devinais ce qu'il avait derrière la tête en me montrant cette robe et la photo... Il suffisait aussi de voir sa tête toute fière de son idée pour comprendre que j’étais fini, mort, voué à devenir encore une fois sa poupée. Kyang Ja était comme ça. Autant il était un super soutien quand j’en avais besoin, autant il me prenait parfois pour un bon défouloir. Mais je lui en faisais aussi voir des vertes et des pas mûres alors… De base, de toute façon, j’aimais voir mon frère heureux. C’était tout. Tant qu’il était heureux ça me suffisait. J’avais bien compris que ça lui aurait fait super plaisir de me revoir en princesse. Alors j’avais feint la peur, et la fuite. Alors qu’en fait, tout ça m’amusait aussi en soi. Juste que je n’avais pas envie que ça circule partout dans l’université. Donc j’avais fermé la porte.

Je me laissais attraper par mon grand dadais de frère, et je le priais d’être mon prince charmant. En même temps, c’était ça, ou je refusais de mettre la robe et il me la mettait de force… Du coup, autant que je sois avec mon prince, sinon ce n’est pas drôle ! Et là… J’eu droit à une révérence de mon frère qui ne put que m’arracher un rire. Mais pourquoi je le sentais mal tout ça ? Allez savoir. En tout cas, le voir avec une gavroche beaucoup trop petite pour sa grosse tête, c’était juste trop tordant.

« Of course my dear. En selle princesse ! » Me lança-t-il alors, en me mettant la robe dans les bras. Il me poussa et m’enferma dans la salle de bain. Et là…. Et là, je commençais à baliser. Comme d’habitude quoi. J’allais me trouver moche, comme à chaque fois que j’allais mettre cette robe. Dire que j’avais fait toute une histoire pour l’avoir. Je ne vous dis pas la tête de ma mère, et je ne vous parle même pas de la tête de mon père. Je n’étais pas gay et je ne suis toujours pas gay. Mais allez savoir, j’avais eu vraiment envie d’avoir cette robe… Rien qu’à se souvenir, je poussais un gros soupir. Quand on est jeune… Qu’est-ce qu’on ne fait pas comme connerie…

Dans la salle de bain, je me préparais. Mais… Ça ne me fit pas du tout le même effet que quand j’étais gosse. En plus elle était devenue dix fois trop petite ! Je ne ressemblais vraiment à rien là-dedans ! Et là… Comme les mariées, je n’avais plus du tout envie de sortir. Nan mais… Il avait bouffé quoi ce jour-là, mon moi d’il y a… longtemps ??? C’était juste… Indéfinissable comme sensation de se voir comme ça. J’en rougis tellement je ressemblais à tout sauf moi ou une princesse. D’ailleurs je détournais vite la tête du miroir. Comment j’avais pu vouloir mettre un truc pareil. La robe était devenue mini-jupe à volant et froufrou roses, et… c’était juste immonde en fait.

« Mais…Mais…Mais pourquoi j’ai voulu avoir un truc pareil ? Je hais mon moi d’antan…. Il avait des goûts bizarres…. »

Mon cœur se mit à battre la chamade. Ja allait surement en rire, et moi j’allais être super mal à l’aise. Je sens qu’il est là derrière la porte, à m’attendre. Bon… C’est vrai, on sera deux à porter des trucs trop riquiqui et trop moches, alors peut être qu’on pourra se soutenir dans notre malheur… ou pas. J’m’attends à tout avec Jaja…. Comme la prise en photo de… Ça.

Je sortis hésitant de la salle de bain. Pour ne pas dire super lentement en fait. Non mais elle était vraiment trop courte cette robe !!! C’est donc en essayant de me faire tout petit que je fus ainsi face à Ja. Je me mis alors à déblatterer des mots si vite que je doutais de la compréhension de mon frangin… :

« C’esthorrible,j’ressembleàrienlàdedans, nanmaisc’esttoutmocheettoutlaidenpluset….hum »

Je vis aussi comment étais mon frère, et là…. Je me dis qu’effectivement, ensemble là, on faisait vraiment la paire ! Mais je m’attends toujours à tout avec Jaja…
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA] Vide
Dim 9 Sep - 10:22

    Rendre la vie dure à mon petit frère. C’est un concept vu et revu depuis le temps, mais étrangement, je n’ai aucun ml à innover. On pourrait sûrement se dire qu’avec les années, notre relation se serait apaisée, et bien non. Quand on est tous les deux, j’ai l’impression de faire un saut en arrière et de me retrouver à Jeju. On dit qu’il est préférable à un moment ou à un autre de couper le cordon, pour pouvoir vivre sa vie pleinement, mais il n’y a pas à dire, avoir quelqu’un qui vous rappelle ce genre de souvenir dès que vous le croisez, ça n’a aucun prix, et je suis content que Jei Myeon soit là.
    Oui, j’ai une façon surprenante de le lui montrer, et alors ?

    «Han ! J'y crois pas ! T'as osé garder ça toi... » Je glousse et hoche la tête, arborant toujours ce sourire fier de moi. Je lui tapote l’épaule, prenant un air compatissant : « Si tu savais tout ce que j’ai déjà osé, t’as pas idée… »

    Enfin, il doit se douter un peu, mais je suis certain que je pourrais réussir à le surprendre un de ces quatre. Mais bon là, on est déjà pas mal occupés, il doit sans aucun doute regretter d’avoir voulu passer me voir, mais c’est trop tard pour regretter maintenant. Oui, je peux être diabolique lorsque l’envie me prends. Alors après cette pseudo course-poursuite sans queue ni tête, il n’a plus aucune échappatoire, et il le sait. D’où le méga sourire victorieux qui trône sur mon visage :

    « C’est le jeu ma pôv’ Lucette. » Dis-je en l’enfermant dans la salle de bain, m’imaginant très bien à quel débat existentiel il doit faire face, le miroir peut vraiment être la pire des choses par moment, et je sais de quoi je parle. Vu que pour qu’il se travestisse en princesse, je dois moi-même me changer en prince.
    Et c’est une horreur, une pure horreur, je ne sais pas comment j’ai fait pour accepter de porter ce genre de truc, cette gavroche… Ce pantalon, oh mon dieu, j’ai l’impression que si je le garde plus de dix minutes, mes bijoux de familles vont finir en compote de famille, toujours le même principe, mais beaucoup moins efficace. J’ai l’impression d’être Hulk, que mes vêtements vont se déchirer d’un moment à l’autre, et ce serait peut-être mieux que de garder ces mochetés sur moi. Enfin, il faut que je me dise que c’est pour la bonne cause
    Et quelle bonne cause ! Quand Jei Myeon sort enfin de la salle de bain, j’explose de rire. Mais je m’arrête aussitôt, de peur qu’un bouton de cette chemise si petite ne me crève un œil sous la pression exercée. « C’esthorrible,j’ressembleàrienlàdedans, nanmaisc’esttoutmocheettoutlaidenpluset….hum » Je glousse doucement, tenant mon ventre et lui attrapant la main pour le voir un peu mieux :

    « T’es trop mignonne Jei ! J’attrape mon téléphone et le prends en photo, nous prend en photo… Sous absolument tous les angles : Hm… Et sinon t’as pensé à te lancer dans le milieu ? » Dis-je en le regardant sérieusement, le temps d’une demi seconde avant d’éclater de rire une nouvelle fois et que le bouton en question ne craque et ne vienne se loger directement dans le miroir d’en face. « Eh ben .. » Dis-je un peu surpris.

    Et là, c’est le drame. La porte s’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA] Vide
Dim 9 Sep - 20:42

Et me voilà dehors… Devant mon frère mort de rire. Moi aussi d’ailleurs… Mais lui… C’est pire que moi. D’autant que son costume est prêt à craquer. Mon dieu, c’est fou comme il a gagné en muscles d’ailleurs par rapport à moi. C’est… Incroyable ! En même temps c’est un vrai sportif de haut niveau. Moi aussi j’ai des muscles mais c’pas pareil. Ma robe ne sera jamais prête à craquer. Parce que c’est pas les mêmes muscles qui sont développés. C’est tout.

« T’es trop mignonne Jei ! » Me lança-t-il alors en me voyant. Mignonne ? J’avais bien entendu ??? Mais je suis un MEC ! Nan mais j’avais dû fumer un truc quand j’étais p’tit… Et le voilà qui me prend par le bras pour… Remplir son dossier.

« HEY ! » Je n’ai meme pas eu le temps de dire OUF, que j’étais déjà dans la boite. J’avais joué le jeu aussi. Parce qu’au fond c’était bien drôle. J’avais fait ma moue habituelle, celle que je m’étais tout le temps sur n’importe quelle photo. N’empêche, qu’est ce qu’on faisait bien la paire ! Et puis le sérieux remplaça un moment le rigolo de l’instant.

« Hm… Et sinon t’as pensé à te lancer dans le milieu ? »
Hein ? De quoi ? De quel milieu il parle ? J’avais eu un gros gros bug. Il parlait de la danse ou bien… J’haussais un sourcil. Je ne comprenais pas du tout, et il m’aidait pas non plus en riant à nouveau et cette fois-ci au point d’en faire sauter des boutons de chemises… OMG ! Mon frère s’ était vraiment renforcé ! Et c’est bien l’infime ouverture de sa chemise qui m’en donnait la preuve. Je me disais alors qu’il devait parler de la danse. Je n’avais encore rien dit à mes parents.

« Eh bien… En fait… » J’allais lui répondre mais un bruit m’arrêta direct. Un cliquetis. Puis deux. Un tour de clé. Deux tour. Et le bruit de la porte qui s’ouvre. Non. Tout mais pas ça ! Mon cerveau moulina à toute vitesse. Me sauver moi tout seul et laisser mon frère dans son costume tout pourri ??? Ou bien sauver nos fesses ??? La porte commençait à s’ouvrir. Je n’attendis pas plus longtemps et embarqua mon frère et ses vêtements dans la salle de bain où je fermais la porte. Je l’embarquais après dans la douche et ferma le rideau de façon à nous cacher. En passant j’avais récupéré mes fringues aussi.

Mon cœur battait la chamade. Punaise mais pourquoi maintenant !!!! Pas question qu’on nous voient comme ça !!! Et à la limite j’préférais qu’on nous voit tous les deux sortir de la salle de bain plutôt qu’on nous voit en costume… Quoi que… Voir deux mecs sortir de la salle de bain… RAAAAAAAAAAAH ! Mais vaut mieux sauver son honneur de meeec en évitant le scoop du siècle avec écrit en grosse lettre : « Prince Kyang Ja et Princesse Jei Myeon » écrit partout à l’université !!! Et puis avec le Catalyst et ses rumeurs pourries, moi j’avais pas envie de devenir une de ses victimes !!!

Balisant à mort, je m’aggripait à la chemise beaucoup trop petite de mon frangin. Je me pinçais la lèvre et lui murmura alors :

« Punaise, c’qui qui vient de rentrer ??? T’as pas une idée ? »

Je tendis l’oreille. On marchait dans la chambre. Et j’entendis un :

« Mais c’est quoi tout ce bordel ???? C’est à qui tout ce merdier ?! »

Je retenais mon souffle. Mes doigts s’agrippèrent plus à Kyang Ja. Pitié, frangin, ne commet pas la connerie de sortir ou je vais sérieusement mourir de panique. Et soudainement mon cœur fit un bond dans ma poitrine…

« Hum ? C’est quoi cette photo ? »

Pitié, ne me dis pas non plus que t’as paumé ton portable dans la panique….
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA] Vide
Dim 9 Sep - 21:34

    « HEY ! » Je ris, vu que je m’attendais parfaitement à ce genre de réaction venant de sa part. Je croise les bras, enfin essaie, pour me donner un peu de contenance, sans grand résultat vu la tenue dans laquelle je me trouve. Mais bon, l’espoir fait vivre.
    e.e….  Sûrement la tête que doit faire mon cerveau en voyant que je suis naïf à pleurer.

    « Tu prefères que je te dise que t’es sexy ? » Autant en rajouter une petite couche tant qu’on y est hein. C’est d’ailleurs ce que je fais en lui demandant si il a déjà songé à se lancer dans le « milieu ». Pas de la danse bien évidemment, je le sais qu’il y songe, même s’il n’en a pas encore parlé aux parents. Je pensais plutôt à quelque chose qu’il n’envisagerait jamais même dans ses pires cauchemars, comme le cabaret ? Il doit bien y avoir des travelos là-bas, je suis certain qu’il y trouverait pour son compte.
    Quoi qu’en fait non, je n’ai pas la moindre envie de l’imaginer dans ce genre d’endroit, je m’inquièterais bien trop pour lui : « Eh bien… En fait… » J’écarquille les yeux à cette réponse, puis secoue la tête. Il ne doit pas avoir compris de quoi je parlais. Mais à vrai dire, je n’ai pas le temps de me poser plus de question que ça.
    La porte s’est ouverte, je n’ai pas rêvé, elle s’est vraiment ouverte. Ma vie est fichue, je n’ai plus qu’à déménager, m’envoler vers les iles Canari, et changer de nom… Ah bah non. On dirait que Jei a trouvé mieux que mon changement radical. Et sans pouvoir dire le moindre mot, je me retrouve dans la salle de bain, non dans la douche, avec mon petit frère qui s’agrippe a moi comme un koala. « Punaise, c’qui qui vient de rentrer ??? T’as pas une idée ? » Je le regarde, un peu moins paniqué que lui, mais pas calme non plus. Si on nous trouve ici, dans cet accoutrement, on est fini. Tous les deux.

    « Non aucune, à cette heure-là, ça ne peut pas être mes coloc’. » je murmure à mon tour, lançant un regard nerveux vers la porte de la salle de bain.

    Doux Jésus Marie Joseph, faites que cette personne n’ait pas la bonne idée d’ouvrir cette porte.

    « Mais c’est quoi tout ce bordel ???? C’est à qui tout ce merdier ?! » Eh oh. Il va se calmer là hein. C’est vrai que j’ai foutu le bordel, mais de là à qualifier ça de merdier… Il y va fort. Je fronce les sourcils, car je ne reconnais pas la voix de Jung Hyun ou de Kyu Min.
    Je fais en sorte que Jei me lâche, et remonte mes manches. Non en fait, je fais rien du tout, car la petite chemise que je porte m’arrive à peine aux avant-bras. Je sors de la douche sans un bruit et fait quelque pas avant de me figer complètement, surpris : « Hum ? C’est quoi cette photo ? » Je viens aussitôt poster ma main devant ma bouche. Ensuite je tapote mes poches… Mais… Mais…

    « Bordel j’ai pas de poches quel con ! Et ensuite, je me rends compte que je viens de crier alors qu’il y a quelqu’un dans la chambre, personne dont je n’ai pas du tout envie de connaitre l’identité. Mais là on dirait que je vais pas trop avoir le choix.
    A toute vitesse, j’ouvre ma chemise en grand, enfin je l’éclate, j’enlève le pantalon pour rester en boxer, et fais voler la gavroche à l’autre bout. Je referme le rideau de douche.

    « Fais couler l’eau, fais couler l’eau Jei Myeon, bon sang mais magne toi ! » C’est à ce moment-là que la porte de la salle de bain s’ouvre et que l’eau se met à couler. Je souffle soulagé, essayant de paraitre occupé devant le miroir.

    « C’est toi qu’à foutu ce bordel ? o.o »
    « Je t’en pose des questions ? Sors de là, je suis occupé. » Dis-je en faisant un signe de tête en direction de la douche. Espérant qu’il croit que je suis avec une nana et qu’il nous laisse tranquille.
    Mais je ne sais toujours pas qui c’est pour autant.
    Jei Myeon, bon dieu, ne fais pas tout foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA] Vide
Dim 9 Sep - 22:53

« Tu préfères que je dise que t’es sexy ? »
« Euh…. Nan..Nan… »
De rouge je passais à tomate bien bien mûre. Et le coup de percer dans le milieu qui venait juste après... J'avoue que j'avais pas du tout capter, et que jaurais pu dire la pire des conneries. Surtout quand j'ai vu ses yeux s'écarquiller. Non mais je te rassure Jajaaaa ! Je ne ferais jamais ça !!! Mais là, je suis aussi tout émoustillé !! Et t'es juste le responsable de mon malaise.... Et alors qu'il allait surement me dire le fond de sa pensée, la porte s'était ouverte. Ni une ni deux, nous étions cachés...

La galère. Je me sentais vivre un film à suspense, là, un vrai de vrai. Un film où tu vois toutes les étapes et où tu balises que le type en fait se fasse prendre. Le palpitant battant à tout rompre dans la poitrine, la respiration presque haletante sous la frayeur de me faire prendre dans une tenue pas du tout normale et qui plus est avec mon frère. Bordel, mais pourquoi on avait fait ça ici ?! Dans sa chambre ! on était vraiment dingues parfois !!! Et si on se faisait prendre, nul doute que c’était mettre fin à la superbe réputation de mon sportif de frère. Accroché à lui dans la douche, inutile de vous dire que j’essayais de compter les minutes et les secondes passer. Et ce que me dis mon frère ne me rassura pas du tout. Il ne savait pas qui était entré là…. Le gardien peut être ??? Ou bien un employé qui devait faire l’entretien des chambres ? C’était bien notre veine à tous les deux...

Mais voilà, celui que je voulais avoir encore là avec moi pour me sentir en sécurité, commença à s’échapper de la douche pour s’approcher de la porte… Bordel ! mais qu’est ce que tu fous !!! T’es dinque frangin !!! Je ne pouvais que penser ça. Il allait forcément se faire choper. Je le regardais faire, la tête dépassant du rideau de la douche. Le voyant finalement se débrouiller pas si mal, j’entrepris de remettre mon jogging. Heureusement, pas de ceinture à enfiler, tout était élastique. Donc je ne fis pas de bruit. La robe rose par terre à mes pieds, j’attendis que Ja revienne…

Et là, j’entendis la pire chose. L’inconnu avait trouvé une photo. J’écarquillais les yeux. Oh non … tout sauf ça !!! J’ouvris le rideau, regardant Kyang Ja, totalement paniqué, et là je cru faire une crise cardiaque. Mon frère est un as de la discrétion , qui venait de crier qu’il n’avait pas de poches et qu’il avait donc laissé le portable en plein champ de vision de l’inconnu. Je restais figé. Notre vie était juste finie !!! Le type on savait même pas qui c’était !!!! Je me retenais de hurler aussi. Mais j’articulais très fort « MAIS T’ES CINGLEEE !!!! »

Mon frangin se déshabilla et me poussa au fond de la douche. Je manquais de glisser d’ailleurs et de me faire mal. J’étais paumé, et lui m’ordonnais d’ouvrir vite l’eau de la douche. Quoi ? Hein ? Comment ? Faire quoi ? Je ne savais plus où j’en étais et enfin quand le message parvint à mon cerveau, j’ouvris l’eau de la douche pile quand le type entra dans la salle de bain… Eau froide. Merde. Enfin, c’est tout de même mieux que de se taper l’eau chaude qui devient toute brulante… Le rideau me cachant alors, me retrouvant assis par terre dans la douche, les fesses dans la flotte, la robe rose pas loin, et les mains sur la bouche, j’attendis que mon frère fasse partir l’inconnu.

« C’est toi qu’à foutu ce bordel ? o.o »


Mon cœur battait super vite. Et je grelottais en plus là… Du moins je commençais à avoir froid avec l’eau froide.

« Je t’en pose des questions ? Sors de là je suis occupé. »

Allez frangiiin, fais le partiiiir ! Sauf qu’apparemment mon intuition avait vu juste. C’était un employé :

« Hey ! C’est un peu moi qui doit nettoyer les chambres ! Alors un peu de respect hein !» Oh la poisse... Un employé... Mais pourquoi devait-il passer maintenant !!! «Sinon… C’quoi ça ? »

J’entendis le bip du téléphone. Ma vie est foutue… Ou presque.
« T’as fait tout ce bordel pour ça ? Ou bien ça n’a rien à voir ? Et c’est qui, là, en princesse ? »

Nan mais il se prenait pour qui pour demander tout ça !!! Mais
Kyang Ja !! POUTRE LE DEHORS !!! J’AI FROID ! D’ailleurs…

« ATCHOUM !!! »

Heureusement pour Jaja, j’éternue souvent comme une nana… A croire que ça me poursuit…. Seulement, je me doutais bien que ça allait compliquer les choses. Les mains plaquées fortement sur ma bouche, je ne bougeais plus du tout. J'espérais même pouvoir me confondre avec le carrelage de la douche, pour tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA] Vide
Lun 10 Sep - 9:55

    « Euh…. Nan..Nan… » Je pouffe de rire à cette réponse. Ce qu’il peut être compliqué quand il s’y met lui, ce n’est pas possible. Il ne veut pas qu’on lui dise qu’il est mignonne, et en plus il n’accepte pas non plus qu’on lui dise qu’il est sexy. Enfin, en même temps ça se comprends. Mais bon, il pourrait se prêter un peu plus au jeu tout de même.
    Moi ? Exigeant ? Absolument pas, pourquoi donc ?
    Dans tous les cas, après cela tout s’enchaine vraiment très vite. J’avoue que lorsque j’ai demandé à Jei Myeon d’enfiler cette robe trop petite, je n’aurai jamais pensé qu’on serait dérangé. Mais il est vrai, que rien ne m’assurait non plus le contraire. Maintenant, il faut arranger le coup, car on doit s’en sortir indemne, avec ce Catalyst qui traine, je n’ai pas franchement envie de voir ma vie affichée sur internet. Comme tout le monde je crois. Ceux qui disent que ça ne les dérange pas sont soit : dérangés, soit des menteurs. Il n’y a pas d’autres alternatives envisageables.
    Entre l’intrus qui ne veut pas se faire la malle, et Jei Myeon qui m’ordonne par télépathie de ramener mon cul sous la douche, je ne sais plus trop ce que je dois faire. Sous trop de pression, je fais une bourde, qui amène le problème qui se baladait dans la chambre, droit dans la salle de bain. Tout ce qu’on cherche à éviter en fait. « Mais t’es CINGLEEEE ! » Je me mordille la lèvre inférieure, à moitié énervé, à moitié paniqué. Autant vous dire que le mélange des deux est assez horrible. Appelons un chat, un chat.
    La seule solution que je trouve et qu’il fasse couler l’eau, pour que le « problème » s’amenuise, maintenant, il ne reste plus qu’à prier pour qu’il ne fasse pas tout foirer. En même temps, je ne pourrais pas trop lui en vouloir, mais c’est notre unique porte de sortie, alors que l’eau soit gelée ou pas, il faut qu’il soit fort. Je lui offrirais un chocolat chaud après, promis. « Hey ! C’est un peu moi qui doit nettoyer les chambres ! Alors un peu de respect hein !» Je le regarde un instant, surpris, puis m’appuyant contre le lavabo, laissant tomber ma tête en avant, je soupire, dépité. Les choses se compliquent de minutes en minutes.

    « Pardon, mais vous n’allez pas nettoyer alors qu’elle… Excuse-moi Jei Myeon : … est sous la douche non ? Dès qu’elle a fini, je lui dis de partir, et vous revenez… ? » Dis-je alors qu’en ce moment-même, je suis en train de prier tous les Dieux de ce monde pour qu’il déguerpisse, et d’intimer à mon petit frère de ne pas se faire remarquer, silencieusement. Au lieux de ça, l’homme me montre mon téléphone : «Sinon… C’quoi ça ? T’as fait tout ce bordel pour ça ? Ou bien ça n’a rien à voir ? Et c’est qui, là, en princesse ? » Mes sang ne fait qu’un tour, et j’aimerai ne jamais m’être réveillé ce matin, j’aimerai ne jamais avoir eu l’idée de ranger, j’aimerai que Jei Myeon n’ait pas passé la porte d’entrée, j’aimerai ne jamais avoir eu cette idée, et j’aimerai aussi perdre cette foutue manie de tout prendre en photo non de dieu !

    « Je ne crois pas que ça vous regarde, si vous voulez bien nous laisser maintenant, je vais ranger. Je tourne la tête et ferme fort les yeux, espérant qu’il s’en aille : « ATCHOUM !!! » Et merde. Bordel, Jei Myeon, ta pneumonie, tu ne pouvais pas l’attraper, juste DEUX minutes plus tard ?! Je réfléchis à toute vitesse, et la seule option qui me vient en tête, c’est : Atchoum ! Atchoum ! Atchoum ! Dis-je en faisant semblant d’éternuer : Je suis en train d’attraper la crève là… Vous voulez bien partir maintenant ? » Je le regarde dans les yeux, et soutiens son regard, jusqu’à ce qu’il me croit. Je l’emmène jusqu’à la porte et trouve la clé par terre, je la ramasse et ferme à nouveau derrière lui. C’est pas normale que les personnes de l’entretien aient des doubles. Je m’appuie contre la porte fermée, et me laisse tomber, le cul par terre. Soufflant un bon coup.

    Merde, Jei Myeon.

    Je retourne dans la salle de bain avec hâte et ouvre le rideau de douche, après avoir attrapé une grande serviette, je l’aide alors à se relever, et l’enroule dedans.
    Quelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA] Vide
Lun 24 Sep - 22:17


Jaja… Il devait vraiment faire vite. J’étais en train de me les geler là sous la douche. J’avais beau avoir mon jogging, le fait d’avoir les pieds et les fesses dans l’eau froide faisait que j’avais affreusement froid. Je l’entendais en train de discuter avec le monsieur qui devait nettoyer les chambres. Je retins un mouvement de surprise quand j’entendis mon frère parler de moi comme si j’étais sa petite amie. Je vous jure que… Ça fait bizarre. Vous avez très envie de sortir et de dire « HEY ! JE SUIS UN MEC !!! » Mais si je faisais ça, je savais tout à fait que ça allait pas régler notre problème… En même temps, le type ne pouvait rien faire contre cette réponse. Je l’entendis retenir un hoquet de surprise lui aussi. Je crois qu’il se sentit très embarrassé parce que tout ce qu’il trouva à dire fut :

« Ah… Mais la prochaine fois ne verrouillez pas la porte de votre chambre ! Si je l’avais trouvé ouvert je n’aurais même pas mis les pieds ici ! Mais oui, prévenez moi quand elle aura fini… »

Je l’entendis ensuite sortir très vite de la salle de bain, comme si la vue d’une possible femme… nue sortir de dessous la douche l’effrayait. Pendant qu’il sortit, il montra le portable à mon frère. Celui-ci lui donna la meilleure des réponses qui soit… Je l’entendis aussi poser le portable sur. Une table ? Étagère ? Peu importe, il avait abandonné l’outil électronique… Sans doute qu’il avait avalé le fait que la « meuf en princesse » était celle sous la douche… Et imaginer une princesse sous la douche l’avait fait sans doute prendre l’initiative de ne pas vouloir la voir en vrai…

Le début de rhume s’était alors déclaré, et j’crois que j’avais bien failli foutre tout à… l’eau tiens. Mais Jaja vint à ma rescousse en faisant croire que c’était lui qui était en train de prendre froid. Je n’osais plus bouger, même si j’entendais leur pas s’éloigner. Et puis j’entendis enfin le bruit salvateur de la porte qui se referme, et le « au revoir » de l’inconnu. Je me détendis d’un coup dans la douche. Quelques instants, car j’éternuais à nouveau. Je grelottais et au lieu de me dire qu’il fallait que je sorte, tout ce que je faisais c’était rester là, couper l’eau et essayer de me réchauffer. Très bête.
C’est mon frère donc, qui vint à mon secours, m’enroulant dans une serviette. Je grelottais et me frottait comme je pouvais avec cette serviette. Je n’osais même plus m’assoir sur le lit. Devenu serpillère, je n’avais pas envie de mouiller en plus ses draps. Parce que je n’avais pas envie qu’il prenne froid lui aussi…

« Raaaah… la… Poisse… » Je reniflais et m’essuya le nez avec la serviette. Je regardais mon frère. « Sont fous de venir à des heures pareilles pour nettoyer… » Je reniflais à nouveau et mettant ma serviette devant mon nez, j’éternuais à nouveau. « Aaaah…. F’chier… Saleté de douche… » Je m’asseyais sur la chaise. « En tout cas, ça m’a fait tout drôle de t’entendre dire « elle »… T’aurais vraiment pas pu trouver mieux hein comme camouflage… » Je souris. Finalement, ça me faisait bien rire tout ça. Le principal était qu’aussi le portable avait retrouvé un endroit sûr et n’avait pas fini entre de mauvaise main. D’ailleurs, je m’emparais de l’appareil et me mis à effacer toutes les photos de moi et de mon frangin déguisés en prince et princesse… Pas question qu’il se promène avec ce genre de chose sur lui !

Je faisais sans doute un sacrilège pour Jaja, mais tant pis. Déjà, savoir qu’il avait des photos dossier de moi sur son ordi me suffisait amplement ! J’effaçais même les vieilles photos de moi en princesse. Je le faisais suffisamment vite, mais… Je crois que j’avais vraiment fait un gros sacrilège pour Jaja… Car le portale m’échappa soudain des mains… Il m’en restait plus qu’une à supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA] Vide
Dim 14 Oct - 16:44

    Il y a un truc, forcément, sinon on n’attirerait pas autant la malchance sur nos deux pauvres têtes. Déjà, quand on n’est pas tous les deux, c’est pas mal, alors autant vous dire que nous réunir dans une même pièce, c’est demander clairement à l’orage de frapper à cet endroit. Vous comprenez l’image j’imagine. Dans tous les cas, il est tout bonnement inenvisageable de laisser cette homme passer plus loin que l’entrée de la salle de bain. Savoir qu’il a vu les photos est déjà assez embarrassant, alors je n’ai pas en plus, envie d’être accusé d’inceste. Et je pense que Jei Myeon non plus.

    Non, sérieusement, la prochaine fois que j’ai une idée aussi débile, ou que le mot princesse sort de ma bouche, frappez moi très fort derrière la tête avec un dictionnaire Larousse.

    Après avoir fait sortir le potentiel « problème » de ma chambre, je retourne aider mon petit frère, espérant qu’il n’attrape pas froid, mais on dirait que c’est déjà trop tard, et je m’en rends compte lorsqu’on retourne dans la chambre, et que je l’entends renifler comme jamais. Oh oui, quelque chose aussi : qu’importe l’embrouille dans laquelle on se fourre, c’est toujours Jei Myeon qui en prends plein la tête, comme la par exemple… En même temps, il est rapide : attraper la crève en moins de dix minutes, c’est fort. « Raaaah… la… Poisse… » J’attrape une nouvelle serviette et m’approche de lui, lui séchant les cheveux . « Sont fous de venir à des heures pareilles pour nettoyer… » C’est vrai que c’était un peu tôt, normalement on vérifie qu’il n’y a personne avant d’entrer, enfin ce qui est fait est fait. On ne pourra pas revenir la dessus. Je souris en le regardant, le pauvre quand même, dans quoi est-ce que je l’avais traîné encore. « Aaaah…. F’chier… Saleté de douche… » Comme je le comprends. J’imagine comment est-ce que j’aurai réagis si la situation avait été inversée. Pas aussi bien, je suis prêt a le parier. « En tout cas, ça m’a fait tout drôle de t’entendre dire « elle »… T’aurais vraiment pas pu trouver mieux hein comme camouflage… » Je penche la tête et le regarde, soupirant quelque peu :

    « Réfléchis deux secondes, t’aurais préféré que je dise quoi ? Que la douche fonctionne toute seule quand ça lui chante ? Que c’était un de mes colocs ? T’imagines la honte s’ils avaient débarqués à ce moment-là ? Que je laisse sous-entendre que c’était plutôt « il » ? Je secoue la tête, pensant à tous les problèmes que ça pourrait créer. Non non, c’est trop bien comme ça. Je suis désolée que tu ais dû subir ça, mais j’ai pas vraiment réfléchit sur le coup… » Dis-je en faisant une tête de six pieds de longs, et puis décidant de calmer l’atmosphère, j’ajoute : « Et puis, tu ferais une petite amie parfaite Jei ! » Je rigole, et reprends mon séchage de ses cheveux, souriant gentiment.

    Bah oui, il vaut mieux en rire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hee Jei Myeon
Hee Jei Myeon
Matières : Musique & Chant, Danse
Messages : 43

Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA] Vide
Mar 16 Oct - 11:30

Je suis un petit garçon fragile ! Et je pense que je le serai toujours ! Et…. Ouais si je l’espère bien. Rester jeune gamin dans la vie, ça peut être un avantage. Mais je sais très bien que je suis de nature fragile, et donc doué pour me choper un rhume en moins de 5 minutes. Mais ça devait me rendre chou non ? En tout cas, on avait dû faire quelque chose au bon dieu pour qu’on se retrouve tous les deux dans des situations pareilles dès qu’on était ensemble… Ne me dites pas qu’il savait que l’on avait chipé un soir les oranges du verger juste pour se faire un jus de minuit ! Mais c’était vieux ça en plus ! Non mais Dieu n’est pas rancunier tout de même… Mais pourquoi je pensais à Dieu moi. Parfois j’avais un côté assez random. Mais bon, il faut avouer qu’avec Hyung, j’étais toujours sûr qu’on allait vivre un moment loufoque. Moi ça me faisait rire, même si sur le coup ce n’est jamais drôle. L’après coup est toujours tordant. Et cet après-midi ne dérogeait pas à la règle.

Après avoir fini en princesse, lui en prince et après une mini scéance photo, on avait été dérangé par un inconnu soit disant un employé chargé du nettoyage des chambres. J’avais fini dans sous la douche froide après m’être caché dans la salle de bain avec mon frère. Pendant un certain temps j’avais bien cru mourir. Et finalement, avec une excuse bidon, Jaja avait réussi à se débarrasser du trouble-fête et moi j’avais réussi à attraper froid.
J’étais donc assis sur le lit, enroulé dans une serviette, reniflant et éternuant parfois. Je n’avais pas pu m’empêcher de lui faire la remarque sur le fait de m’avoir fait passer pour une fille. Il me mit une serviette sur la tête et commença à me sécher les cheveux. Si j’aimais mon frère, c’était aussi pour ça : il savait prendre soin de moi. Un jour, moi aussi je prendrais soin de lui ! Il le valait bien en plus. Ce n’était même pas un reproche ! Je trouvais même ça drôle. Mais Jaja cru que je lui faisais vraiment une remarque parce que ça ne m’avait pas plu.

« Réfléchis deux secondes, t’aurais préféré que je dise quoi ? Que la douche fonctionne toute seule quand ça lui chante ? Que c’était un de mes colocs ? T’imagines la honte s’ils avaient débarqués à ce moment-là ? Que je laisse sous-entendre que c’était plutôt « il » ? Non non, c’est trop bien comme ça. Je suis désolé que tu ais dû subir ça, mais je n’ai pas vraiment réfléchit sur le coup… » J’eu un léger rire et puis je lui répondis : « Naaah Hyuung ! Je ne te reproche pas de l’avoir fait hein ! Ne t’inquiète pas ! Puis je me doute bien que tu n’avais pas vraiment d’autre choix…. Imagine il avait vu la robe rose… Et toi dire que sous la douche c’est un de tes colocs… Il t’aurait vraiment pris pour un type bizarre. » Je me retenais d’exploser de rire là. Tellement que c’était drôle. Et la tête qu’il faisait là, ne m’aidait pas du tout. « Roooh mais Hyung ! Fais pas cette tête ! Je te dis que je n’ai pas voulu te faire de reproche. » Et le fou rire que j’essayais de retenir depuis longtemps m’échappa quand il me sortit : « Et puis, tu ferais une petite amie parfaite Jei ! » Là j’explosais de rire. Puis une fois calmé, je le laissais me sécher encore les cheveux. Je sentais aussi mon corps se réchauffer. Je ne reniflais plus beaucoup. Ou en tout cas moins qu’avant. Et puis soudainement j’eu une question totally random. J’étais sûr que ça allait lui faire avoir une réaction super drôle à voir. Et puis bon, surprendre par des trucs randoms, j’aimais bien ça : « Hey Hyung…. » Je marquais une petite pause de 3 secondes avant de poursuivre : « … Est-ce que j’ai vraiment l’air efféminé au point qu’on pourrait m’prendre pour un gay ? » Le pire ? C’était déjà arrivé un truc du genre… Me faire courser dans la rue par un mec saoul qui voulait se taper un mec dans mon genre, on n’allait pas me faire croire que c’était un mec hétéro, bourré qui n’avait plus du tout sa tête.

Mes cheveux séchés, je retirais la serviette de ma tête et je la plaçais autour de mon coup. « Bon sinon ? Quoi de neuf ? Des news des parents ? Tu sais que j’ai encore rien dit. Non mais tu ne crois pas qu’un jour je devrais me lancer et leur cracher le morceau ? » J’avais besoin de ses conseils. Vraiment. Parce que bon, j’allais bien avancer dans la danse alors… Un jour je ne pourrais pas leur mentir. Et puis soudainement je pensais à un truc : « … D’autant que les notes… Ils peuvent les voir non ? Enfin je veux dire… L’université les leur envoie non ? Avec le nom des matières ? » D’un coup ça me stressais. « Rah mais pourquoi j’ai rien dit dès le début ! HYUN J’SUIS DANS UNE MERDE TOTALE ! » Je m’étais écroulé sur le lit, parmi les vieilles fringues de mon frangin en mode gros désespéré de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA] Vide
Mer 17 Oct - 10:02

    Il va peut-être falloir employer les grands moyens pour nous débarrasser de cette malédiction qui est sur nos têtes depuis que nous sommes petits, Jei Myeon et moi. Je veux dire, là on ne peut plus parler de coïncidence, car c’est vraiment à chaque fois qu’on est ensemble ! On m’a déjà parlé de l’hypnose, mais c’est peut-être un peu exagéré non ? Ou bien, on pourrait engager un marabout africain, ça doit bien se trouver à Busan, ça non ? Je pouffe de rire car je pense beaucoup trop. Ce n’est pas comme si l’un de nous deux était blessé, et une crève n’a jamais tué personne.

    Si ?

    En tout cas, pour limiter les dégâts, je l’aide à se sécher, même s’il semblerait qu’on s’y prenne un peu trop tard.
    « Naaah Hyuung ! Je ne te reproche pas de l’avoir fait hein ! Ne t’inquiète pas ! Puis je me doute bien que tu n’avais pas vraiment d’autre choix…. Imagine il avait vu la robe rose… Et toi dire que sous la douche c’est un de tes colocs… Il t’aurait vraiment pris pour un type bizarre. Roooh mais Hyung ! Fais pas cette tête ! Je te dis que je n’ai pas voulu te faire de reproche. » Je vois déjà qu’il a envie de rire, et à ma dernière remarque, je note sans peine que Jei est au bord de l’explosion, ce qui finit indubitablement par arriver, et lorsqu’il explose de rire, je ne peux m’empêcher de rire à mon tour. J’avais peur qu’il m’en veuille, au final je m’en sors plutôt pas mal on dirait. Un sourire reste sur mon visage, tandis que j’écoute ce qu’il a à raconter : « Hey Hyung… » Je penche légèrement la tête : « Mh ? » Je le connais, et à chaque fois qu’il commence ces phrases comme ça, il me sort quelque chose d’énorme : « … Est-ce que j’ai vraiment l’air efféminé au point qu’on pourrait m’prendre pour un gay ? » Je lâche la serviette, et explose littéralement de rire. Mais genre, dans les règles de l’art. Je m’accroupi, et me calme doucement. Je lève la tête alors vers lui, tentant de garder mon sérieux :

    « Jey Myeon… Non en fait s’en est trop, je tombe sur les fesses et ris encore pendant une bonne minute. Je finis par me relever, et tamponne doucement mes yeux avec mes paumes de mains : Déjà, me refait pas un truc comme ça, tu sais qu’il y a des gens qui sont mort de rire ? Tu veux me tuer ? Je me mords la lèvre : Et pour répondre à ta question : bien sûr que non Pabo ! Je lui tapote l’épaule gentiment : En même temps, je suis ton frère, j’suis pas partial ! »

    Et bam, c’est reparti pour un tour, je ris encore de bon cœur. Mais pour ce qui est de ce que je pense vraiment, il le sait, même si je l’embête, je suis sérieux quand je lui dis que non : « Bon sinon ? Quoi de neuf ? Des news des parents ? Tu sais que j’ai encore rien dit. Non mais tu ne crois pas qu’un jour je devrais me lancer et leur cracher le morceau ? … D’autant que les notes… Ils peuvent les voir non ? Enfin je veux dire… L’université les leur envoie non ? Avec le nom des matières ? Rah mais pourquoi j’ai rien dit dès le début ! HYUN J’SUIS DANS UNE MERDE TOTALE ! » Sans attendre, je lui balance la serviette dans la tronche.

    « Tu me laisses en placer une ? Papa m’a appelé il y a pas longtemps, et il s’inquiète un peu, il se demande, justement pourquoi il ne reçoit pas tes notes. Je sors une boite de ma table de nuit, l’ouvre et lui jette un tas de relevé. Ceux de Jei Myeon. Je vais pas pouvoir te couvrir indéfiniment. Surtout que l’administration ici se demande pourquoi je m’occupe de ça, vu que je suis ton frère, ça passe encore, mais oui il va falloir que tu leurs dise. Tu es bon, non ? Alors prouve leurs que tu ne fais pas ça pour t’amuser… » Dis en lui souriant d’une manière que je souhaite réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA] Vide

Revenir en haut Aller en bas

Be My Princess~ [Ft. HEE KYANG JA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Le campus universitaire :: Les dortoirs :: ♦ Chambre F5-