AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu]



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Mer 27 Juin - 15:45

Hey, hey hey hey ! Salut les enfants, devinez qui c’est ! Sexy man dans sa salle de bain mais son maillot de plage ! Je suis juste trop excité à l’idée d’aller à la plage ! Ok, on a une à Busan, mais là,on est à Jéju ! Va y avoir ! Va y avoir ! Pleins de personnes que j’aime, c’est le moment de montrer sa belle gueule et de devenir encore plus connu, mwhouhahaha, je suis diabolique ! Puis, y aura Yong Nam et Ryu donc of course qu’on sera beau sur la plage, les playboys de ses dames YEAH ! Je remue du bassin devant le miroir de la salle de bain et retourne dans la chambre sauter sur les deux cocos. J’aurais bien pris une chambre pour être tranquille avec Yong Nam mais ça se fait pas de laisser mon Ryu tout seul quoi ! Puis, on l’aime ce japonais émigré !

« PLAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! »

Armé d’un ballon et d’un sac rempli de serviettes et de bouteilles d’eau, je sautille et en sors en courant dans le couloir de l’hôtel de luxe (Ben ouais, j’ai les pépettes ! Et l’école aussi… Mes fiançailles sont profitables dirons-nous ! ) Remuant comme une fille dans le couloir, je m’arrête devant la sortie de l’établissement et attends mes copains pour qu’on se dirige vers la plage.

« On y va en bus, on y va en bus ! Owi Owi Owi Owi ! »

Mes tongs claquant sur le sol, je fais le beau en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et gonfle les joues, tout mignon, quand les filles nous regardent. Je bombe le torse et voyant Yong Nam, je redeviens pure et innocent comme un ange et attrape les mains de tout le monde, les tirant jusqu’au bus pour qu’on grimpe dedans. M’installant au fond, je me colle à la fenêtre et tel un gamin, je regarde le paysage, les étoiles dans les yeux.

« Hey Hey ! C’est la première fois que je viens à Jéju, c’est trop beau, c’est trop bien, je veux escalader les volcans ! Et finir carboniser ! »

Je souris bêtement et cligne des yeux. Vous voyez, je suis un garçon trop adorable et complètement fou ! Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] 4029505882


Ordre de passage:
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Mer 27 Juin - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Être réveillé en sursaut. Je sais ce que cela veut dire maintenant. Pauvre Bo Seong, mon pauvre Bisounours tout mignon, il a du souffrir. Alors que je dormais quelques secondes plus tôt, Myung a eu la merveilleuse idée de hurler le mot « plage » en sautant comme un taré. C'est vrai que c'était cool d'être à Jéju, mais delà à sauter sur tout le monde. Enfin, je passe ma tête sous la couverture et me lève comme si rien venait de se passer. D'toute façon, j'suis pas d'humeur à m'énerver, puis, c'est cool d'être ici avec Yong Nam et Myung, même si j'ai l'impression qu'il faudrait que je les laisse tout seul. Je vois donc Myung sortir en courant. Sur le moment il vient de me transmettre sa bonne humeur bizarrement. Je m'approche de l'un de mes trois sac et en sors un short de plage noir, c'est simple, mais je ne veux pas de couleurs flash. J'en sors en même temps un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je prend également mes lunettes de soleil noir avant d'aller me changer en vitesse, brossant mes cheveux assez vite, de toute façon, avec l'eau, ils ne vont pas rester sec et parfait. En descendant les mains dans les poches, je viens de voir Myung qui attend avec l'air d'un enfant pressé. Bas, il doit l'être quoi. Je ne fais pas mon rabat-joie, au contraire, j'suis heureux d'aller à la plage avec eux, c'est juste que j'suis encore un peu endormi, faut pas m'en vouloir.

« Si tu veux, mais si tu fais l'enfant, j'le fais aussi. »

J'entends ses tongs qui claquent sur le sol. En montant dans le bus, il se dirige vers le fond. Les gens nous regardent bizarre -basc'estparceuq'onestbeau!- éoè. Je me met de l'autre côté pour être à côté d'un fenêtre aussi, parce que sinon j'boude ! Ouai, il me faut ma place à la fenêtre. Finir carboniser ? Je crois qu'il devient fou, ça doit être l'air qui lui fait ça.

« Yong Nam, tu peux vérifier s'il a pas de la fièvre à vouloir se faire carboniser ? »

Ouai, j'suis trop loin pour aller voir s'il à de la fièvre et pas question que je bouge, j'ai peur qu'on me pique ma place. Je retourne ma tête pour regarder le paysage à mon tour. C'est vrai que c'est super beau, mais delà à partir sur un volcan qui peut me cramer, JAMAIS. Toute mon attention se reporte sur la plage. Oui parce qu'au bout d'une minute, on l’aperçoit déjà ! Je pose alors mes mains sur la fenêtre et souris bêtement. C'est vrai que vue de l’extérieur, j'dois avoir l'air d'un idiot.

« SEAAAAAAA »

Si j'aurai pu, j'aurai ajouté le « en vue », mais bon, je ne veux pas passer pour un fou non plus, moi.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Mer 27 Juin - 19:35

Kyaaah. Je me réveille en sursaut. Y’a le feu dans la maison ? Où est bobby et où est teddy ? Je les attrape tous les deux et les serre vivement contre moi. Bon dieu, un peu plus et les poils de mes deux ours en peluches auraient cramés. Aaah, le plafond vient de me tomber dessus ! Ah non… le plafond n’a pas la voix de Myung Dae. J’émerge doucement et me rends compte qu’il n’y a pas de feu mais juste… des cheveux brun, une mine réjouie et un corps survolté. Quelle mouche l’a piqué celui-là ? Je m’assois et suis des yeux Ryu. Il sait que je reste collé à Myung, mais il ne sait pas pour quelle raison. Il se dit que nous sommes de meilleurs amis inséparables et si nous nous entendions, je n’étais pas aussi proche de lui que je ne l’étais de Myung. La vérité est que j’étais jaloux que Myung puisse aussi lui faire des câlins. Et sans que Ryu ne s’en rende compte, il était souvent voué à rester coincé dans les toilettes pour que je puisse me retrouver seul avec Dae, sans que personne ne sache que j’étais la cause aux problèmes. Aujourd’hui, je n’allais rien faire. On allait tous aller à la plage et s’amuser. Pour une fois, je déniais laisser à Ryu la liberté de coller mon troisième ours en peluche à savoir Myung. Mais en contrepartie, j’allais l’embêter un peu. Le sourire aux lèvres, je laissais Ryu aller se préparer alors que j’en faisais de même. J’attrapais mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et les enfilais rapidement. Je volais la place de Ryu à la salle de bain pour me coiffer et me savonner le visage. J’étais fin prêt. Les tongs aux pieds et je les rejoignais dans le hall de l’hôtel.

J’arrive en courant vers eux, un sac de sport à mes mains. Dedans ? Tous le nécessaire à plage. Bouée, pistolet à eau, frisbee, raquettes et balles. J’avais acheté tout ça la veille et j’étais pressé de pouvoir me servir de tout. Le ballon, Myung s’en était chargé. Je sautais dans le bus à la place à côté de Myung et me jetais littéralement sur lui, lui agrippant le bras. A mon tour d’être surexcité.

« Il va y avoir des glaces ! Puis des bonbons ! Haaaan et des thés glacés ! »

Il y en a un qui pense à la plage en elle-même, moi je pense à la bouffe qui peut s’y trouver. C’était comme ça. On m’appelait estomac sur pattes. Mais j’étais sûr qu’en cas d’apocalypse, on ne pourrait pas se passer de moi car je saurais trouver les ressources de nourritures au moins ! J’éclate de rire à cette pensée et me tourne vers Ryu. Myung ? Fièvre ? Je souris en coin et murmure discrètement à Ryu en me penchant bien par-dessus l’accoudoir quitte à manquer de m’écraser dans l’allée.

« On lui rafraichira les idées une fois arrivé ! »

D’un clin d’œil complice, je reporte mon attention sur Myung et lui fouille les poches pour y trouver un bonbon. Je savais qu’il n’oublierait. Je lui redonne le petit emballage transparent alors que je glisse le petit bonbon rouge entre mes lèvres et je ronronne en m’adossant convenablement contre le dossier. Ah, c’est merveilleux. C’est trop bon. Et aussi innocemment je lance :

« Si Myung est carbonisé, je lui ferais voir le docteur. »

Je le regarde et lui adresse un sourire en coin. Mouaha. Nous seuls savions que le mot « docteur » ne sonnait pas dans le bon sens. Parce que nous avions un mot codé pour. Enfin bref. Je sursaute dès que Ryu se met à gueuler et je me lève pour me ruer à côté de lui et l’écraser contre la vitre.

« Wouaaa ! Vite, vite ! Les glaaaaces là-baaaas !! »

Je pointe le stand du doigt, pas sûr que les autres y ont fait attention. Le bus s’arrête, je chope activement mon sac et me jette dehors, courant aussi vite que je le peux. Ma précipitation fait que je me prends les jambes dans mon gros sac et que je fais un roulé dans le sable. Je me plaind, tel un enfant, les cheveux pleins de sable.

« Yaaaaah. Myung ! Je vois plus ! »

Bah oui, comme un enfant qui appel son papa au secours en pleurnichant. Au moins, peut-être que pour me consoler, c’est lui qui va m’offrir ma glace ? Aha, on est gourmand et fourbe ou on ne l’est pas, hein ? Les yeux clos, je tâtonne à l’aveuglette pour l’attraper et le tirer à moi. Qu’il me sauve au lieu de me laisser échoué telle une baleine !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Mer 27 Juin - 21:26

Pour moi aujourd’hui, ils sont lents et j’ai envie de sauter partout ! Mais, heureusement pour moi, ma torture ne dure pas longtemps et miracle Ô qui va là, mes deux choupinous ! Je suis un enfant oui et alors ? Ils sont beaux … Et habillés ! Pourquoi ? Je me balade limite à poil dans la ville moi, je fais la moue mais au final, je change vite et devient encore plus content dans le bus, ronronnant quand Yong Nam m’agrippe et continue de me secouer avec lui… Comprenant qu’il parle que de bouffe. Fin’, ça encore, ça m’étonne pas du tout de lui ! En tout cas moi, je continue dans mon délire Jeju, je suis trop content pour m’inquiéter de quoi que ce soit…

« Espèce de goinfre… »

Je lui fais lui grimace et retourne admirer la route, tandis que les deux zigotos manigancent… Je fronce les sourcils et suspecte, en tant que bon paranoïaque, je trouve ça louche, il va falloir que je me méfie ! C’est alors que je sursaute doucement, lorsque ses doigts se glissent dans ma poche, je papillonne des yeux et le fixe, légèrement embarrassé. J’aurais dû m’habiller moi aussi ! Je souris et mords ma lippe en le regardant manger le bonbon.

Quel. Crétin. Que. J’aime. Bref, arrêtons de le fixer, j’ai l’air stupide… Je regarde avec joie la vitre quand… Quand… L’improbable se passe ! Je déglutis et mes yeux exorbités, je tourne doucement la tête vers mon amant qui… Me sourit. Sadique ! Espèce de… D’amour en sucre ! Je me retiens de l’embrasser pour tout dire et j’essaye d’effacer le rouge sur mes joues. J’en profite qu’il saute sur mon pauvre ami pour souffler un coup et lorsqu’il descend du bus, moi, toujours assis, j’observe Ryu :

« Tu entends ses cris m’appelant ? Ce sont mes fans oui…. Mes fans ! MWHOUHAHAHAHAHA ! »

Je l’attrape et le fait sortir du véhicule puis, observant que la foule de groupies inexistantes n’était qu’une illusion mais simplement… Le chaton par terre, du sable partout sur la figure. Je m’approche de mon japonais préféré et alors que Nam Nam est à la recherche d’une âme bienfaisante pour l’aider, je lui jette Ryu dessus et pars en courant près de la mer.

« Je suis en VACANCES ! »

J’hurle tout content en levant les bras et fait la danse Abracadabra des Brown Eyed Girls. Owi, remue du bassin ! Enfin, j’ai juste l’air d’un fou mais c’est pas grave on l’est tous ! Enfin trêve de plaisanterie, es enfants vont me bouder si je m’occupe pas d’eux, j’attrape mon sac et me dépêche de les rejoindre puis sortant un billet de mon porte-monnaie je m’exclame :

« Au lieu de jouer dans le sable, vous voulez quels goûts vos glaces ? »

Je me dandine tout mignon et enlève des cheveux des deux garnements la poussière me dirigeant ensuite très vite vers le glacier. Faudrait pas que je me prenne de retour de bâton tout de suite quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Jeu 28 Juin - 11:37

«  Bonjour la fenêtre ! Comment vas-tu ? » Ouai, merci Yong Nam. Je ne savais pas que l'on pouvait prendre goût à embrasser les fenêtres des bus -rire-. Je me masse la joue alors qu'il descend du bus en trombe sans même prendre le temps de faire attention aux autres personnes. Des singes, tout des singes. Bas, les singes c'est drôle au moins. Je pense attendre que tout le monde soit descendu pour éviter d'entendre les cris des deux babouins surexcités, mais malheureusement, je sais très bien que ma journée va être dur. Myung m'attrape le bras et me fait sorti aussi vite que possible en hurlant qu'il entend les cris de ses fans. En voyant Yong Nam au sol, je laisse apparaître un sourire moqueur envers Myung. Non... apparemment ce ne sont pas ses fans. Mais un enfant qui demande de l'aide. Je fais donc genre de ne pas voir le jeune Suh, essayant de ne pas lever les yeux au ciel et continuer mon chemin. Tout le monde nous regarde, faut pas que je rentre dans leur jeu non mais ! Bizarrement, je crois que Myung lit dans les pensées. Alors que je pris pour ne pas être confronter à l'autre débile qui se bat avec le sable, mon ami me pousse aux côtés de Yong Nam. Le sable...C'est brûlaaaaant ! Je pousse Yong Nam par réflexe dans le sable sans trop m'en rendre compte pour me relever. Et le regarde alors que Myung hurle qu'il est en vacance tout en dansant la danse des...BEG.

«  Yong Nam, on peut le noyer tu crois ? Mes habits ! Regardes c'qu'il leur a fait !  »

Rah. Un nouveau pantacourt de foutue. Bon, ce n'est que du sable, mais il y en toujours qui reste dans les poches. Rien qu'une semaine plus tôt, j'en ai trouvé dans mon sac de cours. D'où il sort tout ce sable d'abord ? Qui l'a crée ? Essayant de garder mon calme pour ne pas rire à la danse stupide de Hwang, je regarde la mer avec émerveillement. Ouai... J'ai déjà vu la plage, mais c'est TROOOOOOP beau ! Jouer dans le sable ? Je me retourne et vois que Yong Nam est toujours en train de faire l'enfant. Un rictus se place sur mes lèvres tandis que je regarde de nouveau Myung. Je lui donne une tape sur l'épaule et fait l'avion avant de sauter en me retournant et de faire genre -je te tue avec un pistolet imaginaire-.

« Je n'veux rien te devoir, car j'ai une vengeance à imaginer pour m'avoir jeter dans le sable comme une vulgaire chaussette. Bwahaha. »

C'est vrai qu'on à l'air de vrais débiles, mais c'est un soulagement de voir que d'autres font pareils. OK, la plupart sont des gosses de neuf-dix ans, mais il y en a de notre âge aussi ! Eh ouai... Je les suis en regardant tous les moindre détails avant de remarquer la casquette jaune fluo de l'homme qui s'occupe de stand de glace. Ils auraient pu mettre quelqu'un de sexy quand même ! Puis depuis quand le jaune fluo c'est joli ? Essayant de me faire discret je dis tour à tour dans un murmure à mes deux amis « t'as vu sa casquette ? C'est horriiiiible ! » Mon dieu ! C'est vrai ! C'est pas beau !

Sans m'en rendre compte, je m'abaisse et prends du sable dans ma main, mettant pas mal de grains de sable -si on peut appeler cela ainsi- sur les cheveux de Myung. Enfin, plus précisément sur les parties de son crâne où il aura du mal à les enlever. Espérant ne pas me faire voir, je passe vers Yong Nam, au pire, j'dirai que c'est lui~
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Jeu 28 Juin - 14:00

Je rêve ou… ou AUCUN ne m’a secourut ? Tch. J’ouvre un œil, puis l’autre, chasse les grains de sable de mon visage et me reçoit un projectile non identifié dessus. Bon dieu, c’est quoi ce bordel ? J’ouvre à nouveau les yeux et remarque le mikey du bac à sable à savoir Ryu. Comment Myung a-t-il osé m’abandonné pour une étendue d’eau ? Je plisse les yeux, me mord la langue et menace de lui jeter une poignée de sable à la tronche quand Ryu me repousse dans le sable. Yaaaah. Ils vont voir de quel bois je me chauffe ! Même un requin ne parviendrait pas à les tuer avec autant de férocité que je ne m’apprête à le faire ! Je me relève, en mode combat, les jambes arqués et les mains sur les poings relevés comme si je m’apprêtais à frapper quelqu’un. Mais personne. Ils sont déjà partit à l’assaut du glacier. Oubliant rapidement ma férocité, mon estomac me rappelle à l’ordre que si j’élimine Myung, je n’aurais pas le droit à ma glace. Il y a des priorités dans la vie.

« Pire que ça, Kang Ryu, j’ai une meilleure idée. On va l’enterrer dans le sable avec seulement sa tête de libre. Et on le torturera. »

J’affiche rapidement une moue sadique. Un brin psychopathe. Oui, ce n’est pas crédible sur moi et ça fait plus l’effet d’une grimace hilarante qu’autre chose. Je me mets raide comme un piquet, les mains sur les hanches, la tête haute, m’apprêtant à affronter la longue file d’attente du glacier. Et je n’entends même pas la moquerie de Ryu sur la casquette du vendeur. Pour moi, devant mes yeux, il ne flotte qu’une dizaine de crème glacée. J’agrippe la main de Myung et le tire illico vers la file d’attente et je manque de bousculer une petite fille au passage qui, elle aussi, désirait une glace rapidement. Elle me réprimande alors.

« Chacun son tour ! Je suis arrivée la première ! C’est pas bien de bousculer comme ça, surtout que je suis petite ! »

Les yeux ronds, je fixe la naine blonde qui ne doit pas avoir plus de 4 ans. Comment se faire humilier en publique en trois secondes ? Je geins et me tourne vers Myung, de fausses larmes dans les yeux.

« Et si elle me pique la dernière glace de mon parfum favoris ? »

Oui, je sais, je devrais aussi apprendre à murir un peu. Je me tourne face à l’apparition de Ryu et lui agrippe le bras le poussant vers la fillette.

« Lui, en tout cas, il est méchant, c’est lui qui m’a poussé sur toi, dispute-le »

Et la petite fille, enhardi, ne manqua pas de le réprimander ce qui me permit de lui voler sa place. Aha, je suis fier d’être si intelligent. Notre tour arriva, donc, et je commandais donc une glace à la framboise. C’était tellement bon la framboise. Je ne manquais jamais de réclamer ce type de glace à Myung, il ne devait donc pas être surpris de mon choix. Et j’en commandais également une deuxième. Sait-on jamais, si la première tombe dans le sable…. Okay, juste une excuse pour m’empiffrer doublement. Je souris largement à Myung et lui fait les yeux doux, sachant qu’il ne résisterait surement pas à ma demande au risque de se voir bouder à vie pour un refus. Je les laisse choisir leur parfum et j’attrape mes deux glaces pour les goûter tour à tour. Je suis un homme heureux !

Une des glaces se terminent rapidement et je prends plus de temps à manger la deuxième, retirant de ma main libre, mon haut. M’installant sur le sable, j’observe l’étendue d’eau dans laquelle nous irions faire les fous dans quelques petites minutes. Rejoins par les deux garçons, je lance à l’un une bouée et à l’autre le ballon gonflable.

« Vous pouvez les gonfler ? Avec vos sublimes cage thoracique, je suis sûr que vous y arriverez plus rapidement que moi »

Ou comment faire des compliments pour ne pas avoir la fâcheuse tâche de gonfler le matériel qui est si ennuyeux. Autant en profiter directement ! J’engloutis ma glace, m’en mettant partout au passage. Je n’aime pas manger proprement ou prendre mon temps. Quoi que le t-shirt de Ryu ferait une bonne serviette. Je m’approche de lui, attrape son haut et m’essuie dedans, laissant apparaître des traces roses de la framboise. Et l’air de rien, je me relève, ôtant mon short pour n’être plus qu’en maillot de bain. Je n’oublie pas de me mettre de la crème solaire et d’en badigeonner le corps de Myung après moi. Eh bien quoi ? Je prends soin de lui et puis, j’avoue, c’est une bonne excuse pour moi de laisser courir mes mains sur son corps l’air de rien. Quant à Ryu ? Bah il se la mettra lui-même, hein, parce qu’il est encore habillé !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Jeu 28 Juin - 20:35

Quel beau Soleil, quel air si marin, quel… Quel… Quelle insouciance de ma part, bien sûr que je vais m’en prendre pleins la gueule mais bon, tant pis comme on dit ! Puis, c’est plutôt drôle de les voir s’activer pour me faire la peau ! Enfin, c’est ce que je pensais jusqu’à ce que j’aperçois la posture de sumo de mon koala et que je me prenne un coup sur l’épaule suivi d’un coup de feu imaginaire dans la poitrine. Papa sauve moi, je vais mourir ! Je tire la langue à Ryu parce qu’il me fait pas peur avec ses menaces à deux balles. Je soupire et c’est reparti pour un tour je me retrouve entraîné dans la queue…

Tiens une gosse… Par terre. Tempête dénommée Yong Nam a fait le ménage sur le passage vers le temple sacrée. Tu parles de vacances…

« Et tu parles d’une casquette ! » Dis-je à haute voix, arquant un sourcil et grimaçant en voyant l’accoutrement honteux de ce vendeur.

C’est du grand n’importe quoi le commerce balnéaire ! Tiens, vla le minipouce qu’agresse le deuxième minipouce… J’explose de rire en voyant la moue de mon bien-aimé et souris bêtement, me pinçant les lèvres, légèrement gêné, le rose s’amusant à s’afficher sur mes joues.

« Euh… »

Je fronce les sourcils en sentant quelque chose qui gratte glisser le long de ma nuque et fais bouger mes épaules pour faire partir cette désagréable sensation… Elle a des poux cette marmot ? Ca se trouve, elle nous en a refilés. Je fronce les sourcils quand elle se met à s’énerver sur le pauvre japonais. Mais quelle chiante la naine !

« Hey Hey hey ! Laisse les beaux Oppas tranquilles tu veux ? »

Prenant un air agacé et légèrement prétentieux, je lui montre les crocs et sors mon argent en lançant des regards noirs vers Yong Nam. Quel gamin celui-là, va falloir que je lui foute une fessée ce soir ! A peine arrivé et il s’amuse à faire tourner tout le monde en bourrique.

[i] « Vous savez pour ma casquette… C’est pas moi qui l’ai choisi… »[/b]

Je soupire devant le pauvre glacier qui a l’air dépité et secoue la tête de désespoir. Ce n’est pas la réalité, ce n’est pas la réalité ! J’attrape les cornets, donnant à chacun des estomacs sur pattes la leurs en souriant tendrement, je suis pas rancunier, je peux pas leurs en vouloir d’être bizarres. A force de traîner avec moi, je peux comprendre le pourquoi de ce phénomène…

J’installe ma serviette et m’allonge de tout mon long, prêt à bronzer un minimum pour faire de jolies shootings colorées. M’enfin pas trop, sinon ça fait pas très beau… J’ouvre un œil, observant les deux compères et… Je vacille. Torse nu. Je me remets assis comme un zombi et analyse la peau de Yong Nam. A lécher une glace… Je pleure intérieurement.

« Ryu… On parie combien que tu vas jusqu’à la bouée jaune là-bas mais que moi non ? »

Je renifle me donnant une air de mafieux, le regardant droit dans les yeux et d’une voix grave, je continue ;

« Je mise 5 000 Wo… »

Alors que je croise les bras pour prendre un air sérieux, je me prends un ballon dans la face, le sable de mes cheveux que Ryu avait osé mettre glissant sur mon visage sous l'impact.

« AAAAAAAAAAAAAAH ! Mais comment il est arrivé là lui ?! »

A peine levé pour pourfendre quiconque aurait souillé mes cheveux, horreur malheur, l’improbable se passe et … Mon colocataire adoré se retrouve avec de la framboise sur le tee-shirt. Puis continuant de suivre Nam Nam avec des yeux de merlans frits Ô combien il m’a choqué, je déglutis et le voilà maintenant… En short de plage… Avec ses ptites cuisses. J’en avais carrément oublié mon fétichisme à être tombé amoureux de lui. Je tourne la tête à droite à gauche, pleins de filles en bikini mais nan, Yong Nam a de meilleures cuisses. Seigneur Dieu, je suis devenu fou et j’en ai carrément oublié que j’étais énervé. Mais Ryu doit être dans un pire état après avoir reçu du sorbet dans sur son haut.

Puis, en plus, aussi innocent et inconscient soit-il, mon petit ami se met de la crème solaire et moi, pétrifié, me voilà en train de me faire tartiner, retenant des ronronnements tellement je suis content de me faire badigeonner par lui… Je le pousse à la fin et le regarde complétement éberlué :

« T’es suicidaire aujourd’hui ? PFFF. T’es fou ? PFFF. T’es malade ? PFFF. T’as de la fièvre ? PFff….. »

A ces mots, je m’arrête, le ballon dans la main alors que je le gonflais en même temps que dire la phrase. Je me mets à rougir et me tourne vers le deuxième brun de l’équipe, complètement désarmé.

« Il va me tuer un de ces jours, il va me tuer. »

Je fais limite semblant de pleurer tellement je ne sais pas si je dois rire du ridicule de la situation, de l’embarras, de la honte de notre âge mental ou bien continuer dans ce délire psychédélique que nous 3 seulement arrivons à avoir. Nonobstant, voyons le bon côté des choses, on s’éclate à Jéju !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Ven 29 Juin - 12:53

L'enterrer sous terre ? C'est bien ça ! Comme ça je pourrai lui mettre des bouts de bâtons dans le nez ! Ouaaai, c'est la classe ça ! Il aura l'air stupide et je serai le vainqueur ! Yong Nam parait plus intelligent, serait-ce la plage ? On part vers le glacier pour l'autre goinfre quand il pousse une petite fille et ose dire que c'est de ma faute. En général, j'aime bien les enfants, mais là, elle abuse la petite. J'ai rien fait moi ! J'suis innocent ! J'ai juste mis du sable dans les cheveux de Myung d'abord ! Elle continue de me hurler dessus tandis que je la fixe sans rien dire. De toute façon, j'ai juste qu'une envie, lui faire bouffé du sable à cette sale gosse ! Lui apprendre la politesse et... MYUNG lui parles pas, tues la carrément nàn mais ! Je me gratte l'arrière de la tête en voyant la fillette refaire la queue comme si rien venait de se passer avant d'entendre le monsieur du stand parler. Ah ? Myung a encore dit quelque chose de méchant ? - Dit celui qui a critiqué sa casquette le premier-. Qui a dit ça ? Yaaah ! J'ai rien dit moi !

On part donc vers la plage tandis que je fixe d'un mauvais œil les deux glaces de Yong Nam. Je devrais me venger par la simple et bonne façon de faire tomber ses deux glaces dans le sable. Mais non, sinon Myung il va me tuer, c'est lui qui les a payer, faudra que je trouve une autre idée. J'installe ma serviette bleu avec le bisounours bleu. J'suis fier de ma serviette moi. Elle est juste trop belle ! Et puis c'est la classe et tous ceux qui me regardent bizarres, ils sont jaloux, c'tout. Et alors que je commence à m'installer sur ma serviette, Yong Nam nous demande de gonfler les ballons et sa bouée. Comme si j'allais accepté. Non mais il a qu'à le faire ! Je regarde l'objet qu'il m'a lancé et fait les grosses joues. JAMAIS ! Ô grand jamais je n'obéirai à quelqu'un ! Nah. C'tout ce que j'ai à dire pour ma défense. Ok. J'commence à gonfler un ballon aussi vite que possible pour finir plus vite, assis en tailleur, avant d'entendre Myung me lancer un défi. Non mais, il est fou ? J'suis pas venu pour faire la course moi ! Je lui balance donc le ballon que j'avais gonflé à la figure sans me rendre compte qu'un enfant était venu essayer ses marques de framboise sur mon t-shirt.

Alors que je lève pour me mettre en tenue approprié pour la plage, un frisson me parcourt. Quelqu'un a souillé mon t-shirt blanc, quelqu'un m'a sali, QUI ? Je regarde Yong Nam d'un air de tigre énervé et me jure de lui venger cet affront. Et si la machine ne le rattrape pas, je fais quoi ? Il est trop beau mon t-shirt d'abord. Alors que l'enfant met de la patte à tartinée sur Myung, ce dernier se tourne vers moi avec un regard bizarre. Il pouvait pas me dire que Yong Nam s'essuyait sur moi, non ? Il pouvait pas ? Je me déshabille donc aussi vite que possible avant de voler un seau winnie l'ourson à un bambin qui jouait et qui se met à pleurer en me voyant voler son jouet. Pas grave, je vais lui rendre. Je prend de l'eau et m'approche en douceur tandis que Yong Nam est toujours occupé à tartiné Myung Dae. Je verse aussi vite que possible le contenu de ma trouvaille et part en courant.

« Tiens petit, merci jeune padawan d'avoir bien voulu m'aider dans ma lourde quête. Grâce à toi, j'ai pu punir des vilains, Batman viendra te chercher pour faire de toi son acolyte préféré. »

La mère de l'enfant me regarde d'un air de tueuse à gage. Comme si j'allais kidnapper son enfant, non mais j'suis pas pédophile, j'lui ai rendu son seau en plus ! Je retourne donc vers Yong Nam et Myung qui sont tous les deux trempés. Et je lève les bras. C'est pas moi, je le jure. C'est le petit, les enfants ont une influence immense sur moi -out-. Je fixe mes deux amis avant de faire le fier.

« Yong Nam, y'a intérêt pour toi que mon t-shirt soit rattrapable, sinon j'te fais manger le sable !  Et puis Myung, t'aurai pu me prévenir qu'il se nettoyait sur moi le bambin, hein ! »

Ouai, un grand intérêt pour sa survie aussi. Je fais la moue avant de sauter dans le sable et fixer les deux garçons d'un air dégoutté, avant de voir s'il peut y avoir quelqu'un de sexy dans les parages. Ouaaaaai ! Il y a que des femmes plus âgées..Pffff, c'est nul ! Je me retourne de nouveau vers les deux crabes et ne sachant que dire, je me met à courir sur la plage pour fuir, ayant peur qu'on me noie, oui parce qu'ils seraient capables de s'allier, alors je préfère partir deux minutes pour voir les alentours. Je reviens donc au bout de trente secondes, tout fou.

«ALLLLLER ! Maintenant qu'il a mangé, on peut trouvé un jeu à faiiiiire ?! »
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Ven 29 Juin - 13:49

Enterrer Myung sous terre et le menacer avec les pinces d’un crabe afin de lui soutirer pleins de choses. « Massage ce soir » ou « le raconteur d’histoire avant de dormir » ou « celui qui nous fera à manger le temps de nos vacances », etc. Il y a plein de chose à trouver pour passer de bonnes vacances au dépend de Myung Dae qui serait la dinde de la farce. Mais on l’aime, rooh, et moi encore plus que n’importe qui. Je fixe Kang Ryu et me vois surpris du regard rageur qu’il me lance. Hoho, ça sent le roussie… Je détourne la tête, l’air de rien, tout à fais sage comme une image, regardant le ciel comme en quête d’un nuage à imaginer. Et je le regarde à nouveau alors qu’il s’est éclipsé. Sans me douter un seul instant qu’il s’est éclipsé pour se venger mais passons. Je colle mes lèvres contre la nuque de Myung, rapidement et lui chuchote à l’oreille.

« Pourquoi je te tuerai ? Je n’aurais plus personne pour aller voir le docteur. Hey, au fait, tu sais que j’en ai rêvé cette nuit ? »

Je n’avais pas du tout l’impression que c’était gênant d’en parler. Enfin, un peu de l’avouer au signe de mes joues rouges mais lui dire à lui c’était naturel, non ?

« Ce matin, j’ai eu beaucoup de mal à ne pas te réveiller. Surtout que Ryu était à côté. Mais tu crois que tu pourras me soigner à nouveau ? »

Je dépose un baiser sous son oreille et glisse mes mains le long de son torse, jusqu’à son ventre. Ma première partie de ma vengeance est presque réalisé. Il a osé ne pas me défendre tout à l’heure et me laisser avec mon aveuglément de sable quand je suis tombé. Donc, je n’allais pas laisser passer un affront tel. J’avais besoin de me venger. Mes doigts frôlaient à peine son short de bain quand… quand s’abattit sur moi – et sur Myung au passage – de l’eau glacé. Enfin, de l’eau pas chaude mais pas non plus immensément froide. Surtout qu’il faisait chaud et que ça faisait du bien. Mais quand on ne s’y attends pas, forcément, c’est très froid.

« Aaaaaah KANG RYU !!! »

Je me relève à la hâte, la tête penché en avant pour laisser mes cheveux s’égoutter. Je fais mine de pleurnicher et passe mes mains dans mes cheveux, les lissant vers l’arrière. Au moins, il n’y a plus de problème à comment on fera pour rentrer dans l’eau c'est-à-dire ce mouiller la nuque et les bras. Au moins, Ryu nous avait évité ce fardeau. Je me redresse et le fusille du regard avant de m’appuyer sur les épaules de Myung.

« Je propose qu’on le noie. »

Aha, ouais, une noyade. Mais au moins, Ryu nous avait rafraichit les idées et je ne pensais plus du tout à violer Myung sur la plage même. J’avançais les bras croisé, la mine sérieuse, cherchant le meilleur plan pour me venger de Ryu. Se pourrait-il que je lui fasse manger un crabe vivant ? Ou bien que je l’oblige à me servir ? Ouais, mais jamais il ne le fera. Je pourrais aussi… MAIS OUI. C’est une bonne idée ça ! Un sourire sadique apparait sur mes lèvres d’habitude rieuses et je me tourne vers Myung pour lui murmurer à l’oreille.

« On va se baigner, on le prend en embuscade, tu le tiens bien pendant que je lui pique son maillot de bain et on sort de l’eau en le laissant avec son embarras. »

Je me redresse, croisant les bras, tout fier de mon idée. J’ai la ferme conviction qu’après ça, Ryu réfléchira avant de nous chercher les poux ! Tiens, le voilà qui revient d’ailleurs. Une menace ? A MON encontre ? Je prends mon air malheureux et le supplie de mes mains jointes.

« Pardon ô Kang Ryu. Je n’ai pas mesuré l’étendue de mes gestes. »

Foutaise, bien entendu. Et je tape des mains attrapant le ballon gonflé.

« L’eau nous appel, vous l’entendez pas ? On se fait un volley ? Le dernier arrivé paiera une tournée de thé glacé ! »

Et sans leur laisser le moment du départ, je détalais comme un lapin jusqu’à la rive. Je piétinais l’eau et constatait qu’elle était plutôt bonne, aussi, je me jetais littéralement à l’eau. Enfin, pas bien loin… non, je ne sais pas nager, alors je restais là où j’avais pied. Jusqu’à la taille quoi. Et je me tournais pour leur faire signe de me rejoindre vite. Le ballon en main, je m’appuyais sur ce dernier pour flotter. J’avais l’air d’un gamin à sourire comme un idiot mais c’était si bon les vacances. Trop bon quand je les passais avec des amis. Bon, je ne laissais pas non plus tomber mon idée première à savoir : trouver une fille pour Ryu histoire qu’il ne colle plus MON Myung.

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Lun 16 Juil - 22:50

Je sens que je vais m’en prendre plein la gueule durant toutes les vacances ! Pourquoi hein ? Pourquoi ?! Puis, j’ai rien fait moi, je suis gentil, je paye tout, j’aime tout le monde mais non… Ils ont décidés de m’en vouloir ou plutôt de se servir de moi comme une marionnette, un passe-temps, un punching-ball !

D’ailleurs, ça continue bien, l’autre est parti bouder après nous avoir gueulés dessus et voilà que je me fais tripoter par mon copain. Ouais, c’est bizarre dis comme ça, donc je ne sais pas trop ce que je dois penser. Je retiens un soubresaut et surtout un frisson, puis me mets à pincer la lèvre. De… Docteur… Je rougis et puis souris tendrement lorsqu’il me caresse.

« Ce soir ça va être dur de s’endormir maintenant que je sais ça ! Je vais devoir te faire des poutous ! »

Je ferme les yeux pendant qu’on me tartine, retenant un soupir et… … Hurlant une deuxième fois lorsqu’une tempête se retrouve à souiller mon corps… Et celui de mon voisin. Mais FUCK ! J’écarquille les paupières et reste sans rien dire, le sable au final se collant à mes pieds, ma serviette foutue.

« JAPONAIS DE MES DEUX ! »

Je me lève en le regardant d’un air foudroyant et puis me tournant vers l’autre, mon corps se met à battre un peu plus fort et là… Brad Pitt version coréenne, le retour ! Mama mia, c’est quoi ce mouvement de cheveux. Ce slip est trop petit pour contenir mon amour, ça va être dur ! Anyway, j’hoche de la tête, la noyade c’est une bonne punition :

« Il l’a bien mérité. Mais dans un sens, tu lui as niqué son tee-shirt. »

J’hausse les épaules, comme si je disais un peu trop la vérité et reprends vite mon sérieux à sa proposition :

« Je ne te pensais pas aussi sadique mais mine de rien, ça peut être plutôt drôle… » chuchotais-je.

Le brun ténébreux de retour après avoir rendu le seau… D’un enfant… La mère le tuant des yeux. Elle n’a pas du kiffer la visite de l’émigré. Je croise les bras et soupire, sauvant ma serviette et ignorant l’annonce du volley-ball… De toute façon, j’aurais fini par payer l’addition dans tous les cas.

« J’arrive ! »

Je grimace à Ryu avant qu’il parte et prends m’énerve contre le sable qui au final aime le tissu éponge. Je gonfle les joues et me dépêche de retrouver mes petits loups rapidement.

« Aaaaaaaah ! Elle est bonne ça va ! »

Je me laisse couler jusqu’aux épaules et regarde à droite et à gauche, me soulevant doucement quand les vagues arrivent.

« Bon, on commence la partie ? »

Je tape dans la balle pour la faire voler dans le ciel et me dépêche d’aller de l’autre côté, faisant mon beau gosse devant les filles qui nous matent. J’en profite, ma dépression est finie alors je me la pète oui ! Je suis beau hein ? Enfin, c’est ce que je pensais jusqu’à ce que je marche sur un caillou et trébuche, tombant complètement de l’eau. Déjà que les garçons vont pas me rater si en plus je joue le maso… C’est ça qu’est drôle !

« Celui qui perd dors dehors. » dis-je l’air sérieux avec une algue sur la tête et les mèches partout sur le visage.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Mar 17 Juil - 11:17

J'sais que j'vais avoir l'air de me répéter... MAIS mon pauvre t-shirt ! Bas... Fallait s'y attendre avec Yong Nam, c'est vrai, mais bon, parfois j'me demande ce que je fiche avec ces deux-là. Ne pas me taper si je dis ce que je pense, mais c'est eux qui ont fait de moi quelqu'un de gamin, bas ouai, j'vais pas le nier, mais quand ils sont pas là j'suis calme, moi. Puis comme si je pouvais pas avoir des maux de tête avec la mère du petit qui me fusille du regard avec comme grand supporter Nam qui fait exactement pareil. I'm a boy, just a boy... Si quelqu'un veut me lancer une brique et m'achever, qu'il le fasse maintenant, ça me rendra un grand service, car même après l'insulte de Myung sur le fait que je sois japonais -il y problème ? T'façon les japonais c'est les plus beau, nah!- et Yong Nam qui s'excuse l'air de rien. Je soupire et regarde le ciel en me demandant ce qu'ils mijotent. Non parce que les connaissant, je sais très bien qu'ils vont se venger ces deux-là, puis tellement qu'il est lâche Nam, même pas il va se venger tout seul, puis pourquoi ils se chuchotent des trucs ?! J'aurai jamais du accepter d'aller à la plage.. Volley ? Nooooon, j'aime pas ça. On dit que j'suis fort dans tous les sports... Ouai bas même si j'suis imbattable en natation, le volley dans l'eau c'est pas mon truc.

Myung Dae me fait une grimace avant d'aller dans l'eau. Mais quel gamin. Ma, que puis-je bien y faire ? J'les aime bien quand même faut pas croire, hein. Je m'étire avant de les suivre vers l'eau. Contrairement à eux, je n'suis pas encore mouillé, donc le premier qui me balance de l'eau à la figure finira noyé. J'dis ça mais, j'plonge direct dans l'eau pour éviter ça. Je met mes cheveux en arrière, va pit-être falloir que je les recoupe. Qui est l'idiot qui m'a donné le gêne des « cheveux qui poussent supra vite » ? On dirai j'fais que me plaindre, mais non, j'ai même pas encore commencé. Je regarde tour à tour mes deux amis avant de gonfler les joues.

« Yaaaaah ! Vous savez très bien que j'suis nul au Volley en plus ! »

Je hurle avant de me préparer à une quelconque attaque. Ryu arrête de faire ton parano. La paranoïa t'façon, ça sert à rien. Anyah~ C'est moi où je viens de voir le fils de amis de mes parents tomber dans l'eau. Je me retiens de rire, mais que feriez-vous en voyant une tête recouverte d'une énorme algue ? Bas vous vous retenez pas et vous vous foutez de sa gueule. Normal quoi. Comme il fait pour toujours se mettre dans ce genre de situations ? J'dis ça j'dis rien, c'est pas lui qui a dû se cacher derrière une fille chez un fleuriste. (rire).

« Tu comptes gagner avec une algue sur la tête ? »

Je lui dis avant de bomber le torse. Ouai parce qu'en attendant, c'est moi qui est l'air le plus intelligent, alors faut que j'en profite. Je fixe Yong Nam d'un mauvais œil. Ouai, je le surveille, il doit être autant rancunier et vengeur que moi celui-là, mais pour ma part, j'ai pas fini de leur en faire baver. Comment ça j'ai rien fait pour l'instant ? Si, si, mais tout ça, on peut pas le prévoir. Anyah.

« Yah ! Yong Nam ! Tu comptes regarder Myung longtemps ou tu reprends le ballon pour continuer la partie ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Mar 17 Juil - 15:05

Des poutoux ? Ah, le pied ! Lui, moi, les couvertures et le silence. J’aurais presque pu le violer sur la plage même sauf que. Bah forcément on n’est pas seul et y’a un sale bridé qui vient contrecarrer mes plans ! Nous voilà tous les deux trempés. Comment faire baisser la température version Kang Ryu. Ma tête se hoche vivement quand Myung me fait remarquer que, peut-être, j’avais mérité ce traitement à cause de son t-shirt. En quoi je suis coupable, hein ? Pas de ma faute s’il n’y avait pas eu de serviette à ma disposition ! Et puis, ça sera pour punir Ryu de tout ce qu’il compte faire à l’avenir. Voilà, on va dire que c’était mon excuse. Je levais mon poing en direction de Ryu et relaissais tomber mon bras le long de mon corps en poussant un profond soupire peu discret. La noyade, un très bon plan.

« Un très bonne idée et surtout très drôle. Il va voir le japonais, je vais lui débrider les yeux ! »

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, me voilà à l’eau. Les cheveux plaqués devant les yeux, appuyé contre le ballon, à battre les jambes pour me déplacer tel un radeau. Et voilà qu’on me vole mon ballon, me retrouvant paniquant un instant à retrouver pieds pour me sortir de l’eau. Ou tout du moins pour être debout et ne pas me noyer. Myung, ce n’est pas moi qu’il faut noyer, juste pour info. Je le regarde se pavaner et je me penche pour attraper une poignée de sable. Ça lui apprendra à allumer les filles DEVANT moi ! Je prenais assez d’élan et lui envoyait dessus mais la poignée de sable ne fit que le frôler alors qu’il se vautrait littéralement dans l’eau. Pouaha, merci petit Jésus de l’avoir puni à ma place ! J’arborais un air fier alors que moi, je riais ouvertement à gorge déployé. Vu la tête qu’il avait en sortant la tête de l’eau, l’algue sur la tête. Puis je me laisse le droit d’observer un peu de son torse. Ah, il est sexy, même avec une tête algueuse ! Et… Kang Ryu me fait revenir sur terre.

« Quoi ? J’étais pas du tout en train de le regarder ! »

Je gonflais les joues, comme un gamin pris en flag’ et me dépêchait d’aller chercher le ballon qui n’était plus très loin. J’agrippais le dit ballon et tapait dedans du plat de la main pour l’envoyer en direction de Ryu et BAM en plein front.

« YOUHOU ! En plein dans le mille ! »

Je nageais… plutôt je pataugeais jusqu’à Myung et, l’air de rien, m’appuyait subitement sur ses épaules pour le couler. Une fois remonté à la surface, je lui montrais Ryu d’un coup d’œil.

« Tu me protèges, hein ? »

Délibérément et lâchement, je restais derrière Myung comme ça, si Ryu à la bonne idée d’envoyer le ballon dans la tronche, c’est lui qui prendra. Et en même temps, j’enroulais mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou, plaquant mon torse contre son dos. Là, je n’avais plus du tout peur de couler. Ma bouée était resté vers nos affaires alors forcément…

« Ho Ryu d’amour, si gentil que tu es, si aimable et adorable au point Myung te fera un gâteau ce soir, tu veux bien aller chercher ma bouée ? »

Et mode Chibie eyes accompagné d’un sourire tout à fait adorable. En mode flemme surtout. Et puis, il ne voulait pas que je me noie, hein ? Je tendais les bras en l’air, lui faisant signe de me lancer le ballon. S’il voulait qu’on gagne, autant se mettre à deux contre un. On pouvait, je l’étais sûr, faire délibérément perdre le petit japonais. Qu’il dorme dehors, sous la tente. Mouahaha. Seul à la belle étoile à avoir peur de se faire dévorer par un chien errant. Comique. Je rigolais tout seul avec mes pensées et jetais un petit regard ici et là. C’est qu’il y avait du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Dim 5 Aoû - 17:14

Si mes amis sont remontés ? Ah oui, c’est le cas de le dire ! Même moi je me demande comment cette guerre va finir… Et est-ce que je vais revenir entier ? Déjà sexuellement parlant, vu la frustration que va me faire subir Yong Nam et qu’il va subir, j’ose même pas imaginer combien ça va être bestial, ensuite, Ryu et Namnam qui vont se chamailler et moi je vais me retrouver au milieu et… Ben au final, je vais me prendre tous les projectiles qui auraient ratés leurs cibles… Pourquoi moi ? J’ai l’impression d’être la nounou d’un groupe d’adolescents décérébrés… C’est plutôt drôle quand on y regarde bien !

Bref, après avoir raté ma scène Sex on the beach, je reviens avec une algue sur la tronche, le volley ball c’est bien, mais la plage, ça l’est plus au final non ? Et vu la tête de Yong Nam, il est satisfait que je me suis gamelle. Quel jaloux celui-là, je fronce les sourcils devant la remarque de Ryu et retire ce bout de plante aquatique.

« C’est bon pour la peau tu sais ? » lui dis-je en tirant la langue.

AH ! Se retenir de rire, se retenir de rire ! J’adore ce pote ! Voir la tronche de mon amoureux se sentir pris en flagrant délit de matage, c’est juste énorme ! Je souris joyeusement et me sens presque tout flatter ! De toute façon, je suis content rien que d’être là avec eux ! C’est une belle bande de joyeux pucerons ~ Un peu violent par contre !

J’écarquille les yeux face à la balle qui atterrit sur la tronche de Ryu et me précipité vers lui, lui demandant s’il va bien ou pas… Je suis entouré de fous ! De fous ! Je m’éloigne de lui après confirmation de son état stable et sers maintenant de… Maman Panda.

« NamNam, t’es fou de lui avoir lancé comme ça quand même ! » dis-je d’un ton légèrement agacé…

Mais mes mains s’accrochent à ses cuisses par réflexe, ce serait con qu’il tombe et qu’il se noie ce grand béta ! J’y tiens à mon koala… J’arque un sourcil et reste sceptique… Le protéger ? Il se sert de moi comme bouclier ou je rêve là ?! Je fais mine de pleurer de peine et de désespoir puis soupire en entendant la suite de son blablatage. C’est toujours moi qui dois tout faire, c’est pas possible ça !

« Nan mais… HEY ! Si tu la veux tu la prends toi-même ! »

M’écriant en faisant l’énervé, je le jette en arrière dans l’eau, au moins, il a pied par-là ! Je pose mes mains sur les hanches et à mon tour, imitant Yong Nam, je gonfle les joues, pas content èoé !

« Ryu ! Lance la balle et laissons l’autre aller chercher sa bouée là ! »

Me remettant en position d’attaque ou plutôt en position « sumo », je prépare mes mains et m’exclame violemment :

« Vas-y ! Fais voir combien t’es nul ! Ce soir, tu vas devoir squatter une chambre ! »

J’ai une vengeance personnelle à prendre sur les deux, comme si j’allais me laisser écraser par deux petits trucs qui se permettent de profiter de ma gentillesse légendaire ! Hein Hein !

« Et je te préviens, t’auras pas de gâteau ! »

Parce que c’est bon, y a pas écrit Mamie Nova sur mon front… Ou presque T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Mar 7 Aoû - 23:40

« Franchement Myung, je ne te conseil pas ce genre de choses pour ta peau. C'est dégoutant ! Je t'imaginais plus raisonnable ! »

Bon pour la peau mon c*l. Pas de vulgarité vous avez dit ? Ah.. S'cusez moi missieur. Non mais franchement, les algues c'est pleins de microbes en plus ! Peuh ! Même pas qu'il s'approche de moi celui-là ! j'veux pas attraper pleins de maladies moi ! Me voilà encore en train de sourire bêtement et en train de me perdre dans mes pensées. Franchement, pourquoi que je devrais faire du volley d'abord ? On m'y oblige pas.. Bon, je reste parce que sinon, j'ai peur que les deux singes fassent des bêtisent parce que OUI ! J'suis le plus intelligent des trois. Vous l'avez par remarqué ? C'est juste parce que vous avez de la friture devant les yeux et puis... -PAF- Je sors de mes pensées et pousse un cri aigüe. Oh le c*n. Je me tiens le front. Le pire ? C'est qu'il n'a pas fait semblant celui-là. J'vois même pas ce que j'ai dit de mal. Il a mal pris le fait que je lui dise d'arrêter de mater Myung ? Omouuuuh, pourquoi ? Oh et puis m'en fou, maintenant faut que je trouve une vengeance. Je le vois courir, si on peut dire courir dans son cas (rire) vers Myung et s'accrocher à lui comme un panda alors qu'il s'éloignait après m'avoir demander si ça allait. C'est pas une balle qui va me tuer quand même ! Peut-être quand je serai vieux, mais pas maintenant. Je lance un regard mauvais à Yong Nam alors que ce dernier me demande d'aller cherche sa bouée. Une bouée ? A son âge ? Je tire une tête d'enterrement pour montrer mon enthousiasme, près à répliqué, mais Myung Dae le fait avant moi. Je ne me retiens pas de rire en voyant le "gosse" se faire balancer dans l'eau et souris à la phrase de mon ami.

« Yah, c'est quoi cette position de sumo ? Squatter une chambre ? ... Ouaaai j'vais trouvé quelqu'un à violer ! »

Je fais un signe de victoire avant de reprendre mon sérieux. De toute façon, je sais déjà que je vais perdre, mais va bien falloir que je donne mon maximum, histoire de ne pas le laisser gagner facilement. J'veux pas me ridiculiser non plus. Je prend donc le ballon dans mes mains et lance un regard noir à Myung Dae, près à contrer toutes ses attaques... ou quelques unes de ces dernières. En y repensant.. Ce ballon m'a sûrement fait une marque sur le front. Aww, comment que je vais faire moi ? Nam, il va prendre cher ce petit n'enfant !

« Puis j'suis pas nul d'abord.. Ou alors, juste un peu ! »

Je lance le ballon de toutes mes forces et le regard tourner doucement alors qu'il vole tranquillement dans les airs. Waouh. Franchement... Niveau beauté, c'était beau. QUOI ? C'est pas dans l’esthétique qu'il faut jouer à ce jeu ? Ah.. Fallait le dire plus tôt, j'aurai frapper comme un bourrin moi ! Je souris bêtement de nouveau en me disant que parfois, j'ai des pensées vraiment débiles avant de faire des gros yeux et de croiser les bras.

« Et puis depuis quand TU te permets de ME dire que j'aurai pas de gâteaux ? »

Oui je sais, il ne parlait pas de la bouffe, et alors ? Fallait bien que je réplique et c'est tout ce que j'ai trouvé. Puis, il a rien à dire ou je lui fais manger des algues, vu combien j'ai vu qu'il aimait ce genre de truc moche et visqueux.
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Jeu 30 Aoû - 19:17

Si j'étais fou de lui avoir balancer le ballon comme ça ? Mais pas du tout, c'est qu'un truc en plastique, quoi, ça lui a pas cassé un os non plus ! Pfeuh. C'est moi la chochotte, ici, pas lui. Je gonfle les joues et fait celui qui boude. Maintenant que Kang Ryu est là, je ne compte plus, c'est ça ? Tous les mêmes privilégiés, hein. J'attends de pouvoir me venger sur Myung très vite. Ce soir par exemple... ~ Lui qui voudra un câlin se prendra un vent de 10 000 km/h. Ouais, une tornade qui plus est ! Un hyper-ouragan. Un truc qu'il aura bien cherché. Mon derrière, il ne comptera pas y toucher, ni à aucune parcelle de mon corps ! NA ! Je sors de mes pensées en... tombant à l'eau. Je n’ai pas prévu, si bien que je remonte totalement paniquer, toussant pour évacuer la vague que je viens d'avaler.

— Pouah ! C'est dégueulasse ! MYUNG JE TE DETESTE!

Je lui envoie plusieurs rasades d'eau et m'essuie le visage en remettant mes cheveux en place. Buh, je suis destiné à aller chercher ma bouée moi-même. MAIS SI JE ME PERDS sur la plage, eh bien Myung ne s'en prendra qu'à lui ! Et toc ! Je les laisse donc s'amuser seul et je sors de l'eau, me rendant jusqu'à nos affaires, m'installant sur la serviette. Nam Nam boudeur en mode on. J'attrape ma bouée et la serre contre moi, les joues gonflées. Mais d'ici, n'empêche, je peux baver sur Myung sans que ça ne se remarque. Suivre la ligne de son dos et s'arrêter sur son joli fessier mis en valeur dans son short de bain. Pouaaah. Je me calme en détournant les yeux, me laissant tomber vers l'arrière. Allongé sur ma serviette, enroulé dans celle de Ryu et couvert par celle de Myung. Au moins, il y a du bon à rester sur la plage pendant que les deux autres font mumuse.

Mais j'ai faim. Très faim. Ou plutôt, comme d'habitude, mon estomac n'est jamais rassasié. Aussi, je me lève, abandonne toutes les affaires et file vers le marchand de crêpes et de gaufres, pas loin. Je paie avec mes propres sous, promettant d'en offrir une aux deux garçons et m'éloigne, attiré par les boutiques de souvenir à juste deux pas. J'y entre, observe les diverses choses, tombant amoureux de petites peluches, l'une singe-boudeur et l'autre poussin-souriant. Je les achète, parce qu'aussitôt j'ai reconnu dans ses deux peluches, Kang Ryu pour le singe et Myung pour le poussin. Je termine ma gaufre et continue ma petite promenade sans me soucier de ma disparition envers les autres qui, sûrement, me chercherait. Connaissant Myung, il s'imaginera que je me suis fait enlever par des fourmis chasseuses.

Ho, il est beau le ballon. Ho, elle est belle la poupée. HOOOO, je veux cette planche de surf, même si je ne sais pas en faire. Puis, les deux peluches en main, je fais demi-tour, histoire d'aller retrouver les deux zigotos. Je marche au bord de l'eau, juste histoire de mieux les retrouver sauf que... impossible de leur remettre la main dessus. Et la plage est si grande... Par où on est arrivé déjà ? Pris de panique, c'est moi qui commence à penser que les deux autres se sont perdus. JAMAIS je ne dirais que je me suis perdu. Je n’ai jamais tord 8D !
Mais quand même, il FAUT que je les retrouve. La seule solution ? Me rendre au poste de secours... Je m'y rends et précise au maître nageur que j'ai perdu deux amis. Et alors, me vint une idée. Un sourire sadique aux lèvres, je lui demande de faire passer un appel. Que l'homme accepta de bon cœur. Il attrapa le micro et :

« Myung Dae et Kang Ryu sont demandés au poste de secours, merci. »

On me fit patienter sur une chaise et je ne pouvais ôter mon sourire sournois des lèvres. POUAHA, je suis SÛR que Myung allait croire qu'il m'est arrivé quelque chose ! Il va venir en courant, après s'être fait des tonnes de films et moi, je pourrais rire en voyant leur tronche puisque j'étais aux premières loges !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Ven 31 Aoû - 22:32

Certes, je suis dirons-nous « l’ainé », certes, je suis aussi la carte bancaire ambulante… Mais je suis aussi, très ridicule. Et meilleur que Ryu en volley-ball ! Même si esthétiquement, il a beaucoup plus de classe, j’en aurais presque des étoiles dans les yeux ! En attendant, Yong Nam est parti en hurlant qu’il me détestait et je me bats avec Ryu, d’une façon stupide certes mais on se bat ! Et je gagne ! Normal, je suis beau, je suis fort et doué ! Comme quoi, je suis parfait ! Ou pas hein.

« Mais, non mais ! Tu t’en achètes si tu veux mais moi, j’en ferais pas ! »

Bref, notre duel stupide continue et pour finir, je me prends un ballon dans la gueule et en réponse, le balance au loin dans la mer. Bref, j’ai pas l’air con maintenant et qu’il compte pas sur moi pour aller le chercher…

« Et ben… Tant pis ? On ira en acheter un autre ! Disons que t’as perdu. »

Je gagne toujours voyons ! Je lui attrape les épaules gaiement et l’amène avec moi sur le rivage. Viens mon RYu, retrouvons monsieur Boudeur et… ET… ! MALHEUR, HORREUR !

« IL EST OU ! »

Panique à bord, les serviettes sont enroulées n’importe quoi et pas de Yong Nam. J’attrape la main de Ryu et tourne la tête d’un air désespéré :

« Il a… Disparu… » couinais-je.

Faisant la moue et cherchant à droite et à gauche, je me tourne vers mon japonais et lui tape sur l’épaule :

« IMAGINE UN INSTANT SI UN PEDOPHILE L’A KIDNAPPE ! »

Bonjour, bonsoir, mesdames et messieurs, tout va bien. Le gamin à qui Ryu a volé le sceau se retourne et sa mère aussi… Merde. Je deviens rouge et attrape mon copain dans les bras, m’empêchant de pleurer.

« Il faut qu’on le retrouve, ça se trouve il est mort, il est tombé, il a voulu nous retrouver à la mer et il s’est noyé ! »

Le tirant avec moi un peu partout sur la plage, j’angoisse et regarde à gauche et à droite.

« Et me sors pas que Yong Nam est grand et qu’il ne va pas en mourir ! Je te rappelle qu’il a 19 ans et que ses parents m’ont demandés de prendre soin de lui étant donné que je suis son ainé ! »

Enfin, c’est qu’une partie ça. Pour le reste c’est que je suis un vrai paranoïaque et que c’est mon « petit ami » enfin du moins, on a couché ensemble alors bon, j’imagine que ça fait de nous un couple… Du moins, je lui ai dit je t’aime donc… Bon Dieu, Myung Dae c’est pas le moment de commencer à faire un dialogue avec toi-même HEY… Je me pétrifie à l’entente de mon prénom, tourne le menton vers mon camarade d’aventure et serrant fort ses doigts dans les miens, j’accours à la vitesse de l’éclaire vers le poste de secours, hurlant « Yong Nam » en arrivant devant, un officier me regardant en haussant un sourcil.

« Bon voilà, vous les avez retrouvés vos amis, jeune homme. Ils n’étaient pas si perdus que ça vu la rapidité. »

Gardant mon colocataire de maison accroché au bras, je reste bouche bée… Il a rien… Mais rien du tout… Je lâche l’émigré et fais le tour de mon petit ami :

« Tu vas bien ?... »

Puis, fronçant les sourcils, je me relève et demande :

« Comment ça on était perdu ? »

Je zieute Kang, je zieute Nam. Ok, je me suis fait berner, c’est ça ? T_T


Dernière édition par Hwang Myung Dae le Jeu 6 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide
Lun 3 Sep - 11:47

Non mais comme si j'allais lui demander de me payer à manger, j'm'appelle pas Yong Nam, hein ! Et encore heureux, être comme lui ça doit être fatiguant, mais à un point ! Non mais c'est vrai ! Il est toujours en train de bouger, de hurler et de sauter partout. Myung se prend donc le ballon en pleine face et j’esquisse un sourire moqueur, bombant le torse pour montrer ma fierté. Perdre ? Je le savais déjà de toute façon que je n'allais pas gagner alors je ne vais pas m'énerver, ça ne servirait à rien. Puis c'est bon heiiin ! J'suis pas un enfant qui pique une crise parce qu'il a perdu. Non, je suis plutôt du genre à piquer une crise si on me sort de mon lit plus tôt que prévu.

« HAAAAWN comme je suis content de ne pas être ce ballon. Tu le jette comme une chaussette sale ! T'as aucun respect pour les autres ? MECHAAANT ! »


Je fronce le nez. Non mais c'est vrai ! Il l'abandonne comme ça ! Genre si ça se trouve, il serait près à balancer un petit lapin blanc tout mignon dans une cage aux lions où il se ferait manger tout cru ! LE PAUUUUVRE ! Je vais surveiller Myung Dae de très près maintenant que je sais que son cœur est moitié digne de la méchante Reine de Blanche Neige. On arrive très vite près de nos serviettes et je ne remarque pas directement l'absence du bambin. Non, j'suis plutôt en train de rougir de colère. Comment a-t-il oser utiliser MA serviette ! J'vais lui faire manger le sable à celui-là ! Personne n'a le droit de toucher à MES affaires. Comme si une serviette ça lui suffit pas ! Peuh. J'entends ensuite Myung hurler et prendre l'air d'un mec désespéré. Disparu ? Nah. Il doit juste être en train de s'extasier devant un crabe, c'est tout. Un pédophile ? Pourquoi il crie aussi fort ! Mon padawan et sa mère se retourne et de nous regarde. Je repousse doucement Myung Dae et m'incline légèrement pour m'excuser du comportement de mon ami. Je le laisse donc me tirer dans tous les sens pour le chercher. En fait, je ne fais que m'excuser d'un regard auprès des personnes à qui on piétine les serviettes. J'allais ouvrir la bouche pour parler, mais il me devança en me hurlant presque dessus. HEY ! C'est pas moi qui lui ai dit de se paumer sur la plage ! Et comme si un pédophile pouvait être intéressé, il ressemble pas un gosse, enfin j'crois. Je hausse des épaules et souris faiblement.

« On va le retrouver le gosse. Il peut pas être très loin, t'as regardé si... »

Je m'arrête de parler en entendant nos noms se faire interpeller. A cet entente, le coréen me bousille les doigts et je grimace, priant pour retrouve Yong Nam vivant histoire qu'il ne m'explose pas la tête sous l'effet du stresse ou je ne sais quoi. Non parce que là, je crois que j'vais avoir du mal à jouer de la guitare ! HAAAAWN ! Il est là ! J'affiche une moue indigné et croise les bras sur mon torse. Il s'est bien foutu de nous là. Il a rien... Rien de rien. Bah oui, sinon il serait sûrement en train de pleurnicher. Quoi que j'en sais rien en fait. Je ne peux m'empêcher de rire en voyant la mine qu'affiche Myung Dae dès qu'il comprend -enfin- les paroles du bonhomme. Je me tourne vers Yong Nam et lui donne une tape sur l'épaule avant de m'assoir et de soupirer.

« La prochaine je te tue ! Tu sais comment il est quand il est stressé, non ? Il a faillit me bousiller la main et retourner toute la plage pour te retrouver ! Et puis c'était toi qui était perdu alors évite de nous faire passer pour des idiots. »


Bref, Myung s'est fait berné, et je ne crois pas que ce soit la première fois. Pauvre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu] Vide

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes de Soleil bien calées, pour une paire j'en ai eu 2 ! [Yong Nam & Kang Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Corbeille-