AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Do you look for a model ? - feat. Bo Ra



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yang Riley
Yang Riley
Age du personnage : 34
Matières : Médecine & Biologie - Basketball
Messages : 38

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide
Mar 10 Juil - 12:16

Do you look for a model?

L’annonce en main, Riley regardait le bout de papier depuis déjà de longues minutes… Allait-il se proposer ou non ? En soit le jeune chinois n’était pas vraiment du genre à répondre aux annonces car il n’avait tout bonnement pas le temps… entre les entrainements de Basket, les shooting et les cours, sa vie déjà bien débordée, il ne pouvait pas vraiment se consacrer à la lecture du tableau et puis se connaissant parfaitement, à peine prenait-il le temps de lire deux trois annonces qu’il était déjà en train de se proposer… Son altruisme et sa gentillesse le tueront à force et en connaissance de cause, le garçon avait pris l’habitude de ne point s’y intéresser et à passer son chemin sans prendre la peine d’en lire une seule… C’était pour sa propre survie en quelque sorte… Évidemment quand les annonces venaient à lui, là il n’avait plus vraiment le choix et ne pouvait que s’y intéresser. C’était le cas pour celle-ci, un de ses amis qui faisaient partie de la même équipe de Basketball, connaissant les capacités du chinois en tant que mannequin lui avait fait part d’une demoiselle qui cherchait un modèle pour un devoir à rendre… ou tout du moins quelque chose dans le genre. Se disant qu’il avait beaucoup trop de boulot, Riley avait sur le moment refusé… Mais rien n’y faisait cette histoire lui trotta dans la tête tout au long de l’entrainement.

Après ces longues minutes partagées entre « je laisse tomber » ou « je la contacte ». Le chinois qui n’aimait pas vraiment les dilemmes, ni même se prendre la tête sur une réponse qui était de toute manière évidente, fini par prendre son portable pour taper le numéro de la Bo Ra en question. Optant pour un texto, trop timide avec les demoiselles pour penser à téléphoner, le jeune mannequin envoya sans trop réfléchir :
« Bonjour,
Ton annonce m’intéresse, sauf indication contraire de ta part, je passe dans ta chambre vers 18 heures.
Yang Riley
»
Pourquoi un rendez-vous dans sa chambre et pas ailleurs, parce que c’était tout bonnement écrit sur le bout de papier. La demoiselle était donc dans la chambre F1, ce ne sera très certainement pas difficile à trouver. Il était déjà 17 heures, Riley avait maintenant un peu moins d’une heure de libre… Enfin presque libre car il dut passer à son club pour rendre l’un des bouquins qu’il avait gentiment emprunté à l’un de ses camarades… Étant assez rapide pour lire n’importe quel livre, le chinois rendait les bouquins assez rapidement et était donc une personne assez fiable. Saluant au passage quelques-uns de ses camarades, n’ayant pas vraiment le temps de trainer, le jeune garçon remonta rapidement dans sa chambre pour se rafraichir un peu car il est vrai qu’après un entrainement le jeune chinois n’était pas forcément présentable et il est clair que s’il voulait faire bonne impression face à la photographe, il fallait qu’il soit un minimum propre et frai. Étant photographe lui-même, le garçon savait que le physique et la première impression comptait beaucoup pour les clichés et même si malgré notre dégaine affreuse, on était photogénique, la première impression restera toujours la plus importante.

Après une bonne demi-heure, prenant énormément de temps pour parfaire son apparence, le garçon sortit enfin de sa chambre. Riley était ainsi et même si son visage et son corps démontrait clairement que c’était un homme, rien qu’à son comportement on pourrait très certainement le prendre pour une femme. Dans le couloir des dortoirs, le portable en main, Riley lut brièvement ses derniers messages. Le garçon ne passait pas beaucoup de temps sur son portable et ne répondait que rarement, mais quand il fallait s'en servir pour des choses comme retrouver ou prévenir un personne, il trouvait en cet objet futile une certaine utilité. Le jeune homme ne prit pas énormément de temps pour descendre d'un étage et se retrouver près des dortoirs F. Marchant rapidement pour venir se stationner devant la porte F1, le garçon regardant brièvement sa montre qui indiquait "17h58", attendit qu'il soit 18h pile pour enfin doucement toquer. Riley avait dit 18h, donc c'était 18h et rien d'autre. Perfectionniste et pointilleux, il pouvait parfois paraitre bien ridicule mais le jeune homme voyait les choses ainsi et certainement pas autrement.


Dernière édition par Yang Riley le Mer 29 Aoû - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide
Mar 10 Juil - 18:13

Cela faisait plusieurs minutes maintenant que BoRa recherchait son portable, comme d’habitude, elle ne savait plus où elle l’avait mis mais il était urgent qu’elle le retrouve. Et oui, elle était comme tout le monde, elle devenait folle si elle n’avait pas son téléphone en main même si pour l’heure, elle n’en avait pas réellement besoin. Elle devait partir en cours dans quelques minutes et devait donc se convaincre de partir sans. Elle ne supportait pas cette idée mais elle devait faire avec, et quand on y pense elle ne pouvait qu’en prendre à elle-même ! BoRa avait lancé son portable où je ne sais où à la minute même où elle est arrivée dans sa chambre et depuis maintes affaires avait pris le dessus. Elle était bordélique, c’était indéniables, mais elle ne faisait rien pour arranger les choses, en fait c’était le dernier de ses soucis. Elle se disait qu’il y avait plus important et petite fille gâté qu’elle était, la demoiselle n’avait pas l’habitude de ranger, avant sa maman était là pour cela. Deux ans étaient passé, la petite devait se débrouiller seule mais ça elle ne l’avait pas encore compris. La coréenne sortit de sa chambre sans son objet chéri et essaya de ne plus y penser. Elle n’avait pas le choix ou sinon elle risquerait d’être en retard et ça elle ne pouvait se le permettre. BoRa n’était jamais en retard, que soit pour un rendez-vous ou autre, elle était ponctuelle depuis son plus jeune âge. Inutile de vous précisez que c’était du à son éducation, ses parents mettaient un point d’honneur à avoir une fille bien sous tous les rapports. Ils la voulaient parfaite et ont obtenu d’une manière ou d’une autre ce qu’ils voulaient bien que la perfection n’existait pas, les deux parents sont très satisfaits de leur petite fille.

Les cours avaient passé à une vitesse folle et la jeune fille se dirigea rapidement dans sa chambre pour faire ses devoirs. Assidue, elle ne pouvait perdre une seule seconde dans cette tâche et entre nous elle n’avait rien à faire d’autre. Ce n’est pas comme si elle croulait sous les demandes de sorties avec des amis, n’allez pas croire qu’elle n’en avait aucun mais elle n’en avait pas des tas non plus ! Elle s’autorisa tout de même une petite pause en passant à la cafétéria pour aller se chercher son smoothie adoré, elle ne pouvait pas vivre sans cette boisson, pour elle c’était vitale. Il était 18h lorsqu’elle arriva devant de sa chambre mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle aperçut un jeune homme devant sa porte. Elle s’approcha de lui pour voir si elle le connaissait mais non, il lui était inconnu ou du moins son visage ne lui était pas familier. Elle le salua discrètement avant de prendre la parole pour connaitre ses intentions. « Vous attendez quelqu’un ? » S’il était là c’est qu’il devait avoir une raison, on ne reste pas devant une porte pour le plaisir. Tête en l’air, la jeune fille ne se doutait pas une seconde qu’il était là pour l’annonce qu’elle avait elle-même placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Yang Riley
Yang Riley
Age du personnage : 34
Matières : Médecine & Biologie - Basketball
Messages : 38

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide
Mer 11 Juil - 20:54

À cette heure tardive de la journée, Riley était fatigué. Mais en soit, le garçon considérait cette fatigue comme une « bonne fatigue ». Car sa journée ne serait-ce monotone fut tout de même agréable. Le chinois se plaisait à vivre loin de toute cette pression familiale et savourait chaque instant de liberté que sa situation lui permettait de vivre. Évidemment et restant un être un tant soit peu humain, le jeune homme n’oubliait aucunement sa grand-mère qui sans vraiment le vouloir avait permis à son petit-fils de se détacher de son père et de lui donner une certaine indépendance… Lui devant beaucoup, le jeune chinois lui rendait souvent visite et parfois il lui arrivait de discuter longuement avec elle, malgré le fait qu’il soit assez occupé… Gentil comme il était, le jeune homme n’osait aucunement partir en pleine anecdote et restait donc parler… Tout du moins aujourd’hui, il n’avait pas vraiment eu le temps de lui rendre visite, occupé entre les cours importants de biologie avec une prof qui semblait intéressé plus par les fesses de son élève que de ses connaissances en bio et la préparation du club d’écriture et lecture concernant le listing des livres qu’ils avaient pu lire durant l’année… Comme Riley dévorait une tonne de livre annuellement, il est vrai que sa liste fut tout de même assez longue à rédiger. Puis au final après avoir tout bouclé, le garçon s’était donné deux heures d’entrainements au Basket-ball. Ce sport était pour le jeune chinois quelque chose d’important et ça depuis déjà de nombreuses années, interdit par son père d’en pratiquer car Riley devait se concentrer sur la succession du paternel, le jeune chinois… presque rebelle… s’était borné à en pratiquer en cachette, jusqu’à que sa mère décide de retourner en Corée pour s’occuper de la grand-mère, sans vraiment réfléchir et accompagné de son adorable frère, Riley déménagea en Corée laissant le père en Chine, loin d’eux.

Alors perfectionniste et borné comme il était, le garçon avait pleinement pris ces deux heures de libre pour se perfectionner et s’entrainer avec quelques camarades qui suivaient les mêmes cours que lui. Voilà pourquoi face à la porte de la demoiselle, Riley était vraiment fatigué… Évidemment gardant tout de même une apparence correcte cela ne se voyait pas à première vue, mais si on regardait de plus près il était facile de découvrir quelques petits cernes. 18 heures, Riley toqua doucement puis attendit sagement… Les secondes s’écoulant, le mannequin patienta jusqu’à qu’une demoiselle (autre que lui /pan/), vint peupler le couloir qui était étrangement vide. La voyant se rapprocher de lui, croyant qu’elle allait passer devant lui pour se diriger vers une autre chambre, le chinois eut le réflexe de se poser sur le mur à côté de la porte pour espérer ne pas paraitre tel un glandu solitaire face à une porte… Sentant son regard sur lui, il comprit rapidement qu’elle ne le prenait pas vraiment pour un glandu mais plutôt pour un inconnu qui squattait devant sa porte, Riley était un surdoué et donc le comportement humain n’avait pour lui que très peu secret… Même s’il lui arrivait parfois de ne pas vraiment comprendre les filles… des énergumènes étranges pour lui.

Il fut assuré quand la demoiselle le salua et articula « Vous attendez quelqu’un ? », devenant légèrement rouge, un léger sourire aux lèvres, le garçon eut le réflexe de poliment la saluer et lui répondit « Oui, j'attends... Song Bo Ra » ne continuant pas sur le moment pour observer une légère pause, le jeune homme ne trouvait pas judicieux d'en dire plus... ni même de lui demander si elle était Song Bo Ra « Je viens pour l’annonce concernant la recherche d'un mannequin… Vous êtes l'une de ses colocataires ? » L’évidence voulait que la Bo Ra en question ait pris connaissance de son message et n’avait pas vraiment pensé à l’éventualité qu’elle ne l’ait pas lu… Lui qui n’était pas vraiment doué avec les technologies, surdoué ou pas… ça risquait de devenir un gros inconvénient.


Dernière édition par Yang Riley le Sam 14 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide
Jeu 12 Juil - 16:38

BoRa ne se doutait pas un seul instant que le garçon était là pour la rencontrer, elle avait bine mis cette annonce mais c’est comme si elle avait déjà oublié son geste. En plus, l’annonce ne datait de quelque jour, il ne fallait pas beaucoup réfléchir que ce grand et beau jeune homme était là pour jouer les mannequins. Néanmoins, la demoiselle était loin de toute cela, elle n’avait qu’une idée en tête : retrouver son portable ! Elle se demandait bien où il avait bien pu passer celui-là et lorsqu’elle entendu le coréen prononcer son propre nom, elle était persuadée que la perte de son portable était lié à ce quiproquo. Apparemment, il était persuadé qu’elle ne pouvait être cette Song BoRa vu qu’il lui demanda si elle était une de ses colocataires. La jeune fille se disait qu’il lui avait envoyé un message, de ce fait elle devait être prévenue de son arrivé mais pas de chance, le fameux portable était quelque part derrière ses murs. BoRa le regarda attentivement, avec ses yeux de photographe, elle le passa rapidement en revue pour voir s’il ferait l’affaire. La première impression était importante et inutile de vous dire que l’apparence du garçon dépassait toutes ses espérances. Un silence s’installa mais la coréenne le brisa assez vite, elle n’allait pas le contempler pendant des heures non plus où sinon il allait la prendre pour une folle. Elle s’excusa pour ses quelques secondes d’absences et tenta de savoir s’il avait oui ou non laissé un message. « Euh excusez-moi…en fait c’est moi Song BoRa ! Vois m’aviez laissé un message ? Si c’est le cas, je ne l’ai pas vu…j’ai égarée mon portable… » lança timidement la jeune fille, un peu embarrassée, elle se disait qu’il pourrait avoir une mauvaise opinion d’elle. Perdre son portable était souvent synonyme de mal organisation, enfin c’était le cas pour elle. La demoiselle n’était pas organisée dans al vie de tous les jours mais bizarrement dés que cela concernait la photographie, il n’y avait pas plus pro qu’elle.

BoRa avait posté cette annonce pour non seulement avoir un modèle pour son projet pour l’école mais pour ses fins personnels, pour la jeune fille avoir un modèle "bien à elle" sera un plus pour son book. Elle pourra s’entrainer avec son modèle où et quand elle le veut. Enfin, selon la disponible du mannequin cela va sans dire ! Elle se voyait déjà à prendre d’incalculables photos pour ensuite les contempler, les trier et enfin les placer dans son album. Finalement, elle reprit la parole pour l’inviter à entrer pour éviter de rester là à glander devant la porte et se serait beaucoup plus confortable d’être installé pour discuter. « On entre ? Se sera plus facile pour discuter, non ?» à ses mots, la jeune fille ouvrit la porte et pénétra dans la chambre laissant la porte ouverte pour laisser entrer le garçon. Elle déposa son sac sur son lit où la couverture n’avait pas été faite, chaque jour elle se donnait la même résolution : ranger son lit ! Toutefois, cette résolution était très vite oubliée… Seule l’étagère où se trouvaient ses précieux appareils était rangé, en fait c’était le seul endroit qui brillait par son rangement. Avant, elle ne laissait entré personne dans sa chambre, beaucoup trop gênée de son bordel mais depuis qu’elle était à Mangyo et par conséquent elle avait des colocataires, elle avait appris à n’y plus faire attention.



Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Yang Riley
Yang Riley
Age du personnage : 34
Matières : Médecine & Biologie - Basketball
Messages : 38

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide
Mar 17 Juil - 14:14

Face à la jeune fille, interrogateur, le garçon attendait une réponse de sa part, car Song Bo Ra ne semblait pas être dans sa chambre, donc soit elle avait eu une urgence soit elle ne l’avait pas entendu toquer. Alors avec un peu de chance, peut-être que grâce à la demoiselle qui lui faisait face, il pourrait au moins savoir où elle se trouve, histoire de ne pas poireauter bêtement et trop longuement. Remarquant le regard insistant de la demoiselle sur lui, le garçon se sentit légèrement gêné, d’où commençait-elle à le regarder de la sorte… Enfin les gens qui le regardaient avec insistance comme s’ils avaient vu un fantôme ne manquaient très certainement pas, mais tout de même, là c’était assez… gênant. Rougissant légèrement, le silence n’aidant en rien, le chinois fut un peu étonné quand la demoiselle s’excusa puis ne put que reculer de surprise quand elle lui déclara timidement « Euh excusez-moi…en fait c’est moi Song BoRa ! Vous m’aviez laissé un message ? Si c’est le cas, je ne l’ai pas vu…j’ai égarée mon portable… » Haussant des sourcils, le garçon qui ne s’était pas vraiment attendu à ce retournement de situation commença à comprendre le pourquoi du comment. Qu’est-ce qu’il pouvait être stupide avec ces technologies sérieusement. « Oui... Je vous ai bien laissé un message... Hum... Puis-je vous tutoyer ? » Préférant lui poser la question, restant courtois et trouvant naturel qu'en tant que futur collaborateur, ils devaient se tutoyés, il l’examina brièvement, chose qu’il faisait avec tout individu pour savoir s’il pouvait lui donner une certaine confiance. Le jeune homme plutôt maniaque de nature, se demandait bien comment elle avait pu perdre son portable… À croire qu’il existe des personnes dans ce monde qui ne font pas vraiment attention à leurs affaires, un peu comme son frère quoi.

« On entre ? Se sera plus facile pour discuter, non ? » Le jeune chinois qui était maintenant complètement rassuré sur l’histoire Bora, acquiesça un léger sourire aux lèvres pour articuler de sa voix assez grave « Je te suis ! », la suivant jusqu’à sa porte, la regardant l’ouvrir, Riley qui était prêt à rentrer dans sa chambre fut stopper dans son élan quand il vit le bordel qui cohabitait avec la photographe. Restant au pallié, presque horrifié par la vision qu’il avait de la scène, le chinois prit un certain temps avant de rentrer dans sa chambre et s’habituer à tout ce désordre. En général quand il vivait avec des gens bordeliques, le garçon rangeait tout après eux et la chambre était toujours parfaitement propre, il faisait la même chose avec la chambre de son frère telle une vraie ménagère le garçon aimait bien nettoyer toutes les saletés après lui et ne pouvait que très difficilement vivre dans le bordel le plus complet… Enfin il pouvait supporter un certain désordre, mais là c’était trop. Se mordant les lèvres pour éviter de sauter sur le bordel et de tout ranger, le regard du garçon tomba sur l’étagère où étaient stockés les appareils photos. Un léger sourire aux lèvres, le chinois était tout de même content de voir quelque chose de parfaitement propre… Au moins cette Bora faisait attention à quelque chose, d’autant plus que c’était des appareils photos et tout comme elle, Riley en était assez fétiche, il était mannequin mais aussi photographe et il est vrai que de voir des appareils photos parfaitement ranger dans sa chambre remontait légèrement l’estime qu’il avait pour elle… Enfin il est vrai que l’ayant rencontré il y a quelques minutes, il ne pouvait pas avoir beaucoup d’estime pour elle et pourtant. Fixant l’étagère pour éviter de regarder l’environnement le jeune homme tourna brièvement son regard vers Bo Ra pour lui articuler « Tu comptes prendre les photos où ? ». Pour l’instant c’était l’unique question qu’il avait en tête, évidemment sachant qu’il allait devenir son mannequin pour un certain temps, il avait certainement d’autre question mais il verrait ça par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide
Dim 22 Juil - 19:17

Comme elle s’y attendait, le garçon lui avait bien laissé un message mais manque de bol, le portable était aux abonnés absents. On va dire qu’elle le perdait au moins une fois tous les deux jours et il y a eu même un temps où elle du s’en acheter un nouveau car l’objet était introuvable. Ce genre de chose arrivait très souvent mais la jeune fille avait l’air de ne pas s’en préoccuper tant que ça. Ils avaient eu donc tous les deux de la chance de se rencontrer à cette heure-ci, c’est vrai imaginons qu’elle ne soit pas retourné directement dans sa chambre, le coréen aurait pu attendre un long moment. De plus, s’il pensait qu’elle avait lu le texto, il aurait pu avoir une mauvaise opinion de la demoiselle. « Heureusement que l’on s’est croisé alors ! » lança la jeune fille avant de hocher la tête par l’affirmative pour lui faire comprendre qu’il n’y avait aucun problème pour qu’il se tutoie. « Oui, bien sûr ! Se sera mieux ainsi. » La coréenne avait par habitude de vouvoyer tous les gens qu’elle rencontrait du fait de son éducation, jamais elle ne s’autoriserait à parler avec un langage familier si son interlocuteur ne lui donnait pas cette autorisation. BoRa l’invita donc à entrer pour discuter tranquillement, elle remarqua que celui-ci s’était arrêté net dans son élan. Ce n’était pas difficile de comprendre le comment du pourquoi. La chambre de la jeune fille était un vrai bordel, ses colocataires s’étaient habitué à ce désordre tant que cela ne touchait pas à leur coin mais pour une personne étrangère, ça pourrait surprendre. Surtout lorsque cela venait de notre petite BoRa, tout le monde pense qu’elle est une miss parfaite, si on découvrait ce petit point d’ombre, cela nuirait à sa réputation. Cependant, cette fameuse réputation n’était du à sa timidité et sa discrétion, elle savait qu’elle était loin d’être une fille parfaite mais elle ne contredisait personne car justement, elle avait trop peur d’aller vers les autres. Une chance qu’elle ait quitté le cocon familiale car depuis deux ans, elle avait pu s’épanouir, elle restait tout aussi discrète et timide mais elle ne se dérobait plus dés qu’on lui adressait la parole.

« On va s’installer ici. » lança notre héroïne tout en montrant le lit qui se trouvait en face du sien, soyons honnête, il était impossible de s’installer sur le sien et vu que ses voisines de chambres ne reviendraient pas de si tôt, nos deux mais pourraient en profiter pour subtiliser un des deux lits. Il était donc inutile de lui expliquer pourquoi prendre le lit d’une autre personne, le sien parlait pour elle-même. Cela n’avait pas l’air de la déranger lus que ça, un lit c’était un lit, inutile d’en faire toute une histoire. Il est vrai qu’elle aurait pu essayer de ranger le sien mais le garçon n’avait sans doute pas le temps de la voir se battre avec toutes ses affaires. « En fait, tu ne m’as pas dit ton nom ? » En y repensant, ils n’avaient pas eu le temps de se présenter proprement, il connaissait son nom à elle parce qu’elle avait laissé sur l’annonce mais celui du jeune homme lui était inconnu à l’heure qui l’est.

Installé sur le lit, elle attendait qu’il vienne la rejoindre pour lui répondre à sa question. Il était assez curieux de savoir où les photos seraient prises. Pour cette fois-ci, le thème avait été imposé par le professeur donc il fallait s’y plier et ne pas broncher. Le but était que chacun des élèves avaient eu un endroit précis dans l’école, les photos ne pouvaient être faites en dehors de l’établissement. « Les photos seront prises sur le terrain de tennis de l’école, le but était de prendre une photo dans l’école et j’ai hérité du terrain de tennis. » BoRa s’arrêta un instant puis continua « Ou sinon, tu as d’autres questions ? » . Elle se disait qu’il avait surement d’autres choses à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Yang Riley
Yang Riley
Age du personnage : 34
Matières : Médecine & Biologie - Basketball
Messages : 38

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide
Dim 29 Juil - 12:50

« Heureusement que l’on s’est croisé alors ! » sur le moment Riley ne put qu’acquiescer, il est vrai que s’ils ne s’étaient pas croisés dans ce large couloir au bon moment, le garçon aurait poireauté un certain temps, ce qui aurait été assez embêtant malgré sa grande patience. Tout de suite après le duo était rentré dans la chambre de la demoiselle, sur le moment Riley avait eu cette envie presque instinctive, cette envie naturelle de tout ranger sur un coup de tête, de prendre le bordel, de tout trier proprement, de passer la poussière, de faire les carreaux, telle une femme de ménage, s’il n’était pas immensément riche et qu’il n’avait pas pour rêve de devenir joueur de basket-ball, il aurait parfaitement fait sa carrière dans le ménage, en faire sa vie ne le dérangerait très certainement pas. Faisant abstraction du bordel pour fixer l’unique étagère propre où étaient entreposés les appareils photos dans un ordre et dans une propreté impressionnante, le regard du garçon se tourna tout de même vers le lit que lui indiquait la jeune photographe. Le lit était très certainement le seul lit le plus propre de la chambre, était-ce le sien ou était-ce celui-ci d’une de ses colocataires, il n’en savait rien… Était-elle la plus propre de la chambre ou celle la plus bordélique, c’était difficile à vraiment déterminer et puis au final il n’allait pas continuer à la juger, il n’était pas là pour ça, même si en soit il sait très bien que la première impression permet généralement de se faire une idée de la personne qui se trouve en face de nous et qu’on ne peut jamais éviter de juger que ce soit véridique ou à tort.

Se plaçant à côté du lit, n’osant pas s’asseoir dessus car cela restait assez gênant, non pas à cause du bordel, mais surtout que c’était celui d’une jeune femme et que s’installer comme ça n’était en soit pas très correct, ni même courtois… Chacun ses manières en somme. « En fait, tu ne m’as pas dit ton nom ? » La voyant assise, attendant sagement qu’il prenne place à côté d’elle, le garçon posa son postérieur timidement en face d’elle, gardant une certaine distance, il ne fallait aucunement qu’on se méprenne sur la situation. Tout en la regardant droit dans les yeux il articula « C’est vrai, excuse-moi, je ne me suis pas présenté… Je m’appelle Yang Riley, enchanté de faire ta connaissance. » Il est vrai que d’emblée la demoiselle ne connaissait pas son identité, logique car si elle n’avait pas lu son message pour elle le jeune chinois n’était qu’un simple inconnu sans nom et c’est sûr que pouvoir nommer la personne était bien plus confortable. Le jeune homme enchaina tout de suite par la première question en rapport avec les photos et son job de mannequin, le lieu était pour lui assez essentiel car les photos et l’angle de prise était assez importante et puis il se demandait vraiment s’il devait rester dans cette chambre et si un jour ils venaient à prendre des photos ici, pourrait-il tout ranger, histoire que pour bien jouer son rôle, il puisse être pleinement concentré. « Les photos seront prises sur le terrain de tennis de l’école, le but était de prendre une photo dans l’école et j’ai hérité du terrain de tennis. Ou sinon, tu as d’autres questions ? » Sans avoir toutes les précisions directement, le garçon comprit que la demoiselle avait un devoir à rendre et que le lieu imposé était le terrain de tennis. En soit le terrain de tennis ne le dérangeait pas, peut-être aurait-il préféré le terrain de Basket, mais comme c’était imposé il n’allait pas rechigner, enfin Riley même si la demoiselle avait eu pleinement le choix du lieu ne se serait jamais plaint et se serait plié aux exigences, car tout d’abords ce n’était pas son genre et puis c’était à la photographe de guider le mannequin et non pas le contraire.

Cherchant rapidement toutes les questions qu’ils avaient très certainement besoin de poser dans sa tête, le jeune chinois dans son accent tout de même assez présent continua « Oui… Oui… Y aura-il une journée spécifique dans la semaine où on se retrouvera ou se sera par rapport à tes besoins ? » Question tout de même vitale, il est vrai qu’il préférerait avoir une ou plusieurs journées spéciales avec une heure fixe pour pouvoir s’organiser autour, mais il est vrai que parfois pour les photographes les besoins doivent répondus dans des délais assez courts et en général et dans la plupart des cas le mannequin devait s’y adapter. Riley en avait pleinement conscience, mais il est vrai que dans certain cas il ne pourra pas vraiment répondre à la demande, il a aussi beaucoup d’autres obligations. Il reprit ses questions par « Je serais un mannequin occasionnel ou je serais un mannequin… comment dire… un mannequin officiel ? » Ne trouvant pas les mots pour correctement s’exprimer, le jeune chinois voulait tout simplement demander si ses services n’étaient que sur une courte durée ou s’il y avait des chances que cela soit sur un plus long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide
Dim 12 Aoû - 14:28

Le jeune homme qui se trouvait à ses côtés lui était plus ou moins inconnu mais elle y remédia vite en lui demandant son nom. C’était la moindre des choses de connaitre l’identité de son interlocuteur et c’était toujours plus agréable de mettre un nom à cette tête. Il se prénommait Yang Riley, elle avait plus ou moins deviné qu’il n’était pas complètement coréen mais lorsqu’il se présenta, cela confirma ses pensées. Riley n’était pas vraiment un prénom que donnait toute famille coréenne mais le Yang trahissait des origines bien coréennes donc elle supposait qu’il était métis. Elle ne cherchait pas à savoir d’où il venait exactement ni à le deviner car elle était une quiche pour ce genre de chose et se trompait très souvent. Elle avait donc appris à ne plus faire attention à ses détails et à ne plus se poser de questions. De toute façon, coréen ou non, ça lui était complètement égal ! Ses parents lui avaient appris le respect de chacun. Soyons honnête, les coréens n’étaient pas habitués à voir des étrangers et ceux-ci étaient souvent traités d’une manière différente. Elle en avait déjà eu l’expérience lorsqu’une jeune fille ayant des origines coréennes et américaines avait débarqué dans son collège. Les élèves n’étaient pas méchants mais BoRa avait distingué un changement de comportement de certains de ses camarades. Heureusement, les mentalités évoluées et les plus jeunes sont assez ouvert d’esprit du moins, c’est ce qu’avait pu constater notre demoiselle. « Enchanté Yang Riley ! » lança la jeune fille tout en baissant timidement sa tête.

Il était temps de discuter sur le pourquoi de leur présence ici, c'est-à-dire les photos ! L’étudiant lui demanda directement où allait se prendre les photos et elle lui répondu que le terrain de tennis serait leur "studio" du jour xd C’était un devoir donc le lieu lui avait été imposé, ça ne la dérangerait outre mesure mais ce n’était pas un endroit qu’elle aurait sélectionné d’elle-même. Comme elle s’y attendait, Riley lui posait encore d’autre question et celle-ci résidait sur l’emploi du temps. BoRa avait prévu une journée pour ses photos, vu qu’elle ne devait en sélectionner que deux pour son professeur, elle se disait qu’une journée voir une demi serait largement suffisant. « Je m’étais dit qu’on pourrait se retrouver dans la semaine, une journée sera suffisante vu que je dois rendre deux photos. Il faudrait voir avec ton emploi du temps, moi j’ai du temps libre vu que c’est pour un cours…donc ton jour est le mien ! » BoRa avait largement de temps libre pour ses photos, et oui vu que c’était pour ses cours et que c’était son option elle avait eu quelques jours devant elle. De plus, elle pouvait se permettre de rater quelques heures de cours si cela était nécessaire mais ce n’était surement pas le cas du garçon donc son jour sera le sien ! Elle préférait que se soit lui qui fixe le jour, histoire de ne pas l’obliger à annuler un rendez-vous à cause d’elle. De son côté, ce n’est pas comme si elle croulait sous les demandes de sorties de la part de ses amis.

Comme indiqué sur l’annonce, BoRa avant précisé qu’elle aurait besoin des services du dit mannequin pour d’autre projet que se soit personnel ou pour l’école. Riley lui demande donc si elle aurait besoin de lui pour combien de temps. « Hm…le must se serait mannequin officiel, ainsi si j’ai besoin de faire de photos je n’ai pas à faire des recherches, enfin c’est toi qui voit. » Avant de rentrer dans les détails comme par exemple la rémunération, la jeune fille voulait savoir s’il était d’accord pour devenir "son mannequin ".
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Yang Riley
Yang Riley
Age du personnage : 34
Matières : Médecine & Biologie - Basketball
Messages : 38

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide
Mer 15 Aoû - 11:45

Face à la demoiselle, Riley rougissait légèrement. Le garçon était pourvu d’une certaine timidité, surtout envers les filles, il ne savait pas vraiment comment se comporter envers elle, car même si l’humain dans sa globalité n’avait pas énormément de secret pour lui, quand cela concernait les filles dans sa spécificité, il est vrai que parfois les demoiselles pouvaient lui échapper dans ses raisonnements et il n’appréciait pas vraiment les imprévues surtout quand il finissait humilié. Riley n’avait jamais vraiment eut l’occasion d’apprendre à vraiment connaitre les demoiselles, à part sa mère qui lui échappait souvent il avait principalement vécu dans un monde masculin, n’ayant pas de sœur pour montrer un exemple de femme, surtout qu’en dehors de sa famille, quand il était en Chine, il n’avait pas vraiment eu l’occasion de se rapprocher des autres et en dehors de deux trois amis masculins, les femmes étaient complètement exclus de sa vie… À part sa mère qui n’était que très peu présente. Sa vie cloitrée dans une prison dorée ne lui avait pas permis d’apprendre à vivre et à réagir comme tout homme de son âge et même s’il était assuré envers la gente masculine, il devenait timide quand les femmes l’approchaient.

Sur le coup avec la photographe, il avait tenté d’être le plus professionnel possible, il venait pour répondre à un service et non pas pour draguer ou toute chose de ce genre, il devait donc paraitre normal et sûr de lui et non pas timide et maladroit. Quand il venait en aide à quelqu’un le jeune homme pouvait parfaitement mettre ses sentiments de côté et se concentrer sur sa mission, il était perfectionniste même un peu trop. Posant ses questions, essayant de déterminer les besoins de la demoiselle pour le mieux y répondre. Il hocha doucement de la tête quand Bo Ra articula « Je m’étais dit qu’on pourrait se retrouver dans la semaine, une journée sera suffisante vu que je dois rendre deux photos. Il faudrait voir avec ton emploi du temps, moi j’ai du temps libre vu que c’est pour un cours…donc ton jour est le mien ! » Sur le moment il ne pouvait pas clairement donner sur journée bien spécifique, il savait que Jeudi allait être une journée assez calme, n’ayant que très peu de cours et n’ayant pas basket, mais il y avait des chances de Maxence prenne ce temps libre pour occuper son grand-frère vu qu’ils ne se voyaient pas énormément. Enfin Max pouvait parfaitement se passer de lui, donc il peut considérer le Jeudi comme une journée de libre, au pire ils se verront plus tard dans la journée. Toujours assis face à la demoiselle sur le lit le plus rangé de la chambre, cachant sa gêne le mieux qu’il pouvait, il articula « Hum… Je pense que Jeudi serait la bonne journée… Enfin je peux aussi plus tôt mais je ne suis pas vraiment sûr d’être pleinement disponible si ça prend plus de temps que prévu, donc pour vraiment t’assurer d’une date, je dirais Jeudi. Au pire je t’enverrais un SMS… Si tu retrouves ton portable… » fit-il en se retournant vers le bordel, si elle cherchait aussi quelqu’un pour ranger tout ça, le jeune homme serait bien partant, enfin tout du moins c’était ce qu’il se disait, il n’oserait pas le lui proposer… Peut-être aimait-elle vivre ainsi, elle et ses colocataires.

N’étant pas sûr, si physiquement il conviendrait pour devenir un mannequin officiel, le garçon lui posa la question sur la durée de ses services. « Hm…le must se serait mannequin officiel, ainsi si j’ai besoin de faire de photos je n’ai pas à faire des recherches, enfin c’est toi qui voit. » Le garçon hocha une seconde fois, laissant apparaitre un léger sourire sur ses lèvres. N’ayant pas d’obligation en tant que mannequin depuis déjà quelques temps ne faisant que quelques photos de temps à autre pour des magazines ou pour des étudiants, il est vrai que devenir mannequin officiel et avoir une certaine stabilité, ne le dérangeait pas vraiment. « Devenir un mannequin officiel pourquoi pas, si mon physique t’intéresse et qu’il rentre dans ton concept et ta façon de photographier ça me conviens ! » Entre un photographe et un mannequin il fallait une certaine harmonie, surtout si le mannequin était beaucoup plus qu’occasionnelle car pour le photographe, le mannequin était une sorte d’inspiration, un peu comme une muse en quelque sorte… Même si dans cette situation strictement professionnelle, « muse » n’était pas vraiment le terme adéquate. Tournant son regard vers le reste de la chambre, il essaya de trouver de possible photo prise par Bo Ra. « J’aimerai bien voir les photos que tu prends ! »
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide
Jeu 16 Aoû - 23:14

La jeune fille avait beau être timide, elle se sentait toujours plus à l’aise dans son élément, c'est-à-dire la photographie. En temps normal, elle n’aurait pas pu aligner deux mots sans paraitre pour une attardé mais la situation actuelle était assez différente. C’était elle qui avait mis l’annonce donc si elle se mettait à faire sa silencieuse, il y aurait eu un gros problème ! Enfin bref, quand BoRa discutait photographie, elle était beaucoup plus à l’aise mais n’allez pas croire que sa timidité légendaire ne reprenait pas le dessus ! D’ailleurs, depuis le début elle ne le regardait pas dans les yeux, des regards furtifs, certes mais pas plus d’une seconde. Elle ne regardait jamais personne dans les yeux, ça la déstabilisait et perdait ses mots. C’était comme ça avec tout le monde, filles ou garçons, cependant le temps avait fait son chemin et elle pouvait se contrôler plus ou moins. Lorsqu’elle était réellement embarrassée ou gênée, la jeune fille rougissait puis bafouillait la plupart du temps. Il n’y avait pas vraiment grand-chose à faire lorsqu’elle était ainsi, attendre peut-être ou être insistant …

Comme elle lui annonçait, elle voulait connaitre s’il avait une journée de libre, ne voulant pas l’obliger à annuler un quelconque rendez-vous pour elle. Il lui répondu que jeudi serait parfait mais il lui enverrait un SMS pour lui confirmer cette dite date, du moins si elle retrouvait son portable. Ah, oui le fameux portable ! Elle l’avait oublié tiens… Instantanément, le regard de la jeune fille se dirigea vers le tas de vêtement et autres bidules qui se trouvaient sur son lit, son portable devait bien être quelque part et son petit doigt disait que le lit serait surement l’endroit en question. Néanmoins, elle n’avait pas la force de ranger tout cela, du moins pas de suite. De toute façon, elle se connaissait assez bien pour savoir qu’elle allait simplement "pousser" le gros tas pour libérer son lit et chercher son objet en toute tranquillité. Elle avait encore le temps, elle était assez optimiste pour cette fameuse recherche. Un sourire gênée, elle croisa le regard de Riley un instant avant de lui dire : « Jeudi, c’est parfait ! J’attendrai ton message, d’ici là j’aurai retrouvé mon portable, promis ! » A le voir, lui aussi avait surement deviné que le portable devait se retrouver sous le bordel. Bien qu’elle ne fasse plus attention à ce qu’on pouvait lui dire sur sa façon de "ranger", elle espérait qu’il n’ait pas une trop mauvaise opinion d’elle à cause de ce désordre. Elle avait un défaut mais qui n’en avait pas ?

Pour s’assurer qu’il était ok pour être son mannequin officiel, BoRa lui posa la question directement et elle fut ravie d’entendre sa réponse. Si son physique lui convenait, il était tout à fait d’accord. Question physique, il lui convenait parfaitement, il était assez grand et il faut le dire assez mignon. Toutefois, ce n’était pas le plus important, son charme était la principale raison de le vouloir en tant que mannequin. Il dégageait un certain charisme, surtout dans ses yeux. Oui, la jeune fille avait eu le temps de l’observer un peu et elle avait tout de suite senti qu’il serait le candidat idéal ! Elle avait besoin de faire quelques photos pour confirmer son intuition mais elle était pratiquement sûr que ça tout irait bien et que c’était le début d’une grande collaboration. « C'est parfait alors ! On fera notre premier essai dés jeudi...»

Riley tourna son regard vers la chambre, comme s’il cherchait quelque chose puis il vint lui demander ses photos. « Attends une seconde ! » Elle s’attendait à ce qu’il lui demande, s’il s’était proposé comme mannequin, il était surement intéressée par la photographie, du moins c’est ce qu’elle pensait. Ravie qu’il le fasse, elle se dirigea vers son armoire pour y sortir une farde où elle avait rangé une partie de ses clichés. La plupart de ses photos se trouvaient dans une pièce spéciale chez ses parents, certaines ornaient le salon et les différentes pièces de la maison. Ici, elle n’avait qu’une armoire donc pas suffisant pour ses photos, elle avait donc fait le tri, en y repensait elle avait gardé beaucoup de photos de ses amis ici à Mangyo!On va dire qu'ils jouent les mannequins pour elle la plupart du temps, mais maintenant elle les solliciterait beaucoup moins ! Elle trouva rapidement son album vu qu’il était bien rangé dans son armoire et alla s’assoir près de Riley pour lui tendre l’album. « Ce n’est qu’une petite partie vu que la plupart de mes clichés sont chez moi ou sinon je pense qu’il y en a sur mon ordinateur mais je ne sais pas où il est passé ! » Et oui, la bordélique BoRa était de retour xd « Au fait, tu es dans quel section ? » lança la jeune fille tandis que le garçon feuilletait l’album, elle était assez curieuse de connaitre ce qu’il étudiait.

"album":
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Yang Riley
Yang Riley
Age du personnage : 34
Matières : Médecine & Biologie - Basketball
Messages : 38

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide
Mer 29 Aoû - 15:51

Au-delà de sa propre timidité, Riley, en observant la jeune demoiselle qui lui faisait face, découvrit que celle-ci aussi semblait légèrement timide, elle ne le regardait aucunement dans les yeux et même si elle articulait parfaitement ses phrases, il est vrai qu’elle ne semblait pas pleinement assuré, tout du moins pas comme un orateur qui vendait un produit. Dans ce genre de situation, il aimerait bien mettre son physique impressionnant de côté car en général c’était ce point qui bloquait la conversation avec les autres et d’autant plus avec les femmes, qui le plus souvent venaient à lui les joues rouges en marmonnant des mots incompréhensibles pour au final fuir avant même qu’il ne puisse articuler un mot. Tout le monde n’était pas ainsi avec lui, mais ce genre de comportement n’était très certainement pas rare et cela l’agaçait grandement. Bo Ra ne semblait pas ainsi et il est vrai qu’ils pouvaient discuter assez aisément même si ce n’était pas totalement, peut-être parce qu’ils venaient tout juste de se rencontrer. Après s’être tournée vers le bordel tout en suggérant que le portable de la demoiselle devait se trouver dedans, il hocha poliment de la tête quand la photographe articula « Jeudi, c’est parfait ! J’attendrai ton message, d’ici là j’aurai retrouvé mon portable, promis ! »

Ensuite tout de même soucieux de savoir si pour l’instant il lui convenait, très peu imbu de lui-même et assez intelligent pour savoir que son physique ne plaisait pas forcément à tout le monde ou à tout concept, il lui demanda sans vraiment lui poser la question si son physique rentrait dans ses critères. « C'est parfait alors ! On fera notre premier essai dés jeudi... » Cela voulait surement dire que pour l’instant c’était bon et qu’il a de forte chance que Jeudi, ils se revoient. Après cela, d’une curiosité qui ne l’animait que très rarement mais le caractérisait parfois, Riley demanda si elle avait des photos qu’elle avait déjà prise, ce qui était très certainement possible, vu les appareils qu’elle utilisait, il n’était surement pas là pour décorer et puis si elle cherchait un mannequin officiel elle devait avoir un peu d’expérience, après il ne connaissait pas son année. Après une demande polie, la demoiselle se leva tout en articulant« Attends une seconde ! ». Elle se dirigea vers une armoire et d’un regard un tantinet observateur, Riley la regarder sortir aisément une farde et revenir vers lui. Le jeune mannequin ne put que s’étonner de voir que même les tiroirs étaient ranger et qu’il n’était pas difficile de retrouver l’objet de nos besoin. Enfin Riley pensait que comme les appareils photos parfaitement rangés, la farde devait être aussi à porter de main pour la photographe qu’était Bo Ra. Se replaçant à côté de lui, l’album en main, elle le lui tendit tout en articulant « Ce n’est qu’une petite partie vu que la plupart de mes clichés sont chez moi ou sinon je pense qu’il y en a sur mon ordinateur mais je ne sais pas où il est passé ! » Sur la réflexion de l’ordinateur Riley ne put s’empêcher de se retourner pour une énième fois vers le bordel se trouvant sur le lit voisin et de sourire légèrement. Puis d’un sourire poli articula « Merci beaucoup, je pense que je ne verrais pas le reste tout de suite, donc ? ». En ouvrant le bouquin son regard tomba sur une photo où y figurait Bo Ra en maillot de main, une photo qu’elle a dû prendre sur la plage au vu de l’arrière-plan, il l’observa quelques instants pour silencieusement tourner la page, la seconde photo représentait un jeune homme, celle-ci était toujours dans le même format mais cette fois-ci bien plus coloré, d’ailleurs le visage qui y figurait ne lui était pas inconnu, était-ce un élève de Mangyo ? Très certainement. Plongé dans ses réflexions, il en fut extirpé quand Bo Ra articula doucement « Au fait, tu es dans quel section ? ».

Se détacha des photos, le garçon se tourna vers la photographe toujours le même sourire remplit de politesse. « Hum… Je suis en Scientifique option Médecine et Biologie » Ne lui racontant pas forcément que ces matières ne lui plaisaient pas vraiment et qu’il aurait tellement aimé se retrouver en section sport pour vivre son rêve à fond, le jeune chinois s’arrêta sur cette brève phrase. Ce sont des choses qui s’apprendront avec le temps et elle n’avait pas forcément besoin de tout savoir tout de suite. Voulant tout de même continuer la discutions pour ne pas l’arrêter brusquement et y mettre un froid le garçon continua « Je pari que tu es Art avec au moins pour option photographie, tu es en quelle année ? »
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide
Jeu 30 Aoû - 21:39

Le jeudi avait donc été choisis pour l’essai photo, du moins si aucun évènement futur ne venait gâcher leur rendez-vous. La jeune fille était impatiente d’arriver au jour J pour photographier le jeune homme et voir ce qu’elle pourrait en tirer. La petite BoRa était toujours comme une gamine lorsqu’il s’agissait de photographie. Tel un enfant qui attendait le père noël, BoRa compterait les jours avant le jour final. Depuis qu’elle était à l’université, elle avait eu beaucoup d’occasion de prendre des photos mais tout y était tellement "théorique" ! C’est pour cela qu’elle était impatiente de prendre des photos avec Riley, certes les premiers clichés seraient pour l’école mais il serait en quelque sorte son mannequin officiel ! Elle pourrait l’appeler pour ses besoins personnels et c’est exactement cela qui lui plaisait. Elle ne dit pas que ce qu’on lui enseigne est sans intérêt mais elle appréciait le fait de faire ce qu’elle veut et quand elle veut. Toutefois, elle ne niait pas qu’elle ait beaucoup appris durant ses deux années et que cela allait continuer au moins un an. Au bout de ses trois années d’études, BoRa hésitait encore et ne savait quelle voie prendre. Elle n’avait aucune pression familiale, elle pouvait donc faire ce qu’elle voulait. De ce fait, elle continuerait surement ses études au-delà de ses trois ans, à moins qu’une grande opportunité se présente à elle.

Le garçon, curieux, de voir le travail de la photographe lui demanda si elle avait des photos à lui montrer, la jeune fille se leva rapidement pour sortir un album qui représentait une infime partie de la collection de la coréenne. Elle ne comptait plus le nombre de photo qu’elle détenait, et avec le numérique ça n’allait pas s’améliorer. Ses parents dépensaient beaucoup d’argent en disque dur mais leur petit fille était loin d’être capricieuse, mis à part ce qui concernait la photo, elle ne demandait pratiquement rien. De toute façon, elle avait des parents assez riche et ne souciaient donc pas de ses dépenses superflues. Sa mère, avec laquelle elle vivait l’encourageait dans sa passion et était la première à lui acheter le matériel dont elle avait besoin. L’album photo en main, elle le donna au coréen pour qu’il puisse y jeter un petit coup d’œil. L’objet qu’il tenait en main n’était qu’un tout petit échantillon des "trésors" de la petit BoRa, le reste se trouvait soit chez elle soit dans on ordi mais celui-ci était aux abonnés absents ! Comme il le dit si bien, le reste il ne le verra pas de suite. Du coup, elle eut un peu honte de son bordel et rougissait légèrement. « euh…j’essaierais de te montrer la suite un de ses jours…jeudi, je prendrais mon ordinateur portable avec moi, je l’ai toujours dans mon sac ! » Et oui, toujours avec son mini portable tout léger pour pouvoir stocker ses photos le plus vite possible.

Tandis que Riley feuilletait l’album, BoRa ne put résister de lui demander dans quel section, il était. De toute façon, c’était une chose qu’elle allait savoir tôt ou tard car ses deux là étaient amené à se voir régulièrement dés à présent. Le garçon était en option Scientifique, plus précisément en médecine/biologie, la jeune fille eut un air assez surpris au départ puis se transforma en un air respectueux. Elle avait toujours eu de l’admiration pour tous ceux qui étudiait dans les sciences ou dans les math. La jeune fille était une élève studieuse mais les sciences ce n’était pas son truc, elle était bien contente de ne plus avoir à les étudier. Ne devinant pas les détails du choix de cette section, pensant que tout comme elle, tout le monde avait le choix, BoRa pensait tout bêtement qu’il avait choisis cette voie parce qu’elle lui plaisait. « Médecine et Biologie…pas mal »

Riley devina rapidement la section de la demoiselle, bon ce n’était pas difficile vu qu’elle lui a demandé ses services pour un de ses cours et que ce cours était la photographie. La logique voulait qu’elle soit en Art. « Tu as tout juste ! Photographie avec Dessin et Peinture, c’est ma mère qui a choisit l’école, moi tant qu’il y avait de la photographie, je n’ai pas bronché…» Le choix de l’école avait été fait par madame Song mais elle avait prit soin de voir si l’option de sa fille y était.

Surprise au départ d’entendre cette matière, non pas parce qu’elle ne le voyait pas là-dedans mais elle se disait qu’il devait avoir beaucoup de boulot et cela renforçait son respect vu qu’il avait accepté de l’aider pour être son mannequin. «Et tu n’as pas trop de boulot dans ta branche ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Yang Riley
Yang Riley
Age du personnage : 34
Matières : Médecine & Biologie - Basketball
Messages : 38

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide
Dim 9 Sep - 16:32

Riley était autant mannequin que photographe, alors un tant soit peu curieux, le jeune homme avait poliment demandé à Bo Ra si elle voulait bien lui montrer ses photos déjà prises. Celle-ci lui présenta une partie de ses clichés, grande ou petite partie, le jeune homme ne pouvait pour le moment pas clairement le définir, ne sachant pas si la demoiselle photographiait depuis longtemps, mais rien qu’en voyant les premières photos, il pouvait deviner une certaine expérience. « euh…j’essaierais de te montrer la suite un de ses jours…jeudi, je prendrais mon ordinateur portable avec moi, je l’ai toujours dans mon sac ! » En regardant les deux premières photos, Riley hocha de la tête doucement montrant son accord, il était déjà bien content de voir une partie des clichés, mais restait curieux de voir l’évolution et le nombre de clichés au total. Son comportement pouvait paraitre bien intrusif, mais comme la demoiselle allait devenir sa « photographe officielle » il se devait d’apprendre à la connaitre et le garçon aimait le plus souvent que la phase d’apprentissage se fasse le plus rapidement possible surtout avec une fille, histoire de se sentir plus à l’aise.

Le sujet sur les études et principalement la section dans laquelle se trouvait Riley fut lancé par Bo Ra, il est vrai que savoir ce genre de chose restait aussi assez important. Le jeune chinois lui répondit brièvement qu’il se trouvait en Scientifique tout en restant assez peu évasif sur la vérité des choses, il y avait des choses à savoir sur le moment et d’autre qui prendront du temps à être dit. « Médecine et Biologie…pas mal » D’un sourire amusé par la réflexion de la demoiselle, Riley comprit qu’elle en était en quelque sorte impressionné, il ne faut pas oublier que pour certaine personne être en médecine ou en biologie ça restait impressionnant, le jeune chinois ne comprenait pas forcément pourquoi cela était si « digne » de faire ce genre d’étude, mais il pouvait se mettre à place de la photographe car pour lui les personnes qui faisaient de leur passion un moyen de gagner leur vie était en quelque sorte admirable… Enfin Bo Ra semblait faire partie de ce genre de personne.

C’est d’ailleurs dans cette même réflexion qu’il demanda sans vraiment le demander si Bo Ra était vraiment en section art, peut-être qu’au final elle était comme lui et était obligé de vivre sa passion grâce à sa matière secondaire. « Tu as tout juste ! Photographie avec Dessin et Peinture, c’est ma mère qui a choisit l’école, moi tant qu’il y avait de la photographie, je n’ai pas bronché… » Oubliant de donner son année d’étude, le garçon hocha tout de même de la tête. « On a un point commun, ma mère aussi a choisis mangyo. » Il ne le voulait pas mais en articulant cette phrase il se sentait un peu mélancolique, masquant ses quelques idées noires, il sourit légèrement pour retomber sur l’album. La troisième photo représentait un jeune homme qui ne lui était pas totalement inconnu non plus, Riley ne le connaissait pas personnellement mais il savait qu’il était sportif et qu’il vivait pleinement de sa passion. S’éloignant de l’observation générale de la photo, le garçon se secoua légèrement la tête pour tenter de remettre ses idées en place et repris son analyse, la photo n’était pas vraiment dans le même format que les autres et pouvait être un entre-deux niveau couleurs, ni trop vive, ni trop froide. Les trois premières étaient très certainement Bo Ra et ses amis proches.

« Et tu n’as pas trop de boulot dans ta branche ? » Sortant une seconde fois son nez de l’album, Riley eut un moment de réflexion avant de répondre « Hum… On va dire que j’arrive à tout gérer donc ça peut aller. » Le jeune homme avait beaucoup de cours donc beaucoup de devoir, mais étant en quelques sortes surdoué et ayant l’habitude d’apprendre rapidement et de comprendre aisément, il est vrai qu’il passait très peu de temps sur ses leçons ou sur ses exercices. « Ne t’inquiète pas, je suis assez disponible … Enfin il m’arrivera d’être injoignable parce que je serais en compétition ou quelque chose dans le genre, mais tu seras très certainement prévenu avant. » Enfin faudrait-il déjà que Jeudi les photos soit plus que bien pour prétendre être son mannequin personnel. « Hum… Tu as des idées de projet photo pour plus tard en dehors de ceux donné par l’école ? »
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide
Lun 10 Sep - 16:28


La discussion tourna rapidement sur les études de chacun, question inévitable lorsque l’on veut connaitre un peu plus le camarade qui se trouve en face de soi. Riley et BoRa se trouvait dans deux sections complètement différentes mais ce n’était pas le plus important pour le moment. Pour les deux étudiants, se sont leurs mères qui ont choisis Mangyo mais BoRa était loin d’imaginer que ce ne fut pas le seul choix de la mère de Riley. Tout le monde n’avait pas eu le choix comme elle l’avait eu, par exemple, son propre frère n’avait pas eu un mot à dire sur ses études. Elle en était désolée pour lui mais que pouvait-elle faire ? En parler avec leur père ? Elle ne lui avait plus adressé la parole à proprement parlé depuis des années. A part des bonjour/Au revoir, c’était le maximum entre eux deux. La demoiselle était soulagé d’être resté avec sa mère ou sinon, elle n’aurait jamais pu être ici en photographie. Son père voulait qu’elle fasse du droit, il disait que c’était des études prestigieuses, lorsqu’elle lui annonça qu’elle ferait de la photographie, il lui balança les pires horreurs qu’un père puisse dire à sa fille. Néanmoins, elle n’y fit pas attention car elle savait comment il régirait. Pour lui, la photo n’était qu’une stupide chose et BoRa le regrettait bien un jour ! Et ça, elle savait qu’il avait tort, elle adorait prendre des photos donc en faire son métier était son rêve. Se serait peut-être difficile mais elle était déterminé à réaliser son rêve ! Son paternel, bien qu’il ne s’occupe plus d’elle avait essayé de la faire changer d’avis, il lui avait même envoyé des brochures sur les écoles de droit. Il n’y a pas un seul instant où elle céda mais elle avoue y avoir réfléchi pour avoir la paix mais sa mère arriva au bon moment pour lui faire comprendre que c’était à elle de faire ses choix. « Pour tout te dire, j’ai failli être en droit, mon père ne voulait pas que je fasse de la photo mais bon vu que je vis avec ma mère…» Elle ne termina pas sa phrase mais tout le monde pouvait comprendre ce qu’elle voulait dire, elle vit avec sa mère et non avec son père donc il n’avait plus grand chose à dire. Ce n’était pas très sympa mais c’est ce qu’elle pensait.


Riley, qui était en médecine, attisait la curiosité de BoRa, elle se disait qu’il devait avoir plein de boulot en plus des activités extrascolaires. Le garçon lui répondu qu’il arrivait à tout gérer, de plus elle ne devait pas s’inquiéter, il était assez disponible et qu’elle serait prévenu au moindre imprévu. La coréenne rougissait légèrement, avec cette question, elle pouvait passer pour une égoïste, style elle se demande s’il aurait assez de temps pour elle. Toutefois, la question avait été posée sans arrière pensé, au contraire elle avait un profond respect pour les personnes qui faisaient plusieurs choses à la fois. A part la photo, on ne peut pas dire que son agenda était overbooké, elle faisait parti du club manga donc cela ne demandait pas beaucoup de travail contrairement aux autres clubs. Elle se contenta de sourire timidement aux réponses donné par l’étudiant, le laissant feuilleter l’album qu’elle lui avait donné auparavant.

La conversation sur les photos reprit le dessus lorsque Riley lui demanda si elle avait des projets futurs, non relié à l’école bien entendu. BoRa réfléchit quelques instants avant de lui faire part de ses envies. « Hm…en fait j’ai plein d’envie… » lança sur le ton de la plaisanterie la jeune fille avant de répondre plus sérieusement. « Busan est une très belle ville, j’ai bien envie de la parcourir et immortaliser les lieux. Je ne sais pas si je vais me faire comprendre mais je voudrais prendre des photos de la vie de tous les jours dans cette ville, style "un jour, un lieu" mais tout de façon naturelle… » Elle ne savait pas trop s’il comprendrait, c’était encore flou mais dans tête tout y était bien clair mais elle avait du mal à retranscrire ce qu’elle voulait. « …Enfin, tu vois ses petits gestes de la vie de tous les jours qui sont si anodins pour tout le monde… » BoRa habitait Busan depuis 4 ans maintenant et elle avait appris à y vivre, c’était assez dure au début vu qu’elle avait toujours vécu au Japon. Elle voulait donc photographier les petits moments de la vie de tous les jours à Busan, pour ses habitants ses petits gestes étaient anodins mais pour la jeune fille, c’était des habitudes qu’elle avait du apprendre petit par petit. Ce thème pourrait paraitre simple ou sans intérêt mais c’était très important pour la petite BoRa.


Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Yang Riley
Yang Riley
Age du personnage : 34
Matières : Médecine & Biologie - Basketball
Messages : 38

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide
Mar 18 Sep - 19:28

Dans la conversation, Riley parla soudainement de sa mère. Sa génitrice était une douce personne qui suivait le plus souvent son père et qui n’était jamais vraiment active vis-à-vis des décisions parfois complètement irrationnelles prises par son mari. Relativement soumise et écrasée par l’autorité, la mère de Riley n’avait aucunement bronché quand monsieur Yang voulait qu’elle s’éloigne de son second fils pour entièrement se consacrer à Riley. La psychologie et la façon de penser de sa mère a toujours en quelques sorte échappé à son premier fils et même si depuis qu’ils se trouvaient à Séoul loin de Chine et donc du paternel, il la trouvait beaucoup relâchée et beaucoup plus libre, elle était toujours en quelque sorte soumise et indirectement Riley l’était lui aussi, même s’il avait tendance à ne pas toujours suivre les indications de sa mère. Dans la contemplation des clichés prises par Bo Ra, se surprenant même à envier la personne qui y figurait, le garçon légèrement étonné se tourna vers la jeune coréenne quand celle-ci vint à articuler. « Pour tout te dire, j’ai failli être en droit, mon père ne voulait pas que je fasse de la photo mais bon vu que je vis avec ma mère… » Souriant légèrement, il remarqua qu’à ce genre de situation il pouvait y avoir un dénouement relativement heureux ou tout moins plus satisfaisant que de faire des études non désirées. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’il commença à se dire que si sa mère n’était pas si soumise peut-être aurait-il eu la chance de vivre son rêve sans avoir à se cacher du père.

Après ça, la conversation dévia sur le temps libre de Riley. Sachant qu’il passait un entretien, ou tout du moins quelque chose dans le genre, pour devenir son mannequin, quand la demoiselle qui lui demanda s’il n’avait pas trop de boulot dans sa branche, celui-ci s’empressa de la rassurer en lui disant qu’il aurait très certainement assez de temps pour répondre à ses besoins même ponctuels, faut juste le prévenir quelques jours avant, histoire qu’il puisse aménager son temps. Pour lui, c’était une évidence qu’elle ait posé cette question pour à peu près savoir s’il serait assez disponible ou que très peu, il ne s’était pas demandé une seconde qu’elle la lui posait tout simplement par curiosité. Retombant dans la découverte des clichés de la photographe, Riley fut un peu surpris de voir un cygne, lui qui s’attendait à voir des têtes inconnues ou non dans l’album. Il regarda rapidement l’image puis tourna la page, la 5ème image représentait une plage bondée avec en arrière-plan des buildings, sur cette photo, il est clair qu’on pouvait écrire une longue thèse sur la transition travail/loisir, paysage de rêve/réalité, mais il ne s’y attarda pas et tourna énième fois la page pour tomber sur une photo haut en couleur, très certainement sur la même plage, mais cette fois c'était en pleine nuit, où les feux d’artifices ressortaient magnifiquement bien.

Avant même qu’il ne continue et dans la même idée qu'il se faisait des clichés, il posa la question à Bo Ra si celle-ci avait des projets photo en particulier histoire de savoir à quoi il pouvait s’attendre, même si dans toutes les photos qu’il avait eu pour l’instant la chance de voir il y avait très peu d’excentrisme et beaucoup de naturel, voir même de spontanéité. « Hm…en fait j’ai plein d’envie… » Souriant avec elle, le jeune comprit qu’elle plaisantait, même si au fond il y avait une certaine vérité, qui dans le monde n’avait aucune envie ou quelques-unes. Généralement les envies pour bon nombre de personne se faisaient nombreuses. « Busan est une très belle ville, j’ai bien envie de la parcourir et immortaliser les lieux. Je ne sais pas si je vais me faire comprendre mais je voudrais prendre des photos de la vie de tous les jours dans cette ville, style "un jour, un lieu" mais tout de façon naturelle… » Cela le conforta dans son idée qu’il s’était fait grâce aux photos, une simplicité et un naturel, c’était l’état d’esprit de la photographe. « …Enfin, tu vois ses petits gestes de la vie de tous les jours qui sont si anodins pour tout le monde… » Hochant de la tête doucement, Riley se demandait s’il aurait un rôle dans tout ça ou tout du moins s’il pouvait servir, car le jeune chinois était arrivé à Busan depuis 4 ans et il pouvait avoué qu’il ne s’était pas encore pleinement habitué à la vie coréenne et ses codes. « Hum… Je vois, ça te démarque un peu des photographes qui voient l’excentricité un peu partout » Lui qui connaissait un peu ce monde, il pouvait au moins dire ce qu’il en était, même s’il ne pouvait pas forcément le dire avec certitude n’était pas professionnel, mais simplement indépendant. « Et je te serais utile pour ce projet ou ça se fera indépendamment de tout mannequin ? » Curieux il aimerait surtout savoir ce qu’ils allaient faire ensemble et combien de temps le collaboration prendrait, histoire d’être au moins fixé dès le départ, même si évidemment on ne peut rien prévoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Song Bo Ra
Song Bo Ra
Age du personnage : 31
Matières : Photographie / Dessin & Peinture
Messages : 304

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide
Dim 30 Sep - 21:07


Dans la chambre de BoRa, on discuta rapidement sur ce qu’elle avait envie de faire en tant que photographe et non en tant qu’élève en photographie. On va dire qu’il avait été recruté pour être son mannequin et il serait le donc le premier concerné par les thèmes choisis par la jeune photographe. Celle-ci lui fit rapidement part de ses désirs, ayant vécu au Japon toute sa vie, Busan était une ville inconnu pour elle, cela en était de même pour les traditions coréennes, bien qu’elle avait quelques bases. Elle voulait donc retranscrire tous ses sentiments à travers quelques photos. Elle ne savait où ce projet allait la mener mais elle voulait tout de même tenter et pourquoi pas découvrir d’autres aspects de Busan durant l’exploration de la ville. Elle n’était pas très douée en orientation, peut-être que cette petite escapade, l’aiderait à mieux s’y retrouver ? Bon, il en faudrait un miracle pour qu’elle soit capable de retrouver son chemin toute seule mais on peut toujours espérer… Riley se demandait s’il serait utile ou non pour ce projet en particulier, la jeune fille lui répondu presqu’instantanément. « Justement ! J’ai besoin de quelqu’un, ses gestes seraient faits par une personne, en l’occurrence, toi…» Elle avait une idée bien précise en tête, cependant il fallait retranscrire ses pensées par du concret. De toute façon, elle devait terminer le projet pour l’école, le sien avait le temps de murir dans sa petite tête. D’ici là, elle était bien déterminé à atteindre son but et lorsqu’elle aurait une minute de libre, elle prendrait le temps de bien mettre en place ses idées sur du papier. « J’ai une idée bien précise, il faut juste le temps de la mettre sur papier… pour que se soit plus concret, en quelque sorte… »


« Est-ce que ça te va ?...ou sinon le sujet te plait ? » De nature conciliante, elle voulait connaitre son avis sur le thème du projet. Bien entendu, elle était la photographe, c’était à elle de guider le mannequin, celui-ci ne faisait que ce qu’on lui dit. Toutefois, connaitre l’avis du garçon était important pour elle. Toutefois, elle n’allait pas en faire tout un plat si le sujet ne lui plaisait pas, tout le monde avait des avis différents donc elle ne lui en voudrait pas pour ça ! De toute façon, elle avait bien d’autres idées à concrétiser, il était donc tout à fait possible qu’elle commence par un autre plutôt que celui qu’elle venait de décrire plus tôt. Ce n’était pas une fille qui changeait sans arrêt d’avis mais on ne sait jamais ce qui pouvait se passer et peut-être qu’un sujet prendrait le dessus sur un autre. BoRa n’avait pas encore réfléchi à tout cela, elle n’était peut-être pas débordée en cours, néanmoins elle avait des travaux et ceux-ci étaient prioritaires. N’oublions pas qu’elle était également en dessin et peinture, en plus des photos à faire, elle devait faire des portraits et tout un tas d’autres dessins.

BoRa entendu tout d’un coup son portable sonné, malheureusement elle ne savait pas où il était. Elle décidé de le laisser sonner et se mettrait à sa recherche plus tard, néanmoins, le portable n’avait pas l’intention de se taire. « Désolé, J’arrive dans 2 secondes ! » La jeune fille, aidé par le son de la sonnerie, retrouva l’objet en dessous de tout le tas de couverture et de vêtement. « Ah te voilà ! » lança la demoiselle avant de retourner vers Riley d’un air un peu gênée. Ben oui, il l’avait vu retourné son lit dans tous les sens pour son portable, si bien qu’elle se tut et attendait qu’il termine de feuilleter l’album…


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
♕Contenu sponsorisé


Do you look for a model ? - feat. Bo Ra Vide

Revenir en haut Aller en bas

Do you look for a model ? - feat. Bo Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Le campus universitaire :: Les dortoirs :: ♦ Chambre F1-