AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comme une tortue, je nage plus vite que toi éoè [PV Rion Ha]



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

Comme une tortue, je nage plus vite que toi éoè [PV Rion Ha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Comme une tortue, je nage plus vite que toi éoè [PV Rion Ha] Vide
Dim 22 Juil - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme chaque vendredi matin en période scolaire, je me réveille à Mangyo grâce à la mélodie de mon réveil matin. C'est dans ce genre de moment que je regrette de devoir charger mon téléphone portable toute la nuit. Je soupire et passe ma tête en dessous de la couette, espérant qu'un de mes camarades de chambres prennent l’initiative, mais rien, pas même un bruit. Mais quel bande de fainéant ! J'expire bruyamment avant de me lever et d'appuyer comme un malade sur le bouton de mon réveil. Parfois, j'aimerai retourner en enfance, quand je n'avais que six ans et que ma mère était mon réveil. Ah.. Être réveillé par la douce voix de sa « môman », y'a rien de mieux. Ainsi, je m'étire un moment avant de bailler quelques secondes. Vous savez, on a vraiment une tête sexy quand on baille, c'est un truc de fou. Heureusement que dans le noir, personne ne peut me voir avec ma tête de mammouth en pleins bâillement, parce que ça pourrait nuire à l'image de ma tête toute mignonne. Moi ? Narcissique ? Non, pas du tout. J'ai juste très confiance en moi, c'est tout.

Je sors donc de ma chambre pour me diriger vers les douches. Non mais il fait chaud, comprenez moi, je n'veux pas sentir la sueur, ce serait vraiment déroutant. Donc me voilà la tête sous l'eau froide, perdu dans mes pensées. J'ai toujours l'habitude de me lever deux heures avant le début des cours et pour une fois, je ne me sens pas du tout fatigué. Bon... Aussi, pour une fois, je n'ai fait aucun devoirs et je me suis couché directement après avoir manger. Oui, je suis fainéant, et pire que moi, je ne pense pas que ça existe, même les paresseux bougent plus que mes petites fesses et jambes. Enfin, je sors de la douche, habillé simplement et les cheveux mouillés. Pas le temps de les sécher, puis il fait tellement chaud que dans vingt minutes ils seront... AH ! NON ! Je rebrousse chemin et me met devant une glace. Jamais ! Il faut faire un brushing ! Sinon, j'vais avoir des épis partout. Me voilà donc en train de me sécher les cheveux tranquillement, le regard concentré et arborant mon plus beau sourire. Ah, je les aime mes cheveux. Ils sont trop beaux !

Après avoir terminé de me préparer, je descend et sors de l'université pour aller à la boulangerie la plus proche. Je sors du bâtiment, un cappuccino à la vanille dans une main et deux croissants dans l'autre. Miaaaam, tout ça pour moi ! Je dévore rapidement mon déjeuné avant de repartir dans ma chambre à Mangyo pour préparer mon sac. Nooooon le pire, c'est qu'aujourd'hui, j'ai même pas piscine. Peuh ! Dégoutté, je me lance à mon premier cours de la matinée en bousculant les autres sans faire attention, boudant et faisant une mine dépitée. Non mais moi sans natation, je meurs. Il faut que j'en fasse tous les jours et c'est aussi pourquoi je mange beaucoup. J'veux pas finir anorexique. Je m'assoie sur une chaise au fond de la salle et fais semblant d'écrire. Pendant plus de trente minutes, je griffonne sur mon cahier, faisant parfois quelques dessins stupides. Tiens, tout en bas il y a une espèce de vache vêtue d'une robe rose à fleur et d'un cha... Ah non, apparemment j'ai dessiner la prof en somnolant. D'ailleurs, elle est où celle-là ? Je lève la tête et cherche la prof des yeux avant d'entendre quelqu'un toussoter derrière moi. Je déglutis et me retourne. Je suis mal... Très mal même.

« Kang Ryu, pourrais-tu répondre à ma question je te pris ? »


Elle me fixe bizarrement. Elle n'a pas vu mes dessins, hein ? AAAH ! Mon dieu je vais mourir. Je fais non de la tête timidement, j'ai trop peur qu'elle me ridiculise la p'tite madame. Elle soupire et repart devant la classe. Je la fixe bizarrement. Ah.. Elle en a tellement marre de moi, qu'elle a même plus envie de me critiquer devant tout le monde ? Aigo ! C'est une insulte à mon égaux ça ! Je hausse des épaules et fais une grimace à une amie avant de repartir dans ma contemplation du monde de vaches que j'ai crée dans mon cahier. N'empêches, j'pourrai faire artiste. Bref, le reste de la journée se passe plutôt bien. Je suis allé à un cours de basket où mon équipe à mis une raclée à l'équipe de quelqu'un qui me sort par les trous de nez ! Ouai, j'aime bien cette expression, ça fait pas très classe ni très brillant de dire ça, mais apparemment, ça fait rire mes troupes alors voilà.

Ainsi, je sors du gymnase après avoir pris ma deuxième douche de la journée et pars pour aller déposer mon sac. En effet, il est quinze heures et j'ai terminé les cours. J'pourrai tout de suite rentrer chez les Hwang, mais je préfère rester encore un peu à Mangyo. Je pose donc mon sac et range mes affaires pour y mettre ce don j'aurai besoin pendant le week-end. Je sors ensuite avec un autre sac sur l'épaule gauche. Bas oui, PAS un jour sans natation, je l'ai déjà dit alors me voilà en train de marcher lentement en direction de la piscine de l'université. Arrivé devant la porte d'entrée de la piscine je vois la sœur de NamNam. Je souris comme à mon habitude. Elle se dirige dans la même direction que moi. Je la regarde de haut en bas. Ouai, y'a pas à dire. On dirait vraiment un mec. Aish.. Faut tout lui apprendre à celle-là ou quoi ? Bon après c'est son choix, hein. Si elle veut ressembler à un gars, c'est son problème. Je lui fais un signe de la main et la salut avec un sourire amical en sortant une vanne sur sa coupe de cheveux trop courte. Elle a l'air de l'avoir mal pris comme d'habitude, que voulez-vous, je manque de tact, mais je dis la vérité au moins.

« Roh, le prends pas mal, c'est ironique et tu l'sais. Tu viens pour t'entraîner aussi ou t'as cours ? »


Je lui parle en la regardant. Je laisse passer quelqu'un en attendant sa réponse pour ne pas me faire insulter simplement parce que je bloc le passage parce que dans ce genre de moment, mon poing s'élance sur la joue de mes ravisseurs sans demander mon avis (rire).
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 32
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Comme une tortue, je nage plus vite que toi éoè [PV Rion Ha] Vide
Lun 23 Juil - 20:14

    Une bonne journée s'annonce on dirait ! Je me lève difficilement j'ai carrément dû ramper jusqu'aux toilettes tellement j'étais fatiguée. Je me suis couchée tard hier soir ! C'est à cause des émissions tout cela. Aujourd'hui, j'ai une séance photo à faire il faut que je me dépêche d'y aller. Je ne suis pas obligée d'appliquer beaucoup de maquillage, voir pas du tout. Je pense qu'enfiler une casquette et un masque de chirurgien me suffira. D'ailleurs je l'ai customisé alors que je m'ennuyais un beau soir d'été. Je me souviens encore de cette brise d'air qui effleura mon visage lorsque j'étais au bord de la fenêtre et quelques strass qui se sont envolés. Bref, je me lave, je me douche, je fais le petit-déjeuner. Yong Nam est encore en train de dormir le garnement. Tant pis, je vais lui faire goûter ma douleur. Je le pousse d'un coup de pied hors du lit en me brossant les dents. J'accours pour cracher et me laver. Puis, je fais deux petits bols de chocolat chaud que je bus d'une traite. J'aimais beaucoup les boissons chaudes comme ça. Yong Nam était en train de dormir sur le sol, aigo pauvre enfant. Je lui crie dessus pour qu'il se réveille mais même une mèche de cheveux ne bougea. Je regarde l'horloge et cours dans tout l'appart pour me changer et me préparer.

    Enfin sortie ! Le matin c'est toujours aussi dur de toute façon. Je prends le métro pour aller à l'agence pour qu'il m'emmène sur les lieux du photoshoot. Je ne connaissais pas encore le concept mais on m'a dit que j'allais pouvoir le lire dans la voiture. De plus, ce sera loooooin. Surement vers une plage étant donnée la saison. Il était tôt, c'était l'heure pour les étudiants de sortir de chez eux et aller étudier. Aujourd'hui journée de « repos » je devais travailler. Pour être exact je sèche à cause de mon shoot sans même le vouloir. D'ailleurs dans le métro je reconnaissais quelques étudiants mais eux ne pouvait pas me reconnaître. Sans maquillage je ne suis pas totalement reconnaissable et j'étais un peu cachée. Je me sens complètement... oppressée ici ! Il y a trop de monde. En Corée du Sud y a toujours trop de monde dans les transports en commun, payez vous une voiture !

    Arrivée à l'agence, la voiture m'attendait juste à l'entrée. J'entre à l'intérieur et salue mon manager qui me donna les détails de la séance. En général, ils ne sont pas long il n'y a pas vraiment grand-chose à raconter à part racontez pourquoi, où, pour qui etc... Il semble que j'y ai vu juste, c'est bien une séance photo sur la plage. Ce n'était pas mon genre car je suis assez pudique. Mais vu que je suis androgyne je ne serais pas obligée de porter des maillot de bain. J'ai un beau corps mais pas les formes qui allaient avec. De toute façon, une trop grosse poitrine c'est encombrant sur moi mais sur une fille c'est un pur délice. Une demi-heure à une heure pleine, nous arrivons enfin sur les lieux. Je sors pour respirer le bon air frais après avoir retiré mon masque. La plage n'était pas vide il y avait du monde mais pas beaucoup. Il faisait vraiment chaud ce matin-là. Dans la petite tente pas loin de là où nous nous sommes arrêtés. Je me change et me fais maquiller.

    Le photoshoot commença alors. Des poses, des regards. Je suis un mannequin qui avait toujours une expression assez neutre, de plus c'était le moment de gloire des vêtements pas du mien. Cela a durée toute la matinée jusqu'à l'heure du déjeuner ! Le staff me paya un restaurant aux fruits de mer pas loin de la plage. Mhh.. délicieux ! J'entamais tout le buffet, j'avais faim et les fruits de mer j'adorais ça ! Quelques heures à parler du concept, de mon talent et des vêtements et aussi le temps que tout le monde ait dirigé. Nous pouvons enfin partir. Je demande à ce que l'on me dépose chez moi, il faut que je récupère mon sac de natation. Avec toute cette eau j'ai eu envie d'aller me baigner et aller m'exercer un peu jusqu'à tard le soir. J'dois me détendre un peu, le photoshoot était légèrement stressant. Je n'avais pas l'habitude de poser avec aussi peu de vêtements. L'université n'était pas trop loin, Yong n'était pas sur les lieux tant mieux d'ailleurs.

    Sur le chemin de la piscine je découvre la stupéfaite présence de Kang Ryu. Aigo ce gars.. J'ai envie de lui jeter mon sac sur la tronche. Sur tout le chemin je marchais plus vite que lui, je n'avais aucune envie d'avoir affaire avec ce gars ! Il m'éneeeeerve ! Avec ses stupides remarques à deux balles. Je faisais comme si je ne l'avais pas vue. Je me retenais de lui foutre une bonne gifle royale. Je m'arrête net.

    « A ton avis je vais à la piscine pourquoi ? Et puis tu m'as vu sur le campus aujourd'hui ? Aish, tu me fais chier. »

    Je passe mon chemin et continue jusqu'au vestiaire pour me changer. Il y avait pas mal de monde. Je me case dans une cabine pour me changer, j'enfile mon maillot une pièce noire. Pas de couleurs extravagantes dans ce monde de poisson ! De toute façon j'en trouvais pas. J'attache mes cheveux pour pouvoir enfiler mon bonnet plus simplement et mes lunettes de plongée. Je passe à la douche et en ressort mouiller. J'aurai peut-être du prendre ma serviette.. pfiouh fais froid. Sur le chemin je rencontre Ryu et son corps bien sculpté... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Comme une tortue, je nage plus vite que toi éoè [PV Rion Ha] Vide
Mar 7 Aoû - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aigo, c'est quoi cette fille ? Enfin.. Si c'est une fille déjà. Ok, Ok, j'arrête de faire des remarques sur son physique. Peuh ! Si on n'a même plus le droit de rigoler un peu ! Non mais franchement, un peu plus et elle me vexait celle-là. Je soupire et la regarde partir. Et on dit que je suis mal poli ? Et bas, vous l'avez pas vu celle-là ! Quand on regarde son frère.. Ils sont vraiment pareil. Nam il est toujours en train de faire l'insolent et de jouer les innocents.. Si seulement je pouvais refaire le monde.. Rien qu'un peu.. Je m'aventure donc dans la piscine, allant d'abord inspecter les lieux pour voir s'il y avait d'autres personnes susceptibles de vouloir me tuer dans les environs. Après quelques secondes, je souris faiblement. Non, il n'y a que cette Rion Ha. Tant mieux. De toute façon, j'suis sûr de gagner contre elle, c'est le sexe inférieur quoi ! Macho moi ? Pas vrai, je ne pense pas du tout ma phrase, en fait, j'ai juste dit ça comme ça, histoire de la rabaisser.. Mais apparemment, ça pourrait m'attirer les fourbes de pas mal de demoiselles.. Alors je retire ma phrase ! HOP ! C'est fait. HEY ! Hop ? C'est pas le petit lapin dans le dessin animé ? J'trouve il me ressemble celui-là. Bas oui, il est toujours en train de faire du bruit ! Omouuuuh ! Faut que j'aille me changer sinon... Sinon quoi ? J'en sais rien et puis c'est pas grave !

Je pose mon sac par terre pour en sortir mon vêtement de piscine et l'enfile, normal. J'vais pas me trimbaler à poil non plus, j'suis pas nudiste tout de même ! Un peu de respect ! Aller demander à.. Je sais pas, aller demander à quelqu'un d'autre pour ce genre de choses. Mon dieu ! Ce que le monde peut être bizarre des fois ! Je sors donc tranquillement de ma cabine pour aller mettre mon sac dans un casier, gardant simplement un main ma serviette, mon bonnet et mes lunettes pour voir sous l'eau. Yep. Je fais parti de ces personnes qui ne supportent pas le chlore. Je mouille mes cheveux pour pouvoir les maintenir en place.. C'est qu'ils sont rebelles ceux-là ! Pire que les cheveux d'Esmé.. De Méduse la déesse. Bas oui, elle, elle a des serpents je crois.. Je place ensuite les lunettes autour de mon cou grâce à l'attache et commence à me diriger vers la piscine, regardant tous les gens qui passent autour de moi. Quoi, j'ai pas le droit de regarder ? Non mais, j'suis humain moi ! Peuh. Rabat-joies ! Tiens, Rion Ha.. ENCORE TOI ?! Je gonfle mes joues et continue mon chemin, faisant mine de ne pas l'avoir vue, comme si je voulais aller lui parler après ce qu'elle m'a dit. Je m'arrête ensuite près des plongeoirs. Mouuuuh, j'ai la flemme. C'est un problème. Un trrrès gros problème même. WTF ? Pourquoi j'ai pas envie d'abord ? Je me surprend à soupirer une nouvelle fois et m'insulte de tous les noms.

Je pars donc poser ma serviette à un endroit où je suis de la retrouvée sèche et retournes vers ma cabine, me rappelant soudainement que je n'ai pas éteint mon téléphone. J'veux pas qu'il sonne, non pas que j'ai honte de ma sonnerie, loin de là, c'est la même sonnerie que dans un film d'horreur avec des téléphones -normalkanggie- dont j'ai oublié le nom. J'ouvre donc le casier pour appuyer sur une touche de mon portable et vois l'écran devenir noir. Je le referme et me retourne pour marcher. Bien évidemment, faut que quelqu'un me bouscule. Je titube avant de me retenir sur la même personne. Merci madame aux grandes épaules. Je laisse un rictus se former sur mes lèvres et la fixe méchamment.
« YAAAAH ! Tu peux pas faire gaffe ? » Et je repars vers les bassins en pestant. « Franchement les gens, ils sont tous c*ns ! »

KANGGIE ! Ne sois pas vulgaire. Oui, je me parle à moi-même pour me résonner parfois, ça m'arrive. Enfin, j'essaye du moins. Je suis fou ? Oui, un peu, comme tout le monde, non ? Je me pose contre un mur et commence à regarder autour de moi une nouvelle fois. Il faut que je trouve quelqu'un que je connais pour faire une petite compétition, ça me donnera l'envie de bouger un peu mes fesses. Inconnu. Inconnue. Jolie blonde. Obèse. Rion Ha. Inconnue. Rousse. ATTENDEZ ! Rion Ha ! Je souris sadiquement en reposant mon regard sur elle et m'avance, avant de la regarder d'un air froid.

« Yo. Une petite course, ça te dit ? On fait un pari ? Et puis pour ta question, tu crois vraiment que j'ai envie de m'amuser à te chercher dans le campus, franchement ? »
Je lui demande, continuant de sourire. Ouaaai, j'ai envie de te faire ravaler tes paroles et si tu dis non, j'te pète ta goule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 32
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Comme une tortue, je nage plus vite que toi éoè [PV Rion Ha] Vide
Dim 12 Aoû - 16:25

    Ce Ryu fait trop de bruit ! On n'est peut-être pas dans une bibliothèque mais la piscine ce n'est pas un lieu de plaisanterie ! Surtout avec ces bassins géant. J'me suis toujours dit qu'un jour je serais capable de couler tellement c'est profond. Mais une nageuse comme moi ne peut pas avoir peur de l'eau et encore moins de me noyer. Ce serait totalement débile... D'ailleurs ce dernier est venu me proposer un petit défi. Je n'aime pasabandonner car je suis joueuse. Heureusement, que je n'étais pas mauvaise perdante aussi ! J'hésitais plusieurs minutes en regardant les alentours. Bien sûr que j'allais accepter, enfin... ça dépendra dans quelles circonstances nous nagerons ! Pas que je me retrouve avec un vieux sortir en plein milieu de ma course car il était en train de couler en dessous. De toute façon, il ne restait pas beaucoup de monde. Pour une course il fallait choisir le meilleur bassin, on pourrait même l'appeler le bassin de la mort ! Ou tout simplement le bassin olympique. Là où les JO pourrait se passer, là où les meilleurs nageurs pourraient nager. Un peu comme moi. Il y avait peu de personnes qui nageaient dans ce bassin-là et il se vidait petit à petit avec le temps qui passait. Entre les pensées réfléchis il y avait les pensées idiotes, scientifiquement prouvé on ne peut pas rester plus de vingt minutes concentrées.Haha. De toute façon, je pense qu'avec le remue-ménage qu'on fera il y aura forcément des spectateurs. Ça sera drôle ! Moi qui pensait que Sun Kang Ryu serait capable de me chercher partout dans l'établissement pour m'embêter avec mes cheveux. C'est vrai que je ne passais pas inaperçu, avec les vêtements que je porte chaque jour et à mon physique de mannequin. Je me mêle aussi facilement aux hommes ? Je me tourne vers lui avec un sourire joueur.

    « Pourtant... je ne passe pas inaperçu. Ok, mais il faut que je m'échauffe avant, donne moi dix minutes. »

    Je tournai les talons sans quitter le globe de ses yeux. Avant de me diriger vers la ligne 4, pour m'échauffer. J'échauffe, mes muscles, me familiarise avec l'eau de la piscine. Il y avait quelques hommes bien bâti dans les premières lignes d'eau. Il s'entraîne sûrement. Je monte sur le plongeoir et enfile mes lunettes de plongée. Je plonge alors dans l'eau et nage en crawl. Je n'ai pris que quelques secondes pour faire un aller/retour facile. Je ne daignais pas regarder mon adversaire, ce serait gâcher ma surprise ! Et cela pendant les dix minutes, d'ailleurs comment je faisais pour savoir que c'était dix minutes ? Aha ! Oui, j'ai une montre qui survis dans l'eau. Ça sert pour se chronométrer toute seule quand on est une forever alone. D'habitude, je suis en club et me présente à certains concours mais en ce moment je ne peux pas tout gérer. Je ferai mieux d'y retourner ou bien simplement de le quitter car je n'ai plus le temps mais que je m'entraînerai toujours. C'est dur la vie... Dix minutes se sont alors écoulées, je m'en vais de ce pas proposer des contraintes & règles pour ce défi. Même si c'est lui qui a proposé ce défi, je crois qu'il n'a pas pensé à cela. Une main sur la hanche et je l'interpelle pour lui en toucher deux mots.

    « Bon, je doute que tu ai pensé aux conditions ? Alors, je vais te les dicter, ouvre grand tes oreilles mon enfant. Euh... en premier défi j'pense que... un nombre illimité d'allers/retours en temps en temps. Celui qui en a fait le plus à gagner ? »

    Oui en fait, j'étais trop pré-occupée à m'échauffer et a réfléchir à commencer l'écraser que je n'ai pas pensé aux dites conditions. Babo. Je me mordille l'intérieur de la joue jusqu'à me faire mal. Je racle ma gorge. Euh.. et qui va compter les allers/retours ? Autres défis : Trouver une personne susceptible de perdre son temps à arbitrer un stupide défis. Challenge accepted ! Je croise mes bras et regarde dans les alentours tout d'abord pour trouver une quelconque cible. Je me transforme momentanément en radar pour trouver une personne. Je me retourne alors sans tomber bien sûr sinon grosse honte ! Le jeune homme qui avait l'air étudiant peut-être ? Oui, sûrement. Je me retourne vers Ryu le biscuit. Je pointe du bout de mon ongle sur sa poitrine.

    « Trouvons d'abord une personne qui veule perdre son temps pour nous en premier. Ready ? Go ! »

    Je marche très vite vers cette dites personne, si je cours au bord d'une piscine ce serait bien dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Comme une tortue, je nage plus vite que toi éoè [PV Rion Ha] Vide
Mer 22 Aoû - 13:33

Comment ça elle ne passe pas inaperçue ? Eh bah.. Elle semble très narcissique celle-là. Pire que Nam on dirait. Ça doit être de famille alors. Je hausse des épaules à sa remarque, n'ayant aucune envie de lui répondre. Quelle aille s'échauffer, m'en fou. Je la regarde plonger avant de reporter mon attention sur d'autres personnes. Comme si j'allais la regarder nager, elle m'énerve tellement que je n'ai même pas envie de lui parler, pourtant, c'est plus fort que moi, je n'sais pas, c'est ainsi et y'a aucune raison à ça. Je sais, c'est compliqué, mais que voulez-vous, je suis moi-même quelqu'un de très compliqué, alors ma vie l'est aussi. Puis Rion Ha c'est... Rion Ha quoi ; exaspérante, narcissique, pas très aimable et sans tact. Enfin, c'est ce que je pense d'elle en tout cas. Ah oui ! En plus de ça, elle ressemble à un mec ! Enfin bref, je n'veux pas m'attarder sur elle, sinon, je vais partir dans mes réflexions pendant plus d'une heure et je ne veux pas du tout le faire ; sinon on va croire que je la déteste, hors ce n'est pas le cas du tout, bien que nous sommes souvent en conflit, je l'aime bien cette petite pas si petite que ça. Je souris bêtement et attends sagement. De toute façon, je m'échauffe jamais, j'trouve ça un peu stupide, bien que parfois, on me force. En général, c'est vrai que quand je en le fais pas, le lendemain j'ai des courbatures, mais que voulez-vous, j'suis quelqu'un de très têtu et on ne peut PAS me faire changer d'avis.

Je me tourne alors vers le bassin pour voir où en est Rion Ha et la vois arriver vers moi. Je soupire de soulagement, pressé de commencer. Elle me parle et je l'écoute seulement d'une oreille, trop occupé à jeté des regards en direction d'une jolie fille. QUOI ? J'suis un mec, j'ai le droit de regarder, puis c'est pas comme si j'étais avec quelqu'un pour l'instant, alors autant en profiter. Ehlala, on dirait un macho qui parle, hors je ne suis pas comme ça... Ou alors juste légèrement ! Des conditions ? Je lui lance un regard étonné et gonfle les joues. Ouep, je n'y ai pas pensé, et alors ? Celui qui fait le plus d'allers-retours ?! Hnn... Je sens que je vais souffrir. Je suis sûr qu'elle est aussi têtue que moi, et croyez-moi, vu comment je suis fainéant, j'ai un mauvais pressentiment là, tout de suite. Et puis c'est quoi cette façon de m'appeler "mon enfant". Je te signale ma petite... ou mon petit, j'en sais rien qu'on a le même âge ! Non mais ! C'est quoi ces manières ? La popularité la fait devenir exécrable ! Bouaaah ! J'ai envie de lui arracher la langue de la bouche pour qu'elle arrête de faire genre elle est plus grande que moi ! Je hoche de la tête avant de sourire bêtement.

« OK, ça me va, mais une chose ; évites de m'appeler "mon enfant" si tu veux pas que je te fracasse. Car même si t'es une meuf, avec toi, j'hésiterai pas. »

Je lui dis ça tout en lui lançant un regard froid, tout en croisant les bras sur mon torse. C'est vrai quoi ! Rion Ha, pour moi, ce n'est ni une fille, ni un gars, c'est.. Rion Ha quoi. Juste cette personne. La jeune femme me reparle brusquement avant de partir vers quelqu'un. Je soupire de frustration. Au pire, on avait qu'à demandé à la première personne qui passait à côté de nous. Ehlala, on dirait qu'elle essaye toujours de se montrer intéressante celle-là. Je hausse des épaules et attends. Bah oui ! Comme si j'allais bouger mes fesses pour elle ! Non ! Jamais ! Ou sinon après, mais ça sera trop tard, donc je la laisse faire le sale boulot ; si on peut appeler ça de cette façon. J'attends encore un peu et m'impatiente. Je m'approche alors d'un pas lasse et lui tape l'épaule amicalement, histoire de ne pas lâcher ma force sur elle. Je lui lance un regard énervé et impatient avant de froncer le nez.

« C'est bon, on peut commencer ? J'vais pas te consacrer tout mon temps quand même ! Alors dépêches. Parce que j'ai supporté ton échauffement, mais là, je m'impatiente. »

Je lui murmure pour éviter de me faire entendre. Bah oui, je passerai pour quoi sinon ? Genre après on va me prendre pour un mec super grognon itout itout, HORS je ne suis pas comme ça... Ou alors un peu.. BON d'accord, j'agis comme ça presque tout le temps, mais seulement en cours... OK. J'arrête de m'enfoncer encore plus sous terre. Je me tais, c'est compris. Je m'éloigne un peu Rion Ha pour m'étirer, histoire de ne pas avoir des crampes quand même, ce serait trop la honte là par contre ! Je me retourne ensuite vers mon "amie" si je peux l'appeler comme ça... Non, plutôt vers ma rivale de natation. Ouep. On a le même niveau, alors à chaque, c'est toujours une question de revanche. Je lui fais une signe vulgaire, montrant que ma patience à des limites.

« On commence, ou t'as trop peur de perdre ? » Si c'est moi qui perds, je sens que je vais morfler... J'y penserai plus tard, là pour l'instant, faut juste que je l'embête pour qu'elle se dépêche un peu la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 32
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Comme une tortue, je nage plus vite que toi éoè [PV Rion Ha] Vide
Sam 1 Sep - 12:36

    Yah babo ! Comment il agresse les damoiselles ! Ce n'est pas parce que je ressemble à un gars qu'il doit me traiter comme ça. C'était qu'une plaisanterie, il passe encore plus pour un enfant à réagir comme ça. Raah tant de vulgarité pauvre enfant. Je souris narquoisement à ses propos et me bouge le fessier pour aller trouver quelqu'un. J'adresse un sourire à cet étudiant qui avait l'air d'avoir fini son entraînement. Je lui demande gentiment s'il pouvait compter mes allers/retours, en combien de minutes ? Une minute ça ira très bien, il avait un chrono d'ailleurs ! C'pas mal quand on est tout seul et pas assisté par un coach. Une erreur de débutante, je nageais pour le plaisir pas pour une compétition. Surtout en ce moment quand je n'ai pas le temps et avant je me faisais chronométrer par mon coach personnel. Donc je n'avais pas besoin de m'en acheter un. Mais je devrais le faire au moins pour faire genre je m'entraîne comme une pro' ect... Je ne suis pas n'importe quelle nageuse non plus. Du moins j'ai un bon niveau mais je ne suis pas reconnu ! Ce genre de compétition m'excite haha ! Surtout quand on doit fermer le bec à un gars qui ne sait pas faire la différence entre une fille et un homme. Je le remercie poliment en me courbant, c'est alors que le biscuit me chuchote à l'oreille, je le tape sur le torse avec le dos de ma main et un bruit exaspéré s'évapora de ma bouche. Un peu de patience mon enfant ! C'est un défi pas un jeu, je suis peut-être trop sérieuse mais quand c'est mal préparé ça me stresse et je pourrais le perdre trop facilement et injustement. C'est psychologique pas que physique ! Je m'avance vers ce dernier qui m'a fait un signe. Je souris machiavéliquement du coin de la bouche, il commence à m'énerver celui-là !

    « C'est plutôt à moi qui devrait te dire ça. Tu vas morfler ! Et ce sera en une minute, que le meilleur gagne. »

    Un sourire enjoué se fit à la fin de mes mots. Ça allait commencer, je monte sur le.. bidule là. Comment ça je n'ai pas appris les noms ? J'en ai rien à faire tant que je sais nager et contrôler ma respiration je suis très bien. Mon partenaire décide de faire le départ lui-même étant donné qu'il a le chronomètre. Il a une lourde tâche, entre contrôler le chronomètre et compter mes allers/retours. Mais il a l'air d'avoir fait ça toute sa vie et puis c'est de sa faute d'avoir accepté. Il peut très bien faire deux choses en même temps. Le départ allait être annoncé, j'enfile mes lunettes de plongée. Le public commence à tourner autour du bassin tel des requins paparazzi. Je n'y prête plus attention lorsque le compte à rebours a été annoncé. Moi ? Légèrement stressé ? Oui, légèrement. Il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire même si c'est un enfant. Même les plus jeunes sont capables de nous battre car ils sont plus énergique. Dur la vie hein... pourtant je n'ai pas encore de ride et j'ai encore une peau de bébé. Bref, le départ est annoncé je saute dans ma ligne d'eau élégamment comme je l'ai toujours fait. Je ne suis pas trop profond mais à mi-hauteur du bassin et je remonte tranquillement sans trop me fatiguer. Je nage alors en crawl comme je l'ai toujours fait. La façon que j'utilisais pour toujours gagner mes médailles. Je ne compte pas mes allers/retours car je saurais qu'à ce moment-là je pense en avoir fait beaucoup par rapport à l'autre, du coup je ralentis et qu'en fait ce n'est pas le cas.

    Je nage toujours et encore.. jusqu'au coup de sifflet de ce dernier. Je ne prête attention à personne, je nage comme si j'étais toute seule. Je nage comme si ma vie en dépendait. Si tu t'imagines qu'un requin est derrière toi ça ira très bien. Ah oui le compagnon a aussi un sifflet avec lui. Une minute est passée, j'ai eu le temps de taper le mur au moment du sifflet. Mais par réflexe je continue l'aller, mais le temps de comprendre je me suis arrêté au milieu de la ligne. Je flotte alors pour reprendre un peu d'air. Je nage jusqu'à l'échelle pour sortir du bassin. Je suis assez fière de moi... je ne connais pas les résultats mais je pense avoir assez bien fait. Je m'avance à petit pas détendu mais essouflée vers mon partenaire et je regarde Ryu.

    « Alors résultat ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Comme une tortue, je nage plus vite que toi éoè [PV Rion Ha] Vide
Dim 9 Sep - 11:49

Hop. Maintenant que je suis sur le machin dont j'oublie toujours le nom, la musique de Mulan « Comme un homme » s’incruste dans mon esprit. Limite je me revoies tout le film en quelques secondes. HEY ! J'suis pas Mulan moi.. m'enfin, on va dire que je peux me considérer comme le général Chang parce que lui il c'est le plus beau. Bref, si je commence à me perdre dans mes pensées, je vais louper le départ, et ça, il n'en est pas question. Je place mes lunettes de natation, me disant que la tête qu'on a quand on se prépare à nager nous rabaisse toujours, mais à un point ! Tiens ! J'ai même pas demandé à quelqu'un de compter mes allés-retours. J'interpelle une fille et lui demande de participer. Elle accepte, un petit sourire en coin et un clin d’œil et hop ! Je suis près. Genre j'allais lui expliquer ce qu'elle doit faire, non non, c'est l'autre qui a le chronomètre donc voilà. Le décompte est donné et j'inspire un bon coup avant de plonger en même temps que Rion Ha. J'ai un mauvais pressentiment, mais c'n'est pas grave, au pire, si je perds, je pourrais toujours lui demander une revanche. Puis avec cette Suh, c'est toujours pareil. Soit je gagne, soit elle gagne. C'est un peu un truc qui m'exaspère en fait, parce que du coup, j'me dis qu'on est vraiment du même niveau. Je n'accorde plus aucune importance à ce qu'il se passe autour de moi, non pour une fois, je me concentre le plus possible. Ce n'est pas comme si j'étais en cours là, non, là c'est une compétition, et si je perds, mon égaux va en prendre un coup. M'enfin, tant qu'une abeille ne se pointe pas, je pense que ça ira.

Me voilà donc en train de nager en crawl, calant ma respiration pour ne pas mourir noyé. Tiens d'ailleurs, ça me rappelle le jour où j'ai obligé Bo Seong à aller dans la piscine. Mon pauvre doudou, heureusement que je ne suis pas parti pendant qu'il essayait de nager. Sinon j'aurai eu un mort sur la conscience et plus de doudou pour faire des câlinoux. Je suis toujours en train de me perdre de mes pensées, continuant les mêmes mouvements quand le coup de sifflet final est donné. Je m'arrête directement, pas la peine de forcer encore plus si c'est terminé. Non mais oh ! J'suis pas du genre à me défouler comme ça, hein. Je nage en brasse jusqu'au bout de la ligne et remonte en poussant sur mes mains tout doucement. Bah oui, si j'vais trop vite, j'aurai toute l'élégance d'un fromage rappé. C'est pour dire, c'est horrible du fromage rappé ! Bref, j'avoue que je fais vraiment des comparaisons débiles, mais bon. Je pose donc les pieds sur le sol et jette un œil intéressé vers ma rivale qui fait de même avant de demander le résultat. Je fais donc de même et me dirige vers la demoiselle que j'ai interpellé juste avant de commencer. Pas la peine de vous dire combien j'ai fait. J'ai entendu le résultat de Rion Ha en même temps et je n'peux pas m'empêcher de faire une grimace.

« Merci beaucoup. »

Je dis ça pour ne pas passer pour quelqu'un de malpoli. Je lui fais un dernier sourire avant de rejoindre l'autre coréenne. Je croise les bras contre mon torse et souris bêtement. O.K, soit je me jette d'une falaise, soit je pète la gueule du premier qui me cherche. Je fronce le nez et tire la langue avant d'attraper sa main et de la lui serrer. « J'ai entendu ton résultat... Peuh. Tout ce que je peux te dire c'est bravo, non ? Vas-y vas-y, moque toi ! Je fais craquer mon coup dans l'élan avant de lui sourire amicalement. J'ai perdu contre toi, c'pas juste. Avoue t'as mangé pleins de bonbons remplis de sucre pour être en forme. » Maintenant je sais que la prochaine fois, je me tairais. Bon pas grave, mais il n'empêche que je considère toujours Rion Ha comme une personne assez bizarre. Je sautille comme un idiot. C'est bon, hein ! Ce n'est pas comme si un échec va me faire devenir dépressif. Je sais qu'il y a toujours plus fort que moi, mais bon, ça m'énerve un peu quand même d'avoir perdu contre elle. Puis j'vais pas me rabaisser en inventant une excuse, non non, j'avoue que j'ai perdu et puis c'est tout. Je lui poke la joue en souriant. Aller, pour une fois, j'vais me montrer gentil -etnonmoqueur- avec elle. « J'te paie un coup pour fêter ta victoire contre moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Comme une tortue, je nage plus vite que toi éoè [PV Rion Ha] Vide

Revenir en haut Aller en bas

Comme une tortue, je nage plus vite que toi éoè [PV Rion Ha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: L'université :: Le gymnase, la piscine et les vestiaires-