AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
After long day the karaoke it is the good | feat. Sae Hee



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 

After long day the karaoke it is the good | feat. Sae Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

After long day the karaoke it is the good | feat. Sae Hee Vide
Mer 8 Aoû - 10:01

Au réveil, notre beau Keegan était le garçon le plus frais du trio. Toujours au taquet même s’il venait tout juste de se réveiller, le jeune homme toujours en mouvement, était déjà en train de s’échauffer, courant dans tous les sens pour attraper un pain chaud, un t-shirt et de quoi se vêtir correctement. Keegan était celui qui réveillait ses colocataires avec joie et qui les menait dans son univers constitué d’optimisme & de vitalité. Le jeune homme était ainsi et cela avec n’importe qui et dans n’importe quelle situation. Après s’être habillé d’un mouvement rapide, le large sourire aux lèvres, le jeune homme qui avait ses propres habitudes sortit de sa chambre pour commencer à faire son jogging matinal, prenant toujours le même chemin, connaissant les petits coins aux vues imprenables, le garçon croisait généralement toujours les mêmes personnes, dont une très chère demoiselle qui lui était pourtant inconnu mais avec qui, il aimait bien discuter un peu, son prénom il ne le connaissait pas, elle n’était pour lui qu’une totale inconnue mais il savait tout du moins qu’elle se rendait tous les jours aux travails et sans vraiment le vouloir connaissait presque son emploi sur le bout des doigts. D’ailleurs aujourd’hui elle ne travaillait pas, cela voulait dire qu’il ne la croiserait pas à l’arrêt de bus, endroit où habituellement il s’accordait une petite pause. Une bonne heure passa et dans ses habitudes vieillissante le garçon fini sa course devant l’université.

L’heure des cours allait rapidement débuter et le garçon savait que cette journée allait être la plus fatigante de la semaine, mais gardant toujours cet optimisme légendaire, il trouvait en ces journées crevantes une certaine manière de s’épuiser et de passer une bonne nuit. La journée débuta par l’anglais, Keegan avait une sainte horreur de cette langue… Enfin à part le coréen, le garçon avait une sainte horreur de toutes les langues, il n’était indéniablement pas doué pour parler autrement que coréen et il le savait, pourtant il s’était amélioré et cela principalement grâce à Min Hee qui toutes les semaines s’appliquaient à éduquer à son jeune élève cette langue anglophone. Alors Keegan n’était très certainement plus aussi mauvais qu’avant mais il est clair qu’il était encore très loin de parler couramment et sentait qu’il allait devoir encore longtemps demander l’aide précieuse de sa jolie tutrice. Ensuite c’était au tour du tennis, il est vrai que cette matière où il fallait constamment bouger plaisait beaucoup plus à Keegan, qui travaillant et s’entrainant durement même en dehors des cours, avait atteint un niveau assez bon qui lui permettait d’obtenir des notes et de battre ses camarades assez aisément, ce cours dura deux heures pour ensuite laissé place aux maths. Dans son cursus, les maths ne prenaient pas énormément de place mais il restait tout de même nécessaire aux élèves de savoir compter correctement et de se bouger un peu les neurones. Contrairement à ce qu’on puisse imaginer, Kee adorait les maths, il n’était pas forcément le meilleur de sa classe, mais un tant soit peu intelligent il réussissait rapidement à comprendre un théorème et pouvait l’appliquer tout aussi rapidement, il n’en a pas l’air mais il est vrai qu’il peut parfois faire preuve d’un peu de jugeote.

Ensuite le midi pointa son nez, mangeant rapidement, le garçon se rendit à son club de baseball, sacrifiant ses deux heures de pause pour s’entrainer avec ses ainés, toujours le sourire aux lèvres malgré une certaine fatigue, le garçon qui savait que la journée était loin d’être terminé se concentra sérieusement sur son jeu. La journée de cours prit fin après quatre heures de taekwondo intensif, il ne s’était pour le moment accordé que cinq minutes de pause pour simplement manger et la fatigue s’accentuait avec le temps, il était déjà 17 heures de l’après-midi et il ne retrouvera pas son lit avant tard le soir. Tout de suite après, il retourna encore une fois au club pour continuer à travailler, il y resta une bonne heure avant de se rendre à son job. Aujourd’hui il devait s’occuper des cours du soir, Keegan travaillait pour madame Kang qui gérait un petit club de sport, la mission du garçon était de faire bouger les clients de sa patronne et de les faire déstresser un peu. La bonne humeur du garçon et son énergie malgré un certain épuisement plaisait beaucoup aux clients qui venaient parfois pour simplement le voir. Le garçon était très généralement confronté à des personnes beaucoup plus vieux que lui surtout à ces heures du soir où les cadres et fonctionnaires venaient un peu se reposer, il est vrai que les personnes un peu plus jeune venaient le week-end.

Son job prit fin à 22 heures, au départ en sortant de son travail, content d’avoir fait plaisir à ses clients, le garçon pensait à rentrer aux dortoirs et à faire ses devoirs, mais en réfléchissant bien, il n’en avait pas et au fond malgré son épuisement le plus total il avait cette envie de faire quelque chose. Il se dirigea donc vers le Karaoké, cela faisait depuis bien longtemps qu’il ne s’y était pas rendu et même s’il était seul, il avait envie de s’éclater un peu et de clôturer cette lourde journée par une voix cassé. En arrivant au Karaoké où il s’était rendu une fois avec ses amis, le jeune homme malgré les grosses cernes sous ses yeux paya un local pour lui seul et enfin arrivé face à la télévision et au micro commença à longuement chanter telle une casserole qui n’a comme unique but dans la vie péter les tympans de tous ceux qui l’approche.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

After long day the karaoke it is the good | feat. Sae Hee Vide
Sam 18 Aoû - 11:05

Je rentre en première année de Sciences Humaines à la rentrée, et franchement, cela ne me fait pas envie. Je ne sais absolument pas comment gérer ça. J'aurais préféré m'inscrire en mathématique et informatique à la limite, dans la section sciences tout court plutôt que de devoir suivre des cours de Psychologie et de civilisation d'Anglais. J'en suis encore à me demander comment je vais bien pouvoir survivre dans une telle section alors que je ne m'y connais pas du tout et que cela m'intéresse autant que.. De savoir que ma mère a un furoncle au pied ! Non vraiment, je n'en ai rien à faire de savoir comment l'on peut réussir à comprendre les gens. J'ai pas envie d'être psy, j'ai envie de rendre les jeunes heureux en créant mes propres jeux vidéos...

En attendant que ces satanés cours ne commencent, cela ne m'a pas empêché d'entamer mon job au Karaoké de Mr Han. Mon lieu de travail se trouve juste à côté de la salle d'arcade et pourtant, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y mettre les pieds. J'avoue en être un peu blasée ! Mais bon, je trouverais bien un moment pour que cela puisse se faire hein ?! D'ailleurs, on en a parlé avec Jo' (raaaah mon petit Jo'... Je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas être tombé sur lui... Nous sommes enfin dans la même ville, dans la même faculté, et j'arrive encore à trouver des excuses pour ne pas le voir... Je suis vraiment une noob... ), mes premiers pas dans la salle d'arcades, ils se feront avec lui ! Enfin pour le moment, j'ai pas l'air très maline avec ma serpillière entre les mains, préparant les box de chants pour le soir même. Il y a quelques clients déjà, mais mon patron et moi avons déjà prévu de nombreuses réservations pour le soir même.

Après une petite pause le midi, entre sms à mon meilleur ami, à mon mari virtuel et à ma sœur de cœur, je suis dans l'obligation de reprendre le travail. Heureusement, les clients n'affluent pas encore dans l'après midi alors, mon patron – qui n'arrête pas de dire qu'il me trouve adorable et travailleuse – me permet d'aller me mêler aux clients pour pouvoir leur en mettre plein les yeux. Il doit croire que je suis une très grande chanteuse pour me demander ça ! Moi, les seuls trucs que je pourrais lui chanter par cœur, c'est les buzz débiles ou les opening des dramas ou animes que j'adore. Je décide de balancer un petit coup de Gangnam Style (avec moi, on y réchappe pas) et mine de rien, cela donne envie à quelques personnes un peu timide de s'y mettre quand même.
La journée continue de se passer dans cette optique là, calmement mais assez mouvementée pour que l'on ne s'ennuie pas. J'avoue que je préfère être cliente qu'au service des gens, mais ça n'est pas non plus un boulot si craignos que ça ! Ça me plaît et je m'amuse beaucoup.

Je jette un coup d'oeil sur mon téléphone portable et remarque qu'il est exactement 22h02. C'est vers ces heures là en général que les clients sont assez rigolos parce qu'il y en a la moitié de saoul en fait~ Je m'occupe d'accompagner un ou deux groupe jusqu'à leur locaux et revient vers Mr Han qui me fait signe. Il m'explique qu'un jeune homme vient d'arriver, seul, et qu'il n'avait pas l'air très bien. Il ajoute qu'il faut fidéliser le client et qu'il ne faut que personne ne s'ennuie au Karaoké de Mr Han. J'ai compris. Un sourire aux lèvres, je lui fais un signe de tête et va donc voir notre client en solo avec un verre de limonade. J'entre dans la pièce dans laquelle il se trouve et le salue lorsqu'il me remarque enfin. Il faut dire qu'il fait pas mal de bruit avec sa voix de crécelle !


Bonjour ! La maison vous offre un verre de limonade ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

After long day the karaoke it is the good | feat. Sae Hee Vide
Mer 29 Aoû - 19:51

Keegan n’est jamais vraiment allée au karaoké dans sa jeunesse, il était beaucoup trop pauvre pour ne serait-ce se permettre une soirée à chanter et quand il avait ne serait-ce l’argent en dehors de celui utiliser pour vivre normalement, il se payait des cours de taekwondo ou tout du moins il donnait cette argent au maitre qui lui a longtemps donné des cours bénévolement. Le seul et unique karaoké qu’il put s’offrir se fut avec ses camarades aux débuts de l’année, ayant assez économisé durant les deux ans à Busan, le garçon avait pu s’offrir deux trois heures dans un karaoké même si ensuite faute de temps il ne put s’y rendre une seconde fois. Presque une année s’était écoulé après cette unique fois et il est vrai qu’au plus profond de lui, il était nostalgique de cette bonne soirée à chanter insoucieusement et joyeusement avec quelques copains de mangyo, pour une fois de sa vie en dehors du sport, s’évader pleinement sans même se soucier du ridicule et même du regard des autres… enfin Keegan s’en souciait que très rarement du « qu’en dira-t ’on », mais il est vrai que face à un micro enfermé dans une salle, on peut plus facilement se rendre ridicule et ne pas s’en vouloir après, de toute façon… On est tous un peu ridicule avec nos casseroles et notre magnifique voix. C’est donc après cette longue journée qu’il s’était enfin dit « pourquoi pas », se défouler un peu n’allait aucunement lui faire du mal et même s’il aurait préféré être accompagner, tout seul n’était en soin pas une mauvaise idée.

D’ailleurs Keegan resta de longues minutes seul face à la télévision au départ il pouvait avouer que c’était amusant malgré le manque de présence mais à force la lassitude frappa à la porte et il est vrai qu’il avait fini par trouver ça bien ennuyant, mais malgré tout, il continuait à chanter horriblement faux et se dandiner de manière peu commune sur des chansons relativement populaire en Corée. Il arrivait même au jeune optimiste qu’était Keegan de pleurer sur des balades de Seung Gi ou de danser les chorégraphies des B.A.P qui restaient assez… mouvementées. Après quelques chansons, une jeune demoiselle s’immisça dans le petit carré qu’était la salle de Keegan, un plateau qui contenait un verre en main, le garçon comprit qu’il avait à faire à une jeune employée. Rougissant légèrement, se rendant compte qu’elle venait de l’entendre chanter, il la salua timidement d’un mouvement de tête « Bonjour ! La maison vous offre un verre de limonade ! ^^ », souriant légèrement en entendant que le verre était offert, son teint rougeâtre disparu pour un grand sourire éclatant, il avait bien besoin de boire un peu, le chant lui avait asséché sa voix. Vu comment il utilisait ses pauvres cordes vocales, c’était normal. Tout en fixant la jeune fille qui devait avoir très certainement son âge ou presque, il articula poliment « Merci beaucoup ! » Un peu de présence, lui faisait du bien, il se sentait un peu seul dans cette grande pièce.

S’étant coupé de la chanson au moment où la demoiselle était rentré dans la salle, avait perdu le fils de la chanson et n’avait aucunement suivi la fin, tant pi il y en avait une autre juste après. C’est d’ailleurs juste avant que l’employer ne disparaisse que le clip de PSY, Gangnam Style fit son apparition. Tout joyeux, il se tourna vers la demoiselle qui était toujours dans la salle et lui tendit son micro. « Viens chante… chante avec moi » à croire qu’il était désespéré le pauvre, il était tout seul et les délires tout seul c’était jamais bien amusant, trépignant doucement vers la demoiselle, il lui prit doucement son bras pour venir la placer devant le téléviseur. Joyeusement il commença à articuler les quelques paroles qui lui faisait face tout en dansant assez bien, il avait beau ne pas avouer ses qualité de danseur aisément, là il en avait tout bonnement rien à faire et puis bon la danse était tellement ridicule qu’il n’avait lui-même plus peur de se montrer face à une demoiselle qui devait déjà clairement le prendre pour un fou. Il la drague ? Non, non, si Kee souhaitait la draguer il ne l’aurait aucunement amené face au téléviseur aussi aisément et ne se dandinerait pas vraiment ainsi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

After long day the karaoke it is the good | feat. Sae Hee Vide
Jeu 30 Aoû - 13:10

Travailler, c'est dur. Mais le faire en sachant pertinemment qu'à la clé, il y a un peu d'argent que je vais pouvoir mettre de côté, et qui me permettra de me payer ce que je veux sans compter sur mes parents... C'est un petit bonheur que je suis ravie de pouvoir m'accorder. Être indépendante, je commence à y prendre goût. Et je sais que si jamais j'ai besoin d'aide, je pourrais faire un prêt à Ma Hya... Il est évident que cette dernière ne voudra aucunement que je la rembourse, mais je sais qu'elle me connaît de son côté et elle saura donc que je ne la laisserait pas me donner de l'argent sans avoir e droit de la rembourser. Bref, pour le moment, je n'ai pas besoin de réfléchir à ça. Déjà parce que, même si je refuse l'aide de mes parents, je sais qu'ils ont mi un peu d'argent pour moi sur un compte (mais je ne les utiliserait que pour un extrême urgence) et puis, je n'ai pas de dépense extrême à faire. Je n'en ai aucune même pour le moment, si ça n'est les quelques boissons sucrées et bonbons que je m'achète lorsque je fais une balade en ville. Et puis, il y a aussi Mr Han derrière moi ! Il me trouve sympathique. Si jamais j'ai besoin d'avance sur mon salaire, il me la donnera...

Ce dernier veut d'ailleurs que je profite du peu de monde présent dans la « boutique » pour m'occuper d'un client qui est venu seul. Venir seul à un karaoké, c'est pas forcément marrant et Mr Han sait ce qu'il faut faire pour fidéliser les clients. Il m'envoie alors voir ce jeune tout seul, pour lui offrir un verre de limonade qu'il ne payera pas. Je m'approche alors petit à petit de la box et entend le jeune homme chanter... Je ne me permettrais pas de le juger, parce que je ne suis pas non plus ce qu'on peut dire une très bonne chanteuse. Je ne fais pas non plus venir la pluie, mais je ne pense pas pouvoir prétendre à rivaliser avec quelqu'un dans cette discipline. Lorsque j'entre dans la pièce, j'attends qu'il termine sa chanson, le sourire aux lèvres puis, le salue et lui parle de ce verre que la maison lui offre. Il était mignon avec ses petites joues toutes rouges de remarquer que je l'avait entendu chanté ~ Mais il me remercie quand même avec un grand sourire.


Mais de rien !

Je lui tends le verre et le vois se tourner vers la télévision à nouveau. Moi, je ne sais pas si je dois partir, si il a envie que je le laisse tranquille ou si je dois rester à ses côtés au cas où il aurait envie de quelque chose, ou au cas où il aurait besoin de compagnie. J'entends alors les premières notes de ma chanson favorite et mes yeux deviennent ronds comme des billes... comme ceux d'un chat devant qui on aurait fait remuer une petite souris en plastique. Je ne peux m'empêcher de murmurer les premières paroles et... Je me rends compte que j'aimerais trop m'incruster !... Jusqu'à ce qu'il m'incruste de son plein grès. Il a envie que je chante avec lui ?... Je ne suis peut être reconnue pour ma voix mais.. Quand il s'agit de Maître Psy, je ne dis jamais non ! Je me laisse entraîner devant l'écran de télé et commence à chanter dans le micro, le regardant danser au lieu de regarder l'écran. Cette chanson, je la connais par cœur de toute manière !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

After long day the karaoke it is the good | feat. Sae Hee Vide
Mer 5 Sep - 14:06

Keegan n’était pas vraiment le genre de personne à être aussi peu… poli… Inviter quelqu'un qui était en train de faire son travail pour s’occuper gratuitement de son cas, ce n’était en aucun cas une habitude pour le jeune homme qui était en réalité très soucieux du bien-être des autres. Alors il en avait un peu honte mais au fond se sentant tellement seul, il avait cette envie de s’éclater avec quelqu’un de partager son délire et rire joyeusement avec une personne qui lui était totalement inconnue. Il pouvait très bien être maladroit pour draguer ou se déclarer mais quand il fallait adresser la parole à une personne sans arrière-pensée, il est clair qu’il le faisait aisément et c’était grâce à ce comportement qu’il arrivait le plus souvent à se lier aisément avec les autres, ce n’était donc en sois pas quelqu’un de vraiment timide, juste légèrement maladroit et soucieux. Le micro en main complètement dans son délire, quand la demoiselle était venue avec le verre de limonade, Keegan l’avait gracieusement remercié avant de lui mettre presque un vent lorsque la musique commença… Gangnam Style était l’un des derniers succès de Psy et la musique entrainante faisait le plus souvent délirer le sportif qui de ses talents de danseur s’amusait à imiter l’ajusshi, enfin en général Kee s’amusait à l’imiter loin des regards indiscrets déjà qu’il avait honte de ses talents, il l’avait d’autant plus sur cette danse.

En se tournant vers elle, il la voyait avec le verre de limonade prête à partir. Kee qui n’avait aucune envie de rester seul, obligea la jeune employée à venir chanter avec lui… enfin obligé… Si elle voulait partir elle pouvait même le faire en courant Kee n’allait pas courir après elle et comprendrait presque son geste. Étonnamment les choses se firent naturellement, quelques secondes après lui avoir proposé le micro, la jeune fille s’en était emparée pour commencer à chanter, comme si la chanson elle la connaissait par cœur, sur le rythme Keegan commença à danser, il s’en étonnait presque lui-même car habituellement il le faisait à l’abri des regards dans la salle de danse tard le soir, enfin il était tard mais il n’était pas seul et pas dans l’environnement habituel. On le dirait presque bourré, Keegan pouvait être étrangement ainsi quand il était épuisé, pas besoin d’alcool pour être joyeux c’est une de ses visions des choses.

Après quelques pas, arrivant presque au milieu de la chanson presque au moment où la jolie hyuna allait apparaitre, dans un mouvement euphorique, joyeux d’avoir de la compagnie, il vint placer ses bras autour des épaules de la jeune fille pour venir chanter dans le même micro qu’elle –vu qu’il n’y en a qu’un-, cela n’avait aucune arrière-pensée mais vraiment aucune car de toute façon le cœur de Kee était déjà pris et il n’était pas vraiment du genre à trahir les autres et surtout pas sa Jin Hee. Quand la membre des 4minute apparue à l’écran. Keegan ne put s’empêcher de s’écrier « Hyunaaaa ». Après cela la chanson continua jusqu’à qu’un dernier gangnam style vint y mettre fin, calmant au passage l’euphorie du sportif. Trépignant toujours sur ses pattes, ne trouvant même plus l’épuisement qui l’avait habité quelques minutes auparavant, il se retourna vers l’employé pour déclarer joyeusement « Viens, on en refait une autre ? » Elle avait le choix ? Euh… Très certainement, la demoiselle avait toujours le choix, même si Keegan allait se retrouver triste si elle le quittait subitement, il n’allait pas vraiment l’en vouloir. Avant même que la deuxième chanson débute, Kee malgré tout n’oublia pas l’important « Ah oui… Tu t’appelles comment ? » Même s’il y avait peu de chance qu’ils se revoient après, Kee ne perdait aucunement son optimisme légendaire et s’attendait vraiment à se lier d’amitié avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

After long day the karaoke it is the good | feat. Sae Hee Vide
Ven 7 Sep - 15:57

C'est dans ce genre de moment que le boulot que je fais me plaît beaucoup ! Pouvoir aider les autres à ne pas se sentir seul, c'est quelque chose de merveilleux, vous ne trouvez pas ? Et mon patron visait peut être uniquement la fidélité du client en lui envoyant une employée avec un verre de limonade, mais moi, je trouvais que d'apporter ce genre de petite attention à un client seul, ça relevait plus de l'aide à la sociabilité qu'autre chose ! Loin de là d'immédiatement dire qu'il n'avait pas d'amis, mais il ne devait pas en avoir beaucoup pour se retrouver seul dans une salle de karaoké. Ce genre d'endroit sont en général fréquenté par des groupes d'amis, des employés voulant se détendre après leur dur journée de labeur ou encore, mais cela se fait beaucoup moins, en famille. Avoir une personne seule dans une box de karaoké, j'avoue que si ce jeune homme voulait taper dans l'original, il ne pouvait pas faire mieux ! Quelque part, cela m'attriste un peu de savoir que certaines personnes préfèrent être seule... il est sur qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais ça n'est pas non plus un dicton avec lequel on peut faire une manière de vivre.
Enfin, je ne le connais pas donc, tout ce qui se trame dans ma petite tête de linotte ne sont que des suppositions. Sans doute se vexerait il si il était en train de lire dans mes pensées ><

D'ailleurs, lorsque la nouvelle chanson se lance et que je reconnais -aussitôt – les notes de Gangnam Style, chanson du Dieu Psy, je ne peux m'empêcher de sentir mon cœur battre presque en rythme avec cette musique tant je l'adore ! Le verre vide en main, je me tourne tout de même vers la sortie, parce que je n'ai pas le droit de m'inviter, mais je suis sure qu'à y voir de plus près, je remue un peu mes fesses au rythme de la musique ! Heureusement pour moi, il ne semble pas être le solitaire qu'on aurait pu croire. Il m'invite à le rejoindre chanter sur cette chanson merveilleuse et franchement, même si ça n'est pas dans mes heures de travail d'aller chanter avec les clients, je ne me fais pas prier ! Voir le jeune homme pas si solitaire se déhancher tout comme Mr Psy sur la chanson, cela me fait bien rire ! Mais je ne me détourne pas des paroles que je dois chanter, bien que je ne peux m'empêcher de lâcher quelques rires face à cette vision.

Lorsqu'il vient passer son bras autour de mes épaules pour chanter avec moi, cela m'amuse énormément ! Je le laisse faire et rapproche le micro un peu plus de sa bouche à lui (c'est quand même lui qui payé pour chanter ici). Bien que je ne sois pas danseuse, lorsque la belle HyunA apparaît à l'écran et que le jeune homme hurle le nom de la jeune femme, je lui met le micro entre les mains pour me mettre à danser comme la membre des 4Minutes. On ne peut pas dire que je sois une danseuse professionnelle, mais je suis une très bonne copieuse ! Alors, je me débrouille mine de rien.


Bien sur ! Laquelle ? *-*

Je me laisse porter par son euphorie. De toute manière, Mr Han m'a demandé de m'occuper de lui, non ? Pour qu'il ne reste pas trop tout seul et qu'il voit qu'ici, il y a un bon traitement du client !

Shin, et toi ?

Maintenant qu'il m'a tutoyé et demandé mon nom, je ne nous sens plus comme une relation employé/client, mais plus comme deux amis qui font connaissance lors d'une soirée. Et c'est beaucoup plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

After long day the karaoke it is the good | feat. Sae Hee Vide
Sam 15 Sep - 16:17

À le voir se dandiner tout seul dans un karaoké chantant telle une casserole solitaire, il est vrai qu’on pense tout de suite qu’il fait partie de cette catégorie de personne « sans ami », car venir en ces heures, seul, n’était pas une chose commune. Le jeune sportif avait des amis, des amis qu’il appréciait beaucoup et d’autre un peu moins, mais qui restait des amis, des personnes avec qui il irait volontiers au karaoké. Malgré tout et même en sachant ça, Keegan était seul en ce lieu qui d’ordinaire était bien plus convivial. Le garçon ne voulait en réalité gêner personne, quelques examens approchaient pour certain et d’autre à cette heure tardive dormait déjà à point fermé contrairement à lui qui en rentrant devait encore conter sa journée à son hyung en un roman qu’il ne finira très certainement pas avant le lendemain, tellement il lui sera impossible d’aligner deux-trois mots dans un langage correct et compréhensible. Bref, le jeune coréen était venu au Karaoké pour se libérer un peu et même s’il n’aimait pas être seul, il savait au moins qu’en sortant il pourra continuer sourire joyeusement dans cette vie qu’il trouvait si belle et cela malgré les nombreux obstacles qui lui ont pourrit la vie et les futurs problèmes qui, le sait-il, en feront de même. Keegan était donc quelqu’un d’extrêmement optimiste et ne pouvait concevoir sa vie autrement.

Dansant sur le clip de Psy, Keegan venait tout bonnement d’inviter une employée du karaoké à venir s’amuser avec lui. La demoiselle, Kee ne l’a connaissait aucunement, peut-être était-elle une élève de Mangyo ou peut-être pas, il n’en savait rien et s’en fichait bien, même si après coup, si celle-ci était bien élève à Mangyo et en plus de ça dans sa filière, il aurait un peu honte… car rare sont ceux qui savent que Kee sait danser et encore moins la danse de Psy. Mais sur le moment dans son euphorie, le jeune sportif s’enfichait bien. La demoiselle chantant –relativement bien-, le jeune danseur exécutait ses pas non loin d’elle, trouvant les mouvements naturellement. Pour lui la danse était d’un automatisme à en faire peur plus d’un, quand celui-ci entendait une musique relativement rythmée avec une chorégraphie qu’il avait déjà légèrement étudié, le garçon commençait automatiquement à faire deux-trois mouvements et son entourage s’en étonnait le plus souvent, trouvant ça parfois amusant ou pour certain honteux. Arrêtant soudainement de danser pour se rapprocher du micro et donc de la demoiselle, le garçon se mit à hurler hyuna quand celle-ci apparu à l’écran et sans vraiment s’y attendre, le jeune homme se retrouva avec le micro, observant et suivant avec sa tête les mouvements de l’employée qui imitait la jolie hyuna. Il tenta d’ailleurs d’articuler deux-trois mots de la chanson sans regarder le téléviseur, mais n’ayant pas une mémoire auditive mais plus visuelle, il tourna rapidement ses yeux vers les paroles pour réussir à rapidement reprendre le rythme.

Quand la chanson prit fin, Keegan se calma légèrement mais avait toujours envie d’être dans cette euphorie qui le faisait sentir si bien. Il proposa donc à la demoiselle si celle-ci, en dépit de son travail, ne voulait en rechanter une autre avec lui car même s’il venait tout juste de la rencontrer, il l’aimait bien. « Bien sur ! Laquelle ? *-* » Souriant de ses belles dents blanches, il se tourna vers le téléviseur et afficha tous les clips disponibles. « Hum… C’est pas facile de faire un choix, mais j’aime beaucoup celui de J&J Project, tu vois mieux comme clip ? » fit-il se tournant vers la jeune fille qui lui était encore totalement inconnu. En y pensant, le garçon lui demanda donc son nom, histoire de savoir comment la nommer, car au fond, ce serait bien dommage si elle ne restait qu’une inconnue parmi tant d’autre. Kee avait toujours tendance à facilement s’attacher aux autres et parfois cela lui valait des ennuis comme de nouveaux amis. Tout de suite après avoir posé la question, celle-ci lui répondit « Shin, et toi ? » Toujours aussi souriant le jeune homme imprima le nom de la demoiselle dans son esprit, histoire de ne pas l’oublier et de malencontreusement l’appeler autrement, ce serait bien bête. « Moi c’est Son Keegan. Shin c’est ton prénom ou ton nom ? » Bien curieux, car le jeune homme était ainsi. Il se demandait si on lui avait donné un prénom à une seule particule, un peu comme lui. Se tournant vers la télé, il pensa soudainement à une chose relativement importante. « Est-ce que tu peux avoir un second micro ? Comme ça on pourra chanter ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

After long day the karaoke it is the good | feat. Sae Hee Vide
Mer 17 Oct - 17:04

Je pouvais comprendre qu'on aille au karaoké seul puisque moi même, je ne connais pas grand monde dans cette ville pour le moment alors, sans doute que je viendrais seule ici aussi... Si je n'y bossais pas ! Il est clair que de bosser ici ne me donne pas spécialement envie d'y venir avec des amis... Ce jeune homme seul fait que je vais pouvoir m'amuser ce soir ! En effet, mon patron veut que j'aille jusque dans la box qu'il a choisi, uniquement parce qu'il la vu arriver seul. Quand à moi, je pensais juste lui apporter un verre de limonade et repartir... mais il se trouve qu'il m'invite ; Ce qui me fait penser que sans doute, il n'était pas ici seul par volonté.

Je ne connaissais pas non plus mon « client » moi non plus. Mais en tout cas, il a l'air vachement sympa puisqu'il n'hésite pas à me proposer de l'accompagner dans sa chanson, alors que nous ne nous connaissons ni d'Eve, ni d'Adam. Mais d'un autre côté, il me propose de venir chanter sur du Psy, plus précisément sur Gangnam Style et c'est exactement le genre d'offre que je ne peux refuser. Dieu Psy !
Tout en chantant ma chanson préférée du moment, je regarde ce qu'est en train de faire mon camarade de karaoké. Celui ci danse, suivant par moment les pas du chanteur et parfois faisant comme il le sent. Mais on dirait qu'il a vraiment ça dans le sang, ou peut être fait il comme moi et apprend il la chorégraphie par cœur ? Il n'en a pas l'air... Puis, trouver quelqu'un d'autre comme moi, c'est la chose la plus difficile à faire, sans vouloir me vanter !

Toute bonne chose a une fin, et la chanson de Psy se termine. Mais lui ne semble pas vouloir mettre fin à notre soirée de chansons~ Je me demande un instant ce que pourrait penser mon employeur de tout ça ?... Si il me voyait en train de chanter avec un client pendant mes heures de travail ?... Mais cela ne reste que quelques secondes dans ma tête puisque il me propose de faire une autre chanson. Je ne suis pas très inspirée ce soir alors, je lui demande laquelle lui ferait plaisir.

Celle de U-Kiss sont aussi très fun !

Je lui fais part de mon avis puisque, mine de rien, je bosse ici. J'avoue connaître assez bien les chansons qu'il y a au menu ! Et je suis prête à chanter ce qu'il veut... En même temps, c'est à lui de choisir, c'est lui qui paye... Il me demande mon nom et, fidèle à moi même, je lui donne le surnom que me donne mes amis et que je préfère à mon prénom.

C'est mon nom... Mais je n'aime pas mon prénom alors, je préfère qu'on m'appelle comme ça !

Lorsqu'il me demande un second micro, j'affirme d'un signe de tête et fouille dans ma poche pour en sortir un trousseau de clé. Puis, je vais jusqu'à un placard que j'ouvre pour en sortir un second micro. Refermant derrière moi, je vais brancher le matériel et le regarde avec un sourire.

Et voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


After long day the karaoke it is the good | feat. Sae Hee Vide

Revenir en haut Aller en bas

After long day the karaoke it is the good | feat. Sae Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Busan :: Le Centre-Ville et ses alentours :: Salles d'arcade & Karaoké-