AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✖ Trouble U. ✖



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

✖ Trouble U. ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

✖ Trouble U. ✖ Vide
Lun 27 Aoû - 23:35

TROUBLE U.
INTRIGUE NUMERO UNE.


LE FILM :
LE SCENARIO :

Choi Ha Neul rentre tout juste à l’université, en tant qu’étudiante en musique. Son établissement renommé n’est pas des plus simples à y intégrer, non, il vous faut passer deux examens puis, à la suite, un entretien oral
mais, grâce à sa passion et son talent, la demoiselle a pu y arriver sans trop de difficultés, lui demandant simplement de passer outre sa timidité maladive. Néanmoins, si elle pensait que les efforts s’arrêtaient là, la réalité est en fait bien loin de là. Non, adieu les espoirs de beaux jours, bonjour l’exclusion et l’humiliation publique. A dire vrai, cette école est aussi de renom pour avoir une compétition intense entre chaque élève et le fait de voir une petite génie à l’oreille absolue n’a pas plu à tout le monde.

Les plus populaires ou en tout cas, les plus terrorisants : Ceux qui chassent plutôt que d’être chassés, ont mis le grappin sur la jeune arrivante. Lee Hye Mi en reine malveillante, Park Yong Hwa en maître marionnettiste et enfin, Kim Na Na comme douce et tendre mascotte dont il ne vaut mieux pas se fier si docilement à sa cécité.
Dans l’histoire, vous vous demandez bien sûr où est le plus ? Eh bien oui, du bizutage tout le monde en a subit une fois dans sa vie… Certains pourraient dire « Non ». Comme Kim Tae Kyang, le beau garçon de la section Art. Lui, il n’en a jamais été victime, bien au contraire, c’est bien la seule personne que Hye Mi à épargné. Par intérêt. Bien entendu ! Que croyez-vous ? Un si bel homme ne devrait point passer entre les griffes de la tigresse qu’elle est, toutefois, ce dernier n’est pas du tout intéressé par ces jeux enfantins à maltraiter autrui et au contraire, malheureusement pour lui, tombe sous le charme de la nouvelle et devient même son chevalier… Son refuge.

Trouvant l’un en l’autre des points communs, les voilà à devenir un couple secret mais comme vous l’imaginez, pas pour longtemps. La seigneurie de ses hauts-lieux refusant qu’on touche à son futur bien-aimé commença à
envoyer plus souvent et plus violemment des pions pour donner une bonne raclée à la pauvre Ha Neul qui au final, ne voulait qu’aimer…

Et les mesures prises pour la revanche sont bien plus grandes oui, voici que Yong Hwa commence à menacer le bel amant, lui donnant quelques claques, puis quelques beignes pour lui faire « chuter les hormones » et ce… Devant la petite sœur. Kim Na Na.

Cette histoire devient plus compliquée encore n’est-ce pas ? Alors que cette dernière ne voit rien, elle sait tout. N’aimant pas du tout que son frère la délaisse pour une pimbêche comme Ha Neul, c’est elle qui a tout balancé. Pourquoi ? Par jalousie. Parce qu’après tout, que devenait-elle s’il l’abandonnait ? Elle si fragile et si sensible. Elle décide ainsi donc de pousser le bouchon plus loin, tandis que son frère rejette petit à petit son amoureuse, la voilà à faire la gentille devant Ha Neul, cherchant à trouver une once d’amitié en elle, la ramener à ses côtés. Pour mieux la poignarder dans le dos et lui faire regretter d’avoir osé toucher à son proche. Il en vient que la belle innocente se retire de l’université, donnant ainsi un espoir à la famille et à la prétendante de Tae Kyang qui lui… Préfère aussi abandonner un avenir somptueux pour retrouver l’amour.

Na Na se suicide sous l’impression d’abandon et une enquête est ouverte. Arrêtée pour harcèlement physique et morale, Hye Mi finit en prison et Yong Hwa ? Lui a disparu dans les méandres des couloirs de l’université…

LA DISTRIBUTION DES ROLES :
Choi Ha Neul as Bang Hee Jung
Kim Tae Kyang as Moon Jae Sun
Lee Hye Mi as Shin Sae Hee
Park Yong Hwa as Cheong Woo Jin
Kim Na Na as Jung Ha Na
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org
Ahn Lee Sian
Ahn Lee Sian
Age du personnage : 32
Matières : Etudiant en langues étrangères et Lettres modernes
Messages : 1605

✖ Trouble U. ✖ Vide
Lun 27 Aoû - 23:36

L’INTRIGUE :
LES JOURS NOIRS DE MANGYO UNIVERSITY :

L’EXPLICATION :

Il y a maintenant quelques semaines déjà que le tournage du film « Trouble U. » à commencé et les élèves sont toujours aussi excités ! En même temps, ce n’est pas tous les jours que Mangyo est utilisée comme décor ! He oui, quand ils seront au cinéma pour voir le petit chef-d’œuvre, les étudiants pourront admirer les couloirs d’une nouvelle façon et certains même pourront y voir leurs têtes ! Après tout, les voilà tous figurant pour le 7ème art ! Néanmoins, voilà que plusieurs bagarres ont été signalées il y a peu et tous ont répondus la même chose comme excuse « C’est lui le traître ! ». Dans notre école, il y aurait un traître ? Mais…

Mais en quoi le serait-il ? C’est ainsi que, la direction quelques jours plus tard après les incidents a découvert « le » site web du moment. « Reality Show », des articles démontrant que le film est en réalité la vérité sur Mangyo. Pardon ? Du bizutage ? Dans notre université ? Peut-être… Ma foi, sûrement un peu néanmoins, pousser les rumeurs jusqu’à parler de suicides, de scarifications et de psychopathes, ces articles vont trop loin ! Et qui est donc ce fameux « Catalyst » nuisant ainsi à notre image et mettant surtout l’ambiance sans dessous-dessus?
Voilà qu’on envoie des courriers pour faire arrêter le tournage ! Que les étudiants se regardent tous de travers. Chacun sont visés un à un sur le blog et tous sont descendus alors comprenez que… La tension est des plus élevées. Mais « Pourquoi » me vient à l’esprit… L’équipe administrative et moi-même sommes confrontés à tout cela et calmer les élèves devient impossible, le calme qui régnait à l’université est révolu. Voici maintenant humiliation publique, diffamation, accusation et coups et blessures. Je n’aurais jamais cru que ce film pouvait devenir réalité et encore moins… En ma demeure.

Nous trouverons une solution pour trouver ce coupable. Mais en attendant, j’espère que les choses vont se calmer d’elle-même et que mes étudiants ne feront rien d’aussi pathétique que ce que peut penser ce fameux « Catalyst », mes élèves ne sont point barbares !

LES DIFFÉRENTS RÔLES :


Les victimes :

Les acteurs du film sont pris pour victime. En particulier Cheong Woo Jin qui comme dirait certain « A pris son rôle trop au sérieux ». Néanmoins, le passé de Bang Hee Jung a ressurgit, elle, une ancienne fille bizutée, la voilà à devoir jouer de cela. Personne n’est épargné bien entendu et n’importe quelle fuite est possible, que vous soyez étudiants ou même professeur. Pour ce qui est du reste du casting, Jae Sun a aussi eu beaucoup de retombées puisqu’étudiant en théâtre, le voilà accusé de faire monter sa réputation par le scandale. Pour ce qui est de Jung Ha Na, heureusement pour elle, elle n’est pas étudiante mais étant donné que personne ne la connaît, beaucoup ose remettre en question sa cécité. Pour Shin Sae Hee, ses performances scéniques plutôt convaincantes voilà qu’on ose remettre en question son côté innocent naturel et l’insulte de tous les noms.

Les indifférents :
Préférant faire la sourde oreille plutôt que jouer les super-héros, voici ceux qui regardent et qui se taisent pour mieux survivre. On tape son voisin ? Qu’importe, il change de place et préfère regarder droit devant lui ! Tant que ce n’est pas lui qu’on tape… Ça lui va parfaitement.

Les révoltés :
A ne pas confondre avec la catégorie suivante, celle-ci est du genre agressive et ne supporte plus la situation. Parfois étant déjà été victime de bizutage par ses camarades actuels ou simplement touchés par les rumeurs des articles, les voilà à se confronter à quiconque oserait le mater d’un peu trop près. Bien entendu, ce sont ceux aussi qui s’accusent le plus et qui se tapent dessus le plus souvent…

Les justiciers :
Parce qu’il faut toujours des gens prêt à rendre la vérité au grand jour, les voilà à défendre ceux dans le besoin ou, si ce n’est pas physiquement ou oralement, les voilà à chercher de façon discrète et subtile le soi-disant traître. Prêt à jouer les Sherlock Holmes et les Superman, il ne faut en aucun cas pensé qu’ils sont les plus purs de l’histoire non, certains font ça pour avoir la bénédiction des autres, certains pour s’attirer les gloires et d’autres, simplement taper mais avec une bonne cause. Bien sûr, il reste toujours les réels preux mais soyez en sûrs, ils ne se vantent pas d’aider les victimes ou de se lever face aux menaces !

MAIS DANS TOUT ÇA, QUI EST LE FAUTIF ?

Étant donné que je ne pense pas qu’il y aurait un membre qui souhaiterait mettre fin à ses jours en étant le coupable numéro un de Mangyo University, j’ai décidé de faire en sorte que celui-ci soit tout bonnement un ancien élève d’il y a peu, ayant une dent contre le directeur qui s’est permis de le virer pour manque de rigueur et d’assiduité. Gamin ? Certes mais au moins, personne ne meurt réellement et les choses ne feront pas tout bousculer. Nonobstant, si quelqu’un se sent l’envie d’être le prochain souffre-douleur de tout Mangyo, on peut voir ça ensemble et pourquoi pas, lui trouver une raison et un avenir un peu plus brillant que ce qu’on montre maintenant !

LE MOT DE LA FIN :

Je m’occuperai personnellement d’écrire les articles et de les publier sur le blog, néanmoins imaginez bien que je ne pourrais pas inventer pour tout le monde tout et n’importe quoi et je trouverai ça très ingénieux et compatissant de votre part de me donner quelques morceaux croustillants de votre vie ~ Ainsi donc, même si ce ne sont que des mots clés et non des rumeurs complètes, je pourrais facilement balancer des ragots et monter la tension plus réellement. Pour ce qui est du tournage, comme vous l’avez compris, ce n’est pas la clé de l’intrigue, bien au contraire, c’est à vous les étudiants et même les citoyens liés aux élèves de créer le problème et lui donner une ampleur pourquoi pas nationale ? Enfin évitez de créer une bombe nucléaire dans votre chambre… Il faudra donc que tout le monde y mette un minimum du sien. Et même si les citoyens ne voient pas trop ce qu’ils peuvent faire et bien détrompez-vous, vous avez le pouvoir de donner appui au « Catalyst » en ignorant vos amis de Mangyo et en croyant ces rumeurs faisant ainsi de vous des « bizuteurs » en quelque sorte ou tout simplement, soutenir moralement les pauvres étudiants ! Dans tous les cas, soyez ingénieux et créatifs, ce serait bête d’avoir une intrigue comme ça et de ne pas l’exploiter ! Et pourquoi pas, être à l’appui de l’arrêt du tournage et pourquoi pas, demandez la fermeture de l’école ? Pour tout ce qui est remarque et avis, répondez simplement à la suite de ce message, donnant pourquoi pas la ou les positions que votre personnage prendrait ! Merci de votre coopération et de votre compréhension ! Et j’espère que tout ça vous plait !

Pour les rumeurs envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangyo.forumgratuit.org

✖ Trouble U. ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: L'université :: Les bureaux administratifs-