AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  Vide
Mar 28 Aoû - 9:59

Ahn Jae In
Feat. Lee Do Hyung [ulzzang]
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: bébé koala, esclave Age: 18 années d'existence Date de naissance: 24 décembre 1993 Groupe: Student yeah ! Section sciences humaines Matières: Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise Matière facultative: Photographie Boursier: Oui [x] Non [] En quelle année: deuxième ? Métier: serveur dans un restaurant avec sa mère Orientation Sexuelle: Mpf.. quoi ? eoe In Love: ... bonne question !
More: Jae In ? Il ne boit pas, haha non il ne vaut mieux pas pour lui, il ne tient absolument pas l'alcool. Il ne fume pas non plus, il vaut mieux pas pour sa santé et puis en plus il aime pas ça. Non Jae In il aime les bonbons, tout ce qui est sucré il en raffole, il se baladera souvent avec une sucette ou un bonbon quelconque à la bouche. Il aime aussi beaucoup les peluche, oui c'est un grand enfant tout à fait, il a un besoin constant de câlins et d'affection. Il n'est pas très difficile en terme de nourriture un vrai ventre sur pattes, par contre si vous voulez lui faire mangez des légumes verts, c'est peine perdue, même pas la peine d'essayer. Détail important, ou non, Jae In est asthmatique.


Psychologie:
D'un naturel calme Jae In évite tout ce qui est violence, il préfère régler ses problèmes par la parole bien qu'en général il perde. Il accepte ses défaites et fait tout pour réparer les bêtises qu'il a commises ou non. Jae In est le genre d'étudiant discret bien que très sociale, si jamais il voit quelqu'un tout seul dans un coin il ira facilement lui taper la discussion par exemple. Mais il n'aime pas trop être mêler dans une foule, il lui arrive des choses pas croyable quand il y est, il a l'art de se trouver au mauvais moment au mauvais endroit. Cependant il est très courageux et fait face aux obstacle avec bravoure, il ne baissera jamais les bras. Jae In est encore un enfant dans sa tête, naïf il pense que tout le monde à un bon fond, même le criminel le plus renommé de la ville, il étudie la psychologie das le but de cerner ce qui pousse tel ou tel personne à mal agir. Il ira toujours chercher l'affection et le réconfort auprès de ses proches, étant très tactile il fera facilement un câlin à quelqu'un pour le réconforter ou parce qu'il en aura envie, tant que cette personne fait parti de son cercle d'ami. Il est facilement proche avec ses amis et tient énormément à eux. Un véritable bisounours. Aussi innocent que pure Jae In est très facilement gêné, il ne parle que de sujet très innocent et évite tout ce qui se rapporte à l'amour et au sexe étant totalement novice dans ces domaines. Bien qu'il en ait l'air notre jeune homme est loin d'être maladroit ou idiot, il est intelligent et s'applique énormément lorsqu'un tache lui est confiée. Il ne sèche pas un seul cours et fait toujours de son mieux pour avoir la meilleur note possible.


Apparence:
Jae In n'est ni trop grand ni trop petit, il me sure un mètre soixante dix -oui tout en lettre pour bien vous embêter- ce qui est plutôt raisonnable, bien qu'il paresse plus petit avec son visage d'enfant. D'ailleurs il ne pèse que soixante kilogramme, il n'est donc pas très gros, sans pour autant avoir la peau sur les os non plus. On ne peut pas nier le fait qu'il soit mignon, il a une gueule d'ange et en joue parfois auprès de ses amis pour les amadouer lorsqu'il veut un câlin ou une sucrerie. Jae In met souvent des jeans et slim. Il aime porté des T-shirt ou pull over large histoire de bien flotter dedans parce qu'il trouve agréable. Il mettra cependant tout aussi bien un T-shirt moulant que large, il aime bien ce qui est un peu hors du commun, il lui arrivera de s'habiller n'importe comment, juste pour avoir un style différent des autres. Il n'est pas très accès sur la mode, il préfère se faire sa mode à lui, faire le mouton c'est pas son truc. En terme de chaussures il mettra souvent des chaussures de danseur de hip hop ou des bottines, il choisira celles où il se sent le plus à l'aise, pour pouvoir marcher peu importe la durée et le terrain. Il aime bien porter des lunettes de soleil, il a d'ailleurs de lentilles étant myope.


Histoire:
Vous voulez réellement connaître l'histoire cet étudiant ? Ce qui fait sa vie, son passé, son quotidien.. ah bien allons y. Ahn Jae In est né la veille de Noël deux minutes avant le jour bénit, autrement dit le vingt quatre décembre à vingt trois heures cinquante huit, plutôt précis, c'est sa mère qui le lui rappelle sans cesse le soir du réveillon de Noël. Elle attend toujours l'heure exact pour lui souhaiter son anniversaire. Le jour de sa naissance il faisait froid, comme toujours en décembre, mais il ne neigeait pas, le temps était sec, tout était calme. Le silence régnait dans l'hôpital, même dans la salle d'accouchement, la jeune femme, âgée de vingt cinq ans, avait choisi de faire une césarienne. Ce n'est qu'à deux minutes du jour de Noël que l'ont entendit les cris d'un enfant, enfant qui fut appelé Ahn Jae In. Il faisait le bonheur de ses parents, des parents aimants et fiers, bien qu'il soit asthmatique ses parents prirent soin de lui comme d'un enfant tout à fait normal. Le petit garçon grandit dans un milieu modeste, ses parents travaillent dans un restaurant étant amis de la patronne. D'ailleurs cette même patronne fut nommée marraine de l'enfant. Il grandit alors et ne manquait de rien, tout était parfait n'est ce pas ?

C'est à l'âge de ses dix ans que tout changea, sa vie fut chamboulée par la mort de son père, Il avait été atteint d'un cancer des poumons. Jae In avait très vite comprit ce qu'il arrivait à son père et le jour de sa mort il resta fort, il pleura oui, mais pas longtemps. Il se devait de soutenir sa mère, de l'aidait à surmonter cette épreuve, il faisait tout pour la faire sourire, faire en sorte qu'elle ne déprime pas. Mais la femme était forte, elle tenait le coup et son lien avec son fils s'était resserré depuis ce jour. Le drame eut lieu le jour avant l'anniversaire du jeune homme. Il a continué à grandir auprès de sa mère et de sa marraine. A l'école la vie n'était facile, il était fragile et son asthme l'empêchait de faire un quelconque sport demandant trop d'énergie, les autres élèves se moquaient souvent de lui. Tout ce qu'il voulait c'était d'être comme les autres, chose qu'il n'était pas; alors il a apprit, il a apprit à être différent et quitte à être différent des autres il le devint totalement. Choisissant des habits que d'autres ne portaient pas, il restait discret et très câlins avec ses amis. Il lui arrivait pourtant d'être fréquemment au mauvais endroit au mauvais moment, comme par exemple lorsqu'un élèves se faisait martyriser et qu'il passait par là, alors il y avait le droit aussi parce qu'il était le souffre douleur idéal. Et Jamais il ne s'en plaignait, sa mère n'était au courant de rien jusqu'au jour où il finit à l'hôpital après s'être évanoui à cause d'une crise d'asthme.

Que d'obstacle dans cette pauvre vie, il fut ensuite inscrit à l'université mangyo grâce à sa bourse d'étude. Il a commencé à travailler avec sa mère au restaurant pour l'aider à payer la nourriture, l'école et tout ce dont elle était chargée qui avait un rapport avec lui. Jae In a toujours été proche de sa mère, bien qu'il trouve qu'elle ne sur protège depuis cette incident à l'école, il lui arrive de râler contre elle mais il il n'en arrivera jamais à la détester. A peine était il entré à mangyo qu'il fut quelque peu populaire auprès des filles, lui ce n'était pas ce qui l'importait alors il faisait comme s'il ne voyait et pour la plupart il ne voyait vraiment rien, étant totalement nul en terme de sentiments amoureux et tout ce qui s'y rapportait. Un jour alors qu'une jeune fille lui tendait une lettre un autre étudiant passa par là et la lui vola, le jeune homme voulant récupérer sa lettre, pour ne pas décevoir la jeune fille, alla voir ledit étudiant. C'est alors que le plus âgé fit un pacte avec lui, il devait être son esclave sur une durée qu'il choisirait et il lui rendrait sa lettre. Naïf comme il était Jae In accepta le pacte. Il se retrouva alors à devoir faire toute sorte de corvées pour l'étudiant en art, il ressentait une certaine colère envers lui. Et pourtant son côté innocent cherchait à percevoir ce qui le rendait ainsi. Il est maintenant en deuxième année et sa mère vient de lui annoncer qu'elle allait se remarier, lors de la nouvelle il fut extrêmement ravi pour elle, lui cachant les problèmes qu'il avait en cours. C'est alors qu'il apprit que la personne avec qui elle allait se remarier était en réalité le patron d'une entreprise de jeux vidéo et surtout, le père de son tyran. Il allait bientôt devenir le demi frère de Ji Hyun, cet étudiant qui le prenait pour son esclave et qui depuis quelque temps le protégeait aussi. Les journées de notre étudiant promettent d'être très longue, comment va-t-il faire pour supporter ce démon autant en cours qu'à la maison, parce que oui ils vont bientôt emménager chez son future beau père. Rien que d'y penser Jae In se demande comment il va faire pour survivre, mais il y arrivera n'est ce pas, il a surmonter des plus gros obstacle que ça.


Vous
ஐ Pseudo: Tchi
ஐ Présence 7/7
ஐ Age 19 ans
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? en cherchant un forum ou faire some couple avec ma cutie friend, et par Aunee ♥
ஐ Un petit commentaires? J'ai attendu toute la nuit pour m'inscrire bande de vilains eoe xD


Dernière édition par Ahn Jae In le Mar 28 Aoû - 12:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Park Ji Hyun
Park Ji Hyun
Age du personnage : 32
Matières : Photo et musique
Messages : 36

What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  Vide
Mar 28 Aoû - 10:03

Méchante ><
Revenir en haut Aller en bas
http://moonchild.bbfr.net/
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  Vide
Mar 28 Aoû - 10:25

Bienvenue ici What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  2517047815
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  Vide
Mar 28 Aoû - 10:26

Ji Hyun → Moi aussi je t'aime ♥️

Sae Hee → Mercii What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  180521424
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  Vide
Mar 28 Aoû - 10:36

Désolé aussi pour l'attente xD
& Bienvenue parmi nous ♥️
Bon courage pour la fiche! What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  2915616149
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  Vide
Mar 28 Aoû - 10:38

Ouais ça va je te pardonne xD -fuit-
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  Vide
Mar 28 Aoû - 10:41

Si tu me pardonne pas, je te fouette What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  2546298928 (xD)
& de rien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Hyun
Park Ji Hyun
Age du personnage : 32
Matières : Photo et musique
Messages : 36

What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  Vide
Mar 28 Aoû - 10:46

Tu le fouettes pô non mais oh What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  2361892938
Revenir en haut Aller en bas
http://moonchild.bbfr.net/
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  Vide
Mar 28 Aoû - 10:51

Bon alors... je te fouette pour lui? What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  2703841662
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  Vide
Mar 28 Aoû - 10:54

Dis donc toi retournes à ta fiche au lieu de spammer ici ! What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  3173665220

Lee Do Hyeeeeeeeeeeeoooooooooong !

Fais moi un câlin petite chose blonde ! What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  4007808282

Bref, Bienvenue parmi nous et pensez à dormir la prochaine fois ! èoé

C'est pas un squatte ici ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  Vide
Mar 28 Aoû - 10:59

C'est pas bientôt fini oui eoe ma pauvre petite fiche, que d'être pervers dessus TT.TT /mur/

Myung Dae → Merci merci merci (o(
Mais on a dormi tu crois quoi eoe -sort-
Un câlin ? tu veux un câlin ? J'sais pas hein ! -meurt- What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  3997169863
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
♕Invité
Anonymous

What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  Vide
Mar 28 Aoû - 12:21

Bienvenue :p (j'arrive a la fin des festivité on dirait..)

Et entre blondinet tu veux bien un calin avec moi ? What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  180521424
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  Vide
Mar 28 Aoû - 12:36

Merciii oh voui un câlin What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  3997169863

J'ai fini ma fiche, j'espère que c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  Vide
Mar 28 Aoû - 13:09

XD XD Je sais pas pourquoi mais je sens que Jae In va aimer rentrer chez lui dans peu de temps et il arrêtera de se plaindre d'être maltraité lalalala ~~

Alez HOP ! Un de validé °3°

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In  Vide

Revenir en haut Aller en bas

What a wonderful world -ornot- Ahn Jae In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-