AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chul Hei • Get out of my way



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

Chul Hei • Get out of my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Chul Hei • Get out of my way Vide
Mar 28 Aoû - 18:33

Hwan Chul Hei
Feat. Bang Yong Guk
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Essaye toujours si ça te fait plaisir Age: 21 ans Date de naissance: 14 février Groupe: Citoyen Métier: Officiellement, vendeur dans une boutique de sport. Officieusement, coureur -de voiture pas de jupon hein- Orientation Sexuelle: Hétéro In Love: Trop compliqué
More: Il fume comme un pompier, boit occasionnellemet comme une éponge. Adepte du tunning et rodéo sauvage. Possède un joli casier judiciaire bien décoré depuis son adolescence. Il a un sérieux problème à garder les choses inutiles. Rap à ses heures perdus. Il a un chat norvégien sans nom, minou, viens ici ou d'autre surnom débile. Il se comporte différemment avec sa soeur.


Psychologie:
« P*tain mais bouge ton c*l de là! » Délicatesse, politesse, bonne volonté. Désolé, je ne connais pas la signification de ces mots. D'ailleurs, je ne devrais pas m'excuser. Qu'est-ce que ça peut bien te foutre que je te dise d'aller te faire voir, hm ? Un problème ? Je suis pas un anneau que l'on peut caresser dans le sens du poil, loin de là. Je serais plutôt le loup déguisé, celui qui se lèche les babines en voyant la brebis. Certes, je suis vulgaire et direct. Je ne m'en cache pas. Quand quelque chose me dérange, je le fais savoir. Parfois je pousse, parfois je tape. J'aime pas quand ça traîne, je dois bien trop impatient pour attendre que quelqu'un réagisse. Alors je bouscule un peu les gens. Moi, perdre patience ? Mais vas-y, parle pas sans savoir! De toute, j'en ai rien à faire que mon comportement te plaise. Comme j'en ai rien à faire si je te botte les fesses. Maintenant, bouge.
« Hey, poupée! Ta jupe est en vacance ? » Sarcastique, moqueur. J'aime bien voir la tronche indigné des gens quand je plaisante sur eux. En fait, c'est chose courante chez moi, de l'ouvre pour être blessant. à dire, je chance quand quelqu'un m'approche, quand ce quelqu'un essaye de rentrer dans ma vie. Alors là, je deviens froid, limite distant et violent. Ma vie, c'est ma vie. Je veux pas de parasite curieux et ennuyeux autour de moi. Le premier qui pose des questions, sera sûrement le dernier à en avoir. à chaque approche, je recule. Enfin, ça dépend de la personne. Si celle-ci m'inspire, peut-être que je laisserai une petite ouverture, minuscule ouverture.
« Bon écoute, je vend de la drogue, je joue pas à la dînette » Les gens me trouveront sûrement louche, surtout ceux qui me croise à la tomber de la nuit. Capuche sur le visage, masque sur les lèvres et le nez. C'est sûrement pas la meilleure façon d'être discret mais je ne cherche pas à l'être. Pour moi, dealer est une affaire sérieuse. Je laisse pas des incapables le faire à ma place. Histoire de fric, l'ami. Après, si ça amuse les autres d'aller jouer à qui frappe l'autre, je m'en balance. Pour le vol, pareil. Mais pas touche à mes affaires, je suis très possessif sur ce point. Si tu ne veux pas perdre une doigt ou une main, garde la bien dans ta poche.
« Tonight is a hard party! » Je sais pas danser, ni chanter, en fait. Mais j'adore faire la fête. Boire, fumer, draguer, coucher. Vous voyez le topo ? évidemment que j'aime la femme et j'aime aussi les embobiner. Manipuler, être un beau parleur, mentir. C'est si facile. Mais jamais deux fois, un soir suffit, un coup suffit. Les amis, ils ne se comptent même pas sur les doigts de ma main. Solitaire, la compagnie n'est pas trop mon truc. Les copains-copines, c'est juste une source d'ennuis. ça s'accroche à toi et te lâche plus, non merci. Je veux pas leur servir du garde du corps s'ils ont des ennuies. Surtout qu'avec moi, il risque d'en avoir.
« Sister ~ » Une voix qui se veut douce, une attitude d'ange gardien, un sourire rassurant. Je réserve ce côté attendrissant à ma petite soeur, la seule qui peut rentrer librement dans ma vie. Mais sûrement pas en ressortir. Je l'ai dis, je suis possessif et jaloux quand ça la concerne. Personne ne touche à ma soeur, c'est mon trésor le plus précieux. à mes yeux, elle vaut de l'or.


Apparence:
Chul Hei est quelqu'un de normal, banal. Il ne se trouve pas plus séduisant qu'un autre, de son point de vue. Il n'est pas non plus déplaisant à regarder, avec ses un mètre quatre vingt pour soixante kilos. Un poids stable qu'il n'entretient pas vraiment puisqu'il mange sans gêne et pour plusieurs. Peut-être est-ce le sport qui le maintient à un bon aspect physique ? Après tout, il fait de la musculation et de la boxe, pendant son temps libre. Chul Hei n'aime pas son sourire, il trouve qu'il a une trop grande bouche. C'est pour cela qu'il se cache souvent derrière sa main quand il sourit ou rit. Niveau capillaire. Bien qu'il garde les cheveux d'une même longueur, la couleur n'est jamais définit. Blond, brun, châtain, mauve. Il aime la diversité mais surtout essayer. On lui fait souvent valoir qu'il a un regard de tuer, des yeux d'un noir profond où l'on pourrait se perdre. Il a une nez -fort heureusement- et des lèvres pulpeuses que les filles aiment bien complimenter. Même s'il ne comprend pas trop pourquoi. Son apparence lui importe peu. Il s'habille à l'aise, décontracte et ne fait pas attention aux critiques des autres. Si ça plaît pas, tant pis pour eux. Il ne va pas porter une costard cravate juste parce que ça fait sexy. Il s'en fou royalement, même le jogging débardeur.


Histoire:
Chapter one; DARWIN Australie.
« Darwin, mon lieu de naissance. Je n'ai aucun souvenir de ce jour, ni même de cette ville. J'étais bien trop petit pour me rappeler de tout ça. Et pourtant, ma venue au monde fut une joie pour ma famille. C'était juste... Parfait. Le mot doit sûrement être faible. Je me surprend à croire que ma vie avait bien commencé. Des parents aimants, un beau pays, des gens sympathiques qui m'entouraient. Puis, une petite soeur. Deux ans après que je sois né. Durant toute la grossesse de ma mère, j'étais invivable. Des questions en veux-tu en voila. Au fond, je voulais seulement qu'elle arrive dans notre famille. Une petite soeur. Quelle enfant n'a jamais rêvé d'avoir une petite soeur ? Enfin, sauf les jaloux et égoïste qui pensent qu'à leur jouet et petit monde. Le miens, c'était ma famille. Certes, je n'avais que deux ans mais à cet âge, on perçoit énormément de chose. L'amour, la joie, la colère, la tristesse, le mal être. Peut-être n'était-ce pas facile à exprimer, à part à travers les rires ou les larmes, et quelques mots imprononçable. Pourtant je l'ai bien ressentis cette émotion, ce jour là. J'ai bien sentis mon coeur se serrer comme s'il était enfermé dans un étau. J'ai bien sentis les larmes envahir mon visage. J'ai bien sentis la peine de mon père. Seulement onze mois après la naissance de Na Yung, notre mère décéda. Je n'ai jamais compris pourquoi elle était morte, ni pourquoi notre père avait décidé de déménager en Corée du Sud, chez notre grand-mère. C'était beaucoup trop difficile pour moi. Comparé à ma petite soeur, je pouvais ressentir ce vide dans mon coeur, celui qui s'agrandissait chaque jour sans elle. »

Chapter two; SEOUL Corée du sud.
« Le déménagement ? Un calvaire. Je n'avais aucune envie d'aller vivre là-bas, même à deux ans. Des pleurs, des cris. Je passais mes journées à être désagréable, à réclamer ma mère. Ma grand-mère avait beau essayer de me consoler, cela ne changeait rien. Elle ne pouvait pas la remplacer et je l'ai compris bien vite. Plus je grandissais et plus je prenais le mauvais chemin. à l'école, j'étais l'exemple même de la brute. Celui qui s'en prenait au premier qui osait le regarder, le premier qui osait critiquer. Je frappais, encore et encore, jusqu'à être satisfait. Ou jusqu'à qu'un enseignant intervienne. Eux aussi, ils en ont prit pour leur grade durant tant d'années. Que des mots, certes, mais ce n'était en rien des mots d'amours. Pour eux, j'étais un cas social, un enfant à problème. Puis il y avait la maison. Les pétages de câbles quand on me donnait des ordres, les cris quand on me hurlait dessus. Puis il y avait Na Yung. Ma soeur. La seule avec qui j'arrivai à vivre sans m'emporter, sans être un monstre, un sale gosse. Avec elle, je pouvais sourire, rire, plaisanter, m'amuser. Bref. Je pouvais vivre tout simplement. C'était mon petit ange, ma perle rare, ma pierre précieuse. Je crois bien qu'à force de la chouchouter, de l'idéaliser, j'en suis devenu accroc. Est-ce mal d'aimer sa soeur ? Puis il y eu le collège. L'endroit rêvé pour se faire une réputation. Comparé aux autres adolescents, moi je traînai avec la graine de délinquance. Ceux qui derrière leurs rires moqueurs, cachait des actes plus lourd. Au départ, c'était des jeux d'enfants. Rackette, bagarre, maltraitante. Mais plus j'avançai dans mes années, et plus j'allais trop loin. Deal, vol et divers délits. Le poste de police, ce fut ma seconde maison. En vérité, c'est seulement ainsi que je me sentais bien en vie. »

Last chapter; BUSAN Corée du Sud.
« L'entreprise de mon père fit faillite. C'était un évènement ... J'en sais rien, je ne pouvais même pas l'expliquer. Du jour au lendemain, j'arrêtai l'école pour aider ma famille. Du jour au lendemain, je passais du lycée/université à vendeur. Je devais gagner de l'argent pour eux, pour elle. De toute, j'ai jamais porté l'école dans mon coeur. ça ou cette boutique, qu'est-ce que ça change ? J'ai même suivis Na Yung à Busan. Tandis qu'elle travaillait dans un salon de coiffure, je postai ma candidature dans une boutique de sport. Si je suis partis, c'est pour veiller sur elle. Parce que ma soeur, c'est la chose la plus précieuse que j'ai. Si la mort de ma mère a réussit à me changer, je ne veux pas que la disparition de ma soeur me tue. Entre temps, je me suis découvert une passion. Les voitures, le tunning, le rodéo sauvage. à peine mon permis en poche que j'étais déjà au volant d'engin super puissant. Si être le meilleur vendeur n'est pas mon souhait, être le champion des rodéos est mon rêve. évidemment, en dehors de ça, je n'ai jamais pu me dépêtre de mes mauvaises actions, ni de traîner avec de mauvaises fréquentations. Je ne peux pas arrêter, j'ai vécu ainsi trop de temps. En le cachant à ma soeur. Bien sûr, qu'elle ne sait rien. Elle doit sûrement croire que j'ai changer, que j'ai réussis à me caser avec ce petit boulot. Mais non, malheureusement non. »


Vous
ஐ Pseudo: Ena
ஐ Présence 5/7
ஐ Age 19 ans
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? Grâce à la fille qui va me servir de soeur '-' Nayung (a)
ஐ Un petit commentaires? Je pensais pas m'inscrire mais je suis tombé sous le charme, je suis faible y.y


Dernière édition par Hwang Chul Hei le Ven 31 Aoû - 2:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Chul Hei • Get out of my way Vide
Mar 28 Aoû - 18:35

BIENVENUUE PARMI NOUUUUUUS Chul Hei • Get out of my way 3199114666
Fighting pour ta fichounette Chul Hei • Get out of my way 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

Chul Hei • Get out of my way Vide
Mar 28 Aoû - 18:44

Bienvenue ici Chul Hei • Get out of my way 3199114666
Revenir en haut Aller en bas
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Chul Hei • Get out of my way Vide
Mar 28 Aoû - 19:00

FAIBLE FAIBLE ! XD


Bienvenue parmi nous, tu as bien fait d'avoir craqué Chul Hei • Get out of my way 3721130098

De toute façon, on me résiste pas à moi ! Chul Hei • Get out of my way 3721130098 Chul Hei • Get out of my way 3721130098

XD Bonne chance pour ta fiche, c'est na Yung qui va être contente Chul Hei • Get out of my way 2264140720
Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

Chul Hei • Get out of my way Vide
Mar 28 Aoû - 19:06

Les faiblesse comme ça, c'est très bien! xD
Bienvenue! ♥️
& courage pour la fiche! Chul Hei • Get out of my way 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Yung
Hwang Na Yung
Messages : 68

Chul Hei • Get out of my way Vide
Mar 28 Aoû - 20:49

    tu as finalement cédé ♥
    bon ... tu sais ce que je pense de BYG hein pas besoins de me taper la honte ici en jouant la fifille en transe devant cet homme magnifique (((o >_>)o . bref, bienvenue élève de moi et bonne chance pour la fiche ♥ et si tu as le moindre soucis ou autre je suis là ~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Chul Hei • Get out of my way Vide
Mar 28 Aoû - 21:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Chul Hei • Get out of my way 4029505882
fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
♕Invité
Anonymous

Chul Hei • Get out of my way Vide
Mar 28 Aoû - 23:07

Deux TOP, je vois double ? 8D non mais en fait, c'est très appréciable comme vision hein ~
Finalement, ma faiblesse est une qualité (a)
Merci pour l'accueil ♥

Nayung; C'est de ta faute, p'tit chat 'o' -j'aimecesurnom- T'inquiète, je sais déjà ce que tu penses de lui. Ne va pas me faire peur maintenant #out# Merci Maître èé YES SIR!
Revenir en haut Aller en bas
Kee Young Dae
Kee Young Dae
Age du personnage : 29
Matières : Dance et photographie
Messages : 101

Chul Hei • Get out of my way Vide
Mer 29 Aoû - 10:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 32
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

Chul Hei • Get out of my way Vide
Mer 29 Aoû - 13:51

Yong guk. *-*
Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
♕Invité
Anonymous

Chul Hei • Get out of my way Vide
Mer 29 Aoû - 15:01

Youngdae; Merci ♥

Rion Ha; Kimmi kimmi ~ ça me dit fort quelque chose ce pseudo 'o'
Thank ♥

Et je pense avoir fini ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Ram Kyung Jin
Ram Kyung Jin
Age du personnage : 33
Matières : Taekwondo & Natation + Chinois
Messages : 368

Chul Hei • Get out of my way Vide
Mer 29 Aoû - 15:20

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!



Amuse toi bien parmi nous ! Chul Hei • Get out of my way 180521424
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Chul Hei • Get out of my way Vide

Revenir en haut Aller en bas

Chul Hei • Get out of my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-