AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Reality Show



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Reality Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Catalyst
Catalyst
Messages : 11

Reality Show Vide
Mer 29 Aoû - 15:49

The beginning

Et dîtes moi, vous n'auriez point remarqué qu'il y a un documentaire sur l'université Mangyo récemment ?
Mais si vous savez Trouble U. !

Faîtes pas les aveugles, le bizutage là-bas, c'est une chose tout à fait normal. Après tout, c'est bien la meilleure université de Busan et pourquoi pas de Corée du Sud, donc ne faisons pas les ignorants, ça ne doit pas être le pays du bisounours hein !

Vous ne me croyez pas ? Et bien, allez donc dire ça à Bang Hee Jung l'actrice principale de Trouble U. Vous n'avez pas remarqué combien les larmes coulent facilement durant les quelques scènes qu'on a eu le droit de voir dans les couloirs ?

Moi, je ne fais que supposer, mais beaucoup savent que j'ai raison, n'est-ce pas ?

Catalyst
✖✖


Dernière édition par Catalyst le Ven 31 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalyst
Catalyst
Messages : 11

Reality Show Vide
Mer 29 Aoû - 16:00

Little By Little

Non sérieusement, je me demande comment une école comme ça puisse garder une image aussi radieuse qu’avec les horreurs qu’ils se passent dedans.

Entre les gamins qui y sont envoyés contre leurs volontés mais juste pour la renommée, les autres qui sont paumés de la vie et d’autres qui s’y cachent…

Puis excusez-moi, mais bonjour les histoires de cul qui peuvent y avoir… Une professeure qui couche avec les élèves, ce n’est pas tous les jours qu’on en voit hein ? Je n’ai pas besoin de dire son nom...Tout le monde le connait déjà après tout, elle vous ait déjà peut-être passée dessus… :)
Catalyst
✖✖



Dernière édition par Catalyst le Ven 31 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalyst
Catalyst
Messages : 11

Reality Show Vide
Mer 29 Aoû - 16:08

Somewhere Over The Rainbow

J’ai récemment reçu des messages, sûrement des pro-Mangyo. Comment ça : « C’est mal » de dire la vérité ?

En attendant, j’ai eu de drôles de propositions par rapport à mon identité… Quoi ? Moi ? Jae Sun ? Non voyons, je ne suis en aucun cas ce vaurien qui se prend pour un Dieu… Quoi que… Les scandales doivent sûrement l’avantager, n’est-ce pas ? Un gars en étude de Théâtre qui se voit prendre le rôle principale d’un film au sujet sensible, bien sûr que oui Monsieur a dû prendre la grosse tête. Et ses poches doivent avoir doublées de volume, ouh !

Allez directement lui demander ok ? Faîtes ça pour moi ❤

Catalyst
✖✖


Dernière édition par Catalyst le Ven 31 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalyst
Catalyst
Messages : 11

Reality Show Vide
Jeu 30 Aoû - 11:53

Baby Dolls everywhere !

Quand on parle de la mère Byul (Comment ça je n'avais pas dit son nom avant ? Oops la bourde :) ) on doit forcément parler de sa progéniture ! Et oui, la jeune étudiante Seol Ji !

Alors excusez de mon langage, mais je voulais me demander, dans cette université, vous êtes payés pour avoir tous des caractères de merde ou du moins, une vie de merde ?

Non parce qu'aussi cruche qu'elle, j'ai jamais vu ! En mode "Miss Innocente" tu ne peux qu'éprouver de la pitié en voyant Ô combien sa gaminerie maladive te donne la gerbe. Allez avoue Seol Ji, c'est qu'une façon de jouer un rôle hein ? Vu ta mère, les chats ne font pas de chiens ! Tu prends pour combien ? :)

Mais je vous assure, si je n'avais vu qu'elle dans la même situation ça irait, mais Sae Hee, oui oui, la belle Hye Mi dans le prochain film, excusez-moi, mais celle-là c'est un cas. Remarque, vu comment elle joue bien, ça ne m'étonnerait pas que ça soit aussi qu'une simple façade.

Qui aurait pensé qu'elle était si dévergondée ? Petite fille facile mon Dieu :) Je vous assure, cette université est parfaite si vous êtes atteints de Loli Complex alors, foncez-y hein ? Personnellement, je trouve ça pathétique.

Catalyst
✖✖


Dernière édition par Catalyst le Ven 31 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalyst
Catalyst
Messages : 11

Reality Show Vide
Jeu 30 Aoû - 12:02

DA FUCK ?!

Ne riez pas, ne riez pas ! Mais vous savez quoi ? J'ai croisé Son Keegan, l'as de la balle de tennis, dans un café, avec un homme plus âgé.

Ok, je parlais des filles qui se vendent, mais au final... Elles ont de la concurrence, ben dis donc ! Qui aurait pu penser ça ?

Moi ! Vous n'avez pas vu son visage de petit choupinet ? Ca cache bien des choses, qui sait, il préfère peut-être les vieux rabougries ? Désolée les groupies ❤

Catalyst
✖✖


Dernière édition par Catalyst le Ven 31 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalyst
Catalyst
Messages : 11

Reality Show Vide
Jeu 30 Aoû - 12:09

You said "who" ?

Cheong Woo Jin ? C'est qui lui ? De quoi vous me parler ? Moi ? Lui ? Mais non voyons, je ne suis pas blond et rikiki moi !

Quoi que. Si ! Mais ça, ce n'est qu'un détail, hein ? Non, Woo Jin, c'est juste une pauvre cloche qui prend son rôle de psychopathe un peu trop au sérieux et qui au final, se fout tous de votre gueule ! Mais si je vous jure, il a une bonne gueule d'hypocrite ! :)

M'enfin, je vous dirais bien un autre de ses secrets, mais ça, je me le garde pour pourrir la vie d'un des sportifs de Mangyo ❤

Oui oui, j'ai un réseau très étendu...

Ah et Woo Jin, arrête de prendre ton rôle trop au sérieux, tu joues comme un pied, la bande annonce était pourrie, pas la peine de te défouler sur les autres, ok ? Merci ! :)

Catalyst
✖✖
Revenir en haut Aller en bas
Catalyst
Catalyst
Messages : 11

Reality Show Vide
Ven 31 Aoû - 16:06

Hey I just met you, this is crazy, but you're so sexy, so let's f*ck maybe ?

Un petit article sur quelque chose que j'ai pu très récemment remarqué et qui risque de faire un grabuge monstre ! C'est le but, si si.

Tout d'abord, vous vous souvenez de ce que j'ai insinué sur Woo Jin hier ? Et bien, j'ai eu beaucoup de commentaires d'intéressés ❤, comme quoi au final, Mangyo, vous n'êtes que des hypocrites n'est-ce pas ?

Alors, pour votre plus grand plaisir, je vous prépare une petite pelletée de ramassis, vous aurez le plaisir de voir... La cage aux folles ❤

Catalyst
✖✖
Revenir en haut Aller en bas
Catalyst
Catalyst
Messages : 11

Reality Show Vide
Ven 31 Aoû - 16:20

Dad, Dad, I'm straight !

Tout d'abord, commençons par le petit que je ne porte réellement pas dans mon coeur, je ne sais pas trop pourquoi mais sa gueule m'exaspère.

Déjà, devinez quoi, j'ai récemment appris qu'il était légèrement en couple avec... Ho Ji Hyuk ! Quand je vous ai dis qu'il y avait des fuites chez vous... Pitoyable ! Mais personnellement, comme je vous l'ai dit, j'y vois plus un plan cul qu'un réel amour. Nan mais faut pas s'y fier, les têtes mignonnes, ne l'oubliez pas ! Les têtes mignonnes !!

Surtout, fin', vous trouvez pas ? Ils vont pas bien ensemble quoi ! Ca fait limite pédophilie ! Ji Hyuk, je conçois que tu sois gay, avec ta tronche la vie devait pas être facile avec les filles mais bordel, Woo Jin quoi ? Tu pouvais pas prendre plus mature quand même, t'as pas vu sa face de gamin ?

Néanmoins, le carnage ne se finit pas ainsi hein !

Parce qu'il y en a pour touts les goûts ! Hey oui ! Et surtout avec Geum Ma Hya qui a l'air d'aimer au final tout le monde et d'être... Pansexuelle ? Pardon mais, une fois je la vois avec un homme. L'autre fois avec une femme. Je trouve qu'au final, c'est une fille assez sympathique écoutez, si jamais vous êtes désespéré et légèrement alcoolique... Elle sera là pour vous réconforter, hein ?

Je me demandais aussi, elle se déshabille aussi pour nous donner le sourire ? Parce qu'il faut l'avouer, une petite barmaid aussi sexy, je me la fais quand elle veut ! Et puis, comme personne ne sait mon genre, c'est pratique. Fais pas ta timide, je serais délicat avec toi ❤

La suite colossale arrive dans peu de temps ~
Catalyst
✖✖
Revenir en haut Aller en bas
Catalyst
Catalyst
Messages : 11

Reality Show Vide
Ven 31 Aoû - 16:33

Wanna see my... Little Bird ?

Attention, ça va faire mal.

On connait tous, Suh Rion Ah l'ulzzang de Busan, connue nationalement et étudiante à Mangyo ? Et bien, devinez quoi ! Mademoiselle, elle, si sexy et si androgyne est définitivement homosexuelle ! Ouch ? Pleurez pas les gars, on peut toujours lui demander une sextape ! Ca pourrait être intéressant ~ A vos Kleenex...

Je n'ai pas réussi à choper l'identité de la jeune demoiselle qui est, je vous le jure, je l'ai vu, très mignonne, mais pour dire, elles font un beau couple... De gouinasses.

Le plus dur ? C'est pour les parents ! Comment vont-ils réagir en voyant qu'en fait... En plus d'avoir une fille lesbienne jusqu'aux orteils, ils ont un fils complètement gay comme un phoque ?!

Et oui ! Suh Yong Nam, un mec complètement transparent et inutile que personne ne connait, voici sa nouvelle réputation, bienvenue dans le monde internet : Il se tape (Ou se fait sauter par, ça dépend des positions) Hwang.Myung.Dae.

L'héritier de l'entreprise ABOKI, mannequin à plein temps et étudiant, je sens déjà les groupies et les fans se suicider, c'est bien, ça fera moins de connes sur Terre. Bref, il est tout aussi PD que la population du Marais dans Paris. Triste la vie, n'est-ce pas ?

Ce ne sont pas les Suh qui auront des petits enfants hein :) En attendant, je me demande comment l'entreprise de mode Hwang va réagir face à ces propos. Une petite plainte ? Allez, une annonce ! On veut la vérité !

Crachez le morceau, vous êtes tous homosexuels dans cette université ?

Et après on s'étonne pourquoi vous vous tapez tous dessus. Vous ne connaissez pas les rumeurs sur la communauté homosexuelle : "Ils se sautent tous entre eux." La jalousie et la possessivité, c'est mal, peace and love et...

Enjoy les orgies et les gangbangs :)

Dans un sens, la plus avantagée dans l'histoire, c'est Ma Hya chou ! Ma Déesse du moment, merci d'exister ! Je t'aime ❤❤

Et... N'oublie pas de m'appeler hein ?

Catalyst
✖✖
Revenir en haut Aller en bas
Catalyst
Catalyst
Messages : 11

Reality Show Vide
Lun 17 Sep - 20:54

It's a Wild World !

Non non, je ne suis pas mort ! Disons que j'ai pris légèrement congés pour quelques problèmes imprévus.

Pour retourner dans un sujet plus intéressant, récemment, j'ai tilté sur le fait qu'on avait pas mal d'héritiers à Mangyo. Des gosses de riches quoi, qui savent rien faire de leurs 10 doigts et qui... A mon humble avis, on bien un ou deux serviteurs à leurs pieds.

Par exemple, Park Ji Hyun et Ahn Jae In... Je sais pas moi, déjà qu'ils vivent sous le même toit, je trouve ça bizarre la façon dont le plus jeune est exploité. M'enfin, il pourrait aussi faire preuve d'un peu de couilles... A moins que lui aussi soit de l'ordre de "La Cage aux folles" ?

Voyons tout le monde le sait, quand on est dans une école prestigieuse et qu'on a les pépètes, il y a toujours moyen d'être plus fort que quelqu'un et ça, c'est moche. Y en a qui pâtissent pour ça.

Récemment encore, j'ai vu de bagarres non loin du campus. Sérieusement, je ne pensais vraiment pas que cette université était aussi pitoyable.

Catalyst
✖✖
Revenir en haut Aller en bas
Catalyst
Catalyst
Messages : 11

Reality Show Vide
Lun 17 Sep - 21:01

You know what I'm sayin' ?

Parce qu'en réalité, on aime tous les potins coquins, je voulais juste faire part d'une petite découverte (Et oui, cette semaine d'absence m'a permis de remarquer pas mal de détails !)

Vous connaissez le Dôme, le bar non loin de la fac ? Et bien il paraît que le propriétaire est très chaleureux avec les élèves... Certains reviennent souvent même.

Enfin, si vous voyez de quel genre de chaleur dont je fais part ~

Mine de rien, se taper un vieux, il paye ou quoi ? Je trouve qu'il y a anguille sous roche et si jamais il se retrouve avec un ou deux flics dans son établissement d'ici peu... Il pourra savoir que c'est un cadeau de ma part tiens !

Catalyst
✖✖
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Reality Show Vide

Revenir en haut Aller en bas

Reality Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Multimédias :: Vos espaces personnels-