AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%)



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gim Iseul
Gim Iseul
Age du personnage : 31
Matières : médecine et biologie sont les matières que je n'ai pas choisi. merci papa.
Messages : 37

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Ven 31 Aoû - 21:41

Gim Iseul
Feat. Park Sora
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: sulli. Age: 19 ans. Date de naissance: le 4 février 1993. Groupe: étudiants. Section scientifique. Matières: médecine & biologie. Matière facultative: aucune. Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: deuxième année. Métier: chercheuse d'ennuis professionnelle ? Orientation Sexuelle: hétérosexuelle. In Love: de moi. ça suffit amplement voyons.
More: je suis la fille du directeur, ce qui est plutôt pas mal en fait. j'ai droit à tellement d'avantages grâce à ça ! bon, mais pas que des avantages. parce que médecine, sérieusement... surtout qu'en plus, les maladies et moi, ça fait un million ! ça me fait flipper plus qu'autre chose ! déjà que je pense directe à la mort dès le moment où je me mets à saigner... hypocondriaque ? n-non... juste un peu. enfin, de toute façon, ça va pas durer. j'ai toujours le dernier mot. ça ne se passera pas comme il l'a prévu.


Psychologie:
« Iseul est une gentille fille. Adorable. … Mais démoniaque. Enfin, elle n'est pas méchante, vraiment, loin de là. Mais ce n'est pas un ange non plus. C'est qu'elle peut être très agaçante lorsqu'elle s'y met. Disons juste en fait... Qu'il faut savoir la supporter. Et il en faut beaucoup du courage d'ailleurs, pour arriver à la supporter. Elle n'est pas simple à vivre. Toujours à avoir des ennuis, ou à attirer des ennuis... Surtout à son père, son pauvre père. Bon, il l'a un peu mérité, tout de même. Eh bah oui. Sa mauvaise habitude, c'est qu'il tente constamment de contrôler sa vie et... Ca a un effet désastreux plus qu'autre chose puisque plus il tente de contrôler sa vie, et plus elle se rebelle. Iseul ne supporte pas que l'on décide à sa place de ce qu'elle doit faire, ou qu'on lui pose trop de règles, car elle se considère comme étant l'acteur principal ainsi que le réalisateur du film qu'est son existence. C'est sa vie, donc c'est à elle de décider, ce qui n'est pas si faux lorsqu'on y regarde de plus près. Mais allez dire ça à son frère... Il veut faire d'elle un chirurgien ou un médecin, bref, une connerie de ce genre dans le domaine médicale... Elle, l'hypocondriaque de service qui flippe dès qu'elle s'écorche le petit doigt... Dans le domaine de la médecine... Je suis désolée, mais c'est du suicide. Du suicide social. Non mais parce qu'honnêtement, depuis qu'elle suit ces études stupides, sa paranoïa a triplé. Plus elle en apprend sur les maladies, et plus elle pense être atteinte de toutes sortes de bêtises. En une semaine, on est passés des tumeurs aux maladies transmises par les moustiques et ce genre de bestiole. Sans oublier les maladies contagieuses... Bref, depuis cette année elle refuse de partager les mêmes couverts que nous, de dormir dans la même pièce, dans des draps déjà utilisés, d'utiliser le même t-shirt que quelqu'un d'autre... Ca tourne à la paranoïa que je vous dis. Et c'est à cause de lui, tout ça à cause de lui. Il aurait mieux fait de la laisser continuer à prendre ses petites photos et à se professionnaliser dans ce domaine. Peut-être que justement, elle se serait ouverte un peu plus à la nature grâce à ça, plutôt que de l'éviter comme la peste. Non mais parce que maintenant... Même lorsqu'il est question de prendre des photos, elle en prend mais en restant à distance, dans un endroit où elle est sûr qu'il n'y a aucun insecte, et donc aucun risque de chopper quoi que ce soit. Mais allez, la pauvre n'y peut rien. Je suis sûr qu'elle ne dirait pas non contre étant un peu plus insouciante, du moins dans ce domaine-là. Car en ce qui concerne la santé de son corps, elle n'est pas insouciante, certes... Mais pour le reste, c'est une autre histoire. Une toute autre histoire. Elle est pire qu'insouciante généralement, en fait. Elle n’obéit à personne, ni à aucune règle, et elle n'en fait qu'à sa tête. Ce n'est pas être insouciante, ça ? Non mais les règlements, autant les oublier avec elle. Le pire, c'est qu'elle se fait rarement attraper. N'oubliez pas que son nom de famille, alias Gim, lui donne beaucoup de pass dans l'établissement. Elle peut faire ce dont elle a envie – ou presque du moins – sans que jamais on ne la réprimande. Et puis, elle n'est pas bête. Elle sait détourner le règlement sans que ce soit trop apparent. Et puis, quelques petits sourires, quelques regards charmeurs... Et le tour est joué. C'est qu'elle est maligne, oh oui. Je suis sûr que si elle se mettait à travailler, même un tout petit peu, elle arriverait rapidement à se hisser en tête de classe. Mais, la médecine, ça l'intéresse tellement peu, que voulez-vous... D'ailleurs, au lieu de suivre les cours, elle passe généralement son temps sur son téléphone à surfer sur le net ou alors à manger discrètement. Oh oui, elle aime manger. Surtout le chocolat, elle en est accroc. Mais, petit problème... Bon, elle ne veut pas perdre sa taille de guêpe. Et elle essaye désespérément d'entretenir son corps de déesse... Mais son addiction au chocolat ne l'aide naturellement pas. Elle est constamment en guerre psychique. Manger du chocolat ou non ? Ou tout simplement, manger encore ou arrêter ? Et dieu seul sait à quel point elle peut devenir susceptible lorsqu'elle est dans son combat contre la nourriture. Il vaut mieux ne pas lui parler à ce genre de moment. Au risque de le regretter par la suite. … Bah, faut dire que parfois, elle est un peu … Enfin … Disons juste qu'elle ne manie pas toutes les subtilités qui subsistent dans un rapport humain x humain. Elle est trop honnête, par exemple. Vraiment trop. Elle n'a pas de réelles difficultés lorsqu'il s'agit d'inventer des mensonges, certes, mais... Elle reste honnête. Et honnête quand il ne faut pas l'être, justement. De toute façon, faut dire que son horloge interne est déréglée, elle n'est jamais ce qu'il faut lorsqu'il le faut. Mais bon, c'est aussi ce qui fait son charme ? Au moins, ça la rend unique, et totalement différente des autres. Bon, peut-être un peu trop différente oui, mais peu importe voyons, peu importe...  » un ami d'enfance.


Apparence:
« Fashionista. C'est une petite fashionista. Elle porte beaucoup d'attention à son apparence... Toujours à essayer des vêtements en tous genres avant de mettre un pas dehors... Toujours à essayer de faire du sport pour rester mince, ou à faire des régimes stupides qu'elle n'arrive jamais à tenir en plus... Mais bon, malgré tout, il faut l'avouer, pour l'instant ça lui réussit bien puisqu'elle a un corps digne des plus grands mannequins. La jeune femme respecte tous les critères de beauté coréens. Peau blanche, mince, grands yeux... D'ailleurs, il lui arrive parfois de passer devant l'objectif plutôt que derrière, c'est pour dire. Mais voilà, elle a un corps auquel on ne peut rien reprocher. Même des formes, elle en a. Bon, ne vous attendez pas à du Pamela Anderson, hein, mais pour une coréenne c'est déjà pas mal ! Donc donc, un rapide portrait de la belle ? Elle a une silhouette harmonieuse déjà, pour commencer. Une silhouette harmonieuse, elle est bien proportionnée... Elle a de longues jambes, de belles et longues jambes, même si elle n'est pas si grande lorsqu'on y regarde de plus près. Et puis pour son visage... Elle a de grands yeux bruns, de la même couleur que ses cheveux même si en fait, en ce qui concerne sa crinière, elle a tendance à rendre visite au coiffeur assez fréquemment alors... Ehem, bref. Elle a des lèvres fines, de jolies pommettes, et un nez pas si apparent, même s'il n'est pas le plus petit, il faut l'avouer. » un ami d'enfance.


Histoire:
« Papa. Je veux cette robe. Je te dis que je veux cette robe, pas l'autre ! Pourquoi tu dois toujours faire le contraire de ce que je te demande ? PAPA ! PAPA JE TE PARLE ! » Quelle ambiance chez les Gim, hein ? Mais écoutez, j'y suis pour rien moi. C'est lui, c'est monsieur Gim alias mon géniteur alias mon père qui n'en fait qu'à sa tête. C'est toujours comme ça ! Il ne m'écoute jamais ! Enfin si, il finit par m'écouter. Parce que je l'embête tellement qu'il n'a tout simplement pas d'autre choix que de m'écouter et de céder... Je suis une plaie quand je ne n'ai pas ce que je veux. Et eh, il peut même pas se plaindre, c'est lui qui me disait, petite, de toujours persévérer, et de ne jamais lâcher jusqu'à obtenir ce dont j'ai envie. Alors voilà, il a été mon premier cobaye, celui sur lequel j'utilisais cette technique, et celui sur lequel je l'utilise toujours même de nos jours. Ahlalala... La dispute pour la robe ? J'avais sept ans. J'en voulais une bleue, il voulait m'en acheter une rose... Et on s'était disputés comme des chiffonniers pour savoir laquelle j'allais avoir. Et... Victoire pour le peuple. Enfin, pour moi. J'avais remporté la manche. Eh oui, j'avais finalement obtenu la robe dont j'avais envie.

Mais, en fait, s'il me cède aussi facilement, c'est surtout parce que je n'ai pas de mère. Ou du moins, je n'ai plus de mère. Ma mère est morte alors que j'avais quatre ans. Elle n'avait jamais été malade, elle avait toujours été en pleine forme et puis un jour... Bam. Elle était tombée. On l'avait emmenée à l'hôpital, puis on avait découvert qu'en fait, elle était malade depuis des mois et des mois, et que la maladie était déjà trop avancée pour qu'ils puissent y faire quelque chose. Après, faut pas s'étonner que de mon côté j'aie si peur de me chopper un virus ou un microbe. Et que je déteste le domaine de la médecine à ce point. Ils n'ont rien pu faire pour ma mère, je ne vois pas du tout pourquoi je devrais rejoindre leurs rangs. Je préfère de loin les photographes... Car au fond, les rares souvenirs qu'il me reste de ma mère, les supports qui me permettent de me souvenir si bien de son visage... Ce sont les photos. Une photo immortalise un instant, ou une personne. Les médecins... Ils n'immortalisent rien du tout. Ils éloignent parfois l'échéance, d'autres fois ils ne font pratiquement rien comme dans notre cas... Mais ils n'immortalisent rien. Je n'aime pas la médecine, je n'aime pas les médecins, et je déteste tout ça. Tout comme le fait que mon père pense qu'il en sait plus que moi, et que le fait de choisir certaines choses à ma place est meilleure pour mon futur... Mais n'importe quoi. En fait, il tente un peu de faire en sorte que je ne ressente aucun manque quant à la mort de ma mère... Oh, il faut dire que je n'ai pratiquement pas eu de présence maternelle durant mon enfance, même mon adolescence, et encore aujourd'hui. Enfin, il y avait bien ma nounou... Mais voilà, justement, elle était ma nounou, et non ma mère. Et mon père était toujours là pour nous le rappeler, aussi bien à moi qu'à elle.

Mon père était généralement absent. Il avait toujours quelque chose à faire... Et je restais donc chez moi, seule, avec les quelques domestiques qu'on avait. Ils s'occupaient de moi.. Mais difficilement, très difficilement. J'étais une enfant turbulente, qui n'écoutait jamais personne, qui s'amusait à casser les vases rien que pour pouvoir ensuite jouer à tout disperser. … Tout comme, de nos jours, je suis une jeune femme turbulente, qui n'écoute pas un traître mot de ce que dit son père. Mais il a dépassé les bornes. La médecine ? Dans ses rêves oui. Jamais au grand jamais je ne deviendrai ce qu'il veut que je devienne. En gros, chirurgienne ou un truc du genre... Bon, c'est sûr, je suis en position de faiblesse... Je suis dans son université, et c'est lui qui décide... Mais il ne pourra pas faire la sourde oreille bien longtemps. Je sais qu'il finira par craquer. Il craque toujours face à moi de toute façon.


Vous
ஐ pseudo : tsuu alias tsuunami alias impératrice tsuu aussi. à genoux, pauvres mortels. muahaha.
ஐ présence : 4/7
ஐ âge : seize piges depuis juin dernier, les amis.
ஐ comment avez-vous trouvé mangyo ? huuh, je vous avoue que... je ne sais plus comment j'ai trouvé le forum. le génie que je suis a perdu la mémoire. ;___; mais j'avoue que cette fois, c'est ihn kyang qui m'a un peu traînée ici. (aa)
ஐ commentaires : il y en a certains qui me doivent des kinders, ici... GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) 303813286


Dernière édition par Gim Iseul le Lun 3 Sep - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sae Hee
Shin Sae Hee
Age du personnage : 30
Matières : Langues étrangères et civilisation: Anglais & Psychologie
Messages : 699

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Ven 31 Aoû - 21:42

Bienvenue !! \o GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Ven 31 Aoû - 21:44

... T_T second encore!

Enfin, bienvenuuue! ♥️
& fight pour la fiche o// GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) 2915616149
Revenir en haut Aller en bas
Gim Iseul
Gim Iseul
Age du personnage : 31
Matières : médecine et biologie sont les matières que je n'ai pas choisi. merci papa.
Messages : 37

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Ven 31 Aoû - 21:52

mercii mercii à vous deux.
&& ewonbak, allez, garde espoir ! èé mais il ne te reste plus qu'une chance. ma fiche de lien, quoi. (aa) * fuit * puis... * file le kinder * allez, courage, courage. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ram Ewon Bak
Ram Ewon Bak
Age du personnage : 33
Matières : Sport. Basketball et Taekwondo
Messages : 301

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Ven 31 Aoû - 21:56

xD j'y arriverais, fait blocus pour moi okay? ♥ /out/
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Ven 31 Aoû - 21:56

Bienvenue à toi et tu as bien fait d'avoir gardé Sora GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Ram Qyo Mû
Ram Qyo Mû
Matières : Sciences
Messages : 67

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Ven 31 Aoû - 21:59

J'aime ce pv *w*
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gim Iseul
Gim Iseul
Age du personnage : 31
Matières : médecine et biologie sont les matières que je n'ai pas choisi. merci papa.
Messages : 37

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Ven 31 Aoû - 22:10

ewonbak ;; voilà, exactement, je kickerai les p'tites fesses de ceux qui oseront arriver avant toi, promis. (aa) ♥️
&& myungdae ;; merci mercii. ♥️ j'avoue que là j'mesensbienavecmap'titesoraoui. (aa)
&& qyomû ;; c'est que t'as bon goût alors, si t'aimes ce pv. 8)
c'estunepetiteperlenamého. pour ça que je l'ai pris, keuwah. (aa) brefouille, merci n'aussi. ♥️
muahahaha, attendez que je me fasse valider et je reviendrai en mode grosse pipelette insatiable même en rp. GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) 3297244749 * fuit très loin *
Revenir en haut Aller en bas
Mong Jun Ho
Mong Jun Ho
Age du personnage : 32
Matières : Mathématiques ~ Informatique
Messages : 275

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Ven 31 Aoû - 22:49

Sora est juste magnifique ! Raaaaaaaaaa cette fille >< bref je m'emballe pas xD sinon je vais encore me faire gronder TT.

Bon courage =D et bienvenue belle demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Ven 31 Aoû - 23:07

SORAAAAAAAAAAAAAAAAAA GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) 4029505882
Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fichounette GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Gim Iseul
Gim Iseul
Age du personnage : 31
Matières : médecine et biologie sont les matières que je n'ai pas choisi. merci papa.
Messages : 37

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Ven 31 Aoû - 23:27

hyung seok, ji ho... des ulzzangs, partout, tout partout, je suis au paradis ! GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) 4029505882
je vois mieux ce que voulait dire myungdae par faire partie de la secte des ulzzangs, maintenant. (aa)
merci merci beaux jeunes hommes. ♥️
&& junho, t'en fais pas, s'il n'est question que de fangirler sur moi je te protègerai ! je fais deux têtes de moins que toi, mais je te protègerai quand même. 8) * sort *
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Sam 1 Sep - 0:08

SEKUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *o*
Je suis pas validé, mas on fera préscription, je suis le DC de YongNam. Aucun rapport ? Si, si, il y en a un !
TSUUUUUUUUUUUUUUUUUU *o*
*cris de groupie*
C'est bien, sage et obéissante, tu me suis où que j'aille espèce de stalkeuse. Mais je suis fière *o*
Bienvenuuuuuuue *o* Et fight et vivement qu'on soit validée, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Sam 1 Sep - 6:56

Bienvenue GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) 180521424
Serait-ce possible que je te connaisse eoe enfin je suis sûre de t'avoir déjà croisé quelque par mouha ! :3
Sur ce, bonne chance pour ta fiche GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) 303813286
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Gim Iseul
Gim Iseul
Age du personnage : 31
Matières : médecine et biologie sont les matières que je n'ai pas choisi. merci papa.
Messages : 37

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Sam 1 Sep - 13:27

ihnkyang ;; * dandine son popotin * ewhii, sekeushi, t'as vu un peu (aa) ? et attends que je sois validée, je te montrerai encore mieux à quel point je suis chaude comme la braise. 8) * fuit * allez allez, lance-moi des fleurs mon p'tit, crie-mon nom, j'aime ça j'aime ça. ** #zbaff# puis bon, avoue qu'en réalité ça te plait plus qu'autre chose que je te stalke, hein. ~ enfin enfin bref ! mercii merciii en tout cas.
&& jaein ;; j'ai été sur tellemeeeeeeent de fofos, ce serait pas étonnant qu'on se soit déjà croisés quelque part oui ! ** et peut-être même qu'on se connait oui, qui sait ! (aa) sinon merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
Suh Rion Ha
Suh Rion Ha
Age du personnage : 32
Matières : Sport > Taekwondo & Natation ; Art > Photographie
Messages : 93

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Sam 1 Sep - 14:27

MAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMME. ♥
Bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
Gim Iseul
Gim Iseul
Age du personnage : 31
Matières : médecine et biologie sont les matières que je n'ai pas choisi. merci papa.
Messages : 37

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Sam 1 Sep - 14:59

FEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH. ♥️
* saute dessus *
merci merci merci. ** gosh, j'suis trop contente de te retrouver ici ! GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Kee Young Dae
Kee Young Dae
Age du personnage : 29
Matières : Dance et photographie
Messages : 101

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Sam 1 Sep - 19:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Gim Iseul
Gim Iseul
Age du personnage : 31
Matières : médecine et biologie sont les matières que je n'ai pas choisi. merci papa.
Messages : 37

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Dim 2 Sep - 20:09

merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
Gim Iseul
Gim Iseul
Age du personnage : 31
Matières : médecine et biologie sont les matières que je n'ai pas choisi. merci papa.
Messages : 37

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Lun 3 Sep - 17:09

voilàààà ! fiche terminée !
je me suis pas encore relue so je m'excuse s'il y a des fautes de frappes, mais j'espère que ça va aller quand même ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide
Lun 3 Sep - 19:54

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!


Edit: Merde, j'ai rien dis de cool avant de valider O.O

Bah euh... Ouaiiis, have fun XDD
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%) Vide

Revenir en haut Aller en bas

GIM ISEUL ▬ i meant to behave, but there were so many other options. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-