AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang)



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 

Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Han So Bum
Han So Bum
Age du personnage : 32
Matières : Aucune, même réponse qu'en haut.
Messages : 114

Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) Vide
Sam 1 Sep - 17:40

Min Ji Byeon
Feat. Seo Ji Hye (ULZZANG)
Libre RéservéPris
Age: 19 ou 20 ans Nationalité: Coréenne Section/Travail: Au choix Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Avatars: 1 & 2 (je les ai trouvé sur eupheniart 8D)

More:
✰ N'hésite pas à user de son charme pour obtenir ce qu'elle veut.
✰ Elle ne croit pas en l'amour. Pour elle, c'est un peu comme le Père Noël, ou les vrais seins de Pamela Anderson ; c'est une légende quoi.
✰ Elle a un jean porte bonheur qu'elle porte à chaque fois qu'elle veut avoir de la chance.
✰ Elle a extrêmement peur des poupées en porcelaine.
✰ Elle adore faire des pâtisseries.


Psychologie: Ji Byeon fait partie de ce genre de filles que tout le monde regarde et envie. Elle s'est forgée une carapace pour ne pas souffrir et pourtant, malgré son côté froid et vulgaire, elle reste tout de même une jeune femme sensible et sociable. Elle est du genre à se montrer quelque peu renfermée au départ, mais on peut facilement lui parler si on se montre persistant. Elle est plus logique qu'intelligente, mais ça ne l'empêche pas de se montrer très curieuse ou attentif en classe, bien qu'elle se fiche un peu des cours.


Histoire:
Elle est née dans une famille très aisée et a une demi-sœur de deux années de moins qu'elle avec qui elle s'entend très bien. Elle n'a jamais connu son vrai père car ce dernier est parti en apprenant qu'elle était enceinte. Elle ne s'est jamais très bien entendu avec son beau-père, mais a toujours fait avec pour faire plaisir à sa mère. C'est la base de son histoire, le reste est au choix, car je préfère la laisser un peu libre histoire de ne pas trop "imposer" trop de choses xD.


Relations avec...

♕ Han So Bum ft Lee Sung Yeol

Chapitre 1 : Annonce, pacte et sentiments.

Ji Byeon demandait à ses parents pourquoi ils l'avaient convoqué si brusquement dans le salon alors qu'elle faisait ses devoirs. Son regard se posa sur un jeune homme aux cheveux bruns qui la fixait calmement. Il était plutôt mignon, mais cette pensée sortie de sa tête lorsque sa mère lui annonça que c'était son fiancé. La jeune adolescente n'en crut pas ses oreilles. Comment pouvaient-ils oser faire un mariage arrangé à leur époque ?! Le pire, c'est que ce jeune homme ne semblait pas vraiment perturbé à l'idée de l'avoir comme fiancée, alors qu'à l'école, il l'insultait et faisait de sa vie un enfer. Oui car les deux adolescents se connaissaient déjà, mais ils ne s'étaient jamais appréciés. Elle partie donc dans sa chambre en courant, ne cherchant même pas à savoir pourquoi cette idée avait fusionné dans les esprits de ces quatre adultes. Le lendemain, au collège, la jeune fille était plutôt tendue, elle ne parlait pas beaucoup à ses amis et plus tard dans la journée, elle partit dans une salle tranquille pour penser. Elle voulait lâcher ses larmes, elle encaissait trop de stress, les gens l'a jugeaient trop vite et elle n'aimait pas ça, se rajoutait à tous ses problèmes le fait qu'elle ne pouvait même pas choisir qui passerait le reste de sa vie avec elle. La porte s'ouvrit doucement et elle remarqua le jeune homme de la soirée précédente, il ne semblait pas bien méchant, bien qu'il l'avait insulté bon nombre de fois avant d'apprendre qu'ils étaient fiancés. Il s'approcha d'elle doucement et la prit dans ses bras, la berçant calmement. So Bum tenait beaucoup à sa réputation de coureur de jupons et de garçons froids et distants, qui se fiche du monde, même la jeune Ji Byeon.

« Il y a une chose que je dois te dire... Même si tu me détestes... Je t'aime...Je veux bien calmer le jeu devant mes amis et les autres..Si ça te dérange d'être insulter, mais je tiens à ma réputation...Tu le sais... » Lui avait-il dit, la serrant un peu plus contre son torse.

La jeune fille n'avait rien répondu, elle avait simplement hoché de la tête pour lui dire qu'elle était d'accord. C'est alors qu'ils ont commencé à sortir ensemble en cachette, quelques semaines plus tard.

Chapitre 2 : Perdre la tête, l'amour rend aveugle, mais pas bête.

Cela faisait environ un an que les deux adolescents sortaient ensembles sans le montrer aux autres. Ji Byeon ne lui avait jamais demandé d'arrêter de l'insulter devant les autres, elle était un peu aveugle à cause de ses sentiments, mais l'insulte de trop fit « déborder le verre d'eau rempli » et elle cessa de le voir, l'évitant, encaissant les insultes qu'il lui disait devant ses amis. Et au bout de plusieurs jours, il l'interpella dans un couloir, seul. Ji Byeon s’éclipsa, mais le jeune Han l'a rattrapa. Lui demandant pourquoi elle le fuyait, pourquoi elle ne le regardait plus.

« J'en ai marre ! Tu me prends vraiment pour une c**ne So Bum ! On ne sert pas de moi comme ça ! Ne me parles plus jamais ! » Hurla la jeune brunette au brun qui la retenait par le bras.
« Que veux-tu dire par là ? »
« TU LE SAIIIIIIIIS ! Tu m'insultes devant tes amis et tu me dis que tu m'aimes lorsqu'on est seul...Je ne suis pas bête.. Je sais que tu me mens et que tu te joues de moi..Laisses moi maintenant, j'en ai assez d'être ton jouet. »

Ji Byeon lui donna un coup pour qu'il la lâche et elle partit en courant. La jeune fille changea d'école et le mariage arrangé fut annulé, heureusement d'ailleurs. Ce que ne savaient pas les deux adolescents, c'était que So Bum avait de vrai sentiment pour la jeune Min, oui, il ne le savait pas lui-même avant de ne plus l’apercevoir dans les couloirs. A cause de ce manque, il commença à changer, devenant alors un vrai bisounours (CF. ma fichounette quoi xD c'est vrai qu'on dirait pas qu'il a été comme ça un jour -out- mais bon, j'aime bicouuup ce scénario de lien muhuhu)

♕ Nom Prénom ft Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♕ Nom Prénom ft Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♕ Nom Prénom ft Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Han So Bum le Dim 9 Sep - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han So Bum
Han So Bum
Age du personnage : 32
Matières : Aucune, même réponse qu'en haut.
Messages : 114

Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) Vide
Sam 1 Sep - 17:40

Tout d'abord, merci à toi de jeter un œil à mon PV Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 180521424
Je dois avouer que j'avais déjà fait un PV avec ce genre de lien sur un autre forum.. mais y'a longtemps 8D Et donc, vu que j'aime toujours autant cette idée, bah voilà Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 4029505882 L'avatar n'est pas très négociable car j'aime beaucoup l'ulzzang Ji Hye, mais bon, si le scénario intéresse, mais pas l'avatar, j'vais pas manger hein, on peut voir tout ça par MP. Niveau histoire et caractère, j'aimerai bien que les idées principales restent, sinon c'est assez libre car je ne veux pas non plus faire un truc trop carré, si on peut dire ça comme ça. Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 303813286 Voilà pour l'explication, après pour d'autres questions, ma boîte MP est graaaaande ouverte Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 2345033866 Voilààà. Je vous fais de gros poutouuux Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 3227368833 Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 303813286 Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 3199114666 Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 3912650779 Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 180521424 Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 4029505882 Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 2693817198 Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 3302015283 Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 4026372848 Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 2696676407 Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 4138833103 Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 2880926836 Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) 3297244749
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) Vide
Mar 4 Sep - 20:43

Trop Long à lire ! Bordel ! C'est quoi ce lien ?! Il tient pas sur mon écran !!! XD

Dans tous les cas, je valide, je kiff Ji Hye et bref, je file... (Mais le coup des Seins de Pamela Anderson, c'est juste excellent !)

Ajoutée au bottin !
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang) Vide

Revenir en haut Aller en bas

Min Ji Byeon Feat. Seo Ji Hye (ulzzang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Ceux dont nous avons besoin :: Les PVs des membres-