AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yang Joyღcie.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Yang Joyღcie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yang Joy
Yang Joy
Age du personnage : 32
Messages : 30

Yang Joyღcie. Vide
Mar 11 Sep - 17:05


✖ Yang Joy ✖


née à Séoul - dernière d'une fratrie de trois enfants - ses parents l'imaginaient avocate ou médecin - père militaire et mère infirmière - ils n'ont jamais été d'accord des choix pris par Joy - dès son départ à Busan, ils lui ont coupé les vivres - collectionne les lunettes de soleil - dépensière, mais elle tente de se soigner - hyperactive - tactile - hémophobe - adore les tortues - a un tatouage - veut être patronne, à la place du patron - fait du roller - regarde toujours les films d'horreurs avec de quoi cacher ses yeux pour être parée quand les moments effrayants arrivent - n’apprécie pas être seule - parle très mal anglais.

tu m'as donné un toit or on s'est connu par internet. à cette époque, nous n'imaginions pas comment aller être les choses. puis, un matin après trois ans de bons délires sur le net, j'étais sur le pas de ta porte à Busan. tu m'as hébergé, tu m'as nourri et en échange, je m'occupai du ménage. je te serai à jamais redevable. dorénavant, j'ai mon chez moi. cependant, je ne peux pas le nier ; notre ménage à deux me manquent quelque peu..
princesse aussi petite et mignonne que poucelina, j'adorai cette princesse dans mon enfance. mais passons. dès que tu as passé le pas de la porte du magasin, tu m'as eu sur le dos. tu es trop mignonne et j'aime bien te conseiller pour t'habiller. qu'importe quand et où, je suis toujours opérationnelle pour faire du shopping avec toi. bah oui, à force de te tanner, il a bien fallu que tu me le files ton 06, krkrkrkr. pis, je n'ai pas du être si effrayante car, par la suite, nous avons rapidement sympathisé. et, si un jour tu deviens célèbre, pense à bibi pour t'habiller hein.
oups accrochage or il y a une piste cyclable et une piste piéton. ce jour-là, je t'ai littéralement rentré dedans. pente à 10°, prise de vitesse, bref je ne vais pas vous faire un tp de physique ; en clair, c'était violent. c'était de ma faute et j'aurai été prête à m'excuser, sincèrement. mais à peine j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche que tu m'as incendié à tel point que j'ai crié aussi fort que toi. je me suis relevée et j'ai même pas cherché à vouloir t'aider à te relever. puis, nous nous sommes revus lors d'une soirée. et, là, c'est de nouveau le drame. je t'ai renversé ( sans faire exprès ! ) mon verre sur toi ... je te promets, j'ai rien contre toi. ce doit être la divine providence qui t'a dans le collimateur. moi, je ne suis qu'une malheureuse messagère ...
client(e) bien trop (trop) trop exigent(e) or c'est trop court ou pas assez long. ce n'est pas assez tenue de soirée ou trop habillé. la couleur ne convient pas, l'autre non-plus et une énième non-plus, finalement, nous revenons à la première couleur choisie. bientôt, tu me demanderas même la couleur de tes sous-vêtements pour aller avec telle ou telle tenue et je redoute cette étape. tu me sollicites à chaque reprise, non pas une autre : moi. voyant le temps que l'on prend pour une tenue, je me demande pourquoi tu souhaites encore avoir affaire avec moi ? surement, est-ce parce que j'ai encore de la patience à te supporter.. ou alors, parce que ça t'amuse de me revoir repartir en faisant l'équilibriste avec la pile de vêtements enfilés ? ou ... ! ou tu es un indique envoyé par mes parents pour essayer de me dégouter de la profession ? haha, mais tu m'auras pas ! oui bon, je ne comprend pas : pourquoi moi. ;o;

[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires [URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires [URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires


Dernière édition par Yang Joy le Jeu 13 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Joy
Yang Joy
Age du personnage : 32
Messages : 30

Yang Joyღcie. Vide
Mar 11 Sep - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Park Da Eun »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Min Ji Byeon »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Dernière édition par Yang Joy le Jeu 13 Sep - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Joy
Yang Joy
Age du personnage : 32
Messages : 30

Yang Joyღcie. Vide
Mar 11 Sep - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Nam Kyu Sun »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla
« Nom Prénom »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla


Dernière édition par Yang Joy le Jeu 13 Sep - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

Yang Joyღcie. Vide
Mer 12 Sep - 4:49

PREUUUUUUMS /jesuisfièredemoilàxD/
Tu veux bien de moi et de mon DC So Bum heiiiiin ? Yang Joyღcie. 3227368833
Revenir en haut Aller en bas
Yang Joy
Yang Joy
Age du personnage : 32
Messages : 30

Yang Joyღcie. Vide
Mer 12 Sep - 11:41

bien sure que je veux de toi et de ton dc également. *-*
tu as déjà une idée pour l'un de ces lien ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Byeon
Min Ji Byeon
Age du personnage : 32
Matières : Danse & Musique/ Tennis
Messages : 146

Yang Joyღcie. Vide
Jeu 13 Sep - 8:44

Et moi et moi?!! Yang Joyღcie. 4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Yang Joy
Yang Joy
Age du personnage : 32
Messages : 30

Yang Joyღcie. Vide
Jeu 13 Sep - 8:53

owui toi aussi. *-* tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Byeon
Min Ji Byeon
Age du personnage : 32
Matières : Danse & Musique/ Tennis
Messages : 146

Yang Joyღcie. Vide
Jeu 13 Sep - 9:05

ღ princesse ♀ aussi petite et mignonne que poucelina, j'adorai cette princesse dans mon enfance. mais passons. dès que tu as passé le pas de la porte du magasin, tu m'as eu sur le dos. tu es trop mignonne et j'aime bien te conseiller pour t'habiller. qu'importe quand et où, je suis toujours opérationnelle pour faire du shopping avec toi. bah oui, à force de te tanner, il a bien fallu que tu me le files ton 06, krkrkrkr. pis, je n'ai pas du être si effrayante car, par la suite, nous avons rapidement sympathisé. et, si un jour tu deviens célèbre, pense à bibi pour t'habiller hein.


Je peux je peux?!! Yang Joyღcie. 3674223257
Revenir en haut Aller en bas
Yang Joy
Yang Joy
Age du personnage : 32
Messages : 30

Yang Joyღcie. Vide
Jeu 13 Sep - 9:37

il est pour toi. ♥ en plus, Ji Byeon est trop mignonne et elle semble parfaite pour ce rôle. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Byeon
Min Ji Byeon
Age du personnage : 32
Matières : Danse & Musique/ Tennis
Messages : 146

Yang Joyღcie. Vide
Jeu 13 Sep - 11:10

♥️♥️ Je t'ajoute de suite Yang Joyღcie. 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Yang Joyღcie. Vide
Lun 17 Sep - 10:28

Citation :
ღ client(e) bien trop (trop) trop exigent(e)♂ or ♀ c'est trop court ou pas assez long. ce n'est pas assez tenue de soirée ou trop habillé. la couleur ne convient pas, l'autre non-plus et une énième non-plus, finalement, nous revenons à la première couleur choisie. bientôt, tu me demanderas même la couleur de tes sous-vêtements pour aller avec telle ou telle tenue et je redoute cette étape. tu me sollicites à chaque reprise, non pas une autre : moi. voyant le temps que l'on prend pour une tenue, je me demande pourquoi tu souhaites encore avoir affaire avec moi ? surement, est-ce parce que j'ai encore de la patience à te supporter.. ou alors, parce que ça t'amuse de me revoir repartir en faisant l'équilibriste avec la pile de vêtements enfilés ? ou ... ! ou tu es un indique envoyé par mes parents pour essayer de me dégouter de la profession ? haha, mais tu m'auras pas ! oui bon, je ne comprend pas : pourquoi moi. ;o;

Je voulais un lien ! Entre PDG d'une boîte de mode/mannequin et une styliste, il est bien sûr tout à fait possible qu'on se rencontre et en voyant ton lien, je me suis dis que ça pouvait être bien exploitable ! Qu'en penses tu jeune demoiselle ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Yang Joy
Yang Joy
Age du personnage : 32
Messages : 30

Yang Joyღcie. Vide
Lun 17 Sep - 19:13

oh un pdg qui vient voir la concurrence !? °A° *out* hm, oui ça peut l'être, jeune homme. *-* et quelle idée il aurait derrière la tête pour agir comme ça avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Myung Dae
Hwang Myung Dae
Age du personnage : 33
Matières : Marketing & Gestion + Informatique
Messages : 1671

Yang Joyღcie. Vide
Lun 17 Sep - 19:28

Voyons, je viens simplement faire du shopping ! XD Mais il est difficile et après tout, voir d'autres produits que sa marque permet de voir un peu le marché du vêtements /BRIQUE/

Mais je le vois bien agir comme ça parce qu'il est vraiment difficile pour ses habits et non parce qu'il a une envie plus développée que ça de l'emmerder XD Mais elle pourrait croire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Invité
Anonymous

Yang Joyღcie. Vide
Lun 8 Oct - 12:50

je peux avoir un lien d'ex ?
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Yang Joyღcie. Vide

Revenir en haut Aller en bas

Yang Joyღcie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-