AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jung Nana ft. Jeon Hyo Sung (SECRET)



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Jung Nana ft. Jeon Hyo Sung (SECRET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Kyu Min
Park Kyu Min
Messages : 96

Jung Nana ft. Jeon Hyo Sung (SECRET) Vide
Mer 12 Sep - 17:39

Jung Nana
Feat. Jeon Hyo Sung
Libre Réservé Pris
Age: 19 ans Nationalité: Coréo-Japonaise Section: Art Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Avatars: Pour ce qui est de l'avatar , Hyo Sung me plait bien , et c'est ce qui me semble le mieux mais si le prédéfinis plait mais pas l'avatar je veux bien négocier.

More:
- Elle a un petit accent japonais quand elle essaie de parler dans la langue Coréenne.
- Elle danse très mal.
- Elle a peur du noir et n'aime pas être seule dans ce genre de situation.
- Elle a une voix simplement magnifique et rêve de monter sur scène une fois dans sa vie.
- Elle ne tient pas du tout l'alcool.
- Elle n'a jamais connu sa mère , elle est revenue en Corée quand elle a appris que celle-ci y habitait et depuis , Nana fait tout pour la trouver parmi la large population sans grand succès.


Psychologie:C'est une jeune fille souriante et toujours aux petits soins envers les autres. Elle aime se moquer amicalement des autres et elle est très sociable. Elle se fait facilement des amis partout où elle va et elle est très sensible face aux remarques désobligeantes et elle est facilement émue et touchée par les jolies choses. Elle a déjà pleuré en écoutant des chansons. Elle s'énerve tout de même facilement et elle ne cache jamais ses émotions , si elle doit pleurer ou crier elle le fait librement. Elle a toujours un avis sur tout et ne se gêne pas pour le donner et à le défendre avec quelques bons arguments. Elle aime beaucoup parler mais elle est aussi très jalouse et possessive. Nana est honnête et franche et ne supporte pas quand quelqu'un parle dans son dos. Elle ne dit que rarement "non" et se fait souvent arnaquer à cause de sa grande naïveté. Elle se sous-estime beaucoup aussi.


Histoire:
-Depuis qu'elle est toute petite , Nana s'est prise de passion pour le chant et tout ce qui y touche.
- Elle a vécu au Japon jusqu'à 17 ans et étudie désormais à Mangyo.
- Elle est revenue au Japon à la recherche de sa mère et elle a un frère jumeau qu'elle ne connait pas et qui serait apparemment décédé.
- Elle reste parfois nostalgique en repensant à son pays natal et à son père qu'elle a laissé seul là-bas , avec une petite lettre posée sur la table du salon annonçant son départ vers le pays du matin calme.
- La deuxième raison pour laquelle elle est venue en Corée est la musique. Elle qui aime chanter , elle préfère les chansons du pays plutôt que la j-pop qu'elle trouverait presque stupide.
- Elle sait parlé 4 langues. Le Japonais qui est sa langue natale. L'anglais qu'elle a appris à l'école au Japon , le Coréen qu'elle a appris à force de rester en Corée ainsi que le Français qu'elle a appris car chaque année , elle allait en vacances en France pour voir ses grands-parents qui s'étaient installés là-bas par amour pour le pays.
- Elle a très peur du noir depuis qu'une nuit quand elle était au Japon , quelqu'un s'est introduit chez elle. Ça l'a traumatisée en quelque sorte.


Relations avec...

♕ Park Kyu Min ft Yong Jun Hyung

Kyu Min avait pris pour habitude de traîner dans la salle de danse de l'université quand celle-ci était libérée des cours et que tous les élèves occupants la salle étaient partis. Il n'y allait pas pour danser puisque ça lui était interdit, il y allait par envie de traîner dans ces lieux qui lui donnent tant envie. C'était il y a trois mois maintenant (et même plus), un samedi en juin 2012. Le jeune garçon allait comme à son habitude rejoindre la salle pour y rester quelque heure le regard vide et inexpressif, avec au fond de lui cette envie de tout détruire comme la vie avait détruit son rêve précieux. Mais ce jour-là la salle était occupée et ce bien plus tard que prévu. Une jeune demoiselle que Kyu Min aurait qualifiée de «bonne» essayait tant bien que mal de réaliser les pas d'une vidéo qu'elle regardait via un ordinateur portable mais ce n'était pas du tout un succès ce qui fit rire le jeune homme. Quelques secondes plus tard, les lampes se sont soudainement coupée dans toute l'université .. une panne de courant sans doute. Kyu Min s'est dit qu'il n'avait pas besoin d'attendre pour rien après la salle et il s'apprêta à partir mais Nana ne put retenir ses larmes à cause de la peur qui la submergeait. Elle a toujours eu peur de l'obscurité et se retrouver seule de cette façon l'avait faite paniquer. Kyu Min revint donc sur ses pas pour aller dans la direction de la jeune fille. «Tu pleures parce que tu ne sais pas danser ?» la jeune fille sursauta , ne s'attendent pas à ce que quelqu'un soit dans les parages. Elle ne voyait pas son visage et elle ne savait pas qui il était mais les mots qu'il avait prononcés l'avaient rassurée. Pourquoi ? Elle n'était plus seule dans cet enfer qu'est le noir. «Je ne pleure pas pour ça .. mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup savoir danser comme les jolies filles à la télé ou les grandes stars de pop coréenne. Mais je perds un peu espoir ces temps-ci.» et c'est sur ces paroles que tout à commencer. Kyu Min lui proposa de l'aider pour ce qui est de la danse avec pour seule condition qu'ils se verraient dans le studio que le Coréen utilisait avec quelques amis comme salle de danse autre fois. Pendant trois mois ils s'y sont retrouvé pour que le danseur aide la jeune fille mais il ne fait jamais les mouvements pour lui montrer comment faire. Il a toujours peur qu'elle lui demande pourquoi .. pourquoi il ne lui montrait pas qu'il dansait comme un Dieu ? Jusqu'à maintenant elle n'avait rien dit mais la jeune fille était une grande curieuse, ça n'allait pas tarder.
Au fil du temps , Nana a commencé à avoir des sentiments envers le garçon mais elle connaît parfaitement sa façon d'être, le fait qu'il est froid et qu'il n'aime presque personne et s'est pour cette raison qu'elle garde ça secret, juste pour elle. Quant à lui .. il n'arrive même pas à cerner ce qu'elle est pour lui. Est-ce qu'il l'aime ? Peut-être. Est-ce qu'il s'en fout ? Peut-être. Tout ce qu'il savait c'était que sa présence lui faisait un bien fou et plus il passait du temps avec elle mieux il se sentait. Les seuls problèmes de la situation étaient bien les sentiments de la demoiselle ainsi que l'envie de danser de Kyu Min.
Elle lui raconte parfois ses petites histoires, des anecdotes de sa vie et lui l'écoute simplement en ne disant rien ou en essayant de la conseiller quelques rares fois. Quand elle est en danger il l'aide mais elle, elle ne sait pas quoi faire pour remercier le jeune homme de tout ce qu'il fait.

♕ Nom Prénom ft Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♕ Nom Prénom ft Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♕ Nom Prénom ft Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Bon bon. ♥ J'ai mis du temps à faire cette fiche quand même (j'ai commencé à 16 heures) si on retire le fait que j'ai fixé une mouche pendant un long moment que j'ai été bouffé ça fait quand même beaucoup. Donc voilà , j'espère que je pourrais vite dire que ma Nana est prise , héhé. Et celui qui la prend je promets de la violer always , tous les soirs , tous les jours , en pleine rue bref , bref. *-* Pour ce qui est de l'avatar je l'ai dit plus haut , je ne veux pas absolument Hyo Sung donc y a toujours moyen de s'arranger un pitit peu entre nous mais voilà , Hyo' est magnifique. ♥ Je fais toujours des pavés chiants quand je dois communiquer une informations , c'est chiant hein ? BD
Enfin bref , si on prend ce prédéfini moi je suis content.


Dernière édition par Park Kyu Min le Jeu 13 Sep - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Shan Ha
Kwon Shan Ha
Age du personnage : 31
Matières : Art: Dessin & Peinture, Musique & Chant et Photographie.
Messages : 388

Jung Nana ft. Jeon Hyo Sung (SECRET) Vide
Mer 12 Sep - 19:52

Le pv est "pris" tellement vite qu'on ne la pas encore validé, mais voilà je le valide \o/
Revenir en haut Aller en bas

Jung Nana ft. Jeon Hyo Sung (SECRET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Ceux dont nous avons besoin :: Les PVs des membres-