AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

jung joong shi ft. kim jong in - kai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Moon Ki Naï
Moon Ki Naï
Matières : Informatique + Mathématiques
Messages : 49

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Lun 17 Sep - 8:48

Juste pour le plaisir d'écouter un air de Mcfly ,je veux qu'on s'arrache les cheveux , puis j'avoue que j'ai pas encore réfléchi et tu sais bien que réfléchir c'est ce que je fais mais quand j'ai pas d'autres solutions ....

Ma devise c'est : Agir puis réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-noir-graph.com/
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Lun 17 Sep - 10:10

hahahaha. alors, on va chanter une de mes préférés:
So good you got to abuse it so fast that sometimes you lose it, it cheers you up when you feed it but everyone needs to eat. Am I too much for you? 'Cause you're too much for me still wanna be corrupted. do you remember how it started? the fairytale got twisted and decayedn the innocence has all been broken. How did we get this way?
-chantonne-

ça te dit un positif/négatif comme ce qu'on a dans la cb, même si le joongshi icb et le joongshi irp sont radicalement opposés ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ki Naï
Moon Ki Naï
Matières : Informatique + Mathématiques
Messages : 49

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Lun 17 Sep - 10:24

Oui se serait marrant , un genre de lien "évolutif Gentil/Méchant" (je sais même pas si ce que je dis existe )



C'est possible que Joong ai fait une remarque désobligeante à Kinaï (par forcement volontaire ) et depuis Naï a décidé de lui mener la vie dur car c'est dans son caractère d'être susceptible et rancunier (même pour une bêtisé involontaire ).
Par contre tu as une idée de pourquoi ils seraient ainsi ensemble ?

Kinaï de la CB il est moins intelligent que celui en Rp mais tout les deux prennent un malin plaisir à embêter les autres -DEAD-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-noir-graph.com/
Yang Riley
Yang Riley
Age du personnage : 34
Matières : Médecine & Biologie - Basketball
Messages : 38

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Lun 17 Sep - 19:19

Version Kris au pouvoir. (DC de keegan)
Citation :
dommage que t'aies une copine sinon j'aurais quémandé un rp dans lequel il va finalement te voir & où il dérape mais bon. ;____________; ( oui, je t'avais prévu ce lien depuis le début. XD ) (( oui, je sais plus du tout ce que je voulais développer, si ça me revient je te mp. ;o; ))
tant que ça te va, c'est ok, alors. ♥

edit : ah non, okay, ça y est. leur rencontre. ben, tout simplement, à une soirée. puisque tu es plus jeune et qu'ils sont supposés avoir eu une relation avant, on peut pas faire ça à la fac. disons, pendant la première année de joongshi. ses amis auraient voulu fêter ça en ville, un soir, au début de l'année, et ils seraient tombé sur un groupe d'étudiant - et donc keegan. joongshi ( à cette époque en pleine introspection sur sa sexualité. XD ) aurait pensé être réellement homo à ce moment-là parce qu'il aurait été immédiatement attiré par toi, contrairement à ses précédentes relations. ( mais après il a compris que c'était parce que tu étais une demi-femelle -vacrever- ) il est pas franchement ouvert et va pas vers les gens, mais on va dire que pour une fois il avait bu et il était venu vers toi, au bout d'un moment, en étant complètement bourré et sans se soucier de si ses paroles allaient être gênantes ou pas. il t'aurait demandé direct si tu es bi ou quoi que ce soit, et sans attendre ta réponse t'aurait dit qu'il demande parce que tu lui plaisais vraiment beaucoup et qu'il avait eu de cesse de te regarder tout le long et blabla. après, je sais pas si keegan lui aurait donné son numéro ouvertement ou pas, mais si c'est pas le cas, on a qu'à dire que joongshin l'aurait embarqué un peu plus loin. il aurait pas réussi à se retenir de l'embrasser en s'excusant et en disant qu'il pouvait pas se retenir parce que c'est ce qu'il attendait depuis un long moment et .. voilà. j'imaginais que leur relation ait duré pas mal de temps. si bien que, même quand il a rompu, il continue à penser à lui et le regarder en coin en se mordant les lèvres. il serait LE garçon qui le fait encore douter sur sa sexualité et sur qui il aurait envie de sauter. d'ailleurs, te voir arrivé à la faculté aurait agrandi encore plus ces sentiments. qu'en dis-tu ? o/

xD, Alors pour la rencontre ça me va parfaitement, même si auparavant, enfin tout du moins avant mangyo, Keegan vivait principalement de petit boulot attendant de pouvoir rentrer dans l'université, donc en soit il n'avait pas énormément de temps pour se consacrer à ses sorties, -comme toujours d'ailleurs- et n'était donc pas étudiants. Mais Kee peut très bien avoir travaillé dans une boite un certain temps (très certainement pas en tant que videur, mais je pense plutôt à barman) c'est donc au comptoir qu'ils se seraient rencontrés et je pense que Kee serait lui aussi dès le départ attiré par Joongshi, malgré le fait qu'à cette époque il était déjà amoureux de Jin Hee (mais il s'était dit que c'était impossible et que celle-ci ne le verrait jamais comme un potentiel petit copain.). Après malgré les joues légèrement rosées, je ne pense pas que Kee aurait répondu à ses avances aisément, n'étant pas doué de nature, il aurait très bien refuser au début puis au final joongshi lui aurait en quelque sorte un peu forcé à se rendre à l'évidence, l'étudiant lui plaisait et pas qu'un peu. Pour la suite, je n'ai rien à en redire, mais depuis qu'il est avec Jin Hee, Kee prendrait beaucoup plus de distance avec lui.

D'ailleurs je viens quémander aussi un lien avec mon petit Kris ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Mar 18 Sep - 14:02

kinaï;
en fait, c'est pas dans le genre de joongshi, et encore moins de dire quelque chose de déplacé sur quelqu'un qu'il ne connaît pas. alors j'opterais plutôt pour un quiproquo. genre, tu aurais entendu quelqu'un que tu ne connais pas faire une remarque désobligeante sur ta personne et aurait prononcé le prénom de joongshi après. du coup, tu pourrais penser que c'est joongshi qui l'a dit et, en demandant à un ami qu'ils ont en commun, vous seriez amené à vous voir. tu lui ferais payer et lui ne comprendrait pas alors te le rendrait à son tour ? ils auraient été amené à savoir que c'était qu'un malentendu et joongshi se foutrait ouvertement de sa gueule, et là ça pourrait vexer kinaï. shi ne manquerait pas de lui rappeler que l'autre en face est stupide, mais au fond ce serait pas vraiment si grave, du coup il l'embêterait mais n'aurait rien contre lui et s'amuserait de sa susceptibilité ?

keegan - enfin riley; ( oui, je sais que c'est toi. je voulais prendre maxence. ;o; )
ha oui oui. taemin la chips en videur, ce serait une bien grosse blague, je trouve. XDDD erm, pardon. et donc, oui, d'accord ! faisons ça. ce serait pas vraiment le genre de joongshi non plus de forcer quoi que ce soit, mais on va dire alors qu'il aura très bu, sinon on y arrivera jamais. je suis d'accord sur la suite. ♥

ohwi, ohwi. c't'asperge. petite idée ou pas du tout du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Diana
Bae Diana
Matières : médecine & informatique
Messages : 23

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Mar 18 Sep - 14:17

Moi ! Moi ! Moi ! (aa)
Je viens en clocharde par contre e.e
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Mar 18 Sep - 18:25

rhooooooo. tu peux pas être tant en touriste comme ça. mes pauvres neurones sont grillées. ;O;
positif, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Mar 18 Sep - 19:10

Juste à cause de ça je viens chercher mon lien négatif maintenant, mwaha. Mais tu sais que je t'aime bien hein ? J'aime pas venir chercher des liens négatifs, même quand c'est obligé (comme là, vu le lien que tu as avec mon mien de Keegan xd Tout le monde aime Keegan, Jin Hee va devenir paranoïaque à la fin ahaha xd) Alors on fait un lien comme on a dit sur la CB je ne sais plus trop quand xd, sauf que bon, à part dire qu'on a un lien négatif... je n'ai pas d'idée. Ne me tue pas s'il te plait merci xd
Disons que quand Joong Shi a appris que Jin Hee était la princesse de Keegan, il aurait commencé à la détester sans la connaître. Et du côté de Jin Hee, elle aurait pu s'apercevoir que Joong Shi regardait trop son copain à son goût donc elle serait un peu méfiante parce qu'elle est jalouse, surtout que c'est la première fois qu'elle est en couple et que ce n'est que le début, elle ne veut surtout pas perdre son petit prince xd
Finalement, j'avais une petite idée ouais xd Qu'en penses-tu ?
(oui mon message était fait d'avance parce que je savais comment allait avancer votre lien à keegan et toi xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Mar 18 Sep - 20:44

oui, malheureusement. tombons dans le négatif, mon amie !
alors, non. joongshi ne serait pas du genre à la détester sans la connaître. il a peur des femmes, donc il ne les déteste pas. et puis, il pense qu'il est finalement hétéro donc il ne pourrait pas vraiment en vouloir à keegan de faire ça, puisque si c'était pas keegan, alors ce serait lui qui l'aurait fait après. mais comme il y serait très attaché et qu'on peut dire que la rupture était brutale et soudaine, joongshi aurait envie d'une fin "plus nette", genre "une dernière fois et j'me range" -out- c'est en ce sens là qu'il regarderait toujours en essayant d'être plus ou moins discret. il ne frappe pas les femmes, donc tu peux même aller le voir méga énervée, il va fuir. déjà parce qu'il a peur, parce qu'il estime être en tort dans l'histoire, et parce qu'il ne touche pas aux femmes. donc tu peux le détester, mais lui il pourra pas. tu seras juste vue comme la petite chanceuse à qui il aimerait bien avoir la place - même maintenant encore - mais il te regardera de loin et détournera les yeux de honte si tu croises son regard. ^^ -mon pauvre bébé-
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Mar 18 Sep - 21:17

Han d'accord alors. Donc, il serait juste jaloux un peu de Jin Hee, et elle, elle serait méfiante, et c'est tout, finalement. Ce serait juste tendu entre eux, même s'ils ne se connaissent pas vraiment. Genre Jin Hee aurait toujours peur que Joong Shi soit dans les parages, ou même carrément avec Keegan. Pas qu'elle est vraiment possessive ou quoi que ce soit, mais elle saurait qu'il y a quelque chose, et ça l'embêterait. Elle ne se fâcherait pas, mais elle ne porte pas tellement Joong Shi dans son coeur disons le comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Mar 18 Sep - 21:22

j'admire l'aisance avec laquelle nous avons réussi à ne pas tourner ce lien tout à fait en négatif. (aa)
va pour ça, ma belle ! je suis actuellement en train de faire mes liens, le tien mettra un peu plus de temps, mais je te ferais signe quand il sera écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Mar 18 Sep - 21:23

Je ferai la même chose quand j'aurai le temps ^^
Finalement ouais, c'est pas si négatif que ça aha ! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Bae Diana
Bae Diana
Matières : médecine & informatique
Messages : 23

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Mar 18 Sep - 22:24

ah que oui du positif. mais pour pas trop faire griller ton petit cerveau à faible puissance, je vais aller lire ta fiche histoire de trouver une idée jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 815771682
Revenir en haut Aller en bas
Yong Yeo Woon
Yong Yeo Woon
Age du personnage : 30
Matières : Droit, Langue et civilisation chinoises et Taekwondo
Messages : 12

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Mer 19 Sep - 7:40

Annyeeeeeoonng~

Paraît-il qu'on est coloc' alors puisque j'ai ABSOLUTLY aucune idée avec l'autre zigoto de Jeremy, je commence avec Joongie~ ♥️
en fait c'est sûr, on est ensemble

Donc effectivement j'ai une petite idée, mais n'ayant pas le temps de lire toute ta fiche j'vais un peu faire ça en aveugle ¤o¤

Yeo Woon est un peu spécial et s'il ets capable de maintenir son personnage d'étudiant modèle tout au long de la journée, ça lui est plus difficile une fois les cours terminés, j'avais donc pensé qu'il serait un peu plus transparent avec ses coloc' quitte à avoir un moyen de pression sur eux... Mais avec toi ça devrait pas être nécessaire alors c'est parfait jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 2784170674

Voilà comment je vois le truc, d'autant qu'on a le même âge (t'es un peu plus vieux) et qu'on est dans la même année bien que pas dans le même cursus...
• D'un naturel réservé tous les deux ils restent souvent sans rien se dire ce qui "repose" Yeo Woon lui donnant donc tendance à apprécier Joong Shi. Néanmoins ils sont déjà sortis un soir ensemble dans un bar [je suppose ici qu'une soirée "d'accueil" s'était imposée à l'arrivée de Yeo Woon] et Yeo Woon s'était retrouvé entre ses "employées" et ses coloc. Ces dernières avaient voulu faire plaisir et s'étaient dangereusement approchées provocant une réaction immédiate de Joong Shi qui avait fini la soirée dehors [où tu veux en fait ^^]. Depuis Yeo Woon s'intéresse discrètement à son colocataire et tente inexplicablement de trouver un moment pour s'excuser du comportement de ces filles "qu'il connaît" de l'autre soir...

J'ai pensé à ça rapidement alors si tu as quelque chose à modifier n'hésite pas !
Ou alors une autre idée, je suis preneuse ^0^/
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Mer 19 Sep - 9:05

diana;
bieeen, alors tu as trouvé ou toujours pas ? (a) parce que si pas, je vais bouger mes fesses et griller mes neurones juste pour toi.

yeowoon; ( tiens, joli prénom, au passage. )
alors, déjà pour commencer, je tiens à dire que la colocation va être fantastique puisque ni toi, ni jeremy, ni moi ne sommes du genre sociable et bavard. j'imagine trop l'ambiance glaciale et silencieuse comme jamais, digne d'un cimetière. XD je trouve ça tellement drôle. enfin bon!
donc ! quoituembauchesdesputes? de ce que j'ai compris, ça pourrait coller. joongshi peut très bien prétendre en avoir marre et rentrer le soir ( parce qu'il ne dira jamais qu'il est flippé des femmes. ) même si c'est assez tôt, et vous laisser en plan. puisqu'il ne vous connaîtrait pas beaucoup, il serait pas gêné à l'idée de vous abandonner. XD joongshi ne tiendrait personne responsable de cet incident, en fait et il aurait oublié, puisque c'est quelque chose qui lui arrive tout le temps. ^^ mais il pourrait remarquer que son coloc l'observe en cachette et, si au début ça lui serait égal, à force il commencerait à se dire "omg mais qu'est-ce qu'il me veut, lui, ça commence à me gaver".
j'aimerais rajouter un truc ! c'est tout con, mais ça peut être pas mal. dans un de mes rp actuels, je fais dire à joongshi ( qui se bat tout le temps ) qu'il fait partie d'un clan mafieux et qu'il se bat tout le temps contre d'autres clans. bien sûr, il n'en fait pas partie et c'est une blague, hein. mais j'imaginais qu'un jour il aurait tout simplement pu se battre contre des mafieux. o_o soit ton clan, soit un opposé, mais il aurait pu être mêlé au milieu de tout ça. après, bon, soit tu restes transparent et garde un oeil sur lui tout en sachant très bien que joongshi n'a rien à voir avec la mafia et qu'il est juste tombé au mauvais moment; soit tu lui en parlerais en lui disant de faire gaffe, ou alors tu peux essayer de ... pas l'enrôler mais de le mettre dans la confidence en lui proposant de filer un coup de main de temps en temps. suffit que joongshi soit de mauvaise humeur et il tape sur n'importe quoi, alors ce serait pas très dur. XD
enfin, j'sais pas, c'est une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Byeon
Min Ji Byeon
Age du personnage : 32
Matières : Danse & Musique/ Tennis
Messages : 146

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Mer 19 Sep - 13:06

OUPS! j'ai pas répondu XD
J'ai pas d'idée de lien /se pend/ je viens toujours en touriste sur les feuilles de toute manière XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yong Yeo Woon
Yong Yeo Woon
Age du personnage : 30
Matières : Droit, Langue et civilisation chinoises et Taekwondo
Messages : 12

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Mer 19 Sep - 17:43

Haaaan comment j'aime~~ ♥

(merci pour le prénom~)
En fait j'embauche des putes si tu veux 8D

C'est parfait en fait ce truc de se battre tout le temps ! Du coup je vois plutôt que Joong Shi se serait retrouvé pris dans une querelle de clans, d'un côté celui des Yong, de l'autre ons'enfout et Yeo Woon aurait été à deux doigts d'intervenir mais voyant son coloc il ne pouvait rien faire. Bonne surprise de voir que Joong Shi se débrouillait plutôt bien, il a pu lui raconter qu'il travaillait à mi-temps dans un des bars (pour il-n'a-pas-préciser-quoi, je verrais plus tard sa couverture lol) et lui demander de leur filer un coup de main pour éloigner les "mécréants" de temps en temps :'D
Ça ferait que Joong Shi travaillerait parfois pour le clan, sans le savoir, mais surtout avec les "filles". Qu'elles approchent ou pas y'aurait moyen de faire quelques rps de ton côté avec ça non ? ^^
Après pour le mettre dans la confidence il faudrait déjà qu'ils "discutent"... en gros que la confiance s'installe quoi ! À voir plus tard :)

Pour moi en tout cas c'est bon comme ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Son Keegan
Son Keegan
Age du personnage : 29
Matières : Taekwondo & Tennis
Messages : 156

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Mer 19 Sep - 20:31

buh... keegan aussi va être jaloux... de hyo !
(je raconte n'importe quoi mais en tout cas, tu n'auras plus vraiment de lien négatif à cause de moi, Jin Hee... enfin j'espère)

Citation :
keegan - enfin riley; ( oui, je sais que c'est toi. je voulais prendre maxence. ;o; ) ♥
ha oui oui. taemin la chips en videur, ce serait une bien grosse blague, je trouve. XDDD erm, pardon. et donc, oui, d'accord ! faisons ça. ce serait pas vraiment le genre de joongshi non plus de forcer quoi que ce soit, mais on va dire alors qu'il aura très bu, sinon on y arrivera jamais. je suis d'accord sur la suite. ♥

ohwi, ohwi. c't'asperge. petite idée ou pas du tout du tout ?

Ok, je t'ajoute rapidement alors !
Pour la grande asperge (trop sechsi ♥), j'ai des idées vraiment... vraiment étrange, et je ne m'y perdrai pas, parce qu'en ce moment j'ai l'impression que personne ne me comprends (et qu'au final ça n'a ni queue ni tête)... hum... Jong Shi et Riley provienne un peu du même monde, peut-être se sont-ils rencontré grâce à leurs parents dans leur jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Mer 19 Sep - 20:57

jibyeon;
bon... j'irais lire ta fiche quand j'aurais la foi, alors. c'est à dire pas aujourd'hui, ni demain, et probablement pas après-demain, ni samedi et dimanche ... x.x XD bref, faudra attendre un peu.

yeowoon;
qu'on fasse un rp togetha ? yup, je suis libre pour un dernier sous ce compte, si tu veux. ♥

keegan;
non, pas vraiment, joongshi a grandi au japon, donc à moins que riley soit japonais ... ils ont pas pu être ensemble dans l'enfance.
mais j'aime bien les idées de liens bizarre et tout et tout qu'on comprend pas et qui n'ont ni queue ni tête, alors développe, je t'en prie. au pire, si c'est trop bizarre je fais une poupée vaudou à ton effigie et je la torture, et puis c'est tout, quoi. rien de grave. 8D -va crever-
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jin Hee
Baek Jin Hee
Age du personnage : 31
Matières : Sport ; Basketball & Natation + Psychologie
Messages : 199

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Mer 19 Sep - 21:22

Son Keegan a écrit:
buh... keegan aussi va être jaloux... de hyo !
(je raconte n'importe quoi mais en tout cas, tu n'auras plus vraiment de lien négatif à cause de moi, Jin Hee... enfin j'espère)

Aha, mais il m'en faut bien un peu ! C'est pas grave aha. Keegan jaloux de Hyo oppa ? T'as pas à t’inquiéter, y'a rien qui va se passer. Sinon Jin Hee le mettra friendzoned xd Mais ça n'arrivera pas xd

Bon okay, Joong Shi, j'ai écrit le lien dans ma fiche, tu me diras si ça te va :3
lien:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Jeu 20 Sep - 9:56

ça me va. ♥ je t'ajoute sous peu quand j'aurais la foi de faire mes liens. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Yang Riley
Yang Riley
Age du personnage : 34
Matières : Médecine & Biologie - Basketball
Messages : 38

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Dim 23 Sep - 11:39

Citation :
non, pas vraiment, joongshi a grandi au japon, donc à moins que riley soit japonais ... ils ont pas pu être ensemble dans l'enfance.

J'ai déjà fait un lien, avec des parents qui n'avaient pas la même nationalité et qui n'habitaient pas dans le même pays, mais qui étaient proche grâce à des galas et des soirées organisés pour réunir les plus grands du monde (je ne sais pas si je suis très clair). Et au final, les enfants étaient eux aussi proches, même s'ils ne se voyaient pas énormément.

Mais si ça ne rentre vraiment pas, tant pis.

Alors pour l'idée assez étrange que j'ai eu, c'est en lisant dans ta fiche, "il lui arrive de danser sous la douche et de se faire mal au point de finir à l'hôpital.", sur le moment j'ai ri puis après je me suis dit que Riley faisant des études de médecine et étant quelqu'un d’extrêmement altruiste, il pourrait être celui qui le soigne (Quand évidemment cela n'est pas trop grave). Mais au fond, ça n'a ni queue, ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joong Shi
Jung Joong Shi
Age du personnage : 31
Matières : marketing, management, communication & gestion.
Messages : 128

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Dim 23 Sep - 12:46

oh, okay. oui, ça peut marcher dans ce sens vu que les parents de joongshi sont plutôt pas mal riches. ^^ donc, ils pourraient être deux gosses qui se croisaient souvent dans leur enfance et leur adolescence, etc, jusqu'à ces jours ? c'est une excellente idée, ça ferait même quelque chose de relativement proches, en fait. genre, ils se retrouvaient à chaque fois et mangeaient des bonbons ensembles en essayant de se comprendre l'un l'autre malgré les différences de langue. XD tiens, d'ailleurs, ça pourrait être Riley qui a aidé joonshi à parler le coréen dès son plus jeune âge?
beeeen, ça peut marcher ... on peut dire que Riley n'était pas au courant de la venue de Joongshi à Busan autant que Joongshi ne savait pas que Riley était dans cette université. Joongshi aurait pu danser comme un crétin dans sa douche et se ramasser lamentablement. Riley passerait pas là, et en entendant le fracas suivi de plaintes il aurait pu accourir et retrouver là son pote à qui il manque des cases?
Revenir en haut Aller en bas
Yang Riley
Yang Riley
Age du personnage : 34
Matières : Médecine & Biologie - Basketball
Messages : 38

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Dim 23 Sep - 15:54

Ow ! De ce point de vue c'est plus logique xD !
Pour l'apprentissage du coréen, à l'époque Riley n'était pas non plus doué en coréen, car il a surtout vécu en Chine, mais comme sa mère lui parlait souvent dans cette langage et ça depuis qu'il est très jeune, il aurait pu apprendre quelques mots à son pote japonais (une sucette en bouche, héhé) et Riley aurait pu acquérir lui aussi quelques notions en japonais. Sinon le reste me va parfaitement -enfin je pense que vers leur adolescence, ils auraient troqué les bonbons, pour quelque chose de plus "viril"... ou peut-être pas, à toi de voir- Pour la scène de la douche, Riley aurait très certainement bien rit au départ, content de revoir son pote, et lui serait venu en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Diana
Bae Diana
Matières : médecine & informatique
Messages : 23

jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide
Ven 28 Sep - 12:09

Jung Joong Shi a écrit:
diana;
bieeen, alors tu as trouvé ou toujours pas ? (a) parce que si pas, je vais bouger mes fesses et griller mes neurones juste pour toi.
va donc griller tes neurones pour moi parce que je trouve rien . à mon plus grand regret d'ailleurs. en ce moment j'ai une inspiration de merde u.u.
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


jung joong shi ft. kim jong in - kai. - Page 2 Vide

Revenir en haut Aller en bas

jung joong shi ft. kim jong in - kai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-