AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself•



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yong Yeo Woon
Yong Yeo Woon
Age du personnage : 30
Matières : Droit, Langue et civilisation chinoises et Taekwondo
Messages : 12

Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Lun 17 Sep - 17:41

" Il est plus ordinaire de voir un amour extrême qu'une parfaite amitié. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité ;
Nom : Yong (né Moon)
Prénom : Yeo Woon
Surnom : Woon-ah (mais ce surnom est proscrit, on le surnomme pas c'est tout !)
Âge : 19 ans
Date de naissance : 17/08/1993
Nationalité : coréenne
Poids : 57 kg
Taille : 1m77
Couleur des yeux : marrons
Lieu d'habitation : En attente...
Situation maritale : Célibataire et compte bien le rester !


à Mangyo ;
Section : Sciences Humaines
Matières principales : Civilisation et Langue chinoises, Droit
Matière facultative : Taekwondo, ceinture noire 3ème degré
Club : Aucun pour le moment, trop occupé...


Yeo Woon c'est ;
- celui qui est à Mangyo : C'est un Yeo Woon souriant, aimable et sociable qui arpente les couloirs de l'université et les allées du campus. Adorable et studieux il est encore considéré comme le nouveau venu puisqu'il est en deuxième année mais n'a pas fait la première à Mangyo.

- celui qui gère les affaires de la famille Yong : C'est un Yeo Woon intransigeant, froid et calculateur. Toutes les méthodes sont bonnes pour lui permettre de garder la main sur le personnel qu'il dirige et il n'a que peu de problèmes à déplorer. Il s'occupe essentiellement des bars à hôtesses dont les employées sont plus ou moins consentantes mais en tout cas liées aux Yong par un contrat. Yeo Woon ne sourit pas, parle très peu et n'a aucune pitié lorsqu'il ré-endosse ce rôle qu'il a façonné depuis ses 12 ans.

- celui qu'il ne croît plus être : C'est un Yeo Woon sensible et introverti, timide et n'aspirant qu'à un peu d'attention. Persuadé qu'il ne vaut rien il se réfugie dans ce que les autres voudraient qu'il soit. Torturé par sa propre existence ce Yeo Woon-là s'est enfermé dans un coin à l'orée de l'adolescence ce qui fait de cette personnalité un enfant capricieux, égoïste et irrationnel.

Plus :

Il ne fume plus depuis 3 ans et la fumée l'énerve.
Il tient très bien l'alcool et pour une partie des hommes du clan c'est une raison de le respecter.
Il a un faible pour tout ce qui a la saveur du litchi mais il ne l'avoue à personne d'autre que Ja In.
Il vit à Busan sous couverture. Il est sensé être le riche et innocent fils d'une grande entreprise de Séoul venu jusqu'ici pour intégrer la prestigieuse université de Mangyo.
Mais il ne supporte pas les gens qui croient que tout arrive en travaillant et donc la devise de Mangyo.
Il aime en quelque sorte voir les gens échouer (en écho à sa propre existence) mais n'est pas à proprement parler sadique. Il n'aime pas la souffrance physique.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I'm searching for...

uc, please wait or suggest ♥

« The sweet people who don't know me » (4x &) Vous êtes ceux qui ne connaissent que la surface mais qui savent l'apprécier. Je ne vous aime pas vraiment mais vous facilitez mon travail et ne voulez au fond que mon bien non ? Ou peut-être bien que c'est le vôtre mais ça je m'en moque. Je ne vous veux aucun mal, à condition que vous n'approchiez pas de trop près, il y a des limites à ne pas franchir. Il vaut mieux pour vous que vous restiez dans l'ignorance, croyez-moi.

« The Girl I Need » () taken - Ja In (Free PV) Sans toi je me serais déjà noyé dans cet océan de violence qui entoure les Yong. T'avoir avec moi à Busan apaise mes doutes et stabilise ma raison. Tu n'es pas d'une morale exemplaire mais je crois que pour toi je serais à beaucoup de choses, n'ai-je pas failli tuer l'un de tes clients lorsqu'il a osé t'insulter ? Je n'ose imaginer ce dont je suis capable si l'un d'eux te touche. Heureusement qu'ils sentent vite que tu es spéciale, ton prix l'est aussi d'ailleurs. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu es encore là, ta dette est réglée, est-ce parce que tu es retenue ici ? Est-ce parce que tu aimes vraiment ce "métier" ? Je n'ose pas te demander, mais tu devrais le savoir, je ferais n'importe quoi pour toi Ja In noona...

« Jealous ? Be careful. » (or) Si t'existais pas, faudrait pas t'inventer ! J'suis pas le genre de personne de laquelle tu peux être jaloux(se), arrête de penser comme ça c'est ridicule, et dangereux pour toi. Ne me pousse pas à bout parce que tu ne peux pas faire mieux que moi, ma patience à des limites. T'as bien de la chance que je sois tenu à ce rôle d'étudiant modèle sinon je t'aurais déjà corrigé(e). Fais attention à toi, la nuit, tu pourrais ne pas me reconnaître et ne pas t'en tirer à très bon compte !

« What's your name yet ? You shouldn't be there. » (or) Déjà que je dois retourner à Busan il faudrait en plus que d'autres personnes viennent de Séoul ? Toi par exemple !! Non je ne suis pas un délinquant craint à la réputation dépassant les murs de mon lycée. Tu dois te tromper de personne. Pourquoi doutes-tu tellement de mon personnage d'étudiant modèle ? Ne peux-tu pas être un peu crédule pour une fois dans ta vie ? Ça te permettrait de vivre plus longtemps, et je pèse mes mots, n'essaie pas d'en savoir plus sur moi ou tu risques d'y laisser ta peau...

« Complice ? » () Tu travailles avec moi, pour moi. Tu m'aides à maintenir mon personnage et tu en as toi aussi peut-être un. Entre nous ce n'est que professionnel mais il faut bien donner le change devant ceux qui ne sont sensés rien savoir n'est-ce pas ? À définir
Want icons ?

coming ;
[img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img]




♀ Oh Girls ♀



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom & Prénom
And you are ? ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin ultricies sem sed tellus semper non dignissim orci tristique. Ut dapibus, urna a consequat convallis, elit libero pulvinar nibh, ut imperdiet magna nisl a velit. Morbi libero tortor, ultrices vel consectetur in, condimentum vitae ipsum. Nunc eu faucibus nibh. Duis tincidunt, ligula at mollis convallis, libero sapien pellentesque urna, id commodo arcu mauris ullamcorper enim. Duis pellentesque augue at nisl condimentum auctor. Integer cursus nisi nec purus sollicitudin sit amet auctor metus blandit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom & Prénom
And you are ? ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin ultricies sem sed tellus semper non dignissim orci tristique. Ut dapibus, urna a consequat convallis, elit libero pulvinar nibh, ut imperdiet magna nisl a velit. Morbi libero tortor, ultrices vel consectetur in, condimentum vitae ipsum. Nunc eu faucibus nibh. Duis tincidunt, ligula at mollis convallis, libero sapien pellentesque urna, id commodo arcu mauris ullamcorper enim. Duis pellentesque augue at nisl condimentum auctor. Integer cursus nisi nec purus sollicitudin sit amet auctor metus blandit.




♂ Oh Boys ♂



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom & Prénom
And you are ? ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin ultricies sem sed tellus semper non dignissim orci tristique. Ut dapibus, urna a consequat convallis, elit libero pulvinar nibh, ut imperdiet magna nisl a velit. Morbi libero tortor, ultrices vel consectetur in, condimentum vitae ipsum. Nunc eu faucibus nibh. Duis tincidunt, ligula at mollis convallis, libero sapien pellentesque urna, id commodo arcu mauris ullamcorper enim. Duis pellentesque augue at nisl condimentum auctor. Integer cursus nisi nec purus sollicitudin sit amet auctor metus blandit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom & Prénom
And you are ? ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin ultricies sem sed tellus semper non dignissim orci tristique. Ut dapibus, urna a consequat convallis, elit libero pulvinar nibh, ut imperdiet magna nisl a velit. Morbi libero tortor, ultrices vel consectetur in, condimentum vitae ipsum. Nunc eu faucibus nibh. Duis tincidunt, ligula at mollis convallis, libero sapien pellentesque urna, id commodo arcu mauris ullamcorper enim. Duis pellentesque augue at nisl condimentum auctor. Integer cursus nisi nec purus sollicitudin sit amet auctor metus blandit.



♀ Who's waiting~ ♂


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tri des sujets

    Prévus...
    Avec : Baek Dong Soo ce serait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    « Oh look ! A dragon in the sky ! »


    • En cours...
    Avec : Nom Prénom c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    « nom du sujet »


    • • En pause...
    Avec : Nom Prénom c'est encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    « nom du sujet »


    • • • Terminés...
    Avec : Nom Prénom c'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    « nom du sujet »


    ○ Abandonnés...
    Avec : Nom Prénom ça aurait dû être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    « nom du sujet »
Revenir en haut Aller en bas
Baek Dong Soo
Baek Dong Soo
Age du personnage : 31
Matières : Commerce et communication + taekwondo
Messages : 23

Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Mer 19 Sep - 22:55

Tu sais que j'aime prendre des risques et que je lâcherai pas le morceau si facilement ! Cherches dans tes lointains souvenirs et ne m'oublie pas ! Je sais que tu penses à moi jour et nuit ! Nuit et jour et ainsi de suite... <3

Mon Woon-ah ! ♥

Au passage, jolie fiche toute codifiée. ^^ Et je suis bien d'accord avec la phrase tout au dessus. *O*
Il sera temps pour moi de me prendre la tête avec les codes demain... ça va faire longtemps ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Park Mi Ran
Age du personnage : 31
Matières : Commerce - Communication & autres emplois, hôtesse.
Messages : 297

Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide
Ven 26 Oct - 20:19

    Je l'avais dis, je le fais. Je suis venue demander un lien ! Ouais, c'est étonnant je le sais. (a) Bref, Mi Ran est hôtesse, je résume bien non ? Bon en fait elle n'aime pas du tout ce qu'elle fait mais elle fait ça pour gagner sa vie et le fait de temps en temps. Sa famille est dans la galère donc elle se fait passer pour une jolie jeune fille adorable envers les clients :pan: Du coup, ils pourraient surement s'être rencontré à plusieurs reprises dans un club d’hôtesse puis à l’université. Mi Ran ne veut pas que ça ce sache mais c'est le cas pour Woon également n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself• Vide

Revenir en haut Aller en bas

Yong Yeo Woon (´・ω・`) •I'm not who I seem to be, & I've already lost myself•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-