AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 

Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jung Soo Jin
Jung Soo Jin
Age du personnage : 31
Matières : Sciences humaines ⚡ Psychologie
Messages : 24

Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong Vide
Lun 1 Oct - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à propos de moi...



Jung Soo Jin ∙ 20 ans ∙ née à Busan un 14 juin ∙ célibataire & hétéro ∙ étudiante en psychologie ∙ souriante ∙ énergique ∙ se parle souvent toute seule ∙ calme et posée quand elle le souhaite ∙ à l'écoute des autres ∙ franche ∙ a beaucoup de tact ∙ ne voit pas l'intérêt de mentir ∙ étourdie ∙ désordonnée ∙ se mêle parfois de ce qui ne la regarde pas ∙ facilement distraite ∙ accro au café ∙ insomniaque ∙ la nuit, on peut la trouver dans un petit café en train de lire des livres de psycho tout en mangeant de la tarte aux framboises ∙ adore les framboises! ∙ est très gourmande ∙ ne dira jamais non au chocolat ∙ toujours vierge ∙ ses parents payent ses études ∙ elle est enfant unique ∙ adore psychanalyser les gens dans son entourage ∙ elle voue un culte à Super Nanny ...

je cherche...



Titre du lienlibre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Titre du lienlibre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Titre du lienlibre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



les icons...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







code par wordstorm



Dernière édition par Jung Soo Jin le Mer 3 Oct - 14:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/
Jung Soo Jin
Jung Soo Jin
Age du personnage : 31
Matières : Sciences humaines ⚡ Psychologie
Messages : 24

Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong Vide
Lun 1 Oct - 20:36


les meilleurs ♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
titre du lien ♥♥♥♥♥
description du lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
titre du lien ♥♥♥♥♥
description du lien


code par wordstorm



Spoiler:



Dernière édition par Jung Soo Jin le Mar 2 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/
Jung Soo Jin
Jung Soo Jin
Age du personnage : 31
Matières : Sciences humaines ⚡ Psychologie
Messages : 24

Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong Vide
Lun 1 Oct - 20:36


les filles



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
titre du lien ♥♥♥♥♥
description du lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
titre du lien ♥♥♥♥♥
description du lien


code par wordstorm



Spoiler:



Dernière édition par Jung Soo Jin le Mar 2 Oct - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/
Jung Soo Jin
Jung Soo Jin
Age du personnage : 31
Matières : Sciences humaines ⚡ Psychologie
Messages : 24

Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong Vide
Lun 1 Oct - 20:36


les garçons



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
titre du lien ♥♥♥♥♥
description du lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
titre du lien ♥♥♥♥♥
description du lien


code par wordstorm



Spoiler:



Dernière édition par Jung Soo Jin le Mar 2 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/
♕Invité
Anonymous

Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong Vide
Mar 2 Oct - 7:53

Moi juste pour marquer aussi ma place car on sait déjà ce qu'on va être Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong 3169330163
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sang Ook
Dong Sang Ook
Age du personnage : 33
Matières : Basket ball - Natation & Management
Messages : 87

Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong Vide
Mar 2 Oct - 8:49

Et ne m'oublie pas mon petit poussin que j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jung Soo Jin
Jung Soo Jin
Age du personnage : 31
Matières : Sciences humaines ⚡ Psychologie
Messages : 24

Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong Vide
Mer 3 Oct - 5:11

Bien sûr, mes hommes adorés, je vous garde vos places bien au chaud. Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong 3997169863
Par contre vous avez des idées pour nos rencontres? J'ai le cerveau trop mort pour y réfléchir en ce moment, mais si c'est le vide pour vous aussi, j'y penserai demain et je vous reviendrai avec mes idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong Vide
Mer 3 Oct - 13:23

Une lien ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Dong Sang Ook
Dong Sang Ook
Age du personnage : 33
Matières : Basket ball - Natation & Management
Messages : 87

Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong Vide
Mer 3 Oct - 14:23

Oui mon petit poussin, je t'avais déjà préparé le lien Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong 2358837032

✱Mon petit poussin : Toi, tu es mon petit poussin, je prends soin de toi, je m'assure que personne ne te fera de mal, je te considère comme la petite soeur que je n'ai pas. Tu pourrais toujours venir me voir pour n'importe quel raison, je serais toujours présent pour toi, après tout tu es mon Dong Saeng.

Et notre rencontre se serait faite dans un couloir de l’Université ou ailleurs si tu veux ou on peut faire relié le lien que j'ai avec Ji Yong et comme tu es la meilleure amie de Ji Yong, je t'ai connu par lui et quand je t'aurais vue, je fus prise d'un sentiment protecteur et que maintenant si tu as besoin de quelque chose, tu sais que tu pourrais toujours compter sur mon soutien indestructible parce que jamais personne ne pourra me faire changer d'avis. Et faudrait aussi quand se crée des souvenirs casse coup.

Voilà mon petit poussin, tu en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jung Soo Jin
Jung Soo Jin
Age du personnage : 31
Matières : Sciences humaines ⚡ Psychologie
Messages : 24

Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong Vide
Ven 5 Oct - 22:04

Jae In — Évidemment, entre étudiants de 2e année en psychologie! :D Tu avais une idée ou un besoin particulier? J'ai besoin de tout!

Sang Ook — La rencontre grâce à Ji Yong est une bonne idée et le lien est parfait ♥ De son côté Soo Jin verrait Sang Ook comme un grand frère et n'hésiterait pas à l'appeler dès que quelque chose ne va pas. Elle trouverait ça drôle qu'il s'occupe d'elle comme ça, mais elle serait attendrie et l'aimerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/
Ahn Jae In
Ahn Jae In
Age du personnage : 30
Matières : Psychologie, Droit et Langues étrangère et civilisation chinoise - photographie
Messages : 239

Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong Vide
Mar 23 Oct - 23:17

Mh, pardon j'avais pas vu la réponse T^T honte à moi /mur/
Alors euuuh.. je n'ai pas d'idée particulière eoe peut être : ils sont souvent dans les même cours et passent leur temps à rigoler ensemble, ils travaillent aussi ensemble, parce que c'est important de travailler eoe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wegonnarock.bbconcept.net/
Lin Tsai Shen
Lin Tsai Shen
Age du personnage : 31
Matières : Musique & Stylisme
Messages : 28

Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong Vide
Jeu 25 Oct - 2:17

MOI MOI MOI *BIM*

Je cherche trois filles (ou deux) pour jouer les copines de Tsai Shen (oui oui, j'ai bien dis "les" copines XD). En fait il va tout simplement en avoir plusieurs et faire croire à chacune d'entre elles qu'elle est la seule et unique Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong 333035665 Ah et il leur fait croire qu'elles doivent garder leur relation secrète pour ne pas avoir d'ennuis avec les parents du blondinet, ce qui est totalement faux ! Bien entendu, cette relation avec lui ne durera pas très longtemps XD

Alors, tentée ? Sinon je peux réfléchir ~
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong Vide

Revenir en haut Aller en bas

Soo Jin ⚡ ft. Park Chorong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Vos copains et copines... Ou pas !-