AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
( over ) i fly like papers get high like planes | il sung



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

( over ) i fly like papers get high like planes | il sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Il Sung
Park Il Sung
Age du personnage : 29
Matières : musique chant & danse
Messages : 12

( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  Vide
Dim 14 Oct - 22:36

Park Il Sung
Feat. Park Jin Young- JR
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: Susu Age: 18 y.o Date de naissance: 15 Mai 1994 Groupe: Étudiants Section Art Matières: Musique/Chant et Danse Matière facultative: Natation Boursier: Oui [] Non [X] En quelle année: Première année Orientation Sexuelle: hétéro In Love: Nobody
More:
- il veut créer un duo avec son frère
- il n'écoute que du hip-hop et du r&b
- il passe son temps à draguer toutes les filles qu'il croise
- il tombe amoureux de tout ce qui a une poitrine
- c'est un boulet
- il ne fera jamais de mal à une mouche
- il nage comme un gland et fait de la natation juste pour pouvoir mater les filles
- il a les mains baladeuses
- c'est un pervers
- il se retrouve souvent dans le lit de son frère par inadvertance
- c'est un pervers
- il a la danse dans la peau
- c'est un pervers
- il a une voiture mais pas le permis
- je vous ai dit qu'il était pervers?
- il passe beaucoup de temps avec RiHan
- ha oui, il est pervers


Psychologie:
Sung est un joyeux crétin à la philosophie douteuse. Lui il aime tout le monde alors forcément c'est réciproque, tout le monde l'aime. Un vrai gamin. D'ailleurs son entourage s'est toujours demandée si son QI dépassait les 70 ou non au vu de l'énergumène ici-présente. C'est sûr que si en venant au monde Il Sung a fait forte impression au vu de son énorme tête c'était certainement pas parce qu'elle était pleine à craquer de matière grise. Non non, il faut bien comprendre qu'Il Sung ne réfléchit pas, il fonctionne au freestyle. Pas la peine de le connaître intimement pour s'en rendre compte. Il est aussi à la fois passionné par les décolletés et ne manquera pas une occasion d'en parler à quiconque s'approchera de lui. Oh oui il se fiche de savoir si ça vous intéresse ou pas puisque que le bonhomme part du principe que tout le monde pense comme lui. C'est un gros naïf, un gentil nounours inoffensif qui n'a jamais détesté, insulté et encore moins frappé quelqu'un. Parfois, il lui arrive d'avoir des élans d'intelligence. C'est rare, et aussi très impressionnant. En fait il est facilement manipulable mais malgré tout ça on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui, parce qu'il est tellement imbécile par moments qu'en général les gens, même les plus cruels d'entre eux n'osent pas s'en prendre à lui. C'est aussi un gamin borné, hyper motivé qui n'entreprend jamais rien sans se donner à 1000%.
Sa principale victime ? Son brother. Quand il le rend pas fou, les deux passent leur temps à faire n'importe quoi. Mais il ne faut pas croire comme ça, même si Sung est le plus jeune, il adore endosser le rôle de Hyung avec son autre moitié. Crédible ou pas, il n'hésite pas à tenter de ralentir le frangin lorsque ce dernier se lance dans des trucs complètement insensés style, danser avec une jambe cassée. Notez que pour faire passer le message à Rihan, Sung n'a pas hésité à le narguer ouvertement. Si un jour vous avez à faire à un Il Sung triste et déprimé c'est que la fin du monde est pour bientôt. Ce fils à maman n'a jamais eu de réels soucis si ce n'est avec les filles qui disons, le fuit comme la peste. Alors est-ce que c'est parce qu'il est trop impressionnant et trop beau, on ne le saura jamais. Pourtant s'il y a quelque chose que Susu aime faire en dehors de danser, c'est bien draguer. Le garçon adore sortir faire la fête. En général on évite de l'inviter -il ne sait pas pourquoi d'ailleurs- mais finit toujours par trouver un endroit où squatter pour la soirée. En résumé Susu passe son temps à faire des conneries et à entrainer les autres dans sa chute, et lorsqu'il n'a pas été enfermé en garde à vue pour harcèlement, il passe le reste de son temps à draguer toutes les filles qu'il croise dans la rue.


Apparence:
Le visage toujours souriant, les yeux noirs, un nez pas trop volumineux Susu ne s'est jamais vraiment demandé ce que les autres pouvaient penser de lui physiquement. En fait c'est le genre de gars qui se fiche de savoir s'il plait ou non. Il est obnubilé par sa taille. C'est pour ça qu'on le verra souvent avec les cheveux relevés histoire de donner l'illusion d'être un géant. Et aussi pour ne pas qu'on se focalise sur ses oreilles hypertrophiées. Pour reparler de sa taille, le coréen n'a pas vraiment à se plaindre de ce côté là ; il est loin d'être le plus petit de sa génération. Bon alors si vous lui demandez combien il mesure, il vous répondra probablement un grand mètre soixante dix-huit, quelque chose dans ces eaux-là. Enlevez trois à quatre centimètres et ça vous paraîtra plus réaliste. Vestimentairement parlant, Il Sung a un style assez américanisé, qui peut aller du baggy au jean slim, baskets, maillots ou t-shirt trois fois trop grands pour lui. Il n'est ni maigrichon, ni bodybuildé. En fait il est assez mince et c'est grâce à la danse qu'il n'a pas hérité de la physiologie d'une crevette.


Histoire:
Vous connaissez Dupond et Dupont. Et bien Hi Ran et moi on est la version coréenne, en beaucoup plus stylé ça va de soit. Lui et moi on est comme les cinq doigts d'une main, moi j'suis le majeur, lui l'index, moi l'annulaire, et lui l'auriculaire. Enfin vous m'avez compris quoi. Quand j'y repense, j'me dis que j'ai eu de la chance. Mes parents ont toujours été là pour moi et ça compensait tout ce qui aurait pu nous démonter, comme le quartier craignos dans lequel j'ai grandis ou notre situation financière. Je ne me suis jamais aussi bien entendu avec une personne qu'avec mon frère. Il m'a refilé sa passion pour la danse très tôt et je dois dire que grâce à ça, nos liens ont été encore plus forts. On s'est faits des potes, et même une petite renommée. Ouais, il nous arrivait de faire quelques petits spectacles pour des anniversaires ou d'autres évènements de ce genre. Et avoir en plus de ça le soutien des parents, c'était le pied. Bref, on vivait comme ça, à deux. Bien évidemment, il n'y avait pas que la danse qui a fait parti de mon enfance. Je ne sais pas de qui j'ai hérité mon enthousiasme maladroit (et étouffant, la plupart du temps), mais ça en a fait voir de toutes les couleurs aux géniteurs. Par exemple, j'avais quatorze ans ans et j'ai voulu m'entrainer à me raser avec le rasoir du paternel parce que je m'étais rendu compte que bientôt, j'aurais des poils qui surgiraient de nulle part partout sur mon visage et que je n'y étais pas préparé. Ça m'a fait un truc au cœur pendant deux secondes, je vous dis pas, j'ai cru que j'avais vraiment tout loupé. Du coup, j'ai parlé de mon désarroi avec mon brother, parce que y'a un moment où il faut savoir prendre le taureau par la culotte. Bon, comme j'avais pas encore de barbe, ni de moustache j'ai essayé de m'entrainer sur les sourcils. Je me souviens qu'en voyant le résultat, mother à frôlé l'infarctus. Il fallait se rendre à l'évidence, je n'étais pas fait pour le métier d'esthéticienne.

Pour ceux que ça intéresse, un sourcil ne repousse pas en une nuit.

Ho je me souviens aussi de la fois où Hyung a voulu jouer les héros en sauvant un petit qui allait se faire ratatiné par un scooter. Croyez ce que vous voulez, j'crois qu'à ce moment là j'ai jamais été aussi fier d'être son frangin. Qui peut se vanter d'avoir un frère qui s'est pété la jambe en sauvant un gosse ? Par contre ça m'a fait un peu mal au cœur de le voir s'obstiner à essayer de danser avec son plâtre. Je me sentais un peu comme une poule qui a trouvé un couteau. Comprenez confus. J'ai cru qu'il ne pourrait plus jamais danser. Que notre rêve était fini. Over. Terminado. Je rajouterai même abgeschlossen. Heureusement que j'avais rien compris à toute cette histoire de fracture, et que quelques semaines plus tard, lui et moi avions pu continuer à nous entrainer. Et puis un jour, mother nous a annoncé que mamie était décédée. J'ai honte de dire que j'avais oublié son existence. Faut dire qu'elle a pas été très présente dans nos vies, mais de ce qu'elle nous a laissé comme cadeau d'adieu, je dirais d'elle que c'était une personne très généreuse, soucieuse de sa famille, et blindée comme pas deux. Grâce à cet héritage, Hyung et moi sommes partis pour Busan avec l'objectif de devenir danseurs professionnels. Deux ans après lui, j'ai enfin rejoint l'université de Mangyo, et maintenant que nous sommes de nouveaux deux j'ai bien l'intention de former un duo avec lui qui nous propulsera au sommet avec pleins de filles canons à mes pieds.


Vous
ஐ Pseudo: mou
ஐ Présence 4/7
ஐ Age 24 y.o
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? partenariat
ஐ Un petit commentaires? les forums rpg asiats qui tiennent ET actifs qui plus est se font de plus en plus rares... j'ai l'impression d'avoir trouvé une oasis en plein désert!


Dernière édition par Park Il Sung le Mar 16 Oct - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  Vide
Dim 14 Oct - 22:57

Depuis que j'attendais mon frère *o*
Bienvenue et merci d'avoir pris le pv ♥️
Bon courage pour la fiche, si ta besoin, je suis là \o/
( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  4029505882 ( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  303813286 ( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  2915616149
Revenir en haut Aller en bas
Bak Na Yung
Bak Na Yung
Matières : Natation Athlétisme et Management
Messages : 102

( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  Vide
Dim 14 Oct - 23:00

bienvenue à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hee
Lee Eun Hee
Age du personnage : 35
Matières : Commerce & Communication
Messages : 86

( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  Vide
Lun 15 Oct - 5:57

Ah c'est cool de prendre des pv puis JR ♥ Trop chouuuuuuu!
Bref bienvenue parmi nous, tu vas être content tu verras :)
Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sun Kang Ryu
Sun Kang Ryu
Age du personnage : 33
Matières : Natation & Basketball
Messages : 870

( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  Vide
Lun 15 Oct - 6:37

Bienvenuuuuue et TRES bon choix de scénario n.n ( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  4029505882 ( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  3297244749
Fighting pour le reste de ta fichounette ( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  4151574264 ( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  2915616149
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  Vide
Lun 15 Oct - 9:53

Biennvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Min Ji Byeon
Min Ji Byeon
Age du personnage : 32
Matières : Danse & Musique/ Tennis
Messages : 146

( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  Vide
Lun 15 Oct - 10:17

Bienvenue parmi nous!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hee Jung
Bang Hee Jung
Age du personnage : 30
Matières : Musique & Chant, Danse, Langues étrangères & civilisations en Japonais
Messages : 515

( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  Vide
Lun 15 Oct - 17:04

Mon beau-frère ! *w* ( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  4260221938
Bienvenue & fighting pour ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Karo_vw
Kee Young Dae
Kee Young Dae
Age du personnage : 29
Matières : Dance et photographie
Messages : 101

( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  Vide
Lun 15 Oct - 18:09

Bienvenue à toi o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Sung
Park Il Sung
Age du personnage : 29
Matières : musique chant & danse
Messages : 12

( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  Vide
Mar 16 Oct - 15:37

merci tout le monde! ravie de voir que le pv est apprécié ( et accessoirement de découvrir que j'ai une belle soeur! ) ( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  3607292422 il ne me reste plus que l'histoire ( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  741304507

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  Vide
Mar 16 Oct - 15:39

Coucouuuuu ou plutôt recoucou x)

Bon courage pour ton histoire et en espérant que tu te plaises ici "Enfin je te l'ai déjà sûrement dit xD"

Bref BIENVENUE ( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  4029505882
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  Vide
Mar 16 Oct - 16:01

Mdr! J'adore ton "more!" si on a pas compris qu'il est pervers, on le sait plus! o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Sung
Park Il Sung
Age du personnage : 29
Matières : musique chant & danse
Messages : 12

( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  Vide
Mar 16 Oct - 22:42

haha oui, j'ai pensé que c'était important de souligner ce petit détail! merci hyung! aussi, je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que tout est bon sinon je modifierais tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Park Ri Han
Park Ri Han
Age du personnage : 31
Matières : Art: Musique, Chant et Danse ♥
Messages : 519

( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  Vide
Mer 17 Oct - 9:47

J'adore comment tu écris ♥ j'ai rien à redire!

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


( over ) i fly like papers get high like planes | il sung  Vide

Revenir en haut Aller en bas

( over ) i fly like papers get high like planes | il sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-