AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Chin-Hae
Kim Chin-Hae
Age du personnage : 36
Messages : 33

Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love Vide
Dim 21 Oct - 2:14

Kim Chin-Hae
Feat. Jang Geun Seuk
Inventé ScénarioScénario d'un membre
Surnom: ... Age: 26 ans Date de naissance:04/08/1987 Groupe: {Citoyens} Métier: Journaliste Orientation Sexuelle: Homosexuelle In Love: Who Know's
More: Fume, Boit que de sori après le boulot souvent trop, est torturer par sa rancune et ses sentiments envers son premier amour. S'il ne sort pas est un vrai boureau de travail. Pour lui c'est soit s'éclater ou travailler.


Psychologie:
À l'école est toujours le premier de sa classe, se tiens toujours avec tout le monde prenant le caractère de chaque groupe toujours enjoué, mais ceci n'est qu'une façade. Ce qu'il préfère ce sont les livres, l'endroit calme qu'est la bibliothèque là où il n'a pas besoin de feindre. Maintenant, il est toujours enjoué, aime sortir en club pour se déchaîner et boire, mais au travail est assez renfermé, gentil avec tous et solitaire dans son travail. Dans le fond, jamais il n'a été lui-même sauf avec lui, même sa propre personne ne sait pas ce qu'il est vraiment, il a fini par se perdre avec sa disparition. Dans le coeur de Chin-Hae dors toujours cette rancoeur envers cet homme, le fait qu'il est disparu sans rien dire, qu'il soit partie après cette nuit merveilleuse et maintenant qu'il lui à voler la place dans la compagnie pour laquelle il travaille depuis des années déjà.

Apparence:
Chin-Hae avait les yeux d'un brun foncé, les cheveux mi-longs d'un brun plus pâle qui contraste avec ses iris. La forme de ses yeux était cachée par toutes sortes de lunettes qui se plait à porter comme accessoire. Pour ce qui est de son corps, pas qu'il n'en prend pas soin, mais s’entraîner n'est aucunement dans sa nature, ce qui lui donnait un corps svelte qui pouvait être facilement confondu avec celui des dames. Côté style vestimentaire, il préfère tout ce qui le met en valeur, que ce soit ample ou non, pantalon court ou pas, chandail à manche longue ou non, manteau ou veste. Tout lui plait tant que cela lui va, autrement dit, il n'a pas de style pré-conçut que du goût pour tout.


Histoire:
Chin-Hae, petit garçon dodu atterrit dans une famille comme enfant unique. Ses deux parents travaillant beaucoup, il fut élevé par ses grands-parents. Le fait qu'il soit le seul et que ses géniteurs accumule autant d'heure de travail, lui valut plus tard l'accès à l'école de son choix. C'est ainsi qu'il finit en cursus langues et journalisme à l'intérieur de l'école la plus réputé qu'il soit.

Il était bon élève, le meilleur de son cursus. Chin-Hae n'était pourtant pas l'élève studieux, ce qui lui importait était de n'avoir aucun problème avec personne, se mêlant à tout le monde, se fondant dans la masse. Il prenait chaque fois un caractère différent selon le groupe avec lequel il se tenait, il pouvait changer ainsi plusieurs fois par jour sans que personne n'y fasse attention.C'était le soir, après les cours qu'il se sentait le plus en paix avec lui-même, un livre en main, assis dans un coin reculé de cette grande pièce qu'était la bibliothèque. Il y restait souvent jusqu'à très tard, certain de ne plus avoir à faire avec quiconque. Pourtant, cela lui de se sentir observer ou même parfois de ne plus trouver le livre qu'il lisait la vieille, certain d'être le seul à les lires. Chin-Hae chercha plusieurs jours la raison de ce désordre dans son monde bien rangé et lorsqu'il l'eut enfin trouvé, il n'eut plus envie de le lâcher.

Tout ce changement n'était du qu'à un jeune homme, Chin-Hae se posait beaucoup de questions à son sujet, mais chaque fois que leur regard se croisait ou que cet étudiant le fuyait, cela accentuait sa curiosité. Plus les jours passaient ainsi, plus il attendait ce moment avec impatience, pouvoir une nouvelle fois l'étudier et essayer de le comprendre. Jouant ce jeu à tous les jours, ils finirent par se rapprocher, prenant place à la même table, se souriant, ils échangèrent même leur numéros. Par contre, leur conversation n'allait jamais au-delà de leurs nouvelles trouvailles ou d'un simple bonjour et bonne nuit. En dehors de la bibliothèque, dans le labyrinthe que constituait leur école, jamais ils n'échangèrent un regard, aucun sourire ou même un seul salut furent échanger à l'extérieur de cette bulle qui s'étaient construite, ils ne se connaissaient même plus.

L'avant dernière année, celle où ils devenaient des "sempai", là où il devait obligatoirement changer de dortoir, donc de chambre. C'est en y entra qu'il le vit, ayant passé tout l'été avec cet étudiant en tête, il se savait amoureux, le savoir dans sa chambre fut un choc. Jamais ils ne s'étaient parlé en dehors de la bibliothèque, comment allait-il faire maintenant ? La peur de la nouveauté étant persistante en lui, il fit comme si rien n'avait changé, les rencontres du soir continuèrent comme avant, ne lui parlant qu'une fois assis face à lui. Puis un jour, l'excitation d'une bonne nouvelle casa cette barrière entre eux, leur relation prit un tout autre sens à cet instant. Leur repère venait de changer de place, leur chambre était devenue cet endroit, fermé aux autres, personnes d'autres qu'eux n'y mettait jamais les pieds. C'est avec le temps, qu'ils en vinrent à coller les lits et tout autre meubles, voulant ne faire qu'un d'une certaine façon. Dormant collé, n'échangeant que de chaste baiser, que de subtile caresse non déplacées et rien de plus.

Ce paradis s'effondra deux mois avant la fin de l'année. Ce jour-là, Chin-Hae trouva sa chambre remise dans son état initial avec à la place de son amour un total inconnu. Il parcourra toute l'école, questionnant tout le monde pour avoir une réponse à sa question; Pourquoi ? La veille avait été leur nuit, la première de toute, celle où les derniers murs avaient cédés et tout venait de s'évanouir comme si rien n'avait jamais existé. Il passa sa dernière année à parfaire ses langues, à devenir le meilleur journaliste de l'école, ne parlant qu'avec son colocataire. Il arriva à devenir un homme respectable, travaillant depuis deux ans dans le meilleur journal de la ville. C'est avec son ancienneté qu'il postula afin de changer de département, n'ayant pas étudié pour faire la section divertissement, il espérait prendre le poste qui se libérait en affaire étrangère, c'était sans compter que ce poste avait été donné à un nouveau, français qui plus est.

Aujourd'hui, il vivait de la même manière que tous les jeunes de son âge, travaillant trop et buvant comme un trou lorsqu'il sortait et il sortait beaucoup. Chin-hae vivait dans un luxueux appartement avec son copain, à ses yeux, ce n'était qu'une fréquentation sans importance. Ce gars l'avait accompagné depuis la dernière année de l'école, il avait toujours été là après son départ. Son copain était le colocataire qui avait prit SA place à la dernière année.
Le colocataire !


Vous
ஐ Pseudo:
ஐ Présence 7/7
ஐ Age 27 ans
ஐ Comment tu es arrivé sur Mangyo? L'internet ;)
ஐ Un petit commentaires? J'adore trop ce forum, mais il n'y a pas de journal, est-ce possible d'en rajouter un ?


Dernière édition par Kim Chin-Hae le Lun 22 Oct - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Woo
Kim Min Woo
Messages : 633

Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love Vide
Dim 21 Oct - 2:50

Mignon *-*

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Hyo
Yoon Hyo
Matières : Économie- Marketing et communication
Messages : 709

Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love Vide
Dim 21 Oct - 3:25

Bienvenue a toi Kim Chin-Hae !

Min woo tu dégages de là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jeremy
Hwang Jeremy
Age du personnage : 32
Matières : Art. Photographie & Danse
Messages : 56

Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love Vide
Dim 21 Oct - 7:23

BIENVENUE A TOI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Geum Ma Hya
Geum Ma Hya
Age du personnage : 34
Matières : Langues étrangères et civilisations (anglais), lettres anciennes et modernes.
Messages : 1611

Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love Vide
Dim 21 Oct - 7:38

Nya *_* Grincheux !

Bienvenue ! Il nous faudra ab-so-lu-ment un lien ! Parce que :

Spoiler:

Bref, amuse-toi bien ! =)

Edit > Ah bah oui, si dame Lily voulait bien lire toutes les rubriques, elle aurait vu que c'est un DC. Mais dame Lily est fatiguée xD Alors c'est pas grave. Donc on corrige : Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyswritersblock.wordpress.com/
Kwon Mee Yon
Kwon Mee Yon
Age du personnage : 33
Matières : Art ~ Peinture/Architecture/Informatique
Messages : 251

Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love Vide
Dim 21 Oct - 10:27

Un lien aussi car Jang et Shin Hye dans ETUDE VIP avec le baisé de la mort qui tue ! Je ne dis rien mais... je surkiffe !

xD BIENVENUE au plus sexy des acteurs de la planète !

Et bon courage pour le reste Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love 180521424
Revenir en haut Aller en bas
Bak Na Yung
Bak Na Yung
Matières : Natation Athlétisme et Management
Messages : 102

Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love Vide
Dim 21 Oct - 10:43

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin-Hae
Kim Chin-Hae
Age du personnage : 36
Messages : 33

Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love Vide
Dim 21 Oct - 11:28

Kwon Mee Yon a écrit:
Un lien aussi car Jang et Shin Hye dans ETUDE VIP avec le baisé de la mort qui tue ! Je ne dis rien mais... je surkiffe !

xD BIENVENUE au plus sexy des acteurs de la planète !

Et bon courage pour le reste Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love 180521424

Quel reste j'ai finis ! Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Woo Jin
Cheong Woo Jin
Matières : S. Humaines (Psycho., Japonais, Communications)
Messages : 487

Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love Vide
Dim 21 Oct - 14:54

rebienvenueeeeeeeeee ♥
(moi je veux un lien parce que c'est toi et parce que c'est geun suk donc voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Park Ji Eun
Park Ji Eun
Messages : 74

Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love Vide
Dim 21 Oct - 15:05

Omonaa un autre journaliste! ( Dieuu merci je ne suis plus la seule )
J'exige un lien entre collèges! Et puis aussi parce que UEE et Geun Suk se sont embrassés ( et même eu un faux mariage, héhé ) -pam-
Bref, rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Hee Kyang Ja
Hee Kyang Ja
Age du personnage : 32
Matières : Psychologie & Langues Etrangères
Messages : 328

Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love Vide
Dim 21 Oct - 20:57

Rebienvenue, bon choix d'avatar ^^

Alors... Il y a pas mal de choses à revoir, déjà la partie "apparence" est beaucoup trop courte, c'est pas ma partie préférée, mais essaye au moins de dépasser les dix lignes, je pense que ça devrait être faisable, non?
Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love 3912650779

Et puis l'histoire, il faudrait que tu ... Bah soyons clair hein, que tu la reprennes complètement. ^^" Ou que tu te relises vraiment sérieusement, car il y a vraiment beaucoup de fautes (la simple fautes d'étourderies : tu marques "dans" alors que j'imagine que tu voulais marquer "sans", mais aussi des fautes de conjugaisons, orthographes..)

Après une bonne relecture et les corrections dont je t'ai parlé, ça devrait aller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin-Hae
Kim Chin-Hae
Age du personnage : 36
Messages : 33

Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love Vide
Lun 22 Oct - 2:22

J'ai tout refais, j'ai mal aux doigts T_T


J'aimerais faire du colocataire - celui que je trouve pas de nom encore- Un PV, est-ce possible ? C'est Jonghyun de Shinee
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jong Kyun
Baek Jong Kyun
Messages : 136

Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love Vide
Mar 23 Oct - 7:40

C'est déjà mieux ^^

Et pour le pv, je vais te le réserver, mais il faut que tu t'en occupes rapidement, histoire de pas bloquer l'avatar pour rien si des perso inventé (commeceluidepatate) sont intéressé par l'avatar.

Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors n'hésite pas à utiliser la partie Habitations si tu veux RP chez toi ! Enfin, surtout n'oublie pas de postuler pour ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra absolument faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
♕Contenu sponsorisé


Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love Vide

Revenir en haut Aller en bas

Kim Chin-Hae ~ Tormented with his first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangyo University :: Administration & Gestion :: Les inscriptions :: Les inscriptions validées-